Suigetsu Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 27 Niveau : 1 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 24/02/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (3/50)
| Sujet: Présentation hidan le sado Jeu 25 Fév - 0:31 | |
| .:: Présentation ::.
Nom :???
Prénom :Hidan
Description Physique :Je suis quelqu'un de grand, avec des cheveux blancs, des yeux pâles et aussi un collier que j'aime beaucoup autour du coup. Je suis plutôt musclé ( pour les femmes ^^ ), par contre je ne reçois très peu de dommages physiques qui m'atteignent réellement, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai souvent la tête tranché ou bien un trou par si, par là. Sa ne me dérange pas, c'est rigolo. J'ai un sourire narquois et de belles dents blanches comme tous le monde en rêve. Je porte un blouson noire avec des nuages rouges au contours blancs. Cela me donne du style, en gros je suis un beau gosse. Lorsque je combat, mon manteau de l'Akatsuki se déchire sur le côté, mon épaule droite. Ce manteau que je porte est magnifique, je l'adore car il va bien avec mon sang quand il coule, c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Comme tout le monde le sait je ne travaille surtout pas mon phisique. Cela ne me dérange pas d'avoir un corps pas super bien formé comme Itachi ou Pain. Mais ce que je sais c'es que Itachi ne me battrai surment pas. Je suis une perle de l'Akatsuki, ce qui me rend encore plus sadique et Sado-maso. Ma force phisique ne me sert que à porté ma faux et à me la planter dans mon torse. Ma lance elle, elle sert à terminé l'adversaire. Un petit coup dans le ventre et boum, il tombe par terre. Pour moi ce que j'ai de plus précieu est mon collier. Il est en faite un rond avec un triangle dedans, c'est le signe de la déesse Jashin. Je suis un apprentis de Jashin, je pratique le Jashinisme ( l'art d'être l'élu de Jashin ). C'est aussi elle qui me donne l'espoir de me planter comme je le fais. Tout en gardant mon sourire biensur. Lorsque je me tranforme, je devien noir avec mes os qui dépasse du noir. Cela donne un certain style que j'aime beaucoup. Ma trasformation fais beaucoup peur. J'ai comme un masque en forme de mon crane sur la tête, sauf que ce masque est mon vrais crâne. Sur mes bras on vois mes ligaments. Tout mes os dépassent, cela donne une impression qui fait flippé mais l'adversaire ce demande aussi à quoi cela va me servire. Tout ces os qui dépasse me font un bien fou, malgré que le bien pour moi est de la douleur. Un humain normal ne supporterait pas ce changement. La douleur est très intense, mais moi sa me fait rire. Je n'y peut rien c'est ma nature. Lorsque je me transperce, ma transformation n'est plus noir mais rouge. Sa donne quelque chose d'encore plus flippant.
Description Morale : Alors ce n'est pas compliqué de me détaillé mentalement, je suis un gros sadomaso, qui kiffe se planter sois même pour regarder les autres personnes mourrir à sa place. Mon délire est le sang, si je pouvais je boirais du sang tout le temps. Par contre je chérie un dieu, mais chuuut. J'aime crier très fort en ricanant. J'aime les morts lentes, mais ce que je déteste c'est quand Kazuku ramméne ma tête vers mon corps au lieu de mon corps vers ma tête, il me tire les cheveux se timbré. Ce que j'adore faire lors d'un combat et de me faire souffrir pour voir l'ennemis pris dans mon piège soufrir à cause de son attaque. Sa c'est vrais, c'est mon plus grand délires. Je suis aussi un peu sadique, quand je vois la faiblesse de quelqu'un dans les yeux je ne peux m'empêcher de le fixé pour continuer à voir cette terrible douleur en lui. Des fois même pour le délire je me plante quelques petits trous en plus pour les voir apparaitre sur le corps de l'autre. J'aime combattre plusieur personnes en même temp, voir battre de très grand ninja, je ne laisse aucune chance à mon adversaire mais par contre j'adore blaguer en le laissant m'attaquer pour qu'il s'inflige des dégats lui même. D'ailleurs comme sa je trouve que le sang est super bon. J'ai mon copain Kazuku, d'ailleur qu'est ce qu'il est vieu celui-la. Il a vécu au temps du 1er hokage. J'aimerais pas avoir vécus si longtemps. Enfin moi, je ne compte plus le temps. Je rêve de prouver ma supérioriter au personne en capturant un bijuu, ce n'est pas facile car ils sont souvent accompagner. Avec mon ami Kazuku, nous en avons déjà capturé quelques-uns. C'est l'amour de la battaille, du sang, de la douleur qui me donne l'envie de continuer à vivre, il fallait bien que je trouve une occupation. Je ne regrette rien dans ma vie, je continue à vivre comme si c'était le premier jour et je continue à me planter des lances dans le corps comme au premier jours. J'aime mes armes, ce sont mes préférées, en plus sa fait classe quand je me transperce avec mon long pique. Ma faux elle, elle me sert à prendre le sang de mon adversaire. Je la trouve très belle avec sont métal rouge. Enfin, elle est souvent rouge, elle à tant l'habitude de transpercer des personnes. Je n'ai bizarrement aucune tristesse en moi malgrè de nombreux mort que j'ai fais. La mort de mon hébergeur, juste pour obtenir ce collier que je voulais absolument. Ce côté psychopate que j'ai est incontrolable. Je tue pour le plaisir, j'aime tuer, j'aime faire souffrire, j'aime la douleur. Aucune personne ne peut rire des douleurs que j'ai, à part moi, je ne sais pas comment je fais mais la douleur est pour moi un passe-temps. Me couper la tête c'est rigolo, mais j'aime pas quand Kazuku me tire les cheveux par contre. La souffrance que j'ai tuerai des personnes même immortel, personne ne peut imaginé ce que je ressent lorsque je me coupe la tête. Me couper la tête me fais comme même un peu mal, mais c'est bien la seule chose. Je suis sado, psichopate, sadique,... Je suis Satan incarné !
Histoire : Bonjour, je me nomme Hidan, j'aimerais vous racontez mon histoire. Cette histoire je l'aime, c'est surment d'ici que je tiens mon amour pour les lances dans le ventre. Lorsque j'étais tout petit, ma mère et mon père n'étaient pas très d'accord en quelques sortes. Ils voulaient toujours avoir raison, mon père penser que la guerre ne finirait jamais, et ma mère elle pensait que la paix régnera un jour sur le monde des shinobis. J'aurais aimé que ma mère ai raison, mais je savais que mon père avait raison. Au bout d'un certain moment je crus que la fin du couple de mes parents étaient enfin finis. Je vus ma mère qui devenait folle, elle se plantait des couteau dans la main toute seul, tandis que mon père de son côter, lui était déjà ivre mort. Ma mère à force de se planter de partout fut morte, et mon père qui un jour but un peu trop, il fut tuer par un barman. A vrais dire je ne lui en voulait pas, mes parents étaient insuportable, je devenai triste de les voir ainsi, vous ne pouvez pas savoir ce que c'est d'avoir des parents aussi terrible mentalment. Un jour lorsque ma mère était morte et mon père aussi, je fus adopter par un croiyant, il était fou de dieu, il avait une déesse aussi, elle se nommait Jashin. Ce moine portait un collier à son cou, il me disait: "C'est le sceau de Jashi, il est unique, il a tant de secret, il vaut tout l'or du monde." Ces paroles me touchèrent terriblement. Alors que le vieu moine devenait méchant avec moi, il m'obliger à faire la vaisselle, le ménage, la cuisine,... Un jour j'en où j'en ai eu marre, je pris un couteau de cuisine et lui transperça le coeur. Le moine ne disait rien, il m'avait l'aire bien tranquille pour quelqu'un qui avait un couteau planter dans le torse. Je pris son collier, croyant que je pourrais découvrir le pouvoir de ce collier. Mais je n'arrivais pas à l'a découvrir, sa m'avais l'aire bien dur. Je partis loin du moine que j'avais tuer pour ne jamais être reconnus. Un jour quelques années plus tard, j'étais debout un peu plus vieu, j'avais pris de l'âge et aussi de l'assurance, je portais toujours ce collier qui m'avais accompagné toute ma vie. Lorsqu'un jours j'entendus une voix. Cette voix était douce, attirante, je voulais lui répondre, mais la peur d'être fou m'envahissait. La voix me dit que je n'étais pas fou mais que cette voix était la voix de Jashin, la déesse dont le moine était fou. Je lui demandai quel était le secret de son collier si beau et avec tant de valeur. Lorsque tout à coup elle me répondit:
Mon petit, tu attends quelque chose de vraiment très complexe, je vais te donner l'immortalité. Tu pourras découvrir les secrets de ce collier au fur et à mesure du temps.
Ces paroles me marquèrent toute ma vie, maintenant j'essaie toujours de trouver des nouvelles facette de ce collier, mais maintenant je sais que je peux me transpercer le coeur sans mourir, par contre la souffrance est présente, mais comme on m'a dit: "A force, on s'y habitue". Et bah sa c'était passé pour moi maintenant j'étais accroc à la douleur, j'aimais faire souffrir les gens en me faisant souffrir moi même! Cela est mon bonnheur, je n'y peut rien, enfin si un peu mais je n'ai pas envie. Me planter comme je le fais me donne un frisson de bonnheur que je n'ai jamais ressentis auparavant. En faite je suis un peu un droguer de la douleur, mais on ne peut pas me désintoxiquer. Le bonnheur de se tuer (sauf si on est immortel) est mon délire. Même si je ne peux pas mourire, je souhaite voir un maximum de personne mourire avant ma mort à moi. Jashin à confiance en moi, et moi je lui donne des âmes en échange. Je vais vous racontez une nouvelle histoire, j'étais avec mon amis Kazuku ( mon ami c'est ironique ) on était parti ensemble combattre contre le démon Kyubi lorsque nous tombions sur un homme et trois autres personnes qui l'accompagnaient. Un d'entre eux me pris avec une ombre et je ne pu plus bouger. Mais l'autre qui me semblait beaucoup plus fort. Il me donnai un coup mais Kazuku tapai celui qui me prenais avec son ombre et donc elle me lâchai. Voilà j'étais libre, je pouvais enfin esquivé et contrer. Je donnai un coup sur la joue de ce grand homme avec des couteau sur les mains. Je lui donnai un coup avec ma faux et je pris son sang. Il tentait de m'attaquer grâce à une technique Katon. Mais il se cramait tout seul car mon piège était actif. Son bras droit était endommagé, que Kazuku était occupé l'homme au ombre me recapturait et il me fit sortir de mon sceau de Jashin. Ensuite celui qui avait le bras endommagé me coupai la tête. Kazuku me pris ma tête et me l'a remis à sa place. Les hommes en face de nous avaient compris notre force. Je me remis dans mon sceau et tuai le bonhomme qui avait osé me coupé la tête. Je me plantai mon piquet et le grand homme qui se nommé Asuma fut mort. Le petit au ombre me promis de se vengé mais il partit avec le corps de Asuma. Plus tard le petit au ombre était revenus, mais avec du renfort. Pendant que Kazuku s'occuper de petit ninja je m'occupais de ce stratège aux ombres. Il tentai de me battre lorsque tout à coup je réussis à lui piqué un peu de sang. Je le bus et je lançais ma technique spécial. Je me plantai le coeur et je le regardais, il ne semblait n'avoir rien reçus, alors que de l'autre côté Kazuku lui avait perdut une vie. J'avais compris alors je stoppai ma technique. Mais le petit me bloquais avec des fils pleins de parchemins explosifs. Il m'avait piégé, je ne pouvais rien faire. Il me dis que j'allais payé mais il me lançais son briquet. Une tonne de terre me recouvrit et je fus endommagé. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendus dans ce trou mais ce que je sais c'est qu'un jour, un homme est venue me détérrer. Il avait un masque sur lui et il se vantait de se nommer Tobi, il me racontait ce que j'avais loupé. A ce que je vois je n'avais loupé que quelques mois. Kazuku était mort mais pas moi, j'avais survécu. J'étais un survivant grâce à cet homme. Je le remercia et je partis trouver cet homme aux ombres si stratègique. Je vais le tuer, c'est sa que je sais. Maintenant je suis toujours à sa recherche, mais je cherche aussi à m'amélioré et aussi à tuer d'autres personnes. Mais bien sur, la vengeance se fera, coûte que coûte!
FIN
| |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Présentation hidan le sado Jeu 25 Fév - 22:14 | |
| Bienvenue sur Nsi.
Pour ta présentation je n'aime pas trop ta façon de jouer le personnage d'hidan. Tu lui donnes un caractère trop accentué sur le fait qu'il soit attiré par la douleur.
De plus, Hidan est un ancien perso ayant déjà eut une histoire rp liée au forum, de ce fait j'aurais aimer que le membre qui jouera son rôle relie l'histoire personnelle du personnage à l'histoire de nsi. | |
|
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Présentation hidan le sado Ven 26 Fév - 2:23 | |
| Il y a donc personnage qui peut être joué, regarde la liste. | |
|
Suigetsu Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 27 Niveau : 1 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 24/02/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (3/50)
| Sujet: Re: Présentation hidan le sado Ven 26 Fév - 13:36 | |
| Si suigetsu m'interesse, mais je ne peux pas changer mon nom -_-'. Par contre je vais être Inactif du Same qui vient jusqu'au Samedi prochain. | |
|