Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Hôzuki Suigetsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Hôzuki Suigetsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hôzuki Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Hôzuki Suigetsu   Hôzuki Suigetsu Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:14


oO°~Présentation~°Oo

Nom : Hôzuki
Prénom : Suigetsu
Age : 18 ans
Sexe : Masculin

^^Description Physique^^

A première vue, Suigetsu paraît jeune, disons il paraît avoir 18 ans ou même moins. Ce que l'on peut remarqué du physique de Suigetsu, c'est qu'il différenciait complètement au physique des autres. Commençant par ses cheveux. Elles étaient d'une couleur plus tôt bleue que grise. La façon dont il fait ses cheveux n'est pas vraiment compliqué. Il a quelques mèches en avant... Depuis qu'il faisait partie de l'organisation Taka, Suigetsu paraît un beau jeune homme. Il conservait toujours son sourire moqueur plus tôt que narquoise. Ses yeux avaient une couleur rare qu'on ne trouve pas chez tout le monde. En effet ils étaient teintés d'une couleur qui ressemblait aux cheveux de Suigetsu. Il est toujours habillé de façon très légère, afin de ne pas se déshydrater trop rapidement. Il porte un « panta-court » gris. Il porte également un haut foncé, sans manche, bleu marine ou violet. Il a des chaussures qui sont une sorte de compromis entre des sandales et des bottes car elles montent sur les jambes. Suigetsu porte généralement son arme sur son dos, cette dernière était un sabre qui a appartenu à Momochi Zabuza, le déserteur de Kiri. L’arme est très large et a un trou en haut de la lame. Suigetsu est assez grand de taille normalement. Il utilise ses pouvoirs afin de changer d'apparence. Il peut ainsi modifier sa corpulence. Il a des dents pointues ainsi que des yeux bleu ciel. A sa ceinture, il porte en permanence des « bidons » d’eau, afin de se désaltérer.

^^Description Morale^^

La mentalité de Suigetsu était plut tôt semblable à celle d'un petit enfant turbulent. En effet, c'est un grand moquer qui aime mettre les gens en colère. Il adore aussi mettre Karin en rogne. Il ne cesse de la traiter d’idiote et se moque du fait qu’elle lui colle son poing dans la figure. Mais encore avec ce caractère, il reste un personnage impressionnant avec ses dons héréditaires.
"Je t'aurais, Kisame Hoshigaki. Et ensuite je posséderai ton sabre, Samehada. Et Ainsi je serai le plus puissant épéiste de Kiri, le village caché de la brume."
Il veut également acquérir la Samehada à tout prix, afin de devenir un puissant sabreur. Il semble également estimer Zabuza et Mangetsu, son frère aîné. D’après Kisame, Suigetsu commencerait toujours par trancher les mains et les pied de son adversaire avant de s'attaquer a ses victimes. Un vrai monstre. Le jeune Houzouki combattait toujours aux cotés de Uchiha Sasuke. Son vrai Nindô était de le protéger et de l'aider à tuer son frère. Et puis que cela l'aidera aussi, il continuera à aider Sasuke puis que cette voie le mènera à Kisame Hoshigaki, le possesseur de Samehada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Suigetsu   Hôzuki Suigetsu Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:27

oO°Chapitre I: La vie d'un enfant prodige°Oo


Le soleil se levait sur ce village qui ne connait que le froid tout le long de l'année, un village caché par la brume connu sous le nom de Kiri. Ce matin n'était pas un matin normal pour lui, enfin presque. En effet Suigetsu Houzouki allait passer l'examen à l'académie des ninja du village avec son frère. Mais malheureusement, les deux Houzouki n'était pas dans la même classe. Leur père les a séparé car il refusait totalement que Suigetsu et Mangetsu restent toujours ensemble, puis qu'ils étaient tout les deux turbulents.

L'année scolaire se passa rapidement comme de la poussière emportée par un vent léger. Et l'examen final arriva. Les élèves étaient tous stressés. Ils se demandaient de quoi va s'agir cet examen. En effet, les professeurs n'ont jamais parlé de cet examen et Suigetsu était sur le point de découvrir l'épreuve. Effectivement, cet examen s'agit d'une seul épreuve pratique alors que le jeune Houzouki n'avait étudié que le théorique tout au long de l'année. Un professeur les emmena dans une pièce sombre et ferma la porte. Il prit ensuite la parole avec une lueur malveillance:
"Veuillez vous départagez en deux groupes"
Tout de suite, Suigetsu couru vers son meilleur ami pour être son partenaire
dans cet épreuve. Mais Suigetsu n'avait pas dû prendre ce choix car il allait changer sa vie. Un rictus malveillant apparut soudain sur le visage de l'examinateur:
"Vous devez maintenant vous entre-tuez afin de savoir qui réussira cet épreuve."

Cette simple phrase, tombant telle une lame vous menant à une mort certaine, jeta un froid sur l'assemblée. Tout le monde regarda son compagnon et personne ne semblait bouger. Ce fus Suigetsu qui se lança à l'offensif. Il me jetai sur son ennemi qui était quelques instants plus tôt son meilleur ami et lui assena un coup de Kunai dans le ventre mais il l'évita avec peine. Il reprit vite ses esprit et son pied gauche vola en direction de la mâchoire de Suigetsu mais ce coup s'arrêta dans un hurlement de douleur. Dans un arc de cercle meurtrier, Suigetsu avait planté son kunai dans la cuisse droite de son ennemi. Et en le retirant, le jeune Houzouki avait coupé la moitié de la jambe de son adversaire. Ce dernier s'écroula par terre en suppliant:
"Suigetsu! Je suis ton meilleur ami! Tu ne vas quand même pas me tuer?"
Mais le jeune Houzouki était aveuglé par l'idée de devenir plus fort et de faire un nouveau pas dans sa carrière de ninja.
"Désolé, mais c'est les règles. Et tu viens de perdre"


Le bras de Suigetsu s'abaissa à toute vitesse vers la gorge de son ennemi et un flot de sang gicla de ses veines, se répandant sur le sol de la pièce. Suigetsu se redressait et fit vite un tour d'horizon, il restait une douzaine de personne, encore plus, mais c'était à quelques mètres de là qu'il trouva quelque chose d'intéressant: un katana était accroché dans le dos d'un élèves mort. Suigetsu s'en empara, ensuite se dirigea vers l'élève le plus proche. Ce dernier ne manifesta aucune crainte puis que Suigetsu ne devait pas l'abattre normalement, mais lorsque la main du Houzouki se mit sur le sabre, l'élève fit des pas en arrière, et une lueur de peur envahit ses yeux. D'une droite visant la mâchoire, Suigetsu le mit par terre à l'aide de son sabre. Il trancha ensuite ses membres. Une immense sourire fondant mon visage d'ange et un rire haut et clair s'échappait de mes lèvres. L'élève hurla de douleur, une douleur qui disparut lorsque Suigetsu lui avait tranché la tête.

Suigetsu remarqua ensuite que tout les regards se lançaient vers lui. Il était tachetait de sang. C'est à ce moment que tous les élèves décidèrent d'attaquer le jeune Houzouki au même temps. Mais ils hésitèrent et ça a donner à Suigetsu une seconde d'avance sur chacun. Le premier se trouva la tête tranché, le deuxième avait perdu le bras droit et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que des infirmes dans la salle. Tout ces ennemis restant avaient peur de subir le même sort. Alors Suigetsu
courra vers eux pour les éliminer. Son sourire grandit à chaque élève tué, son rire démoniaque s'échappait de sa bouche.
"Tu es vraiment un bon gamin. Tu as réussis l'examen et tu peux à présent faire tant de missions que tu veux."

C'était ce que dit l'examinateur une fois que le dernier élève fut tué. Suigetsu sortit vite de la pièce en se dirigeant à la hâte vers sa maison. Une fois arrivé, le jeune Houzouki vit une lettre disant qu'il devait rejoindre l'académie demain matin pour retrouver le Jounin avec qui il fera sa mission. Il se glissa alors dans son lit, conservant son sourire moqueur. Le lendemain matin, Suigetsu sentit quelques picotements sur la crâne. Il ouvrit les yeux et vit un oiseau qui était sur sa tête. Il jeta un coup d'œil sur son réveille: C'était tard. Il se leva vite et se dirigea vers l'académie. Il chercha le Jounin. Soudain il vit une silhouette familière.
"C'est moi ton compagnon." lança Kisame Hoshigaki.
Kisame voulait que Suigetsu maîtrise bien son arme. Par contre, ce dernier était fasciné par l'épée gigantesque de Kisame.
"Cette épée ne coupe pas... Elle déchire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Suigetsu   Hôzuki Suigetsu Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:30

oO°Chapitre II: Une suite inattendue°Oo

Suigetsu commença aussi vite ses missions avec Kisame Hoshigaki. Leurs premières missions étaient ridicules. Ils devaient labourer les champs et nourrir les poissons d'un homme qui était en vacances. Mais très vite, Houzouki put se battre contre d'autres ninjas. En effet il avait une mission qui consistait à protéger un marchand de l'attaque de brigand pendant qu'il se rendait à la capitale du village caché de la brume. Le troisième et dernier jour du voyage, un groupe d'une dizaine de brigand attaqua le convoi. Comme Kisame ne voulait pas se battre pour voir les capacités de Suigetsu, ce dernier fonça droit vers les bandits. Il réussit d'un coup latéral à se décapiter et sa jambe droite faucha un des brigands qui se retrouva avec un sabre planté dans la ventre. Avantagés par le nombre, ces ninjas attaquaient Suigetsu jusqu'à que Kisame entra en bataille. Il déchira les peaux des ennemis avec sa Samehada.

Le retour se passa sous l'encombre et Suigetsu retrouva enfin son lit. Kisame l'avait aider à apprendre des jutsus de type Suiton car d'après ses paroles, Suigetsu était un jeune prodige dans l'art de meurtre. En allant à l'entrainement le matin, le jeune Houzouki découvrit que Kisame avait tué le Mizukage et déserté le village. Et c'est en partant à sa recherche que Suigetsu rencontra un homme nommé Orochimaru.

Ce dernier avait dit qu'il connaissait Kisame, et qui si il le suit, Suigetsu va devenir encore plus puissant. Le jeune ninja de Kiri décida enfin de le suivre car il savait que la force était la seule chose qui comptait dans ce monde. Mais malheureusement, il était utilisé par Orochimaru pendant ces expériences, et ça lui a permit de venir ce qu'il est aujourd'hui, un être fort. Pour ne faire qu'un avec son affinité, Orochimaru enferma Suigetsu dans une cuve remplit d'eau, cela était aussi nécessaire à sa survie car après ces expériences, Suigetsu est devenu capable de se dé-hydrater rapidement ce qui causait sa mort.
Sa vie était ennuyante dans ce repaire putride et sombre et étant incapable de vaincre Orochimaru. Suigetsu devait se concentrait à rester le serviteur d'Orochimaru jusqu'au jour où ce dernier le délaissa pour un autre ninja Sasuke. C'est le même jeune homme qui délivra de ma captivité après avoir tuer le monstre serpent.
"Je te libère car je pense que tu pourra me servir maintenant que Orochimaru est mort. Tout ce que je veux c'est que tu m'aide à accomplir une vengeance"
Il disait ces mot avec une lueur étrange qui brillant dans ses yeux.
"Tsss. Tu ne vas quand même pas te croire plus fort que moi car tu as battu Orochimaru. Mais je t'accompagnerai à une condition. On passera du pays des vague car j'ai quelque chose à chercher là bas"
Ils partirent donc en direction du pays caché de la brume. Ils rencontrèrent des bandits que nous tuons avec facilité. C'est après quelques jours de marche que Suigetsu l'a vu, l'épée surplombant la tombe de Zabuza surnommé Zabuza le démon.
"Voila ce que je voulais puis que mon but est de collectionner les sept épée des épéistes de Kiri"

Sasuke et Suigetsu partirent en direction du repaire sud. Ils étaient prêt à la bagarre mais ils n'y avait pas de gardes. L'Uchiha recrute une nouvelle membre. C'était une jeune fille qui était folle de lui mais que Suigetsu ne appréciait pas du tout.
Le petit groupe partit vers une nouvelle repaire en cherchant un autre membre de la connaissance de Suigetsu. Juugo, qui a donné naissance à un sceau d'Orochimaru. Mais cette fois, il y avait des gardes. Un combat était sans merci mais facile puis que les monstres étaient des expériences ratés d'Orchimaru. Enfin, ils réussirent à libérer Juugo.
Ils étaient quatre, ils formèrent une nouvelle team l'Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Hôzuki Suigetsu Scroll10670/670Hôzuki Suigetsu Scooll10  (670/670)
Pc ::
Hôzuki Suigetsu Scroll10870/870Hôzuki Suigetsu Scooll10  (870/870)
Exp ::
Hôzuki Suigetsu Scroll10283/450Hôzuki Suigetsu Scooll10  (283/450)
Hôzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Suigetsu   Hôzuki Suigetsu Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:42

Bienvenue sur Nsi.

Une présentation plaisante, avec néanmoins quelques maladresses, comme des fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées après relecture ou encore quelques passage d'un point de vue externe à la base puis interne. Tu passes de la troisième personne du singulier à la première. Dans une phrase ou tu emplois 'il' ou trouve des 'me' qui ne devraient pas être la.

.:+6 d'xp:.

Amuses toi bien parmi nous et précision concernant ton nindo, Kisame est mort et c'est moi qui ait Samehada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Suigetsu   Hôzuki Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôzuki Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de suigetsu
» Hôzuki Suigetsu
» Suigetsu Hozuki
» Suigetsu Hôzuki, la réincarnation de kijin
» Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: