Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Hidan Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Hidan Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:22

J'arrivais dans la salle d'entrainement pour mieux maitriser la manipulation de ma faux. Etant donné que je suis un ninja un peu particulier : je ne maitrise presque aucunes techniques ninja je me devais d'être fort en taijutsu voir imbattable. Je regardais dans la salle si il n' y avait pas des objets pour s'entrainer. Il y'avait des mannequins en bois dans un coin, ils ferait parfaitement l'affaire mais pour l'instant je devais d'abord m'entrainer dans le vent pour mieux maitriser ma faux. Au début mes mouvements étaient lent et désordonner et il m'arrivait de perdre ma faux et la ramasser a chaque fois m'ennuyais terriblement. puis au fur et à mesure de l'entrainement mes mouvements étaient mieux organisés.

Mais il fallait aussi que je maitrise ma faux avec sa chaine, c'est à dire : à distance. j'allais mettre en place quelques manequins et je me plaçais a distance tout en lassant ma faux. les premiers éssais n'était pas très concluant, je n'arrivais même pas a toucher les mannaquins

*C'est lamentable...*

Je ramenais ma faux en tirant la chaine a chaque fois, c'était chiant sa aussi. Puis je m'assis en tailleur et réfléchissais. Un instant de calme et de réflexion s'imposait. Je réfléchissais au meilleur moyen d'utiliser cette faux. Soudain, j'eus un éclaire de génie. Je devais envoyer mon chakra dans la faux afin de la maitriser a la perfection. Je me relevais motiver mais la envoyé du chakra dans cette arme était bien plus facile a dire qu'à faire. Je concentrais mon chakra avec difficulté. Je la lança contre les mannequin et en concentrant mon chakra dans la chaine je réussis à la détourner de quelques centimètres et à parvenir a toucher un mannequin.
Plus les essais se répétaient plus je la maitrisais mais la fatigue commençais a se faire sentir. A la fin de la journée je maitrisais la faux presque a la perfection. J'avais même réussi a créer un enchainement. Je resortais de la salle d'entrainement pour prendre un peu de repos.


Dernière édition par Hidan le Mer 26 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll10670/670Entrainement de Hidan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll10870/870Entrainement de Hidan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll10283/450Entrainement de Hidan Scooll10  (283/450)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:58

Remise de l'xp :

C'est bon technique apprise +3d'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:00

Tout comme la marmotte, cela faisait un petit bout de temps que j'hibernais depuis plusieurs mois déjà. Je venais à peine de me réveiller et j'avais été à la boutique de l'est pour m'acheter des parchemins. Des petites techniques de niveau I mais qui avaient d'être bien pratique. Je déroulas le premier parchemin, la technique qu'il renfermait était :


Entrainement de Hidan Hidan_10
Jashin no Meiyo (L’honneur de Jashin)

Description :
Hidan prie Jashin en embrassant le pendentif représentant sa
religion, ses effets mystiques emplissent Hidan d’une nouvelle
puissance.
Chakra : 20Pc
Spécial : +3 dans deux caractéristiques ou +5 dans une seule.


C'était une technique qui semblait intéressante, en priant Jashin-sama il me donnerai une force prodigieuse. Sans plus tarder j'enlevas ma veste pour me mettre torse nu, je saisis mon médaillon avant de l'embrasser et de commencer ma prière.

* Jashin-sama, donner moi la force d'anéantir tous les infidèles, je jure en ton nom de détruire tous ce qui est inférieur à la destruction. Par les pouvoirs que tu m'as déjà conférer et par ceux que tu me conféras peut-être, je les anéantirais tous... *

Mais la prière n'avait pas l'air de marcher ou du moins je ne ressentais rien de particulier. Je ressaisis le médaillon de Jashin-sama avec les deux mains, je l'embrassas à nouveau et je me remis à prier pour sa gloire éternel. Après plusieurs essais pas très concluant j'en avais déjà marre. Mais Jashin ne tolèrerait jamais ça ! Que j'abandonne juste par feignantise ! Je me mis debout, je pris le médaillon entre mes doigts en le serrant aussi fort que je pouvais, je le rembrassas avant de me remettre à prier. Je répétais sans arret les même paroles pendant plusieurs minutes. Soudain, je sentis une puissance monté en moi au fur et à mesure que j'enchainais ma prière. Le pouvoir de Jashin-sama commençais à circuler en moi, c'était une sensation de bien être et de puissance. Jamais je ne méttais sentis si puissant au par avant. J'étais de retour pour satisfaire le seigneur jashin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:13

Post court dans l'ensemble mais peu de faute d'orthographe.

Citation :
3Xp supplémentaires + Technique acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Shin et Hidan training   Entrainement de Hidan Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:53

Apprentissage de la technique :
Spoiler:


Il était enfin temps pour moi de me perfectionner dans les arts sombres du jashinisme, mais il me fallait un cobaye, enfin… un partenaire capable d’encaisser mes coups et qui soit capable de détruire mon corps presque à néant. J’avais l’intention de commencer à apprendre la technique de renaissance en premier mais il fallait d’abord que trouve quelqu’un d’assez puissant pour endommagé mon corps. J’errais dans la sombre grotte de l’organisation la faux sur l’épaule et l’autre main me tenant le menton, comme pour donner un air de réflexion. Soudain, je pensas à Shin, ça m’enmerdais de l’admettre mais il était le seul qui puisse répondre à mes critères et ça allait être une occasion de régler nos compte une fois pour toute. Je cherchais le jeune crétin dans ses quartier mais il n’y étais pas, il était sans doute encore parti flâner à l’entrer de la grotte. Effectivement, il était là avec son chapeau de paille sur la tête en train de piquer une petite sieste. Je m’approchas sans faire de bruit, mis ma tête au niveau de ses oreilles et j’hurlas un grand coup.

« DEBOUT ESPECE DE FLEMMARD !! »

Le Datenshi sortie brusquement de son sommeil et me portas son attention.

« Rejoins moi dans la salle d’entraînement tout de suite. »

Je ne savais pas si le bouffon rouge allait venir, vus nos petites altercations du passé. Mais à ma grande surprise il ce décida à venir. Je doit avoué que rien le fait de le voir me foutais en rogne, pourtant un petit sourire sadique se dessinait sur mon visage. Même si j’avais envie de lui botter le cul, c’était lui qui devrait me battre pour que je puisse développer ma technique.

« Shin, tu vas m’aider à apprendre des technique, pour la première, j’ai besoin que tu m’attaque à fond comme si tu voulais me tuer. »

Un large sourire de joie et de plaisirs s’afficha sur le visage de Shin.

« J’vois que ça te fait plaisir batard. Ne t’inquiète pas, après ça sera mon tour ! »


Dernière édition par Hidan le Dim 12 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll10670/670Entrainement de Hidan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll10870/870Entrainement de Hidan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll10283/450Entrainement de Hidan Scooll10  (283/450)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:18

    Après avoir choisi sa nouvelle mission, le Datenshi décida de rester quelques heures devant l'entrée de la grotte pour se reposer. Il était allongé au pied d'un arbre en train de s'assoupir, les yeux fermés, seulement ses oreilles auraient pu l'alerter en cas d'agression si il n'avait pas mis deux bouchons de cires pour ne pas être dérangé. C'est d'ailleurs ce qui arriva quelques minutes plus tard avec l'arrivée d'Hidan qui hurla aux oreilles du démon rouge une phrase inaudible pour celui ci qui n'entendit aucun son. Ayant reçu les postillons du fervent admirateur de Jashin, Shin tourna sa tête vers lui en ôtant ses deux bouchons pour entendre sa phrase. Il voulait aller dans la salle d'entrainement en compagnie du frère cadet de la chef. Pour y faire quoi exactement ? La curiosité l'emporta et Shin suivit Hidan de prêt. Une fois sur place, le jashiniste s'exprima à haute voie pour énoncer ce qu'il attendait exactement du Datenshi. Un combat sous forme d'entrainement ? C'était à la foie étrange et tentant, Shin ne pouvait pas refuser de frapper quelqu'un gratuitement surtout demandé comme ça. Surtout Hidan quoi. Hidan n'eut d'ailleurs qu'à peine le temps de terminer son explication que le porteur du Datenshi créa deux pieux métalliques qu'il balança les uns après les autres en direction d'Hidan. Il voulait se faire attaquer à fond ? Shin ne l'entendait pas ainsi mais ses attaques devraient satisfaire amplement les attentes d' Hidan. Les pieux métalliques géants prirent donc la direction du jashiniste à toute allure, chacun leur tour ils embrochaient l'homme causant des dommages énorme sur le corps du membre de l'akatsuki. Shin se redressa et jeta son chapeau de paille sur le sol avant de s'adresser à Hidan.

    La ferme tu veux. Et dépêches toi j'ai pas que ça à faire.


Citation :
Spoiler:

Shin :
Pv : 370/370
Pc : 400-40=360/400
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:35

Je n’avait même pas finis ma phrase que ce bâtard de Shin avait déjà réaliser un jutsu Kinton. Deux pieux de métal gigantesque se dirigeait vers moi à toute allure et vinrent me clouer contre le mur de la salle d’entraînement ou plutôt, contre la parois de la grotte. Les objets métalliques me transperçais au niveau du torse, plus précisément l’abdomen droit et aux abdominaux et ressortaient de l’autre coter de mon dos. Mon sang coulait à flot, un peu comme une rivière rouge écarlate qui aurait pris sa source en moi. Shin qui ce l’a pétais encore plus que d’habitude venait de me faire subir une technique incroyable, j’étais forcer de le reconnaître mais ce petit con était fort.

*Espèce d’enfoiré…*

Le sang remontait jusqu'à ma bouche, cela me rendait plus hystérique, rien de tel que le goût du sang pour m’exciter. Je fus pris d’un rire hystérique, rire me faisait incroyablement mal à cause des piliers de métal.

« Tu n’peux pas faire mieux que ça gamin ?! tu me déçoit beaucoup pour un Datenshi ! C’est à toi de te dépêcher, mais vue que tu frappe comme une merde j’pense que sa peut durer encore longtemps, baka ! En tout cas, je t’assure, je te ferais payer tous ce que tu vas me faire subir dans cette salle ! »

En attendant la prochaine technique de Shin, je commençais ma prière envers Jashin-sama. Il fallait absolument que je fasse appel à lui pour qu’il m’accorde une nouvelle vie dans un nouveau corps. Sans son intervention rien de cela ne serai possible. Les techniques que Shin me ferait ne devrais pas me déconcentrer. J’attrapas mon pendentif avec mes mains ensanglanter, puis je le ramenas vers mon visage.

*Jashin-sama… accorde moi une nouvelle jouvence, une nouvelle enveloppe charnel. Je continuerais à répandre le chaos, la destruction ainsi que la désolation dans ce nouveau corps. Je t’en supplie Jashin-sama, apporte moi ton soutien. Un jour, je t’enverrai un Datenshi, mais pour réussir à tuer un Datenshi, il me faut tous les moyen pour gagner…*

Je répétais c’est phrase encore et encore avec une voix à peine perceptible. Et le fait que Shin est fait couler mon sang était une bonne chose pour ma résurrection. Très bientôt, rien ne pourras m’arrêter ! Je serai plus qu’immortel, je serai invincible, je serai… un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll10670/670Entrainement de Hidan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll10870/870Entrainement de Hidan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll10283/450Entrainement de Hidan Scooll10  (283/450)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:59

    Hidan était plaqué contre le mur, percé en deux endroits sur son corps il continuait cependant à jacasser en insultant Shin à maintes reprises. N'était il donc pas capable de la fermer lorsque le moment était propices ? A croire que non. Shin se contenta donc de s'approcher d'Hidan qui avait entamer un nouveau rituel. Surement était il lié à sa nouvelle technique. Il remuait les lèvres en récitant certainement une incatation. Le porteur du Datenshi se trouvait maintenant à un mètre du Jashiniste et dans un élan de saturation il créa une nouvelle lance de fer avant de la faire traverser la bouche d'Hidan. Ce dernier malgré le pieux géant ayant trouer sa gorge, continuait à prier en l'honneur de son dieu. Lentement, Shin ôta les pieux un a un du corps d'Hidan et lorsque le corps fut complètement détaché du mur, le Datenshi attrapa le membre de l'akatsuki par le col avant de l'envoyer sur plusieurs mètres derrière lui. Le corps d'Hidan volait dans les airs et en une fraction de seconde, le Datenshi prit appuie sur le mur à ses côtés pour se jeter à corps perdu sur l'homme percé et lui asséner un puissant coup de pied dans l'abdomen. La puissance du coup provoqua certainement de nombreuses fractures sur les côtes d'Hidan qui après l'impact, craquèrent de la même manière que l'on craque une brindille. Hidan était allongé sur le sol étendu de tout son long, il baignait dans son propre sang toujours le sourire aux lèvres. C'était agaçant de ne pas faire ressentir la douleur à un adversaire qui bien au contraire prenait plaisir à subir cette maltraitance. Shin resta la droit tel un piquet à regarder le Jashiniste, il ouvrit cependant la bouche pour lui adresser la parole.

    Tu es agaçant comme adversaire. Sinon tu en es ou avec ta technique.


Citation :
Spoiler:


Shin :
Pv 370/370
Pc 360 - 50 = 310/400
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:48

Lorsque je rouvris les yeux à la fin de ma transe, je n’était plus à la même place, j’avais été déplacer de plusieurs mètres. On pouvait voir la traînée de sang qui remontait jusqu’au mur. Ma gorge et mes cotes me faisait intensément mal, visiblement le jeune Datenshi c’était amusé pendant que je priais. Ce n’ai pas sans peine que je réussi à me mettre à quatre pattes, puis à genoux avant de me relever complètement. Shin m’avait pousser à bout. Je ne savais pas ce qu’il m’avait comme jutsu mais il avait dût s’éclater. J’haletais comme si je venais de courir plusieurs kilomètres en sprint sans m’arrêter et rien que de respirer me faisait souffrir à un point inimaginable. Je sentais les morceaux de mes cotes brisées planté dans mes poumons. Je n’arrivais à peine à tenir debout, pourtant, je fus encore pris d’un rire incontrôlable. Mes pupilles était totalement dilatées, une mare de sang ce formait autour de moi. Un être humain normal serai mort depuis longtemps, c’était pour moi une sorte de fierté.

« C’est parfait ! PARFAIT ! Gniahahahahaha ! »

Pour renaître je devais sacrifier un de mes propre membres et le jeter dans l’immense flaque de sang. C’est pourquoi je ramassas avec difficulté ma faux et d’un grand coup sec je coupas mon propre bras qui tombas dans la marre morbide. Mon bras ce désintégras et ce mélangea avec mon sang. Dès que mon bras disparus mes yeux devinrent blanc et mon corps s’étala au sol. C’est à ce moment précis que j’ai eu l’impression de mourir, une sensation désagréable que je n’aimerais pas revivre. Puis, quelques secondes plus tard, je me réveillas dans un liquide rouge tellement épais qu’il était presque impossible de nagé dedans. Je ne savais pas où aller, j’étais complètement perdu. Mais je n’avais plus aucune douleur, rien du tout. C’est en voyant une petite lueur vers ce que je pensais être le bas que je compris que j’étais à l’envers. Je me dirigeais difficilement vers cette lueur. A la « surface » une main surgit de la marre de sang et ma tête après. Je pris une grande inspiration avant de sortir de cette marre. Une fois que j’étais sorti ce n’était plus qu’une simple flaque mais quand j’étais à l’intérieur elle faisait au moins huit mètres de profondeur. Mais il u a une chose qui n’allait pas, Shin semblait plus grand qu’avant.

« *voix de gamin* on vas reprendre là où on en était Shin ! »

Shin, lui semblait presque mort de rire.

« *voix de gamin* Qu’est-ce qui te fait rire enfoiré ?! »

C’est alors que je compris que j’avais rajeuni beaucoup plus que je ne pensais, j’avais l’apparence d’un gamin de 10 ans et je n’avais plus aucun repaire, il fallait que je m’habitus à ce nouveau corps d’enfant.


Récupère toute sa vie et tout son chakra

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll10670/670Entrainement de Hidan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll10870/870Entrainement de Hidan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll10283/450Entrainement de Hidan Scooll10  (283/450)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:45

  • Alors que le corps d'Hidan gisait sur le sol en éclatant de rire, un phénomène alliant mystère et ingéniosité se produisit sous les yeux surprit du Datenshi. Ce dernier avait la chance de pouvoir assister à l'invention d'un jutsu dépassant totalement l'entendement humain. Hidan était en train de renaître. Tout comme le fait le phœnix de ses cendres, le Jashiniste pratiquait la même opération avec les restes de son cadavres... Pas très glorieux mais tout de même ingénieux. Un second corps émergea de la flaque de sang avec difficulté et ce fut un jeune garçon âgé surement d'à peine dix ans qui apparut. Il ressemblait trait pour trait à l'ancien Hidan si ce n'est qu'il avait la taille d'un miniature. Le porteur du Datenshi resta intrigué sur ce jutsu pendant plusieurs minutes sans parvenir à en comprendre le fonctionnement. Hidan semblait pour le moment indisposer à poursuivre l'entrainement, il ne bougeait que difficilement et son petit corps n'était pas encore adapter à suivre un entrainement intensif, même si il fallait l'avouer, sa taille en faisait une cible difficilement touchable et souple. Le Datenshi s'adossa alors au mur de la salle d'entrainement. Il regardait l'ancienne carcasse du membre de l'akatsuki avec une certaine ironie, non pas pour se moquer de lui bien au contraire, il était plus abasourdit par le fait qu'un être pouvait utiliser ce genre de technique. Le jeune démon rouge profita du temps qu'Hidan récupère pour à son tour récupérer du chakra, du moins se reposer pour en récupérer un peu. Même si au départ Shin n'était pas totalement enjoué par l'idée de venir en aide à quelqu'un de l'akatsuki pour s'entrainer, il se dit finalement que c'était un bon moyen pour lui aussi de voir ce qu'il pouvait faire face à eux. Pour une première il était assez déçu de voir que malgré la puissance de ses jutsus, aucun ne pouvaient mettre un terme à la vie du Jashiniste.

    Hidan... Trouves toi des fringues s'il te plait c'est agaçant de te voir essayer de marcher à poil.


  • Shin se tut et attendit le signal d'Hidan pour reprendre l'entrainement. Surement allait il à présent apprendre une technique offensive, Shin allait donc devoir subir cette fois ci lui les attaques d'Hidan. C'était donc cela sans doute qu'il voulait dire au début de l'entrainement avec son "Après ce sera mon tour"...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38

Second round :

Spoiler:


Maintenant que j’avais appris à maîtriser une technique je devait en apprendre un autre, la paume de jashin, une technique à priori simple, il suffit de concentrer du chakra dans sa main et de le relâcher brutalement au moment où la paume touche l’adversaire. Une technique simple mais pas quand on à un nouveau corps. Je ne mettais pas encore habituer à ce corps j’arrivais à me mouvoir, courir, sauter mais pour ce qui est de la manipulation de chakra ce n’était pas encore ça. Pour une fois, Shin avait raison sur un point : Il me fallait des vêtements… Je partis dans les couloirs du repaire de l’organisation nue comme un ver. J’arrivas dans mes quartier et je fouillas un peu partout pour trouver une tenue adapté à ma taille. Soudain, miracle ! Un pantalon, un boxer et des sandales à ma taille mais pas de veste, je devrais rester torse nue. Je repartis dans la salle d’entraînement où Shin étais rester pour ce reposer un peu.

« *voix de gamin* On va reprendre les choses là où onles à laisser connard. »

J’essayais de concentrer autant de chakra dans ma paume droite en me dirigeant vers Shin. Je lui assénas un coup sec sur le torse en relâchent mon chakra mais c’est à peine si il avait senti le coup que je venais de lui faire subir. Shin me dégagea d’un coup de pied comme si je n’étais qu’un gamin… Bref, Shin venait de me faire voler sur un mètre ou deux d’un simple coup de pied.

« *voix de gamin* Tu t’crois malin ? Tu vas voir, je vais t’anéantir sal con ! »

Je me redirigeas vers Shin en concentrant du chakra dans mes deux mains. Je frappais Shin à plusieurs reprises sans que cela ne le fasse ciller. Au contraire il avait plutôt l’air de se faire chier à mourir.

*Pourquoi ça marche pas ? C’est à cause de se nouveau corps ?*

Je suis resté un moment à essayer de concentrer mon chakra dans la paume, mais les résultats était médiocre Shin m’arrêtais toujours d’un vulgaire coups de pied où en me poussant simplement. Le plus humiliant c’est quand il m’arrêtas en me prenant le tête tout en m’empêchant d’avancer. Il prenait encore du plaisirs à profiter de ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll10670/670Entrainement de Hidan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll10870/870Entrainement de Hidan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll10283/450Entrainement de Hidan Scooll10  (283/450)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:29

  • Hidan de retour ne perdit pas de temps et commença l'entrainement. Shin ne saisissait pas encore l'utilité ni le but du jutsu que le Jashiniste voulait apprendre et toutes ses tentatives se résolvaient par des échecs consécutifs. Le porteur du Datenshi se laissait faire mais était ce prudent ? Après tout lui n'était pas immortel c'était donc pour cela qu'il avait prit quelques mesures pendant l'absence d'Hidan. Le Datenshi se laissait donc faire sans que le petit garçon qui se tenait en face de lui ne puisse l'affecter en quoi que ce soit. Hidan mettait beaucoup trop de temps à récupérer la totalité de sa mobilité et cela avait pour effet d'agacer Shin qui faisait reculer sans cesse le garçon d'un coup de pied dans l'abdomen. Son corps léger semblait d'ailleurs s'envoler à chaque impact. Peut être Hidan n'avait il tout bonnement pas assez de chakra pour exécuter son jutsu, après tout après sa réincarnation en gamin sa réserve de chakra ne devait plus être aussi fringante qu'au début de l'entrainement. Shin stoppa alors le jeune Hidan en attrapant son coup de poing avant que ce dernier ne le touche. Shin fixait l'enfant avec désinvolture, il n'était vraiment pas très doué, les compliments que le Datenshi aurait pu émettre quelques temps auparavant n'avaient à présent plus aucun sens. Certes la technique était très utile, mais le contre coup était vraiment handicapant. Ce jutsu nécessitait obligatoirement la présence d'un partenaire pour être pleinement exploitée. Dans un duel, elle ne ferait qu'affaiblir Hidan et le laisser vulnérable aux attaques adverses le temps de récupérer sa mobilité.

    Tu m'expliques ce que tu essais de faire exactement depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:11

Shin venait de m’attraper le poing et de me demander ce que j’essayais de faire depuis le début, il commençait à s’impatienter et serrai de plus en plus fort.

« *voix de gamin* Gnn… Lâche moi abruti ! »

D’un acrobatie et d’une souplesse dont je ne pouvais pas faire preuve dans mon autre corps, je réussi à donner un coup de pied dans la face de Shin qui me lâchas ma main. Je devais me concentrer d’avantage si je voulais réussir cette technique. Encore une fois je concentrais mon chakra mais dans une seule de mes deux paumes. Et je courus vers Shin pour le frapper à nouveau. Lorsque je relâchas mon chakra, le jeune Datenshi eu le souffle couper mais sans plus de conséquence. Je commençais à retrouver ma puissance. J’étais assez ébahis d’avoir pus faire mal à Shin même si cela n’était que très léger. Il fallait que je me concentre d’avantage pour lui faire plus de dégâts. C’est un jutsu qui est sensé causé des dommages importants à l’ennemi et non lui couper seulement le souffle. Je concentras d’avantage de chakra dans ma main à tel point que le chakra était visible à l’œil nue, une légère aura bleu entourait ma main. Pour une fois ce fut Shin qui ce précipita vers moi et qui me coupas dans mon élan en me balançant en l’air. La chute fut plutôt brutale. Je me relevas en vitesse et je sprintas
vers le ninja le plus arrogant que je connaissais tout en faisant affluer le chakra dans la paume de ma main.

« Jashin-sama, donne moi la force !! »

Le chakra que je contenais dans la paume prit la forme du symbole de la religion du jashinisme. Shin tenta à nouveau de m’arrêter mais d’une magnifique esquive dut à ma petite taille il loupa son coup. Je poussas un cri de rage tout en frappant l’abdomen de Shin et en relâchent mon chakra. La poussière ce leva et avant que je ne me rende compte que Shin avait fait un vole planer jusqu’au mur de la salle plusieurs seconde c’était déjà écouler. Je restais abasourdit par ma propre technique. Shin était dans un coin de la salle en train de cracher son sang en abondance.

« Wouhou ! La puissance de Jashin-sama est absolument incroyable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll10670/670Entrainement de Hidan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll10870/870Entrainement de Hidan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll10283/450Entrainement de Hidan Scooll10  (283/450)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:26

  • Les minutes défilaient et Hidan n'arrivait toujours en rien à sa technique. Il attaquait le Datenshi avec ses paumes plusieurs fois mais sans aucun succès. Le démon rouge agacé par ce spectacle désolant d'un enfant essayant bêtement de tabasser un être faisant le double de sa taille et de son poids exprimait parfois son mécontentement en envoyant valser le garçon d'un coup de poing dans la figure. Bien évidemment il revenait toujours à la charge plus remonté que jamais en hurlant et en faisant de grands gestes tous plus inutiles les uns que les autres. Finalement au bout de quelques temps, les attaques se faisaient plus rudes. Elles touchaient et affectaient le système de respiration du démon qui petit à petit peinait à respirer. Hidan voyant cela reprit confiance en lui et ré attaqua de plus belle en invoquant la puissance de son dieu. Même si cela paraissait niais, son petit numéro fonctionnait parfaitement et une étrange lueur bleuté ornait la main du garçon. Les attaques touchèrent Shin qui se retrouva propulsé à travers la salle avant de s'écraser sur le mur. L'impact était énorme, un nuage de poussière épais s'était lever et lorsqu'il se dissipa, le Datenshi était agenouillé en train de cracher du sang sur le sol. Hidan semblait assez fier de lui, apparemment il était parvenu à ses fins et l'entrainement était donc terminé. Tant mieux, le Datenshi allait pouvoir cesser son petit jeu. Effectivement lorsqu'Hidan parti chercher des vêtements, le Datenshi créa un clone de métal qui prit sa place pour participer à l'entrainement. Que croyait il après tout, que Shin allait subir toutes ses attaques comme ça ? Le Shin qui se trouvait dans la salle d'entrainement se liquéfia donc en une substance métallique abondante. Lorsque les informations furent transmises à Shin, ce dernier comprit que sa petite sieste était terminée et qu'il devait maintenant rejoindre la salle. Mais ou se trouvait il si un clone se trouvait dans la salle d'entrainement ? Tout simplement à l'extérieur en train de prendre un peu de soleil. Comme si de rien n'était, Shin entra dans la salle en fixant Hidan qui paraissait vexé d'avoir été dupé de cette manière.

    Bah quoi tu l'as ta technique non ? J'espère que c'était la dernière parce que je commence vraiment à m'ennuyer la.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll100/0Entrainement de Hidan Scooll10  (0/0)
Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:05

Last round:
Spoiler:

Le shinobi que je venait de mettre hors d’usage n’était en vérité un pale clone de métal. Une fois de plus Shin c’était moquer de moi. Depuis le début de l’entraînement il ne faisait que ça, me faire tourner en bourrique avec son air supérieur. Il avait le don de m’énerver au plus haut point. Mais il me restait encore une technique et l’entraînement serai terminer. Pour ce dernier jutsu il me fallait ma précieuse faux. Lorsque je pris ma faux, j’étais complètement déstabiliser, ma faux était plus grande et bien plus lourd qu’au par avant. Je devais réapprendre à manipuler ma faux à la perfection. Je soulevas avec difficulté ma faux qui me semblait immense et je commençais à faire des mouvement dans le vent. Maîtriser un telle arme avec un corps si petit semblait impossible, rien que la porter était déjà dur et parfois lors de mouvement d’attaque c’est l’arme qui m’emportait à terre. Shin était assis dans un coin de la grotte en train de me regarder ou de pioncer je sais pas, il avait son chapeau de paille qui lui recouvrait le visage. En tout cas, il me laissait magner mon arme tranquillement pour que j’ai le temps d’apprendre à maîtriser ma faux. Plus les minutes passaient et plus mes mouvement commençait à être aisé, bien qu’un peu lent dans l’ensemble mais mon arme semblait moins lourde et de plus en plus précise. Bientôt j’allais pouvoir commencer à exercer ma nouvelle technique. Maintenant que je contrôlais ma faux au corps à corps il fallait que je m’entraîne à la manipuler à distance. Mes lancé n’atteignait même pas les trois mètres… Après plusieurs essais les lancé allaient de plus en plus loin et j’arrivais à maîtriser sa trajectoire.

Une fois que je contrôlais ma faux à la perfection je crias à Shin

« Debout abruti ! »

Et d’un seul coup je retourna ma tête vers lui et je lanças ma faux d’un grand coup sec vers lui. Le Datenshi n’avait pas encore le temps de ce relever que l’arme à trois lame était déjà arriver dans le mur juste à coter de sa tête.

« Ne te méprends pas, j’ai fait exprès de te rater. J’ai plus besoin de toi maintenant tu peux partir. »




(Il y a 3 techniques, par conséquent 3 rp, donc 3 notes ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Hidan Scroll10530/530Entrainement de Hidan Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainement de Hidan Scroll10560/560Entrainement de Hidan Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainement de Hidan Scroll1038/410Entrainement de Hidan Scooll10  (38/410)

Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:50

[Validation]

Je note Shin en Rp multiple .. et Hidan chaque entrainement donneront ces notes.

Hidan :
1er technique : Apprise +7EXP
2eme technique : Apprise +8EXP
3eme technique : Apprise +7EXP

Shin :
+8EXP +7EXP +9EXP
Voila ^^

Si y a des réclamations dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) d'Hidan
» Présentation d'Hidan
» L'arrivée [Pv Hidan]
» Validation(s) d'Hidan
» La soeur d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: