Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Question importante [enfin...Je cocrois xD] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Question importante [enfin...Je cocrois xD] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question importante [enfin...Je cocrois xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scroll10220/220Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scroll10150/150Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scroll1010/110Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scooll10  (10/110)

Question importante [enfin...Je cocrois xD] Empty
MessageSujet: Question importante [enfin...Je cocrois xD]   Question importante [enfin...Je cocrois xD] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:58

- Bon alors voilà ma raison pour que je poste ici. J'ai remarqué que chaque uchiha du manga c'est à dire, sasuke itachi et madara ainsi qui shisui (peut être, pas sûr) une fois qu'ils activent leur Mangekyou sharingan ils ont chacun une spécialité différente.

Exemples:

- Madara :: Le fait qu'il peut faire des voyages spatio-temporel ou bien coincer son adversaire dans une autre dimension un peu à la susanoo.

- Itachi :: le fait de contrôler le temps comme le dit madara lors du dernier chapitre [Chapitre 480].

- Sasuke :: Idem que son frère aîné expliqué aussi par madara lors de ce même chapitre.

- Et Shisui :: Pouvant manipuler ses adversaires comme danzô la fait lors de la réunion des cinq Kage avec Mifune. Il l'avait manipuler pour dire des choses favorable à son encontre sans que celui ci ci ne s'en rende compte + permet d'activer Izanagi.


Donc ma question serait, est ce possible de mettre dans la partie "Clan : Uchiha " rajouté que chaque personne ayant le mangekyou sharingan peut avoir une spécialité bien a lui et son mangekyou et si c'est possible donner des idées pour une spécialité xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scroll10670/670Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scroll10870/870Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scroll10283/450Question importante [enfin...Je cocrois xD] Scooll10  (283/450)
Question importante [enfin...Je cocrois xD] Empty
MessageSujet: Re: Question importante [enfin...Je cocrois xD]   Question importante [enfin...Je cocrois xD] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:33

Tout a un rapport plus ou moins relatif avec le temps et l'espace.

Madara le spatio temporel, Itachi l'écoulement du temps, Kakashi créer des brèches dans l'espace temps. Donc ils n'ont pas vraiment une capacité qui leur est propre mais plus un dérivatif du contrôle de l'espace temps.

Pour Shisui il n'a développer aucun mangekyou sharingan, son don pour contrôler les gens ne nécessite pas le MS dans le manga il ne l'a pas obtenu puisque cela nécessite de tuer son meilleur ami et que Itachi a été plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante [enfin...Je cocrois xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: