Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D [ Acommpagnement] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D [ Acommpagnement] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D [ Acommpagnement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D [ Acommpagnement] Scroll10210/210Mission de rang D [ Acommpagnement] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Mission de rang D [ Acommpagnement] Scroll10170/170Mission de rang D [ Acommpagnement] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Mission de rang D [ Acommpagnement] Scroll105/110Mission de rang D [ Acommpagnement] Scooll10  (5/110)

Mission de rang D [ Acommpagnement] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [ Acommpagnement]   Mission de rang D [ Acommpagnement] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:23

    ♠️Ca y est j'avais finis mon entrainement, je sortais du long corridor de l'immeuble de notre chef, si je pouvais l'appeler ainsi. Rokumaru ce croyait tout permis du fait de son grade et pourtant il y avait un temps où il était plus docile. Doucement je sortais de cette immeuble, me dirigeant vers le village de l'est dans un long silence tel un homme de marbre. Il n'y avait preque personne dans ce village, je marchais parmis les rues du village principale lentement sans faire de bruit, met pas étaient légers et souples tel un chat errant.J'étais heureux de partir en misison, en effet je voulais quitter absolument le bureau de notre chef du moins ce qui l'en pensait. Je continuais donc ma route ayant plein d'espoirs dans ma tête je savais qu'un jour je serais capable de battre Roku, et que sa place serait mienne. J'arrivais enfin au village de l'est, il y avait beaucoup moins de population qu'au village principal, je vis alors le tunnel qui menait au laboratoire, il y avait un long couloir sombre et humide, mes pas résonnaient tel des gouttes d'eaux tombant du ciel. Je me laissait emporter par mon instinct, je pus aperçevoir des ombres dans les couloirs, des ombres peu rassurantes. Je continuais d'avançeraprès tout je n'avais pas peur, j'étais un Samouraïs la peur ne m'était permis. J'arrivais à la salle qui semblait être salle où avait lieu les opérations, je fis comprendre aux scientifiques j'étais là pour surveiller ce qui ce passait. La scène était sombre il y avait un corps humain sur une table, une belle jeune femme avec de jolies formes, un seul problème? Son teint de peau était violet, violet tel la couleur de la mort. Je la regardais avec des des yeux attendrissants, comment une si belle jeune femme pouvait finir la entourés de trois scientifiques qui n'aspiraient pas confiance.

    Je regardais tout autour de moi, il y avait plein de liquides verts dans divers tubes, mon regard se portais donc vers les scientifiques qui se parlaient à voix basse, ils avaient l'air sérieux, je me dis que cette mission allait finalement bien se passer. Je m'asseyais donc sur ue chaise observant toutes les analyses qu'ils faisaient à la jeune femme, cette si belle chose devait-elle finir ainsi? Assez amusant, je me doutais de quelque chose, les sicentifiques composaient un liquide assez étrange, je décidais de me concentrer et de regarder chacun de leurs gestes, ils étaient en train de transmettre le liquide étrange à la jeune femme, soudain une réaction elle se mit à bouger dans tous les sens, les cordes qui la retenaient se brisèrent, là ça tournait mal. Les scientifques volèrent en un éclat, elle venait de les attaquer avec une agilité impressionnante, elle faisait peur, toute ça beauté avait disparus, c'était étrange de voir une scène comme celle-ci. Putain je devais réagir rapidement, Nishu fut dégaigné en toute vitesse, j'étais prêt au combat, pendant un moment je croisais les perles rouges de la jeune femme et celle-ci croisait mes perles vertes. Ca y est elle chargait, d'un rapide geste j'esuivais sur la gauche plantant mon Katana contre son bras, je l'avais à peine entamé, grâce au liquide elle avait pris une énorme résistance. Elle continuait de m'assailir de plusieurs coups violents, je continuais d'esquiver et me protégeant avec mon Katana. Quand soudain j'eus une assez bonne idée, un clone apparut à mes côtés, il se mit à attaquer la jeune femme, celle-ci ne pouvait distinguer le vrai du faux. Je préparais alors mon attaque qui allait la terraser, avant ça je devais préparer ma salive quand à mon clone il venait d'exploser dans un nuage de fumée, ça y est!

    Oui tout était prêt je fonçais à travers la fumée, transperçant la jeune femme, non je l'avais raté, elle venait d'esquiver je venais seulement de lui toucher la jambe. Un cri de douleur perçant se fit entendre dans la toute la pièce, sa jambe saignait à flots. Parfait désormais elle allait ralentir niveau vitesse quand à moi je me remis à charger, cette fois j'attaquais le bras, mes un poing atterissait dans ma joue avant, je fus projeté contre le mur, elle était rapide. Quelle garçe! Je saignais de partout, à cause du choc contre le mur qui m'avait fait crachoté un peu de sang, j'étais là sur le sol, allais-je abandonner maintenant? Si facilement? Suis-je un faible? Non doucement je me relevais, elle fonçais vers moi, je fonçais vers elle... On se croisait, un moment de suspens, une éclaboussure de sang, un Katana plein de sang, une jeune femme de moins. Je l'avais terrassé, elle venait de rejoindre le ciel, je compteplais une dernière fois son magnifique visage puis lâcha quelques mots:

    -Salope, je suis plein de sang à cause de toi!!
    Mission de rang D [ Acommpagnement] 100221012116212933


    D'un geste rapide je lui plantais mon Katana pour l'achever ainsi ma mission touchait à sa fin, quittant le laboratoire sombre et humide je me dirigeais vers le bureau de Rokumaru pour y faire mon rapport... ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D [ Acommpagnement] Scroll10400/400Mission de rang D [ Acommpagnement] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission de rang D [ Acommpagnement] Scroll10430/430Mission de rang D [ Acommpagnement] Scooll10  (430/430)
Exp ::
Mission de rang D [ Acommpagnement] Scroll10228/230Mission de rang D [ Acommpagnement] Scooll10  (228/230)

Mission de rang D [ Acommpagnement] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [ Acommpagnement]   Mission de rang D [ Acommpagnement] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:27

+8 Exps + Gains de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D [ Acommpagnement] Scroll10210/210Mission de rang D [ Acommpagnement] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Mission de rang D [ Acommpagnement] Scroll10170/170Mission de rang D [ Acommpagnement] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Mission de rang D [ Acommpagnement] Scroll105/110Mission de rang D [ Acommpagnement] Scooll10  (5/110)

Mission de rang D [ Acommpagnement] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [ Acommpagnement]   Mission de rang D [ Acommpagnement] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:51

    Ps: +10 Ryos ( Lignée du Kagami)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D [ Acommpagnement] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [ Acommpagnement]   Mission de rang D [ Acommpagnement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D [ Acommpagnement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang II
» Mission rang I
» Mission rang II
» ..:: Mission de Rang B ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village de l'Est-
Sauter vers: