Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Age : 35
Niveau : membre de taka ou chef
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Empty
MessageSujet: Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin   Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:44

Mode de jeu : Mode statistique

Nom : Hôzuki

Prénom : Suigetsu

Age : 16 ans

Sexe : masculin


Village/Organisation souhaité : Taka

Affinité principale : Suiton

Capacité: La liquéfaction

Rang souhaité : Chef de Taka


Description Physique : Suigetsu est un jeune homme âgé de 16 ans qui est plutôt de taille moyenne, car il mesure 1 mètre 77. Aussi, sa musculature n’est pas très développée , mais sa masse musculaire est bien plus voyante que celle d’un jeune homme de son âge. D’ailleurs, fait étrange, celui-ci est plus léger que la moyenne, car il pèse seulement 57 kilos. Suigetsu n'est pas très grand, mais sa petite taille fait de lui un ninja très agile et étonnamment habile avec une épée dans les mains. Il a les cheveux blancs très pâles et il a une coupe de cheveux très hors du commun, car celle-ci a des pics qui pointent vers le bas. il a le teint très pâle comparé aux autres humains. Il a de minuscules sourcils comparé à la grosseur de ses yeux, car celui-ci a de grands yeux violets. Il a un regard très sombre. De plus, il a une petite bouche, mais celle-ci contient des dents très affilées et pointues comme celles des requins. Il a un sourire très moqueur et mesquin . Ensuite, pour parler de son style vestimentaire, celui-ci porte toujours une camisole mauve très vive comme la couleur de ses yeux. Aussi, il porte un pantalon blanc assez long ainsi que des chaussettes noires. Pour finir, aux pieds, il porte des sandales noires comme celles des ninjas de son époque.


Description Morale : Pour débuter, Suigetsu est une personne très compliqué à comprendre parce qu’il est généralement froid, mesquin, mais il peut être très joueur et démontrer une grande compassion envers ses compagnons ou ses amis. De plus, le jeune homme n’est pas très brillant parce qu’il n’aime pas beaucoup réfléchir, donc il préfère charger son ennemi plutôt que d’élaborer une stratégie pour vaincre son ennemi ou pour trouver ses faiblesses. Par contre, Suigetsu aime beaucoup parler avec ses amis ou ses compagnons pour attirer leur attention ou tout simplement pour leur jouer des tours. Suigetsu est beaucoup joueur et taquin. De plus, malgré qu’il aime jouer des tours à ses compagnons, il est généralement poli envers eux. Mais, les gens qu’il respecte le plus sont son frère et son professeur. Ainsi, il sera toujours extrêmement poli envers ceux-ci. Ensuite, pour ce qui est des gens qu’il juge indigne de son respect, il adore les provoquer et les insulter. Après, pour en venir à ses habitudes de vie, il aime beaucoup les épées plus particulièrement les grosses épées. Ensuite, il n’est pas vraiment attiré par la richesse et les femmes, mais il est toujours en quête de puissance. Aussi, il adore le poisson cru comme les sushis, car il savoure la chaire de poisson entre ses dents pointues. Enfin, Suigetsu est un jeune homme très tenace et très déterminé ,donc il n’abandonnera jamais.



histoire :

Une enfance très compliquée qui marqua le jeune Suigetsu à vie…


La tragédie qui arrive sournoisement parmi le clan Hôzuki…
Par une belle journée du mois de février, plus particulièrement le 18 février, né un jeune garçon nommé Suigetsu. Ce jeune garçon, qui est nommé Suigetsu vient au monde parmi le clan Hôzuki. Ce clan était un clan très prestigieux à l’époque où kiri était en paix. La famille de Suigetsu est composée de sa mère, son père et son frère aîné, lequel se nomme Mangetsu. Au début, Suigetsu était un jeune garçon qui vivait paisiblement avec son clan. Par contre, cette paix n’allait plus durer, car son clan allait être décimé. Alors, pendant que toute la famille dormait, Suigetsu, qui est maintenant âgé de quatre ans, se réveille en sursaut parce qu’il a entendu une explosion. Ensuite, il décide d’aller voir à sa fenêtre et aperçoit plusieurs ninjas qui se battent contre les membres de son clan. Il regarde les membres de son clan qui se font décapités et tuer. Il commence à pleurer et décide d’aller voir dans la maison pour tenter de trouver ses parents. IL fouille toute la maison, mais il ne trouve pas personne. Alors, il commence à pleurer et aperçoit son frère qui arrive blessé. Il se dirige vers son frère pour aller lui demander ce qui se passe. Soudainement, Mangetsu prend la main de son jeune frère et part se cacher en arrière de la maison. Suigetsu est durement secoué, mais il suit son frère. Celui-ci arrive à peine à reprendre son souffle parce qu’il a couru très rapidement. Après être arrivé, en arrière de la maison, il regarde son frère qui pose sa main sur son bras gauche, car celui-ci a été blessé au bras par un coup de kunai. Alors, il demande à son frère…

-Suigetsu demande à son frère Mangetsu : Qu’est-ce qui se passe !

-Mangetsu répond à Suigetsu…Bon, c’est le temps que tu deviennes un homme…enfin, au plan psychologique, car je vais te dire ce qui est arrivé à notre famille…Le nouveau mizukage a ordonné à ses hommes d’exterminer tout notre clan…

-Suigetsu, qui ne semble pas très bien comprendre, se met à pleurer et dit…Je veux maman et papa !...

Après avoir discuté avec son frère, Suigetsu, qui a encore quelques larmes en dessous des yeux, regarde son frère qui se dirige vers l’est. Alors, il essuie ses larmes et part le rejoindre. On peut voir Mangetsu et Suigetsu qui se dirige vers la montagne la plus proche parce que Mangetsu connaît une cachette où lui et son frère seront en sécurité. Après avoir marché, pendant une trentaine de minutes, Suigetsu et Mangetsu arrive à la caverne. Ensuite, Mangetsu et Suigetsu se rendent à la caverne. Après avoir marché, pendant une trentaine de minutes, il arrive à la caverne. Ceux-ci resteront quelques semaines dans cette caverne glaciale et sombre pour essayer d’échapper au triste sort que le nouveau mizukage réservait au clan Hôzuki. Mangetsu et Suigetsu sont encore très jeunes, donc c’est très difficile de se débrouiller sans l’aide leurs parents. Mais, Mangetsu est très débrouillard, donc il sait comment se débrouiller. Alors, il enseigne des choses fondamentales à son petit frère comme chasser. Après avoir passé quelques semaines dans cette grotte, Suigetsu et son frère décide de retourner au village pour tenter de trouver de l’aide et pour trouver un endroit pour vivre. Alors, ils commencent à préparer quelques affaires comme un sac rempli de provisions. Ensuite, ils marchent en direction du village de Kiri. LA grotte se trouve à une trentaine de minutes du somptueux village. Après avoir marché, pendant une trentaine de minutes , Suigetsu et son frère n’ont pas très bien dormi durant les dernières semaines passées dans la grotte. Après être arrivé dans le village de Kiri, Suigetsu et Mangetsu aperçoivent une maison. Alors, Mangetsu son jeune frère décide d’aller voir s’il y a quelqu’un à l’intérieur de la maison. Soudainement, ils aperçoivent un homme qui sort de la maison et dit…

-Le vieil homme, qui paraît très bizarre, dit aux deux jeunes garçons…Bonsoir à vous deux, vous devriez entrer…

Après avoir discuté avec le vieil homme, les deux jeunes garçons entrent dans la maison du vieil homme. Ensuite, quelques semaines passèrent, Suigetsu et Mangetsu étaient très heureux d’avoir trouvé ce vieil homme parce qu’il était très gentil avec eux. Soudainement, un beau matin, du mois de juin, Suigetsu se lève très tôt pour aller voir le vieil homme, car il veut lui demander quelque chose. Soudainement, il aperçoit le vieil homme sur son lit. Alors, il se dirige vers lui, mais il s’aperçoit que celui-ci ne respire plus. Donc, il va réveiller son frère et celui-ci vient voir le vieil homme. Après avoir examiné le vieil homme, Mangetsu fait signe à son frère de prendre les jambes du vieil homme pour aller l’enterrer dans le jardin, car ceux-ci ne veulent pas s’attirer des problèmes avec la justice. Ils commencent à enterrer le vieil homme puis ils décident de s’éloigner de cette maison. Ensuite, c’est alors que les problèmes commencent pour les deux garçons parce que ceux-ci volent pour se nourrir et vivent dans les rues du grand village de Kiri.


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Dim 31 Jan - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Age : 35
Niveau : membre de taka ou chef
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin   Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:45

L’enfance de Suigetsu et son frère…

Deux années passèrent, Suigetsu et son frère deviennent de plus en plus fort parce qu’ils participent à des combats contre d’autres jeunes qui vivent dans la rue pour le prestige. On peut voir que Suigetsu est beaucoup plus doué que son frère Mangetsu. Mangetsu est assez bon, mais son jeune frère prodige n’a jamais perdu un combat. Suigetsu est tellement agile et rapide qu’il réussi à esquiver la plupart des attaques de ses adversaires. Suigetsu est toujours à la recherche de plus de puissance. Aussi, il devient de plus en plus mesquin et dangereux tout comme son frère Mangetsu. Étant plus vieux que son Suigetsu, le plus vieux des deux frère encouragent toujours son frère à devenir plus fort. En plus de toujours combattre pour acquérir plus de puissance, les deux jeunes frères continuent de voler et ont même commencé à tuer si nécessaire. Un beau jour, du mois de janvier, Suigetsu se lève pour aller commettre un vol au magasin le plus près. Alors, il préparer son kunai et un sac à dos. Ensuite, il commence à se rendre au magasin. Ce magasin se trouve assez proche de la rue où il habite. Après avoir marché, pendant une dizaine de minutes, il arrive au magasin. LE jeune homme, qui a les cheveux blancs et des dents ressemblantes à celles d’un requin, aperçoit deux nijas à la porte. Alors, il décide de charger pour les attaquer et commence à se battre avec eux. Il bloque le coup du premier ninja et esquive cela du deuxième. Ensuite, il apporte un coup fatal au premier ninja puis le second ninja s’enfuit. Alors, Suigetsu fait un sourire en coin au responsable du magasin. Puis, il commence à s’approcher du vieil homme et aperçoit un autre ninja qui arrive. Celui-ci a un bandeau frontal de kiri et porte une très grande épée. Suigetsu fonce sur lui, mais le ninja bloque son coup. Étant frustré d’avoir manqué son coup, Suigetsu tente un autre coup sournois, mais le ninja esquive le coup. Après avoir esquivé le coup du jeune prodige, le ninja regarde le jeune homme avec un regard noir et dit…

-Le shinobi, qui paraît très sombre et dangereux, dit au jeune homme, qui porte une camisole mauve…Je vois que tu sembles très doué…Je t’ai vu ,souvent, combattre dans la rue contre d’autres ninas de ton âge…De plus, j’ai aperçu ton combat contre les deux ninjas qui gardaient cette porte…Tu sembles être un jeune garçon rempli de talent…

-Suigetsu, qui semble perplexe, répond…Oui, mon frère me dit souvent que je suis très doué…

-Le mystérieux shinobi, qui paraît très fort et très agile, répond…Je me nomme Zabuza Momochi…Je suis un membre des sept épéistes de la brume…Je veux que tu deviennes mon élève et je t’apprendrai tout ce que je connais…

Suigetsu ne croit pas ce qu’il vient d’entendre, car les sept épéistes de la brume sont les meilleurs épéistes du grand village de Kiri. De plus, le jeune garçon, qui a les cheveux blancs, aime beaucoup les épées et aimerait devenir un futur membre de cette organisation très puissante. Alors, le jeune Hôzuki décide de suivre le puissant Zabuza pour devenir un puissant shinobi. Mais, avant de partir avec lui, il veut aller voir son frère pour l’avertir. Alors, il part aux côtés de son senpai en direction de la rue où il habite. Après avoir marché, pendant quelques minutes, il arrive à la rue. Soudainement, il aperçoit son frère couché par terre. Alors, il se dépèche à aller le voir. Suigetsu se rend compte que son frère ne respire plus et aperçoit une flaque de sang près de son corps. Ensuite, il serre le poing et regarde son sensei puis Zabuza lève un œil et dit à son jeune élève…
Zabuza Momochi dit à son jeune élève…Dans notre monde, la mort est une chose fréquente…J’ai perdu mon père et j’ai beaucoup souffert…Maintenant, tu peux pleurer la mort de ton frère…Par contre, tu dois le faire rapidement, car je veux que tu deviennes une arme…Tu ne devras plus démontrer aucun sentiment…De plus, tu ne devras pas éprouver de pitié pour personne…Tu m’as bien entendu…
Suigetsu, qui essuie ses larmes avec sa main droite, répond…Très bien sensei…
Après avoir épongé ses larmes, Suigetsu repart avec son sensei pour aller au repère des sept épéistes de la brume, car Zabuza veut entraîner son jeune élève à cet endroit.


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Dim 31 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Age : 35
Niveau : membre de taka ou chef
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin   Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:46

L’entraînement du jeune prodige commence…

Après avoir marché, pendant quelques heures, Zabuza et Suigetsu arrive au repère des sept épéistes de la brume. Alors, Suigetsu admire le repère et décide d’entrer à l’intérieur avec son professeur. Soudainement, il aperçoit un homme qui a la peau bleue et qui est très grand. De plus, il possède une épée très particulière, car celle-ci a plusieurs bandages qui la recouvre. Ensuite, il aperçoit cinq autres membres, car les épéistes de la brume comptent sept membres. Après avoir regardé tous les membres, Suigetsu se dirige à la salle d’entraînement. Ensuite, Zabuza sort sa grande épée légendaire qui se nomme Kubiriki Houchou. Cette épée est une épée légendaire qui a été forgé par un forgeron maléfique. En faite, il y a six autres épées légendaires qui ont été forgé par ce même forgeron. Ces épées, qui sont dotées de pouvoirs légendaires, ont été remis aux meilleurs épéistes du village de Kiri. Pour poursuivre l’histoire de Suigetsu, Zabuza fait signe à son jeune élève de prendre un katana pour l’entraînement. Suigetsu prend le katana avec sa main gauche, car il est plus habile avec sa main gauche. De plus, son bras gauche est beaucoup plus fort que son bras droit. Alors, il fonce vers Zabuza et donne des coups de plus en plus puissant. Zabuza parie les coups, mais il est étonné de voir le talent de son jeune élève. Après quelques heures d’entraînement, Zabuza et son jeune élève décident d’aller manger des sushis au restaurant du coin. Alors, le jeune membre du clan Hôzuki et le puissant Momochi dégustent des sushis. Suigetsu adore les sushis. Après avoir mangé, les deux retournent pour s’entraîner. Après s’être entraîné, pendant plusieurs heures Suigetsu et Zabuza vont se coucher. Plusieurs semaines passèrent, Zabuza est très fier de son élève. Il croit que celui-ci rejoindra les épéistes de la brume dans quelques années. Un beau jour du mois de mars, Suigetsu se lève pour aller rejoindre son sensei pour s’entraîner. Mais, il s’aperçoit que son sensei n’est pas là. Alors, il fouille partout pour le trouver et regarde par la fenêtre. Il aperçoit Zabuza qui se trouve près de la mer. Ensuite, Suigetsu va retrouver son sensei qui s’entraîne pour maîtriser des nouvelles techniques. Il salue son sensei de la tête et reste silencieux, car il observe Zabuza très attentivement. Ensuite, Zabuza lui fait signe de venir, car il veut lui apprendre plusieurs techniques. Alors, Suigetsu commence à s’entraîner. LE jeune homme, qui est maintenant âgé de treize ans, a récemment découvert qu’il possédait l’affinité du Suiton. La plupart des ninjas du village de kiri possèdent cette affinité. Pour revenir à Suigetsu, celui-ci commence à malaxer son chakra pour tenter de reproduire le mizu bunshin no jutsu ainsi que d’autres techniques que son sensei tente de lui apprendre. Il progresse, mais il éprouve de la difficulté parce que ce sont des techniques assez complexes pour de jeunes shinobis. Mais, comme Suigetsu est très doué, il progresse très rapidement.

Deux années passent, Suigetsu, qui est maintenant âgé de quinze ans, est très puissant et maîtrise déjà plusieurs techniques. Celui-ci aspire à devenir un futur épéiste de la brume et aimerait posséder une épée légendaire. Alors, il veut continuer à s’entraîner pour devenir plus fort. Il est prêt à tout faire pour pouvoir obtenir son but. Cependant, Suigetsu veut partir à l’aventurer pour explorer les différentes régions. Alors, un beau matin, du mois de décembre, il se lève très tôt et part à l’aventure.


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Dim 31 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Age : 35
Niveau : membre de taka ou chef
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin   Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:46

La découverte d’une capacité étrange, mais très utile…

Suigetsu part à l’aventure avec un sac de provisions et un katana ainsi que des kunais. Celui-ci espère acquérir de l’expérience par lui-même et espère défier de puissants shinobis pour devenir plus puissant. Alors, il poursuit son chemin et aperçoit des shinobis sur la route. Il commence à se diriger vers eux pour aller les voir. Soudainement, ceux-ci disparaissent du paysage comme par enchantement. Suigetsu fait un sourire et poursuit son chemin lorsqu’il aperçoit le groupe de shinobis qui apparaissent devant lui. Ceux-ci forment un cercle autour de celui-ci. Il se frotte le menton et fait un sourire mesquin puis dit…

-Suigetsu dit aux shinobis…Bonjour…

Ensuite, il commence à rire puis il commence à les attaquer. Ces shinobis sont des brigands qui forcent le monde à payer pour pouvoir passer. Alors, il esquive les coups des trois shinobis, mais la fille réussit à le toucher. Par contre, le katana de cette shinobi le transperce. Alors, suigetsu esquive et tue les shinobis très rapidement. Ensuite, il se demande ce qu’il lui arrive puis il a un flash back de son frère…

-Le clan hôzuki possède une capacité très particulière dont seulement un enfant possède à chaque génération…Cette capacité se nomme la liquéfaction…la personne qui possède cette affinité peut rendre son corps liquide et voyager dans l’eau…Aussi, les coups physiques sont inefficaces contre celui-ci grâce à cette capacité…Le possesseur de cette capacité peut se re-solidifier comme bon lui semble…il peut prendre diverses formes comme celle d’un requin géant formé exclusivement d’eau…Il peut également allonger ses membres et grossir ses membres plusieurs fois...Donc, il peut décupler la force de son bras…Par contre, le possesseur de cette capacité doit boire beaucoup d’eau de peur d’être déshydraté et être en très mauvaise posture…

Ensuite, Suigetsu se demande s’il possède bien cette capacité. Alors, il déduit qu’il est le seul membre de sa génération à posséder la capacité de liquéfaction parce que son frère ne la possédait pas. Donc, suigetsu est vraiment content parce qu’il possède une capacité très rare. Alors, le temps passe et Suigetsu s’entraîne de plus en plus pour devenir très fort avec son katana parce qu’il veut devenir un épéiste. De plus. Il aime vraiment l’épée de son sensei et aimerait vraiment la posséder, car elle est grande et très tranchante. Suigetsu continu son aventure continuant de défier plusieurs shinobis. Il est très sanglant parce qu’il n’épargne personne et réussit à camoufler ses émotions. Aussi, il a un flash back de son sensei qui lui disait qu’il ne devait pas éprouver de pitié pour personne et qu’il est une arme. Après plusieurs mois de combats sanglants, Suigetsu aimerait former sa propre organisation parce qu’il ne veut plus faire partie d’une organisation qui est dictée selon des règles. Le jeun e Homme est maintenant âgé de seize ans et il est un peu rebelle parce qu’il veut former sa propre organisation. Cette organisation serait constituée de quatre membres et aurait pour but de ramasser des shinobis puissants pour vaincre les épéistes légendaires et pour posséder toutes les épées légendaires, car celles-ci sont vraiment puissantes. De plus, pour devenir la plus puissante organisation de kiri composée de puissants shinobis en exerçant un certain pouvoir sur le peuple de kiri ainsi que sur le mizukage. Enfin, les membres de taka tueront tous les shinobis qui s’opposeront à eux en ayant aucune pitié.



Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Dim 31 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Age : 35
Niveau : membre de taka ou chef
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin   Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:46


Test RP : Comment as-tu eu la Kubiriki Houchou?…

Après avoir eu cette nouvelle idée, laquelle consiste à vouloir former sa propre organisation, Suigetsu décide de continuer son chemin en quête de puissant shinobi pour joindre son organisation. Alors, il continue sa route en regardant les paysages. Celui-ci a amené beaucoup de provisions comme des fruits et plusieurs sushis, lequel est son met préféré. Soudainement, il aperçoit une très jolie jeune femme qui se bat contre un autre shinobi. Il se rapproche tranquillement pour mieux regarder le combat. Le jeune Suigetsu, qui est maintenant âgé de seize ans, regarde le combat attentivement tout en savourant de délicieux sushis. Il s’est caché sur le côté d’un grand chêne parce qu’il ne veut pas se faire apercevoir par les deux combattants pendant qu’il déguste son repas. Il observe la jeune fille qui semble posséder une grande maîtrise du Doton et du Katon. Le combat se déroule entre une jeune femme, qui a de merveilleuses formes, et entre un vieil homme, qui est vêtu d’un grand manteau noir. La jeune fille est extrêmement rapide et utilise deux katana pour se battre alors que le vieil homme utilise une grande masse, laquelle semble très lourde. Après avoir fini son repas, le jeune Suigetsu sert les choses dans son sac puis décide de se lever. Il décide d’intervenir dans le combat, car il veut s’entraîner un peu. Alors, il grossit son bras gauche, pour décupler sa force, et prend le katana, qui se trouve dans son dos, pour parier le coup de la jeune femme et pour donner un coup fatal au vieil homme. Ce coup fatal lui transperça immédiatement le cœur. Alors, la jeune reste abasourdit et regarde Suigetsu avec un beau sourire. Ensuite, celui-ci lui fait un sourire mesquin et dit…


-Suigetsu, qui fait un sourire mesquin à la jeune fille, dit à celle-ci…Bonjour, je me nomme Suigetsu ou mon surnom est la réincarnation de Kijin…Aimerais-tu joindre mon organisation ?...Je veux former une organisation qui se nommera Taka et qui sera composé de quatre membres…Elle aura pour but de ramasser des shinobis puissants pour vaincre les épéistes légendaires et pour posséder toutes les épées légendaires, car celles-ci sont vraiment puissantes. De plus, pour devenir la plus puissante organisation de kiri composée de puissants shinobis en exerçant un certain pouvoir sur le peuple de kiri ainsi que sur le mizukage…

-La jeune fille, qui a de magnifiques cheveux blonds, répond…Bonjour, je suis Saly…J’aimerais bien joindre ton organisation…Mais…Que dois-je faire ?


-Suigetsu répond…Tu dois faire un combat pour me montrer tes capacités…Je veux évaluer tes capacités de ninjas…


Après avoir parlé avec la jeune femme, Suigetsu fonce vers elle très rapidement, mais celle-ci esquive. Suigetsu remarque très rapidement qu’elle est très douée pour esquiver, donc il arrête quelques instants pour observer son comportement. Ensuite, celle-ci fonce vers lui avec ses deux katanas. Le jeune homme ne fait rien et se laisse transpercer par celle-ci. Ensuite, elle s’arrête soudainement, car elle ne comprend pas ce qui se passe. Suigetsu s’arrête pour lui dire que les coups physiques ne peuvent pas le toucher et lui porte une coup fatal à travers le ventre puis il commence à rire et voit celle-ci qui agonise. Elle a vraiment mal et elle perd beaucoup de sang. Alors, Suigetsu dit…

-Le jeune membre du clan Hôzuki dit…Tu as échoué le test, car tu ne dois jamais baisser ta garde…Une leçon qui te sera fatale…


Ensuite, Suigetsu commence à rire aux éclats puis reprend sa route. Il continue sa route pour continue sa quête afin de trouver des shinobis qui seront dignes de son respect et qui seront dignes de joindre Taka. Soudainement, il aperçoit un shinobi qui se trouve très loin de lui, mais celui-ci semble porter une énorme épée. Alors, il commence à courir pour aller voir qui est ce shinobi parce qu’il ressemble à son ancien sensei, le puissant Zabuza Momochi. Il voit une autre silhouette au loin. Celui-ci semble suivre Zabuza. Après avoir couru, pendant quelques minutes, il arrive près de ce ninja et s’aperçoit que celui-ci est son ancien sensei. Alors, il fait un sourire mesquin et moqueur et dit…


-Suigetsu, qui fait un sourire mesquin et moqueur, dit à son ancien sensei…Bonjour Zabuza-Senpai…Comment allez-vous ?...Je vois que tu as un nouvel élève…Haha !

-Zabuza Momochi dit…Que fais-tu ici ?...

-Suigetsu répond…Je veux voyager pour tenter de créer ma propre organisation…Également, je veux trouver de puissants shinobis pour m’accompagner…Tu as une très belle épée…Je veux votre épée Senpai..

-Zabuza commence à rire très fort...Tu veux mon épée…Est-ce que tu plaisantes ?...



Alors, Suigetsu prend son katana et fonce rapidement vers Zabuza pour l’attaquer, mais celui-ci esquive le coup. Puis, Suigetsu grossit son bras gauche et fonce à nouveau vers Zabuza, mais celui-ci bloque très facilement l’attaque et dit…


-Zabuza dit…Tu crois vraiment pouvoir me battre…Je ne te le dirai pas encore une fois…Tu abandonnes ,maintenant, et je te laisserai la vie…


Après avoir écouté les paroles de son ancien sensei, Suigetsu, étant très têtu et déterminé, il prend son katana et fonce rapidement vers Zabuza. Il est vraiment déterminé à le battre pour avoir la Kubiriki Houchou. Alors, il continue de se battre contre Zabuza, mais son ancien sensei domine le combat pour le moment. Ensuite, Zabuza esquive l’attaque de Suigetsu et réussit à le toucher à la poitrine, mais celui-ci se demande ce qui se passe parce que l’épée de Zabuza passe à travers de l’eau. Puis, Suigetsu commence à rire et donne un coup de pied très puissant à son ancien sensei. Zabuza se ressaisit et continue à se battre contre son ancien élève. Suigetsu ne réussit pas à toucher Zabuza très souvent, mais il parvint à fatiguer son ancien sensei. Néanmoins, cette capacité prend beaucoup de chakra à Suigetsu, donc il commence à se fatiguer. Soudainement, Zabuza crée deux clones de lui et commence à charger vers Suigetsu. Le jeune homme prend son katana et commence à se transformer en un géant requin d’eau, donc les coups de Zabuza sont inefficaces contre lui. Ensuite, il prend son katana et fonce rapidement pour blesser son ancien sensei très gravement. Celui-ci le blesse très profondément aux deux bras ainsi qu’aux deux jambes puis il le blesse au ventre et à la poitrine. Mais, Suigetsu a utilisé beaucoup de chakra et il est énormément exténué. Il tient à peine debout, mais il voit que Zabuza s’écroule sur le sol et dit…

-Suigetsu, qui regarde son ancien sensei avec un grand sourire, dit à Zabuza…Tu m’as très bien entraîné et tu as été un excellent sensei…Je veux ton épée et je t’épargnerai la vie…Je vais seulement t’épargner parce que j’ai beaucoup de respect envers toi…

Après avoir parlé avec son ancien sensei, il se dirige près de Zabuza et prend son épée puis il s’écroule sur le sol à son tour. Quelques secondes plus tard, il se relève et continue sa quête puis il regarde le nouvel élève de Zabuza qui tente de l’aide à se relever. Ensuite, il repart sur la route, car il est très heureux d’avoir cette épée légendaire et mystique en sa possession. C’est une magnifique épée qui est noire et grise, mais elle est très lourde, donc Suigetsu ne peut pas la porter pendant très longtemps avant de devoir se reposer. Après avoir marché, pendant quelques minutes, il se dirige vers un arbre et prend une bouteille d’eau parce qu’il est déshydraté. Sa capacité permet à celui-ci d’allonger ses bras ou d’agrandir ses membres à sa guise parce que son corps est composé exclusivement d’eau. Après s'être reposé, Suigetsu se lève et décide d'aller faire des mouvements pour s'entraîner avec sa nouvelle épée. De plus. celui-ci veut améliorer ses capacités à bien utiliser le suiton. Alors, il aperçoit un grand champ près d'une rivière. Alors, il décide de s'entraîner à cet endroit. Il fait des mouvements de tous les côtés avec sa magnifique Kubiriki Houchou et commence à se pratiquer à faire des attaques avec le suiton. Soudainement, il vient de découvrir un nouveau pouvoir. Maintenant, Suigetsu lance son arme dans les airs et colle les deux mains ensembles pour faire une technique de suiton qui lui permet de cracher de l'eau autant qu'il veut. Ainsi, il peut créer une énorme vague qui lui permettra de pouvoir se battre à son avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Age : 35
Niveau : membre de taka ou chef
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin   Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:02

Repère de Taka(fondation)...

Après s'être entraîné avec sa nouvelle épée, Suigetsu Hôzuki décide de poursuivre sa route pour tenter de trouver un endroit plus propice pour fonder sa nouvelle organisation nommée Taka. Cette organisation serait constituée de quatre membres et aurait pour but de recruter des shinobis puissants pour vaincre les épéistes légendaires et pour posséder toutes les épées légendaires, car celles-ci sont vraiment puissantes. De plus, pour devenir la plus puissante organisation de kiri composée de puissants shinobis en exerçant un certain pouvoir sur le peuple ainsi que sur le mizukage. Enfin, les membres de taka tueront tous les membres qui s'opposeront à eux sans éprouver aucune pitié. Pour en revenir à Suigetsu Hôzuki, celui-ci continu sa route près des plaines du grand village de kiri. Ces plaines sont très colorées et très vastes, car on peut distinguer plusieurs sortes de couleurs et plusieurs sortes d'animaux plus magnifiques les unes que les autres. Aussi, il y a des immenses montagnes plus belles les unes que les autres surplombant ces plaines. Près des plaines de kiri où Suigetsu Hôzuki poursuit sa route, on peut voir une des plus grandes rivières qui longe tout le long des plaines. En continuant sa route, le jeune Suigetsu, qui est habillé avec une camisole violette et un pantalon gris pâle, aperçoit de magnifiques oiseaux perchés dans les arbres. Ceux-ci semblent très joyeux, car le soleil est plus rayonnant que jamais. Alors, les les oiseaux sifflent des bruits joyeux qui ressemblent aux doux chants musicaux qu'émettent les sirènes. Aussi, le dernier membre du clan Hôzuki est très enjoué parce qu'il a appris à maîtriser de nouvelles attaques très puissantes et dévastatrices. De plus, il a beaucoup améliorer sa compétence à manier sa gigantesque épée, car le mesquin Suigetsu à porter des coups précis et forts. LE jeune homme, qui a les cheveux blancs, poursuit son chemin et aperçoit un vendeur de tuniques. Alors, il décide d'aller voir et aperçoit une tunique bleu ciel, donc il s'approche du vieil homme et ricane. Puis, il dit...


-Suigetsu Hôzuki dit au vieil homme...Vous vendez de belles tuniques...Donnez-moi en une et je vous laisserai peut-être vivre...


-Le vieil homme, qui porte un manteau noir et un bandeau frontal, ricane très fort et répond...Alors, tu te crois capable de m'affronter...Je suis beaucoup plus vieux que toi et d'où je viens...On me surnomme le kangourou, car je frappe très fort...Je vais te donner une bonne leçon..


-Suigetsu ,qui ricane encore plus fort, met la main sur sa kubiriki houchou puis dit...Vous parlez vraiment beaucoup pour un vieil homme...Est-ce que vous voulez jouer un peu?...Je n'ai pas combattu quelqu'un depuis hier...Alors, je vais jouer avec toi...vieil homme..


Après avoir discuté avec le vieil homme, Suigetsu met la main sur son épée et fonce vers le vieil homme. On peut voir que le vieil homme semble très puissant, car il a l'affinité du doton et se bat avec ses poings américains. Il a des poings américains très pointus. Alors, en voyant que Suigetsu fonce vers lui avec son épée, celui-ci enlève son manteau noir et se prépare pour contre l'attaque du jeune homme. Suigetsu arrive devant le vieil homme et donne un gros coup d'épée, mais celui-ci le parie. Ensuite, Suigetsu grossit son bras gauche pour décupler sa force pour tenter de déstabiliser le vieil homme et de pouvoir le frapper. Alors, il pousse de toutes ses forces, mais ce vieil homme tient bon. Soudainement, Suigetsu décide de se reculer ,puis il dit au vieil homme...

-Suigetsu dit au vieil homme...Tu es très fort...Je vais arrêter de jouer avec toi...

Ensuite, Suigetsu malaxe son chakra et lance son épée, qui se nomme Kubiriki Houchou, dans les airs et joint les mains pour faire une technique qui se nomme Bakusui Shouha. Cette technique permet de cracher de l'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile. Alors, le vieil homme se demande ce que Suigetsu fait et aperçoit que celui-ci crache une énorme quantité d'eau et que celle-ci se répand sur le sol, donc il décide de sauter très haut. Puis, Suigetsu regarde le vieil homme du coin de l'oeil et ricane. Celui-ci a changé un peu depuis quelques temps, car il aime beaucoup ça parler. Après que l'eau se soit répandue sur le sol, Suigetsu plonge dans l'eau pour échapper du regard du vieil homme, car Suigetsu peut se promener sous l'eau à sa guise parce qu'il est totalement composé d'eau. Ainsi, il peut se préparer pour faire l'attaque nommée Suishouha no Jutsu. Cette attaque permet de créer une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui se dirige sur l'adversaire. Alors, Suigetsu sort brusquement de l'eau et fait le Suishouha No Jutsu. Ensuite, cette énorme tornade se dirige vers le vieil homme. Donc, celui-ci ne sait pas quoi faire et décide de faire une attaque, qui ressemble à un bouclier en terre, pour se protéger. Après avoir vu les gestes du vieil homme, Suigetsu se dépêche à faire l'attaque Ouzumatoi no Jutsu qui lui permet d'utiliser l'eau avoisinante pour créer un vortex qui se formera autour de sa Kubiriki Houchou. L'immense tornade frappe le vieil homme de plein fouet, mais celui-ci réussit à survivre grâce à son bouclier. Immédiatement, le vieil homme s'aperçoit que Suigetsu s'apprête à faire une autre attaque. Alors, il colle les mains ensembles et transforme son bras en immense pic de terre puis il décide de charger Suigetsu avec celui-ci. Alors, les deux charges et Suigetsu réussit à détruire le pic du vieil homme et réussit à le frapper à nouveau, mais cette fois-ci avec son épée. Le vieil homme tombe sur le sol, car il est énormément blessé. Ensuite, Suigetsu redescend sur le sol et prend son épée puis achève le vieil homme. Celui-ci a utilisé beaucoup de chakra, mais il est encore debout. Donc, il décide de poursuivre sa route. Suigetsu, qui semble exténué, décide finalement de s'arrêter quelques instants pour reprendre son souffle et se reposer. Alors, il dépose son immense épée à côté de lui, car il ne veut pas qu'elle se fasse voler. Quelques instants plus tard, le jeune homme dort et ronfle très fort. Il rêve de posséder toutes les épées légendaires, car celles-ci sont très puissantes, tranchantes et meurtrières. Si ces épées tombent entre de mains expertes, elles deviennent des armes à tuer dont très peu de personnes peuvent résister. Après quelques heures de sommeil, Suigetsu se lève doucement et prend son épée, qui se trouve sur le sol, pour continuer sa route. Après avoir marché, pendant quelques heures, il aperçoit une immense montagne. Alors, il s'arrête quelques instants pour l'admirer et aperçoit une immense grotte. Donc, il décide d'aller voir cette grotte. Cela lui prend quelques minutes de marche et il arrive enfin devant cette immense grotte. Ensuite, il décide d'entrer pour aller voir à l'intérieur. Le jeune Hôzuki inspecte la caverne et s'arrête quelques minutes pour réfléchir, mais il ne réfléchit pas très longtemps parce qu'il n'aime pas ça. Après avoir pensé, pendant quelques minutes, il décide de former son organisation ici qui se nommera Taka, car c'est un endroit qui semble paisible et sombre. Aussi, c'est une grotte qui se trouve très loin des villages avoisinants. Donc, ce serait la place idéale pour fonder Taka. Alors, il décide de fonder Taka et cette grotte sera le repaire de son organisation composée de quatre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Age : 35
Niveau : membre de taka ou chef
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin   Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:04


second test rp:

Aller chercher un puissant shinobi qui se trouve près de la plage près du village de kiri...

Après voir visité tous les recoins de la sombre grotte, Suigetsu, qui a les yeux mauves foncés, décide de fonder Taka, car c'est un endroit très peu connu et parce que cette grotte se trouve à un endroit très reculée du village de Kiri. Donc, c'est l'endroit parfait pour rester dans l'ombre et pouvoir vaquer à ses occupations. Aussi, cette grotte est immense et personne ne soupçonnera l'existence de son organisation parce qu'elle sera très bien cachée. Pour revenir à Suigetsu, celui-ci décide de sortir de la caverne pour aller s'acheter des sushis parce qu'il n'a pas mangé depuis plusieurs heures. Alors, il se dirige doucement vers la sortie de la grotte. On peut entendre des bruits de pas parce que Suigetsu marche dans une petite flaque d'eau. Le jeune homme, qui est vêtu d'une toge grise foncée laquelle recouvre son habillement habituel qui consiste en une camisole violette et un pantalon gris, se met à siffler un air chatoyant que sa mère lui chantait lorsqu'il était un bébé. C'est une berceuse qui lui rappelle la douce voix de sa mère et à quel point elle était douée pour chanter. Il continue ,donc, sa route en sifflant cet air joyeux. Après avoir marché, pendant quelques minutes, le chef de Taka sort enfin de la caverne. Celui-ci regarde autour de lui, plus précisément de gauche à droite. On peut voir une verdure somptueuse et très colorée ainsi qu'un magnifique ciel bleu pâle, car il fait vraiment beau dehors. Normalement, il mouille très souvent dans le grand pays de kiri. Aussi, Suigetsu aperçoit des animaux qui gambadent ainsi que des oiseaux, qui sont très beaux, qui volent en formant un triangle. Aussi, il fait vraiment chaud, car le soleil rayonne plus que jamais. Alors, le jeune homme, qui a une musculature très svelte, baisse les yeux et regarde devant lui, car le chef de Taka admirait le ciel et les animaux. Après avoir détourné son regard, il commence à marcher en direction de la plage parce qu'il veut prendre quelques jours de repos. Avant cela, il a vraiment faim et il doit acheter des provisions. Donc, il emprunte le petit chemin qui se trouve à l'est, car c'est le seul chemin qui mène au marchand de sushi. Alors, il marche tranquillement en direction du chemin. Après quelques minutes de marche, il arrive au petit chemin. Alors, il marche de plus en plus rapidement pour arriver au marchand de poison. On peut entendre des gargouillements qui proviennent de son ventre. Alors, le jeune homme de seize ans ricane et continue d'avancer. Enfin, il aperçoit le marchand de poisson. Suigetsu est très content de voir le marchand, donc il se met à accélérer la cadence de plus en plus. Après avoir accéléré la cadence, il arrive enfin devant le magasin de sushis. Le magasin n'est pas très grand et il paraît très vieux. Ce magasin n'a pas dû être rénové depuis plusieurs années. Aussi, il est en bois et peinturé en brun ce qui ne semble pas encourager les clients à aller acheter des sushis à ce magasin. Après avoir admiré le magasin, Suigetsu s'approche et ouvre la porte du magasin puis il aperçoit le marchand qui se trouve derrière le comptoir. Ensuite, il regarde le vieil homme directement dans les yeux et se met à ricaner puis il se met à se moquer du vieil homme, lequel vend les sushis. Suigetsu dit au vieil homme...

- Le chef de Taka, qui a des dents très pointues comme celles d'un requin et blanches comme une feuille de papier, dit au vieil homme, sur un ton moqueur...Bonjour, vieil homme...Vous avez une hideuse barbe...Je dirais que vous paraissez très étrange avec vos minuscules yeux ridés et en forme d'amande...De plus, vous sentez très mauvais...Je plaisantais...Ne le prenez pas comme ça...

-Le vieil homme répond, sur un ton très grave...Vous devriez avoir du respect pour vos aînés...Arrêtez de vous moquer de moi jeune homme...


-Suigetsu, qui regarde le vieil homme en ricanant très fort, répond, sur un ton moqueur...Je fais que plaisanter...Enfin, je ne sais plus...Apprenez à décompresser...Je vous acheter des sushis...


Suigetsu est très moqueur et adore se moquer des gents, plus particulièrement des vieux hommes. Alors, après avoir discuté avec le vieil homme, le jeune homme vêtu d'une toge grise décide de commander des sushis. Alors, il fait signe au vieil homme qu'il veut quarante morceaux de sushis coupées très précisément. C'est étrange de voir que Suigetsu ne tue pas le vieil homme et décide de se conduire en jeune homme respectable pour une fois. Mais, le jeune Hôzuki se sent un peu fatigué et d'humeur joyeuse, donc il décide d'épargner le vieil homme. De plus, les sushis sont le repas préféré de Suigetsu Hôzuki. Alors, il attend ses sushis impatiemment et décide de croiser les bras pour montrer qu'il est impatient. Il fait signe au vieil homme de se dépêcher à préparer ses sushis, car il veut reprendre la route le plus rapidement possible. Soudainement, le vieil homme fait un signe de tête à Suigetsu pour lui dire que sa commande est prête. Donc, il prend les sushis et les met dans une grande boîte. Cette boîte est en carton. Ensuite, Suigetsu déplie ses bras pour prendre la grande boîte. Le vieil homme lui demande 30 ryos pour quarante sushis. Alors, après avoir entendu ce que le vieil homme vient de lui dire, le chef de Taka ricane et recommence à se moquer du vieil homme. Ensuite, il dépose la boîte sur le comptoir et met une main dans ses poches de sa tunique pour voir s'il y a quelques ryos. Il fouille dans sa poche gauche avec sa main gauche, mais il ne trouve rien. Donc, il commence à fouiller dans sa poche droite et trouver cinquante ryos. Alors, il sort les ryos de sa poche pour les donner au vieil homme. Alors qu'il s'apprête à donner les ryos au vieil homme, il remet les ryos dans sa poche et se met à rire du vieil homme puis il reprend sa boîte. Après avoir repris sa boîte, qui se trouve sur le comptoir, il se dirige vers la sortie du magasin. Après être sorti du magasin, il décide de trouver un endroit où il pourrait déguster ses délicieux sushis. Soudainement, il aperçoit un arbre, donc il se met à courrir rapidement avec la boîte dans les bras, laquelle Suigetsu tient avec ses deux mains. Aussi, on peut voir les cheveux blancs en pic de Suigetsu qui bouge de tous les côtés parce que le vent s'est mis à souffler. Mais, ce n'est qu'une légère brise. Après avoir courru, pendant quelques minutes, il arrive enfin devant l'arbre. Donc, il s'arrête quelques instants pour reprendre son souffle. Ensuite, il dépose la boîte de sushi par terre, car il doit déposer sa kubiriki houchou sur le sol avant de pouvoir s'asseoir et manger. Il dépose ,donc, sa géante épée sur le sol et décide de s'asseoir près de l'arbre. Son épée est vraiment gigantesque et très coupante. Aussi, son manche est vraiment long et large. On peut déduire que cette épée est vraiment lourde et freine Suigetsu quelques fois, car celui-ci doit ralentir le mouvement ou se reposer plus souvent. Néanmoins, il est devenu un épéiste hors-pair et sait mieux que quiconque comment la manier. Il peut infliger des coups fatals avec cette épée. Aussi, d'après quelques légendes de kiri, cette épée,qui se nomme kubiriki houchou, aurait été forgé au tout début de la création du village de kiri par un forgeron très puissant. Après avoir déposé sa belle épée sur le sol, il s'assoit près de l'arbre et décide de se coller à celui-ci pour être plus confortable et à son aise. Ensuite, il ouvre la boîte et commence à déguster ses délicieux sushis. Alors, il déguste un sushi à la fois et les savoure. Après avoir dévoré les quarante sushis, il a le ventre plein. Il décide de s'endormir un peu, car il a un long chemin à faire pour se rendre à la merveilleuse plage. Il s'endort très rapidement et commence à rêver au jour où il possédera toutes les épées légendaires. C'est un magnifique rêve pour Suigetsu parce qu'il désire que son organisation prenne une revenge sur le village de kiri ainsi que sur les épéistes légendaires. Aussi, il veut posséder toutes les épées pour que son organisation devienne plus puissante. De plus, ce qui peut paraître ridicule, c'est que Suigetsu a un flashback et voit Kisame-Senpai. Celui-ci le surnomme ''la réincarnation de kijin'', mais il ne comprend pas pourquoi celui-ci l'appelle ainsi. Après avoir dormi comme un bébé, durant plus de trois heures, il se réveille subitement, car il vient de se rapeller qu'il doit reprendre la nuit avant qu'il fasse nuit. Ensuite, il aperçoit la boîte vide à côté de son épée et détourne le regard vers son épée. Il prend ,donc, celle-ci avec sa main gauche. Ensuite, Suigetsu Hôzuki décide de se lever tranquillement pour reprendre sa route. Le chef de Taka poursuit sa route avec son épée, laquelle se trouve dans son dos. Le jeune homme devra marcher pendant plusieurs heures, car cette magnifique plage est très loin du lieu où l'héritier du clan Hôzuki se trouve. Cette plage est vraiment magnifique et le sable est blanc comme la neige d'après les témoignages de quelques personnes. Suigetsu marche en sifflant et en ricanant. Sur son chemin, il aperçoit plusieurs oiseaux qui volent dans le ciel ainsi que plusieurs personnes. Après avoir marché, pendant quelques heures, Suigetsu arrive enfin à la plage. Cette plage est vraiment magnifique et le sable est blanc comme la neige. Les gens avaient ,donc, raison de dire que c'est un endroit féérique et une plage sublime. De plus, l'eau est claire comme la couleur du ciel. Alors, Suigetsu est vraiment jovial, heureux. Donc, il décide d'aller marcher près de l'eau. En marchant pour se rendre près de l'eau, il sursaute et aperçoit de la fumée. Il aperçoit un ninja vêtu de noir et celui-ci porte le bandeau d'un village dont il ne connait pas l'existence. Alors, il se met à ricaner puis il fait un sourire mesquin au ninja. Avant de lui parler, il met la main sur le manche de sa kubiriki houchou et dit au ninja...

-Suigetsu, qui se met à ricaner de plus en plus fort, dit au ninja, qui possède deux katanas,...Que tu es affreux...Je me demande où tu as eu un tel bandeau...Enfin, que me veux-tu?...

-Le ninja vêtu de son bandeau et de sa tunique noire répond au jeune homme...Mon maître a entendu vos exploits, car il connaît très bien votre ancien maître...Il a entendu que vous aviez défié et vaincu le grand Zabuza...Il aimerait louer vos services pour une mission très importante...

-Le chef de Taka, qui remballe son sourire et est surpris, répond...Zabuza-senpai, hein?...Oui, je l'ai vaincu...C'était bien mon ancien sensei...Quelle genre de mission?...

-Le ninja, qui se nomme Tyriatsu, répond...Oui, mon maître aimerait avoir la tête d'un puissant shinobi qui lui cause des problèmes...Ce puissant shinobi semble venir du pays d'Iwa, car il a un bandeau de ce pays...Il a commis plusieurs voles de pierres précieuses ainsi que des objets très rares appartenant à mon maître...De plus, mon maître vous récompensera gracieusement, si vous acceptez de faire cette mission...

--Le jeune Hôzuki, qui a les cheveux blancs et les yeux violets, se remet à ricaner et dit...Quelle genre de récompense?...Je ne suis pas très intéressé par le côté monétaire...Hum...Attendez...J'ai besoin de fonds...


Après avoir discuté avec le ninja, il fait un sourire mesquin et se moque un peu du ninja. Ensuite, il fait un signe de la tête approbatif pour montrer qu'il accepte, plus précisément il bouge la tête de haut en bas. Le ninja lui remet un portrait du shinobi et disparaît en fumée. Suigetsu se remet à rire et décide de partir à la recherche de ce puissant shinobi. Il regarde la photo et s'aperçoit que ce shinobi semble être très jeune. Il a les cheveux noirs très longs avec des yeux bleux pétillants ainsi qu'un long nez et des petites oreilles. Aussi, il a une musculature très développée. Après avoir regardé la photo du shinobi, il décide d'aller fouiller la plage. Soudainement, il aperçoit un shinobi qui semble causer des problèmes, car il vient de tuer deux ninjas. Alors, Suigetsu, qui a des sandales noires et des chaussettes noires, décide d'aller voir de plus près pour tenter de se rapprocher. Il regarde attentivement ce shinobi de la tête aux pieds et il ressemble beaucoup à la photo et à la description que le ninja lui a fait. Ensuite, il se met à rire et dit...

-Le jeune chef de Taka, qui porte une toge grise pâle, dit au shinobi...Bonjour,...Haha...Qui es-tu?...D'où viens-tu?...Tu me sembles être très faible...Voudrais-tu qu'on joue un peu?...

-Le shinobi, qui vient du pays d'Iwa, dit...Bonjour,...Tu veux mourir?...Tu serais mieux de fuir tant que tu peux...

-Suigetsu, qui fait un sourire mesquin, répond...Tu sembles vouloir jouer...Alors, amusons-nous...


Après s'être moqué du ninja et avoir parlé avec celui-ci, Suigetsu grossit son bras gauche et met la main sur le manche de son épée puis regarde l'autre shinobi dans les yeux en faisant un sourire mesquin. Il veut voir quelle sera la réaction de l'autre ninja. Le ninja, qui vient du pays d'Iwa, utilise deux katana pour se battre, car on peut voir ceux-ci qui sont accrochés en arrière de son dos. Ce ninja, qui se nomme Harida, a également deux petites lames qui sont accrochés à chacune de ses jambes. Aussi, a un grand manteau noir. De plus, il semble posséder l'affinité de base du Doton. Soudainement, Harida prend ses deux katanas et s'apprête à charger vers Suigetsu. Alors, le jeune chef de Taka aperçoit le ninja prend sa kubiriki houchou et décide de charger lui aussi. Suigetsu fonce de plus en plus rapidement et assaine un coup très puissant au ninja, mais celui-ci parie avec misère, car il ne faut pas oublier que Suigetsu est devenu beaucoup plus fort depuis quelques temps. Le ninja interprète la situation rapidement et sait qu'il ne tiendra pas très longtemps s'il ne fait rien. Alors, il fait une attaque de doton qui produit de la fumée pour pouvoir s'échapper. Donc, Suigetsu voit le ninja qui disparaît et se gratte la tête avec sa main droite puis il sourit. Le ninja est caché derrière un arbre et s'apprête à faire une attaque très puissante, laquelle utilise le doton. Il veut crée un énorme tremblement de terre. Soudainement Suigetsu entend le sol qui tremble et décide de sauter dans les airs. Le jeune homme vêtu de la toge grise saute très haut, car il se demande ce qui se passe. Ensuite, après avoir sauté dans les airs, il voit que le ninja qui est caché derrière un arbre. Alors, Suigetsu commence à charger sur l'ennemi. Le ninja se croit en sécurité, mais il aperçoit que Suigetsu charge en sa direction. Donc, il remet ses katana dans son dos et transforme ses deux bras en deux massues très puissantes. Celui-ci a la capacité de transformer ses bras en armes. L'impact surgit et les deux ninjas se battent très sérieusement. Soudainement, Suigetsu décide de se reculer pour faire une technique très rapide. Celui-ci fait l'attaque nommée Bakusui Shouha, car il veut remplir le terrain avec de l'eau pour rendre le combat à son avantage. Aussi, Suigetsu remarque que ce ninja est vraiment très doué et très puissant. Après avoir fait cette technique, Suigetsu décide de charger vers le ninja à nouveau. Celui-ci semble déstabilisé, car le terrain est rempli d'eau. Donc, il décide de sauter très haut dans les airs puis il commence à faire une technique. Cette technique crée une pluie composée de plusieurs armes qui tomberont sur l'ennemi. Néanmoins, les armes ne réussisent pas à toucher Suigetsu grâce à sa capacité de liquéfaction, car il peut rendre son corps liquide comme de l'eau. Après avoir liquéfié son corps, Suigetsu se déplace lentement dans l'eau pour réfléchir. Soudainement, il a une idée de génie et décide de se reformer. Il décide ,donc, de faire le technique nommée Kiri Gakure No Jutsu. Cette technique crée un énorme brouillard très épais. De plus, seul Suigetsu peut se repérer et réussir à toucher son adversaire, car celui-ci ne voit plus rien. La fréquence cardiaque de l'autre ninja commence à augmenter, car il ne voit plus rien. Ensuite, Suigetsu remarque l'autre ninja et fait une autre technique nommée Suiryuudan no Jutsu. Cette technique permet de crée un dragon aqueux géant qui fonce sur l'adversaire. Après avoir fait cette technique, Suigetsu commence à ressentir un peu la fatigue, car il a utilisé beaucoup de chakra. Pour revenir à l'autre ninja, celui-ci panique de plus en plus, car il ne sait pas où se trouve Suigetsu. Soudainement, un dragon géant aqueux frappe celui-ci de plein fouet à plusieurs reprises. Ensuite, Suigetsu s'approche de son adversaire et observe le dragon qui frappe le ninja. Après avoir observé le ninja, pendant quelques secondes, il prend sa kubiriki houchou et fait un sourire mesquin à l'autre ninja puis commence à le charger très rapidement. Il le frappe de plein fouet et assainie plusieurs coups mortels à l'autre ninja. Il le transperce avec son épée puis il regarde celui-ci qui s'écroule sur le sol. Ensuite, le jeune chef de taka remet son épée derrière son dos et marmonne quelques mots incompréhensibles. Après avoir observé le ninja qui s'écroulait sur le sol, Suigetsu prend le corps du ninja sur son épaule, mais il est vraiment exténué parce qu'il a utilisé beaucoup de chakra lors de ce combat très enrichissant et passionnant. Alors, il marche très lentement avec le corps de l'autre ninja sur son épaule droit. De plus, il doit grossir ses deux bras pour pouvoir le transporter, car celui-ci est très lourd. Aussi, il porte déjà une épée qui est extrêmement lourde. Alors, il reprend sa route et regarde la plage pour une dernière fois. Ensuite, il prend le chemin pour se rendre chez le maître du ninja. Celui-ci habite dans un manoir près de la plage. Après avoir marché, pendant quelques minutes, il arrive enfin au manoir. C'est un magnifique et immense manoir. De plus, une magnifique statue se trouve en avant de celui-ci. On peut voir que cet homme mystérieux est très riche. Alors, Suigetsu s'approche du manoir et aperçoit deux ninjas qui se trouve aux portes du manoir. Alors, ceux-ci aperçoivent Suigetsu avec le corps d'un shinobi mort sur son épaule. Ils font signe à Suigetsu d'entrer. Ensuite, celui-ci regarde l'intérieur qui est très spacieux et se dirige vers l'escalier. Enfin, il entend des bruits de pas et remarque un homme chauve en haut des escaliers. Il se dirige vers l'homme pour recevoir sa récompense. Après avoir monté les marches, Suigetsu dépose le corps du shinobi mort sur le sol et le vieil homme chauve lui donne une récompense de plusieurs centaines de ryos. Enfin, il prend la récompense et sort du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Scroll10350/350Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Scooll10  (350/350)
Pc ::
Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Scroll10300/300Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Scooll10  (300/300)
Exp ::
Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Scroll10202/210Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Scooll10  (202/210)

Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin   Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:52

.:: Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity ::. !


.:: Remarques ::.

Que dire à part que j'ai eu du mal à lire ta présentation ... Tu as réussi à découragé énormément de personne ici dans le staff lol. J'ai pas remarqué beaucoup de fautes, cependant j'ai remarqué une grosse incohérence dans l'histoire : Ce n'est pas Suigetsu qui fonde Taka lol.

Je voulais aussi préciser que tu devrais rafraichir le tous avec d'autre couleur, changer par exemple les couleurs des dialogues.

.:: Validation ::.

J'avoue que j'aurais plus tendance à te noter sur la quantité que sur la qualité, ayant eu énormément de mal à tous lire, tu n'auras peut être pas la note que tu mérites mais bon, la prochaine fois je ferais un gros effort pour tous lire. +11XP

Tu peux t'inscrire à un village et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin   Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôzuki Suigetsu
» Suigetsu Hozuki
» Hôzuki Suigetsu
» presentation de suigetsu
» Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: