Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sur la piste de Nagashi ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sur la piste de Nagashi ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur la piste de Nagashi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:26

    Pas de détour par chez elle, il y a quelque minute de cela elle avait fait la promesse qu'elle rentrerait vite et qu'elle serait là pour la nuit alors qu'elle ne va sûrement pas mettre le pied chez elle et ce pour un petit moment. Elle est doué pour ce confondre en excuse, mais elle n'aime pas voir ce visage de déception, d'acception qui dit que la personne comprend, mais qu'elle ne peut pas s'empêcher de souffrir de son absence. Voilà pourquoi elle décide de ne pas rentrer chez elle, de ne pas faire le moindre détour pour prévenir de son absence et qu'elle se dirige droit vers l'entrée de Suna. C'est peut être d'ailleurs parce qu'elle c'est mis a pensée a elle, mais voilà que la kunoichi durant tout le trajet ou elle marche de la tour du Kazekage jusqu'au porte de Suna se met a réfléchir sur les évènements qui vienne de se dérouler et surtout sur le but premier de sa mission. Pour une raison qu'elle ignore depuis quelque temps, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir des doute sur le bon sens de ce qu'elle accomplie, cela s'explique tout simplement par le fait qu'elle grandisse, c'est un processus naturelle et puis pour la première fois de sa vie elle prend celle d'un autre, il est tout naturelle de se poser des questions et quoi de mieux pour comprendre que sa propre pensée ...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    C'est étrange un telle comportement a l'encontre des déserteurs, je peux comprend qu'il nous quitte avec des informations liée à notre pays et bien d'autre chose qui peuvent mettre dans une situation délicate le village, mais de la a les traquer pour simplement les tuer ... Finalement on est rien de plus que de la poudre a canon pour eux, l'on nous forme, l'on nous fait faire des missions et au final quand l'on veut reprendre sa liberté on finit par se mettre a dos tout un village pour qui l'on a donnée sa vie. Vu comme j'en parles, j'ai le sentiment que c'est de l'esclavagisme moderne, c'est ironique d'ailleurs moi qui était accro au drogue j'ai tout simplement changer de maître et de la drogue je suis passé au monde des ninja, finalement c'est mieux vu, encore que l'on est au regard des autres que de simple monstre sans cœur qui tue pour de l'argent alors que ..... Alors qu'on est que des monstres qui tuent parce qu'on leur dit de tuer, dans un sens l'on est rien en faite, de simples pions sur un échiquier si grand qu'il nous dépasse et dont l'on n'en comprend pas les moindres cases. C'est comme avec Miharu, elle nous impose d'aller traquer un homme qui fuit son village et dans le cas ou l'on ne peut pas le ramener on doit le tuer, c'est bien de réagir de la sorte mais a un moment faudrait peut être comprendre que ce qui ce salisse les mains c'est nous ! Je comprend elle doit prendre des décisions lourde de conséquences, mais qu'elle aille jusqu'au bout de ses choix, qu'elle soit celle qui plantera la lame dans le dos de ce déserteurs et peut être qu'elle comprendra ... Qu'est qu'il y a à comprendre a tout ca, de toute façon Miharu elle-même n'est qu'un pion dans les mains de ce de Suna, ce principe de liberté n'existe pas, la seul façon d'être libre de ses choix et de ses décisions c'est peut encore la mort ... Enfin, je ferais en sorte de m'en tenir a ... Mais qu'est-ce qui me prend de penser a tous ça après tout, ce que je suis conne parfois.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ... Enfin tiré de ses propres pensées la demoiselle réalisée a peine qu'elle venait de parcourir tout ce chemin pour arriver jusque là. Après tout, c'est ce que l'on appelle agir de façon inconsciente, dans sa tête elle connaissait le trajet des centaines et des centaines de fois elle l'avait fait. Son cerveau ayant traité l'information il a était capable de la guidé sans même qu'elle réagisse. Bref, inutile de s'étalai d'avantage sur le sujet d'autant plus que le reste du groupe venait d'arriver, sûrement qu'il talonnait Minato, a moins qu'il était déjà arrivé et qu'elle ne les avait pas remarqué, mais pour un ninja qui se met en marche pour chasser un déserteur c'est un peut mal vu que de ne pas voir. A ce moment là, elle aurait put être la première a prendre la parole pour fin un résumé de la situation ou pour poser une quelconque question, mais elle n'avait pas envie de briser ce moment durant lequel le chef de groupe doit être capable de s'imposer et de prendre des décisions. Rajouter a cela la curiosité de voir Gon agir en tant que chef et malgré les informations qu'elle pourrait apporter, information qui ne lui sont pas exclusif bien évidemment la demoiselle préférait garder le silence et observer ses camarades. Elle avait déjà eu l'occasion de faire une mission avec Dosaku et la réputation du Hyuga était venu jusqu'à ses oreilles, mais concernant Yukito à part le fait qu'il est essayé une approche purement masculine elle n'avait pas plus d'information sur lui. Le pauvre, si il s'avait qu'il avait aucune chance il se sentirait sûrement ridicule ... Quoique ce genre de personne ne s'arrête sûrement pas a ces simples détails et elle aurait bien l'occasion de voir ses compétences au cours de la mission.

    Pour résumé en quelques mots, dans son kimono aux couleurs sombres et au bord mité, la kunoichi attendait impatiemment que quelqu'un prenne la parole, pendant le moment ou elle réajusté son gros parchemin fixée dans le dos. Étant partie un peut vite, elle ne l'avait pas fixée comme il se doit et préférer régler le soucie maintenant, mais cela n'avait pas d'importance si ce n'est celui de rappeler la tenue qu'elle porte. Pour finir, rappelons que d'une blonde, la demoiselle avait une couleur plus sombre, quoique indéfinissable l'on aurait dit une perruque a mi-chemin entre le brun et le beige qui aurait était délavée ... Dit comme cela ca parait moche et pourtant, c'est ce qui lui donne son charme parait-il mais c'est surtout ce qui cache ses oreilles grandes ouvertes prêtent à boire la moindre parole.


Dernière édition par Minato le Sam 8 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10450/450Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10470/470Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (470/470)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll106/250Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (6/250)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:23



~ Je suis près, Allumez le Jeux ! ~

Listen "Motorhead The game triple h"


~ • ~


    ~ ○ ~ Je venais de sortir du bureau de Miharu' sama, elle avait une colère noire envers nous c'était incroyable, comme sinon on l'aurait poignardé ou fais quelque chose de mal, moi qui avait été déserteur j'ai toujours été serviable avec notre cher Kazekage, si j'aurais fais un faux pas je le serais n'est-pas ? J'étais vraiment abstrus des remarques déplacés de notre Sandaime. C'était la première fois, en résumé Mademoiselle Furukawa était une personne inconvenable et difficile à comprendre. Elle m'exaspérait beaucoup aujourd'hui, mais bon. Passons à autre chose, j'étais déjà partie de la grande salle en marchant dans le sable aride, en aucun cas je rentrerais dans ma demeure puisque celle-ci ne contient rien de spécial que j'irais chercher, j'avais tous les équipements nécessaires pour cette mission, elle consistait à ramener un déserteur de Kiri nommé Nagashi fuketsuki quelque chose du genre. C'était un bon petit " Mignon " que j'avais croisé dans le Mont de Kumo, mais j'étais pas gay alors je ne suis pas tomber dans son piège qui était que je vienne avec lui au camp, mais je lui plutôt donné un plan et comme je le disais il recherchait sa soeur adoptive " Kira Uchiha ". Il fallait me hâter si je voulais arriver à temps pour la rencontre, en effet, la réunion pour la rencontre siégeait devant la grande porte de Suna pour ensuite allez rapporter le subsumer tel que la mission le disait. Je marchais tranquillement dans le sable chaud, un vent Harmattan me donnait encore plus de chaleur avec ce soleil si brulant qui commençait à traverser la couche d'ozone... Bref, mes pats faisaient des traces sur le sable tout en avançant en même temps, j'étais exténué avec cette chaleur, mais j'avais l'habitude de cette chaleur puisque je vivais à Suna, mais cette fois-ci la température était vraiment limite 60 degrés... Je m'asseyais quelques minutes pour me me sustenter, je prenais rapidement ma nourriture et je la dévorais à pleine dent, il me manquait plus qu'une onde apparaisse pour que je la bois. J'étais pompette.

    ~ • ~ Aaaaarhhhhgg !! Raaah je suis exténuer, c'est pas parce que je suis indolent, c'est que c'est fatiguant de marcher même si je voulais faire un footing avec l'armure ! Bon allez courage espéreront que notre mission seras passionnante parce que woouaaaahou Sleep !


    ~ ○ ~ Je me relevais du par-terre en m'essuyant les séants puisqu'il y avait pleins de diantre dessus. Une fois près, moi-même me dirigeait vers la porte qui n'était plus très éloigné. Tout d'un coup, je me posais cette question. Pourquoi avoir élu notre aimable Chunin, Gon Hyûga comme chef ? Moi qui était jounin et qui avait beaucoup plus d'expérience que lui, je connaissais les déserteurs en plus, mais bon c'est notre hégémon qui l'avait dit, Gon seras notre chef ! Je faisais un bon gros sourire, pour une fois que je n'allais pas être le chef de quelque chose, ça me rassure, à vrai dire c'est fatiguant de commander. Je faisais diligence d'arriver à la grande porte qui était maintenant juste devant moi, j'avais pu apercevoir Minato la seul kunoïchi de Suna si nous ne comptons pas Miharu-sama'.


    ~ • ~ Eh Minato ! Voici beau temps que nous ne nous sommes vus ! Comment vas-tu maintenant ?! On s'est peut-être croisé au bureau de notre cher Kazekage, mais j'étais trop frustré pour y rester après qu'elle ait dit qu'il n'y avait plus rien à dire *


Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10490/490Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10380/380Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll103/270Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (3/270)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:04

    Dans une petite ruelle de Suna, le jeune Shinobi nommé Gon réfléchissait sur l’organisation de la mission qu’il devait commander. Il avait toujours pensé que lorsqu’il deviendrait chef de team, il permettrait à chacun de pouvoir montrer ce qu’il a dans le ventre, ses idées ainsi même que sa capacité à diriger. En effet, Gon n’était pas un chef qui se prenait la tête. Lorsque la situation était capable d’être dirigé par un autre membre qui ne possède pas d’expérience dans ce domaine, il lui laissait volontiers les reines, si la situation le lui permettait. Mais pour cette mission particulière, il ne savait pas s’il pouvait se permettre d’agir à sa manière. Il devait vraiment être très prudent, du début à la fin. C’est pourquoi, tout en marchant, le jeune Hyûga réfléchissait sur le comportement à adopter ainsi qu’à une stratégie qu’il pouvait mettre au point pour capturer sa cible.

    Ce n’était plus du tout le même personnage qu’au départ de son épopée. Il avait complètement changé depuis son retour. Il connaissait maintenant ce qu’était réellement la souffrance, et il était prêt à tout pour éviter aux personnes qui l’accompagnaient de subir ce qu’il avait subit. Il avait prit avec lui tout le matériel qu’il possédait pour l’aider dans un combat, ainsi que sa canne à pêche qui lui permettrait d’aider un ami dans le besoin. Sur son dos, on ne pouvait pas manquer de voir un tout nouvel équipement que Gon avait acquis lors de son voyage. C’était une sorte de Shuriken Géant, mais il avait des fonctions disons, particulières. Le jeune ninja était impatient et content de pouvoir enfin l’utiliser, car il comptait bien découvrir sa puissance et son fonctionnement, car il n’avait encore pas pu le faire.

    En reprenant ses esprits, il se rendit compte qu’il était déjà arrivé à l’entrée de la longue crevasse qui permettait de quitter Suna, ou d’y entrer. Il regarda droit devant lui, avançant lentement dans l’obscurité et la fraicheur de ce lieu. Cet endroit, il l’aimait particulièrement car c’était le seul qui était supportable en cas de canicule, le seul endroit où le soleil ne tapait pas. Il aurait bien voulu savoir comment le village de Suna, savoir si les hauts mures de sable était naturel ou artificiel, savoir si la cuvette en son centre l’était également ainsi que comment, un village sensé être caché pouvait bien contenir autant de personne. Bref, il ignorait pratiquement tout du village qu’il avait adopté, beaucoup de mystère restait encore à être élucider.

    Il sortit enfin de ce long couleur, la lumière si soudaine lui fit presque mal aux yeux. La chaleur était vraiment à la limite du supportable, et Gon dut se motiver à rester devant sa team qui l’attendait au lieu de retourner se cacher dans le couloir. Tout le team semblait présent, il avait donc un peu trop attendu. Le Shuriken qu’il avait dans le dos ne put échapper à aucun d’eux, mais personne ne posa de question. Sans doute attendaient-ils tous que Gon prenne la parole. Le chef de groupe ne savait pas s’il était arrivé au bon moment, car deux des membres, Minato et Dosaku était en train de discuter lorsqu’il était arrivé. Yukito semblait plus retiré, moins présent. Maintenant, Gon le savait, il devait leur parler. Oui, mais comment ? Il finit par se lancer et leurs expliqua comment la mission allait se dérouler.

    « Salut à tous. Nous allons partir en direction du pays de l’eau pour commencer, car nous ne savons pas précisément où peu bien se trouver ce fichu déserteur. Durant le trajet, j’aimerais que toi, Dosaku, tu m’expliques comment fonctionne un déserteur, je veux tous savoir. Minato et Yukito, si vous savez également quelques choses sur eux, n’hésiter pas à prendre la parole. Sur ce, mettons nous en route, mais parlons un peu pour faire plus ample connaissance. »

    Gon mit pas mal de poids sur son pied et se propulsa. Il fit pour commencer un long bond, puis courut à pas serré, rapidement, mais pas trop pour ne pas semer les deux Génins qui, il devait l’avouer, n’avait absolument aucune peine à suivre le rythme qu’il avait imposé. En courant, il se retourna et regarda ses collègues.

    « Si vous ne le savez pas, je suis Gon Hyûga, Chuunin de Suna. Mes affinités sont le Irou et je suis un expert en Taijutsu. Je ne suis pas particulière redoutable dans un domaine, je suis plutôt moyen dans tout les domaines. Je n’aime pas le Genjutsu, et je pense que c’est l’une de mes faiblesses, bien que je puisse quand même parfois le déceler. Mon autre faiblesse se trouve lorsque je me bats contre plusieurs clones, comme je ne possède pas de technique pouvant faire des dégâts de groupe et que je ne peux pas faire de clone également, j’ai beaucoup de peine à les battre. Mes plats préférés sont le poisson et les boulettes de viande de Suna. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi pour cette mission. »

    En faisant cette description brève de lui-même, il leur adressa un magnifique sourire. Il savait très bien que sa nourriture préférée n’était pas très important, mais c’était le petit brin d’humour qu’il avait eut idée de placer dans son discours pour détendre un peu l’atmosphère et qui avait, il devait se l’avouer, bien marcher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:27

(Petite précision de Ketten, si il s'avère que seulement trois des quatres joueurs est posté et soit dans l'attend du quatrième, si ce n'est pas le chef Gon l'on peut continuer a avancer.)

    Et bien si l'on peut dire une chose c'est que le chef ne perd pas de temps. Aussi surprenant que cela puisse paraître Gon n'a pas prit la peine de nous parler de notre cible ni même des étapes de notre mission, mais après tout l'on ne fait que commencer et le trajet vers le pays de l'eau sera bien assez long pour qu'un plan se mette en route. D'ailleurs pour un plan, en voilà un bien étrange que celui de ce jeter dans la gueule du loup, enfin dans un sens l'on peut comprendre ce raisonnement, Nagashi Fuketsu étant issue de Kiri il est tout naturelle que l'on puisse trouver des informations sur lui dans ce village, mais ce n'est pas aussi simple que cela pour la bonne et simple raison que ... Après tout, pourquoi le dire maintenant étant donnée que Minato va elle-même prendre la parole pour présenter au groupe son propre raisonnement, le tout d'ailleurs sous poudré d'un petit rappelle des faits.

    "N'oublions pas une chose, la cible que l'on recherche est un déserteur et par là même il est bien plus rechercher par Kiri que par nous. De plus il ne faut pas oublier que l'état de guerre a était déclarée et si l'on est pas leur ennemi il n'en reste pas moins que le moindre déplacement dans le pays de l'eau ne leur sera pas inconnue. Dès lors il redoublerons d'effort pour le retrouver et feront leur possible pour nous empêcher d'obtenir la moindre information sur lui. Le plus efficace serait encore d'agir comme un déserteur. Pour survivre dans ce monde on est contraint d'avoir de l'argent et il n'existe que deux façons de l'obtenir, soit on fait du commerce, soit on travail. Concerne le commerce on tombera bien sur un marchant ambulant ou dans les villes les plus prolifiques, par contre pour les boulots faudra que tu nous guide Dosaku. Si je ne me trompes pas le plus facile serait encore de faire le tour de tout les coins où se regroupe les mercenaires non ?"

    Tout en suivant le groupe de près, elle prit la peine de traiter les informations qu'elle avait pour rendre une copie acceptable. Non pas qu'elle essaye de se faire valoir au seins du groupe, mais il fallait bien que quelqu'un rappelle la situation dans laquelle se trouvait un ninja, parce que si il était facile de remplir des objectifs au cours d'une mission, dans le cas de la recherche d'une personnes il était bien plus difficile pour la simple raison que les informations étaient limité de même que le temps de réflexion. Parce qu'il est bien là le soucie, pour éviter une perte de temps inutile qui amènerait le ninja a raté sa cible, le chef de groupe se devait de faire les meilleurs choix possible et comme l'avait énoncé Minato dans son discours il semblait clair qu'un départ vers Kiri no Kuni ne serait pas opportun pour les ninjas. A la fois dans une impasse et jouant complètement a découvert, il pourrait précipiter la mort de Nagashi Fuketsu si le village cachée de la brume apprenait que Suna voulait le recruter dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10450/450Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10470/470Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (470/470)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll106/250Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (6/250)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:38

[MDR, Gon qui révèle ses faiblesses, tu vas te faire terrasser mec =)]

~ Allons à Kiri ~


Listen "Papa roach to be loved"


    ~ ○ ~ Je venais d'arriver devant l'immense porte de Suna, j'apercevais la Kunoichi Minato qui était vêtu d'une casquette, d'une paire de gants, une blouse de couleur marron et ses manche était noir, pour terminer elle avait de sorte de paire de lunettes de plongés. Je ne connaissais pas grand-chose sur les verres de lunettes. Tout deux, on discutait sur la mission de retrouver le déserteur Nagashi, une chose me trottais dans mon esprit, comment le hyûga allait prendre en compte la mission et puis quel genre décision allait-il prendre ? J'étais vraiment inquiet et nerveux, Tout d'un, Notre chef, Gon Hyûga s'approchait de nous, je le voyais de loin portant des vêtements chauds, j'analysais l'homme qui arrivait avec mes jumelles et c'était bien Gon. Rapidement le jeune promu Chunin atteignait l'entrée de Suna. Mon corps tremblait et mon stress était toujours là, je regardais le visage de Gon qui lui aussi tremblait, il faisait une tête comme s'il se demandait s'il n'était pas arrivé dernier.

    ~ • ~


    ~ ○ ~ C'est vrai qu'on avait dû l'attendre pendant vingt minutes un peu près. Le dirigeant Gon prenait la parole en parlant de son plan pour retrouver Nagashi, il disait à voix haute que nous devrons nous diriger vers le pays de l'eau donc Kiri. Je trouvais cela bizarre d'aller au pays de l'eau puisque aucun déserteur retournerait dans son village natal à moins qu'il veuille récupérer quelque chose, mais ça m'étonnerait. Il dialoguait avec nous en terminant avec une présentation de lui. Sans dire un mot je suivais Gon qui nous abordait, je trouvais l'idée d'aller à Kiri était une mauvaise idée, on risquerait de se faire tuer ! Bon, on n'avait pas le choix. Il fallait que je parle à Gon pour tout lui raconter sur les déserteurs, mais par surprise Minato prenait la voix.


    ~ • ~


    Spoiler:

    ~ • ~


    ~ ○ ~ J'étais stupéfait de sa réaction, mais il fallait bien qu'une personne courageuse ou courageux le disent. Je me demandais bien ce que Gon allait penser de ce qu'avait dit Minato, pour moi, j'avais compris qu'elle n'aimait pas le plan et que cela nous ferait perdre du temps d'aller au village de l'Eau. Il y avait un gros silence, je pense que c'était à mon tour de m'exprimer.

    ~ • ~


    ~ • ~ Vous savez ... Minato à un peu raison, mais sachant que Gon l'a décidé ainsi, mais ce n'était pas vraiment une mauvaise idée de la part de Gon... Je m'explique, quand j'étais déserteur je traînais souvent dans les pays civils du Feu sachant que j'étais un ninja de Konoha avant, souvent j'y allais pour faire des missions, faire mon commerce, voler et rechercher des choses importantes. Si on ne le retrouve pas là-bas ce n'est pas si grave ! On a toute la journée même toute la semaine pour le retrouver, vous savez le temps passe vite, cet homme n'est que déserteur, il est libre de faire ce qu'il veut comme dormir toute la journée un peu comme moi ! S'il est introuvable là-bas, il faudrait qu'on se dirige au pays civil de la Foudre... Je vous expliquerais pourquoi se diriger vers ce pays si nos recherche ne porte pas ses fruits à Kiri et aux alentours. *

    ~ • ~


    ~ ○ ~ Après mes dits, je continuais ma route les yeux fermés en attendant les autres. le village de Kiri n'était plus très loin et on pouvait apercevoir les pays civils de l'Eau, c'était un empire immense à ce que je pouvais voir par rapport à Suna qui faisait même pas la moitié de cette endroit. Même les bâtiments sont plus grande que la tour du Kazekage, enfin bref. Notre chemins vers cette commune allait s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10490/490Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10380/380Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll103/270Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (3/270)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:15

    Le jeune Hyûga courait toujours, entrainant avec lui son équipe. Il savait que son choix était disons, spécial, mais il pensait que c’était un bon début. Ensemble, ils contournèrent tout le pays du feu, car craignant qu’en y pénétrant, il ne pourrait ressortir de l’autre côté. En effet, la frontière qui séparait Kiri de Konoha était énormément gardée et il était pratiquement impossible d’y passer. Tout commerce avec Kiri qui passait par Konoha avait été arrêté, ce qui fut également le cas dans le sens inverse. La guerre était vraiment une horreur qui entrainait la misère, la pauvreté et la mort. Elle n’apportait rien de bon en tout cas.

    Lorsqu’ils approchèrent enfin du pays de l'eau après de longues heures de route, Gon leurs expliquèrent finalement quelle avait été son plan.

    « Je vais maintenant vous expliquer pourquoi j’ai choisis cette destination et pas une autre. Alors, commençons par le pays du feu. Si notre cible serait là-bas, elle serait soit morte, soit capturée car étant originaire de Kiri elle était leurs ennemis. Ensuite, il y a le pays de la pluie, le pays de l’herbe et le pays de la cascade qui sont de pays assez hostiles ou également en guerre. Si nous chercherions par là-bas, nous n’en apprendrions surement rien ou trop peu pour pouvoir le retrouver. Pour celui du son, nous ne pouvons qu’espérer qu’il ne se trouve pas là-bas, car un traité de paix va être conclu entre nos deux pays, et je doute que sa les réjouirait d’apprendre notre futur alliance avec les déserteurs. Si Nagashi se trouve là-bas, nous ne pourrions rien faire du tout. Le pays de la roche et le pays du vent n’ont jamais été des allier. Ils veulent s’approprier nos terres, ainsi que celles des autres pays qui sont proche, se qui avait je vous le rappelle entrainer une guerre avec Konoha qui voulait rétablir l’ordre. Donc, il ne reste plus que Kiri et Kumo car je pense également qu’il ne se cache pas au pays des vagues qui risque de devenir rapidement un véritable champ de bataille. Kumo semble plus approprié, mais il est également plus loin. Kiri est certes un pays en guerre, mais, sur mes suppositions bien sûr, la majorité de ses troupes se sont rassemblée prêt de la frontière Ouest. Le reste des frontières sont quand même bien gardée, mais il faut penser que Nagashi à déjà réussit à les passer, vu qu’il a déserté. Si on tient à ce que je pense bien sûr, presque la moitié du pays pratiquement désert, si l’on oublie les quelques patrouilles. Si je voudrais aller rechercher quelques choses dans mon pays, c’est maintenant que je le ferais, tout simplement parce que personne ne penserait que je serais assez fou pour le faire ^^. De plus, Kiri risque de fermer ses frontières au moindre signe d’hostilité de Konoha, ce qui nous enlèverait tout espoir d’y pénétrer. »

    Son discours avait été long, mais il voulait bien leur exposer toute la situation. Les deux seules chances de retrouver leur déserteur était dans le pays de l’eau ou dans le pays de la foudre. Gon craignait énormément que le feu prenne aux poudres et que Konoha attaque Kiri, ce qui fermait instantanément toute les frontières du pays. Si Nagashi se trouvait à Kiri, c’était maintenant le seul moyen de le trouver, bien que se soit risqué. Kumo pouvait attendre selon son raisonnement. Cependant, les dernières paroles de Dosaku lui étaient restées en tête. Il voulait en apprendre plus avant d’essayer de passer les frontières du pays prétextant qu’il n’avait pas reçu de nouvelle d’un ninja du nom de Akechi depuis plus de trois mois alors qu’il tentait de reprendre contacte, désirant le revoir pour partager avec lui le précieux souvenirs de l’examen Chuunin. Le jeune Hyûga avait brodé tout le long du voyage ce qu’il avait à dire au garde pour avoir une chance de passer, n’hésitant pas à risquer de se faire démasquer. L’entreprise était vraiment osée, c’est pourquoi il voulait en savoir plus sur les pensées de Dosaku avant de l’entreprendre.

    « Je vous rappelle bien que ce que je viens de vous expliqué est purement basée sur ma vision de la guerre, il se peut qu’elle soit fausse. Si nous avançons plus loin, nous courrons de gros risque je vous l’assure, alors Dosaku, si tu sais quelques choses, c’est maintenant que tu dois nous le dire, avant que l’on essaie de passer cette fichue barrière ! »

    Gon se retourna vers lui, attendant manifestement qu’il prenne la parole. Il se demandait également se que pensait Minato maintenant qu’elle savait quel raisonnement il avait entrepris pour finalement choisir Kiri. Mais plus encore que les pensées de Minato, il voulait savoir ce que pouvait bien pensé se Yukito qui ne s’était encore pas manifesté lors de leur voyage.





HRPG : Certain de mes arguments sont basés sur des suppositions car elles ne sont pas précisée dans le manga. (surtout celle du pays de la roche)


Dernière édition par Gon Hyûga le Mer 8 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:54

    Et bien, ce que l'on peut dire c'est que Gon en tant que chef, il sait au moins tenir un discours cohérant et argumenté qui se détourne de toute forme possible d'égocentrisme abusif t'elle que le fait d'imposer des ordres sans prendre en compte l'avis du groupe. Heureusement d'ailleurs, parce que quiconque se pencherait sur le groupe se rendrait bien compte d'une chose, c'est que c'est de l'assemblage industriel entre une genin insomniaque, un jeune jounin ancien déserteur, un chuunin passant son baptême du feu en tant que chef et pour finir un genin tout juste promu dont l'on ne sait pas grand-chose. Ne nous voilons pas la face, pour partir à la recherche d'un déserteur qui a été capable de mettre en déroute les unités de Kiri l'on ne pouvait pas présenter plus pire équipe. Toutefois, chacune de ces quatre personnes ont de près ou de loin était accueillie par Suna et ils sont aussi conscients que leur village est en phase de déclin. Ainsi, si ce n'est pas le talent ou l'expérience qui les réunies, c'est leur envies de réussir et leur engagement a se jeter a corps perdu dans la mission. Peut se connaisse vraiment, mais tous ce font confiance ou pour ne pas s'exprimer au nom des autres ce qui est sur c'est que Minato elle, elle leur fait confiance pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas a se méfier.

    Un ordre a était donnée et voilà que l'on demande au groupe de s'arrêter, fort heureusement d'ailleurs parce que Minato suite au discours construit de son chef ne peut s'empêcher de vouloir rebondir. Non pas qu'elle veuille mettre en doute les capacité ou le raisonnement de son chef d'équipe, mais il ne s'agit plus la de prendre en chasse un petit groupe de bandit, ou de faire peur a un gamin ou encore de chasser des loups. Pour la première fois de sa vie, la kunoichi allait remettre sa vie dans les mains de Gon et seules ses propres décisions décideront de son sort, qu'on se le dise bien, elle ne contredirait jamais un ordre, par contre elle ne se priverait pas de donner son avis. Sa main s'agrippant à une branche, la demoiselle vient effectuer une sorte de pirouette et la voilà maintenant les deux pieds posée sur la brande qui, il y a quelques seconde, elle tenait en main. Les jambes fléchies et le corps légèrement penché a l'avant elle surplomb le groupe qui discute et une fois le silence rétablie, allant même jusqu'à coupé la parole a Dosaku s'il le faut, elle s'exprime.

    "Je m'excuse de vous couper dans votre élan et je ne veux en rien remettre en cause ton raisonnement Gon, mais ton plan est beaucoup trop hasardeux. Il faut prendre en compte les inconnues et ne pas les traités comme l'on aimerait qu'elle soit, ceux dont l'on est sûr c'est que Kiri veut sa mort et que jusqu'à présent il a put leur échapper. La seconde information est primordiale, ce que l'on sait c'est que l'on ne sait rien de lui, son comportement, son raisonnement, ses raisons, ses envies et bien d'autres critères encore tout cela nous est inconnue. Bien évidemment ca ne nous avance pas dans notre réflexion, mais il ne faut pas essayé de raisonner a sa place parce que l'on est pas lui et que l'on va droit dans le mur. Le mieux a faire c'est encore d'essayer de tiré un maximum d'information de ce que l'on a déjà."

    "On sait que Kiri et Konoha ne s'entend pas bien et que ceci pourrait aboutir à une guerre. De ce fait l'on doit s'attendre à ce que le village de la pluie ait redoublé d'effort pour essayer de retrouver Nagashi pour la bonne est simple raison que c'est une vraie épine dans leur pied. Il pourrait choisir de vendre à Konoha des informations capitales sur Kiri et donc on peut être persuadé qu'ils ont du redoublé les contrôles et les patrouilles, il est presque impossible qu'on puisse le trouver là bas. Ce que l'on sait aussi, c'est qu'il n'est pas à Suna sinon on aurait eu directement l'information, même si l'on a put éliminer trois villages, il en reste beaucoup trop pour que l'on puisse agir avec rapidité. Ce que je conseils c'est d'essayer de glaner le plus d'information auprès de ce qui peuvent proposer des boulots rapide, des marchands ambulant, des nomades et tous ceux qui ont l'habitude de voyager peut être qu'ils l'ont vu traîner quelque part et sa nous donnera la possibilité de remonter jusqu'à lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10450/450Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10470/470Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (470/470)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll106/250Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (6/250)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:53


~ Destination à ... ~



    ~ ○ ~ Je venais de terminer mon raisonnement sur le plan de chacun, j'avais décider d'allez au pays de la foudre, le repre des déserteurs se trouvaient au mont de Kumo, seul moi connaissait l'endroit et la disposition exacte de ce camps de déserteurs " maléfiques " comme dirait certains, mais c'est tout le contraire. Les déserteurs n'étaient pas des êtres diaboliques et agressifs, au contraire, c'était des personnes libres faisant tous ce qu'il veule sauf bien sûr tuer sans aucune option enfin du moi pour moi j'avais rencontré que des déserteurs bon dans leur âme. La seule personne que je n'aimais pas était Kira Uchiha, la soeur adoptif de Nagashi qui elle était maintenant à Kiri, elle avait une mentalité de démon voulant tout détruire à son passage un peu comme l'Akatsuki, peut-être qu'elle était ainsi parce que l'Akatsuki nous contrôlais pendant cette période, certains des membres nous utilisais comme expérience et d'autre était choisis comme membre de l'Akatsuki. Un jour, j'arrivais à mes fins, mon but venait de ce réaliser, on m'avait pris en tant que membre de l'Akatsuki... Mais une journée plus tard j'ai du quitté la grotte et j'ai été chassé du camp des déserteurs, mon âmes perdu devait trouver un endroit, un emplacement pour me construire une nouvelle et me venger de cette organisation qui m'on dupée. De ce fait, j'étais arrivé à Suna où Miharu sama m'avait envoyer une lettre m'annonçant que je pouvais rejoindre Suna. Je comprenais de plus en plus pourquoi Miharu voulait qu'on aille chercher Nagashi, elle recrute des déserteurs pour rejoindre Suna pour que Kaze no Kuni ait une force militaire assez stable.

    ~ • ~

    ~ ○ ~ D'un trait, Gon venait de prendre la parole et je l'écoutait attentivement tout en cherchant un plan, je m'asseyais par-terre en tenant mon menton. Le hyûga disait pleins de chose que je ne réussissais pas à retenir donc j'écoutais ce qu'il y avait d'important.D'après lui, il faudrait sois passé par le pays de la Foudre ou le pays de l'Eau, Je réfléchissais un petit moment et j'allais m'exprimer. Subitement, la jeune Minato coupait ma parole en s'excusant, c'est vrai qu'elle aussi pouvait s'exprimer alors je lui laissais la parole. Après qu'elle terminait son long discours elle aussi, le silence se faisait entendre. Je fermais mes yeux en cherchant une idée, au début mon plan était d'allez à Kumo, mais quelque chose manquait avant d'allez à Kumo comme des indices ! Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, mais pleins de choses me tourmentait la tête c'était horrible. Un moment, un flash me venait, mes paupières se'ouvraient, d'un geste je claquais des toi en me relevant du sol. Je venais de trouver un plan génial, mais qui risque d'être risqué ...


    ~ ○ ~

    ~ • ~ Bon ... C'est à mon tour de m'exprimer et après mur de réflexion, je viens trouver un plan génial, mais qui risque d'être très dangereux, je sais que vous n'êtes pas du genre à pénétrer dans des villages comme ça avec de la discrétion, seul les grands jounins pourraient mener ce plan à la perfection et encore se ne sont que des hypothèses, mais je crois en votre force et en aucun cas je vous laisserais mourir dans une mission pareil. Vous savez les missions ne sont pas une chose facile, même une mission de rang D peut tournée au drame une seule erreur peut porter une perte très grave. Nous avons un taux de quinze pour-cents pour réussir cette mission est récupérer Nagashi. Bon assez bavardez, je vais tout vous expliquer, tout d'abord c'est que je peux vous dire c'est que nous n'allons pas au pays de la Foudre... En effet, nous allons... au pays de l'Eau autrement dit Kiri no Kuni le village de la Brume ! *

    ~ • ~

    ~ ○ ~ Après que je leur avais dit à voix haute qu'on allait à Kiri, je me questionnais sur la réaction de mon équipe, puisque allez à Kiri n'était pas quelque chose qu'ils attendaient de moi, de toute façon ils étaient pas obliger de m'écouter je donnais juste mon argument. S'ils l'aimaient pas je ne pouvais rien faire contre, mais pour moi allez directement au pays de la Foudre était une assez mauvaise idée, on avait tout le temps devant nous pour le chercher surtout que si on allait au Mont de Kumo, on sera vite désorienter, exacte, je connais le repères des déserteurs d'accord, mais où on irait chercher après ? On va fouiller tout le repère jusqu'à qu'on ait plus de force ? Il fallait trouvé un endroit " précis " pour le trouver, il fallait connaitre sa vie, pourquoi aurait t'il déserté, de quoi était consisté le clan de Nagashi nommé Fuketsu. Je me demandais tout ça dans mon esprit et je conclus que le mieux était d'allez à Kiri, pourquoi y allez ? Tout simplement parce que les informations que nous cherchons se trouve là-bas, nous ne connaissons pas son clan, mais dans la bibliothèque de Kiri il devrait y'avoir un livre dessus. Aurait-il caché peut-être une lettre avant de déserté comme précisé où il est et pourquoi à t-il déserté. Beaucoup de conclusion sur la recherche de Nagashi. Le seul moyen c'est de trouvé le plus d'information sur l'identité de Nagashi, mais entrer dans le village de Kiri n'est pas une chose facile, mais j'ai tout prévu ...

    ~ ○ ~

    ~ • ~ Très bien, je ne sais pas comment vous l'avez pris quand je vous ais dit qu'on allait se diriger vers Kiri, mais se n'est pas un mensonge c'est la vérité, mais ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu pour que l'opération se passe bien, j'ai un plan qui risque de faire un tonnerre, mais pour ça il faudra que vous soyez d'accord avec moi pour nous dirigez vers Kiri, vous pensez que je suis fou, mais pas du tout, dans une mission on doit toujours prendre des risques même si notre vie en dépend, l'échouer serait encore plus blessant que de mourir en héros. Alors vous me suivez ? *

    ~ • ~

    ~ ○ ~ Après ces mots, je leur demandais s'ils étaient avec moi pour pouvoir exécuter mon plan, je me demandais si gon et Minato allait me rejoindre dans cette recherche puisque je prenais des risques sur ça, mais je ne pouvais rien faire d'autre si on devait trouver des informations sur lui, c'est à Kiri qu'on doit chercher et après au pays de la foudre. S'il ne voudrons pas me rejoindre, j'irais seul en enquêtant de mon côté, je ne pouvais pas laissé une opportunité pareil surtout que mon plan était infaillible. Le silence revenait et j'attendais toujours leurs commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10490/490Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10380/380Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll103/270Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (3/270)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:30

    Gon écouta avec attention les arguments de ses deux collègues. Il trouvait que tous deux savaient très bien se défendre, particulièrement Minato qui ne se laissait pas convaincre facilement. Le jeune chef de groupe aurait du être énervé que l’on s’oppose comme ça à ce qu’il a décidé, et pourtant, c’était totalement le contraire, il était content. Si tous avaient choisis la même voie que lui, sans protester, sans montrer leurs opinions, Gon aurait eu la désagréable sensation qu’ils n’osaient pas parler, ou qu’il le suivait bêtement, sans réfléchir. De tel acte ne mènerait à rien, sauf peut-être à la mort. Tandis que les conflits qu’il y avait actuellement montrait que chacun était capable de réfléchir et le fait de montrer ce que chacun pense permet de choisir la meilleur des solutions. Il y avait une chose dont on pouvait être sûr maintenant, le Chef d’équipe de ce groupe était fier de chacun des membres.

    Après avoir réfléchit pendant un petit moment, il se décida enfin. Il pensait réellement que c’était la meilleure solution, mais c’étais sans doute également la plus risquée.

    « Moi je choisis de partir avec Dosaku. Minato, c’est bien toi qui à dit que nous ne savons rien de Nagashi, et ben nous allons en apprendre plus sur lui. Ton idée est également très bonne, mais elle est trop lente à mon goût. De plus, le résultat ne serait pas garanti, tandis qu’à Kiri, et avec la technique que j’ai apprise voilà quelques temps, nous avons les moyens d’en apprendre énormément, même si celui à qui nous tirons les verres du nez n’est pas consentant. Cette technique est vraiment discrète, si nous approchons des habitants, ils ne comprendront absolument rien et n’appellerons pas la garde. »

    Gon regarda sa main, il savait que se pouvoir allait lui être une nouvelle fois utile. Bien qu’il n’aime pas trop la sensation causé par ce Jutsu, il pouvait l’utiliser sans être démasqué, il le devait. Comme pour prouvé à Minato qu’il ne bluffait pas, il leva lentement la main, la posa sur le front de la jeune Kunoichi, et ferma pendant environ une secondes les yeux. Il ne vit pas grand-chose, car il ne voulait pas trop fouiller, par peur d’énervé la jeune femme. Lorsqu’il eut rouvert ses yeux, il la regarda droit dans les yeux, avec un air interrogateur. Il n’avait pas voulu voir d’image, mais seulement une pensée, et celle qu’il avait piochée au hasard était étrange. Qu’est ce qu’elle pouvait bien signifier. Après quelques secondes, le jeune Hyûga dit à la jeune Kunoichi avec un petit sourire.

    « Qui est-ce qui t’attend chez toi ? »

    Il ne savait réellement pas ce qui vivait chez Minato. Bien que piqué par la curiosité, il ne chercha pas à savoir. Voyant le regard stupéfait de la seule fille du groupe, il savait qu’il était tombé juste. Il se retourna alors et s’avança d’un pas vers Dosaku, se demandant bien ce que celui-ci avait bien en tête pour pénétrer dans un des plus grand pays du monde des ninjas. Il espérait que Minato allait venir avec eux, et que le Juunin ne fasse pas trop durer le mystère. Yukito ne semblait également pas trop que faire, Gon se faisait du souci pour lui, car s’il partait seul de son côté, il allait sans nul doute mourir.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:42

    "Ce qui m'attend chez moi ? Je ne vois pas du tout le rapport avec la mission ni même ton besoin de vouloir épier dans ma tête et d'ailleurs tu n'as pas du aller bien loin, mais je te prie de ne pas recommencer, mon passé comme mon histoire n'est pas un livre à la porté de tous. Au final ton petit numéro n'a pas eu d'effet et attend toi a ce que ce soit pareil au sein même de Kiri. Tu l'as dit toi-même le village est en situation de guerre, premièrement pour y rentrer sa tiendra du miracle que ce soit par la porte ou par effraction et deuxièmement une fois à l'intérieur ca serait du suicide, on va lire dans l'esprit de qui ? De tout les ninjas que l'on croisera ? Ça va faire un mouvement de panique comme jamais tu as pu en faire et l'on se retrouvera avec tout Kiri sur le dos. Enfin bon, visiblement je ne suis pas apte a pouvoir vous convaincre par contre je suis d'avis que je restes en retrait parce que je ne serais pas capable de me défendre face a une armada et puis si il vous arrive malheur il restera au moins un ninja pour appeler des renforts ..."

    Et bien, fort heureusement pour Gon qu'il ne fut pas trop curieux et qu'il n'aille pas plus loin dans l'esprit de la kunoichi. De toute façon il fut être réaliste, sa technique était efficace et pratique, mais il avait en face de lui une genin qui avait su lui fermer une partie des portes de son esprits alors si il essayerait cela sur n'importe qu'elle ninja il pourrait être sur que tout ce qu'il aura comme information c'est le repas qu'il a fait ce midi. Et puis que veulent-ils faire ensuite ? Effacé sa mémoire ils n'en sont pas capable et que ce soit de l'assommer ou pire de le tuer ca serait clairement un acte offensant de la part de Suna vers Kiri et ce dont le village n'a pas besoin c'est d'une guerre. Si on leur a donnée comme mission de retrouver Nagashi, ce n'est pour revenir avec une guerre sur le dos ou bien d'autre complication, déjà qu'en lui-même Nagashi va en être une de part son statut d'ancien ninja de Kiri, il serait bon de ne pas envenimait la situation d'avantage. Et puis, on lui demande de faire une confiance aveugle en Dosaku, mais dans son précédent raisonnement elle a clairement montré que l'équipe n'était pas encore apte a juger une situation si ce n'est en la traitant a trois et si il y a bien une règle de ninja a ne pas oublier c'est que le hasard ne doit pas influer dans la décision de groupe. Et là, même si Dosaku c'est ce qu'il fait ca serait demandé à Minato de faire totalement confiance à un ninja qui veut pénétrait un village en guerre et qui en plus de cela n'a même pas posé les bases de son plan. Il ne faut pas longtemps à la kunoichi pour être contre cela, mais ca reste Gon le chef et elle ne peut que suivre.

    Enfin que suivre, aux vues de la détermination de ses deux partenaires elle est persuadée qu'elle ne pourrait en aucun cas les faires flanchés dans leur décision. Ainsi, si Dosaku et Gon sont déterminé à aller de l'avant, Minato de son côté plus prudente et réfléchit préfère prévoir un plan de secours au cas où il se ferait attraper. Parce que c'est bien de ca qu'il est question, un plan ce n'est pas un simple développement structuré accompagner d'argument convaincant, c'est aussi la capacité a pouvoir juger d'une situation et de tout ses aboutissants à la fois bon et mauvais. Et si les deux ninjas avaient prit en compte l'aspect positif des conséquences, la kunoichi elle avait prit en compte l'aspect négatifs des conséquences entre avec le fait qu'il serait découvert et par là même capturer. Ne pouvant agir seule et peut enclin à gaspiller sa vie inutilement, elle avait opter pour la solution la plus simple : celle de rester en retrait pour être au nouvelle et de prévenir les renforts en cas de besoin. Il faut être capable de regarder plus loin que la mission, si le groupe ramène Nagashi mais que trois ninjas sur quatre sont morts au cours de la mission ca sera ni plus ni moins qu'un fiasco total, le vrai but de cette mission n'est pas de s'accaparer un ninja de Kiri ou de les tourner en ridicule en montrant que l'on est plus douée mais il s'agit bien d'augmenter l'effectif de Kiri.

    Pour cela, il faut capturer Nagashi, pour capturer Nagashi il faut savoir où il se cache et il faut aussi être conscient que l'on n'est pas les seuls sur le coup. Au mieux il n'y a que Kiri qui a envoyé une unité au pire d'autre village ce sont mêlée à la partie et la cible sera d'autant plus dur a chercher car bien plus prudente. Le plus gros soucie de cette mission c'est le temps, celui là même qui fait défaut au groupe a cause de la guerre qui se prépare et donc du besoin de la part de Kiri de rapidement l'éliminé. Si l'on prend en compte Kiri dans les paramètres, il n'y a pas a douté que tout ce a quoi l'on a pensé jusque là Kiri a déjà du le faire, d'autant plus si l'on cherche a se renseigné sur la cible. C'est sur, ca nous renseignerait sur les lieux qu'il peut fréquenté, sur les jutsus qu'il peut maîtrisé, mais d'un c'est un trop grand risque a prendre que de vouloir connaître le passé Nagashi et de deux Kiri a déjà du ratisser tout les lieux en rapport avec lui, son clan et toute les informations que l'on pourrait avoir sur lui dans son propre village. En partant de là, Minato ne peut pas s'empêcher de pensée que c'est comme se jeter dans la gueule du loup, mais l'on est tous en droit de faire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10450/450Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10470/470Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (470/470)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll106/250Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (6/250)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:06

~ Je vais vous expliquez ~



    ~ ○ ~ Je venais de divulguer une partie de mon plan qui était de nous dirigez vers Kiri, le vent soufflait et on pouvait apercevoir des personnes rentrer et sortir du village de Kiri, sans doute des ninjas qui reviennent ou qu'ils vont en mission. J'attendais attentivement la réponse de mon équipe, mon idée était peut-être pas partager, mais seul le chef Gon peut prendre une décision parce que je ne suis qu'un membre du groupe, se n'est pas moi qui dirige, mais bon il fallait bien que je donne mes indications sur mon plan, le grand chunin qui était aussi notre chef Gon, venait d'accepter sachant qu'il voulait me suivre et qu'il avait une technique redoutable, Il mettait la paume de sa main sur le crâne de Minato, une onde de chakra recouvrait les cheveux longs de Minato, d'aprè mon livre sur les jutsus, c'était une technique qui lisait dans les pensées des personnes, mais encore, elle pouvait faire évoquer des sentiments caché au profond de sois même surtout cela pouvait évoquer des traumatismes en faisant apparaître des sentiments beaucoup trop horrible.~ ○ ~La jeune Kunoichi retirait la main de Gon de sa tête en lui demandant à quoi pouvait bien lui servir de faire cela même moi je me demandais aussi pourquoi il avait ait ça, mais bon passons à autre chose, le hyûga venait d'accepter mon plan en voulant me suivre il ne manquait plus que la réponse de Minato pour savoir si elle voulait risqué son expérience ninja, mais très vite elle répondait que non. Elle ne voulait pas nous rejoindre pour cause que ça serait dangereux et que sois disant beaucoup de ninja le « cherche », en pénétrant à Kiri on risquerais de ce faire tuer etc... J'écoutais attentivement se que disait Minato et … Je trouvais cela absurde à mon égard. C'était mon tour de donné mon avis et je vais tout faire pour que ses hypothèses soit fausses. Je me relevais du sol après avoir entendu les dis de Minato, je poussais un crie démoniaque qui raisonnait jusqu'à dix kilomètres, Mes yeux devenaient rouge et mes pupilles avaient une forme ronde noirâtre. Ma lève faisait un sourire et mes dents se voyaient toute blanches, J'étais écroulé de rire en entendant son discours. Ses dis étaient vraiment absurde …


    ~ ○ ~


    ~ • ~ HoouuhouuhhoHouahahahaahahahahahahahhh !!! Ahahahahah !!!! Lire dans les esprits ?! Non cela ne servirait à rien pour l'instant, mais dire qu'entrer dans le village de Kiri est impossible et risqué, surtout que tu dis que des ninjas de Kiri recherche Nagashi et bien c'est n'importe quoi ! Kiri ont en se moment des choses plus importante à gérer que de rechercher un ninja qui pour eux et sois disant minable ! Quand j'ai été déserteur presque un taux de 15 % pouvait montrer qu'il y aurait des recherches, mais très vite elle était abandonnée, J'en suis sur que nous somme les seuls à le chercher en ce moment. Je vais vous expliquez mon raisonnement, pour l'instant je vais juste vous indiquez le début, « Comment Entrez dans le village de Kiri sans même mourir et se faire attraper » C'est quelque chose de très simple, déjà je voulais vous dire qu'une partie du plan puisque une fois arrivé au village de Kiri on se regrouperas dans un endroit calme où on parlera de notre plan une fois dans le village, j'ai tout prévu pour pas qu'on se fasse attraper et si jamais ça arrive, on en sortira vivant juste en claquant des doigts. Bon tout d'abord voilà comment on va précédez, on va tout simplement attendre ici qu'un chunin ou un ninja qui est en mission une fois qu'on aura trouver un ninja étant en mission qui devait rentrer au village je l'hypnotiserais avec mon attaque de genjutsu niveau Jounin, je pourrais contrôler le jeune homme à ma guises avec mes pensées, nous on utilisera le henge pour nous transformer en criminel qui s'est échapper de la prison, une fois entrez à Kiri on demandera au garçon de nous emmenez à son habitat, on pourra être tranquille chez un ninja qu'on contrôle. ~ • ~ Bon, je n'ai pas vraiment tout dit alors je vais essayer de vous expliquez mes indications qu'on devras procéder, tout d'abord nous allons nous changé directement en utilisant le henge ou tout simplement en se maquillent je ne sais pas trop, mais utiliser le henge est a meilleur façon pour changer d'image, une fois qu'on s'est changé il faudra enlever nos bandeau qu'on cachera derrière ce gros rocher tout là-bas, personne n'aurait la curiosité de fouiller dix pieds sous terre. Après, il faudra attendre un ninja qui rentre de sa mission on se cachera derrière les arbres pour surprendre l'homme par surprise, une fois que j'aurais pris contrôle du ninja on se dirigera vers la frontière de Kiri, l'homme montrera son passe tout en prenant la parole en disant que nous étions des criminels et qu'il avait pour mission de nous retrouver, là on sera à Kiri et le jeune ninja nous emmener chez lui et on pourra discutez tranquillement de la situation, voilà pour le début de mon plan, si toi Gon le chef de cette équipe tu es en accord avec ce plan je serais honorer que tu me laisse l'opération agir, je sais que tu es chef, mais pour un chunin c'est assez dur de faire de filtrer dans un village, m'enfin c'est à toi de choisir c'est toi qui décide, tu peux modifier mon plan si tu le désir ça me gêne pas du tout ! *


    ~ • ~


    ~ ○ ~ Mon discours étaient assez long, mais il fallait bien que je révèle mon plan pour infiltrer à Kiri, c'était peut-être dangereux et c'est pour cela que je réfléchissais sur la manière de comment sortir de Kiri en rapidité si on se faisait attraper par les forces militaires du village de la Brume, je sortais mon petit cahier sur les registres de jutus et je découvrais un jutsu très intéressant sachant que je l'avais en plus, c'était une technique commune qui consistait à se téléporter dans une longue distance, en fait on se fait téléporter dans le lieu que je voudrais, la technique pouvait être utiliser pour se téléporter à plus de vingt-cinq kilomètres, mais se n'était pas assez vu la grandeur de Kiri, je sortais rapidement un parchemin de rouleau vierge où je dessinais un sceau de chakra, ce sceau me servirait comme récepteur de chakra, donc si je me téléporterais je tomberais sur l'endroit où nous nous situons, sachant que le village de Kiri est protéger du barrière statique, je bloquerais le sceau avec mon chakra pour pas qu'il se fasse repérer par des personnes trop curieux.


    ~ ○ ~


    ~ • ~ Bon en cas de problème j'utiliserais ma technique de téléportation comme ça on reviendra au point de départ où on était donc ici, je ne peut pas faire plus pour nous sauvez, grâce à ce parchemin que j'ai scellé avec un kinjutsu j'ai rajouter quinze kilomètres de plus, enfin voilà j'espère que vous allez me faire confiance *
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10490/490Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10380/380Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll103/270Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (3/270)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

    Une chose échappait à Gon. Sa première mission dangereuse il l’avait faite avec l’ancien Kazekage, Natsume Fukuda, durant celle-ci il avait failli y passer alors que celui qui l’accompagnait ne semblait même pas s’essoufflé en combattant, si on peut appeler ça combattre, car un ou deux coups de poing suffisaient à mettre KO leurs adversaires. C’était la seul mission dangereuse qu’il avait faite alors qu’il ne commandait pas. Les autres, bien que nettement moins risquées que celle qu’il devait à présent exécuté s’était terriblement bien passée, seul quelques objections de Mikasuki ou de Kangeki lui avait été faite, pour des choses qui n’avait que peu d’importance.

    **Ah, j’ai compris !**

    Le jeune Hyûga venait seulement maintenant de comprendre pourquoi la team n’agissait pas aussi facilement qu’avant. C’était pourtant une évidence, mais pour Gon, c’était loin d’être si facile à s’en apercevoir. L’équipe de Kangeki et Mikasuki, appelé précédemment équipe 1 de Suna, était commandée par lui, mais la situation était bien différente. Lors de la première mission qu’il avait faite avec Kangeki, il le connaissait déjà, ce qui faisait qu’un lien d’amitié et de confiance avait déjà été tissé. Pour celle qu’il avait faite avec Mikasuki, bien que ne le connaissant pas du tout, Kangeki était avec lui. Ce qui manquait en faite à ce groupe, selon Gon, c’était une réelle amitié. Il pouvait bien ne pas se méfier les uns des autres, il n’avait pas encore la confiance nécessaire pour permettre d’essayer quelque chose d’aussi osé que ça. De plus, c’était la première fois que les autres voyaient Gon à l’action, donc il est compréhensible qu’il doute un peu de son efficacité. Tout cela expliquait pourquoi le mécanisme de la team n’allait pas aussi bien que celui de l’équipe 1. Une idée vint alors à l’esprit du chef de groupe afin de le roder un peu.

    « Minato… Dosaku… Je dois vous présenter mes excuses. Jusqu’à maintenant, l’habitude de diriger l’ancienne team 1 de Suna m’avait porté à agir ainsi, sans trainer. Mais vous n’êtes pas la team une, et nous ne nous connaissons pas. Nous ne savons pas comment nous nous battons, nous ne savons pratiquement rien l’un sur l’autre, en tout cas vous ne savez rien sur moi, et c’est justement ce qu’il manque pour tenté de pénétrer dans le pays de l’eau. Encore, mes plus plates excuses.

    Gon baissait légèrement la tête. C’était si visible pourtant, et il avait été incapable de comprendre cela. Maintenant, il n’avait plus droit à l’erreur, et il ne comptait de toute façon pas en refaire. Cette fois, il allait bien agir, c'est-à-dire non pas comme le ferait l’équipe 1, mais comme le ferait la nouvelle team créer par la Kazekage en personne et visant à la capture d’un dangereux déserteur.

    « Mais j’ai une idée. Nous n’irons pas au pays de l’eau, mais au pays de la foudre. C’est en effet le deuxième lieu ou il y a le plus de chance que notre cible soit. Ne vous inquiété pas, ma peur de ne pas pouvoir revenir a temps si nous faisons choux blancs n’a pas disparu, mais Minato à raison, nous n’avons, actuellement, aucun moyen d’y pénétrer, car nous n’agissons pas comme un seul homme… femme… personne. »

    Gon avait finit sa phrase, comme vous l’avez sans doute remarqué, en pensant d’abord à lui et à Dosaku, puis réalisant que Minato était une fille, il avait dit femme, mais voyant le regard qu’avait fait Dosaku en entendant cela, il avait finalement dit personne ^^.





HRPG : Désolé pour ce poste minable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

    "Je tiens à t'annoncer que toi et Nagashi vous n'êtes pas dans la même situation. Aussi minable que soit un ninja il est toujours apte a donner a l'adversaire diverse information et de ce fait quand un village est en temps de guerre il a plus tendance a vouloir mettre fin a leur jour. Enfin, je ne développerais pas plus, je n'aime pas me répéter. Tout ce que j'ai compris, c'est que l'on prend la direction de Kumo et que l'on va essayer de glaner un maximum d'information sur le lieu où il peut se trouver ? D'ailleurs ce n'est pas vers Kumo que l'on trouve un camp de déserteur, si c'est le cas et bien je crois que l'on aurait déjà plus de chance de trouver Nagashi, même si il ne s'y trouve pas il a dut s'y arrêter un moment pour se fixer. Je penses que la meilleur chose a faire c'est encore de remonter la piste jusqu'à lui, de partir d'un point de départ précis et lentement remonté les évènement ca nous mènera jusqu'à lui."

    Si l'on peut dire une chose c'est que les plans se succèdent, mais ne se ressemble. Il est intéressant d'avoir plusieurs avis, plusieurs possibilités, mais le vrai soucie dans le cas de cette équipe c'est aussi le fait que Gon change d'avis comme de chemise. En même temps, on ne peut pas le lui reprocher il est en face de deux personnes au caractère bien trempé et dans le cas de Minato, même si on a le sentiment qu'elle veut imposer ses choix elle ne fait ni plus ni moins que développer son idée et de la défendre du mieux qu'elle peut. En même temps, c'est légitime de défendre son idée parce que si l'on a un tant soit peut de bon sens, si l'on propose une idée c'est que l'on pense que celle déjà proposé n'est pas parfaite et il est rare de vouloir raté une mission ou alors de vouloir mettre en danger sa propre vie sous le simple prétexte que l'on a pas voulu vexer quelqu'un en ne remettant pas en cause son plan. Et puis soyons réaliste, dans le cas de leur mission le groupe de trois ninjas avaient dans leur main bien plus que la vie de leur compagnon, ils avaient d'une certaine manière le village de Suna et son avenir dans leur main. Si cette mission est un échec, le village de Suna ne sortira pas de la crise dans laquelle il est entrée et risque de sombrer encore plus.

    Au final tout n'a toujours était qu'une question de choix. Que ce soit pour Suna qui, il y a des années de ca a fait la guerre à Konoha avec le soutient de Oto ou pour le groupe de ninja qui est actuellement en pleine mission, tout n'est question que de faire les bons choix au bon moment. Dans le cas de Suna, les choix qu'ils ont fait ont précipité la mort du Kazekage mais pire que ca encore ca a entraînée le village dans un mauvais cycle qui eut pour conséquence de réduire la crédibilité du village par rapport aux autres pays mais aussi aux autres village. C'est ce que l'on peut, d'une certaine manière appelée la théorie du chaos. Une simple décision, le simple fait de dire oui ou non a une alliance a fait que le village de Suna c'est retrouvé en guerre, qu'il a perdue de sa crédibilité, qui a amenait cette période de crise et poussé Suna a s'en prendre au déserteur, ce qui fait que Gon et chef et que maintenant il se doit de prendre une décision. C'est tellement énorme tout ceci, l'on comprend maintenant pourquoi ne sont pas aptes a prendre des décision et d'autre non, il suffit d'avoir conscience de tout ceci pour avoir peur de faire un choix, car le simple fait de partir a gauche ou a droite peut complètement modifié l'avenir. Mais après tout qu'est ce que l'on peut faire contre ca ? Ce qui compte avant tout c'est d'être capable de prendre une décision et de s'en tenir tout simplement sans pensée au divers choix possible par il existe une multitude d'avenir, autant de choix c'est autant de possibilité et au final ce qui compte c'est de s'en tenir a son "nindo".
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10450/450Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10470/470Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (470/470)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll106/250Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (6/250)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:16

Je venais de terminer de donner mon avis, c’était assez difficile de conclure un bon plan avec cette équipe parce que nos raisonnement étaient carrément différent, nos argument se coincidence pas

désoler toi partir =)

en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10490/490Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10380/380Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll103/270Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (3/270)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:30

    Enfin ! Il aura fallu un bon moment pour que tous les membres de son groupe acceptent ce qu’il leur proposait. Ils étaient tous assez tête de mule, et Gon était content de savoir que des gens pouvaient être aussi têtu que lui. Il était rare que le Ninja de Suna ne reste pas fixé sur sa première idée, mais ça, c’était plutôt pour d’autre élément que le fait de choisir un plan pour son groupe. Pour une mission, il savait pertinemment, et il avait même pu l’expérimenté, que tous devaient être d’accord sur le déroulement de la mission, sinon, on courait à la catastrophe. Celle-ci avait failli se dérouler dans une mission rang C qu’il avait faite avec Kangeki et Mikasuki, mais, grâce à l’efficacité sous-estimée de Mikasuki, le drame avait été évité.

    Cette mission était bien plus importante, terriblement plus importante. Ils devaient absolument réussir, pour Suna et ses habitants. Le jeune Hyûga se disait donc qu’il ne pouvait pas être aussi tendre qu’à son habitude. Il devait mener son équipe d’une main de fer, et c’était justement cela qu’il n’avait encore jamais fait. C’était compliqué pour lui, mais il n’avait d’autre choix, cette tâche lui avait été assignée. Il tourna le dos à ses coéquipiers, regarda le soleil qui commençait à descendre au loin. La lune allait le succéder dans moins de trois heures. Gon n’avait pas peur, mais pour la sécurité de son groupe et la sienne, il se devait d’utiliser son don héréditaire pour éviter les mauvaises rencontres. Sans que les autres personnes présentes puissent voir la transformation de ses yeux, il activa son Byakugan.

    Lorsqu’il se retourna, tous ne semblaient pas faire tellement de cas des changements qu’avaient subit les alentours de ses yeux. Sans doute gardaient-ils leurs réflexions pour eux. Gon leva la main, leur faisant signe de le suivre, puis il sauta sur une branche, s’élança pour atterrir sur une autre, ainsi de suite. Le groupe avait changé totalement de trajectoire. Il faisait demi-tour sur une distance de quelques kilomètres, puis ils firent une jolie courbe pour prendre la direction du pays de la foudre. Le jeune Hyûga ne connaissait pas très bien se pays, il ne l’avait visité que deux fois, la première lorsqu’il apprit qu’une récompense l’attendait lorsqu’il aurait passé l’examen Chuunin, et la seconde fois lorsqu’il avait longé les côtes de ce pays alors qu’il était poursuivit d’une flotte entière. En pensant à cela, le garçon se frotta les avants bras. Jamais il ne laisserait son groupe subir ce qu’on lui avait fait lors de cette bataille. Jamais ! Plutôt mourir !

    **Qu’est ce que ?**

    Gon s’arrêta net. Quelqu’un allait dans la même direction qu’eux à environ un kilomètre derrière eux. Gon n’en était pas sur, il était encore trop loin. Son groupe s’arrêta, sans doute se demandaient-ils ce qui se passait. Gon se retourna et scruta avec ses yeux qui pouvaient voir très nettement à 765 mètres. Il avait vraiment beaucoup progressé avec ce don. Bientôt, il pourrait rivaliser avec les plus grand des Hyûga, mais ça, il ne le savait pas. Lorsqu’il put voir enfin distinctement la silhouette qui s’approchait, Gon avertit son unité de la situation.

    « Un marionnettiste (grade similaire à ANBU, mais à Suna) arrive derrière nous. Attendons le pour savoir ce qu’il veut. »

    Le groupe semblait vraiment intrigué. Qu’est ce qu’un marionnettiste pouvait bien faire ici, si loin de son village ? Y avait-il eut un problème au village caché du sable ? Le chef de groupe se faisait du souci, il craignait qu’il ne leur apporte encore des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:02

    "Tu ne devrais pas sur abusé de ton don, comme je te l'ai dit on ne connaît pas encore le niveau de notre cible et tout porte à croire qu'il soit puissante. Le Byakugan nous sera utile en cas de besoin ou tout simplement à Kumo pour rechercher ce Nagashi. D'ailleurs en parlant de ca on a pas encore abordé le sujet sur le fait de savoir ce qu'on fait de lui, le Kazekage nous a clairement donnait le droit de choisir entre le ramener vivant ou le ramener mort. En tant que chef d'équipe je crois que c'est a toi de choisir et il vaut mieux être certain de ton choix, ca nous évitera les embrouilles au moment de l'affronter. Ah moins qu'il soit sympa et qu'il nous suive ... Ça serait trop beau que ce soit aussi simple ....."

    Dés lors qu'il se mire en route, elle prit la parole en sautant de branche en branche à la même cadence que Gon. Plutôt que de mourir d'ennuie jusqu'au trajet vers Kumo et étant donnée qu'il ne court tout deux aucun risque elle a prit la peine de s'exprimer, mais elle s'arrêta bien vite en même temps que le ninja fit de même. Les sens plus exacerbait que les siens et surtout avec ce dont héréditaire propre au Hyuga, Minato était de loin bien moins réceptive a ce qui l'entourée que Gon et c'est pour cela que l'on pouvait lire la surprise sur son visage. D'ailleurs au premier abord elle se demandait si ce n'était pas une équipe de repérage de Kiri qui les avait repéré, le groupe irait au devant de fâcheux ennuie si il devait en croiser d'autant plus qu'il faudrait réagir vite. Un pays qui est en guerre, si on décide de les fuir on se les met directement à dos et lance l'affrontement et dans le cas contraire si on les laisse nous rattraper ca serait des heures d'interrogatoire interminable et surtout une perte de temps significative. Enfin, grand bien leur face ce n'est pas le cas, mais c'est un de ses hommes aussi mystérieux que surprenant qui s'avance vers eux, ce que l'on considère comme l'élite de Suna : un marionnettiste. Bien évidemment le fait de les appeler ainsi fait rire certaine personne qui se renvoie directement à l'image du spectacle, mais les ninjas eux connaissent leur compétence et surtout leur capacité a façonné des pièges aussi loufoques que cruelle pour piéger un adversaire. La règle a respecter quand l'on est en face d'un marionnettiste et de ne justement pas lui faire confiance que ce soit dans ses gestes ou ses paroles, tout en lui respire la conspiration, la ruse et la fourberie. Quand l'on a conscience de ça, l'on est bien content d'être un simple ninja de Suna.

    "Shiro Yuki ? J'en ai entendu parler c'est un ninja qui vient a peine d'être promu au rang de Genin, il n'est pas trop faible pour cette mission. Je suis conscient que l'on travail en effectif réduit mais de la a accepter un tout juste promu c'est peut être un peut trop non ? Enfin, on n'est pas en droit de discuter les ordres. Concernant le rapport de mission vous pouvez dire au Kazekage qu'étant donnée les rempart de Kiri et de son état de guerre pour ne pas se retrouver coincé l'on a préférait se diriger vers Kumo pour glaner le plus d'information possible sur le lieux où l'on pourrait le trouver."

    Aussi vite qu'il était venu, il était reparti. Le plus surprenant c'est le fait qu'il n'est pas décroché le moindre mot, les ordres ayant été délivré par une lettre que Minato fut la première à saisir avec l'accord de Gon, elle l'a lu a haute voix et plutôt que d'en faire la retranscription qui serait inutile et bien trop longue, il faut juste savoir qu'en gros il leur a était assignée Shiro Yuki, un genin en plus au membre de l'équipe déjà présent enfin de renforcer leur effectif. Le but de se nouveau membre était entre autre de permettre à l'équipe d'agir plus rapidement et avec beaucoup plus d'efficacité. Ah oui, il aussi à noté dans la lettre que Shiro Yuki rejoindre l'équipe à la frontière sud de Kumo, à la fois étrange et tout a fait naturelle il semblerait que le marionnettiste ne soit qu'un petit élément dans un grand tout qui représenter le réseau d'information de Suna. Au vue des déplacements prit par l'équipe, il semblerait que le Kazekage ait compris les intentions des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10490/490Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10380/380Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll103/270Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (3/270)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:22

    La nouvelle ne parut pas déstabiliser le jeune Hyûga. Ce n’était qu’un membre de plus, cependant, il espérait qu’il soit plus fort qu’un simple Genin. Pour une mission sans doute de rang A, attribuer le droit de participation à deux Genins était vraiment quelque chose d’unique et d’impensable. En réfléchissant, le jeune garçon se demandait ce que pouvait bien avoir en tête leur Kage. Tous les agissements qu’elle faisait ses derniers temps paraissaient vraiment étranges, et en lisant la lettre, encore plus de question se posait dans son esprit. Il voulait vraiment savoir, qu’est ce qui s’était passé durant son absence ? Il n’avait appris que peut de chose car il n’était revenu que depuis un ou deux jours. Il voulait savoir ce qu’était devenu ses compagnons, Kangeki, il savait qu’il était actuellement en mission dans un pays lointain, mais pour Mikasuki, que lui est-il arrivé.

    « Minato, pour ce qui est de ta question, nous le ramènerons vivant ! Nous le tuerons seulement si nous n’arriverons pas à le maitriser. »

    Pendant quelques secondes, il n’y eut plus un seul bruit. Ensuite, Gon se retourna et commença sa progression vers la frontière du pays de la foudre. Les deux autres ne firent pas longs à lui emboiter le pas et à la rattraper. Gon était vraiment pensif, il voulait impérativement savoir, maintenant.

    « Minato, Dosaku, savez-vous quelques choses sur Mikasuki, mon ancien compagnon. Personne ne ma rien dit jusqu’alors et je commence à me faire du souci. »


    Il avait essayé une fois de parler de Mikasuki avec l’un des gardes qui s’occupe de l’entrée, mais celui-ci avait changé de sujet et ne lui avait apporté aucune réponse. Est-ce que quelque chose lui était cachée ? Est ce qu’il était arrivé quelque chose à son ami ? Pourquoi la Kazekage ne lui avait parlé que de Kangeki lorsqu’il lui avait demandé des nouvelles sur son groupe après qu’il ait fait le résumé de son épopée dans le nord ? Tant de question, et aucune réponse. Le jeune Hyûga savait pertinemment qu’il ne devrait normalement pas essayer de comprendre durant cette mission, mais c’était plus fort que lui. Qu’il n’ait pas de réponse allait de toute façon influencer légèrement sur sa façon de diriger cette mission, donc autant lui donner la mauvaise nouvelle. De plus, une autre chose l’intriguait, comment Minato avait elle sut avant de lire le message du marionnettiste le sujet de ce message ? Ou pouvait bien se trouver leur cible ? Était-il fort ? Toujours des questions sans réponse. Le ninja de Suna, qui avait décidé de gardé quand même son Byakugan activé pour être au courant en cas d’attaque voulais obtenir quelques réponses, vu qu’ils avaient encore le temps avant d’atteindre la frontière sud.

    Lorsque Gon eut posé sa question, il vit le regard de Dosaku se baisser, mais il ne dit pas un mot. Il devait sans doute savoir quelque chose, mais ne semblait pas vouloir le dire, c’est pourquoi l’Hyûga se tourna vers sa coéquipière. Le parcours d’arbre en arbre était sinueux, mais il regardait tout de même Minato droit dans les yeux, évitant les branches à l’instinct. Lorsque Minato lui aura répondu, il comptait lui demander comment elle avait fait avec le Marionnettiste.


HRPG : désolé, RP pourrave, je tourne autour du pot, j'ai pas d'inspi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:12

    Comment avait-elle put savoir que Shiro devait les rejoindre ? Et bien c'est simple, il s'avère qu'une petite renarde rusée et maligne loge dans le parchemin située dans son dos et qu'elle aborde le doux nom de Kitsune et au yeux et a la barbe de ces congénères elle avait habilement dérobé la missive qu'elle c'était empressé de raconter à Minato. Vous allez me dire que c'était un agent spéciale qu'il l'avait, mais qu'importe pour l'esprit malin, pour une raison que même Minato ignore il semblerait qu'elle soit douée a un point que personne ne soit capable de l'empêché de voler ou même de se saisir d'elle, encore que cela s'explique par le fait qu'elle soit un esprit et donc par la même intouchable. Enfin, il est a soulignait qu'aussi furtive soit elle, il semblerait que Kitsune soit incapable de tromper la détentrice du parchemin et ce de n'importe qu'elle manière qu'il soit. De cette manière l'on comprend bien que l'animal bien que mort soit fort utile à la kunoichi et, alors que l'agent spécial arriver, celle-ci avait déjà eu un compte rendu de la lettre. Alors pourquoi n'avons-nous pas entendu le compte rendu ? Parce que Minato est, dans le groupe, la seule apte à entretenir une discussion avec les esprits et ce entre autre parce qu'elle a passait le pacte. Et les questions continue, comment l'agent spécial ne sait pas rendu compte de la disparition de la lettre ? Parce qu'elle a était remise par la renarde aussi vite qu'elle a était volé. Si l'on peut faire le processus dans un sens il est tout aussi simple de le faire dans l'autre. Ne nous arrêtons pas sur elle, connaissant Kitsune comme je la connaît elle va sentir que l'on s'intéresse à son cas et ca sera l'enfer pour la faire fuir, revenons en donc à la Kunoichi.

    "Si tu ne regardes pas devant toi tu risques de te prendre une branche dans la tête et ca serait fâcheux pour un chef d'équipe de dire qu'il a une bosse à la tête parce qu'il a était incapable d'esquiver une branche d'arbre. Pour ce qui l'en est de Mikasuki je ne crois pas que ce soit notre cible et de ce fait l'on n'a aucune raison de s'intéresser à lui. D'ailleurs Nagashi est déjà bien trop difficile à chercher pour que l'on s'attarde sur un ninja qui c'est payé le luxe de prendre des vacances. Il a du perdre un proche ou a tout simplement besoin de décompresser, c'est courant chez les genins de notre niveau, on vit nos premières vrai mission et le stress plus la pression de l'échec s'accumule a un point ou l'on en devient médiocre. La dernière fois que je l'ai vu il avait une petite mine, dernièrement je ne sais pas pourquoi mais l'on nous fait faire le salle boulot, dans le cas de Mikasuki ca devait être pareil et il a eu besoin de souffler."

    Ce n'était pas le propos, mais qu'elle discours qu'elle venait de faire. En même temps c'était légitime de sa part, même si elle ne connaissait pas personnellement Gon, elle avait bien compris que sentimentalement il s'accrochait facilement que ce soit dans le cas d'un ami ou d'un compagnon. Et le pire durant une mission, c'est de se faire du souci pour quelqu'un parce que l'on n'est pas concentré sur notre objectif et l'exemple flagrant et devant les yeux, plutôt que de définir un plan ou de résumé la situation ou même de surveillé les alentours Gon c'est mis a parlé de quelqu'un qui n'avait aucun rapport avec leur mission. C'est ce qui explique le long discours de Minato, peut enclin a se retrouver à combattre au côté d'un ninja qui pense a tout sauf a sa mission et donc de risquer inutilement sa vie, elle a décidait de brisé la glace directement et de se livrer franchement à Gon sans détour ni concession en avançant argument et preuves pour imposer ses dires. Le groupe parle, le groupe parle, mais au loin déjà se dessine une silhouette qui sans nul doute doit être celle de Shiro Yuki, le fameux genin de Suna qui était sensé les rejoindre à la frontière Sud de Kumo. Pas de doute, le groupe est allé bien plus vite que ce qu'il pensait et les voilà déjà arrivé à leur but, maintenant la mission aller pouvoir commencé pour de bon.


(Shiro ayant des soucis de net, il mettra du temps a poster.)
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10490/490Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10380/380Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll103/270Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (3/270)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:37

    Le groupe qui avait été formé par Miharu pour cette mission de haute importance avançait rapidement en direction des frontières de Kumo. Avec ses yeux, Gon veillait à ce qu’ils ne rencontrent pas d’embuche. Mais il était également occupé à parler avec Dosaku de chose et d’autre, sans importance et surtout, sans rapport avec cette mission. La jeune Kunoichi du groupe paraissait, elle, bien plus sérieuse et concentrée. Elle semblait savoir également qu’il y avait une personne qui se trouvait à quelques centaines de mètres devant eux. Le ninja de Suna trouvait vraiment le don de la fille du groupe très intéressant, vraiment très intéressant.

    Son don était puissant, mais malheureusement, il ne semblait pas toujours fiable, en tout cas moins que le Byakugan. Ce que la jeune fille avait pris pour leur nouveau coéquipier n’était en faite qu’un Marionnettiste qui venait encore leur annoncé une mauvaise nouvelle. Gon était vraiment très intéressé par les ninjas de la trempe de celui qui se trouvait devant eux. Ils avaient vraiment la classe derrière leur masque et leur uniforme qui semblait super puissant. Il n’aurait vraiment pas aimé avoir des problèmes avec les gens qui font partie de ce groupe de ninja hors du commun. Le groupe stoppa net sa progression devant le ninja, et Gon s’avança de quelques pas pour savoir ce que celui-ci voulait. En le regardant, il se prit au jeu de s’imaginer devenir un jour ainsi, aussi puissant et important. Peut-être un jour aura-t-il le niveau pour rentrer dans cet ordre très fermé. Peut-être un jour en prendra-t-il carrément la direction, ou peut être deviendra t’il trop puissant pour rester avec eux. Des images de puissance vinrent à l’esprit du ninja. Peut-être un jour aura-t-il même le niveau pour pouvoir défier son père, l’un des ninjas les plus puissants de ce monde, à ce qu’on en dit bien sur.

    Le jeune Hyûga s’imaginait plein d’avenir différent, mais ne laissait pas ses rêves empiéter sur son comportement. Personne ne pouvait savoir à quoi il pensait, il ne montrait absolument aucune émotion, comme le fait tout bon ninja. Bien que piqué par la curiosité, il ne dit rien, ne fit rien. Il attendait juste que le Marionnettiste lui explique sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10450/450Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10470/470Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (470/470)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll106/250Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (6/250)

Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:37

    ~ Ishibi ... ~


    ► Tranquillement, le groupe et moi marchaient en direction dans la frontière de Kumo, je commençais à m'ennuyer à rien faire, je suis d'accord on est venu chercher un déserteur puissant, mais il est où ? Mais bon, on y pouvait rien si on le trouvait pas, marcher jusqu'à Kumo est quand même une chose très fatiguait, mais moi je serais déjà arrivé au pays de la Foudre, c'est pas très agréable de suivre le rythme d'un groupe n'aillant pas de vitesse ou peut-être je me trompais, avec Gon, on parlait de tout et de rien pendant que la kunoichi Minato était bien plus concentré, en voyant son visage on aurait cru qu'elle attendait un événement pas très bon, mais plutôt mauvaise, je soupirais un bon gout pour lâcher ma pression, j'étais relaxé, mes mains étaient dans mes poches, une brindille de blé était posé sur ma lève et ma tête regardait le ciel, quant-on aurait terminé la mission il fallait que je prévois quelque chose d'assez intéressant comme un défis, j'avais pris comme idée de défier le démon Ishibi en personne, des personnes me prendraient pour un fou, mais c'est le seul bijuu que je pourrais battre, j'avais élaboré une stratégie pour lui enlever ses milles points de vies, donc si ma stratégie devrait marcher il devrait normalement mourir ou plutôt être inconscient dans six tour maximum et le minimum quatre.

    ► Taijutsu Style ◄


    ► Un défis dangereux, mais un jounin doit montrer sa puissance en montrant qu'il n'est pas un fardeau, la seul chose c'est que j'ai même pensé à combattre Gobi le démon à cinq queues, mais il est beaucoup trop puissant et coriace pour l'instant, j'aurais bien aimé que Gon m'accompagne pour ce défis ça l'aiderais à se durcir sachant que je trouve qu'il a un bon potentiel encore plus énorme que le mien, mais son taijutsu n'étant pas assez perfectionner il ne pourra pas encore me battre pou l'instant il risquerait de mourir électrocuté en lui enlevant huit cents points de vies. Enfin bref, on parlera de cela plus tard, je povuais apercevoir devant moi des personnes aillant des équipements d'Anbu, je me demandais bien qui ils étaient, mais bon, le groupe attendait tous le marionnettiste, on était enfin arrivé devant ces anbus et j'en profitais pour me coucher sur l'herbe pour pensé ... le chunin Gon, se rapprochait des anbus ou élites ninjas peut importe de quel grade ils sont, Gon faisait un petit sourire qui prenait tout le visage, je me demandais bien pourquoi il est si heureux, il a juste vu un anbu et il est tout content, sérieusement je le comprend pas trop ce petit, mais bon, il est la nouvelle génération, à mon age je suis déjà vieux pour eu, ah oui j'ai quel age déjà ... ah j'ai vingt et un ans, enfin bref oublions mon age, je me remettais accroupis en me demandant où je pourrais le trouver ce Ichibi ... mais surtout que si je le combattais j'avais des chances de perdre... J'avais un taux de sept pour cent pour le battre donc ça sera pas donné ! ◄

    ► Taijutsu Style ◄


    ► Mais il faut pensé aussi au positif c'est qu'es que je ferais du démon après l'avoir battu ... C'est sur que je peux oublier pour le scellé en moi puisque j'aurais beaucoup de problème et puis il m'intéresse pas vraiment, je veux juste le battre c'est tout ce que je veux. Une fois rentré à Suna, je préparais tout mes affaires que j'ai besoins et j'irais à la bibliothèque pour trouvé des informations sur Ishibi et savoir où il réside, enfin j'ai juste un mot un dire, Ishibi prépare toi un souffrir, le Dieu de la mort va venir te hanter ... Tout d'un coup en me relevant je voyais des objets sur le sol, il y avait du tissus, du métal et du minéraux, plusieurs étaient posé sur le sol, j'en profitait pour les ramassés et pour crafté une nouvelle armure. ◄


Dernière édition par Dosaku Nightro le Ven 24 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:53

    Bon et bien tout ce que l'on peut dire c'est que c'est un agréable fiasco pour Suna que d'avoir perdu Nagashi. A priori il aurait été récupéré par Kiri, et bien tant pis pour lui il ne fera que se faire trancher la tête ou une tout autre punition, de toute façon cette affaire ne concerne plus Suna. Tiens, le marionnettiste tend une lettre à Minato, elle s'en saisie et, étant donnée qu'elle lui ai personnelle elle se met a la lire, pour elle tout simplement. Encore une mission, pas de chance pour elle celle qui devait l'attendre à Suna patientera un peut plus, pire encore elle n'a même pas eu le temps de lui prendre un petit quelque chose pour se faire pardonner son absence. C'est pas grave, douée comme elle est avec les mots elle pourra sûrement faire de jolie phrase pour se faire pardonner et retombé dans ses bonnes grâce, pour le moment ce n'est pas elle qui compte mais plutôt son examen chuunin qui sera suivit d'une mission juste après. Elle à un avenir bien charger, mais c'est mieux ainsi ca lui évite de se perdre dans un nombre incalculable de question concernant Suna ou le monde des ninjas.

    "Dites leur que je serais de retour demain au petit matin !"
    Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la kunoichi disparaît du champ de vision de son groupe qui d'ailleurs ne l'ai plus et de celui du marionnettiste. La raison d'un retour si rapide est simple, devant passé son examen chuunin, elle doit être rentré au plus vite a Suna pour commencer par s'inscrire et puis pour prendre le temps de se reposer, il serait fâcheux que, seul genin de Suna, elle rate son examen. Déjà que Suna n'est pas le genre de village qui fait peur par sa force militaire si les membres de ce village se mette a raté leur examen alors le village va être dans la panade.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10200/200Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (200/200)
Pc ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll10190/190Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (190/190)
Exp ::
Sur la piste de Nagashi ... Scroll1019/130Sur la piste de Nagashi ... Scooll10  (19/130)
Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:51

Erreur de ma part aucun xp gagné ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste de Nagashi ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Nagashi ...   Sur la piste de Nagashi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de Nagashi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: