Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10450/450[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10390/390[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10164/270[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (164/270)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:16

( Pas de sous entendu bizarre dans le titre hein ! XD )

    Enfin, elle etait devenu Genin. A peine arrivée dans le village qu'elle avait déjà sauter sur l'Académie pour faire ses cours et passait un premier rang de Shinobi. C'est qu'Alice ne voulait pas perdre son temps, elle avait promis a son Maitre de devenir très vite puissante pour accomplir leur rêve commun, soit faire d'elle la Meilleur Assassin de cette génération, voir même la meilleure que ce monde est connu. C'etait une grosse ambition certes mais elle s'en savait parfaitement capable. Peut-être etait-elle trop arrogante ou orgueilleuse a pensait de tel chose, surement avait-elle un ego grand comme une montgolfière, allait savoir ... Quoiqu'il en soit, elle pensait qu'elle méritait bien une petite récompense pour ses cours et son examen qu'elle avait réussi avec brio, malheureusement, elle n'avait pas d'argent et faire la fête toute seule n'était pas très marrant, il fallait l'avouer ... Elle devait trouvé un bon pigeon pour payer pour elle. Elle etait terrible cette fille ! Mais ce n'était pas en restant chez elle qu'Alice trouvait quelqu'un pour son petit plan machiavélique. La demoiselle sortit de chez elle en prenant son manteau rouge et son chat qui restait sagement a son pied. La Poupée enfila son vêtement, prit Cheshire sur son épaule et partit de la modeste bâtisse. Elle soupira et partit dans les rues.

    Les corridors étaient uniquement éclairés par les réverbères, la lumière vacillante donnait un ton lugubre et pas très rassurant au lieu... Et si elle se faisait attaquer ?! Takaniro n'avait pas prit sa faux en plus ... Elle avait la fâcheuse impression d'être similaire a une princesse sans défense ... Et c'était plutôt désagréable pour une fille aussi sauvage et indépendante qu'elle. C'etait donc sans craintes, enfin un peu quand même, que la demoiselle traversa ses rues semblable a un labyrinthe. C'etait étrange, elle n'avait jamais eu la souvenir que ce lieu etait si sinistre quand elle avait eu droit a une visite ... Surement que la nuit donnait une teinte plus glauque a toute environnement ... Oui, ca devait être ça ... Quoiqu'il en soit, Cheshire montrait les dents, surement effrayé par cette atmosphère ... Et pour couronner le tout, une petite brise glaciale passa dans son cou ... Brrr ! Tout compte fait, elle flippait ! La demoiselle prit les jambes a son cou et partit aux pas de course vers un lieu plus ... Chaleureux ? Oui c'était ça ! Après deux petites minutes de course folle, elle arriva sur une place, essoufflée. Les gens la toisaient bizarrement ... Elle leur adressa un signe de la tête assez agressif et leur dit.


      « Qu'est ce qu'vous matez bande de looseurs !? »


    Aussitôt après, ils détournèrent le regard et reprirent leur minable activité. Alice préférait ça ! Elle n'aimait pas être regardait comme une bête curieuse. Doucement, Takaniro reprit son souffle et regarda enfin ce qu'il se trouvait sur la place. Des bars et restaurants, des groupes de Shinobis qui trinquaient pour tel ou tel raison, des gamins qui rigolaient ensemble ... Mouais, rien de bien intéressant. Et surtout personne pour elle ... C'est qu'elle commençait sérieusement a avoir faim et son ventre en bon témoin se manifester en affreux bruit pas vraiment discret ... Non c'était, n'y avait-il donc pas une bonne âme charitable pour prendre en charge une demoiselle si charmante qu'elle ? Enfin, elle avait beau ressembler a une poupée de porcelaine, son caractère cassait totalement l'image ... Chieuse et fière de l'être ! Bon tant pis, elle se débrouillerait. La demoiselle s'avança lentement vers la place, ses talons claquant contre les pavés, limite on entendait qu'elle ... Et puis merde, elle emmerdait tout ce qui n'était pas content ! La fillette s'arrêta et prit son chat dans ses bras, d'ailleurs lui aussi semblait avoir faim ... Elle soupira et caressa son animal en balayant les lieux du regard ... Espérant trouvé la "cible" parfaite ...


Dernière édition par Takaniro Alice le Dim 10 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10330/330[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10268/268[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll1038/210[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (38/210)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:03


    Encore une journée bidon a faire des missions bidon .... Depuis qu'il avait tué l'Uchiha et perdu cette foutu mission de rang B, c'était comme si l'on l'éloignait de plus en plus du sommet, du pouvoir ! Il allait devoir changer cela, produire une action notable qui le rendrait de nouveau intéressant au yeux des têtes pensantes de si village. Depuis les diverses alliances ayant permit de créé OOzorakagure, kiri avait petit a petit pris le pouvoir totale et augmenter sa puissance militaire de manière phénoménale. Bon aujourd'hui il allait chassait cette racaille qui commençait a infester Kiri no Kuni. Selon les rumeurs, ils maitrisaient les bases du ninjutsu, très certainement des gennin ayant décidé de vivre du pillage et du vol mais pas de chance pour eux, Arashi avait entendu parlait d'eux et était plutôt de mauvaise humeur. Lorsqu'il sortit de chez lui avec Seïken attaché dans son dos. Il sentait que l'arme si spécial qu'il avait obtenu en tuant le déserteur du nom de Ryô Matsuda allait pouvoir assouvir sa soif de sang ...


    Où allait il trouver cette foutu racaille ? Dans les rues sombre de kiri bien sûr. Les trouvaient prendrais surement du temps mais, les éliminer ne prendrait pas bien longtemps. Comment les débusquer ? Il verrait sur place ... Une chose était sur, aujourd'hui leurs sangs allaient couler. Arashi après quelques minutes de marche rapide car, il ne faisait pas bien chaud en cette soirée d'Hiver. Le ciel se couvrait de nuage, il allait surement neiger cela risquer de ne pas permettre au jeune zenbu de traquer ces maudits renégat. Il devrait les éliminer sur place ou alors ne pas les perdre de vues. C'est alors que Arashi entendit une jeune demoiselles qui marchait à vive allure. Comme si elle était oppressait par une peur qu'elle ne voulait pas laisser s'exprimer. Elle devait très certainement avoir conscience qu'elle était traqué par ces bouffons qui avaient osé croire qu'il survivrait en quittant leurs villages cachés natales. Ou alors pas du tout mais, elle avait assez de bon sens pour ne pas rester dans ces sombres ruelles qu'elle venait de quitter. Lorsqu'elle fut hors de vue pour Arashi, il décida de se lancer dans les ténèbres d'où elle venait. Immédiatement il ressentit le chakra minable de la bande de renégat terrorisant les personnes ne maitrisant aucun art ninja. Arashi se jeta sur l'un d'eux et le transperça impitoyablement avec son épée monumentale. Les deux amis de ce pauvre type s'enfuirent le plus rapidement possible vers la place ou il y avait énormément de bar et de restaurent, il voulait très certainement s'y réfugié pensant qu'Arashi ne les poursuivraient pas. Grosse erreur. Arashi les traquas sauvagement. Il les coinça entrain d'escalader un immense bâtiment. Si il y arrivaient tout serrait finis. Une seule solutions, faire exploser le bâtiment. La prime qu'il obtiendrait pour les avoir éliminés couvrirait très certainement les dommage. Arashi fit quelques signe puis, leva son épée vers les cieux. Un immense phoeix de foudre sortit des nuage et s'abattit sur le bâtiment le faisant s'écrouler lentement mais surement. Dans la place l'on avait très certainement dut voir qu'une éclair de raiton. L'un des déserteurs fut complètement carboniser mais, pas le second. Il s'écrasa violemment sur le sol de la place. Arashi disparut puis, réapparut à côté de lui et abrégea ces souffrances en lui transperçant le torse avec son épée. C'est alors qu'il vit que partout sur la place les gens s'enfuyaient. Non pas qu'il avait peur de lui mais, du bâtiment qui s'effondrait. C'est alors qu'Arashi aperçut la demoiselle qu'il avait vu dans la ruelle. Elle se trouvait beaucoup trop près du bâtiment lorsqu'il commença a s'effondrer. Elle ne pourrait jamais complètement y échapper sans l'aide d'Arashi. Même le zenbu qui était extrêmement rapide n'aurait pas pu. Ce même zenbu disparut dans un nuage de fumé et apparut à coté de la demoiselle l'attrapant doucement mais fermement au niveau de la taille et en créant un signe plutôt bizarre pour les simples utilisateurs du ninjutsu mais, pour un membre du clan zenbu prenait une grande importance. Entre ses mains une sphère parfaite. Arashi la fit grandir jusqu'à ce qu'elle les englobes complètement dans son rayon et pria pour que les parois électrifiés résistes aux blocs de pierre. Arashi se promit intérieurement que si ils en survivaient, il inviterait la jeune demoiselle au restaurent. Elle était si charmante que ne pas le faire aurait était un crime.


    Deviner quoi, le kekkai genkai d'Arashi tenu. Les Zenbu fessaient vraiment partit d'un clan exceptionnel. Arashi désactiva alors le kekkai genkai tout en relâchant la jeune demoiselle tout en lui demandant son nom et si cela lui plairait d'aller manger quelques chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10450/450[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10390/390[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10164/270[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (164/270)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:36

    Par moment, la demoiselle ressentait des piques de chakra qui disparaissaient aussitôt qu'ils étaient apparu. Alice se doutait que quelque part dans le village quelque chose se passait, un combat, un entrainement, quoiqu'il en soit, ça devait plutôt intéressant ... Dommage quelle n'y soit pas, elle aurait surement lancer deux ou trois railleries a ce qui s'affronter. Elle aimait tellement se moquer et jouer avec les nerfs des autres ... Mais bon, tant pis ... Elle ferait avec ce qu'elle avait sous la main, soit les Shinobis présent dans la place. Juste des jeunes surement plus âgés qu'elle, mais ce n'était qu'un détail. Bizarrement il n'y avait pas de fille parmi tous ces hommes présent sur la place ... Bande de matcho et sexiste ! Alice voyait très bien que certains d'entre eux la toiser sans trop de discrétion. Non mais ils étaient misogyne ces nuls ?! Sans une once de méfiance Takaniro s'approcha de celui qui la dévisager, un petit sourire sadique se dessina sur les lèvres de la fillette, ca ne prévoyait rien de bon ... Quand Alice arriva devant lui, elle le fixa avec ce même sourire, son expression totalement en contradiction avec son physique de fille pure et innocente ... Il faut pas se fier aux apparences !

    L'homme qui la fixait etait borgne ... L'air de son visage légèrement pervers fit rire de la fillette, il espérait l'intimider ? Il etait tout faux le vieux, Alice etait tout simplement indomptable ! Le vieux afficha un petit sourire indéchiffrable et prit une mèche de cheveux a Alice entre ses doigts, comme réaction de sa part, Cheshire donna un coup de griffe dans la grosse main du Shinobi qui poussa un grognement pour le moins étrange ... Par instinct, la demoiselle fit quelques pas en arrière tandis que le vieux s'avança. Que comptait-il faire ? La frapper ? Alice avait beau ne pas avoir sa faux avec elle, elle n'en restait pas moins sans défense ! Alors que le Ninja leva le bras, Alice eut le réflexe de lever le sien, de s'avancer et de lui coller dans les dents ...

    Violente la fillette ! Elle fit un sourire charmant et partit en courant, son chat sauta sur sa tête pour fuir également. La demoiselle partit de l'autre coté de la place principale et vola une pomme dans un étalage ... Quoi elle avait faim ... Quand elle s'arrêta de courir, son attention fit portait sur un étrange concentration de chakra non loin de la place. Tandis qu'elle regardait dans cette direction, Cheshire mangeait la pomme qu'elle avait dans la main ... Mais elle n'y prêta pas d'attention, trop intriguée par ce qui devait se passer plus loin. Quand elle leva les yeux aux cieux recouvert de nuages sombres, elle put voir pendant une fraction de second un éclair sous une forme animale étrange. Et cela n'était pas du aux nuages qui annonçaient une mauvaise météo, quelque chose se passait la bas et se curiosité lui demandait de s'y rendre pour participer au spectacle. Sous la puissance du Jutsu lançait, la bâtisse visait commença a s'effondrer. Le sol se mit légèrement a tremblait et le bruit du fracas résonna dans tout le village. Alice entendit des cris et se retourna, tout le monde commençait a fuir dans la direction opposé. Elle se contenta de faire face a se nuage de poussière qui s'avancer bien vite vers elle. Alors qu'elle se baissa pour prendre Cheshire, elle n'eut le temps de se retourner que quelque chose lui attrapa la taille. Elle leva les yeux et vit un homme ... Elle ne comprit pas tout sur le coup. Ce même jeune homme fit un signe avec sa main. Takaniro plissa les yeux et le regarda attentivement ce qu'il faisait. Une petite sphère se forma dans sa main, une boule qui se mit a grossir et les enfermer a l'intérieur. Un Kekkai ? Alice en convenait. Son Maitre lui avait souvent parler de ce genre de barrière, mais il ne lui avait jamais enseigner. La demoiselle observa la sphère supportait le poids des pierres qui la heurter, technique intéressante ...

    Juste après l'éboulement, la sphère disparut, le jeune homme lâcha Alice et lui demanda son identité et ... Une invitation a manger ? Parfait, elle avait trouvé son fameux pigeon ... Cible pardon ... La fillette fit quelques pas et tapota ses vêtements pour retirer la poussière et leur redonner leur forme. Une fois fait, elle se tourna vers son sauveur et le regarda des pieds a la tête. Elle posa ses mains sur ses hanches et le fixa, elle dut lever la tête pour le regarder ... C'est qu'elle etait assez petite ... Elle s'approcha de lui et se pencha en avant comme pour mieux l'observer, elle ne cherchait même pas a être un minimum poli. C'est qu'il n'avait pas l'air méchant, et etait mignon ... De plus refuser serait ingrat étant donné qu'il l'avait sauvé ... Encore pire, son ventre grognait ... Cheshire s'y mettait aussi ! Il sauta sur l'épaule du jeune homme et lui lécha la joue ... A croire qu'il l'avait déjà adopter ... Trahir par son meilleur ami ... Quel traitre ce matou ! La demoiselle en avait oublier de se présenter.


      « J'm'appelle Alice, et toi Pigeon-San ? »

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10330/330[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10268/268[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll1038/210[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (38/210)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:48


    Oo son chat était monté sur mon épaule mais, qu'es ce qu'il foutait la ce sac à puce ? En plus, il était dégueulasse; il m'avait léché la joue. Bah, si il me permettait d'atteindre la jeune demoiselle au air si charmant mieux valait être sympa avec lui. Bon par contre le surnom sa le fait pas trop, l'on m'avais déjà appelé comme sa dans ma vie antérieur mais bon, s'était affectif pas par moquerie comme mon frère avant ... Je ne me souvenais plus trop de ma vie antérieur tout du moins pas assez pour avoir encore de la haine envers kiri no sato mais, quand je me souvenais de fragment comme celui ci cela me bouleverser quelques peut mais pas assez pour me faire pleurer quand même. Mes yeux devinrent alors dorée, foutu œil de Zenbu, quand tu éprouves plusieurs émotions très fortes, ils deviennent dorée. J'espèrerai qu'Alice ne connaissait pas le clan Zenbu sinon j'étais grillé ...

"On m'appelle Arashi mais on m'a donné de nombreux autres prénom par le passé. Je fais partit du clan Zenbu mais, tu ne dois surement pas le connaitre et c'est tant mieux ... Tu aime la viande grillé ?"

    Demanda alors Arashi avec dans ses yeux un espoirs qu'elle dise oui car, s'était le seul restaurant qu'il connaissait au alentours ...



    Arashi n'attendit pas de réponse, il se dirigea vers ce restaurent où il s'était empiffrer avec son meilleur amis qui était considérer comme mort aujourd'hui. Ayant son chat sur l'épaule, il considéra comme naturel que la jeune demoiselle le suive. En plus, il commençait à neigé et il faisait plutôt froid. Arashi aurait bien réchauffé Alice si il n'avait pas eut peur qu'elle ne lui décoche une droite ... Lorsqu'il arriva devant l'enseigne, il entra, il faisait plutôt chaud à l'intérieur. Arashi s'assit sur un banc et observa la table. Son centre était constitué d'une plaque de cuisson parfait ! Arashi appela un serveur en lui commandant un kilo de bonne viande. Ils ne mangeraient certainement pas tout mais bon, mieux valait prévoir peut être qu'Alice était le genre de personne à beaucoup, très beaucoup manger sans prendre un seul gramme. Arashi mit à griller de la viande avant de se mettre à contempler la jeune demoiselle tout en donnant un bout de viande à son chat, lui aussi devait avoir faim =). C'est alors qu'Arashi s'effondra sur la bord en se tenant les yeux. Encore une crise, tout sa à cause de ce foutu sharingan qu'il s'était greffé. Il le faisait atrocement souffrir quand il s'activer et s'activer un peut n'importe quand en ce moment, Alice n'avait du voir que très brièvement le sharingan avant qu'il ne s'effondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10450/450[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10390/390[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10164/270[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (164/270)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:45

    Quel joli surnom elle lui avait trouvé la ! C'etait très affectif mine de rien ! Si si je vous assure ! Forcement si on le prend au premier degré ... Alice, elle, eu droit a pire niveau surnom : la chieuse, entre autre, sympa non ? Chieuse est fière de l'être !

    La demoiselle observa le visage de son vis-à-vis, étrangement, ces iris avaient changé de teinte ... Cette couleur virant au dorée alarma la fillette qui plissa les yeux, intriguée par ce drôle de phénomène, cet élément intéressé presque la poupée , oui maintenant elle avait un peu plus d'intérêt pour cet homme. C'est qu'elle etait très curieuse la fille ! Elle avait déjà vue ce genre de ... changement d'œil, s'il on pouvait dire ça comme ça, avec la femme qui l'avait accueil ici lors de son arrivée. Comment elle s'appelait déjà ... Ha oui, Thalie Nekomara. Ses yeux avaient prit une forme féline et la couleur etait devenu rouge sang ... Alice avait de suite comprit que ceci etait un Dojutsu que la demoiselle avait activé, surement par crainte elle en etait convenu. Mais cette fois-ci, ça semblait tout autre. En effet, le jeune homme ne semblait pas craindre Takaniro, sinon il ne l'aurait pas sauvé logique non ? Alors que cela pouvait-il bien être ? Quoique cela soit, ca attiré la demoiselle comme un aimant, ou du moins juste sa curiosité. Si le garçon voulait intéressé Alice, est bien c'était parfaitement réussi ! Bien consciente qu'elle n'était pas très poli a le reluquer de la sorte, la Genin se redressa un peu. Au fond, elle s'en moquait éperdument d'être poli, d'avoir de bonne manière, elle etait juste elle-même ! Le jeune homme se présenta sous le nom d'Arashi du clan Zenbu ... Il rajouta qu'elle ne devait pas connaitre et que c'était mieux mieux comme ça ... Chose a ne pas dire ! Car maintenant, Alice allait le coller comme une sangsue pour savoir ce qu'était ce fameux clan et surtout pourquoi il etait préférable de ne pas le connaitre ! Alors que Takaniro entrouvrit la bouche pour lui répondre, Arashi l'a devança en lui demandant si elle aimait la viande grillée. Quel question ... Le ventre de la fillette grogna en guise de réponse a son interrogation. Bon ca c'était fait ! Il ne lui laissa pas le temps de rajouter un mot qui lui tourna le dos pour partir a ce fameux restaurant. En plus, il embarquait Cheshire ?! Maintenant, elle etait obligé de suivre en silence ... Et pour ne rien arranger, il commençait a neiger. Alice leva la tête vers les cieux et regarda les flocons tombaient, elle tendit sa main ganté en avant et regarda les petites boules blanches tomber dedans. Elle n'avait jamais vue de neige avant ... C'etait beau ... Et froid. Raison supplémentaire pour suivre le garçon.

    Alice partit donc le rejoindre dans le petit restaurant, elle espérait juste qu'il avait un bon porte monnaie le petit ... La Genin passa l'entrée et regarda l'intérieur, il y avait peu de monde ... Elle put voir l'homme qui avait voulu l'agresser tout a l'heure ... Elle partit aussitôt a la table qu'avait choisit Arashi. La demoiselle mit les deux pieds sur la chaise et se mit accroupi en collant ses cheveux a son buste. Pas très élégant comme façon de s'assoir pour quelqu'un qui etait censé être noble, mais ici qui le savait mise a part elle ? Son vis-à-vis commanda un kilo de viande au propriétaire du restaurant. C'etait déjà une bonne chose. Alors que ce dernier donna de quoi manger a Cheshire et regarda Alice de façon étrange, les yeux d'Arashi prirent une forme rouge a virgule et il s'écroula limite sur la table en se tenant les yeux ... Takaniro fronça les sourcils et le regarda. Quel étrange phénomène se passait-il la ... Elle ne comprenait pas. Il lui semblait avoir vue le même Dojutsu que Thalie. Non, bonne analyste comme elle etait, elle remarqua bien vite que c'était diffèrent et surement que les effets étaient tout autre. Bref. Que devait-elle faire maintenant ? Elle n'était pas de celle qui faisait preuve d'empathie et voulant consoler les autres quand il allait mal ... Elle se contenta juste de dire d'un ton plutôt dégagé et nonchalant :


      « Qu'est ce qui t'arrive Pigeon-San ? »


    La question sur le Clan Zenbu lui brulait les lèvres ... Ça viendrait plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10330/330[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10268/268[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll1038/210[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (38/210)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:23


    La douleur était si intense, si vive ! Elle irradiait depuis les œils d'Arashi puis, ce mit petit à petit à disparaitre. Ses yeux saigner abondamment, même si la greffe qu'il s'était faite était parfaite, il souffrait quand même, son corps n'était pas encore habitué à ce dojutsu. Arashi fit disparaitre le dojutsu quand il le pu et essuya le sang sur son visage dans une serviette, pas vraiment cool pour un premier rendez-vous, Arashi n'était décidément vraiment pas doué pour sa, lui il était fait pour tué, pas pour charmé une belle demoiselle, que lui arrivait il ? C'était surement à cause de ce foutu morceau d'âme d'un ancien Zenbu, il devait lui dicté de manière très vicieuse ce qu'il devait faire ! et comme toujours quand l'on pensé à lui, il apparaissait ... *Non ce n'est pas moi qui fait sa, c'est ton corps de jeune homme ... Au faite tu veux des conseils pour la charmé ?*La réponse d'Arashi fut puissante et rapide *Toi tu ferme t'as gueule jusqu'à nouvel ordre, disparais complètement !*



    N'étant pas vraiment habitué à converser avec le foutu morceau d'âme du Zenbu, il devait paraitre comme extrêmement absorber dans la contemplation de la jeune femme, encore des manières pas très élégantes ... Il n'avait toujours pas répondu à la question d'Alice, elle devait surement l'avoir répété. Bon que lui répondre ? Lui balançait la vérité ou inventé un mensonge ? Bah la vérité même si elle est cruel, elle valait mieux que le reste. Arashi était minable pour mentir avec les femmes, surtout celle qui lui produisait quelques choses. Une chose qu'il n'a que trop mal connu et qui est trop réprimé dans le monde shinobi avec ces combat sanglant, deviné de quoi je veux parlé =p." Hé bien, non sa ne vas pas, le dojutsu que tu as très certainement aperçu est le sharingan, il me fait extrêmement souffrir car, je ne suis pas censé l'avoir naturellement, il provient d'un greffe des yeux d'un ancien déserteur que j'ai éliminé ..." Au fur et à mesure qu'il parlait, la voix d'Arashi se fessait de plus en plus faible, il garder un très mauvais souvenir de ce moment ...



    Soudainement, Arashi sentit quelques choses de chaud et doux se frotté contre sa jambe, il vit Cheshire se frotter contre lui, Arashi le caressa presque naturellement, il se mit à ronronner extrêmement fort pour un chat à croire qu'il était vraiment heureux et pourtant, il connaissait à peine Arashi, bizarre mais, amusant ... Arashi mangea un peut de viande rapidement puis, fixa la jeune demoiselle de bas en haut. Il l'observait, Arashi remarqua que sa musculature était plutôt développer et elle n'était pas le moins du monde impressionner par Arashi. Au vue de son niveau de chakra, elle devait être un aspirant très expérimenté ou alors un jeune gennin. Arashi se demander si elle avait un sensei, peut être qu'il pourrait occuper ce rôle pour pouvoir la revoir, non s'était une mauvaise idée, il n'aimait pas l'idée d'avoir une relation maitre élève avec elle. Il espérait mieux. Arashi regarda la neige tomber, elle était d'une pureté que n'aurait jamais son âme et était plus froide que son sombre caractère mais, elle avait quelques choses en commun avec Arashi, elle pouvait être mortel pour n'importe qui ! La neige n'était elle pas une affinité ? Le Hyoton bien sur, à la connaissance seul le kage possédait une telle affinité, il devait se passer quelques choses mais, pour rien au monde Arashi n'irait la-bah si il devait pour sa se séparer d'Alice ... Arashi mangea quelques morceaux de viandes demanda ouvertement à Alice avec une voix qui n'était pas comme au début de la conversation, elle tait plus sur. " Ne serrait tu pas une shinobi ? Et si oui qui est ton sensei et a tu des pouvoir disons hors du commun comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10450/450[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10390/390[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10164/270[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (164/270)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:02

    On pourrait presque croire qu'Alice s'inquiétait a voir le regard qu'elle posait sur le jeune homme. Mais ce n'était pas dans son habitude d'avoir de la pitié envers autrui, elle en avait pas eu quand elle avait tué sa famille, ce n'était pas pour en avoir envers les autres ... Qu'elle fille cruelle faisait-elle donc ...

    Le Shinobi répondit a sa question sans tenter le moindre mensonge, qu'il aurait choisit cette option n'aurait pas été très fin de se part, en effet Takaniro avait une sorte de don pour comprendre qu'on lui mentait ! Donc il répondit. Cette drôle de pupille se nommait le Sharingan ... Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Il rajouta que cette iris n'était pas sien et que part conséquence la greffe qu'il avait subit le faisait vraiment souffrir. Cette œil appartenait a un déserteur apparemment récemment assassiné. Alice commençait a se faire plusieurs idées sur le Clan Zenbu : Des assassins qui devaient avoir ce Dojutsu ? Ou bien, spécialisé dans ce genre de pratique, la greffe soit un en sens la médecine ? C'est que le cerveau de la fillette commençait a fumer a ce qu'elle réfléchisse de la sorte, c'est qu'elle n'était pas fait pour les longues réflexions. Takaniro venait aussi a la conclusion qu'il déviait avoir un lien spécial avec le dit Déserteur. Mais elle ne préférait pas faire ce genre de conclusion un peu trop hâtivement ...

    Alice vit son chat se coller contre la joue du garçon qui se frotter contre lui. Très étonnant d'ailleurs ! Cheshire n'était pas du genre a affectionner les gens... Surtout aussi rapidement. Il devait surement lui faire confiance pour qu'il puisse arrivé a vouloir le consoler de la sorte. Alice, elle, comprenait parfaitement les réactions de son chat. Elle avait une sorte de capacités qui lui permettaient de comprendre et se faire comprendre par Cheshire, un peu comme le Clan qui avait des liens très fort avec les chiens ... Et bien elle s'était avec son matou. Et ce dernier avait très bien senti le mal de ce garçon, que l'on pouvait lui faire confiance, Alice etait persuadé elle aussi, si Cheshire le disait, c'était donc vrai ! Quand la fillette vit que Arashi caressait son chat, elle fronça les sourcils mais Cheshire se mit un ronronnait bien fort ... Bien tant pis. Alice commença a manger, elle prit les baguettes entre ses petites mains gantés et piqua la viande qu'avait fait grillé Arashi pour lui ... Fallait les prendre avant ! Elle les mit tous dans ses assiettes et les mangea aussi vite qu'elle les avait prit ... La Poupée en remit sur le grille. Elle se pencha en avant sur la table pour aller chercher dans l'assiette du garçon, il semblait dans les nuages, autant en profiter pour lui voler sa nourriture. Elle avait vraiment faim ! Takaniro n'avait pas une réputation de gloutonne pour rien ...

    Elle tourna le regarde vers lui quand il lui demanda si elle etait Kunoichi, si elle avait un Sensei et si elle possédait des dons particuliers ... C'est qu'il etait curieux le petit !

      « Je suis Genin plus précisément. Mon Sensei est Yekais Soyotruc ... »

    Elle n'avait pas une très bonne mémoire pour ce qui etait des noms ... D'ailleurs s'était pour cette raison qu'elle leur donné des surnoms : Plus simple a retenir ! Alice ne savait même pas que Soyokaze etait en fait le Kage d'Oozora ... Qu'elle parfaite ignorante ... Bref, elle continua.

      « Un pouvoir hors norme ?... Euuh ... Je peux communiquer avec mon chat, et ... »


    Elle retira son gant de soie blanc gauche. Sur le dos de sa main, il y avait une sorte de sceau. Une marque semblable a une horloge sans chiffre. Alice ne pouvait pas encore utiliser ce sceau, elle n'en connaissait même pas les effets ... Mais son Maitre d'antan lui avait avoué qu'il cachait un grand pouvoir ... Surement n'était-elle pas encore prête a supporter cette puissance.

    [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} 100110050630644237

      « Je n'en connais pas encore l'utilité ... Et je peux me battre avec des armes très lourde, faux, hache ... Tu vois le genre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10330/330[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10268/268[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll1038/210[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (38/210)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48


    Depuis qu'Arashi avait eut le bonheur ou la malheur de rencontrer Alice, ses pensées n'arrêtais pas de vagabonder, il pensait à tout et à rien. Il était dans un état d'hébétude qui allait bientôt presque le faire baver éveillé heureusement pour lui,le bout d'âme du zenbu le "réveilla" bien que Arashi lui gueula dessus il lui était très reconnaissant ... Bon, le rendez vous ne se passait pas tout à fait comme il l'avait prévu mais, Arashi apprit des choses intéressante, comme par exemple le fait que notre kage était son sensei, elle ne devait très certainement pas avoir conscience de cela mais, elle avait un potentiel incommensurable mais, ce n'était pas pour sa qu'Arashi la contemplait, elle était belle et avait un caractère comme il les aimés, il avait de plus en plus envie d'elle, il voulait qu'elle sorte avec lui ! Mais pour sa, il allait devoir jouer finement et arrêté d'enchainer les bourde comme au début de leur rendez vous ...


    Le repas se continué lorsqu'un pauvre type s'approcha d'eux, il venait d'une autre table, il devait très certainement avoir finis de manger et partait payer mais non, cet enfoiré venait les emmerdés. le vieux et en plus borgne se rapproché de plus en plus. Lorsqu'il fut devant leur table, il se tourna vers eux et les regarda d'un air mauvais." Petit laisse moi la fille et je ne te ferrais rien, je ne veux qu'elle." Dit il avec un air vraiment vicieux. Ce futur macabré avait vraiment fait le mauvais choix en venant l'emmerdais maintenant ! Les yeux d'Arashi changèrent encore une fois, leur or s'assombrit et pris une teinte mêlé de rouge très foncé. Un logo blanc apparut sur ses deux yeux. Arashi le regarda avec des yeux plein de haine en lui crachant au visage quelques mots "Comment ose tu ?" Arashi créa alors un kekkai genkai, sans faire un seul signe grâce au dojutsu qu'il venait d'activer, il condensa ce kekkai genkai en une fine ligne dorée qui fonça droit vers le borgne mais, s'arrêta avant de le toucher puis, se brisa en dizaines de morceaux, le vieux ce mit à ricaner, chose qu'il n'aurait sans doute pas faite si il avait su ce qui allait se passer, chacun des morceaux s'étant brisé créèrent des zone de dépression autour de lui. Ces zone d'espace vide coupant aussi bien que la meilleur lame jamais forgé réduisirent en charpie l'homme. Arashi n'eut aucune pitié quitte à effrayé Alice. Son chat quand à lui se cacha derrière Arashi.


    Arashi se rassit comme si rien ne s'était passé et désactiva son dojutsu. Ses yeux reprirent une teintes dorées. Arashi regarda Alice ne lui disant d'une voix calme et froide "Je suis désolé pour ce carnage mais, je ne pouvais pas toléré ses paroles ..." Arashi vola deux morceaux de viande cuisant du coté d'Alice en avala un et donna le deuxième au chat. Tout compte fait, il aimé bien ce chat =). Arashi essayé de se décontracter mais, il n'y arrivait pas, il avait tué un homme après tout ...*Cet enfoiré l'avait bien chercher !* Arashi ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part du morceau d'âme de zenbu qu'il possédait en lui. * Ouai mais, je pense que les femmes en particuliés les jeunes demoiselles n'aiment pas trop ce genre de truc qu'elles considère comme des meurtres ...* La réplique qui tue, Arashi avait brisé le zenbu qui tentait en quelques sortes de la consolé ... Arashi regarda fixement Alice et lui demanda "On sort ? L'ambiance est un peut moins sympa d'un coups ..."
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10450/450[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10390/390[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10164/270[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (164/270)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:54

    C'etait étonnant que la demoiselle se livre de la sorte a ce garçon. Dévoilé de la sorte ses capacités pouvait être fatal. Mais comme elle l'avait dit avant, elle sentait qu'elle pouvait faire confiance a ce jeune homme. Alors que la fillette avait fini d'énumérer ses petits talents, son regard se posa sur ce sceau. Elle ne comprenait pas pourquoi elle le portait. Alice etait bien la seule de se famille a avoir cette marque sur la main et a ce qu'elle se souvienne, il datait de sa naissance, il n'était pas apparu soudainement. Mais quel pouvoir pouvait-il bien sceller ? En tout cas, rien d'héréditaire, sa famille n'était pas ninja a la base ... Elle savait juste que son pouvoir été grand ... Mais elle ne savait pas comment le réveiller, son Maitre lui avait dit qu'elle n'était pas encore assez forte pour le supporter. Surement avait-il raison. Néanmoins, aujourd'hui elle se sentait si faible bien que cette puissance etait encore endormi en elle, c'était presque frustrant ... Elle espérait juste que son Sensei pourrait l'aider a maitriser ce sceau pour l'en remercier comme il fallait. Alice cligna des yeux et quitta ses songes. Cette dernière remit sa main dans son gant et soupira longuement, désespérée par ses pensées.

    Quand elle reporta son attention a son interlocuteur, Takaniro vit l'homme qu'elle avait frappé en arrivant qui s'était levé et s'approcher d'eux. Qu'est ce qu'il voulait se nul ? Alice le toisa simplement sans faire un seul mouvement. Elle estimait avoir etait gentille avec lui tout a l'heure. Alors qu'elle n'avait fait que lui mettre un coup de poing, elle aurait préféré lui couper un bras ou les arracher son autre œil ... L'arracher ... Oui, comme elle l'avait fait avec Bianchi, sa sœur cadette ... Oui ce soir la, ce fameux soir ou elle avait éradiquer ce qu'on nommait famille. Elle se rappela du sort pour le moins cruel qu'elle avait reserver a Bianchi ... Elle l'avait démembré, crevé un œil et arraché l'autre alors que sa Simili etait toujours en vie ... Alice eut un drôle frisson incontrôlable et indescriptible ... C'etait presque délicieux ! La voix du borgne l'arracha a ses pensées un peu glauque et tentante ! Elle leva la tête vers lui, affichant une expression drôlement sadique pour une fille comme elle. C'etait très paradoxal et flippant. L'homme demanda a Arashi de lui laisser Alice et qu'a lui il ne lui ferait rien, qu'il ne voulait qu'elle ... Alors que la Poupée s'apprêta a lui répondre, le Membre Zenbu le prit de court une nouvelle fois. La fillette tourna le regard vers lui, ses yeux avaient de nouveau changé de couleur, cette fois-ci rouge foncé. Alice commençait a se dire que la variance de couleur devait se faire par rapport aux émotions du garçon. Les traits de son visage exprimé la haine, la rage. Il lui demanda alors comment il avait osé. Alice ne suivit pas tout mais elle comprit vite quand elle vit un jutsu se créer sans le moindre signe. Il devait être talentueux pour réaliser une telle chose ... La forme de ce jutsu etait semblable a un petit senbon doré qui fonça sur le Borgne. Mais avant l'impact, il s'arrêta et se brisa. Alice plissa les yeux et regarda ce qui se passait alors. Takaniro ne perdit rien de ce qui s'était passé, la technique etait intéressante et les effets plaisaient assez a Alice ... Mais pas de panique, elle n'allait pas lui piquer son joujou, elle avait les siens !

    Takaniro afficha un petit sourire, un rictus sadique, en voyant ce qu'était devenu le Borgne ... C'etait ... Amusant ? Oui c'était le mot ! La demoiselle regarda son chat qui la fixer en retour. Il lui disait que ce jeune homme etait bien intéressant ainsi que son clan, qu'elle devrait se renseigner sur les Zenbu * Oui je sais Cheshire ... Ne t'en fait pas ... * Elle le quitta du regard et fixa son vis-à-vis qui s'asseya. Tandis que ses prunelles reprirent leur couleur initial, le jeune homme s'excusa pour le spectacle ... De quoi s'excusait-il donc ? De ce meurtre ? Quel plaisanterie ! Alice etait mal placé dans ce domaine, elle aussi avait déjà tué ... Mais ce n'était pas très flagrant ... Arashi fixa la demoiselle en lui demandant s'ils n'étaient pas préférable de sortir. Pourquoi pas ... Bon elle avait encore faim mais tant pis, elle mangerait chez elle ... La demoiselle prit Cheshire dans ses bras et leva et sortit pour aller sous la neige. Elle réajusta le gros nœud de son manteau rouge et attendit dehors en contemplant les flocons .


Fin. Suite dans un autre topic.

A noter
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10240/240[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (240/240)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10220/220[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (220/220)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10167/170[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (167/170)
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:11

Validation

Bon Rp les gens un beau petit Duo semble se former ^^.

Arashi - 16
Alice - 19
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10450/450[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10390/390[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scroll10164/270[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Scooll10  (164/270)

[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:49

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}   [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |°|On se retrouve, à nouveau..[Pv : Arashi Zenbu]
» .:: Arashi Zenbu :: [Chef de l'Akatsuchi] ::.
» RP Métier/Classe : Swing Aeris de Arashi Zenbu
» Arashi xp
» ~ Le rêve d'Arashi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: