~ Conditions ~ Introduction: En se référant à son histoire, il est clairement possible de voir que le système de Khi n'est pas similaire en tout points à celui d'une humaine ordinaire. Voici les conditions s'appliquant à son état de santé et d'être en divers situations. Les conditions ne sont pas des techniques. Elle ne peuvent être autocontrolées et n'ont rien à voir avec les attaques en soit. Leurs activations est simultanée dans le cas des états et permanentes dans le cas des propriétés. Je souhaiterais recevoir votre critique si vous croyez qu'il s'agit d'un abus de pouvoir quelconque, mais vous pouvez vous garder vos commentaires si vous croyez que j'aime mettre des bâtons dans les roues de Khi.
Propriété: Subconscience: Son chakra ne lui obéit jamais directement. Ses émotions et son surmoi sont ce qui déclenche ses sorties. Elle est plus souvent qu'autrement inconsciente qu'elle utilise des techniques éreintantes ou des habilités la vidant de sa réelle jauge de vitalité: Son chakra. Cela va de soit qu'elle ne peut donc pas directement contrôler son chakra comme une véritable kunoichi l'empêchant d'apprendre le ninjutsu et le genjutsu.
Note importante: Dû au paramètre de subconscience, toute technique en relation avec l'usage de Chakra se devra d'avoir un déclencheur simultanée(ex: peur, fierté, volonté,excitation, amour?)
Khi-2-Tenketsu:Khi étant pourvu de 360000 tenketsu et pleinement alimenté par ces derniers, elle subi de 10 PV maximum au départ pour être transféré en 10PC maximum. Elle est de surcroit particulièrement vulnérable aux attaques contre son chakra et au genjutsu puisqu'elle ne peut stopper le flot constant de chakra dans son corps.(elle en mourrait de faire cela volontairement de toutes façon.)
Yeux photocapteur: Suite à son isolement dans le noir et à la radioactivité du chakranite, les pupilles de Khi captent nettement plus de lumière qu'un humain normal. Se faisant, elle peut voir au delà de son bandeau en plein jour sans problème. La nuit, elle peut retirer surement son bandeau et voir comme en plein jour. Si son bandeau lui est retiré en plein jour, elle n'a d'autre choix que de couvrir ses yeux d'un bras ou de subir une cécité totale et douloureuse jusqu'à ce qu'elle trouve de quoi d'efficace pour se voiler. La dépendance de ses yeux fait qu'elle est apte à remarquer beaucoup de détails visuels, mais perd en force lorsqu'elle doit se fier à ses autres sens. Khi aveuglé tentera le tout pour le tout pour récupérer sa vision plutôt que se fier à ses autres sens.
États: Étant un être animé par le chakra, on reconnait chez elle certains états physiques informant l'adversaire de sa condition actuelle: Voici les 5 principales:
Repos Couleur de cheveux et d'ongles:
Magenta Khi soutient parfaitement son activité biologique et régénère 1 PC par poste dans cette état. La plupart de ses activités utilitaires dans cette état ne coute pas le moindre PC au final, ce dernier se régénérant aussitôt qu'il est utilisé.
Consommation Couleur de cheveux et d'ongles:
Magenta Théoriquement, Khi n'est ni influencé par la faim ou la soif. Elle consomme cependant si elle sent son niveau de chakra s'affaiblir ou par simple appétit: Qui n'aime pas une bonne pointe de tarte gentiment offerte? Bande de monstres! La consommation fait effet après deux tours régénérant 1 PC par tranche de 25 gramme ingéré pour les 5 tours suivant les deux tours de digestion. Cette effet peut se superposer jusqu'à 5 fois par heure. Elle ne consomme donc qu'un maximum de 125grammes de nourriture par heure avant d'être pleine. En combat, elle peut consommer une bouchée de 25 gramme par tour au tribut d'une de ses mains et un silence vocale pour 2 tours suivant sa dernière bouché ainsi que chaque tour où elle en prend une. Seule les gorets parlent la bouche pleine!
Exténuée Couleur de cheveux et d'ongles:
Bleu saphir Dans cette état, Khi est complètement vulnérable. Elle est incapable d'attaquer, de bouger et ne parle qu'à peine audiblement.(Je vais être méchante sur ce point si vous essayez de la comprendre; c'est pire que du langage de bébé.) Durant cette période précise, son corps réagit incontrôlablement ne laissant que ses fonctions vitales en usage. Elle est capable de consommer, mais perd un tour additionnelle pour l'incapacité de mastiquer ou d'ingurgiter correctement. Cette état lui fait regagner 2 PC par tour jusqu'à ce qu'elle sorte de la zone critique. La zone critique se définit comme étant un reste de
5% de son chakra maximal ou 10 PC minimum. Les dégâts encaissés sous cette état sont toujours critiques et ainsi doublé à chaque coup. Elle fait pitié: laissez-la!
Adrénaline Couleur de cheveux et d'ongles:
Magenta En combat où en situation de stress justifié, Khi se met à produire de l'adrénaline. Quoi qu'efficace sur un humain ordinaire, le système circulatoire de chakra qui alimente les organes et les muscles de Khi ne sont pas le moindrement influencé par la production de ce qui en temps normal augmente nos capacités physiques. Cette production est résiduelle de son état préopératoire où cette hormone lui servait encore. Maintenant, non seulement c'est un parfait gâchis, mais en plus, elle se draine inconsciemment de 2 PC à la fin de chaque tour en combat. Dans cet état, elle est plus en clin à performer ses attaques et ses techniques et est complètement alerte.
Décharge Couleur de cheveux et d'ongle:
rouge rubis Là, on ne se marre plus autant! Khi est complètement concentré et cible sa haine par la rétribution ou la vengeance. Fini de jouer! Son instinct de survie prend le dessus doublant selon la circonstance sa vitesse, sa précision ou son esquive. Cet état lui coute cependant 5 PC à chaque début de tour en plus du 2 PC à chaque fin, gracieuseté d'adrénaline. Selon la circonstance et l'émotion, ses réflexes de combat changent: si elle est d'humeur vengeresse, elle prend tendance à dépenser son chakra en technique sans compter jusqu'à la mort de la cible ou l'exténuation. Si elle est en proie à la peur, ceci est sont dernier recours et en doublant sa vitesse, elle fuira le combat jusqu'à exténuation. Passé ce point, Dieu seul sait où elle va se retrouver lorsqu'elle va cesser de courir: Peut-être en plus grand danger que lorsqu'elle était face à son adversaire.
Note: Coupure de chakra: Dans le cas d'attaque sectionnant ses circuits de chakra à l'intérieur de son système, tel le scalpel de chakra, elle sera menée contre son gré dans l'état de décharge jusqu'à exténuation. Ses réflexes à ce moment sont modérément contrôlés.
Obstruction: Lorsqu'une de ses dagues est planté dans sa victime, celle-ci subit des dégâts progressivement.
- Obstruction faible : 1PV par tour où la dague reste dans la plaie. Cause son adversaire 2 PV à retirer.
- Obstruction modérée : 2 PV par tour où la dague reste dans la plaie.Cause 3 PV à retirer.
- Obstruction forte : 3 PV par tour où la dague reste dans la plaie. Cause 4 PV à retirer.
Note : Une dague obstruée dans la plaie d'un adversaire ne peut servir qu'au sévisse où à un jutsu connexe tant qu'elle n'est pas retiré par Khi ou son adversaire. Retirer une dague compte pour l'action de Khi pour la dague en question, mais ne compte pas pour une action pour son adversaire s'il la retire. Les dégâts associés à la dague obstruée dans l'adversaire prennent effet à la fin du tour de l’adversaire uniquement. Si l'adversaire pense à retirer la dague avant de faire son action, il ne subit pas le dégât. Pendant une obstruction, la dissimulation n’est pas une option ni pour Khi, ni pour son adversaire.
~ Techniques ~ Légende :Approuvé
En évaluation~ Kusari ka tan'tou no jutsu ~ Niveau 1 Grappin(Rang 1) Description: Les dagues obstruées de Khi deviennent imparfaites et crochetées empêchant cette dernière d'être retirée si facilement.
Cible : Ennemi, allié, environnement.
Déclencheur simultané : Volonté de s'accrocher
Action: Libre
Cout: 3 PC par activation (application ou retrait)
Cout au repos:0 PC
Annulation: Il est possible pour une personne étant obstrué par Grappin de retirer la dague si sa force est égale à celle de Khi + 1 causant (force+2) dégâts additionnels. Si la dague est obstruée dans le dos, il s’agit du double de force requis.
Limites: Ne fonctionne pas advenant que la surface n'est pas suffisamment solide.
Effet passif: Augmente les dommages causés par l'obstruction et le sévisse de force +1.
Différence de rangs :Rang 2 :
Niveau 5 requisForce de retrait requis et dégâts de sévisse, d’obstruction et de retrait augmentés par 1 par rapport au rang 1.
Rang 3 :
Niveau 10 requisForce de retrait requis et dégâts de sévisse, d’obstruction et de retrait augmentés par 1 par rapport au rang 2.
Bouclier de chaînes Description: Dague en main, Khi forme un bouclier en enroulant les chaînes en un maëlstrom de chakranite pour se protéger. Possédant peu de défense physique, cette technique lui permet de faire face à l’ennemi. Ce bouclier est disponible en 3 versions.
Cible :N/A
Déclencheur simultané : Instinct de survie
Action d’activation: Libre
Action d’usage : Complète
Action de changement de version : Libre
Cout d’activation :3 PC par chaîne
Cout de maintenance : 1 PC par chaîne
Cout d’impact : 5 PC par coups/25 dégâts
Cout de changement de versions : 1 PC par chaîne
Cout au repos:0 PC
Effet actif par versions :Version large : Bloque les attaques larges et 20% de dégâts provenant des jutsus d’éléments, mais laisse passer les estocs et les moyens projectiles par les larges trous dans la toile de chaînes.
Version moyenne : Bloque 20% du dégât des attaques moyennes et obstrue les moyens projectiles et les estocs dans les trous ajustés de la toile de chaînes. Laisse passer les petits projectiles.
Version concentré : Bloque les projectiles à 40% et 20% des dégâts des autres attaques physiques moyennes et petites.
Double bouclier : Combine les effets de deux boucliers. (Si deux boucliers réduisent le dégât encaissé de 20%, le résultat final est de 40% du dégât réduit.)
Frappe de bouclier : Cause 3PV (dégâts de base) + (Force) + Brise-garde (Si l’adversaire se défend, il perd sa défense à la fin du tour de Khi.)
Effet passif : Permet de bloquer au cours du prochain tour. Empêche l’exécution d’attaques causant l’obstruction. Lorsqu’un bouclier est actif, mais non levé, il coupe les dégâts de Khi à 25% de son efficacité habituel pour un cout d’impact équivalent.(20%*25%=5%)
Extension(rang 1)Description: Double la longueur de la chaine tout en conservant sa durabilité au cout d’un peu de chakra.
Cible : La ou les chaines de Khi.
Déclencheur simultané : Esprit de sniper
Action: Simultané à un lancé
Cout d’activation : 3 PC
Cout de maintenance : 1 PC par tour à chaque fin de tour.
Cout au repos: 0 PC
Effet passif : Augmente la distance de lancer.
Différence de rang :[b]
Rang 2:
Niveau 5 requis
Augmente passivement la longueur de la chaine à 9 mètres.
Maillons-lames
Niveau 5 requis
[b]Description: Les maillons des chaînes de Khi affûtent leurs rebords augmentant les dégâts causés par les attaques dont les blessures sont infligées par la chaine elle-même.
Déclencheur simultané: Rage meurtrière (Requiert au moins 2 tours ou 100 dégâts infligés au cours du combat à Khi ou un allié pour lequel elle éprouve un certains degré d’empathie.)
Cible : N/A
Action : Libre
Coût d’activation : 4 PC par chaîne.
Coût de maintenance : 1 PC par chaîne.
Coût au repos : n/a
Effet passif : La chaîne devient plus aérodynamique et augmente la précision de Khi de 2 pendant le temps actif et double le dégât de base des attaques dont la chaîne est le point d’impact.
Note : Cette attaque ne peut se retourner contre Khi si elle agrippe la chaîne affûtée.
Niveau 2 Armure de maillonsNiveau 10 requis
10 résistance requisDescription : Les maillons des chaînes de Khi se mettent à flotter dans les airs et se détachent les un des autres en demeurant en lien par la force d’attraction de chakra de Khi les faisant graviter avec peu de véritable contrôle bloquant les attaques physiques en causant des dégâts de contre-attaque lorsque Khi est attaquée.
Cible : N/A
Déclencheur Simultanée : Crainte pour sa vie(en réaction à une attaque en approche)
Action d’activation: 1 pour la chaîne utilisée.
Action de maintenance/ annulation : libre
Dégâts de contre-attaque : 3PV(dégâts de base) + 20% du dégât interrompu.
L’effet de contre-attaque se produit uniquement contre les attaques mêlées.Effet passif : Bloque X% des dégâts mêlés et avec éléments ainsi que X% des projectiles( tel que X est égale (au score de précision de l’adversaire soustrait au score de résistance de Khi) multiplié par 10 pour un maximum de 30 et un minimum de 0.(Cette effet est divisé par 2 si une seule des chaînes reste active.)
Cout d’activation : 10 PC par chaîne.
Cout de maintenance : 2 PC par chaîne.
Cout de blocage : 5 PC par chaîne/25 dégâts.
Cout d’annulation : 3 PC par chaîne.
Note : Si Khi lance sa dague alors qu’elle est sous la protection de l’armure de maillons, les maillons de la dague lancée se raccrocheront à la dague annulant une des armures.
~ Taijutsu ~ Exploitation centripète Description: Utilisation de la force de rotation autour d'une dague obstruée afin d'augmenter sa vitesse de déplacement.
Déclencheur simultané: Volontaire
Préalable: Avoir une dague de libre ou obstrué dans l’environnement.
Action: Demi ou complet (1 fois par dague pour un maximum d'une demi rotation au total)
Cout(Horizontale): 1 PC par demi de rotation.
Cout(Verticale): 1 PC par quart de rotation.
Cout au repos: 0PC
Restriction: Exclusivement rotatif ou parabolique (Ne peut parcourir des distances linéaires)
Effet actif : Permet de parcourir 6 m maximum.
Effet passif: Parcours 1,5 fois la distance habituelle à la course et permet une ascension verticale.
Combinaison d'attaque: ajoute (vitesse*2) dégât à une attaque performée lors d'une rotation dans le même axe seulement, mais coupe la précision de moitié pendant l'influence de cette attaque.
Strangulation5 forces requis
10 discrétions requisDescription : Khi surprend un adversaire engagé ou inerte et lui passe la chaîne autour du cou afin de l’étouffer. Cette attaque ne peut être performé que si l’adversaire ne peut cibler Khi et devient invalide d’usage si Khi est engagé avec son adversaire.
Cible : Un adversaire étranger à la présence de Khi.
Déclencheur simultané : Volonté
Action : Complète
Cout :0PC
Dégâts : 5PV(dégâts de base)*(Force de Khi-Force de son adversaire(Minimum 5)) + incapacité mutuelle si la force de Khi excède celle de son adversaire.
Acrobaties de liens10 vitesse requisDescription: Adaptée à ses liens, Khi prend rapidement des avantages opportunistes contre une cible obstruée d’une dague à distance.
Cible : Ennemi obstrué d’une dague à une distance d’au moins 2 m.
Préalable : Une main ou une dague libre.
Déclencheur simultané : Souplesse.
Action: Complète
Cout: (Force de Khi+Force de l’adversaire+ Distance en mètre)PC
Situation et dégât :-Si l’adversaire ne résiste pas la force de Khi : Khi utilise sa force pour tirer l’ennemi à sa position attaquant avec un assaut de son choix avec un bonus de dégât équivalant sa force.
-Si l’adversaire résiste la force de Khi: Khi utilise cette force à son avantage en se rapprochant de son ennemi frappant son adversaire avec un assaut de son choix avec un bonus de dégât équivalant la force de son adversaire.
-Si l’adversaire est en l’air alors que Khi est au sol : Khi utilise sa force tirant son adversaire à sa position pour frapper ce dernier de l’attaque de son choix avec un bonus de dégât équivalant sa force en plus de 3 PV par mètre d’altitude.
-Si l’adversaire est au sol alors que Khi est en l’air et que ce dernier la tire vers elle : Khi profite de l’opportunité d’attaque causant un assaut en plus d’un dégât additionnel équivalant la force de son adversaire ajouté à 3 PV par mètre d’altitude.
Note : Sans cette technique, Khi n’a pas d’avantage en combat dans l’une ou l’autre des situations ci-dessus. Si les préalables de cette technique ne sont pas rencontrés, elle ne gagne aucun avantage non plus.
Sévisse fouété
Description: Capacité d’utiliser l’attaque sévisse sur un adversaire à distance d’une simple rotation du poignet aggravant (de faible à modéré) ou retirant l’obstruction.
Cible : Ennemi obstrué d’une dague à une distance d’au moins 2 m.
Déclencheur simultané : Sadisme.
Action: Complète(possibilité d’une par dague.)
Cout sans modification :1 PC.
Cout avec retrait : 2 PC.
Cout avec aggravation : 3PC.
Dégât : 3PV + (force*2) + (précision)
[strike]Strangulation
5 forces requis
10 discrétions requisDescription : Khi surprend un adversaire engagé ou inerte et lui passe la chaîne autour du cou afin de l’étouffer. Cette attaque ne peut être performé que si l’adversaire ne peut cibler Khi et devient invalide d’usage si Khi est engagé avec son adversaire.
Cible : Un adversaire étranger à la présence de Khi.
Déclencheur simultané : Volonté
Action : Complète
Cout :0PC
Dégâts : 5PV(dégâts de base)*(Force de Khi-Force de son adversaire(Minimum 5)) + incapacité mutuelle si la force de Khi excède celle de son adversaire.
Flagellations de chaînesNiveau 5 requisDescription : Khi renverse ses dagues fouettant de ses chaines de plusieurs rotations du poignet un adversaire situé à la moitié de la longueur de celle-ci.
Cible : Ennemi non obstrué
Déclencheur Simultanée : Volontaire
Action : 1 pour la chaîne utilisée.
Coût : 0PC
Dégâts : 3PV (dégâts de base) + (Vitesse*2) +(Force) +(Précision) (Pouvant être utilisé 2 fois par tour)
PréméditationNiveau 5 requisDescription : Khi cible ses adversaires qu’elle prévoit frapper au cours du prochain tour avec une meilleure efficacité. Requiert un tour de planification.
Cible : Ennemis dans son champ de vision.
Déclencheur Simultanée : Intention de frappe/opportuniste
Cout : Un tour de préparation (Tour pendant lequel elle peut uniquement se déplacer, esquiver et rester dissimulée.)
Effet passif : Débloque l'usage de combos d'initiative:
(section à venir)
Malus : En temps normal, si dissimulée, Khi ne souffre pas d’adrénaline. Sous l’effet de préméditation, Khi se met à souffrir la perte de chakra à la fin du tour. (2PC par tour jusqu’à la fin du combat)
Niveau 2 Lancer transperçantNiveau 5 requis
10 forces requisDescription : Avec tous les griefs de Khi, elle envoie sa lame vers son adversaire le transperçant et pouvant frapper une cible derrière celle-ci. Ce lancer peut percer une armure aussi solide que du bois sans problème.
Cible : Un ou deux adversaires si ceux-ci sont en ligne droite avec Khi.
Déclencheur Simultanée : Forte haine
Cout : 8 PC
Dégâts de la cible primaire : 8 PV(Dégâts de base)+(Précision)+(Force*2)+Obstruction faible(Possibilité de 2 par tours)
Dégâts de la cible secondaire, en défense ou derrière un bouclier : 4 PV(dégâts de base)+(Précision)+(Force*2)+ obstruction forte.
Note : La cible primaire subit des dégâts accrus d’obstruction si la chaîne est sujette à maillons-lames.
Note : Si la cible primaire souhaite retirer la dague obstruée, elle subit 2 fois les dégâts de retrait et de grappin en plus de faire subir à son allié le dégât de grappin et de retrait. Elle perd également une action entière à retirer la totalité de la chaîne.
Note : La cible primaire doit demeurer dans une délimitation raisonnable. La somme des distances entre Khi et la cible secondaire ne peut excéder la longueur de la chaîne.
Perce-cœurNiveau 10 requis
Apprentissage de Grappin(rang 2) requis
Apprentissage de bouclier de chaine requisPréalable : 2 dagues obstruées en grappin sur le torse ou le dos de l’adversaire.
Description : Khi performe une approche dangereuse et sure contre son adversaire. Elle agrippe d’abord ses deux chaînes et plonge vers son adversaire en s’entourant de ces dernières en performant une rotation verticale. Les chaînes s’enroulent autour d’elle la protégeant d’attaques éventuelles pendant la performance de ce mouvement. Le dégât principal est causé par la rotation et le bouclier de chaînes formé devant elle. Cette technique possède un cout de chakra indépendant.
Cible : Adversaire obstrué et pris au grappin sur le torse ou le dos.
Déclencheur Simultanée : Volonté
Action : Complète
Cout : 10 PC(Base) +3*2(bouclier de chaîne)
Dégâts :10PV(dégât de base)+(Vitesse*2)+(Précision)+(Force)+(Retrait d’obstruction*2)+(retrait de grappin*2)
Note : Cette attaque est extrêmement difficile à éviter et rend Khi invulnérable à beaucoup d’attaque pendant la performance de ce mouvement. Un arbitrage sur une contre-attaque ou une défense sera de mise s’il y a lieu. Il reste que qu’importe l’issue de cette décision, les dégâts associés au retraits d’obstruction et de grappin ainsi que les couts associés à l’usage de cette technique pour Khi demeurent inchangés.
Amour, bisous, et reconnaissance du temps que vous perdez à vous occuper une petite marginale comme moi.
PS: Si vous trouvez que les dégâts qu'inflige mes attaques sont trop insignifiants ou puissant pour le forum, laissez moi savoir.