Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : 8 Nombre de messages : 87 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 19/12/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (240/240) Exp :: (6/190)
| Sujet: Mission rang I Dim 3 Jan - 13:05 | |
| Accablé d'une fatigue monstrueuse, l'Uchiha se réveilla ce matin là avec un mal de crâne insoutenable. Les pupilles dilatées, une forte pression au niveau du front et des engourdissements dans toute la longueur de la nuque. C'était une sensation plutôt désagréable et dérangeante, cependant chômer aujourd'hui pour récupérer, ne faisait pas partie des options disponibles pour aujourd'hui. Itachi souhaitait accomplir une seconde mission de rang I, plus spécialement pour changer du train train quotidien que lui imposaient ses longs entrainements ennuyeux dans lesquels le niveau d'une technique était toujours plus faible que les premières. Mais il ne souhaitait pas perdre espoir, par le passé il avait appris que la persévérance était maîtresse de grandes améliorations. Ce fut sans doute pour cette raison qu'Itachi se dressa de son lit une main derrière la nuque et l'autre simplement déposée contre son genou. Fixant son manteau de l'autre côté de la pièce, l'Uchiha mit un certain temps avant de se lever complètement et de faire un tour prêt de sa salle de bain improvisée avec quelques sots d'eau. Il se fit une toilette brève avant de se saisir de son manteau et de quitter ses quartiers pour partir en mission.
Son objectif était de récupérer un corps vivant ou deux morts pour le chef de l'akatsuki. Quelle plaie de devoir accomplir des tâches aussi niaises pour espérer se voir accorder des missions plus importantes. Cependant, de nature patiente, l'Uchiha ne rechigna pas à la tâche et se contenta de poursuivre sa route à destination du village civil de l'embrasement dans le pays du feu. Seul encore une fois, et d'un pas lent et solennel, Itachi traversait le pays à la recherche d'un simple homme. Lorsqu'il arriva enfin, les villageois disparurent à l'apparition du manteau de la lune rouge orné de nuages cramoisis. Les enfants rentrèrent en pleur, les mères fermèrent les volets avec rapidité alors que les pères se chargeaient eux de maintenir la porte enfoncée. Quelle perte de temps, si Itachi l'avait voulu, beaucoup seraient mort à l'heure qu'il est mais sachant que sa mission était tout autre il préféra rester fixé sur son premier objectif. La recherche fut longue, alors que ses yeux parcouraient le paysage à la recherche d'un cobaye vivant, il poursuivait sa traversée du village. Il le trouva au dernier moment, à la sortie du village en train d'enfoncer un pieux de bois dans le sol avec hargne. Un homme d'une trentaine d'année, plutôt agile mais frêle, une corpulence scrupuleuse et sans grande masse musculaire imposante. Itachi savait que cet homme allait être sa meilleure proie, se rapprochant lentement derrière lui il activa son sharingan à deux virgules avant d'apposer délicatement sa main sur l'épaule de l'homme qui se retourna en plongeant son regard dans celui d'Itachi.
Là, une illusion surgit, il fut piégé dans le genjutsu d'Itachi qui l'obligea à s'étouffer de l'intérieur. L'uchiha venait d'user du genjutsu de l'école de l'affliction poison. Un genjutsu étrange qui donnait l'impression à la victime d'être la cible d'une infection l'obligeant à tousser. Néanmoins, n'étant qu'une illusion, l'homme touché pense qu'il suffit de tousser pour apaiser la douleur mais s'irrite la gorge jusqu'à ce qu'un saignement provienne. Tout fait parti de l'illusion bien sur mais seul l'utilisateur le sait. Itachi opéra donc comme un maître, obligeant par la suite l'homme à le suivre pour qu'il lui donne un soit disant remède, bien entendu tout n'était qu'illusion jusqu'au bout. Le trentenaire finit enfermé dans un cachot, à délirer sur la simple venue du garde qui lui apportait son repas pour le maintenir en vie. Son nom était Tekeshi, il n'avait aucune famille et se débrouillait avec le physique qu'il avait pour toucher quelques ryos bien payés et survivre. Aujourd'hui, prisonnier de la lune rouge, il paraissait fasciné par les jeux d'ombres créent par le garde au pas de la porte lorsque la lumière frappaient à contre jour ne laissant filtrer qu'une légère ombre de ses pieds à l'intérieur du cachot. Une triste fin qui se soldera sans doute par quelques horribles expériences sur son organisme. Triste était la vie lorsque le destin vous frappait de cette façon.
Terminé.
| |
|
Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: Mission rang I Lun 4 Jan - 23:12 | |
| ~° Valid's Jolie petit Rp, j,aime assez, peu de faute, belle longueur pour un Rp solo; 13 Xp + Gain de mission | |
|