Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang II Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang II Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang II Empty
MessageSujet: Mission de rang II   Mission de rang II Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:29

¤Il était environ neuf heures du matin, le soleil venait a peine de se lever. J'étais entrin de me lever tout doucement, de mon lit en pierre et qui une parti recouvrai ma tête. Une fois bien levé, je m'équipa puis une fois avoir vu le temps du jour, je m'empressa de me diriger vers la salle de réunion pour me faire attribuer une mission. Après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin a destination. Un vieillard était assis sur une chaise devant un grande table en bois, où était posé plusieurs roulo de mission avec différente couleurs. Je m'approcha de la table tout en contemplant les missions dissponibles. Soudain mon regard fut attiré vers une mission qui concernait mon propre village natal... Konoha no kuni. Le vieillard avait remarqué mon regard étonné puis je m'empressa de m'en allé sur le champ, je n'avais pas besoin de dire a celui ci quelle mission j'allais prendre, il le sut directement a la vue de l'expression de mon visage...

¤ Après avoir quitté la petite salle de réunion, je me précipita vers là où le conseillé du chef de l'akatsuki m'avais dit de dormir et d'y poser mes affaires. Je m'équipai de mes quelques kunaï et shuriken puis de mon arme légendaire...Le Senju-Kaï. Une fois celui ci rentré dans son foureau, je me dirigea vers la sortie de la grotte pour ainsi entammer ma route vers mon village natale. Après quelques minutes de marche,j'arrivai enfin devant une grande boule de terre qui bloquai le passage. Je plaçai mon index et mon majeur devant ma bouche, laissant apparaître ma bague puis soudain le rocher s'enleva du passage. Je me précipita à l'éxtèrieur, puis soudain le rocher se referma. Je voulais pas perdre de temps, donc pour aller plus vite je concentrai du chakra dans mes pieds pour me propulser à une grande vitesse. Sur la route, je me disais * ohh si deidara était là avec son oiseau géant, je pourrais me reposer toute la route ! * . Et oui malheureusement deidara n'étais pas avec moi, il me semblait qu'il devait éffectuer une mission...

¤ Enfin bref, après une demis journée de route, j'étais arrivé a la frontière totalement épuisé, mais il me restait encore toute la forêt du pays du feu a traverser avec grande discrétion pour pouvoir enfin atteindre konoha, mais avec le peu de force qu'il me restait c'était totalement impossible. Il y avait une petite clairière non loin du lieu où je me trouvais en ce moment. je décidai de consacrer mes dernière forces pour rejoindre cette petite clairière, pour me reposer, reprendre des forces puis pourquoi pas y passer la nuit. Une fois arrivé devant une sorte de grande maison, je toqua a la porte, très rapidement, une vieille dame m'ouvris la porte avec un grand sourire et les yeux bridés. Je me présenta devant celle ci, pour avoir l'aire poly. Au premier regard, la dame me regardai avec un très grand sourire et un visage tellement chaleureu, mais dès quel baissa les yeux pour voir ma veste de l'akatsuki, celle ci baissa le sourire et me lança des regard menaçeur...

¤ Sur ce coup là, j'avais vraiment eu la tête en l'air ! Quelle idée de me montrer sous l'apparence d'un ninja qui fait parti de la plus grande organisation de criminel dangereux et qui est recherché par le monde entier ! Apparemment l'akatsuki c'était payé le luxe de faire accroitre sa puissance même dans les oreilles de vieilles personnes comme celle ci. Mais bon je gardai la tête sur les épaules et mon sang froid, je devais resté calme, et ne pas montrer un quelconque signe de méfiance. Une fois entré, je suivi la veille dame, qui m'enmenna au première étage, dans une chambre relativement bien rangé, et assez grande pour acceuillir deux personnes. Je fit un petit sourire, puis la remerçia. Après cette dur journée, je tombis dans le lit raide comme fatigué tel un mort, puis pris de fatigue mes yeux commençait à se fermer lentement...

¤ Au petit matin, mes yeux se réouvraient petit à petit. Une fois totalement ouvert, un petit déjeûner était présent à côté de moi, sur le petit chevé en bois. Je m'assis sur le lit, puis commençait à déguster le magnifique plat que m'avais préparé la vieille dame. Une fois avoir remplis mon ventre, mes forces était redevenu à 100%, au maximum. Je me sentai vraiment bien, prés pour repartir, en ayant pas oublié en tête le but de ma mission, qui consistait à faire évader nombre de prisonniers dans la prison de konoha, et de faire un petit carnage dans le village en lui même. Tout à coup, au moment de sortir de la chambre, la porte elle qui était relativement ouverte pour que l'on glisse un petit oeil, je pouvais aperçevoir des membres des forces spéciale de konoha entrin de parler a la vieille dame !!

¤ Et merde ! Elle me faisait tout simplement perdre du temps, en me faisant manger énormément de nourriture au petit matin ! Elle m'avait bien eu . Maintenant qu'allais-je faire face à trois membres des ANBU ?! rien du tout ! Je n'étais pas suffisament fort pour les battres eux trois à moi tout seul ! Encore là, deidara aurais servis à beaucoup de choses ! Mais bon, je devait les combattres coute que coute, et pas fuir, sinon la risé de l'akatsuki m'était déstiné. Je découpai la porte en mille morceaux, avec mon sabre, puis le plaqua sur mon épaule droite, prenant la pose du magnifique ninja. Mais bon pas le temps de jouer, ils me regardèrent tous, avec innatention, puis tous d'un coup avec une vitesse hors du commun, je me retrouvé devant un anbu, qui n'avait pas eu le temps de me demander mon nom. Je venais de planter mon senju-kaï en plein estomac de celui ci. Quand aux autres tous choqué par ce qui venais de se passer et vu mon niveau, composèrent énormément de signes incantatoire. Un cracha une petite quantité d'eau, pour m'immobiliser, quand à l'autre, utilisa une technique de raiton, sans doute mour m'éléctroquter ! C'était finement joué, mais d'un bas niveau car...

¤ Au moment où leurs attaques fût combiné, mon corps tout entier fut pris par le choc de l'attaque ! Je venais là de faire un grosse erreur, qui était de souséstimé son adversaire, mais eux aussi venait de le faire, car juste après que leurs techniques fût employé sur moi, une épaisse fumée blanche vint apparaitre pour ensuite laisser place à un clone de bois ! Supris par cette technique, comment un anbu aurait pû ne pas voir une tels technique ? même un gennin aurais pû s'en rendre compte, enfin bref, soudain ils entendirent bruit l'extèrieur, c'était moi tout simplement pour les attirers dehors. Une fois tous les trois dehors, je devais économiser mes forces pour konoha et non pour ces petits moustiques ! Je n'avais pas le temps de jouer avec eux, mais j'avais un petit truc à régler avant de m'en aller, épée à la main, avec une grande vitesse je me transporta devant la mamie, puis lui planta le senju-kaï en pleine tête, c'était pour m'avoir dénonçé... Une fois avior réglé mon compte, je fit un petit signe incantatoire, puis parti laissant derrière moi un petit nuage blanc et les deux gugus...

¤ Après deux grosse heures, j'arrivai enfin devant les grandes portes du village. Non ému a la vue de mon ancien village, je savais déjouer les pièges à l'entrée etc... Je me fofila sur un arbre, puis grympa sur les hauts murs du village. La prison se trouvais derrière les grande statue qui honorais les hokagé du village caché de konoha. Je fis plusieurs clones de bois, puis leurs ordonna de détruire tous ce qui pouvait détruire, pour attirer l'attention de nombreux chuunin et jounin et anbu, pour relâcher un minimum la garde au niveau de la prison. Une fois les ordres données, tous partirent chacun dans leurs coin, et au bout de une minute, j'entendi les premiers cries, et bruit de démolition. La mission pouvait enfin commençer. Je devais me préssé de regagné la prison pour ensuite libérer le maximum de ninja que je pouvais.

¤ Sautant de maison en maison, j'arrivais enfin devant le grand édifice qui servait de bureau pour l'hokage, selon des rumeurs DISPARUS, mais tous cela restait à vérififé. Enfin bref, là allez être le plus dur, escalader les mur du bâtiment sans se faire repérer par quasi la totalité des unités des forces spéciales. Je fit des sauts très grand, pour ensuite au bout de cinq minutes a peine, me poser au sommet du bâtiment sur une grande terrasse. Là était figé devant moi, cinq membres des ANBU chargé de protéger le hokage. Là on pouvait dir eque j'étais dans une grosse merde ! Soudain un membre pris la parole, capuché d'une grande cape blanche:

ANBU: " Tien tien, le petit senju, que fait tu içi ? a tu perdu la raison pour revenir dans un village dont tu a déserté ? surtout pour rejoindre les rang de l'akatsuki a se que je vois ?! Et puis...pour être dans l'akatsuki tu doit être un sacrée gamin hum ? Enfin bref, ne fait pas d'histoire et rang toi ! "

Yuro: " Tu parle tu parle mais agis peu, de bien grande paroles pour un toutou d'une personne qui n'est soit disante plus de se monde... "

¤ Pris d'une colère intense, le membre des forces spéciales, se précipita vers moi, la pointe de ma lame du senju-kaï, dépassé de quelques centimètre. A environ vingt centimètre de moi, je me poussa d'un cheveux, pour lui planter mon sabre en plein poumons ! Il était trop rapide pour qu'il s'arrète net, et puis... trop puissant pour que je le combatte ! Tous consterné par l'acte dont je venais de faire preuve envers leurs chef, les autres membre de l'anbu, se précipitèrent à leurs tours vers moi. Sourcils fronçé, et regard froid, ces dans ces conditions que je disparaissai une nouvelle fois... Je n'avais vraiment pas le temps de m'occuper d'eux, et puis ils avaient l'avantage du nombre.

¤ Une fois ésquivé ces trois membres des anbu, j'arrivai enfin devant les portes de la grande prison de konoha , qui était située à quelques mètres sous terre derrière les statues des hokagé. J'ouvris les portes, puis deux chuunin était présent devant moi. Ils étaient sans doute près à se battre, je fit une série de signes incantatoires, puis je crachâ de ma bouche en continue, une énorme quantité d'eau ! C'était énorme ! Il fallait une énorme quantité de chakra pour éxecuter cette technique qui était une technique redoutable. Pris de pannique, les chuunins concentrèrent leurs chakra sur leurs pieds pour mieu flotter. Mon plan se déroulait parfaitement bien. Tout à coup, les quatres clones que j'avais envoyé pour détruire le village, était présent ! Deux d'entre eux pris par derrière les deux ninja de konoha, les étranglants quand aux deux autres, ils étaient devant eux près a les planter avec leurs kunaï.

¤ Je m'avançai vers les deux gardes, puis leurs demandèrent la clée des cellules. Il me donnèrent ceci sans hésitation, puis soudain, à ma première cellule ouverte, mes clones les avaient déjà achevés. Après de bonnes heures, je venais de libérer la moitié des prisonniés, pais le temps me manquait et si par malheur tous les ninjas de konoha savaient que j'étais içi, je donnais pas cher de ma peau ! Je fit disparaître mes clones, puis pris la route pour sortir de la prison pour enfin enmenner les prisonnier derrière le village, où était la frontière, là personne ne pouvait venir nous arréter. Mais malheuresement c'était bel et bien trop tard ! Il fallait délivrer l'autre partie de la prison mais déjà grand nombre de ninja de konoha vint me faire face, et puis les prissonniers était trop fatigué et mort de faim pour m'aider ! C'était la fin pour moi ! Soudain, je vit une silhouette avec un manteau de l'akatsuki! A la vue de cette homme, j'étais soulagé ! Je fit un petit sourire de satisfaction. Finalement tous n'était pas encore perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang II Scroll10400/400Mission de rang II Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission de rang II Scroll10360/360Mission de rang II Scooll10  (360/360)
Exp ::
Mission de rang II Scroll1098/270Mission de rang II Scooll10  (98/270)
Mission de rang II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang II   Mission de rang II Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:54

Deidara était agacé. On l’avait interrompu dans une mission pour l’envoyer a Konoha, aider Yuro Senju. Apparemment, il était partit seul délivrer les prisonniers de la deuxième prison principale. Il aurait pu l’attendre, ainsi, il n’aurait pas eu à venir en catastrophe. Seifuu, son aigle d’argile filait à pleine vitesse, et vue d’en bas, on ne voyait qu’une écume blanche traverser le ciel. Refaire une mission n’avait rien de très marrant, mais il devait bien aimer son coéquipier. Il repensa à l’évasion massive qu’il avait causée avec Ketten. Le niveau de son équipier l’avait boosté a apprendre de nouvelles techniques. C’était chose faites, et il espérait que sa mission serait moins chaotique que la dernière. Il fila au dessus du village du pays du Feu, évitant soigneusement la haute tour ninja. C’était la première fois qu’il survolait le village, et il put admirer les bâtiments colorés et les places ensoleillés. Mais pas le temps de flâne : il contourna les montagnes, où étaient sculptés les visages des Hokages décédés.

Dans le flanc du mont, une petite prison, bien gardé. Il vit une centaine d’hommes s’enfuirent, en tenue orange. Un grondement d’agitation monta des murs : les prisonniers restant s’impatientaient. Il se demanda un instant où était le problème, mais en s’approchant, il vit une petite troupe d’homme, qui de tous évidence n’était ni des geôliers ni des captifs. Apparemment le village s’était renforcé dans sa sécurité, et des ninjas assuraient la sécurité de la prison à présent. Seifuu descendit en piqué, et lorsqu’il fut à quelques mètres du sol, Deidara sauta à terre. Il vit huit hommes, qui lui tournaient le dos. Tous portaient un bandeau frontal de Konoha. En face d’eux, Yuro. En arrière plan, la prison, qui se dressait, vidée de la moitié de ses occupants. Ses portes avaient étés submerger par une énorme technique suiton. Des hommes dévalaient les escaliers, se poussant fébrilement. Deux des huit ninjas se détachèrent du rang, et filèrent récupérer les criminels.

« On dirait que je tombe bien Yuro-kun, hein ? Je m’occupe des petits clowns, libèrent les prisonniers restant. »

Même s’il jouait les malins, il savait que ce ne serait pas forcément évident de se débarrassé de huit ninjas à lui tous seul. En premier temps, il devait s’occuper des deux ninjas partit récupérer les prisonniers. Il entendit les cris des chunin derrière lui, mais il filait déjà à vive allure. Deidara repéra les habits bleu distinctif des ninjas dans l’immensité verte. Ces derniers avaient déjà récupérer dix des évadés. L’Akatsukien se glissa derrière eux, et passa la lame de son kunai sous la gorge d’un. Il recula, et menaça de les tuer si les autres approchaient. Les prisonniers en profitèrent pour quitter les lieux.

« Qu’est ce que tu veux ?! » cria l’un des ninjas de Konoha, qui semblait être le chef.
« Huhù, une rançon ? Non, rien, on doit juste les faire sortir. Comme vous vous opposez à moi, il y aura combat. »
« Tu ne t’en tireras pas comme sa ! »

Deidara eut un sourire narcissique, et trancha la gorge du garçon d’un geste rapide. Un de moins…Il plaqua les mains au sol, et une immense vague de boue jaillit, renversant les ninjas. Le sensei tira trois de ses élèves sur une sorte de plateau de vent, qui les garda en suspens au dessus de la technique. Le blondinet fit circuler un courant d’électricité dans la terre. Les ninja tressaillirent violemment, et perdirent conscience. Pas très coriace quand même. Le Chef sortit un long katana, et chuchota quelques mots à ses équipiers. Ils se positionnèrent de chaque côté de lui, prêt a attaqué. Le chunin fondit sur lui. Deidara eut du mal à éviter tous ses coups ; l’air sifflait sous sa lame noire. Soudain, quelque chose l’éblouit : deux boules de feu jaillissaient de chaque côté. Il bondit, évitant ainsi le jutsu, mais une ombre le recouvrit.

Un clone du chunin (à moins que ce ne soit l’original) abattit son pied en plein sur le garçon. La douleur enserra son crane, et il percuta le sol en plein fouet. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit pointer vers lui trois kunai. Il prit une mine du vaincu, et ainsi les trois ninjas ne remarquèrent pas les araignées qui grimpaient sur eux. Elles explosèrent en instant, et Deidara profita de la surprise pour se remettre sur pied. Il créa deux clones d’argiles, qui se dirigèrent vers les deux genin. Lui fondit sur le sensei. Il effectua la technique du combo du corbeau, puisque apparemment son adversaire aimait le taijutsu. Pendant ce temps là, les deux autres avaient étés neutralisés. Trois Kunai sortirent, et le sang coula. Eliminés. Il vit alors Yuro sortirent de la prison, précédé par une centaine d’hommes en tenue orange. Seifuu apparu, et d’un même geste, les deux compagnons bondirent sur son dos. Ils quittèrent le pays, essoufflés.

« La prochaine fois, attend moi »

Dit Deidara en faisant un clin d’œil a son coéquipier.


[Mini post pour accompagner Yuro. Désolé --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang II   Mission de rang II Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:34

¤ Une journée bien remplis pour le petit senju, une ambuscade dans une petite clairière, une traversé plutôt délicate, et une sortie de prison encore plus délicate, car tout simplement, huit chuunin de konoha plutôt bien formé a vue d'oeil, me faisait face ! J'étais en désavantage du nombre ! J'étais posté devant eux, en position de défense attendant que quelqu'un agisse pour que je réplique aussitôt, laissant derrière moi, une centaine de prisonniées fatigué et a moitié assallit par terre, quand aux autres qui étaient entrin de crier pour qu'on les libère a leurs tours, mais maleuresement, personne n'allais sortir de là ! A moins que...

¤ Après quelques minutes de confrontation, Je vis mon cher coéquipier que j'ésperais tant voir en ce moment faitidique ! Un petit blondinet a l'allure un peu classe, vint apparaître puis pris la parole pour me dire qu'il se chargait de ses gugus. Je fit un petit sourire, puis hocha la tête sans perdre une seul seconde ! Je montrais la direction de la sortie aux premiers prisonniers, puis il me restait plus qu'à libérer les autres malfrats. Je fit quelques clones pour aller plus vite,pas besoin de clefs pour eux, grâce au mokuton, je pouvais former avec mon doit une clef qui pouvait ouvrire n'importe quelle portes. Enfin bref, après quelques secondes, j'entendais déjà des cries provenant de l'endroit où deidara-san se trouvais... Il avait donc déjà commencé ces actes de sadique en quelques sortes ?

¤ Enfin bref, quand a moi, je devais pas perdre de temps a m'occuper de ce qu'il faisait, mais plutôt me concentrer sur ce que je faisais ! Déjà une vingtaine de cellules que je venais d'ouvrire, puis soudain, un prisonnier tanta de m'assassiner ! Il pris avec haute voix, la parole. Il dit à ces coéquipier, qu'il connaissai l'akatsuki, et que l'on venait les chercher pour qu'ils soit nos esclaves ! Non mais n'importe quoi ! Enfin bref, il sauta sur moi pour m'étrangler, un petit bruit métalique se fit entendre sur mon dos, caché par la veste longue et large de l'akatsuki, je sortis de quelques centimètres, la lame de mon senju-kaï puis la planta immédiatement dans le poumon droit de l'homme. Je n'avais pas du tout du temps a perdre avec ce genre d'individus. Pris de peur par cette acte, tous les autres me suivirent puis une fois dehors, deidara-san m'attendais avec son oiseau géant pret à repartir au repère. Quand aux prisonniers, ils me saluèrent puis parti en direction du village de konoha, a vrai dire leurs sort m'interessé peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang II Scroll10530/530Mission de rang II Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission de rang II Scroll10560/560Mission de rang II Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission de rang II Scroll1038/410Mission de rang II Scooll10  (38/410)

Mission de rang II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang II   Mission de rang II Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:11

[Validation]

+5 EXP pour Yuro [Rp multiple ..]
+4 EXP pour deidara [noté en Rp seul ... un seul poste]

+ Vos gain de mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang II   Mission de rang II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D
» .: Mission de rang III :.
» PNJ mission de rang C
» - Mission de rang B -
» Mission de rang IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Prison-
Sauter vers: