Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 45
Localisation : Là-haut..
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10400/400|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (400/400)
Pc ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10110/360|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (110/360)
Exp ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10195/270|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (195/270)
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Empty
MessageSujet: |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]   |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:51

    Le soleil répandait peu à peu ses doux et chaleureux rayons sur le vaste et somptueux pays. Néanmoins, avant qu’il n’éclaire totalement la nation, il lui restait encore un grand chemin à parcourir. Oui, en ce moment il n’atteignait que difficilement l’horizon, aussi la température demeurait agréable. Elle devait tourner aux alentours des vingt à vingt cinq degrés. Un climat relativement plaisant, d’autant plus que bon nombre d’autres régions rêvaient d’en posséder un de la sorte. Quoi qu’il en soit, l’astre solaire montait toujours plus haut dans les cieux tandis qu’une légère brise bienfaisante traversait les forêts, les plaines et les champs orangés par la chaleur. Les animaux, toujours dans leur sommeil, se réveillaient lentement revenant des bras de Morphée le dieu du sommeil. Les oiseaux commençaient à remplir le ciel de toute leur splendeur, relâchant leurs cris afin que tous puissent les entendre. Les insectes quant à eux s’empressaient de se terrer, cherchant un abri à la vue de ces bêtes ailées. Après tout, elles représentaient un réel danger pour les bestioles, ces dernières étant leur principale nourriture ! Bref, revenons-en à notre cher Pays du feu… Il était désormais illuminé dans les trois quart de sa globalité, d’ici une dizaine de minutes la plus grande étoile de l’univers surplomberait le pays. Par ailleurs, les premières calèches se firent ouïr. Les hommes, ils se levaient enfin ! Et, comme à leur habitude, utilisaient des moyens de transports autres que leurs pieds… Chevaux, bateaux et bien d’autres…Tant de procéder sans réelle indisponibilité. Du moins pour une poignée de personnes foulant cette terre. Assurément, le commun des mortels ne pourrait concevoir de vivre privé de ces biens. En revanche, les « êtres » surnaturels s’en fichaient royalement… A quoi un navire leur servirait un cheval puisqu’ils se déplaçaient bien plus vite que lui ? Ces individus étaient indéniablement les célèbres shinobis. Ils en existaient plus d’un million sur la planète. Bien entendu, chacun possédait une force différente, aussi un ordre de classe régnait entre eux. En bas de l’échelle se trouvaient les Genin, suivis par les Chuunin et les Juunin. Évidemment, d’autres sortes de ninja cohabitaient ; tels que : les Guerriers des glaces, les déserteurs et les chasseurs de ces dits déserteurs. Oui, je parle bien de déserteurs et de chasseurs car les shinobis se devaient d’appartenir à un village inconnu des gens normaux et ce dans un seul but : protéger leur art ancestral des jutsu en tous genres. Une silhouette légèrement visible s'annonçait de loin pas à pas régulier, il était en quête de repos vu son êtas actuel. Sa description va surement paraitre féminine, mais ce qui est garantissant, c'est que c'est un homme pur jus. Portant un chapeau en paille, comportant des files fins qui se finissent par une clochette dans chaque bout, des yeux bleues, avec une marque qui couvert le contours de ses pommettes qui était plutôt une couleur, cette couleur était semblable au noir de la nuit qui allait presque faire son apparition. Un manteau assez unique dans son genre, noir lui aussi avec des motifs de nuages rouges, ceci signifiait qu'il appartient à l'organisation la plus redouté du monde Shinobi. Autrement dit : "Akatsuki", alias "Lune rouge" dans un vocabulaire plus familier, ce dernier était composé d'une chevelure blonde telle le soleil qui couvrait ce monde avec ses rayons divins, ce qui faisait de son charme un aboutissement n'est tout autre que ses mains, ils étaient dotés d'une bouche dans chaque paume. Ces bouches représentaient la création d'une ou de diverses chefs-d'œuvres que considérait et considérera toujours comme une explosion. Ce dernier faisait une promenade sur la terre ferme, il faisait halte de temps en temps pour percevoir les choses, ou pour se nourrir via les alimentations qui sont dissimulés un peu partout. En effet, il venait tout juste de faire son troisième arrêt devant un stande de Dango, une nourriture originaire de la chine qui fut autre-fois une vraie popularité, et elle l'est toujours vu la disponibilité de ses ingrédients. Trêve de bavardage et admirons notre jeune blond qui est sur le point de demander faveur
J'aimerai commander un plat de Dango, ainsi qu'un verre de Sake.

    • Dit le jeune déserteur sur un ton plus que sérieux. Soudainement, une vielle femme s'annonça de nul part lui servantes son plat commandé auparavant, suivit par la boisson qui venait tout juste d'être préparé, son odeur était composée d'un liquide alcoolique venant du mont Kyuùchu, ainsi qu'une pincé de riz pour aboutir le tout, Deidara dégusta le plat tout en savourant les alimentations offerts par cette aimable femme qui s'est donné du file à retordre rien que pour un client, c'était pour cette unique raison qu'il allait l'épargné, sa compréhension était plus que satisfaisante, rien de plus agréable après une telle perception des choses. Voilà que le plat de Dango fut totalement éradiquer par la bouche "Principale" de l'homme aux cheveux blonds, il attela sa boisson encore fraiche, pour l'instant. Après sa dernière gorgé, il lance un signe de respect envers la vielle qui l'à accueilli a bras ouverts, il était très reconnaissant, mais si elle s'impose face à lui, il la tuerai sans aucune hésitation, mais elle n'était pas très menaçante, c'est pour ça que le membre de l'Akatsuki continue son chemin vers l'exploitation des environs de ce monde. Quelques heures passèrent, environ deux heures et demie, le soleil allait enfin se coucher, un spectacle majestueux et artistique que va pouvoir nous offrir mère nature, on ne peut qu'être reconnaissant. Traversant les bois sombre, il se retrouve enfin au beau milieu d'une plaine verte, ce n'était pas tout, une drôle d'Aura parvenait de nul part, qui pourrait bien être, un ennemi, ami ou une ancienne connaisance?. Seul le destin va nous révéler les réponses a ses questions intrigantes. Une vent vint frapper le vestimentaire de Deidara, laissant sa chevelure s'envoler en direction du ciel, à une certaine distance bien évidement, l'androgyne fit d'une voix haute et audible.
Qui va là, si je peux me permettre, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10330/330|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (330/330)
Pc ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10268/268|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (268/268)
Exp ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll1038/210|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (38/210)

|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Empty
MessageSujet: Re: |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]   |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:50



  • Le pays de l'herbe, Kusa no Kuni, selon les rumeurs, les habitants ayant mangé de l'herbe la-bah se transformé en homme plante comme un certain Zetsu mais bon, les rumeurs sont ce qu'elles sont ... Toutefois cela intriguait le jeune Zenbu mais pas au point de lui faire manger de l'herbe pour voir ce qu'il se passait. Quoi que s'était une bonne idée ... Non, notre ami n'est pas une vache et ne rabaissera pas à ce niveau ... Bon, il avait une mission dans ce foutu pays, ramasser une FUCK de fleur. Maintenant qu'il l'avait accomplit, il pourrait la ramener à OOzorakagure et les herboristes l'étudieraient longuement et peut être même la cloneraient ... Et puis merde, au final il n'en avait absolument rien à foutre et était juste énervé de devoir allez dans ce pays juste pour récupérer une fleur, ils auraient pu envoyé un gennin ... Bon, il allait passer dans un petit restaurent familiale dans un petit village de ce pays tout petit et merdique pour ce détendre avant de reprendre la route ... Il entra dans ce modeste restaurent où il avait décider de diné et regarda la clientèle soudainement, il se sentait comme attirer par un lieux peut loin, une plaine luxuriante. Lorsqu'il y fut, il attendit quelques minutes avait de voir apparaitre deidera. Bien que cet homme sois bien plus fort que lui, Arashi ne pouvait pas s'empêcher de se considérer supérieur voir son égal ...

"Deidei mon pote ! Sa fessait un bail, t'es pas trop traqué par les chasseurs de déserteurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 45
Localisation : Là-haut..
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10400/400|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (400/400)
Pc ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10110/360|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (110/360)
Exp ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10195/270|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (195/270)
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Empty
MessageSujet: Re: |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]   |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04


    • Le pays où se situait actuellement Deidara était reconnu pour sa popularité dans le domaine de commerce, beaucoup d'herbes médicales comptait Kusa no Kuni, c'était une ressource assez utile qui réduit les chances de la pauvreté et la famine. Les habitants de ce village civilisé sont très particulier, ils ont de drôles de gouts, ainsi que des personnalités sidérantes. Le paysage est galant et le sera toujours, la paix règne, rien a dire concernant l'effectif de force, des Ninjas confirmés peuplent les lieux, effectuent des missions, s'entraident, élabore des stratégies pour nuire celle de l'ennemi. Zetsu, ancien membre de cette nation, était un être plus étrange, c'était la seule connaissance de Deidara qui provenait de ce village, pour l'instant. Mais cela n'empêche pas de rencontrer de vielles connaissances qu'avait croisé le jeune blond pendant ses aventures périlleuses, il était prêt à tout et n'importe quoi. Cependant, il ne rodait pas ici par simple plaisir, il s'est vu envoyé en mission pour exécuter quelques recherches concertantes un groupe de brigands évadé de la prison de la forteresse d'Iwa pendant, il y a quelques jours de cela. Cependant, après tous les combats qu'il a dû entamer même si c'était une grande perte de temps, il s'est retrouvé un peu fatigué, c'est pour cela qu'un petit repos s'impose. Voilà que maintenant il se situe sur une plaine verte, ce qui signifie la couleur de l'herbe frais qui vint de poussé quelques semaines de passés. Entrain d'errer dans les milieux de cet environnement, une action brusque vient se produit sous les yeux de l'androgyne, c'était sans aucun doute une personne, serait-ce un ennemi, ami, neutre, ou quelque chose d'autre?. Seul le futur nous bénira des réponses a ces questions intrigantes. Un court instant passe, et la silhouette commence a se former de loin, Deidara s'est tout de suite familiarisé de qui il s'agissait. Arashi Zenbu : Membre actuel d'Oozora, ancien connaissance amical du jeune homme blond, celui-ci était toujours si extravertie, ce qui épatait énormément le membre de l'Akatsuki. Cependant, ses façons de s'adresser aux gens étaient pas si satisfaisantes, et cela vient d'être prouvé avec son entrée fracassante. Le laisser parler dans le vide n'est pas une manière des plus conseiller, c'est pour cela que l'homme aux cheveux blonds lui répondit dans un ton serein, juste pour lui montrer en quelle personne il s'était transformé depuis le temps.

    Arashi Zenbu...Je vois que tu es toujours aussi dynamique, cela ne m'étonne pas venant d'une personne comme toi, hm.

    • Deidara en disant cela, s'avance vers son vielle ami pas à pas régulier pour avoir une meilleure aperçue des choses. Il n'avait quasiment pas changer, toujours aussi unique physiquement, ainsi que mentalement, c'était pour ça que l'homme aux cheveux blonds éprouve une affection envers lui, j'entends par le mot "affection", une admiration particulière, et je ne me penche nullement vers le mot "amour" ou quelque chose dans le genre. Voici que les deux amis se sont retrouvés, à nouveau, c'était une bénédiction satisfaisante pour le jeune membre de l'Akatsuki, il était d'ailleurs très content a l'idée de revoir une personne qu'il avait croisé lorsque il était débutant. Enfin bref, tout ce charabia pour rien, dire que Deidara n'aimait pas s'approfondir dans les détails, il n'avait point le choix dans ce genre de circonstances, il était excité a l'idée d'entamer une discutions avec un membre d'un groupuscule autre que la lune rouge. En effet, Deidara est le genre de personne a cultiver toute sorte d'information, et voici qu'il s'empara de la parole à nouveau.

    J'essaie d'éviter le maximum de problèmes. Malheureusement, je suis un vrai magnétisme pour les chasseurs de déserteurs, la vie ne m'est pas facile, contrairement à toi.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10330/330|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (330/330)
Pc ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10268/268|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (268/268)
Exp ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll1038/210|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (38/210)

|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Empty
MessageSujet: Re: |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]   |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:34


    Pff il se foutait de ma gueule la en disant que j'étais dynamique nan ? Une personne comme moi, qu'es ce qu'il insinuait ? Bordel faut qu'il arrête de parler de manière compliqué je pige pas un mot ... Bon, il n'était pas la pour rien après tout, la rencontre avec ce membre de la lune rouge serrait une vraie aubaine pour lui. Il devait récupérer impérativement des informations sur l'akatsuki ainsi que sur son frère. Il s'approcha de lui et le toisa, il n'avait pas tellement changer question puissance ni même physiquement comme si il n'avait absolument rien fait durant ces longs moi ... Arashi pour sa part avait disons quasiment doublé sa puissance physique et mentale et il ne comptait pas s'arrêter la sur ses progrès mais, le blondinet était toujours plus puissant que notre jeune amis ... mieux valait ne pas le provoquer mais ne pas lui montrer qu'il était, plus fort que lui, autant rester dans son registre d'arrogance habituel mais sans plus. Arashi le vit alors qui se rapprochait, il ne comprenait pas trop ce qu'il allait faire, il entendit alors que le blondinet n'avait pas la vie facile alors que moi je devais me la couler douce alors que je venais de perdre mon sensei qui s'était suicider pour échapper au chef de l'Akatsuki et que je devais reprendre les reines d'une organisation désordonné ...Pas croyable comme les gens peuvent être sur d'avoir une vie plus difficile que la votre ! Bon, autant ne pas en prendre note et faire comme si je n'était pas vexé. C'est alors qu'Arashi ouvrit sa grande gueule et que les dès étaient jetés. Soit il aller réussir sa mission soit il allait très certainement mourir ...



"Bon Bomber-man; j'ai besoin de quelques renseignements qui me torture de ne pas les connaitre, qu'es-t-il arrivé à mon frère ? Ketten à disparut de la circulation trop longtemps à mon gout et surtout, qu'elles sont les différents lieux où l'on peut aller pour entrer dans l'Akatsuki et si vos effectifs sont complet ?"


Hrp: court mais j'ai perdu mon rp deux fois plus long et que je ne veux pas te stopper ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 45
Localisation : Là-haut..
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10400/400|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (400/400)
Pc ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10110/360|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (110/360)
Exp ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10195/270|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (195/270)
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Empty
MessageSujet: Re: |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]   |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:11

• J'annule le RP, j'ai une mission très importante avec Shin, sans compter mes autres forum qui sont 8 en tout.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10450/450|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (450/450)
Pc ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10390/390|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (390/390)
Exp ::
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scroll10164/270|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Scooll10  (164/270)

|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Empty
MessageSujet: Re: |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]   |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:41

Deidara : 11Xp + 9Xp + 3Xp{Multi} = 23 Xp

Arashi : 5Xp + 7Xp + 3Xp{Multi} = 15 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Empty
MessageSujet: Re: |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]   |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: