Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nagashi Fûma... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nagashi Fûma... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nagashi Fûma...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Nagashi Fûma... Scroll10290/290Nagashi Fûma... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Nagashi Fûma... Scroll10230/230Nagashi Fûma... Scooll10  (230/230)
Exp ::
Nagashi Fûma... Scroll1077/150Nagashi Fûma... Scooll10  (77/150)

Nagashi Fûma... Empty
MessageSujet: Nagashi Fûma...   Nagashi Fûma... Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:58

~Présentation~

Nom : Fûma
Prénom : Nagashi
Age : 12 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

Nagashi est d'une taille assez basique pour son âge, il mesure environ les 1mètre62 et pèse environ 48 kilo. Il a les cheveux bleu extrêmement clair. Ayant la peau blanche peu foncé, nagashi est un petit jeune homme très mignon selon les dires de quelques femmes xD. Il a les cheveux noir tombant vers le bas, mi-court, mi-long, lui arrivant jusqu'au coup. Il porte un kimono noir avec le col blanc-beige, et une ceinture de la même couleur, cet à dire une bande au milieu noir, et deux bandes au dessus et en dessous blanc-nacré. A travers son kimono légèrement ouvert au niveau du col, on peu apercevoir une robe de maille, que quasi tous les shinobis portes, pour ce protéger un minimum, descendant jusqu'au poignets. Il a un regard froid, et une visage angélique montrant aucune trace de sentiments. Sa morphologie est assez moyenne au niveau de sa musculature qui est assez mince.


Description Morale :

Au niveau morale, Nagashi n'aime pas trop parler, et se prendre la tête pour rien. Il n'aime pas perdre de temps quand il s'agit de chose sérieuse. Il est très sérieux rien qu'en voyant son visage pale et sans expressions, ont peut voir qu'il avait subit des choses très difficile dans son enfance. Malgrès qu'il aime pas trop parlé par sa timidité, il est énormément respectueux vis à vis des plus grand que soit, mais surtout vis à vis des femme. Il n'aime pas du tout qu'ils se font maltraité par un homme. Il sourit très peu, mais quand l'occasion se présente il affiche un merveilleux sourire ! Il ressemble très peut à son père mais énormément à sa mère ! Il a les cheveux noir, très foncé.


Histoire :

~~ L'histoire du clan oublié...~~


¤ Il y a fort longtemps, à l'époque de la première grand guerre ninja, opposant le clan du démon datenshi, celui de Rikudôu, avec celui du soyokaze, des batailles extrêmement meurtrières faisait rage. De nombreux morts vint faire apparitions sur la terre que dieu nous avez construite et approprié. Quelle honte... Se battre pour des terres que nul n'aura à la fin ! Le fameux soir où les deux grands shinobis vint se battre, fût le soir le plus meurtrier du monde ninja ! Deux puissance inimaginable vint se faire face ! Le démon datenshi dont la puissance n'avait d'égale, et le fameux riKudôu, dont la réputation n'était plus à faire ! Deux monstre de puissance qui se combattait jusqu'à la mort pour une seul et dernière victoire !

¤ Malheureusement à la dernière nouvelle Rikudôu avait échoué, mais avait tout de même réussi à détruire le démons datenshi!! Le clan fûma, encore inconnu servait d'aide militaire au clan rikudôu, mais pas seulement ils servaient au clan rikudôu de la nourriture, du bois pour se réchauffer etc... Plusieurs ustensiles très utile pour survire dans la nature. Le clan Rikudôu possédait de magnifique pupille aux pouvoirs aussi puissante que mystérieuse... Le RINNEGAN ! Une pupille aux formes concentrique procurant à son utilisateur une extrême puissance! En ses temps, seul Rikudôu, possédait ces pupille extraordinaire, mais quelques millénaires plus tard...Le rinnegan refit surface au sein d'une terrible organisation nommé AKATSUKI. Une organisation de criminelle qui selon les dires, le chef serait un datenshi !!

¤ Quel misère ! Le k.o allait refaire surface! Le clan fûma était énormément réputé pour leurs don héréditaire. Il avait une affinité qui se nommé le Raifuu, un mélange de deux affinités, le raiton et le fuuton, formant ainsi l'art de la tempête ! Ce don était transmise qu'aux élites du clan, donc très peu d'entre eux possédait cette affinité légendaire. Grâce à se pouvoir le clan fûma extermina nombre de clan, se formant ainsi une réputation digne du clan Uchiha. Une renommé très populaire, jusqu'au jour où... Le clan rikudôu extermina le clan tout entier ! Enfin c'est ce qu'ils croyaient... Après la mort de rikudôu, les deux clans devait avoir un chef, et chaque clan proposait un de leurs meilleurs ninja jusqu'au jour où tellement agacé par ses problème, le clan rikudôu un soir décida de passer à l'attaque.

¤ Un jeune homme du clan fûma voilait en secret une jeune fille du clan rikudôu. Se soir là, il avait eu rendez-vous dans un arbre, une cachète que eux seul connaissait. Mais malheureusement, ils assista à une terrible tragédie! La destruction totale du clan Fûma. Pris de peur et d'étonnement, le couple partir à toute vitesse traçant leurs chemins, terriblement déçu par ce massacre !! Le clan fûma ne faisait plus parti de se monde...enfin jusqu'au jour d'aujourd'hui! cinquante ans plus tard, le couple était toujours ensemble, accompagné de leurs petits fils. Cinq garçon, ayant l'âge d'environ neuf ans. Ces petits enfants allait être en réalité les arrière grands père du jeune nagashi... Vingt ans plus tard, les deux amoureux, des deux clans puissant à l'époque, vint s'endormir pour l'éternité laissant derrière eux leurs petits garçon qui avaient maintenant bien grandis et qui étaient devenus de grands ninjas.


~~ La rencontre innoubliable... ~~
¤ Après de nombreuses années passés, de nombreux vilages militaires fût crée. Il y avait konoha le village caché de la feuille,qui était LE village le plus puissant du monde ninja, résidant au pays du feu, suna au pays du vent qui était le village du sable, et kiri, le village caché de la brume, kumo le village caché de la roche, ame,iwa etc... Tous possédait une puissance à eux bien particulière. Ma famille, plus particulièrement mon père et ma mère, ou j'étais fils unique, résidaient au village caché de la brume, kiri no kuni, village connu pour avoir possédé les 7 ninja renneiga, et leurs techinques de discrétion.

¤ Quelques mois passèrent, et je venais d'atteindre le haut de mes 7 ans, quand un beau jour, mon cher père ramena une jeune petit fille extrêmement mignione au visage doux et angélique, vint faire son apparition à la maison. Mais qui était cette jeune fille, au regard si terrifié à notre rencontre... Papa entra puis avec un grand sourire au lèvres, avec ses grande main poussa le dos de la jeune petite fille en avant pour aller se présenter, elle qui était tout timide. Celle ci s'approcha tout doucement, s'accrochant fortement a la cuisse de mon cher père. Tout timide a mon tour, je filai me cacher derrière la porte de ma chambre laissant apparaitre que mon oeil droit pour admirer cette jeune venu. Quand à ma mère allongé sur le canapé souffrante, mourrante fit un petit sourire, le plus beau de tous pour acceuillir cette jeune petite fille, sans doute orpheline...

¤ Après la rencontre,vint au présentation. Mon père prononça mon nom d'une petite voix intimidé, pour me dire de sortir et de venir acceuillir comme il se doit ma nouvelle grande soeur ! Je n'étais plus fils unique... Mon père venait d'adopter ce...cette jeune fille! Quelle bonheur. Je m'approchai d'elle puis lui fit un grand sourire, en lui souhaitant la bienvenue. Celle ci arreta de se cacher derrière la cuisse de mon père puis fit un petit sourire. Je pris la parole pour dire mon prénom. Celle ci répondit tout doucement d'une toute petit voix aigue: Kira! Voilà le seul mot que venait de prononçer ma nouvelle grande soeur...Kira. Une nouvelle histoire allez commencer, mais malheuresment cette soit disante nouvelle et belle histoire tourna au drâme...

~~ La fin tragique...~~
¤ Quelques années passèrent après cette rencontre avec ma grande soeur adoptif. Tous ce déroulait bien, jusqu'au jour où je sentit une étrange sensation... Etait ce le sang de rikudou qui coulait en moi qui me faisait sa ? Non impossible ! C'était autre chose ! Je sentais de la souffrance, oui une énorme souffrance! Soudain Kira vint apparaître devant moi, tête baissé regard noué... Que c'était il passé bon sang ? Elle n'était pas dans son assiette du tout ! Je sentai quand elle allait mal ou pas, et là elle n'était pas au meilleur de sa forme. Je ne voulais pas lui poser de question, tout simplement par peur de la blessé où autre, j'étais convaincu qu'elle était blaissé au plus profond d'elle même sa se voyait, sa se sentai !

¤ Tout n'allait pas pour le mieu, et je devais savoir ce qu'il se cachait derrière tout sa, car cela faisait trois nuit consicutive que je voyais kira dans cette état ! Le lendemain après midi, je parti voir kira qui était toujours allongé dans son lit,comme qui dirai térrorisé ! Je ne pouvais supporter une tels pression dans mon coeur quand je voyais ma grande soeur en larmes, terrorisé ! Soudain je m'approchai d'elle, puis lui toucha l'épaule tout doucement pour la retourner et comprendre ce qui lui arrivais, quand tout d'un coup, elle pris mon poigné, le tordi puis me jeta contre le mur avec une tel vitesse que même un grand ninja de Kiri ne pouvait faire un enchaînement d'une tel rapidité ! Mes qui était elle au juste ?!! D'où venait cette puissance et cette force que venait de me dégager Kira ?! Puis après ce petit carnage, elle revint en pleure en s'excusant de tout son coeur, mais pourquoi avait elle fait une chose pareille ?!! Tellement de questions sans réponses...

¤ Le soir même du remue ménage qui venait de se produire entre moi et ma soeur ainé, il se passa une chose que nul ne pourrais envisagé de la part de son propre père! En vérité, je venais d'avoir ma réponse à toute mes questions... Mon père frappé avec une extrême violence kira !! Il la frappé jusqu'à qu'elle se retrouve à ses pieds, puis en suivant les coups, il lui ordonna de frapper un gros sac de sable de toute sa puissance, sans aucune pitié ! Mais que ce passait il ?!! Ma vie ruiné en une fraction de seconde... Mon père... POURQUOI ?! Soudain mon père se retourna regardant la porte de ma chambre du coin de l'oeil avec un regard meurtrié. Il m'avait remarqué !! Soudain, il approcha a grand pas devant ma porte, puis l'ouvris délicatement. Il me vit à genoux le regardant avec des aires de chien battu, puis a grande vitesse il sortit un kunaï pour ensuite me transpercer la tête! Mais... Au moment où il pris son arme puis l'approcha de ma tête, celui ci saignait de la bouche à grande dose! Puis tomba quelques secondes plus tard, pour lissé apparaitre derrière lui, kira, avec un regard encore plus meurtrié que celui dem on père, sourcils fronçé, puis d'un dernier soupire elle me dit:

Kira: " Désolé petit frère... Retrouve moi dès que tu aura atteint un bon niveau puis là...arrivera le jour ! "

¤ Mais de quelle jour ? Qu'allait il se passer ? Où aller elle ? Pourquoi m'avait elle sauvé la vie pour ensuite partir en signifiant des mots que au delà de mes 9ans, je ne comprennais même pas ce que signifiait niveau ?!! Encore une foi, tant de question sans réponse, sous le choc de se qu'il venait se produire, je tombis dans les pommes, laissant partir mon dernié regard vers, la futur prodige, vers... La futur chef des déserteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Nagashi Fûma... Scroll10290/290Nagashi Fûma... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Nagashi Fûma... Scroll10230/230Nagashi Fûma... Scooll10  (230/230)
Exp ::
Nagashi Fûma... Scroll1077/150Nagashi Fûma... Scooll10  (77/150)

Nagashi Fûma... Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Fûma...   Nagashi Fûma... Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:46

*A NOTER MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Nagashi Fûma... Scroll10670/670Nagashi Fûma... Scooll10  (670/670)
Pc ::
Nagashi Fûma... Scroll10870/870Nagashi Fûma... Scooll10  (870/870)
Exp ::
Nagashi Fûma... Scroll10283/450Nagashi Fûma... Scooll10  (283/450)
Nagashi Fûma... Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Fûma...   Nagashi Fûma... Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:43

Bienvenue sur Nsi.

.: +5 d'xp :.

Tu peux aller t'inscrire dans le village ou l'organisation de ton choix. Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagashi Fûma... Empty
MessageSujet: Re: Nagashi Fûma...   Nagashi Fûma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagashi Fûma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: