Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:: Mission de Rang IV .:: Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

.:: Mission de Rang IV .:: Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

.:: Mission de Rang IV .::

4 participants
AuteurMessage
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

Niveau : bon

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10390/390.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (390/390)
Pc ::
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10410/410.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (410/410)
Exp ::
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll1023/190.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (23/190)
.:: Mission de Rang IV .:: Empty
MessageSujet: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10390/390.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (390/390)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10410/410.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (410/410)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll1023/190.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (23/190)
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:28

Une mission de très haut niveau était assignait aujourd'hui à Nagato c'était une mission du rang d'un Juunin, en parlant de Juunin la mission consistait à tuer un ninja de n'importe quel village mais qui avait un peu la bouche trop ouverte et Pain savait déjà qui exécutait. Récemment Nagato en compagnie de Itachu Uchiha avait tuer un groupe de jeune Genin et leur Sensei allait très bientôt apprendre sa mort il se pourrait même qu'il soit déjà au courant avant qu'il ne tente quoi que ce soit il fallait impérativement le tuer avant qu'il avertissent son kage. Direction le village de Kinpaku cette fois ci seul face à Juunin Pain n'était pas sur de pouvoir s'en sortir, mais il allait donner tout ce qu'il avait pour pouvoir combattre son futur adversaire mais avant ça il fallait récolter des informations sur celui ci. Nagato prit la route de Kinpaku après des heures et des heures de marche il arriva enfin à la forêt de Kinpaku ou du moins l'ancienne forêt de Kinpaku, par chance un ninja s'y trouvait grand avec une longue et belle chevelure et qui dégageait un chakra important, il ne fallait pas lancer l'assaut tout de suite tout d'abord récolter des informations sur ce dernier, mais comment savoir si c'était bien lui ou non le Sensei de ces trois Genin défunts ? Pain le suivait partout en hauteur dans ses moindres faits et gestes en camouflant son chakra et en restant le plus possible dans l'ombre, il rentra aux village voila qui allait devenir un peu plus compliquer, le ninja de l'Akatsuki sauta à toutes vitesse sur un toit le toit était juste en face des appartements du Juunin de Kinpaku puis il observa une photos en observant de plus près il vit les trois Genin qu'il avait combattu cela ne faisait plus aucun doute c'était lui le Sensei. maintenant il fallait l'attirer dans un endroit tranquille pourquoi pas la forêt ? Tranquille, calme spacieux avec ça il pourra faire pas mal de dégâts. Mais il fallait encore récolter certaines informations sur celui ci peut être qu'il était important aux yeux de Kinpaku que c'était quelqu'un de spécial. Il sortit de ses appartements c'était le moment d'en savoir plus sur lui il se dirigea dans un coin reculer du village, plutôt étrange pourquoi s'isoler comme ça ? Mais il y avait encore pire il ouvrit une plaque d'égout et descendit Pain y jeta un oeil et il se trouve que le Juunin de Kinpaku avait une planque, sa sentait vraiment mauvais, des rats se baladaient un peu de partout, les murs étaient gluants beurk répugnant. En avançant un petit plus le ninja vit sa cible entrer dans une autre pièce et celle ci était vraiment dés plus étrange, des photos de l'Akatsuki, des membres de la Lune Rouge, des livres donnant les informations exact pour tuer un membre de l'Akatsuki leurs nombres, leurs faiblesses et encore pleins d'autre chose. Cet homme était hystérique il fallait récupérer ces fichiers mais il y avait encore mieux pour éclairer les égouts il y avait des torche Nagato saisit l'une d'elle et la jeta dans la pièce tout partit en fumée quand au ninja que pouvait il bien en rester ? Une autre plaque d'égout était présente cette fois ci pour remonter à la surface et Nagato atterri directement par la ou il est arriver la forêt.

Dernière édition par Pain Rikudou le Dim 14 Mar - 16:31, édité 1 fois
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro

Niveau : 10

~RPG~
Pv ::
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10400/400.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (400/400)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10430/430.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (430/430)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10228/230.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (228/230)

MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:20

Mission de Rang B demande au moins un post normal avant de lancer un combat
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo

Niveau : 6

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10310/310.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (310/310)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10240/240.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (240/240)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll103/150.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (3/150)
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:44

Quel abruti! Il pensait réellement que je n'avait pas entendu ces bruits de pas derrière mon dos? Ce ninja était si pressé d'executer sa mission qu'il en avait oublié l'essentiel, la discrétion. Depuis la forêt de Kinpaku, il me suivait avec la détermination de me tuer. Mais qui était il? Je ne pouvais pas me retourner, je devais l'emmener où bon me semlait. Je n'avais qu'une seule solution, le faire venir dans un piège afin de prendre le dessus. Le village était une très bonne initiative de ma part. Je devais le faire maronner en le faisant ballader dans tout le village. Je pris alors la direction de mes appartements au centre du village tout en écoutant les ondes sonores qui se répandaient à partir de ses pieds. J'avais eu raison, le ninja me suivait encore par dessus les toits de la citée. Sa volonté de réussir son objectif était très forte et élevé. Il fallait que je réagisse en le faisant tomber dans une petite embuscade. Je me dirigea alors vers mes quartiers privés qui se trouvaient sous le village, dans les égouts puants de Kinpaku. L'homme se rapprochait de plus en plus de moi, je pouvais maintenant ressentir son odeur. Des odeurs de renfermé et d'humidité arrivèrent jusqu'à mes narines, Un sensation de déjà vu me parcoura l'esprit. Mais quel était se souvenir? Où et quand avais je rencontré ce shinobi? Soudain, la mémoire revenut. Pain, le ninja de l'Akatsuki qui a combattu et massacrait mes trois disciples... Moi qui voulait en finir avec lui, il était venu à moi.
J'accéléra ma foulée pour entrer dans mon bureau qui regorgeait d'informations sur l'organisation la plus détesté du Monde ninja. Je sortis par les escaliers qui se trouvaient juste au dessus de ma tête. Je poussa la trappe pour me retrouver au point de départ, la forêt luxuriante de Kinpaku. J'attendis avec impatience que ce soit disant Pain daigne de se montrer. Tout à coup, de la fumée s'échappa de mon espace sous terrain. Non! Cet enfoiré à détruit toutes mes années de recherches que j'allais enfin dévoiler auprès du Kage. Merde, ne serai ce pas cela sa véritable mission? Détruire toutes preuves sur l'organisation maléfique? Je devais impérativement l'arrêter et le livrer aux forces de police du village.
Après quelques minutes, une forme sortit enfin des égouts. C'était bien lui, l'assasin de mes élèves. Je le regardait sans avoir aucuns sentiments s'exprimer sur mon visage. J'étais déterminer à le détruire une fois pour toute. Je ne dirai rien au village à propos de cette personne, je m'en occuperais personnellement... Pain resta figé, figé par l'aura de haine qui s'évaporais de tout mon être. Pétrifié, aucuns mots ne sortèrent de sa bouche. Je l'avais hypnotisais rien quand le regardant.

Dernière édition par Tenbin no Juugo le Mar 16 Mar - 3:54, édité 2 fois
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Niveau : 9

~RPG~
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10350/350.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (350/350)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10300/300.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (300/300)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10202/210.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (202/210)

MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:08

Je crois que Toda a dit quelques choses. C'est un modérateur donc s'il vous dit d'agir d'une telle manière, vous l'écoutez. Ici vous avez fait une faute vous la rectifiez pas de combat dès le début dans une mission compliqué.
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:13

J'ai pas combattut j'ai editer
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro

~RPG~
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10400/400.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (400/400)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10430/430.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (430/430)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10228/230.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (228/230)

MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:15

tu lances normalement le combat tu dois docn faire un psot nrmal + 1 post pour debuter le combat.
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:22

Il était la devant Nagato et la haine qu'il dégageait était impressionnante mais il allait vite changer de regard, Pain était prêt à n'en faire qu'une boucher. Il se tenait debout et prêt à combattre prêt à se venger de l'assassin de ses trois disciples, mais si il y repensait bien c'était lui le vrai responsable. Qui avait envoyer trois jeunes garçon se battre avec la plus grande organisation criminel chacun capable de tuer un Kage alors trois Genin. Donc si il devait avoir la haine contre quelqu'un c'est contre lui même, les sentiments sont vraiment difficile à contrôler, c'est dur d'aimer très dur mais haïr c'est vraiment très facile enfin bref... Il fallait savoir ce que ce Juunin avait de particulier si il avait des dons héréditaires ou de quel affinité il est et c'est ce que Pain allait très bientôt découvrir, le ninja de l'Akatsuki allait gagner le combat facilement si le Juunin de Kinpaku ne se concentrait pas... Mais si ce ninja comptait beaucoup pour ce village ou alors qu'il fait partit de l'alliance ? Ca pourrait déclencher une guerre mais bon tout ca ce n'est rien il ne s'apercevront jamais que ce pauvre ninja est mort enfin bref il ne restait maintenant plus qu'a Pain de lançait l'assaut. Mais avant ça le Juunin était assez étonner on aurait dit qu'il prenait Nagato pour un débutant vous voulez savoir pourquoi ? Parce que surement il pensait que le ninja d'Akatsuki n'était pas assez discret et bien c'est ce que nous allons voir. Pain fonça à toutes vitesse en direction de son adversaire qui se mit aussitôt en position de défense mais au moment ou le Juunin croyait que son adversaire allait l'attaquer ce dernier se bloqua à quelques centimètres de son visage et s'éclipsa il c'était cacher et bonne chance à son adversaire pour le trouver.

Spoiler:
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10310/310.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (310/310)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll10240/240.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (240/240)
.:: Mission de Rang IV .:: Scroll103/150.:: Mission de Rang IV .:: Scooll10  (3/150)
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:55

Ce messager de l'apocalypse, cette menace universelle, allait devoir rendre des comptes pour l'atrocité qu'il avait commis. Mes pauvres élèves avaient été décimé par ce monstre et cela était impardonnable. Je les avaient entraîné pendant des années de dur labeur afin de vaincre n'importe quels ennemis, et ce membre de cette sale organisation les a exterminé en quelques minutes. Mais j'y pense, pourquoi les avais je donné une telle mission? C'était comme les envoyés directement dans les bouches de l'enfer! Pourquoi ai je fait cette erreur? Ce n'est pas digne d'un senseï. Non, il faut que j'arrête mes conneries, ils étaient prêt pour un danger quel qui soit! Ce n'était pas ma faute! Mais la faute de ce type au Rinnegan, c'est lui qui a causé leur décé. Je ne savais plus où donné de la tête, touts se chamboulaient en moi. La perte de mes trois disciples avaient été pour moi un affreux moment, un affreux cauchemar... Je devais me venger...
Je ne regardais plus mon adversaire tellement les souvenirs s'entrecroisaient dans les parties les plus infimes de mon cerveau. Et ceci me porta préjudice. En effet, Pain cour vers moi avec l'intention de me massacrer. Quelle vitesse spectaculaire! Mais ce n'était vraiment rien face à mes capacités. Je me positionna en position défensive, prêt à riposter. Soudain, il ralentissa et mis ses mains dans les poches de son immense manteau. Un sourire narquois se profila de son visage. Il disparu alors dans un flou que je ne pu suivre. Alors cétait cela un soit disant ninja agressif! Ce n'était juste qu'un trouillard, il avait beau faire parti de l'élite shinobi, la haine qui était au plus profond de moi ne sentait pas la peur. Pour qui me prends tu? Penses tu vraiment que cette disparition de ta part va me faire trembler? Et ben cela ne me fait ni chaud ni froid! C'est toi qui va trembler pour ce que tu as détruit dans ma vie!!! Et saches un truc, je ne compte pas du tout de chercher. Meurs!!!!
J'exécuta soudainement des mudras. Le ciel se noircit et le tonerre se mêla à notre conversation. Lui va te chercher pour moi! Un gigantesque oiseau composé de foudre d'une couleur bleu vif se forma dans le ciel. Un cri résonna dans les airs, le phoenix prépara son envol et s'écrasa dans la zone de combat, Une explosion se propagea et réduisan à néant la forêt dans un rayon de un kilomètre.
Technique utilisé

Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phoenix de Foudre)
[Zone]
.:: Mission de Rang IV .:: Sanstitre13xi9
Description : Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie.

Chakra : 60Pc
Dégâts : 60Pv

Kuchiki
Pv : 250
Pc : 140

Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:37

Ce ninja avait complétement perdu la raison sa haine l'avait posséder il ne se contrôlait plus c'était certains. Que faire l'attaquer de front ? Non la folie peut vous faire perdre la raison peut vous rendre faible mais aussi très fort, la meilleur solution c'était encore de se cacher et attaquer furtivement l'adversaire il prendrait peut être cela comme une attitude de lâche mais ce n'est pas le cas. Tout bon ninja doit savoir que la discrétion peut être une arme lors d'un combat mais la furtivité de Pain ne dura que de quelques minutes hélas oui. Le Juunin de Kinpaku n'était pas très intelligent et oui c'est un ninja de Kinpaku que voulez vous ? Un ninja doit se servir de son chakra à bon escient il ne faut pas gaspiller autant d'énergie... L'adversaire du Rikudou n'as pas penser à cela et à préférer utiliser une technique de zone pour retrouver sa cible, intelligent mais bête en même temps pourquoi gaspiller autant de chakra dans une puissante technique au lieu de le chercher et qui cela n'aurait demander aucun chakra enfin bref. Le ciel s'assombrit, le tonnerre allait arriver et s'abattre sur Nagato que faire ? L'esquiver impossible un éclair c'est beaucoup trop facile, une substitution non c'est gaspiller du chakra pour rien... Mais voila la solution ! Le Genjutsu l'art de l'illusion qui d'ailleurs pourrait être très efficace contre cet homme qui n'as pas du tout l'air bien psychologiquement. Pain concentra son chakra mais se préparait aussi à recevoir l'éclair de plein fouet. Une..Deux..Trois... Nagato était griller sur place le Juunin n'avait pas manquer de doser ce jutsu Pain sentait la douleur qui était terrible mais il en avait vu d'autre il descendit de sa cachette qui se trouvait être un arbre mais quand il était descendu son adversaire était lui aussi en sale état. Ha le Genjutsu est vraiment un art magnifique au même moment ou pain reçut l'attaque il avait briser l'espace temps pour crée un reflet de son adversaire Nagato a reçu les dégâts sans aucun problème mais grâce au Genjutsu il avait retourner l'attaque contre son utilisateur, un Genjutsu vraiment puissant difficile à croire que c'est une technique de rang Genin les dirigeants de Konoha devraient sérieusement revoir leurs règles. Bref le Rikudou s'approcha lentement de son adversaire et prit la parole.

# Ta folie et ta haine te conduiront à ta propre mort. Est ce moi le réel responsable de la mort des trois disciples ? Qui les as envoyez se faire massacrer par l'organisation criminel la plus dangereuse au monde ? #

Il voulait juste lui faire perdre la tête plus il repensait à ses élèves plus il tombait dans la folie et c'était un avantage pour Nagato il pouvait se servir de sa folie comme une arme, ainsi il ne gaspille pas beaucoup d'énergie. Il fallait qu'il sombre qu'il est des remords Pain voulait l'enfoncer encore plus ! Mais le Juunin n'avait pas encore atteint ses limites il pouvait en donner encore plus c'est d'ailleurs ce qu'il était en train de prouver à Nagato quand il se releva avec un regard de détermination qu'allait il faire maintenant ?

Spoiler:

Spoiler:

Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:19

Mon adversaire ne pouvait pas s'en sortir facilement face à mon attaque du "tonerre". Même caché, il serait dans l'incapacité d'esquiver mon attaque. Sa fin était très proche, et ma vengeance aura été un succé. L'explosion retentit, une lumière d'une couleur rouge se forma tel un halo autour d'une silhouette, Pain... Le foudre s'abatta sur cette aura et se répulsa vers ma direction. Je pris de plein fouet mon propre jutsu. Argrhrrrjrg!! Cela faisait extrêment mal, un jus électrique parcourait entièrement mon corps. Je ne sentais plus aucune sensation, j'avais été touché de l'interieur. Un genoux à terre, je ne comprenais pas comment cela avait pu arriver. Je ne savais même pas si cette merde de déserteur avait été secoué par mon oiseau de foudre. Autour de moi, la terre fut retourné et les arbres déracinés, la zone était déserte. Je releva la tête et devant moi, un homme sortit de la fumée de sables. Aussi amoché que moi, l'ennemi se rapprocha. Mais quel était ce jutsu magique? Il n'y avait pas trente six solutions, ca ne pouvait être que du genjutsu. Un genjutsu qui avait du me renvoyer mon attaque même si ce batard l'avait subi également. En le regardant dans les yeux, je remarqua qu'il était moins fatigué que moi malgrès les dégats qu'il avait reçu. Aurait il utiliser moins de flux d'energie, moins de chakra? Je pouvais affirmer que la fin de ma destiné approchait... Il prit alors la parole. Mais qu'est ce qui voulait dire par laisser tombé mes élèves, mes enfants? Ce n'était pas du tout ma faute, je ne devais pas me montrer faible face à ces mots déboulait. Je leur avais attribué cette mission et malheureusement ils ont échoué. Et ceci car vous êtes démoniaques, bande de salops!!! J'avais changé depuis le début du combat, la volonté et la détermination prirent le dessus sur mes plaintes. Je pouvais l'annoncer, ça sera sa mort pas la mienne...
Une rage se déssina dans mes yeux, la colère m'enpara, la haine s'évapora de mon corps, je ne pouvais en rien, garder cette énergie en moi. Et cela se répertoria sur Pain. En effet, il était comme surpris, gêné de cette lueur d'espoir. Il resta figé et démoralisé. Je l'avais bloqué. C'est alors que je devais réagir avant qu'il ne puisse se libérer de mon emprise. Je crois que tu es fini mon pauvre idiot, voilà la vrai puissance d'un juunin. Mon poing s'illumina et devint doré. J'envoya une énorme décharge électrique en plein milieu de son ventre. Un chien féroce en sortit pour transpercé cette mocheté. Le ninja d'Ame trembla et cria de douleur. Des flux électriques se mélangeaient et agisaient pour l'électrocuter...
Technique utilisé

Raiton - Chien de foudre
Description : L'utilisateur utilise une technique Raiton pour invoquer un chien de foudre c'est en faite comme le Raikiri sauf que celui peut être porté a distance et immobilise son adversaire.

Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv + Immobilisation un tour.

J'utilise ma pression, tu ne peux pas bouger. 2tant donné que tu peux plus rien faire, j'utilise une technique qui t'immobilisera encore au prochain tour. Je te laisse cependant posté

Kuchiki
Pv : 190

Pc : 110

Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:38

Ce Juunin était encore plus dangereux que ce qu'avait prédis Pain, il avait une pression tellement impressionnante sur Nagato que le ninja de la Lune Rouge ne pouvait plus bouger c'était d'ailleurs le moment rêver d'attaquer Nagato et bien c'est ce qu'il fit en utilisant un jutsu Raiton encore une fois n'avait il donc pas compris ? Il gaspille encore beaucoup trop de chakra la folie l'avait emporter... Nagato était figer sur place du au coup de pression qu'il c'est prit par son adversaire ce qui empêchait le ninja d'Akatsuki de faire quoi que ce soit, il fallait que Pain reprenne ses esprits c'est ce qu'il fit sans problème un chien de foudre enrager se dirigea à grande vitesse vers sa cible au moment de l'impact le Rikudou avait reprit ses esprits et heureusement sinon les dégâts auraient était violent. Pain avait utiliser la technique du Kawarimi no Jutsu technique de substitution qui remplace le corps par un objet l'utilisateur de la technique peut alors esquiver la technique et se trouvait à un endroit avantageux pour lui. Il était derrière le Juunin apparemment il ne savait utiliser que le Raiton ou du moins c'est ce qu'avait constater Nagato durant son duel; Le Rikudou ne paniquait pas contrairement à son adversaire qui lui était effrayer et en colère cette fois ci il fallait vite en terminer Nagato allait laisser son ennemi attaquer pour la dernière fois car au prochain tour il en sera fini de lui il c'est très bien que c'est de sa faute si ses disciples sont mort et non pas celle du Rikudou. Mais la question ne se posait plus bientôt il allait rendre l'âme et rejoindre ses chers élèves Nagato lui offrait un beau cadeau alors il malaxa son chakra et il était prêt à utiliser un Jutsu de Rang Juunin et en finir en une seul fois avec son adversaire.

# Mourir en se vengeant vaux mieux que de vivre dans la honte. Il faut savoir risquer sa vie pour garder son honneur mais est ce qu'il t'en reste toi de l'honneur ? Meurtrier la question ne se pose plus dans quelques minutes tu rejoindra tes chers disciples. #

Spoiler:

Spoiler:
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:54

C'est maintenant que tu va mourir sale vermine!!! Mon bras transperça mon ennemi, j'avais enfin pu le toucher, le sentir afin de l'exterminer dans un autre monde. Quoi? Quel est cette fumée, quel est cette bûche de bois? Mon adversaire jouait avec moi. Il se foutait de lancer des jutsus offensifs, il préférait que j'use du chakra afin de ne plus pouvoir puisser dans mes réserves. Ce membre de l'Akatsuki était plus malin que ce que je l'espérais. Je ne possèdais plus trop d'énergie, je ne pouvais pas continuer ainsi, je devais trouver une solution à ce problème et au plus vite... Je ne voyais plus mon adversaire, sa technique de substitution me laissa frapper dans le vide. Je perdis l'equilibre vers l'avant. Mais je posa une main au sol et fis une pirouette afin de me retrouver debout. Je ressentais le mal se dégageait derrière mon dos. Une goutte d'eau coula le long de ma figure, je ne savais plus quoi faire. Cet homme était tellement sûr de lui et telle ment puissant que sa en devenaient déconcertant. Mais ce n'est pas ces quelques compliments envers Pain qui me feront baisés les bras. Je ne faisais que de penser à cette atroce journée, ce bain de sang. Mon plus grand cauchemar était posté juste derrère moi je devais absolument l'éradiquer. Je n'écoutais même pas ces phrases insolentes quand tout à coup, je ne pouvais pas faire impasse sur ce qu'il venait de prononcer. Dans quelques minutes tu rejoindras tes chers disciples. Voila enfin une phrase cohérente qui devais être accompli. Je ne laisserais jamais mes enfants que j'ai tant chéris dans toute ma vie... Mais avant cela, je vais te détruire pauvre tâche!!!! Prépare toi à recevoir mon courroux infâme ninja!!!
Mes cheveux se dressèrent sur mon crâne, mes vêtement se relevèrent vers le ciel, les quelques petits cailloux à mes pieds tremblèrent, du chakra entoura tout ma personne. Si je devais mourir, je l'emporterais avec moi en Enfer. La cime des arbres bougait de droite à gauche, la brise commençait à se lever. Fuuton - Fujaku Hishou Shouken!!!!! Un vent digne des plus violent, s'abbata sur toute la forêt. Sa force coupa toute matière environnante. Le manteau de mon ennemi se déchira de part et autre, la zone était éradiqué. Etais ce la fin de l'ère de l'akatuki? Pain, le démon etait il mort? Tant de questions sans réponses...
Technique utilisé

Fuuton - Fujaku Hishou Shouken
[Zone]

Description : Cette technique permet de crée un puissant vent qui s'abat sur toute la zone de combat.

Chakra : 100Pc
Dégâts : 100Pv

Kuchiki
Pv : 190
Pc : 10
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:12

Lorsque Pain précisa que le Juunin de Kinpaku allait bientôt rejoindre ses disciples ce dernier n'était pas surpris il était même joyeux enfin il ne le montrait pas mais il était déterminer à mourir en emportant Pain avec lui. Il était fou il composa des signes à grandes vitesse et un immense chakra l'entourait pas de quoi paniquait il n'avait pas un chakra puissant c'est juste qu'il utilisait tout le reste de chakra qui lui restait cette fois ci c'était la fin... Pour le Rikudou ? Non bien sur que non pour ce pauvre Juunin de Kinpaku qui était faible, Nagato ne pouvait plus voir un Juunin de Kinpaku sans être terriblement en colère. Le soir ou c'est parents sont mort fut un soir dont Pain se souviendra toute sa vie..; Enfin bref laissons le passé la ou il est Nagato s'est servit du passé pour améliorer son futur et voila ce qu'il est devenu, grâce à la haine qu'il vouait aux guerres et à certains ninjas l'ont fait devenir infiniment puissant lui permettant aussi d'éveiller son Rinnegan aujourd'hui c'était un grand homme, un homme qui pouvait surement changer le futur et apporter la paix mais cette paix n'existera jamais tant que des ninja comme celui qui se tenait en face de lui Nagato n'est pas du tout quelqu'un de violent mais simplement un homme qui tue ceux qu'il l'empêche d'accomplir son but. Le vent était intense et violent les cheveux de Pain dansaient avec le vent, tout se stoppa d'un coup puis une seconde après un vent extrêmement violent se propageait sur toute la zone de combat ! Est ce que Pain allait y rester ? Ce pourrait il que ce soit le dernier souffle du Rikudou l'homme qui doit changer le monde. Nagato était à terre évanouie il était en train de rêver il vit un petit garçon tout à fait normal avec un visage d'ange complétement inoffensif l'enfant se retourna puis Pain pu enfin apercevoir qui était ce petit garçon c'était lui derrière le petit Nagato des grand yeux énorme c'était le Rinnegan... Puis des gens mort, des villes en feu et une lumière magnifique envahissant son esprit tout son esprit et une femme magnifique vêtu d'une tunique blanche avec des ailes de papier s'approcha de Pain et lui caressa le visage. Nagato se releva brusquement de son sommeil et eut un léger sourire.

# Konan tu restera à jamais mon ange. #

C'était Konan et oui elle avait aider Pain à se réveiller, il se releva et repris son souffle ses vêtements étaient déchirés de partout il avait du sang sur son front et des égratignures sur les bras ainsi que sur son torse il enleva sa veste puis il était torse nu il était prêt à en terminer il malaxa à son tour son chakra sans y mettre tout le chakra qui lui restait il avait garder un peu de chakra en cas d'échec de sa technique d'un garde de Juunin mais d'un vrai Juunin pas un Juunin de pacotille... Nagato composa des signes incantatoires à une vitesse prodigieuse, puis de l'électricité parcourait son corps de la foudre jaune pour être précis ensuite Nagato augmenta sa dose de chakra et la foudre devint noir il pointa ses deux mains en direction de son adversaire et deux dragons noirs aux yeux rouge foncèrent droit vers le Juunin il était presque impossible d'esquiver la technique vu l'état de l'ennemi plus la vitesse de la technique s'en était fini de lui. L'attaque le toucha mais est ce que ceci était encore un leurre ? Un Genjutsu, un clone ou alors une substitution ? Peut être si c'est la cas Nagato se retrouverais dans une situation très désagréable.

# Observe la vrai puissance d'une attaque de Juunin #

Spoiler:
Spoiler:
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:37

Je n'en pouvais plus, la sueur m'avait caremment trempé. J'étais lésivé, plus aucune énergie, plus aucune force, il fallait absolument que mon adversaire est péri sous mon jutsu extrêment puissant. Je tomba au sol, mes yeux regardèrent la terre, des gouttes de sudation créèrent une flaque importante. Le souffle diminué, j'avais du mal à inspirer l'air ambiant. Ma tête commençait à tourner, mes membres tremblaient. Il était impossible pour moi de garder mon équilibre. Je m'écrasa à terre, mes yeux commençait à se fermer...
Devant moi, Pain était effondré, couvert de coupures et de divers blessures importantes. Ceci me resta éveillé, ma joie était des plus sincère. J'avais enfin réussi à venger mes élèves. Ils seraient surement heureux, s'ils étaient encore en vie, de contempler ma victoire. Je me redressa sur les fesses. Assis, j'essaya de trouver un siège pour reposer mon pauvre dos. J'apperçu un rocher assez lisse. Tout en me repossant, j'observé le ninja qui était mort, je haissais ce mec...
Non, c'est pas possible! Mais quel est ce démon, ce monstre indestructible? En effet, le batard se leva avec quelques difficultés. Il me fixa tel un chien enragé et me composa des signes invantatoirs au ralentis pour me montrer que ma mort sera lente est douloureuse. Il braqua ses deux bras en ma direction. Soudain du chakra noir l'envellopa. Je n'avais jamais vu une telle énergie, une telle puissance, un tel shinobi. Une énorme face de dragon en sortit. Tout en rugissant, il allait, en une vitesse éclair, me réduire en poussière. J'étais bloqué, je ne pouvait plus rien faire. Je ne pouvais que pensais à mes amours... Ne vous inquiétez pas, je vais vous rejoindre mes enfants et là, je serais toujours à vos côtés, je vous aime... Argrgrgrrgrg!!!!!
Mission réussi Pain félicitation.
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro

~RPG~

MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:52

Pain - 5 + 3 + 5 + 4 + 6 + 4[Combat] + 75[Mission] = 102 Exps.

Juugo - 7 + 4 + 6 + 5 + 6 + 5[Combat] = 33 Exps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Mission de Rang IV .::   .:: Mission de Rang IV .:: Icon_minitime

.:: Mission de Rang IV .::
Page 1 sur 1