Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mission Rang D | Livreurs d'Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scroll10190/190Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scooll10  (190/190)
Pc ::
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scroll10180/190Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scooll10  (180/190)
Exp ::
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scroll1063/70Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scooll10  (63/70)
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Empty
MessageSujet: Mission Rang D | Livreurs d'Armes   Mission Rang D | Livreurs d'Armes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:21

    J'étais maintenant devenu un génin. Les missions m'attendaient et je m'en foutais. La puissance m'intéressais. C'était un matin de printemps... Le soleil brillait de milles éclats ce qui est anormal car en printemps, il pleut plus. Les oiseaux sifflaient, le vent ne faisait aucun bruit mal grès le courant d'air. J'entendais les oiseaux car la fenêtre de ma chambre était ouverte. Ce matin, j'étais allongé dans mon lit, regardant le plafond comme tout les matins. J'attendais de parfaitement me réveiller, pour être conscient à 100%. Je suis ensuite sorti de ma chambre et je me suis dirigé vers la salle de bain. J'ai enlevé mon Pyjama et je me suis lavé. J'ai enfilé mon caleçon, mit ma cotte de maille. J'ai mis mon pantalon, suivit de mon Tee-Shirt et ma veste. Après avoir enfiler mes sandales, je me suis ensuite dirigé vers la cuisine qui était en bas. J'ai pris un bol, ouvert le frigos, pris le lait et j'ai pris les céréales qui étaient en évidence : au centre de la table. Après avoir mangé, je suis sorti de la maison. Je suis sorti de chez moi et je suis parti à la tour du Shinokage. Je voulais une mission. J'étais devant la tour, j'ai monté les escaliers, je l'ai ai franchis en courant avec une de ses pointes, mais une de ses pointes ! Ensuite, je suis entré au bureau du Shinokage en défonçant la porte :


« Espèce de Pédophile ! File moi une mission où je t'explose ! »
« RESPECTE TON LANGAGE ESPECE DE CRETIN ! IL N'EST PAS LA, MAIS SI TU CONTINUES A PARLER COMME ÇA, JE NE SAURAI PAS ME TENIR ! »

    Ah', il n'était pas là. Je pouvais faire donc tout ce que je voulais, j'ai donc péter encore et encore. J'avais carrément asphyxié son bras droit. Je me suis avancer vers le tableau des missions et j'ai donc choisit cette mission :

Citation :
Nom de la Mission :Livreur d'armes
Description :La boutique d'armes est débordée avec toutes les demandes de livraisons du magasin.Aidez le marchand à s'en sortir en livrant cinq commandes comportant 10 Kunaï chacune le plus rapidement possible.
Condition de Réussite :Livrer toutes les commandes avant la tombée de la nuit.

    Cette mission m'intéressait, j'allais être testé dans ma vitesse, alors j'ai retiré la demande qui était coller au tableau. Je suis ensuite parti à l'adresse donner : 3 Rues des Ryu. Troisième rues ...? Je n'y suis jamais aller encore depuis la fusion. Sorti de la Tour, j'ai demandé le chemin. Et je me suis déplacé tel un félin poursuivant sa proie. Mais malheureusement le village caché du Mirage était énorme et je me suis fais avoir par des petits mômes qui m'avaient indiquait une rue qui est de l'autre côté de la rue des Dragon. Pff', si je les voyais ces mômes, je les exploserai. Cette mission pouvait attendre, en une journée je peux le faire largement, je suis parti voir mon Oncle. Je lui ai demandé de m'entrainer pendant la matinée. Il m'a appris deux nouvelles techniques : Piku no Jutsu et Shuchuu no Jutsu (HRP : En fait, je l'ai ai eu quand j'ai UP génin lvl2). Ensuite je suis parti exécuter ma mission. C'était un Forgeron, il m'a ensuite donner le premier lot de dix Kunai, j'ai lut la lettre à l'intérieur ou il y avait l'adresse. 11 Rues des Moku. 11 Rues des Bois, pourquoi pas le Bois de Boubou. Je suis parti avec le Pack de 10 Kunai. Je devais faire super gaffe à ne pas faire tomber le Pack. Sinon, je devais tout ramasser une nouvelle fois. Ils y avaient des Mercenaires, qui me regardaient mal. Ces batards m'ont poussé et je suis tombé par terre. Quand je me suis relevé, je l'ai ai regardé avec mon Regard de Ligre (HRP : Ça existe, le ligre est la forme hybride du Lion Mal & La Tigresse Femelle.). Ils reculaient pendant que j'avançai très rapidement. J'ai exécuter les Mudras et j'ai lancé une de mes Techniques Karyôku. Ils étaient tous K.O. J'ai ramassé les Kunai et je suis passer entre les corps de ces connards. Non, enfin, ils n'étaient pas mort, ils étaient juste inconscient. J'ai livré la première commande avec succès suivit de la deuxième, mais dans la troisième commande, il manquait un Kunai, je l'avais sûrement fait tomber par terre, j'ai donc mis un masque et voler les équipements d'un Génin du Village Caché du Mirage. Après tout, dans ce village c'est : Pas de quartier, pas de pitier pour moi. J'ai ensuite poser le Kunai restant dans le lot et j'ai donné au monsieur qui attendait sagement. Heureusement qu'il ne m'avait pas vu. Il était déjà 14 heures. Merde, je m'étais trop sur-estimer. Dans quatre heures il va faire nuit. Je devais appuyer sur le champignon, comme on dit. J'étais déjà fatigué, mais je ne devais pas renoncer. Un ninja n'a qu'une parole après tout. Coure, coure, coure, coure encore et encore, ne t'arrête pas, si tu t'arrêtes, t'es qu'un pauvre moins que rien. C'est ce que je me disais. Je ne sentais plus mes jambes à partir de la 8ème livraison. Mais je pouvais les Utiliser. Les poings de côtés arrivaient, je perdais confiance en moi, mais je continuais, je n'abandonnais pas, même si je tombais toutes les cinq minutes. Je me relevais mal grès la force qui me restait. Il était 18 heures lorsque j'avais terminé les dix commandes de 10 Kunais. Waow, j'étais complètement mort, je m'étais écroulé par terre dans les herbes du village. J'essayais de m'endormir mais je n'y arrivais pas. Le soleil me gênait, et je vis une ombre, et au dessus de ma tête, je voyais mon Oncle. Il m'avait emmener chez lui. Il m'a fait mangé une pilule énergétique, et il m'a donné du Métal, vingt pour être exacte, il savait que je voulais Craft une épée.


Dernière édition par Aaron Setsujoku le Ven 2 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scroll10190/190Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scooll10  (190/190)
Pc ::
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scroll10180/190Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scooll10  (180/190)
Exp ::
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scroll1063/70Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scooll10  (63/70)
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D | Livreurs d'Armes   Mission Rang D | Livreurs d'Armes Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:24

Terminé, Gain de 20 Ryos & 20 Métal et j'attends L'XP. (Ouais je sais, j'en ai profité pour faire les deux en même temps, donc 60 Lignes = 20 Métal, et la mission, dîtes le moi si ce n'est pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scroll10250/250Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scroll10330/330Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scroll105/170Mission Rang D | Livreurs d'Armes Scooll10  (5/170)
Mission Rang D | Livreurs d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D | Livreurs d'Armes   Mission Rang D | Livreurs d'Armes Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:10

+9xp+ gain de demission = 19 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D | Livreurs d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D | Livreurs d'Armes   Mission Rang D | Livreurs d'Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D | Livreurs d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission - Rang D] Livreurs D'armes
» - Mission de rang B -
» Mission de rang IV
» PNJ MISSION DE RANG C
» PNJ MISSION DE RANG B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: