Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Mission - Rang D] Livreurs D'armes

2 participants
AuteurMessage
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku

Niveau : 6

~RPG~
Pv ::
[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scroll10270/270[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scroll10260/260[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scroll1063/150[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scooll10  (63/150)

[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Empty
MessageSujet: [Mission - Rang D] Livreurs D'armes   [Mission - Rang D] Livreurs D'armes Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:47

Tsukiyro partit en toute hâte du temple du Mizukage et parcourut les nombreuses ruelles du village pour arriver finalement au quartier commercant de Kiri. C'est dans dans ce quartier remplit de boutiques et d'arstisants en tout genre que se trouvait Kioshi le dirigeant de la boutique d'armes. Celui-ci avait fait appeler au Mizukage pour qu'il lui envoit quelqu'un capable de l'aider dans son travail, car en ce moment les marchand de la boutique d'armes était surbouquer de travail. Il faut dire quand temps de guerre cela était tout à fait normal, néanmoins celui-ci était venue subitement ce qui ne permit pas a Kioshi de prévoir assez de main-d'oeuvre pour assurer la bonne marche de son magasin. Tsukiyro était l'homme de la situation il suivit les inscructions inscrit sur son parchemin et trouva sans problème la boutique d'armes de Kioshi. A peine avait t-il apperçut la boutique que déjà une file infinie des shinobi s'étendait hors du magasin. Tsukiyro entra alors et passa devant tout le monde ce qui n'était pas du goût de tout le monde... un homme un peu trop impatient s'écria

- Eh Oh là faut surtout pas ce gêner !!!

- Euh je t'en pose moi des questions ? Je suis ici en mission officielle alors si tu as un problème va voir le Mizukage !

Remit à sa place l'homme baissa le regard et fit comme si de rien était. Tsukiyro demanda à voir le patron et on l'amena directement dans l'arrière boutique ou il était entrain de s'occuper d'une pile de paprase administratif.

-Hum... Kioshi-sempai le shinobi envoyer par le Mizukage viens d'arriver

-Ah enfin c'est pas trop tôt je commençais à déséspérer !!! fit-il en haussant la voix

- Je me présenter Tsukiyro Kizoku

- Wai wai bon allez ne perd pas de temps j'ai pas mal de client qui attend leurs livraisons depuis plusieurs jours, alors active toi tu veux ?

- Euh... oui, mais comment doit-je proséder ?

Le vieille homme se leva de sa chaise et remit une liste de contacts à Tsukiyro ainsi qu'un carte avec les différents implassement des différents clients à livrer.

-Sers toi de cette chose que tu vois la-bàs dit-il en pointant du doigt le chariot. Les kunai sont déjà stocker a l'intérieur tu n'as plus qu'a livrait le stock bonne chance gamin et bon courage. dit-il en retournant à ses papiers.

Tsukiyro prit le chariot à deux roues et le tira en dehors de la boutique. S'arrêtant un instant le jeune genin jetta un oeil dans le parchemin que venait de lui remettre Hioshi.

- Alors voyons voir...

Citation :
Iro uchi – Juunin de Kiri >> A livrer à l'armurie
Kerushi Shino – Civil >> A livrer dans le quartier résidensiel, 3 rue des brumes
Nashi Ulishi – Chunin de Kiri >> A Livrer dans la quartier résidentiel appartement de fonction N°1 2ètage N°8
Loky Nishy – Apprentit forgeron >> A livrer à la forge
Inu Matatshi – Fleuriste >> A livrer à la boutique de fleur

A près avoir murement réfléchit, Tsukiyro tria et rangea les clients dans un ordre logique, il allait d'abord livrer les clients ce trouvant dans le quartier marchand, puis ce se trouvant dans le quartier résidentiel. Il n'avait pas une minutes a perdre il était déjà 14h00 et les commandes devaient être livrer avant la tomber de la nuit. Tsukiyro presa le pas et se rendit en toute hâte à l'armurie. Entrant dans l'immense boutique après avoir frapper par 2 fois il apporta le colis de 10 kunai au comptoir et s'adressa à la personne au gichet.

- Bonjour euh... je suis Tsukiyro j'ai était chargé de vous livrer ceci dit-en raprochant la boutique du vendeur. C'est le colis de Kunai commander par M.Iro uchi

- Ah oui en effet je vous remercie dit-il en embarquant le paquet dans l'arrière boutique,puis en revenant il demanda à Tsukiyro- Je dois signer quelque choses?

- Oui signer ici dit-il en lui montrant ou il fallait déposer sa signature.

Le client pris la liste et cocha devant son nom la petite casse prévut a cette effet, après quoi il déposa une signature sur sa casse avant de reprendre son activité dans le magasin. Tsukiyro quand à lui remercie le marchand et prit le chemin de la sortit. Tirant le pénible chariot Tsukiyro arriva sans trop de difficulté et dépose le paquet sur le comptoir. Malheureusement le client Loky Nishy n'était pas là. C'est le patron de la boutique qui signa à la place de son apprentit. Tsukiyro confia sans crainte le paquet de 10 kunai au maître forgeron avant de disparaître.

Tsukiyro n'avait plus qu'à livrer Inu Matatshi avant de finir sa tourner par les deux clients habitants dans la zone résidentiel. Chance pour Tsukiyro, la boutique de fleurs se trouvait à l'entrée du quartier commerçant, arrivant épuisé devant la boutique il apperçut une charmante jeune fille qui arosa les plantes installées en dehors du magasin.

- Euh excusez-moi j'ai une commande au nom de Madame Inu Matatshi

- Oh dommage elle n'est pas là pour le moment, mais cela ne fait rien je lui donnerais quand elle rentrera.

- Bien euh signer ici dit-il en tendant la liste des clients à la jeune vendeuse

- Eh voilà ! dit-elle gaiement en signant, et remettant la liste à Tsukiyro

- Je vous remercie passer une agréable journée.

- Vous de même à la prochaine dit-elle en souriant.

Plus que deux clients, Tsukiyro sentait les courbatures dans son dos se faire de plus en plus forte. Pourtant sa n'est pas les colis qu'ils portaient qui pesés le plus. Le chariot à lui tout seul valait dix fois plus. Ayant pris la route du quartier résidentiel, le jeune genin força le pas en voyant que le soleil avait presque terminé sa traverser dans le ciel. En interogeant les passants, il trouva rapidement la rue indiquée sur son parchemin et frappa à la porte de son avant dernière client à livrer. Un jeune homme lui ouvrit et demanda d'un ton assez rude.

- Oui, c'est pourquoi ?!

- Euh c'est pour une livraison, vous êtes Kerushi Shino ?

- Wai ! C'est moi ! C'est les kunais que j'ai commandé ?

- Oui c'est bien ça

- Ben pas trop tôt allez donner moi ça ! dit-il brusquement en débrobant le paquet que Tsukiyro tenait dans ses mains.

Euh non mais tu te prends pour qui tu crois quoi que j'allais te le voler ?! cria t-il soudainement

Visiblement Kerushi Shino semblait être déconserter par le changement de caractère de son livreur. Sur ses dernières paroles, Tsukiyro quitta son interlocteur et se dirigea en toute hâte vers le dernier client à livrer. Avec tout se remut ménage, il n'avait même pas penser à demander une signature à Kerushi Shino, c'est sans était d'âme qu'il signa lui même à la place de ce client désinvolte. Poursuivant sa route vers son appartement il emboita le pas et arriva devant la dernière adresse, mais étonnament il n'y avait personne. Tsukiyro laissa alors le colis au consièrge avec une petite note indiquant à qui il devait le remettre. Enfin tout les clients avait était livrer et Tsukiyro revint dans la quartier commençant pour remettre le chariot au magasin d'armes. Il demanda également au patron une signature sur le parchemin qu'il avait reçut au bureau du temple du Mizukage, c'était juste histoire de montrer qu'il avait bien effectuée sa mission.

Peu de temps après la nuit tomba et Tsukiyro eut tout juste le temps de remettre son parchemin de mission D aux shinobis du temple du Mizukage, puis avant de sortir il récupéra la somme promise pour la réussite de sa mission. Dans les minutes qui suivit celui-ci ferma et Tsukiyro laissa échapper un 'ouf ' de soulagement. C'est en se bairsant par la fraicheur du soir qu'il rentra chez lui pour prendre un peu de repos. Demain il demanderais à Aisu de lui enseigner une nouvelle technique de Genjutsu, alternant mission et entraînement Tsukiyro semblait s'adapté parfaitement à sa nouvelle vie de ninja.

Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Mar 4 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks

Niveau : 4

~RPG~
Pv :
:
[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scroll10200/200[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scooll10  (200/200)
Pc ::
[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scroll10190/190[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scooll10  (190/190)
Exp ::
[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scroll1019/130[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Scooll10  (19/130)
[Mission - Rang D] Livreurs D'armes Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Livreurs D'armes   [Mission - Rang D] Livreurs D'armes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:20

- Validation -

Assez bonne taille pour une mission de Rang D. Pense à faire moins de Blabla surtout ^^. +8 Xp.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission - Rang D] Livreurs D'armes
Page 1 sur 1