Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rokushiki. [a valider] Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Rokushiki. [a valider] Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rokushiki. [a valider]

2 participants
AuteurMessage
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

Niveau : 8

~RPG~
Pv ::
Rokushiki. [a valider] Scroll10330/330Rokushiki. [a valider] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Rokushiki. [a valider] Scroll10280/280Rokushiki. [a valider] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rokushiki. [a valider] Scroll10167/190Rokushiki. [a valider] Scooll10  (167/190)

Rokushiki. [a valider] Empty
MessageSujet: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:07

Bien l'bonjour. Les techniques qui vont suivre remplaceront celle de Katon qui j'ai autrefois inventé, mais que je n'utiliserai pas.

♪ Art de Taijutsu ♪

| | Rokushiki | |

Voici un art de combat au corps à corps développer par l’ancien Inekage lui-même. Basé sur le
principe de la vitesse du corps, mais aussi de l’esprit, ce mode de combat demande une concentration incroyable. Les principaux fondements demandent une maîtrise des cinq sens parfaite. Il faut aussi une grande rapidité, c’est pourquoi Yôken sera le premier à maîtriser le Rokushiki. En effet, sa vitesse peut atteindre celle du Son.

Niveau I

Taijutsu , La Rage du Loup.

Description : Uncombo rapide qui associe vitesse et précision. Il s’agit de coup de poing sec et précis au niveau de la cage thoracique.
Chakra : 15pc, inévitable si vitesse égal/supérieur à 5.
Dégâts : 30pv

Taijutsu , La maîtrise de soi.

Description : Face à un adversaire trop fort, le ninja garde son sang-froid et fait preuve d’une incroyable fluidité face aux attaques de l’ennemie.
Chakra : 10pc + 5pc/tours (Res = Nbr tour)
Effets : Esquive des attaques ciblées.

Taijutsu , L’ouragan humain.
(Nécessite 5 en Vitesse)

Description : Le ninja bondit sur son ennemie en tourbillonnant sur lui-même. Tout en tournant en l’aire, il envois des projectiles sur son adversaire à une vitesse amplifier par son mouvement.
Chakra : 20 pc
Dégâts : Envois 5 kunai. Tous inévitable.

Niveau II

Rokushiki , Contrôle des sens.

Description :Utilisation des 5 sens pour prévoir la prochaine action de l’adversaire.
Chakra : 40pc
Effets : Prévois la prochaine action de l’adversaire, ce qui permet au ninja de d’empêcher son attaque ou autre…(Peut annuler la prochaine action de l’ennemie avec une attaque
ciblé.)

Rokushiki , Le canon à Son.

Description : Le shinobi envois un kunai/shuriken sur son ennemie. Le projectile circule dans une vibration sonore et atteins sa cible à la vitesse du Son.
Chakra : 30pc
Dégâts : 60pv, kunai inévitable.

Rokushiki , La Vague déferlante.

Description : Le chakra du ninja est concentré dans un bras. Le ninjutsu ou le Taijutsu qu’il lui est destiné est arrêté par une vague de chakra.
Chakra : 30pc
Effet : Annule n’importe quel attaque. (Une fois par combat.)

Rokushiki , La Souffrance du Renégat.

Description : Un enchaînement très redouté. L’utilisateur rassemble dans son esprit toutes ses souffrance physique et psychologique, puis déferle son sentiment transformé en
force sur l’adversaire.
Chakra : 50pc
Dégâts :100pv ; Inévitable si pv /2.

Rokushiki , L’œil et l’oreille du Rikudou.

Description : Lavue et l’ouïe du ninja obtiennent des capacités dépassant celles des êtres humains. Les pupilles deviennent brillantes de chakra. Il devient beaucoup plus facile d’esquiver ou d’avoir avec une attaque ciblée l’adversaire.
Chakra : 50pc pour cinq tours.
Dégâts/Effets : +2 esquive et Précision.

Rokushiki , Les lames
de Son.

Description : Le shinobi saute en hauteur et donne des coups de pieds dans les aires. De ces coups de pieds sortent des vibrations sonores très dangereuses qui foncent à toute vitesse sur l’ennemie.
Chakra : 35pc
Dégâts : 70pv.

Niveau III

L’assassin du Son

Description : Technique qui demande une maîtrise parfaite du corps et du Son. Yôken fait circuler sur plusieurs kilomètres, et ceux autant qu’il le veut, des ondes sonores. En utilisant ces vibrations, il se déplace à la vitesse du Son, comme portait par les ondes.
Chakra : 75pc
Effet : Voyage à la vitesse du Son. Technique esquiver et prochaine attaque inévitable. Si il y a jutsu après cette technique, le tour suivant la technique offensive devra être annulé pour récupérer un état constant. (Mort de l’ennemie si -5 niveau par
rapport à l’utilisateur).

Le Miracle Du Vagabond.

Description :
Yôken malaxe son chakra avec effort. Celui-ci prend forme tout autour de lui, puis son corps entier se contracte. Un enchaînement incroyable s’en suit, produit à la vitesse du Son. Si la cible se prend
le premier coup…elle ne pourra qu’attendre la fin de son supplice.
Dépense : 100 pv. (+50pc pour inévitable)
Dégâts : 200pv

La Force de l’Eucalyptus.

Description :
Attaque à deux, faites avec Dandaman (invocation). Alors que le koala occupe l’adversaire, Yôken se place dans l’angle mort de l’ennemie et lui assène un terrible coup de pied dans le bas du dos. Le koala profite de cette première attaque pour enchaîner avec un uppercut qui fait voler la cible. Un enchaînement dans les aires est alors produit par les deux combattants.
Chakra : 50pc pour Yôken, 50pc pour Dandaman.
Effets/Dégâts : 200pv ; Yôken doit être au préalable dissimuler.

Dernière édition par Yôken le Dim 8 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~
Rokushiki. [a valider] Scroll10330/330Rokushiki. [a valider] Scooll10  (330/330)
Rokushiki. [a valider] Scroll10280/280Rokushiki. [a valider] Scooll10  (280/280)
Rokushiki. [a valider] Scroll10167/190Rokushiki. [a valider] Scooll10  (167/190)

MessageSujet: Re: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:46

Hop ,je fais remonter. Il n'y a pas que technique encore, je veux juste un avis sur mon idée. Razz
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~

MessageSujet: Re: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:53

Yop, premier message éditer, a vous de voir =D.
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~

MessageSujet: Re: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:59

Je fais remonter au bout de deux jours .
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~

MessageSujet: Re: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:01

Up
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~

MessageSujet: Re: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:48

Je relance ^^'
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~

MessageSujet: Re: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:06

Pareil, p'tit up ^^'
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis

Niveau : 21

~RPG~
Rokushiki. [a valider] Scroll10720/720Rokushiki. [a valider] Scooll10  (720/720)
Rokushiki. [a valider] Scroll10700/700Rokushiki. [a valider] Scooll10  (700/700)
Rokushiki. [a valider] Scroll1011/450Rokushiki. [a valider] Scooll10  (11/450)

MessageSujet: Re: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:18

J'ai demandé à Shin de voir sa, pour ma part je trouve sa un peu abusé, un coup ne forme pas de son d'un point de vue physique des coups à la vitesse du sons est impossible enfin bref je trouve que ton concept fait boite à outil ou tu sortira toujours quelques choses un peu tiré par les cheveux ...

Apres oui je sais y a les Hikari qui se déplaçait a la vitesse de la lumière (j'ai jamais valider se truc XD je le jure) mais c'était un clan, la ton clan c'est le sons comme dans le manga c'est le son créé soit pas un dispositif soit par un instrument ... enfin bref je trouve sa un peu tiré par les cheveux en plus que ces techniques tomberont dans ta fiche de clan car tu n'as pas le droit a des techniques perso je te le rappelle ...

Voila donc Shin devrait voir sa bientôt ^^
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~

MessageSujet: Re: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:50

OK, je ne vais pas demander validation pour ces techniques, par contre...Bah en fait on m'a dit que je pouvais pas avoir de technique personnelle, seulement voilà j'en ais déjà en tant que Katon. je ne l'ai est jamais apprise et je voudrais les supprimer. je ne les apprendraient jamais. Ce choix me permet de recentrer mon perso' sur ce qu'il est déjà : Irou et Taijutsu.

Niveau technique personnelle je n'en veux donc aucune pour le moment, de toute façon je n'ai jamais été trop inspiré pour ça ^^'.

La seul chose que je demande, donc, est de supprimer les techniques personnelles Katon présent dans "Origine Ooozora"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rokushiki. [a valider]   Rokushiki. [a valider] Icon_minitime

Rokushiki. [a valider]
Page 1 sur 1