Nom : Inconnu
Prénom : Hidan
Age : Entre 23 et 26 ans
Sexe : Masculin
Description physique :
Hidan est un jeune homme avec de beau yeux violet claire ce qui le rendrait presque sympathique. Il a des cheveux blanc coiffé en arrière qui lui donne un air sévère. Il fait 1 mètre 68 pour 66 kilogrammes. Il est assez agile et fort physiquement, il peut sauté dans tout les sens tout en manipulant son arme pour arracher un peu de sang a son adversaire et mettre en place son rituel. Le corps de Hidan a plusieurs cicatrices au niveau du cœur. la grande particularité de se personnage qui explique ces cicatrices est qu'il est immortel. Il est vêtu de la célèbre veste de l'Akatsuki, noir avec des nuages rouges cousu dessus, il n'a rien en dessous de cette veste mise à part un pantalon noire sinon il est torse nu et porte son bandeau frontale sur le cou. Son arme principale qu'il ne quitte jamais est une grande faux rouge a trois lames ce qui rend cette arme dangereuse car elle a un assez grand rayon d'action, et comme si cela ne suffisait pas il a relié sa faux a une chaine pour pouvoir la manipulé a distance. Lors de son rituel Hidan prend une couleur noir et blanche, le noir sur tout le corps et le blanc essentiellement au niveau des os, ce qui lui donne un aspect de "Faucheur".
Description mentale :
C'est la partie la plus intéressante sur Hidan. On pourrait décrire sa personnalité en quelques mots : impulsif, violent, stupide, fou, et sadomasochiste. En claire Hidan est un être cruel et dangereux, il se moque des autres à la première occasion. Grossier et mal élevé envers n'importe qui il n'hésite pas a insulté qui que ce soit si il ne l'aime pas. Il a tendance a foncer dans le tas tête baissé en ignorant les conseils que lui donne les autres, il ne réfléchit pas beaucoup durant les combat ou en dehors et ce pour une bonne raison : il est immortel ! Aucune blessures si grave soit-elle ne peux venir a bout de lui, pas même une décapitation.
Son immortalité est sans doute dûs a sa religion : le Jashinisme.
C'est une religion qui prône la destruction et le chaos total. Dont le signe est un triangle équilatérale dans un cercle. Par ailleurs toutes ses techniques sont basées sur sa religion. Mais ce qu'il préfère par dessus tout ce qui le met en état d'extase extrême c'est de réaliser son rituel et de se mutiler le corps tout en sachant que son adversaire éprouve la même souffrance que lui.
Histoire :
Hidan fut né dans une grande citée non loin de Ame no kuni. La pauvreté et la misère régnaient sur cette ville comme la violence et la haine. Dès ses quatre ans Hidan dut se débrouillé seul dans cette immense ville, il dut volé, se battre, raquetter pour survivre. Il se forgea peu peu une réputation et un groupe d'amis qui volait et raquéttait les autres groupes d'enfants. Mais a l'age de ses 12 ans Hidan rencontra un homme qui faisait partit d'une secte. Hidan fut très attiré par cet homme et le revit plusieurs fois jusqu'au jour où l'homme en question décida emmené Hidan au repaire de la secte car celui-ci avait une folle envi de rejoindre cette secte. Il laissa tout derrière lui : Sa réputation et ses amis.
Hidan alla voir le chef de la secte et lui supplia de le laissé en faire parti. Le chef tenait un magnifique faux rouge sang a trois lames ce qui attirait fortement le regard du jeune homme aux yeux violet. La secte préférait se qualifié de religion plutôt que de secte et leur Dieu s'appelait Jashisme. Hidan assimila très vite les principes et les croyances du Jashinisme. Il était devenu le croyant le plus fidèle et le plus instruit en quelque temps. En quelques année Hidan croyait tellement au Jashisme qu'il devenu immortel, il découvrit sa le jour d'une tentative d'assassinat a son égare, son assassin lui avait poignardé le cœur mais Hidan ne se senti même pas affaiblit et tua son assassin avec une technique de sa religion en quelques secondes. En découvrant cela Hidan devint complètement hystérique. A 22 ans il fut prit d'une crise de folie et commença a décimé les croyant de sa religion, les faire souffrir lui procurait un plaisir intense. Quand il arriva devant le chef de du Jashisme celui-ce supplia Hidan de le laisser en vie, Hidan se demanda alors comment avait il put respecter cet homme pendant des années. Il le tua lentement puis il prit sa faux. Il était le dernier représentant de sa religion et cela ne le dérangeait absolument pas. Il retrouva son ancien groupe d'amis qui, quand ils le virent en sang voulurent le soigner, Hidan les repoussa et dit :
-Vous savez quoi les gars ?... JE VAIS VOUS CREVEZ !
Une scène de violence et de sang s'en suivit, il ne restait plus qu'a Hidan de quitter cette affreuse citée où il avait grandit. Un jour il receva une invitation d'une mystérieuse organisation : Akatsuki