Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: ~Mission de rang D~ Lun 26 Jan - 21:26 | |
| Quel ennuie, se trouver projeter dans l'akatsuki l'une des plus grandes organisation maléfique dans ce monde de Shinobi et il se retrouvait dans une planque à la lumière déclinante, l'odeur d'humidité l'agressait littéralement et l'ennuie l'avait aussitôt submergé. Bien entendu, il fallait mettre un terme au problème et la était le malaise. Le problème en question n'avait aucun chakra et ne pouvait même pas se hisser au niveau de Ketten même si on lui avait laissé une bonne centaine d'année d'évolution. Car Ketten avait eut comme mission de chasser un animal inconnu qui fait des ravage dans la sus dite planque. Il faut savoir que la planque de l'est avait la particularité d'abriter ou plutôt de caser des hommes qui travaille pour l'akatsuki. La pensée de Ketten fut coupé lors d'un passage d'homme, fers au pieds, des haillons pour tout vêtements. Leur visage terne et triste siée à merveille avec leur corps décrépit sous l'effort journalier que demandait les nuages rouges. Ketten regarda passer le convoie avec un aire neutre. Son manteau sur les épaules lui donnait le droit à des regards mauvais mais il avait l'habitude. Bon nombre des hommes qui "travaillait" pour l'akatsuki n'était que des prisonniers, recherché ou non que l'ont forçait jours et nuit à bosser jusqu'à leur dernier souffle. Cela menait directement au problème de Ketten et de l'animal mystère, les trous fait par la bêtes entraînait à la longue des portes de sortie considérable pour les prisonnier (ou travailleur libre celons certain) qui gênes les hautes pompes de l'organisation dont ne fait pas partir Ketten sinon il se retrouverait pas ici à chercher un moyen de coincer la bestiole.
"Bon faut se mettre au boulot" fit il remarquer au ombre qui l'entouraient. Mais il ne savait pas ou commencer, la planque avait de bonne proportion et s'étalait sur plusieurs niveau de terre et de roche. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais ces créatures se cachaient en profondeur il allait donc devoir chercher dans les entrailles de la terre et aux endroit ou la bête aimait creuser. Ketten fit quelques signes rapide puis dans un haussement d'épaule "Raiton, Bunshin no jutsu" six clones se créèrent, se séparant rapidement pour couvrir une plus large zone de recherche. Ketten avait prit la zone la plus profonde de la planque de l'est, certain "ouvrier" creusait encore pour agrandir la cachette et les sortie de secours. Beaucoup le regardèrent avec mépris et haine, Ketten bailla pour toutes réponse cherchant une sortie ou tout trous qui aurait put être une zone d'échappatoire pour les prisonniers. Un garde appela à l'aide alors qu'au fond de la zone de travaille des pieds s'échappaient vers l'extérieure, un tire raiton vint empêcher le fuyard de se glisser dans le trou, Ketten le tira d'un coups sec vers l'intérieure et lui en colla une pour lui apprendre la vie. "reste à ta place" lui dit il.
"Numéro 3" cria Ketten faisant venir à lui un clone qui se glissa dans le trou pour chercher l'animal mais les galeries se ramifiait en plusieurs dizaines d'autre. Les clones s'y engouffrèrent un après l'autre pour trouver la source. Ketten quitta le niveau pour remonter vers l'aire frais, suivant les instruction des clones qui remontaient et se divisaient dans toutes les artère creusé par l'animal. Puis l'un trouva la tanière qui ne se trouvait pas dans le sous sol comme l'aurait pensée Ketten mais dans le haut de la cachette. "Je l'ai !" criât l'un des clones dans une parois non loin de Ketten qui fit un séries de signes pour charger son poing d'électricité et l'abattis dans le mure creusant un trou qui fit exploser le clone et manque de chance la bestiole sortie même électrifier il courut dans tout les sens, et vue la taille de la bête ce n'était pas des galeries mais des autoroutes, comment la planque pouvait elle encore tenir debout. "Tu ne m'échappera pas saleté !" hurla Ketten sautant dans tout les sens pour avoir la méga taupe qui courait dans tout les coins l'oeil vif malgré la décharge qu'il avait du recevoir.
Il fallut plusieurs heures, avant que Ketten put regarder la bête dans les yeux. La bestiole était bloqué les mures était bien trop dure pour qu'il s'y fraye un chemin et encore moins pour y trouver refuge. "Tu va souffrir saloperie" dit il, le regard froid et l'énervement gagnant chaque fibre de son être. il avait dut pourchasser cette chose dans chaque recoin et alors qu'il aurait put lui donner un coups fatal elle disparaissait dans un nouveau trou ou ses clones donnaient la chasse pour le déloger une nouvelle fois, mais cette fois ci c'était fini l'animal était enfin coincé ou il le crut un moment mais la bête se faufila pour rejoindre un nouveau trou à l'extrémité de la ou il se trouvait. Ketten forma de nouveau signe énervé et exténuer par la chasse, "Kekkai, Tsuboyori", prononçant ces mots il regarda la bête qui s'éloignait et le kekkai grandis enfermant dans un nouveau monde celui de Ketten. "Tu va souffrir" s'enquit il de rajouter alors qu'il s'approchait de la bête sans défense bloquer dans un monde ou il sera seul. Ce qui se passa dans le kekkai n'est pas très beau à raconter nous passerons donc sur la torture purement sadique qu'il infligea à l'animal. Tout ce que l'ont peut dire c'est que quand le Kekkai se brisa, Ketten réapparut la dépouille éventré les vêtements passablement imbibé de sang. "Tout sa pour sa" fit il remarqué à ses clones qui disparut dans des gerbes électrique, Ketten avait fini ici, les travailleurs ne s'échapperait plus a cause de trou inopinément creusé par une bestiole, il etait temps de retourné à son vagabondage, l'argent gagné irait à ces entrainement et il retint une seul chose même pour chasser la plus stupide des bêtes il faut une tactique en béton. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Mission de rang D~ Mar 27 Jan - 23:16 | |
| Remise:10 xp [Mission] 20 Ryos [Mission] 4 xp [Bonus Mission] Commentaire:C'est mieux tu me diras que les missions possèdent plus de matières que les entrainements. Toujours quelques fautes, mais cela reste un bon Rp. Continue comme ça. |
|