| Techniques d'Akuma [ A valider ] | |
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Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Techniques d'Akuma [ A valider ] Mer 20 Jan - 0:02 | |
| Création de plumes [Action libre - 1 fois par tour maximum.] Description : Cette technique permet à Akuma de solidifier ou de créer n'importe quel objet à partir de ses plumes. Tout objets crées restera utilisable un tour. Le tour suivant sa création, l'objet se décompose. Chakra : 7 Pc / Activation Dégâts : Crée / Solidifie n'importe création de plumes d'Akuma.
Substitution de plume Description : C'est une simple substitution qui permet de faire croire a l'adversaire qu'Akuma est touché alors qu'en faites ce n'est qu'une mue. Chakra : 15 PC Dégâts : Permet d'esquiver un jutsu de lvl 1
Clones de Plumes Description : Akuma créer un certain nombre de clones qui peuvent utiliser les techniques de niv I de l'utilisateur. Chakra :5Pc / Clones Dégâts : Si un clone reçoit des dégâts : il disparait.
Protection de Plumes Description : Akuma repli ses ailes devant lui tout en solidifiant les plumes qui les composent. Ce qui lui permet de se protéger de n'importe quel jutsu de niveau 1. Chakra : 25 Pc Dégâts : Protège des ninjutsus et taijutsus de niveau 1 et des projectiles.
Poings de plumes Description : Akuma grâce à ses plumes, forme une main refermée qui se place au dessus de l'ennemi pour ensuite s'abattre violement au sol. Chakra : 15 Pc Dégâts : 30 Pv
Plumes tranchantes Description : Un grand nombre de plume se détache des ailes d'Akuma, elles flottent près de cellui-ci jusqu'à qu'il les lance vers son adversaire. Lors du lancement, les plumes s'aiguisent et deviennent très tranchante. Cette technique est inévitable à cause des plumes qui arrivent de partout et surtout de leur vitesse de projection. Chakra : 25 Pc Dégâts : 30 Pv
Armure de plume Description : Lorsque qu'Akuma ne peut esquiver une technique, il a un atout. Il peut former en un temps record une armure qui selon la dose de chakra débourser peut réduire de lourds dommages. Chakra & Dégâts : 2 Pc utilisés = 1 Pv protégé
Tir de plumes Description : Akuma détache de ses ailes plusieurs plumes qu'il assemble ensuite entre-elles. Grâce à cet assemblage, Akuma peut tirer des espèce de lignes de plumes. Chakra : 5 Pc / tir Dégâts : 10 Pv / tir
Rayons de plumes Description : Akuma peut dématérialiser ses plumes et ensuite leur donner une apparence lumineuse. Ceci est la première étape de ce jutsu. Il doit ensuite associé les particules de lumière et ensuite il peut les envoyer sur son ennemi. Chakra : 25 Pc Dégâts : 40 Pv
Epée de plumes : Description : Akuma forme une épée grâce à ses plumes. Chakra : 10 Pc / coups Dégâts : 20 Pv / coups ( max = précision )
Dernière édition par Akuma Kinoko le Dim 31 Jan - 16:13, édité 1 fois | |
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Akio Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 08/01/2010
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Mer 20 Jan - 17:01 | |
| Ok, pour la technique 7 ^^. Je voudrais que toute ses techniques soit du niv 1, si il y à des choses à changer car les techs sont trop puissantes pour du niv1 dit le moi =D. Les techs de niv2 je les ajouteraient lorsque je serais chuunin. | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Dim 24 Jan - 1:21 | |
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Dernière édition par Akuma Kinoko le Mar 26 Jan - 18:02, édité 1 fois | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Dim 31 Jan - 16:13 | |
| Sphère Absorbante Déscription : Akuma fait apparaitre des plumes dans la paume de sa main, les plumes se mêlent, alors qu'Akuma les fait tournoyer rapidement, il se forme alors une sphère semi blanche, semi violette qui à l'incroyable capacité d'absorber le Chakra qu'elle touche. Chakra : Précision * 10 Effet : Détruit (Précision*10)x2 de chakra à l'adversaire. Special : Une fois par combat -> Si Akuma a 3 de précision, il va donc dépenser 30 Pc pour en détruire 60 à l'adversaire. ____________________________________ Aura Angélique [ Action libre ] - Spoiler:
Déscription : Une aura orangée apparait autour d'Akuma ce qui lui permet d'augmenter légèrement sa psycologie. Chakra : 15 Pc + 5/tour ( Max = Resistance ) Effet : +3 Psycologie ____________________________________ Prison de Plumes Description : Akuma forme un cage composée de plumes ultra-resistante qui bloque l'ennemi pendant un certain temps. Chakra : 20 Pc Effets : Bloque l'adversaire 2 tour durant lesquels il ne peut pas attaquer Akuma. Spécial : Il faut se sacrifier de 30 Pc pour faire exploser la cage et en sortir ou il faut attendre. ____________________________________ Cerceuil de plumes Description : Le Kinoko forme un cerceuil dans lequel il enferme son adversaire, chaque tour se cerceuil rétrécit, pour s'en délivrer il faut avoir un force immense. Chakra : 20 Pc + 5Pc / tours ( Max = resistance ) Dégats : 20 Pv et ensuite 10 Pv / tours Spécial : Pour se délivrer, l'adversaire d'Akuma doit sacrifier 30 Pv ou il doit attendre que le cerceuil se brise. ( Nombre de tours du jutsu = Resistance d'Akuma ) ____________________________________ Second Souffle [ Action libre ] Déscription : Akuma peut choisir de perdre des points de vie pour gagner du chakra ou l'inverse en se plantant une plume sur chaque bras, ce qui le régénère. Effets : Si Akuma se sacrifie 10 Pc/tours il gagne 10 Pv/tours mais il peut aussi choisir de se sacrifier 10 Pv/tours et gagner 10 Pc/tours. ____________________________________ Tornade de plumes Déscription : Akuma peut crée une mini tornade qui l'entore, grâce à elle, il gagne un peu de vitesse et d'ésquive. Chakra : 15 Pc Effets : +1 Vitesse & +1 Esquive | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Dim 31 Jan - 20:59 | |
| ~Validation~ En rouge ce qui change : Sphère Absorbante Déscription : Akuma fait apparaitre des plumes dans la paume de sa main, les plumes se mêlent, alors qu'Akuma les fait tournoyer rapidement, il se forme alors une sphère semi blanche, semi violette qui à l'incroyable capacité d'absorber le Chakra qu'elle touche. Chakra : Précision * 10 Effet : Détruit (Précision*10)x2 de chakra à l'adversaire Special : Une fois par combat -> Si Akuma a 3 de précision, il va donc dépenser 30 Pc pour en détruire 60 à l'adversaire.
Validé ____________________________________ Aura Angélique [ Action libre ] Déscription : Une aura orangée apparait autour d'Akuma ce qui lui permet d'augmenter légèrement sa psycologie. Chakra : 15 Pc + 5/tour ( Max = Resistance ) Effet : +2 Psycologie
Validé ____________________________________ Prison de Plumes Description : Akuma forme un cage composée de plumes ultra-résistante qui bloque l'ennemi pendant un certain temps. Chakra : 40 Pc Effets : Bloque l'adversaire 2 tour durant lesquels il ne peut pas attaquer Akuma. Spécial : Il faut se sacrifier de 40 Pc pour faire exploser la cage et en sortir ou il faut attendre.
Validé ____________________________________ Cerceuil de plumes Description : Le Kinoko forme un cercueil dans lequel il enferme son adversaire, chaque tour se cercueil rétrécit, pour s'en délivrer il faut avoir un force immense. Chakra : 20 Pc + 5Pc / tours ( Max = résistance ) Dégats : 20 Pv et ensuite 10 Pv / tours Spécial : Pour se délivrer, l'adversaire d'Akuma doit sacrifier 30 Pv ou il doit attendre que le cercueil se brise. ( Nombre de tours du jutsu = Résistance d'Akuma )
Validé ____________________________________ Second Souffle [ Action ]Déscription : Akuma peut choisir de perdre des points de vie pour gagner du chakra ou l'inverse en se plantant une plume sur chaque bras, ce qui le régénère. Une fois par combat.Effets : Si Akuma se sacrifie 10 Pc/tours il gagne 10 Pv/tours mais il peut aussi choisir de se sacrifier 10 Pv/tours et gagner 10 Pc/tours.
Validé, mais j'attends de voir ce que cela donne ne situation réel ____________________________________ Tornade de plumes Description : Akuma peut crée une mini tornade qui l'entoure, grâce à elle, il gagne un peu de vitesse et d'esquive. Chakra : 20 Pc Effets : +1 Vitesse & +1 Esquive
Validé | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Ven 16 Avr - 15:19 | |
| Katon - Honoo Ryuu ( Flamme dragonesque ) déscription : Akuma créer un lègère flamme dans une de ses mains, cette flamme peut varier : elle peut être plus ou moins puissante selon le niveau du Kinoko. La flamme déclenche des brulures à un certain niveau. Chakra : 20/45/65 Dégats : 40/ 70 + 10/tours / 100 + 20/tours ( Max = Précision ) - Spoiler:
Katon - Ryuu Okosu ( Dragon réveiller ) Déscription : Le Kinoko fait jaillir dans son dos un ombre qui prend la forme d'un dragon et qui se matérialise en celui-çi. Le dragon charge l'ennemi très rapidement et très brutalement. Chakra : 20 / 40 / 65 Dégats : 40 / 80 / 130- Spoiler:
Katon - Hi Washi ( Aigle de feu ) Déscription : Akuma créer un aigle de feu qui peut servir d'alerte, de pisteur ou d'offensive. Chakra : 20 Pc Dégats : Repérage de zone ou 30 PV Katon - Ultimate Fire Déscription : Akuma est envahit par une flamme gigantesque qu'il éjècte à pleine vitesse vers l'énnemi. Innésquivable. Chakra : 25 / 50 / 80 Dégats : 40 / 80 / 130 | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Sam 17 Avr - 20:41 | |
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: Ok Katon - Ryuu Okosu : 60Pc pour 120Pv Katon - Hi Washi : 40Pv Katon - Ultimate Fire : Ok | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Dim 18 Avr - 0:06 | |
| Katon - Honoo Ryuu ( Flamme dragonesque ) déscription : Akuma créer un lègère flamme dans une de ses mains, cette flamme peut varier : elle peut être plus ou moins puissante selon le niveau du Kinoko. La flamme déclenche des brulures à un certain niveau. Chakra : 20/45/65 Dégats : 40/ 70 + 10/tours / 100 + 20/tours ( Max tour = Précision ) - Spoiler:
[size=15] Katon - Ryuu Okosu ( Dragon réveiller ) Déscription : Le Kinoko fait jaillir dans son dos un ombre qui prend la forme d'un dragon et qui se matérialise en celui-çi. Le dragon charge l'ennemi très rapidement et très brutalement. Chakra : 20 / 40 / 60Dégats : 40 / 80 / 120- Spoiler:
Katon - Hi Washi ( Aigle de feu ) Déscription : Akuma créer un aigle de feu qui peut servir d'alerte, de pisteur ou d'offensive. Chakra : 20 Pc Dégats : Repérage de zone ou 40 PV Katon - Ultimate Fire Déscription : Akuma est envahit par une flamme gigantesque qu'il éjècte à pleine vitesse vers l'énnemi. Innésquivable. Chakra : 25 / 50 / 80 Dégats : 40 / 80 / 130 | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Lun 19 Avr - 21:13 | |
| Dispersion ( Niveau II ) Akuma projette en grande quantité une poussière de plumes provocant la cécité chez son adversaire. Chakra : 40 PC Effet : Empêche les attaque ciblé durant 3 tours.
Altération d'état [ Action libre ] ( Niv II ) Akuma utilise son chakra pour générer une altération d'état chez son adversaire, les plumes recouvre le corps de la cible et provoque une paralysie momentanée. Chakra : 50 Pc Effets : Prochaine attaque inévitable ou impossibilité d'effectuer un ninjutsu le tour ou la victime est altérée.
Armes plumeuses ( Niv II ) Akuma créer une arme faites de plumes très solide, en fonction de l'arme qu'il choisit, les effets sont différents. Armes : Hache : 40 Pc / 80 Pv Arc + Flèches : 30 Pc / 50 Pv + 5 par tours ( Max = résistance ) Marteau : 35 Pc / 70 Pv + Membre touché inutilisable Bouclier : 30 Pc / Protège d'un jutsu de niveau I ou II Lance : 50 Pc / 80 Pv Inévitable Dague : 40 Pc / 70 Pv + 20 si 3 niveaux de moins
Mur de plumes ( Niveau III ) Akuma forme un mur immense composé de plus couleur dorée. Ce mur peut parer tout type d'attaque sauf les genjutsu. Chakra : 30 ( Niv I) / 40 (Niv II) / 60 (Niv III) Effets : Stop n'importe quel jutsu de niveau I,II,III hormis les genjutsu
Dimension Angélique ( Niv II ) Akuma transforme le terrain en un immense espace vierge recouvert de plumes, cela sur un total de 5km. Chakra : 30 + 5/tours Pc ( Max tours = résistance ) Effet : Dégâts des techniques héréditaires +20
Jugement Divin ( Niv III ) Akuma laisse son chakra émaner de son corps, après cela une immense lumière blanche apparaît et se place autour de l'ennemi, un rayon gigantesque s'abat sur celui ci, ce qui le blesse grièvement voir le tue. Chakra : 80 Pc Dégâts : 150 Pv ou Mort si 5 niveaux de moins.
Dernière édition par Akuma Kinoko le Lun 3 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Mar 20 Avr - 20:06 | |
| Dispersion : 2 tours
Altération d'état : Pas en action libre
Armes plumeuses : Refusée
Mur de plumes : Ok
Dimension Angélique : 10 Par tours
Jugement Divin : 60Pc pour 120 Dégâts sans la mort a 5 niveaux en dessous | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Mar 20 Avr - 23:54 | |
| - Musikashi Alice a écrit:
Dispersion : 2 tours
Altération d'état : Pas en action libre
Armes plumeuses : Refusée
Mur de plumes : Ok
Dimension Angélique : 10 Par tours
Jugement Divin : 60Pc pour 120 Dégâts sans la mort a 5 niveaux en dessous Dispertion : Pour 40 PC ? Car une technique de genjutsu fait 2 tours pour 20 PC, donc 30 PC pour 2 tour ça m'parait mieux, nan ? Armes Plumeuses : Pourquoi ? Dimension angélique : Ok Jugement Divin : Pas moyen de laisser la mort ? Je peux laisser des niveau en plus, du genre mort si 7 niveau de moins. Altération d'état : Le but était qu'elle soit en action libre, si il faut un peu augmenté le cout en PC je le ferais. | |
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Toda Sojiro Juunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Mer 21 Avr - 18:25 | |
| Dispersion - Ce 'est pas du Genjutsu donc aps la même règle si tu veux trois tours. 20pc activation 10pc par tours.
Armure refusée.
Jugement même que alice
Altération d'état - déjà choisit UN effet. Puis on verra. | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Mer 21 Avr - 18:45 | |
| - Toda Sojiro a écrit:
- Dispersion - Ce 'est pas du Genjutsu donc aps la même règle si tu veux trois tours.
20pc activation 10pc par tours.
Armure refusée.
Jugement même que alice
Altération d'état - déjà choisit UN effet. Puis on verra. Dispertion - Ok, 20 + 10/tours Armes - :S c'est quoi qui dérange ? Puisque les dégats ou effets des armes me semble correct, ou bie ndîtes moi quelle arme dérange. Jugement : Il y a des techniques qui provoque la mort à un certains niveau, pourquoi la mienne est refusé ? Altération : L'effet choisit est : Impossibilité d'utiliser un ninjutsu durant le tour ou le ninja est altéré. En action libre, je vous laisse déterminer le nombre de PC . | |
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Toda Sojiro Juunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Jeu 22 Avr - 3:43 | |
| Armes - je veux des dégâts fixes pour toutes les armes, tu peux soit faire une arme. Ou tu fais un Jutsu seulement avec le bouclier, on glisse pas de protection dans une attaque.
Jugement - Les techniques mort par niveau on essaie de limiter, mais comme personne n'ai jamais content tiens demande 7 Niveaux de moins content?
Altération - déjà en soit c'est une grand handicap, et tu veux action libre ?! c'est énorme. 65Pc. | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Jeu 22 Avr - 12:31 | |
| Armes: donc si j'enleve le boubou c'est bon ? Jugement & Altération: Ok | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Jeu 29 Avr - 23:54 | |
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Akuma Kinoko Déserteur
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| Sujet: Re: Techniques d'Akuma [ A valider ] Dim 2 Mai - 1:39 | |
| Dispersion ( Niveau II ) Akuma projette en grande quantité une poussière de plumes provocant la cécité chez son adversaire. Chakra : 20 PC +10PC / Tours Effet : Empêche les attaque ciblé durant 3 tours.
Altération d'état [ Action libre ] ( Niv II ) Akuma utilise son chakra pour générer une altération d'état chez son adversaire, les plumes recouvre le corps de la cible et provoque une paralysie momentanée. Chakra : 65 Pc Effets : Impossibilité d'effectuer un ninjutsu le tour ou la victime est altérée.
Armes plumeuses ( Niv II ) Akuma créer une arme faites de plumes très solide, en fonction de l'arme qu'il choisit, les effets sont différents. Armes : Hache : 40 Pc / 80 Pv Arc + Flèches : 30 Pc / 50 Pv + 5 par tours ( Max = résistance attaquant - résistance victime. ) Marteau : 30 Pc / 25 Pv + Membre touché inutilisable Lance : 50 Pc / 80 Pv Inévitable Dague : 40 Pc / 70 Pv + 20 si 3 niveaux de moins
Mur de plumes ( Niveau III ) Akuma forme un mur immense composé de plus couleur dorée. Ce mur peut parer tout type d'attaque sauf les genjutsu. Chakra : 30 ( Niv I) / 40 (Niv II) / 50 (Niv III) Effets : Stop n'importe quel jutsu de niveau I,II,III hormis les genjutsu
Dimension Angélique ( Niv II ) Akuma transforme le terrain en un immense espace vierge recouvert de plumes, cela sur un total de 5km. Chakra : 30 + 5/tours Pc ( Max tours = résistance ) Effet : Dégâts des techniques héréditaires +20
Jugement Divin ( Niv III ) Akuma laisse son chakra émaner de son corps, après cela une immense lumière blanche apparaît et se place autour de l'ennemi, un rayon gigantesque s'abat sur celui ci, ce qui le blesse grièvement voir le tue. Chakra : 80 Pc Dégâts : 150 Pv ou Mort si 7 niveaux de moins. Suite à un entretient avec Toda Sojiro et à ces modifications les techniques sont normalement validées. | |
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