Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Techniques d'Akuma [ A valider ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Techniques d'Akuma [ A valider ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Techniques d'Akuma [ A valider ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:02

Création de plumes
[Action libre - 1 fois par tour maximum.]
Description : Cette technique permet à Akuma de solidifier ou de créer n'importe quel objet à partir de ses plumes. Tout objets crées restera utilisable un tour. Le tour suivant sa création, l'objet se décompose.
Chakra : 7 Pc / Activation
Dégâts : Crée / Solidifie n'importe création de plumes d'Akuma.

Substitution de plume
Description : C'est une simple substitution qui permet de faire croire a l'adversaire qu'Akuma est touché alors qu'en faites ce n'est qu'une mue.
Chakra : 15 PC
Dégâts : Permet d'esquiver un jutsu de lvl 1

Clones de Plumes
Description : Akuma créer un certain nombre de clones qui peuvent utiliser les techniques de niv I de l'utilisateur.
Chakra :5Pc / Clones
Dégâts : Si un clone reçoit des dégâts : il disparait.

Protection de Plumes
Description : Akuma repli ses ailes devant lui tout en solidifiant les plumes qui les composent. Ce qui lui permet de se protéger de n'importe quel jutsu de niveau 1.
Chakra : 25 Pc
Dégâts : Protège des ninjutsus et taijutsus de niveau 1 et des projectiles.

Poings de plumes
Description : Akuma grâce à ses plumes, forme une main refermée qui se place au dessus de l'ennemi pour ensuite s'abattre violement au sol.
Chakra : 15 Pc
Dégâts : 30 Pv

Plumes tranchantes
Description : Un grand nombre de plume se détache des ailes d'Akuma, elles flottent près de cellui-ci jusqu'à qu'il les lance vers son adversaire. Lors du lancement, les plumes s'aiguisent et deviennent très tranchante.
Cette technique est inévitable à cause des plumes qui arrivent de partout et surtout de leur vitesse de projection.
Chakra : 25 Pc
Dégâts : 30 Pv

Armure de plume
Description : Lorsque qu'Akuma ne peut esquiver une technique, il a un atout. Il peut former en un temps record une armure qui selon la dose de chakra débourser peut réduire de lourds dommages.
Chakra & Dégâts : 2 Pc utilisés = 1 Pv protégé

Tir de plumes
Description : Akuma détache de ses ailes plusieurs plumes qu'il assemble ensuite entre-elles. Grâce à cet assemblage, Akuma peut tirer des espèce de lignes de plumes.
Chakra : 5 Pc / tir
Dégâts : 10 Pv / tir

Rayons de plumes
Description : Akuma peut dématérialiser ses plumes et ensuite leur donner une apparence lumineuse. Ceci est la première étape de ce jutsu. Il doit ensuite associé les particules de lumière et ensuite il peut les envoyer sur son ennemi.
Chakra : 25 Pc
Dégâts : 40 Pv

Epée de plumes :
Description : Akuma forme une épée grâce à ses plumes.
Chakra : 10 Pc / coups
Dégâts : 20 Pv / coups ( max = précision )


Dernière édition par Akuma Kinoko le Dim 31 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10360/360Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10208/210Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1085/190Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (85/190)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:44

Technique 1 - Ok
Technique 2 - Ok
Technique 3 - Ok
Technique 4 - Ok
Technique 5 - Ok
Technique 6 - Ok
Technique 7 - Ok Mais cela ne peut bloquer qu'uen technique pas réduire les dégâts de plusieurs techniques. De plus tu dois avoir le grade pour bloquer un Jutsu de rang II[Chunnin et III[Jounin]
Technique 8 - Ok
Technique 9 - Ok
Technique 10 - Ok

Maintenant emt moi les niveaux avec une belle mise en page Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:01

Ok, pour la technique 7 ^^.
Je voudrais que toute ses techniques soit du niv 1, si il y à des choses à changer car les techs sont trop puissantes pour du niv1 dit le moi =D. Les techs de niv2 je les ajouteraient lorsque je serais chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:21

.:: Sceau de Sandalphon ::.

Déscription : Le sceau de Sandalphon est situé au niveau du torse d'Akuma. Lorsque celui l'active, il se métamorphose peu à peu en Sandalphon, de ce fait ses caractéristiques augmentes. A chaque niveau les ailes d'Akuma grandissent.

Effet : +10 Pv & +1 Point de Carac au choix
Chakra : -10 Pc / tour
Spécial : Cumulable

Voici les 10 niveau du sceau, chaque niveau fait avancé Akuma vers sa transformation : Le niveau 1 équivaut 10% tandis que le niveau 10 correspond a 100% de la transformation.



Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange01
Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange02
Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange03
Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange04
Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange05
Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange06
Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange07
Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange08
Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange09
Techniques d'Akuma [ A valider ] Ange10

Voici ce que donna la transformation complète :

Techniques d'Akuma [ A valider ] Sandalphon


Dernière édition par Akuma Kinoko le Mar 26 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:13

Sphère Absorbante

Techniques d'Akuma [ A valider ] Output10

Déscription : Akuma fait apparaitre des plumes dans la paume de sa main, les plumes se mêlent, alors qu'Akuma les fait tournoyer rapidement, il se forme alors une sphère semi blanche, semi violette qui à l'incroyable capacité d'absorber le Chakra qu'elle touche.

Chakra : Précision * 10
Effet : Détruit (Précision*10)x2 de chakra à l'adversaire.
Special : Une fois par combat

-> Si Akuma a 3 de précision, il va donc dépenser 30 Pc pour en détruire 60 à l'adversaire.


____________________________________

Aura Angélique [ Action libre ]

Spoiler:

Déscription : Une aura orangée apparait autour d'Akuma ce qui lui permet d'augmenter légèrement sa psycologie.

Chakra : 15 Pc + 5/tour ( Max = Resistance )

Effet : +3 Psycologie

____________________________________

Prison de Plumes
Description : Akuma forme un cage composée de plumes ultra-resistante qui bloque l'ennemi pendant un certain temps.
Chakra : 20 Pc
Effets : Bloque l'adversaire 2 tour durant lesquels il ne peut pas attaquer Akuma.
Spécial : Il faut se sacrifier de 30 Pc pour faire exploser la cage et en sortir ou il faut attendre.

____________________________________

Cerceuil de plumes
Description : Le Kinoko forme un cerceuil dans lequel il enferme son adversaire, chaque tour se cerceuil rétrécit, pour s'en délivrer il faut avoir un force immense.
Chakra : 20 Pc + 5Pc / tours ( Max = resistance )
Dégats : 20 Pv et ensuite 10 Pv / tours
Spécial : Pour se délivrer, l'adversaire d'Akuma doit sacrifier 30 Pv ou il doit attendre que le cerceuil se brise. ( Nombre de tours du jutsu = Resistance d'Akuma )

____________________________________

Second Souffle [ Action libre ]
Déscription : Akuma peut choisir de perdre des points de vie pour gagner du chakra ou l'inverse en se plantant une plume sur chaque bras, ce qui le régénère.
Effets : Si Akuma se sacrifie 10 Pc/tours il gagne 10 Pv/tours mais il peut aussi choisir de se sacrifier 10 Pv/tours et gagner 10 Pc/tours.

____________________________________

Tornade de plumes
Déscription : Akuma peut crée une mini tornade qui l'entore, grâce à elle, il gagne un peu de vitesse et d'ésquive.
Chakra : 15 Pc
Effets : +1 Vitesse & +1 Esquive



Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10420/420Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10410/410Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1098/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (98/230)
Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:59

~Validation~


En rouge ce qui change :

Sphère Absorbante


Déscription : Akuma fait apparaitre des plumes dans la paume de sa main, les plumes se mêlent, alors qu'Akuma les fait tournoyer rapidement, il se forme alors une sphère semi blanche, semi violette qui à l'incroyable capacité d'absorber le Chakra qu'elle touche.

Chakra : Précision * 10
Effet : Détruit (Précision*10)x2 de chakra à l'adversaire
Special : Une fois par combat

-> Si Akuma a 3 de précision, il va donc dépenser 30 Pc pour en détruire 60 à l'adversaire.

Validé

____________________________________

Aura Angélique [ Action libre ]

Déscription : Une aura orangée apparait autour d'Akuma ce qui lui permet d'augmenter légèrement sa psycologie.

Chakra : 15 Pc + 5/tour ( Max = Resistance )

Effet : +2 Psycologie


Validé

____________________________________

Prison de Plumes
Description : Akuma forme un cage composée de plumes ultra-résistante qui bloque l'ennemi pendant un certain temps.
Chakra : 40 Pc
Effets : Bloque l'adversaire 2 tour durant lesquels il ne peut pas attaquer Akuma.
Spécial : Il faut se sacrifier de 40 Pc pour faire exploser la cage et en sortir ou il faut attendre.


Validé

____________________________________

Cerceuil de plumes
Description : Le Kinoko forme un cercueil dans lequel il enferme son adversaire, chaque tour se cercueil rétrécit, pour s'en délivrer il faut avoir un force immense.
Chakra : 20 Pc + 5Pc / tours ( Max = résistance )
Dégats : 20 Pv et ensuite 10 Pv / tours
Spécial : Pour se délivrer, l'adversaire d'Akuma doit sacrifier 30 Pv ou il doit attendre que le cercueil se brise. ( Nombre de tours du jutsu = Résistance d'Akuma )


Validé

____________________________________

Second Souffle[ Action ]
Déscription : Akuma peut choisir de perdre des points de vie pour gagner du chakra ou l'inverse en se plantant une plume sur chaque bras, ce qui le régénère. Une fois par combat.
Effets : Si Akuma se sacrifie 10 Pc/tours il gagne 10 Pv/tours mais il peut aussi choisir de se sacrifier 10 Pv/tours et gagner 10 Pc/tours.


Validé, mais j'attends de voir ce que cela donne ne situation réel

____________________________________

Tornade de plumes
Description : Akuma peut crée une mini tornade qui l'entoure, grâce à elle, il gagne un peu de vitesse et d'esquive.
Chakra : 20 Pc
Effets : +1 Vitesse & +1 Esquive


Validé


Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:19

Techniques d'Akuma [ A valider ] Fairytail0329
Katon - Honoo Ryuu ( Flamme dragonesque )
déscription : Akuma créer un lègère flamme dans une de ses mains, cette flamme peut varier : elle peut être plus ou moins puissante selon le niveau du Kinoko. La flamme déclenche des brulures à un certain niveau.
Chakra : 20/45/65
Dégats : 40/ 70 + 10/tours / 100 + 20/tours ( Max = Précision )

Spoiler:
Katon - Ryuu Okosu ( Dragon réveiller )
Déscription : Le Kinoko fait jaillir dans son dos un ombre qui prend la forme d'un dragon et qui se matérialise en celui-çi. Le dragon charge l'ennemi très rapidement et très brutalement.
Chakra : 20 / 40 / 65
Dégats : 40 / 80 / 130


Spoiler:
Katon - Hi Washi ( Aigle de feu )
Déscription : Akuma créer un aigle de feu qui peut servir d'alerte, de pisteur ou d'offensive.
Chakra : 20 Pc
Dégats : Repérage de zone ou 30 PV


Techniques d'Akuma [ A valider ] Natsu
Katon - Ultimate Fire
Déscription : Akuma est envahit par une flamme gigantesque qu'il éjècte à pleine vitesse vers l'énnemi.
Innésquivable.
Chakra : 25 / 50 / 80
Dégats : 40 / 80 / 130
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10450/450Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10390/390Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10164/270Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (164/270)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:41


    Katon - Honoo Ryuu : Ok

    Katon - Ryuu Okosu
    : 60Pc pour 120Pv

    Katon - Hi Washi : 40Pv

    Katon - Ultimate Fire : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:06

Techniques d'Akuma [ A valider ] Fairytail0329
Katon - Honoo Ryuu ( Flamme dragonesque )
déscription : Akuma créer un lègère flamme dans une de ses mains, cette flamme peut varier : elle peut être plus ou moins puissante selon le niveau du Kinoko. La flamme déclenche des brulures à un certain niveau.
Chakra : 20/45/65
Dégats : 40/ 70 + 10/tours / 100 + 20/tours ( Max tour = Précision )

Spoiler:
[size=15] Katon - Ryuu Okosu ( Dragon réveiller )
Déscription : Le Kinoko fait jaillir dans son dos un ombre qui prend la forme d'un dragon et qui se matérialise en celui-çi. Le dragon charge l'ennemi très rapidement et très brutalement.
Chakra : 20 / 40 / 60
Dégats : 40 / 80 / 120

Spoiler:
Katon - Hi Washi ( Aigle de feu )
Déscription : Akuma créer un aigle de feu qui peut servir d'alerte, de pisteur ou d'offensive.
Chakra : 20 Pc
Dégats : Repérage de zone ou 40 PV


Techniques d'Akuma [ A valider ] Natsu
Katon - Ultimate Fire
Déscription : Akuma est envahit par une flamme gigantesque qu'il éjècte à pleine vitesse vers l'énnemi.
Innésquivable.
Chakra : 25 / 50 / 80
Dégats : 40 / 80 / 130
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:13

Dispersion ( Niveau II )
Akuma projette en grande quantité une poussière de plumes provocant la cécité chez son adversaire.
Chakra : 40 PC
Effet : Empêche les attaque ciblé durant 3 tours.


Altération d'état [ Action libre ] ( Niv II )
Akuma utilise son chakra pour générer une altération d'état chez son adversaire, les plumes recouvre le corps de la cible et provoque une paralysie momentanée.
Chakra : 50 Pc
Effets : Prochaine attaque inévitable ou impossibilité d'effectuer un ninjutsu le tour ou la victime est altérée.

Armes plumeuses ( Niv II )
Akuma créer une arme faites de plumes très solide, en fonction de l'arme qu'il choisit, les effets sont différents.
Armes :
Hache : 40 Pc / 80 Pv
Arc + Flèches : 30 Pc / 50 Pv + 5 par tours ( Max = résistance )
Marteau : 35 Pc / 70 Pv + Membre touché inutilisable
Bouclier : 30 Pc / Protège d'un jutsu de niveau I ou II
Lance : 50 Pc / 80 Pv Inévitable
Dague : 40 Pc / 70 Pv + 20 si 3 niveaux de moins

Mur de plumes ( Niveau III )
Akuma forme un mur immense composé de plus couleur dorée. Ce mur peut parer tout type d'attaque sauf les genjutsu.
Chakra : 30 ( Niv I) / 40 (Niv II) / 60 (Niv III)
Effets : Stop n'importe quel jutsu de niveau I,II,III hormis les genjutsu

Dimension Angélique ( Niv II )
Akuma transforme le terrain en un immense espace vierge recouvert de plumes, cela sur un total de 5km.
Chakra : 30 + 5/tours Pc ( Max tours = résistance )
Effet : Dégâts des techniques héréditaires +20

Jugement Divin ( Niv III )
Akuma laisse son chakra émaner de son corps, après cela une immense lumière blanche apparaît et se place autour de l'ennemi, un rayon gigantesque s'abat sur celui ci, ce qui le blesse grièvement voir le tue.
Chakra : 80 Pc
Dégâts : 150 Pv ou Mort si 5 niveaux de moins.


Dernière édition par Akuma Kinoko le Lun 3 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10450/450Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10390/390Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10164/270Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (164/270)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:06

Dispersion : 2 tours

Altération d'état : Pas en action libre

Armes plumeuses : Refusée

Mur de plumes : Ok

Dimension Angélique : 10 Par tours

Jugement Divin : 60Pc pour 120 Dégâts sans la mort a 5 niveaux en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:54

Musikashi Alice a écrit:
Dispersion : 2 tours

Altération d'état : Pas en action libre

Armes plumeuses : Refusée

Mur de plumes : Ok

Dimension Angélique : 10 Par tours

Jugement Divin : 60Pc pour 120 Dégâts sans la mort a 5 niveaux en dessous

Dispertion : Pour 40 PC ? Car une technique de genjutsu fait 2 tours pour 20 PC, donc 30 PC pour 2 tour ça m'parait mieux, nan ?

Armes Plumeuses : Pourquoi ? Sad

Dimension angélique : Ok

Jugement Divin : Pas moyen de laisser la mort ? Je peux laisser des niveau en plus, du genre mort si 7 niveau de moins.

Altération d'état : Le but était qu'elle soit en action libre, si il faut un peu augmenté le cout en PC je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10400/400Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10430/430Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (430/430)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10228/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (228/230)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:25

Dispersion - Ce 'est pas du Genjutsu donc aps la même règle si tu veux trois tours.
20pc activation 10pc par tours.

Armure refusée.

Jugement même que alice

Altération d'état - déjà choisit UN effet. Puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:45

Toda Sojiro a écrit:
Dispersion - Ce 'est pas du Genjutsu donc aps la même règle si tu veux trois tours.
20pc activation 10pc par tours.

Armure refusée.

Jugement même que alice

Altération d'état - déjà choisit UN effet. Puis on verra.

Dispertion - Ok, 20 + 10/tours

Armes - :S c'est quoi qui dérange ? Puisque les dégats ou effets des armes me semble correct, ou bie ndîtes moi quelle arme dérange.

Jugement : Il y a des techniques qui provoque la mort à un certains niveau, pourquoi la mienne est refusé ?

Altération : L'effet choisit est : Impossibilité d'utiliser un ninjutsu durant le tour ou le ninja est altéré. En action libre, je vous laisse déterminer le nombre de PC .
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10400/400Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10430/430Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (430/430)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10228/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (228/230)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:43

Armes - je veux des dégâts fixes pour toutes les armes, tu peux soit faire une arme. Ou tu fais un Jutsu seulement avec le bouclier, on glisse pas de protection dans une attaque.

Jugement - Les techniques mort par niveau on essaie de limiter, mais comme personne n'ai jamais content tiens demande 7 Niveaux de moins content?

Altération - déjà en soit c'est une grand handicap, et tu veux action libre ?! c'est énorme. 65Pc.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:31

Armes: donc si j'enleve le boubou c'est bon ?

Jugement & Altération: Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:54

UP
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10230/230Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll10180/180Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Techniques d'Akuma [ A valider ] Scroll1088/110Techniques d'Akuma [ A valider ] Scooll10  (88/110)

Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:39

Dispersion ( Niveau II )
Akuma projette en grande quantité une poussière de plumes provocant la cécité chez son adversaire.
Chakra : 20 PC +10PC / Tours
Effet : Empêche les attaque ciblé durant 3 tours.


Altération d'état [ Action libre ] ( Niv II )
Akuma utilise son chakra pour générer une altération d'état chez son adversaire, les plumes recouvre le corps de la cible et provoque une paralysie momentanée.
Chakra : 65 Pc
Effets : Impossibilité d'effectuer un ninjutsu le tour ou la victime est altérée.

Armes plumeuses ( Niv II )
Akuma créer une arme faites de plumes très solide, en fonction de l'arme qu'il choisit, les effets sont différents.
Armes :
Hache : 40 Pc / 80 Pv
Arc + Flèches : 30 Pc / 50 Pv + 5 par tours ( Max = résistance attaquant - résistance victime. )
Marteau : 30 Pc / 25 Pv + Membre touché inutilisable
Lance : 50 Pc / 80 Pv Inévitable
Dague : 40 Pc / 70 Pv + 20 si 3 niveaux de moins

Mur de plumes ( Niveau III )
Akuma forme un mur immense composé de plus couleur dorée. Ce mur peut parer tout type d'attaque sauf les genjutsu.
Chakra : 30 ( Niv I) / 40 (Niv II) / 50 (Niv III)
Effets : Stop n'importe quel jutsu de niveau I,II,III hormis les genjutsu

Dimension Angélique ( Niv II )
Akuma transforme le terrain en un immense espace vierge recouvert de plumes, cela sur un total de 5km.
Chakra : 30 + 5/tours Pc ( Max tours = résistance )
Effet : Dégâts des techniques héréditaires +20

Jugement Divin ( Niv III )
Akuma laisse son chakra émaner de son corps, après cela une immense lumière blanche apparaît et se place autour de l'ennemi, un rayon gigantesque s'abat sur celui ci, ce qui le blesse grièvement voir le tue.
Chakra : 80 Pc
Dégâts : 150 Pv ou Mort si 7 niveaux de moins.


Suite à un entretient avec Toda Sojiro et à ces modifications les techniques sont normalement validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'Akuma [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ]   Techniques d'Akuma [ A valider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Akuma [ A valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Invocation à valider /!\
» Rokushiki. [a valider]
» Fleur de cerisier [A valider...]
» ♦ Techniques de Pein Rikudôu.
» Les Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: