Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
presentation de suigetsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
presentation de suigetsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Suigetsu Houzuki


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2009

~RPG~
Pv ::
presentation de suigetsu Scroll10100/100presentation de suigetsu Scooll10  (100/100)
Pc ::
presentation de suigetsu Scroll1050/50presentation de suigetsu Scooll10  (50/50)
Exp ::
presentation de suigetsu Scroll106/50presentation de suigetsu Scooll10  (6/50)

presentation de suigetsu Empty
MessageSujet: presentation de suigetsu   presentation de suigetsu Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:14

~Présentation~


Nom :Houzuki
Prénom :Suigetsu
Age :16 ans
Sexe : masculin

Description Physique : Suigetsu a des cheveux blancs, virant un peu au bleu océan, qui lui retombent sur le visage. Il a toujours le sourire aux lèvres, le plus souvent moqueur. Il est toujours habillé de façon très légère, afin de ne pas se déshydrater trop rapidement et aussi de manière à pouvoir se déplacer très aisément. Il porte un « panta-court » gris. Il porte également un haut foncé, sans manche, bleu marine ou violet. Il est assez souple, fin de corpulence, ce qui fait de lui un homme menu mais très bien musclé. Il a des chaussures qui sont une sorte de compromis entre des sandales et des bottes car elles montent sur les jambes.En général, Suigetsu porte son arme sur son dos. Son arme est un sabre, forgé à Kiri, qui a appartenu à Momochi Zabuza, un des épéiste de Kiri. L’arme est très large et a un trou en haut de la lame.Suigetsu est assez grand de taille naturellement, et utilise ses pouvoirs dans le but de changer d’apparence. Il peut ainsi modifier sa corpulence. Il a des dents pointues, semblables à celle d'un requin ainsi que des yeux bleu ciel. A sa ceinture, il porte en permanence des « bidons » d’eau, afin de se désaltérer. Il a besoin de cette eau de manière à parvenir à conserver sa consistance aqueuse.

Description Morale : Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur (comme Tobi) qui s'énerve facilement et il est puéril.(quand il combat Juugo il dit que sa technique déchire). Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il fut élevé dans un esprit de compétition très dur et d'une cruauté prononçée. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza". Suigetsu avait aussi un frère ainé, Mangetsu Hôzuki, qui était cependant moins cruel que lui, selon les dires de Kisame. Il n'eut pas vraimen de rapport très affectif avec son frère, il se tint souvent à l'éccart, de plus il ne se virent que très peu. C'est un personnage qui sait également être calme et sérieux, il est assez doué et ne se prend pas à la légère. Assez ventard il aime se mettre en valeur et atteint toujours ses objectifs. Il se surestime parfois un peu trop mais au fond de lui il garde toujours les pieds sur terre et sait être réaliste. En plus d'être doté d'une bonne condition physique il possède également une redoutable puissance mental, il sait analysé rapidement une situation, il connait ses points faible mieux que quiquonque, mais son esprit espiègle reprend souvent le dessus.
Histoire :Chapitre I :

Le soleil se levait sur le village ninja du brouillard sanglant, le village de Kiri No Kuni. Ce matin n'était pas un matin comme les autres pour moi, Suigetsu Houzouki et pour mon frère car c'était le matin de la rentrée à l'académie ninja du village. Mon frère et moi avions été séparé dans deux classes différentes sous la demande de notre Père, il s'opposait catégoriquement au faite que nous soyons ensemble pour toutes nos années dans ce bâtiment poussiéreux à se faire c**** comme des rats assis sur un banc au lieu de s'amuser dehors.

L'année se passa s'en encombre particulière et le jours de l'examen final arriva très rapidement. Les professeurs ne nous avaient jamais parlé des modalités de l'examen et ma classe et moi allions découvrir l'épreuve. Car il n'y avait effectivement qu'une seul épreuve, une épreuve pratique alors que nous avions étudié énormément la théorie tout au long de l'année. Notre professeur nous amena dans une pièce et ferma la porte derrière lui, il prit la parole, une lueur de malveillance brillant dans ses yeux.


Veuillez vous mettre par groupe de deux s'il vous plaît, je vous laisse vous mettre par affinité. "

Tout de suite, je courus en direction de mon meilleur ami, un petit gamin du nom de Inari avec qui j'avais fais les quatre cent coups et nous décidâmes d'être partenaire pour cette épreuve. Un choix que nous n'aurions jamais du faire tellement il allait changer nos vie car une fois les groupes créés, un rictus malveillant apparut sur le visage de l'examinateur et il déclara, d'une voix froide et sans émotion.

" Maintenant faîtes moi le plaisirs de gentiment vous entre-tuez en vitesse, que j'en finisse vite avec cet examen. "

Cette simple phrase, tombant telle une lame vous menant à une mort certaine, jeta un froid sur l'assemblée. Tout le monde regardait son compagnon et personne ne semblait bouger. Ce fus moi qui lançai l'offensive, je me jetai contre mon ennemi qui était quelque instant plus tôt mon meilleur ami et lui assenai un coup de kunaï dans le ventre, coup qu'il évita avec peine. Il reprit vite ses esprits et son pied droit vola en direction de ma mâchoire mais son coup s'arrêta dans un hurlement de douleur. Dans un arc de cercle meurtrier, j'avais planté mon kunai dans sa cuisse droite et en le retirant, j'avais coupé la moitié de sa jambe. Il s'écroula par terre et me suppliait de ne pas le tuer.

Je suis désolé mais c'est le jeu... Et là tu viens d'avoir le Game Over. "

Mon bras s'abaissa à toute vitesse en direction de sa gorge et un flot de sang gicla de ses veines, se répandant sur le sol de la pièce. Je me redressai et fis rapidement un tour d'horizon, il restait encore une douzaine de personne, peut-être un peu plus mais s'est à quelque mètres de moi que je découvris quelque chose de vraiment intéressant : un katana était accroché dans le dos d'un élève mort. Je m'en emparai et me dirigea en direction de l'élève le plus proche. Lorsqu'il me vit arriver, il ne manifestait aucune crainte puisque je n'étais pas sensé l'abattre mais quand mon sabre mordit son bras gauche jusqu'à le couper, une lueur de peur envahit ses yeux et un flot de sang s'échappa de la plaît béante.
D'une droite visant la mâchoire, je le mis à terre et à l'aide de mon sabre, je lui tranchai les membres, un immense sourire fendant mon visage d'ange et un rire haut et claire s'échappait de mes lèvres. Le jeune garçon hurlait de douleur, douleur qui s'arrêta net lorsque je lui tranchai la tête.

En me redressant, je me rendis compte que tout les autres élève m'observaient, la peur se lisant clairement sur leurs visages. Il est vrai que j'étais couvert de sang mais je ne faisais pas si peur que ça quand même... D'un bond, je me retrouvai en face d'un autre élève qui se retrouva avec un sabre planté jusqu'à la garde à l'endroit du coeur puis dans une courbe parfaite et meurtrière, il alla trancher net la jambe d'un autre élève qui s'était trop approché de moi. C'est à ce moment là que tous les élèves restant décidèrent de m'attaquer mais ils hésitaient avant de porter des coups se qui me laissais une seconde d'avance sur chacun d'eux. Le premier eut la tête tranché, le second le bras droit et ainsi de suite jusqu'à se qu'il ne reste que des infirmes dans la salles. Tout ces ennemis qui avaient perdu l'envie de se battre subissaient le même sort. A l'aide du Katana, je leurs tranchais les membres avant de leurs couper la tête. A chaque personne tué, le sourire sur mon visage n'en était que grandit et un rire démoniaque s'échappait de ma bouche.

Une fois le dernier élève tué, le professeur s'approcha de moi et me posa la main sur l'épaule.

Il me fit sortir de la salle et je partis directement en direction de chez moi. Je pris une bonne douche et en retournant dans la cuisine, je vis une lettre posé sur la table. Il y était écrit que je devais rejoindre l'académie demain à onze heure pour retrouver mon senseï avec qui je ferais des missions. C'est avec u sourire que je me glissai dans mon lit et tombai dans mes bras de Morphée pour un sommeil réparateur.

Le lendemain matin je fus réveillé par un léger bruit, et un picotement sur le haut de mon crâne. J'ouvris un oeil, puis l'autre pour découvrir un oiseau en train de me donner des coups de bec sur le crâne. Je me redressai rapidement se qui provoqua son envol vers d'autres cieux. Un coup d'oeil sur le réveil m'appris qu'il était onze heure moins dix et que si je ne me dépêchais pas, j'allais être en retard. Je m'habillai donc à la quatrième vitesse et sortis de chez moi à la cinquième pour arriver au lieu de rendez-vous à onze heure pile. Il n'y avait que Kisame, notre professeur au rendez-vous.

" Bas alors il est où mon senseï ? "
" C'est moi ton senseï crétin, on va faire des missions tout les deux. Je t'apprendrai mes techniques Suiton. "

A cette annonce je tirai une drôle de tête qui tira un sourire à mon nouveau senseï et nous nous dirigeâmes vers le bureau des missions, Kisame voulant savoir de quoi j'étais capable en situation réelle, alors que je venais tout juste de quitter l'académie. Il m'avait tout de même offert un sabre, sous prétexte qu'il aimait bien me voir découper mes adversaires. Dès le début j'avais été fasciné par son épée gigantesque Samehada : Peau de Requin. Je lui avais demandé si son épée tranchait bien et il m'avait répondu par une mystérieuse phrase :


" Mon grand sabre, Same-Hada, " Peau de requin ", ne coupe pas... Il déchire. "


Dernière édition par Suigetsu houzuki le Jeu 21 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Suigetsu Houzuki


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2009

~RPG~
Pv ::
presentation de suigetsu Scroll10100/100presentation de suigetsu Scooll10  (100/100)
Pc ::
presentation de suigetsu Scroll1050/50presentation de suigetsu Scooll10  (50/50)
Exp ::
presentation de suigetsu Scroll106/50presentation de suigetsu Scooll10  (6/50)

presentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: presentation de suigetsu   presentation de suigetsu Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:45

Chapitre II

Je commençais enfin les missions avec Kisame-senseï, bien sûr au début nous ne faisions que des missions nul et sans intérêt comme labourer des champs ou nourrir des poisons pendant que le propriétaire était en vacances mais très vite je pus enfin me battre contre d'autre humain. La mission était de protéger un marchand de l'attaque de brigand pendant qu'il se rendait à la capitale du pays du brouillard. Le troisième et dernier jour de voyage, un groupe d'une dizaine de brigand attaqua le convoi. Comme mon senseï ne semblait pas vouloir se battre mais regarder mes capacitées, je fonçai seul dans leur direction. Je parai un coup latéral visant à me décapiter et ma jambes droites faucha un des brigands qui se retrouva avec un sabre planté dans le ventre. Le deuxième vit sous bras tombé sous ses yeux, tranché au niveau du coude mais étant plus nombreux, ils commençaient à prendre l'avantage jusqu'à se que Kisame-senseï ne rentre dans la bataille. En quelque seconde la bande fut décimé, leurs membres éparpillés partout sur la zone de combat, leurs corps déchirés par Samehada.

Le retour se passa sans encombre et je retrouvais très vite ma maison et mon lit. Kisame-senseï avait tenu sa parole et m'apprenait des jutsus de type Suiton car d'après ses dires, j'étais un jeune prodige dans l'art du meurtre. En allant à l'entraînement un beau matin, j'appris que mon senseï avait tué le Mizukage et s'était enfuit pour rejoindre une organisation criminel, s'est en partant à sa recherche que je fis la connaissance d'un homme appelé Orochimaru.

Il m'avait dit qu'il connaissait mon Senseï et que si je le suivais, je pouvais devenir très fort rapidement. Je décidai donc de le suivre pour accroître ma puissance, car seul la puissance compte en ce monde.Mais malheureusement je servis surtout de cobaye pour ses expériences, se qui me permit de devenir ce que je suis aujourd'hui, un être fort. Pour ne faire qu'un avec mon affinité, il m'enferma dans une cuve remplit d'eau, cela était aussi nécessaire à ma survit car après ses expériences horrible sur mon corps, je me dé-hydratais très rapidement ce qui pouvait causer ma mort.

Ma vie était ennuyante dans ce repaire putride et sombre et n'étant pas assez fort pour le vaincre, je devais me contenter de rester son cobaye jusqu'au jour où il me délaissa pour un autre, un ninja du nom de Sasuke. C'est ce même ninja qui après s'être défait de ce vil serpent me délivra de ma captivité.

" Je te libère car je pense que tu pourra me servir maintenant que Orochimaru est mort. Tout ce que je veux c'est que tu m'aide à accomplir ma vengeance. "

" Tsss ne te crois pas plus fort que moi parce que tu as battu Orochimaru, quelque d'autre aurait bien fini par l'avoir. et puis je t'accompagne à une condition, que l'on passe par le Pays des vagues, j'ai quelque chose à aller chercher là-bas. "

" C'est sur notre route de toute façon car nous avons encore deux personnes à aller chercher. "

Nous partîmes donc en direction du pays des vagues et du repère du sud-est et c'est après plusieurs jours de marche et quelque attaque sans intérêt que je la vis, l'épée surplombant la tombe de Zabuza Momochi surnommé Zabuza le Démon.

" Voilà ce que je voulais avoir, car mon but est de collectionner les sept grandes épées. Ta quête m'aidera à concrétiser la mienne. "

Nous partîmes en direction du repaire du Sud, préparés à la bagarre mais étonnant personne ne gardait le repaire. La nouvelle de la mort d'Orochimaru avait du se répandre jusqu'ici telle une traînée de poudre. Sasuke recruta un nouveau membre, un fille du nom de Karin qui était folle dingue de lui. Cette fille je la connaissais et je ne l'appréciais pas du tout, cette sale peste.

Ensuite notre groupe partit en direction d'un autre repère, chercher une autre de mes connaissance, Juugo l'homme qui à donné naissance au sceau maudit d'Orochimaru. Sauf que cette fois le repaire était gardé par toutes les expériences raté de la création du sceau, une armée de monstre stade 2. Le combat fut sans merci mais facile car les monstres étaient relativement faibles. Enfin seulement Sasuke et moi nous sommes battu car Karin ne servait à rien à par pour son pouvoirs spécial. Ce fut un véritable carnage.

Grâce son son " pouvoir ", nous arrivâmes rapidement à la cellule de Juugo et lorsque Sasuke ouvrit la porte, il se prit un coup de poing stade 2 monstrueux qui le fit traverser le couloir et rentrer dans le mur mais il contra la coup avec une transformation partielle. C'était tout les deux des monstres. Je me laçai moi aussi dans le combat contre Juugo lorsqu'un immense serpent qui sortait des manches de Sasuke m'attrapa, si nous n'avions pas arrêté, Sasuke nous aurait tuer; Il était finalement plus fort que je ne le pensais et son chakra faisait froid dans le dos. La nouvelle team était formée, la Team Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
presentation de suigetsu Scroll10280/280presentation de suigetsu Scooll10  (280/280)
Pc ::
presentation de suigetsu Scroll10260/260presentation de suigetsu Scooll10  (260/260)
Exp ::
presentation de suigetsu Scroll1080/170presentation de suigetsu Scooll10  (80/170)

presentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: presentation de suigetsu   presentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:16

Validation Autoriser par Shin ^^

Expliquation => De bonne description, une histoire assez longue. Mais il manque quelque chose au niveau de la mise en page. C'est assez fade. Tu aurais du mettre la couleur et une mise en page assez spécial avec les balises Center ou List. J'ai bien aimer tout de même ton histoire ^^.

Note : 6 XP. Je t'aurais mit un 7 XP si tu aurais fait une meilleur mise en page. Tu peux maintenant aller t'inscrire dans le village de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: presentation de suigetsu   presentation de suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: