Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Simple question Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Simple question Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Simple question

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Simple question Empty
MessageSujet: Simple question   Simple question Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:08

Bonsoir mes chers amis, j'ai lu le réglement enfin pas tout encore mais une bonne partie, et j'ai vu quelques chose d'assez choquant^^". Exemple pour possédé u jutsu divin (pour l'instant ce n'est pas encore le cas pour moi mais bon...) il faut faire au moins 250 ligne, pour possédé la maitrise parfaite d'un bijuu il faut compté un peu près 1200 lignes ne prenez pas mal ce que je vais dire mais ne pensez vous pas que c'est un peu abusé?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
Pv ::
Simple question Scroll10530/530Simple question Scooll10  (530/530)
Pc ::
Simple question Scroll10560/560Simple question Scooll10  (560/560)
Exp ::
Simple question Scroll1038/410Simple question Scooll10  (38/410)

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:54

Au vue des Bonus je trouve pas sa extraordinaire, le nombre de ligne ne montre que la puissance que vont acquérir les personnes ayant un Bijuu; personnellement je fais souvent des Rp qui sont entre 200 et 400 lignes donc rien de bien compliquer si on veut un Bijuu faut s'en donner la peine ^^

Les jutsu de Niveau X font 250 Pv de dégât minimum ou on des capacité impressionnante on ne peu pas laisser ce genre de Jutsu dans les mains de ninja de niveau 10 les forces seraient trop déséquilibré.
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
Simple question Scroll10670/670Simple question Scooll10  (670/670)
Simple question Scroll10870/870Simple question Scooll10  (870/870)
Simple question Scroll10283/450Simple question Scooll10  (283/450)
Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:36

Ketten a tout dis ^^
Invité
Invité

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:29

Oui il est tout à fait normal qu'il faut se donné la peine pour avoir un grand pouvoir mais le probléme c'est que moi exemple j'aimerais possédé un Bijuu mon niveau rp ne dépasse pas les 200 lignes donc pour ceux qui ne peuvent pas faire 1200 lignes pour obte ir la maitrise parfaite sur un Bijuu comment y feront?
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
Pv ::
Simple question Scroll10530/530Simple question Scooll10  (530/530)
Simple question Scroll10560/560Simple question Scooll10  (560/560)
Simple question Scroll1038/410Simple question Scooll10  (38/410)

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:59

Il se forcerons a faire 1200 lignes c'est le même traitement pour tous pour avoir un Bijuu faut le mériter et avoir un Rp conséquent, quand tu te sentira prêt à Capturer un Bijuu et à l'avoir tu sera prêt a faire 1200 lignes pour obtenir la puissance de ce dernier ^^

Pourquoi tu ne trouve pas sa juste ? Les joueurs auront des Bonus de fou 1200 est quelques chose de raisonnable, si les joueurs qui veulent un démon ne son pas pret à prendre du temps à Vouloir Rp comme des fou alors il peuvent se contenter d'un ninja sans démon
Contenu sponsorisé

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitime

Simple question
Page 1 sur 1