Invité Invité
| Sujet: Presentation de Suigetsu Dim 8 Mar - 18:00 | |
| ~Présentation~
Nom : Hôzuki Prénom : Suigetsu Age : 16 ans Sexe : Homme
Description Physique : Suigetsu a une taille assez grande. Son corps est bien musclé ,sans être trop gros ni trop maigre. Ses cheveux sont mi-longs et de couleur bleu clair. Ses yeux sont blanc et du même bleu que ces cheveux. Il possede deux dents trés pointues rappelant la dentition d'un requin. Il porte sur lui un debardeur noir,un pantalon qui varie du blanc au gris, et des bottes de ninjas noires. A sa ceinture,il portes 6 gourdes d'eau qu'il rempli plusieur fois par jours.
Description Morale : Ce jeune garçon est trés dangereux et trés feroce. Il ne pence qu'à tuer,il adore sa. Il se sur-estime grandement et n'a peur de personnes. Il n'est pas trés intelligent, quand il s'agit de se battre il fonce dans le tas. Il a vecu une partit de son enfance dans un cube d'eau où il a subit plusieur interventions scientifique . Grâce a un homme l'ayant sauvés, il partit directement à la recherche des "7 épées de Kiri". Il veut montrer à tous le monde que c'est lui le plus fort et que personne ne pourra le battre.
Histoire :
Né dans le village caché du brouillard,Suigestu a passé sa plus jeune enfance à tuée. Ce village, Kiri no kuni, réputées pour être un village possedant des ninjas n'ayant pas peur de tuée que se soit un membre de sa famille ou son meilleur ami, connu le meilleu de ces élément,Suigetsu. Il fut vite l'apprenti d'un célébre ninja,Zabuza Momochi ,l'un des 7 épeistes légendaires. Un jour,le maitre de Suigetsu,lança une attaque sur le mizukage avec ses partenaires épeistes. Suigetsu l'aida dans cette attaque mais elle echoua trés vite. Momochi Zabuza s'enfuit avec un petit garçon et laissa Suigetsu ,l'abandonnant au village de Kiri. Ce dernier prit le route en direction de Zabuza,pour lui prendre son épée legendaire. Mais sur sa route il fit la connaissance d'un homme bizarre. Suigetsu avait faim et voullu attaquer cet homme mais ce dernier voulut donner un coup a Suigetsu et il vut quelques d'incroyable. En effet ,Suigetu possedait une particularité,celle d'avoir un corp fait absolument d'eau. "Dis-moi jeune garçon tu posséde un incroyable pouvoir! Je me nomme Orochimaru et si tu vien avec moi , je pourrai de donner beaucoup de puissance!" Sur ces mots Suigetsu accepta sans hesiter sans se douter de ce qu'il allait devenir, une experience scientifique. Il connu d'inombrable experiences pendant plus de 5 ans. Aprés qu'ilfut délivré de sa prison d'eau,il prit la route toujour en direction de l'épée de Zabuza Momochi mais cette fois-ci , il était beaucoup plus fort qu'avant, maitrisant totalement ses pouvoirs.
Dernière édition par shino le Dim 8 Mar - 19:08, édité 1 fois |
|
Baiko Satomi Genin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 4 Nombre de messages : 391 Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières Date d'inscription : 18/02/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (170/170) Exp :: (50/110)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Dim 8 Mar - 18:01 | |
| Il y a déjà un Shino sur le forum donc tu dois trouver un autre personnage ou en inventer un. | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Dim 8 Mar - 18:19 | |
| Nan le shino n'est pas présent il peut le prendre tu as mon autorisation.
Bienvenue ^^ | |
|
Age : 28 Niveau : 4 Nombre de messages : 391 Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Dim 8 Mar - 18:21 | |
| D'accord mais sincère excuse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Dim 8 Mar - 19:09 | |
| C'est pas grave mais je préfére changer de perso^^ |
|
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Dim 8 Mar - 19:11 | |
| Ah bon? D'accord ba change ton pseudo et modifie ta présentation alors. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Dim 8 Mar - 21:11 | |
| Bien venu ^^' T'as inversé le 'S' et le 'T' dans ton prénom de personnage ^^' |
|
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu Lun 9 Mar - 14:31 | |
| Alors Bienvenue sur NSI
Pour ta présentation c'est bien court surtout l'histoire, un peu confuse quelques grosses fautes et d'autres oublis.
Pour sa je te donne un petit +3 exp bon courage dans ta vie de ninja parmis nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Suigetsu | |
| |
|