| Les armes inventées | |
|
+19Kana Risouka Teka Tenbin no Juugo Hikari Oni Pain Rikudou Takeshi Shunrei Rokumaru Ishikawa Hallibel Tier Uchimarô Imaï Rai Thanks Sawada Tsunayoshi Jibachi Kamizuru Cloud Strife Kisai Kurzon Kaseï Otsûda Senshin Aburame Musikashi Alice Takeshi Shunrei. Akio 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akio Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 08/01/2010
~RPG~ Pv :: (360/360) Pc :: (208/210) Exp :: (85/190)
| Sujet: Les armes inventées Dim 14 Fév - 20:23 | |
| - Citation :
Topic temporaire, je veux que tous ceux ayant un objet spécial ou un armes spéciales inventées post ici pour le recensement. | |
|
| |
Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (270/270) Exp :: (40/190)
| Sujet: Re: Les armes inventées Dim 14 Fév - 20:25 | |
| Shigure Kintoki
Utilisateur : Takeshi Shunrei
Description :
Au première apparence cette arme ressemble a un simple Shinai sabre d'entrainement en bambous mais, ça véritable apparence ne sera vu que lorsque que le manieur aura terminer son entrainement au Shiguren Souen Style. C'est en quelque sorte un test pour déterminer si le disciple est digne de devenir un successeur de ce style ultime . En effet, seul un véritable successeur pourra alors faire passer le Shigure Kintoki sous sa forme katana, ce qui validera la création de la nouvelle forme.
Effet : Lorsque l'utilisateur utilise le style de combat nommée Shiguren Souen le Shinai se transforme en véritable Katana, une aura bleu parcoure le katana. Cette aura est fait de chakra. Takeshi peut faire passer son chakra a l'intérieur ces alors qu'un aura bleu parcoure la lame du Katana.
Dégâts : - 2O Pc ( Pour faire passer son chakra ) + 10 Pv au attaque de la lame - 7 Pv + Force | |
|
| |
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Les armes inventées Dim 14 Fév - 20:26 | |
| Genesis - Faux
- Spoiler:
Description :Genesis est une faux un peu plus imposante et fine que Sugar. Son manche est d'un blanc marbre et l'extrémité de celle-ci et en pointe, cachant toujours des chaines a l'intérieur. La lame un peu plus courbée et aiguisée, virant légèrement sur le bleu et la finesse de l'arme la rend un peu plus légère, pouvant ainsi rendre Alice plus rapide. Effet : - Bonus de 10 Pv sur les techniques de Taijutsu pour 5 Pc - Regain de 5 Pc par tour - Perte de 5 Pv tous les deux tours Dégâts : 10 Pv + Force + Précision
Dernière édition par Musikashi Alice le Mar 16 Fév - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Senshin Aburame Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 22/01/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (200/200) Exp :: (44/130)
| Sujet: Re: Les armes inventées Dim 14 Fév - 20:59 | |
| Nom de votre Arme : Yasetsu- Spoiler:
Utilisateur : Aburame SenshinDescription : Yasetsu, est un katana que possédait la famille de Senshin depuis pas mal de temps. Il appartenait à mon arrière-grand-père et maintenant, il est entre mes mains. C'est une arme assez légère et très coupante. Fabriquée dans l'acier le plus résistant de Kinpaku. Je porte le plus souvent Yasetsu à ma taille, la lame recouverte d'une sorte d'étui enroulé lui-même d'une petite ficelle jaune. La prise en main de cette arme est très agréable puisque le manche est brodée ac de la ficelle blanche très solide et anti-dérapante. Effet : Avec cette arme je me sens extrêmement en confiance ainsi elle me permet d'avoir 5 en Intuition quand j'y malaxe du chakra.
-40 pc Dégâts : Elle me permet également de frapper en plus avec ma précision et ma force, avec ma vitesse . 12 Pv "Précision" "force" " vitesse X2" | |
|
| |
Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Re: Les armes inventées Lun 15 Fév - 10:58 | |
| » Cette arme n'a pas encore été validée.
- Akogare -
Utilisateur : Kaseï Otsûda. Description : Un magnifique katana bâti il y a bien longtemps. Le manche est simple, de couleur noire et agréable au toucher. S'en dégage une sublime lame parfaitement blanche, presque brillante. D'apparence douce elle cache une force exceptionnelle. Une fois libérée de son fourreau, cette lame ne fait plus qu'un avec l'Esprit de Kaseï. En contrepartie, elle emprunte la vie de l'Otsûda. Coût pour l'Activation : 15 PK + 05 PV / Tour. Effets : Retire 7 Points de Chakra à la victime à chaque fois que celle-ci est touchée. Dégâts : 5 PV + Esprit.
Je suis prêt à négocier le Coût s'il le faut. Si c'est trop puissant pour une simple arme, signalez-le moi. (Sachant quand même que je suis Samouraï, c'est ce dont je me servirais le plus)
| |
|
| |
Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Re: Les armes inventées Lun 15 Fév - 11:38 | |
| Yari Tanken No Sadame [Lance/Dague de la Destinée]Utilisateur : Nihil Magoa [Zéro] Description : Tout d'abord parlons de la première facette de l'arme appelé Yari. C'est une grande lance au manche noir et gris au centre. A une des extrémités ce trouve une sorte de dague dorée. A l'autre bout se trouve une lame tordue et juste à côté une lame similaire à celle des haches à doubles tranchants. Entre les deux se trouve un oeil rouge. Le deuxième aspect appelé Tanken est en faite le bout de la lance. En faisant une manipulation la lance se rétracte au bout et forme un manche pour la dague. Le bout du manche est une boule rouge. Le prolongement du manche est gris et part la suite il y a une sorte de tête de dragon dorée. La queue du dragon parcours la moitié de la lame qui elle est complètement noire. Effet : Chaque arme pour 5 Pc par tour rajoute 10 Pv au Techniques du Clan [Niv.1] Chaque armes pour 15 Pc par tour rajoute 30 Pv au Technique du Clan [Niv.2] Chaque armes pour 25 Pc par tour rajoute 50 Pv au Technique du Clan [Niv.3] Dégâts : 15 Pv [Lance] / 10 Pv [Dague] | |
|
| |
Cloud Strife Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : VI Nombre de messages : 247 Localisation : Oozora No Kuni Date d'inscription : 27/01/2010
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (290/290) Exp :: (119/170)
| Sujet: Re: Les armes inventées Lun 15 Fév - 12:52 | |
| Tsurugi; La Lame du Feu- Spoiler:
Elle est dévissable et se sépare en 5 parties: - Spoiler:
Cette épée permet d'augmenter le pouvoir du feu, elle augmente la puissance et la vitesse d'execution d'une technique de type Feu ( Katon Jutsu) et augmente la vitesse de déplacement de l'utilisateur. Elle est l'épée héréditaire du père de Cloud. Effets:+10 Pv de dégàts (pour l'adversair) et -5 Pc (pour Cloud) lorsqu'il éxecute une technique Katon en plus de la consommation normale. Et -7 Pv par coup. De plus la lame est en constante évolution en fonction de l'évolution de l'utilisateur. (ex: à chaque monter de niveau, la lame est plus puissante: rajoute 1 de résistance et 1 de force par niveau
Dernière édition par Cloud le Mar 23 Mar - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
Jibachi Kamizuru Mort au Combat
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 101 Localisation : Iwa Date d'inscription : 10/02/2010
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (210/210) Exp :: (22/150)
| |
| |
Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| |
| |
Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Les armes inventées Mar 16 Fév - 4:09 | |
| - Tak - Ca va.
Alice - J'opte plus pour 5Pc par tour pour les +10Pv aux Jutsus. Aburame - Ca va
| |
Uchimarô Imaï Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 13/02/2010
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (170/170) Exp :: (5/110)
| Sujet: Re: Les armes inventées Mar 16 Fév - 18:51 | |
| - -Nishu-
Utilisateur: Uchimarô Imaï Description: Une lame forgée dans la glace éternel, par des personnes encore mystérieurses. Cet lame fut transmis à Ichimarô lors de son plus jeune âge à l'arrivée au quartier général. Cele ne fut pas de tout repos de savoir la controler. Elle est très fine et se distingue par sa couleur bleue et son pommeau en fils dorés brodés et sérrés. Effet: Si touché avec ce sabre, l'ennemi voit pendant un très bref temps son sang se glacer ce qui immobilise le membre toucher pendant 2 tours.( sauf le coeur bien sur et autre membre important). Cout: 15pk Dégats: 7+2 (force) soit 9 dégats pour l'arme.
Pas encore validé.
Dernière édition par Uchimarô Imaï le Mar 16 Fév - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Akio Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 08/01/2010
~RPG~ Pv :: (360/360) Pc :: (208/210) Exp :: (85/190)
| Sujet: Re: Les armes inventées Mar 16 Fév - 23:27 | |
| Kasei - Retire 7 Pc a chaque coup d'accord, mais l'activation monte a 20PC puis 5 PC/ tours. Danzo/Zero - Le bonus pour le niveau I des Jutsus est actiuvable qu'une arme a la fois pas en duo tu peux activer les jutsus rang II avec la dagues et ceux rang II avec la lance, mais une fois à la fois. Cloud - Pas de bonus de vitesse et 7 Pc Activation action libre pour le bonus au katon. Jibachi - Bon ton attaque est esquivable d'abord donc c'est bien puis. L'ennemi peut retirer toutes les lames en dépensant 10Pc. Sawada - 5Pc par tours plutôt. Uchi - X tours [X = 2 Tours] Pour 15Pk | |
|
| |
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 101 Localisation : Iwa Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les armes inventées Mer 17 Fév - 17:51 | |
| J' ai réédité une nouvelle arme à la place de de la bombe | |
|
| |
Hallibel Tier Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : bon Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 10/02/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (21/0)
| Sujet: Re: Les armes inventées Mer 17 Fév - 19:49 | |
| Tuberon
Utilisateur : Tier hallibel
Description :
Forme Scellé :Hallibel détient un bien étrange Zanpakuto, le genre d'arme inhabituelqu'on a pas l'habitude de voir. En effet ce Zanpakuto a une apparencetotalement inédite; il n'est pas très long (on peut dire même de trèspetite taille) mais par contre il est relativement large et sa lamen'est pas pleine comme un katana dès plus ordinaire, le centre du Zanpakuto n'est en effet pas composé de métal. Pour dégainer son arme, Hallibel tire sur l'un des 6 anneaux au bout de l'imposante garde de son Zanpakuto (qui possède 3 anneaux au bout de chaque côté de la garde). Le faisant tourbillonner en l'air pour le rattraper ensuite. Description de la Résurrection : La résurrection de Hallibel se nomme Détruit Tiburon, cette résurrection lui confère l'apparence d'un requin, véritable prédateur des mers. Les pouvoirs de Hallibel sont d'origines aqueuses, sous cette forme relâchée, elle manie l'eau sous son état liquide avec une dextérité inégalable, son Zanpakuto qui prend la forme d'un longeron de requin qui devient plus rapide que toute autre chose dans l'atmosphère hautement humide de sa résurrection. Ses vêtements et son masque changent eux aussi. Elle n'a plus son masque au visage, contrairement à saforme scellé. Sa longue jupe se raccourcit pour devenir une mini jupe à plies, et elle porte de longue botte. Et sa poitrine est plus dégager que d'habitude. Bien évidemment le tous et de couleur blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes inventées Lun 22 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: Re: Les armes inventées Mar 23 Fév - 15:18 | |
| Nom de votre Arme
Utilisateur
Description
→ Shinshin Shinshin [心身] signifie corps et esprit en japonais. C'est un sabre qui est un katana mesurant presque un mètre. Le fourreau est noir, tandis que le manche est d'un blanc absolu. C'est le premier sabre de Rokumaru. → Reiniku Avec ironie, Reiniku [霊肉] signifie esprit et corps en japonais. Tout comme son nom, il est l'opposé de Shinshin, car son manche est d'un noir parfait alors que son étui est blanc comme le manche de Shinshin. A la base, Reiniku n'avait pas de nom. De plus, ce n'était qu'un wakizaki, autrement dit un sabre court, de la taille d'un poignard. Mais Natsuko Ryôzoji décida de reforger le wakizaki de son fils pour son mari mort pour Rokumaru.
Effet
+ 10 Pv à chaque technique [ Si c'est trop, mettez 5 PV ]
Dégâts
| |
|
| |
Takeshi Shunrei Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 26/02/2010
~RPG~ Pv :: (110/110) Pc :: (70/70) Exp :: (4/50)
| |
| |
| |
| |
Pain Rikudou Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : bon Nombre de messages : 185 Localisation : #Akatsuki# Date d'inscription : 20/01/2010
~RPG~ Pv :: (390/390) Pc :: (410/410) Exp :: (23/190)
| Sujet: Re: Les armes inventées Dim 28 Fév - 5:35 | |
| Piercing de Tendo
Utilisateur: Rikudou Pain
Description: Les piercing de Tendo sont une arme très spéciale pour chaque corps posseder Nagato implante les piercing dans le visage. Ces piercing ou plutôt des barres en ferrailles remplit de chakra servent donc pour les corps de Pain mais aussi peuvent être dangereuse, il suffit qu'un adversaire se fasse planter par une de ces barres et son chakra et perturber ceux qui fait perdre tout sens d'orientation à la victime. Lors de l'implantation du piercing deux barres sortent aux contact du sang pour se coincer dans le corps de son adversaire.
Effets: 15pc pour chaque barre et impossible à la victime de faire des jutsus ciblés jusqu'à ce qu'il retire la barre. Avoir plus de force que l'utilisateur.
| |
|
| |
Hikari Oni Chuunin d'Iwa
Age : 27 Niveau : 6 Nombre de messages : 441 Localisation : Chez le pape Jean-Paul II Date d'inscription : 03/02/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (200/200) Exp :: (67/150)
| Sujet: Re: Les armes inventées Lun 1 Mar - 17:05 | |
| Nom de votre Arme : Hakugei (Baleine Blanche) - Spoiler:
Utilisateur : Hikari Oni Description : L'Oni, après avoir acheter son katana au magasin, y fit quelques modifications. Effectivement, Dans ce katana peut être stocké du chakra Suiton qu'il peut relâcher sous forme d'eau. Il est appeler baleine blanche parce qu'il relâche l'eau qu'il avale, mais aussi parce qu'a son activation, il devient blanc. Le dragon or, lui, se rétracte dans la garde. Effet : Permet de relâcher de l'eau. Pour 10pc, un jet qui causera 20pv. 5pc pour y mettre de l'eau. Dégâts : Coûts de Katana normal soit 5pv+ Force+ Précision soit 9pv dans mon cas. | |
|
| |
Tenbin no Juugo Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (240/240) Exp :: (3/150)
| |
| |
Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: Les armes inventées Dim 14 Mar - 16:11 | |
| PantheraTekasuDescription :Un fourreau bleu des plus simples... Un manche en carbone orné de bandage bleu, plutôt foncé. Une lame en titane/acier, tranchante, haute qualité. Effet :Cette arme en plus de causer pas mal de dégâts est très spécial... LvI / Grind, Panthera La lame devient bleu, le chakra de Teka prend une emprise phénoménal sur celle-ci. Tout les dégâts causé durant le combat avec la lame, en échange de chakra et durant 2 tours, s'additionneront pour amplifier la puissance des prochains coups. Teka pourra attaquer de front ou envoyer une vague de chakra. Xpc / 10 pc - tours Xpv LvII / Panthera no Teka Panthera et Teka fusionne... Tout les dégâts causé par Panthera se transformerons en vie et en chakra(50/50) pour Teka. De plus ses cheveux pousseront, des griffes feront leurs apparition sur ses mains et une queux également. Sa vitesse et sa puissance seront augmenté. Avoir causé au moins 100 Pv pour fusionner 125 pc pour fusionner Coup de Griffe : 15 Pv + Vitesse : 2 Coup de Queux : 10 pv + Force & Précision : 2 +2 Vitesse / +2 Force Dégâts : 14 Pv + Force Hs : Je suis pas niveau 4, ni genin mais je crée par avance (je l'utiliserai quand j'aurai rempli les conditions ^^) Les techniques liées a panthera doivent être apprit, la raison pourquoi j'ai mis les niveau =) | |
|
| |
Kana Risouka Genin de Kinpaku
Age : 34 Niveau : 5 Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 26/02/2010
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (200/200) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Les armes inventées Lun 15 Mar - 0:43 | |
| Ouii, je viens d'avoir mon niveau 4, il faut fêter ça ! Voici l'arme qui sera nécessaire pour quelques techniques déjà proposées ici. Daisenbon
Utilisateur : Kana Risouka
Description : Constatant la détermination de son élève et son don pour l'iroujutsu, Kinpatsu-sensei, medicnin et formateur des futurs ninja médecins de son état, a décidé d'offrir un daisenbon à Kana (je ne vois aucun inconvénient à jouer ça inRP si besoin). Il s'agit d'une arme introuvable en boutique mais pas forcément rare pour autant. Les medicnins connaissent bien cette arme : ils l'ont eux-même mise au point afin de pouvoir mettre toutes les chances de leur côté lors de leurs affrontements.
Le Daisenbon est une dague en acier chirurgical de la même forme qu'un senbon. Long de 15 cm, creux à l'intérieur et possédant des trous invisibles à l'oeil nu à chacune de ses extrémités, le daisenbon possède plusieurs utilisations :- Il peut emmagasiner le chakra irou de Kana et le relâcher par ses petits orifices une fois qu'il est planté dans la peau d'un adversaire, répandant avec plus de précision le chakra de la ninja. Pour faciliter l'accès à certaines blessures, Kana peut planter le daisenbon dans le corps d'un allié pour le soigner plus efficacement.
OU
- Le Daisenbon peut aussi emmagasiner en lui des maux qui infligent des dégâts longue durée par le biais de poison, virus, microbre, ... pour ensuite les transférer dans le corps de la prochaine cible touchée.
OU
- Si Kana n'utilise pas son Daisenbon pour attaquer, elle peut tout de même l'utiliser pour convertir ses points de vie en points de chakra ou vice versa.
=> Il va de soi que les capacités du daisenbon ne sont pas cumulables en combat. Effets : - + 5 PV en iroujutsu si Kana charge l'arme de son chakra - nécessite 10 PC d'activation [action libre] - max tours = max intelligence (renouvelable 1*niveau par combat)
OU
- Absorbe le poison ou tout autre mal contenu dans un corps (annule l'effet du mal en question si ce dernier est de niveau inférieur ou égal à celui de Kana) et le transfère dans la prochaine cible touchée - demande 15 PC pour l'absorption et 15 PC pour l'injection dans le prochain corps touché. Utilisable une seule fois par combat.
25 PC pour chaque manœuvre si la technique à l'origine de l'empoisonnement, la maladie, ... est de niveau II 40 PC pour chaque manoeuvre si la technique à l'origine de l'empoisonnement, la maladie, ... est de niveau III
OU
- + 5% PV ou PC à chaque tour pendant 5 tours (renouvelable 1*niveau par combat) - 25 PC ou PV tous les 5 tours [action libre]
Dégâts : voir la description des effetsJ'espère ne pas m'être trop plantée dans les Pv et Pc des effets...
| |
|
| |
Tenbin no Juugo Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (240/240) Exp :: (3/150)
| Sujet: Re: Les armes inventées Lun 15 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: Les armes inventées Mar 16 Mar - 9:17 | |
| Up~Up~Up - C'est Pick~Up e_e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes inventées | |
| |
|
| |
| Les armes inventées | |
|