Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10220/220Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10220/220Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll108/130Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (8/130)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:42

    ~#' Ce matin, la pluie tombait abondamment sur le Village. C'était un temps à être malade, et pourtant, je ressentis l'envie de sortir. Je ne supportais plus de rester chez moi à ne rien faire, je voulais changer mes habitudes. Ne plus penser à moi, ma famille. Cette pensée qui me fait du mal. Je ne voulais plus l'éprouver, chaque minute.

    ~#' Il était plus ou moins dix heures quand je quittai ma maison. Il fallait vraiment que je la remette en état. Mais ce n'était pas pour aujourd'hui. Je marchai alors en direction de la Mer. C'est rare de ne pas voir d'eau en habitant à Kiri. Mais cette fois, je voulais voir la Mer ; voir l'horizon, le vent souffler. En un mot, me détendre. En effet, je revenais d'une longue marche jusqu'au Pays de l'Ours, avec l'un des mes équipiers : Ryusaki Ryuken. D'ailleurs, depuis quelques jours, nous comptions un nouveau membre dans notre équipe ; un certain Fuketsu. J'avais déjà entendu ce nom quelque part, mais je ne me souvenais plus vraiment où.

    ~#' J'étais maintenant assis sur le sable, bien que celui-ci ressemble davantage à de la terre, au bord de l'eau. Parfois, je la sentais me recouvrir, partiellement. C'était agréable. Pendant plusieurs minutes, je restai dans cette position. Quand étrangement, j'entendis un bruit. Je tournai la tête, et vit une silhouette. Bien qu'elle se trouvait à des dizaines de mètres, je pus remarquer que c'était un homme. Qui était-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10280/280Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10260/260Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll1080/170Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (80/170)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:51


    || Une nouvelle mission réussit pour Ryusaki et Tsuki. Une fois de plus il avait réussit. D'après les gardes des portes le jeune Tsuki avait déjà passer les portes depuis quelques heure donc pas d'inquietude pour Ryusaki. Après avoir ramener les quelques livres a la bibliothèque il décida de rentrer dans son petit apartement pour pouvoir se reposer quelque heures. Car se voyage l'avait fatigué. Arriver dans son chez sois. Il s'installa dans son lit après avoir prit une bonne douche. Comme d'habitude il s'endormie très rapidement. S'été sa plus grande manie, il dormait pendant des heures.

    ||
    Une grosse pluie tomber sur le village. De grosse goute tapaient sur la vitre de la chambre a Ryusaki. D'énorme bruit. D'énorme bruit qui commencer a réveiller Ryu'. Il bougeait énormement dans son lit puis se rapprochant au plus prêt du bord il tomba au sol avec un gros " BOOM !!!! ". Il se leva doucement du sol en se gratant la tête. Il se tourna et regarda par la fênetre. Il voyait la pluie tomber. Il adorer les grosse pluies. D'après différente lèttre que Ryusaki avait reçut ses jours ci il y avait un nouveau ninja dans son équipe. Un certain Nagashi. Ryu' et Tsuki ne le connaissaient pas du tout. Le jeune Ryuken venait de terminer de se préparer. Il se dirigea vers la porte puis l'ouvrit doucement. Il était arriver dehors. La pluie tomber sur ses cheveux blanc et bleu. Une drôle de sensation avait prit le corps de Ryu'. Cette sensation il l'adorait. Il était assit sur un escalier ne savant pas quoi faire. " Je sais quoi faire. Il y a un seul paysage que je n'ai pas vus. La mer... avec la pluie tombant sur ses vagues bleu azur. " Ryusaki avait trouvé sa destination.


    ||
    Il marchait tranquillement sur le bord de l'eau. Se paysage était magnifique pensait Ryusaki. Il décida d'aller faire trempete. Il venait d'enlever ses chaussures, son t-shirt, son pantalont et pour finir ses chaussettes. Après avoir tout enlever a par son boxer il sauta dans l'eau. L'eau était extrèmement froides. C'étais la meilleur sensation qu'il pouvait resentir. Il nageait le long de la côte. Pour arriver face a une personne. Il décida de sortir de l'eau pour voir qui était cette personne. Doucement la pluie s'arreter pour laisser le soleil sortir. Après différente analyse cette personne n'était autre que Tsuki son camarade. Que faisait t-il içi par temps de pluie ?

Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10290/290Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10230/230Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll1077/150Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (77/150)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:34

¤ Nagashi venait de rentrer de son dure entraînement, où il avait ridiculisé un jeune Gennin de Kiri qui lui avait parlé d'une façon...Qu'il ne fallait pas. Épuisé, exténué, il arriva enfin dans chambre. Une fois avoir refermé la porte derrière lui, il enleva ses sandales de Ninja, puis s'allongea sur son lit, ne pensant qu'à une seul chose... DORMIR! Les yeux se refermant petit à petit, ses rêves commençait à prendre surface dans son esprit, quelque basculé par les paroles qu'il avait entendu au bureau du Jeune Mizukage, qui était comme disparu ces dernier temps... Se laissant emporter par ses rêves, un cauchemar fit surface! Il vit soudain, un mur... Qui dessus, du sang giclé de tout part! Et cette phrase qui résonnait encore et encore " Quand tu aura acquis la force... Retrouve moi et viendra le jour! ". Cette soit disant phrase murmuré par sa sœur adoptif, Kira Uchiha, après qu'elle tua son père qui lui même tenta de Tuer Nagashi. Tout d'un coup, sous un énorme sentiment de Peur, Nagashi sursauta de son lit transpirant à flot, et essoufflé comme jamais... Ce n'était qu'un mauvais rêve...

¤Il se réveilla délicatement, puis essayant de ne plus penser à ce rêve effroyable, il se glissa sous la douche, où il fit glissé sa tête le long de son corps,les bras tenant le mur en face se tenant lui même. L'eau qui coulait sur sa nuque, était tout simplement " glacial ". Essayait il de se remémorer cette fameuse soirée ou bien seulement essayé de l'oublier ? Enfin bref, après quelques minutes passait sous l'eau froide, il sorti sans frissons se dirigeant vers la serviette qui était accroché sur sa porte. Il la pris puis s'essuya les coins et recoins pour enfin se rassoir sur son lit se tenant la tête qui elle été baissée. Tout d'un coup, la jeune fille qui s'occupait de l'accueil de l'hôtel, vint tapé à ma porte. Nagashi lui ouvrit, laissant seulement un regard dépassé, puis elle prit la parole en disant au Fuketsu, que apparemment deux jeunes personnes l'attendait à la mer de Kiri, plus précisément à la frontière. Elle disait aussi qu'elle avait reçu cette information par l'intermédiaire d'un ninja d'un grade supérieur et qui servait sans doute le Mizukage. Nagashi en guise de réponse, lui ferma la porte au nez.

¤Après avoir reçu l'information que des personnes l'attendais pour je ne sais quoi, il s'empressa de s'habiller, et de s'équiper. Il cacha un Kunaï au niveau de sa cheville, au cas ou si tout cela serait un piège, il pourrait réagir rapidement. Il enfila ensuite ses bandages aux avant bras et aux chevilles, puis avant de s'en aller, ses sandale. Il était enfin prêt pour allez à la rencontre de ces fameuses personnes. Après une bonne grosse demi-heure, Nagashi se trouvait déjà au centre du village. Là, une pluie assez abondante prit place sur Kiri No Sato. Enfin, ce n'était là pas la première fois que sa arrivais... Très peu de gens parcouraient les lieux. Ces lieux effrayant où règne la loi du plus fort! Ce village faisait plus pensé au village caché de la pluie, " AME NO KUNI ". Une bonne heure passé, Naga' se trouvait enfin à la mer. Là, il s'approcha de deux silhouettes qui se dessinais de plus en plus. Deux jeunes hommes, un qui été entrain de se baigner et l'autre qui était assis, tout d'eux attendant son arrivé sans doute. Puis Nagashi prit la parole sous un aire ironique:

<< Vous vous croyez en été ou bien c'est mon imagination qui me joue des tours ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10220/220Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10220/220Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll108/130Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (8/130)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:34

    ~#' L'homme que j'avais aperçu était en réalité mon coéquipier, Ryusaki. Je le reconnus facilement. Il était en train de nager, au milieu de la Mer, sous cette pluie torrentielle. C'était sûr, il n'en sortirait pas indemne. Du moins, c'est ce que je pensais. Il s'approcha de moi, doucement, pendant que la pluie cessait subitement, laissant place à un doux soleil. Je regardais Ryu' ; droit dans les yeux, sans véritable expression.

    ~#' Dans les secondes qui suivirent, je dûs à nouveau tourner la tête, mais dans l'autre sens. Nagashi Fuketsu était arrivé. Il était encore assez éloigné, et ses mots me parvenaient difficilement. Je crus un instant que j'étais devenu sourd. En tout cas, vu la tête qu'il tirait, cela ne devait pas forcément être gentil. Et puis à vrai dire, cela m'importait peu. Je me levai, doucement, sachant déjà ce que j'allais faire. Peut-être qu'il ne s'en rendra pas compte, pensais-je. Je me levai, puis courais, et plongeai dans l'eau. Là, j'effectuai quelques signes, alors qu'un nuage de fumée apparut. J'espérai qu'il ne serait pas visible à la surface, mais même en remontant, je ne le saurais pas tout de suite. Je remontai tout de même, et regardai autour de moi. Je m'approchais de Ryusaki, attendant l'arrivée de Nagashi. En réalité, je venais de prendre l'apparence de Ryu ; petite blague pour le tester, disons.


    --- Désolé du Rp court, j'avais pas trop d'inspiration. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10280/280Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10260/260Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll1080/170Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (80/170)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:22


    || Les deux coéquipier étaient denouveau réunit. Ryusaki avait donc bien vus. Le soleil commencer déjà a disparaitre. Il avait juste réussit a sécher Ryusaki. Même si quelques gouttes coulaient tout de même sur le corps de Ryu'. D'un geste de tête, il se sécha une partie de ses cheveux. Le brouillard commencer a se faire lourd, on ne voyait presque rien a environt dix metre.
    || Au loin une silhouette se déssiner. Elle avançait de plus en plus prêt de moi et Tsuki. Cette silhouette se transformer doucement en un corps de type plutot masculin. Puis au dernier moment, les deux camarades avaient enfin reconnue leur nouveau coéquipier Nagashi Fuketsu. Mais a se moment la Tsuki venait de se lever doucement du sable pour sauter dans l'eau avec dans lequelle le brouillard le cacher. Il venait de réaparaitre a coter de Ryusaki. Mais il avait changer de corps et de visage... il avait éffectue la technique du Henge no Jutsu pour prendre l'apparence de Ryusaki. Cette conbinaison servait a donner un petit test a Nagashi'. Il faisait maintenant face au deux Ryusaki. Le vrai Ryuken se mit face a lui.
    " Bien le bonjour nouveau camarade. Je te souhaite la bien venue dans l'équipe n°1 de Kiri. Comme tu peux l'aperçevoir, il y a face a toi deux ninja qui on la même apparence. Ses donc ton test. Tu va devoir deviner le nom du ninja et surtout savoir s'il s'agit d'une technique de Henge ou bien de Bushin. Mais aussi de savoir le quelle de nous d'eux et le vrai."


Désoler je n'ai pas eu d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10290/290Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10230/230Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll1077/150Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (77/150)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:52

¤Nagashi était arrivé un petit peu en retard, le brouillard commençait à se faire de plus en plus fort aux frontières du village de Kiri. Les trois Gennin était réunis tout les trois ensemble, mais Nagashi qui était entrain de s'avancer vers eux, il vit un garçon, celui qui était au départ assis, parti dans l'eau pour je ne sais qu'elle raison. Après quelques secondes, il ressorti de l'eau puis les deux ninja s'avancèrent vers moi, mais Soudain...Grosse surprise pour le Fuketsu! Les deux étaient identique ! Était ce des jumeaux ? Ou bien une simple technique pour tester Nagashi? Personne pour l'instant pouvait le savoir mis à part ces deux là. Tout d'un coup, l'un deux, celui qui était le premier dans l'eau, vint vers moi, à quelques centimètre, puis prit la parole, pour lui souhaiter la bienvenue dans le groupe, et enchaîna avec quelques questions. Tout d'abord il lui demanda le nom de chacun, chose très difficile vu que Nagashi ne les connaissais pas, puis ensuite si l'un deux était un bushin ou bien un henge... Pas mal, un peu de précaution de fait pas de mal! Nagashi répondit immédiatement...

<< Tien tien alors voilà mes nouveaux coéquipier...Tout d'abord je te remercie pour ton accueille. * Soupire * Un test hein? Déjà pour te répondre à ta première question, je ne connais pas ton camarade, donc son nom met inconnu, mais votre visages met pas inconnu! Tu est ou il est un certain Ryusaki je sais plus trop quoi je me trompe? Enfin bref... Un Bushin ou un Henge hein ? On va tester ça alors... * Nagashi donne un coup de poing très rapide sur les deux Ryusaki * Bah voilà tu a ta réponse! vous n'avez pas explosé, donc pour moi ce n'est pas un Bushin! Concernant le vrai j'aurais du mal à dire car vous avez eu tout le temps vous d'eux de vous transformer lorsque vous étiez dans l'eau... Mais... Quand je me suis plus approcher l'autre à gauche c'est précipité dans l'eau...Hum, je dirais plutôt que tu est le vrai, mais je suis pas très certain ! >>


¤ Nagashi avait répondu parfaitement aux première questions, mais concernant les dernières, la tâche se corsait... Ne savant pas réellement qui est le vrai, il dit une réponse au hasard, faisant confiance à son instinct! Mais il n'était pas le seul a avoir marqué des points ! Eux aussi en avait mit, car leurs précautions et leurs gentillesses combla Nagashi, et savait qu'ils n'étaient pas n'importe qui. Soudain attendant la réponse des deux "jumeaux", quelques rayons de soleil vint apparaître à leur tours. Le brouillard dissipé, et la pluie qui s'en allé, le trio de Kiri allait faire une entrée fracassante au prochain tournoi de l'examen des Chuunin qui approchait à grand pas ! Apparemment la génération de la jeunesse, allait sans doute bientôt...Dépassé l'ancienne! Le destin nous réservai bien des surprises...

HRP: Petit post désolé manque d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10220/220Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10220/220Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll108/130Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (8/130)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:20

    ~#' Le Fuketsu s'était approché, et se trouvait face à Ryusaki et moi. Le Ryuken s'approcha d'ailleurs du Genin pour lui poser quelques questions. Quant à moi, je ne fis rien, je restai statique, fixant Nagashi. Ce dernier répondit, rapidement, faisant preuve de logique. Il me donna un coup, évidemment, je n'explosai pas. C'est ainsi qu'il en conclut que je n'étais pas le Bunshin de Ryu' . Il répondit ensuite à l'autre question en se rappelant brièvement la scène. En effet, je m'étais écarté lorsqu'il s'approchait, c'était donc plus probable que je sois le faux. Néanmoins, il ne pouvait en être sur. Je répondais alors à sa question en reprenant ma forme normale, tout simplement. Un nuage de fumée se leva, mais il fut presque invisible, et milieu de la brume qui commençait pourtant à disparaitre. Je sentis alors les vagues me frapper les genoux. L'eau montait.

    ~#' Nous étions maintenant réunis, pour la première fois. Nous étions les meilleurs Genins de Kiri à l'heure actuelle, sans nuls doutes. Et bientôt, nous devions passer l'examen Chuunin, ensemble. Si l'on ne s'entendait pas, cela serait compliqué. J'espérais que cela n'arriverait pas, et il n'y avait d'ailleurs aucune raison pour que cela arrive. Étrangement, je restai figé, sans savoir quoi dire. Après tout... je n'avais rien à dire. C'était une situation bizarre. Je regardai alors Ryusaki, espérant qu'il engage la convrsation. En effet, je n'étais vraiment pas doué pour ça, à l'époque...


    --- Je vous laisse un peu faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10280/280Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10260/260Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll1080/170Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (80/170)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:27

    || Nagashi avait assez intélligent. Il avait trouvé la technique pour tout simplement savoir si s'était bien un Henge ou une technique de clonage en donnant un coup de poing dans le ventre de Tsuki usant du Henge. Il venait aussi de se souvenir du nom de Ryusaki mais il en était pas très sur. Tsuki reprit son apparence véritable tendit que Ryusaki se mit face au deux jeune hommes. A eux trois ils allaient faire un carton a l'examen des chûnin's. D'après l'ordre des chose Ryusaki est le chef de cette équipe car il est le ninja ayant le plus d'experience dans cette équipe. Dans la tête de Ryusaki il n'y avait qu'une seul chose devenir le plus rapidement Chûnin. Au niveau des Genin's le plus fort serait sois disant Ryusaki après en deuxième et troisième position Nagashi et Tsuki qui sont de force équivalente. Tout les trois possèdents des techniques bien particulière. Ryusaki devait en savoir plus sur chacun des ninja's présent içi.


    Bon maintenant on va commencer par se présenter chaçun a son tour. Je m'appelle Ryusaki Ryuken, j'ai quatorze ans. Je suis genin du village de Kiri, je suis le chef de l'équipe n°1. Je possède comme affinité le Hyôton... la glace. Je suis un élève dans le taijutsu avec l'immobilisation. A toi de te présenter Nagashi.


    Désoler de se très court post mais j'ai aucun inspi aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10290/290Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10230/230Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll1077/150Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (77/150)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:30

¤ Apparemment Nagashi Fuketsu avait réussi le fameux test donné par le soit disant chef d'équipe qui n'étais qu'autre Ryusaki Ryuken! Le deuxième jumeau de celui ci, réapparu sous sa vrai forme. Naga' avait deviner parfaitement qui était le vrai avec une bonne logique.La pluie commençait à tomber de plus en plus avec une puissance qui s'agrandissait elle aussi au fil du temps. Le jeune fuketsu, savait que le Ryuken était la tête du groupe, car tout simplement il prit la parole en premier et se présenta, et seul le chef d'équipe avait l'opportunité de le faire en premier, pour ne pas être ridicule. Il se nommait Ryusaki Ryuken, âgé de quatorze ans, celui ci possédait et maitrisait déjà l'affinité du Hyôton, qui fait allusion à la glace! Comme dit plus haut, ce n'était pas n'importe qui! Concernant son Taijutsu, il était encore élève dans le domaine de l'immobilisation. Pas mal pour un Gennin! Nagashi était vraiment content de faire parti de cette équipe et se présenta à son tour:

<< Bien...Mon nom est Nagashi,Nagashi Fuketsu. Mon âge est de seize ans,autrement dit le plus âgé ici, le don de mon clan qui était relié autrefois avec le Clan Rikudou, est le Raiu l'élément de Tempête! Concernant mon spécialité en taïjutsu, c'est bien sur l'extrême Limite... Voilà me concernant... >>


¤ Le Gennin de Kiri venait à son tour de se présenter. L'homme des glaces, affichait un petit sourire au coin de la bouche, pour bien accueillir la nouvelle recru je suppose. Manquai plus que le jeune homme avec sa capuche sur la tête à se présenter. Nagashi avait les bras croisés, attendant une quelque parole de celui ci. La rencontre touchait à sa fin, et avait bien avancée sans perdre de temps. Nagashi était pressé d'attaquer une mission pour augmenter son expérience au combat et en stratégie, car son seul but principal pour l'instant était ne l'oublions pas: Acquérir encore plus de puissance chaque jours. Le jeune Fuketsu, voulait se mesurer sous un coup de tête au fameux Ryusaki, car il voulait sans doute tester sa puissance! Un jour ou l'autre la scène ce produira, mais sans avoir l'intention de Tuer qui que se soit... Se nouveau Trio avait maintenant pour objectif... D'être le Nouveau Trio Légendaire !! Un Objectif assez rêveur, mais réalisable avec du travail, de l'acharnement et de la solidarité !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10280/280Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10260/260Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll1080/170Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (80/170)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:26

J'arrete le Rp ^^ Je vous laisse continué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10290/290Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10230/230Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll1077/150Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (77/150)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:47

FIN pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10530/530Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll10560/560Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scroll1038/410Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Scooll10  (38/410)

Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:21

[Validation]

Tsuki Meïshin & Ryusaki Ryuken : petit Rp, le manque d'inspiration frappe et sa se ressent ^^" aller +10EXP pour vous deux.

Nagashi Fuketsu : Moins frapper par la page blanche des rp plus long et bien construit ^^ augmente un peu les description et sa sera encore mieux !
+15EXP

Bon Rp à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]   Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe enfin réunie [Pv Ryu' & Nagashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: