Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
/!\ Invocation à valider /!\ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
/!\ Invocation à valider /!\ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Invocation à valider /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: /! Invocation à valider /!   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:06

| |Katon, Noukon’Honoo | |
.:: La flamme bleu ::.



Yôken à la particularité d’avoir vécu dans les anciennes années. Il a combattu pour son clan dans le Deuxième Grande Guerre ninja. Par cela, il possède un chakra ancien disparu depuis des lustres. Cette énergie qu’il possède, unique à notre époque, est un don de son épouse et son origine remonte à loin.
Il y a bien longtemps, Amaterasu, déesse du Soleil, fit un don aux hommes. Ce cadeau était en fait un pouvoir exeptionelle qui leur permettait de produire des flammes noir. Leur puissance était suprême, à un tel point qu’il était impossible de les éteindre. Bien sûr, les intentions de la divinité était obscure, et donc face à cela, Tsukyomi, Dieu de la Lune, offrit à une poignet d’homme une énergie capable de résister au feu ténébreux. Il s’agissait de flamme d’un bleu impénétrable.
Ce feu bleuté ne peut être produit que par un élu, et lui confère l’incroyables pouvoir de guérir par le feu, mais aussi de dévastatrice techniques, bien plus puissante que le Katon normal.



Niveau I

Katon , Honoo Kyuu’Hi.

/!\ Invocation à valider /!\ 4ab6214aeb5e8ffac16

Description : Yôken concentre dans sa main son chakra et fait apparaître une boule de feu bleu qu’il peut envoyer sur son ennemie.
Chakra : 10pc
Dégats : 20pv

Katon , Sekishu Honoo.

/!\ Invocation à valider /!\ 4ab6212e383e3ffac17

Description : Une fine couche de flamme bleutée enveloppe l’un des bras du ninja sans le brûler. Avec ceci, il fonce sur son adversaire à grande vitesse et lui enfonce son poing dans le bide.
Chakra : 15pc
Dégats : 25pv, inévitable si lvl inférieur au mien.


Katon, Tsurugi Honoo.

Description : Epée enflammée. Yôken enveloppe sa lame dans des flammes bleues qui augmente les dégâts de son arme.
Chakra : 5pc. 5/par tour.
Effets : +10pv au katana.

Katon, On’kyou Atsusa.

Description : Cette fois ci, Yôken combine sa maîtrise du son avec les flammes bleuté. Les vibrations sonores qu’il produit deviennent nettement visibles car de petite flammèche y sont imprégnés. L’adversaire perçoit un son qui augmente sa fièvre et, par la suite, il ressent des séquelles.
Chakra : 20pc
Dégats : 1er tour - -1 en esquive et précision ; 2ème tour  -25pv.

Katon Honoo Tan’uu.
[multi-cible]


Description : Yôken pointe ses index comme des révolvers et balance des flammèhes rapides en direction de sa cible.
Chakra : 5pc par flammèches.
Dégats : 10 par flammèches.


Niveau II

Katon, Kyuu Noukon’Honoo.
[multi-cible]

Description : Yôken forme une boule de feu bleu dans sa main et l’envoi sur son adversaire. En cours de route, le projectile enflammé se divise en plusieurs flammèches dévastatrices, ce qui rend l’attaque beaucoup moins facile à esquiver.
Chakra : 30pc.
Dégats : 60 pv .


Katon , Mizuumi Honoo.

Description : Lac de flamme. Yôken pose ses deux mains à plat sur le sol, une couche de chakra commence alors à se répandre sur la zone de terrain où se trouve l’ennemie. Ce lac bleu brûlant brûle tout sur son passage.
Chakra : 50pc, reste en place durant deux tours.
Dégats : 100pv ou +80pv à tout ceux qui entre en contact avec le lac. En effet, ce lac de feu bleu peut soigner une armée entière…ou la détruire.

Katon Kyushi Honoo.

Description : L’arc de flamme. Yôken matérialise ses flammes en arc et projette des flèches enflammées sur son ennemie.
Chakra : 20pc par flèche ; 60pc pour flèche inévitable.
Dégats : 40pv une flèche ; 80pv flèche inévitable.


Niveau III


Katon , Hiken Hi Gen'kotsu.
[zone]


Description : Le ninja concentre une grande puissance dans sa main et donne un puissant coup de poing en direction de l’ennemie. Un poing de feu dantesque se projette alors vers la direction choisie et incinère absolument tout sur son passage.
Chakra : 60pc
Dégats : 120pv.

Katon, Tent’ai Honno.

/!\ Invocation à valider /!\ 4ab6205ba403dfma59

Description : Corps céleste enflammé. Yôken malaxe parfaitement son chakra. De toute petites flammèches se forment dans tous les pores de sa peau et ainsi son physique tourne à la couleur bleutée et de la fumée se dégage de lui. Il devient un homme feu.
Chakra : 90pc (qui s’épuise au fur à mesure durant neuf tour). -20pv tout les trois tours (-60 pv au bout de 9 tours).
Effets : Technique de Taijutsu inutile ainsi que tout Katon et Suiton ; -10pv sut toutes les autres attaques hors genjutsu ; +10pv dans ses Taijutsu.

Katon, Ken’nai.

Description : Yôken forme une sphère de 3mètres de diamètre et fait en sorte que l’ennemie soit enfermée à l’intérieur. Une fois dedans, la victime se voit consumer de toute force.
Chakra : 100pc
Dégats : - 150pc sur l’ennemie, son énergie est incinéré. De plus, la haute chaleur que dégage la sphère bleu augmente la température de son corps et il est impossible pour lui de faire des signes incantatoires durant 2 tours. Impossible d’échapper à ces effets si on est prit dans la sphère.



Dernière édition par Yôken le Sam 17 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:04

On peut le validés s'il-vous-plait, j'aimerais les apprendre au plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:55

Yop, j'up après trois jours d'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:48

Quelqu'un peut -il y jeter un coup d'œil et validé ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10670/670/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (670/670)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10870/870/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (870/870)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10283/450/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (283/450)
/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:51

Technique 1 = Ok

Technique 2 =
Chakra : 15pc
Dégats : 25pv, inévitable si lvl inférieur au tient.

Technique 3 = Je vois pas en quoi le fait de stopper les flammes te permet de te guérir. C'est bizarre comme truc ><

Technique 4 = Ok mais il faut une conso par tour pour maintenir les flammes.

Technique 5 = Ok

Niveau II

Technique 1 = Non, le coup de chakra est pas assez élevé et tu enlèves beaucoup trop en esquive si tu divises par deux. Donc donne un chiffre précis genre -2 en ajoutant une conso de chakra plus grande.

Technique 2 = Refusée.

Technique 3 = C'est pas logique cette technique, tu dis qu'elle cause 100 pv de dégâts à celui qui touche et +80pv à ceux qui touchent aussi.

Technique 4 = Nan si c'est comme j'ai compris pour 40pc tu ferais du 120Pv lol. Si on fait 40Pc/ Flèches + 10Pc pour rendre inévitable ce qui annule les deux autres on peut faire
80Pv par flèche ou 60Pv inévitable, 10 pc c'est assez petit pour une attaque inévitable surtout quand on voit un genjutsu à 100 pc comme chronos qui donne cet effet.

Technique 5 = A l'inverse la tu consommes trop pour pas beaucoup de dégâts donc tu peux faire 5Pc par flammèche pour 10pv par flammèche donc et cette technique peut aller dans les lvl 1.

Niveau 3

Technique 1 = Non, les protéctions étendues sur plusieurs tour ne sont pas bonnes désolé c'est à usage unique comme les tampons ><

Technique 2 = 60Pc pour 120pv ok, mais je vois pas pourquoi il ne pourrait être stopper que par un jutsu niveau III alors que la consommation reste la même que pour une technique normale.

Technique 3 = Taijutsu ok, Katon je vois pas pourquoi tes flammes sont des flammes après tout elles peuvent pas en stopper d'autres c'est pas un amaterasu. Le genjutsu je vois pas non plus pourquoi les dégâts seraient diminuer, ça touche le plan psychologique du personnage et non pas physique. Suiton que si l'attaque est de niveau inférieur au rang de la tienne, car l'eau éteint le feu surtout si elle est en grande quantité.

Technique 4 = Pour 100 Pc tu retires 150Pc, ok, mais pourquoi que ninjutsu si la température du corps est élevée ? C'est pas bien différent d'un genjutsu faut composer des signes pour les deux.

Technique 5 = Refusée pour la simple et bonne raison que rien n'éteint les flammes d'amaterasu, c'est une divinité à la base qui plus est utilisée grâce au mangekyou sharingan qui à la base est dangereux pour le porteur donc ça ne peut pas éteindre désolé.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:21

La technique devient multi-cible et n'enlève pas d'esquive?

Spoiler:

Annulé.

Spoiler:

5pc/tour ?

Spoiler:

Spoiler:

J'ai le choix entre deux effets en fait : -Sois je blesse mon adversaire.
-Soit je soigne un groupe de personne. Pour le coup si 80pv de récupérer vous paraisse trop élever on peut baisser^^.

Spoiler:

20pc par flèche, une flèche de feu 40 de dégâts. LA flèche inévitable = 60pc pour 80 dégâts ?

Spoiler:

Niveau 1 ; 5 pc par flammèche qui font 10 de dégâts. Nombre de flammèche par tour = résistance.

Spoiler:

C'est pas cool, Susanoo est de ce genre pourtant >.< En plus puissant, mon loup ne peut pas attaquer .

Spoiler:

Je l'ai mit non? la seul manière d'arrêter l'attaque est de faire une technique aussi puissante, qui fait plus de dégâts. (Jutsu vs. Jutsu)

Spoiler:

Genjutsu j'ai écrit "hors genjutsu" donc l'effet ne compte pas sur les illusion^^.
Katon : Flamme bleu plus puissante que Katon normal, dans cette technique je suis recouvert de feu. Le feu extérieur se fait absorber par mon armure de flamme.
Suiton : Ok^^.

Spoiler:

Bon bah allons y pour les genjutsu, c'est pas que sa me dérange >.<'.

Spoiler:
.

A vrai dire cette technique aussi est issu d'une divinité, d'où le nom. Si on doit faire la comparaison avec le Sharingan je peux rajouter un danger physique.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10670/670/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (670/670)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10870/870/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (870/870)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10283/450/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (283/450)
/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:45

La technique devient multi-cible et n'enlève pas d'esquive? => ouaip

La technique de l'épée de flamme tu peux faire 5Pc activation et 5pc par tour pour 10pv de dégâts.

La vague qui soigne et enleve 100 pv, je tiens à préciser que si ton adversaire se retrouve dans les flammes et qu'il est touché par ta technique il sera soigné aussi et vu que c'est un jutsu de zone y a des chances qu'il le soit.

Les flèches ok

Flammèches ok

Susanoo est rang X voilà la différence avec une limite de vie à atteindre pour pouvoir être utilisé + Mangekyou sharigan conso chakra en plus et perte de vie par tour.


Je l'ai mit non? la seul manière d'arrêter l'attaque est de faire une technique aussi puissante, qui fait plus de dégâts. (Jutsu vs. Jutsu)

Justement c'est ça le soucis, toutes les autres techniques peuvent être stopper par des jutsus qui bloquent de lvl II ou III sauf que toi pour la même conso qu'un jutsu normal ça ne peut être stopper que par du lvl III

Ton espèce d'armure de flamme ok.


vrai dire cette technique aussi est issu d'une divinité, d'où le nom. Si on doit faire la comparaison avec le Sharingan je peux rajouter un danger physique.

Amaterasu est de rang X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:51

Hum ok, pour ce qui est des rangs X j'avais pas fais gaffe qui c'était aussi puissant.

Pour le poing de feu (Tech. III) bah si la règle est comme ça je peux pas aller au delà, on garde donc ce que tu viens de dire et le jutsu reste avec les mêmes coûts?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10670/670/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (670/670)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10870/870/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (870/870)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10283/450/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (283/450)
/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:21

Ouais ^^ je te laisses tout réediter pour que je n'ai plus qu'à poster et ce sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:17

Editer ! je ferais peut être des rajouts plus tard, mais pour l'instant c'est bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:00

♪ Kuchiyose

Il existe en ce monde un animal, une famille qui surclasse toute les autres en termes de...classe. Il s'agit du très respecter clan des Koala.


Capacités: Les Koalas on une maitrise de leur corps et de leur esprit incroyable. Il est impossible de les faire tomber dans un genjutsu. Ce n'est pas tout, ils ont une connaissance en médecine normal et à base de plante très développer.

Spécialisation: Leur affinité est l'Irou Jutsu avec lequel il soigne efficacement. De plus, il est impossible pour eux de tomber dans un genjutsu et ils ont une bonne maîtrise en Taijutsu.


Niveau I

Ren'chuu no'Koala
Description:
La bande de voyou de la famille des Koala. Connu pour leur farce agacante mais aussi leur grande dextérité à s'infiltrer dans un endroit pour un foutre, comment dire...le bordel Very Happy Ils sont aux nombres de cinq.

Fiche Technique:
Identification: Tous des voyous.
Spécialisation: Art de la discrétion.
Caractéristiques:

Points de Force:
Points de Résistance: 2
Points de Intelligence:
Points de Défense:
Points de Vitesse: 4
Points de Précision:
Points d'Esquive: 3

Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 50 Pv
Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 70 Pc


Infiltration/espionnage : Tout en s'entraidant dans une union parfaite, ces jeunes gamins arrivent à passer la vigilance de n'importe quel ninja, qu'il soit expérimenté ou non. Dans cette état d'esprit, il est impossible de les repérer, d'autant plus qu'il dégage très peu de chakra.
Vandalisme : Une fois infiltrer dans le bâtiment cibler, ils peuvent tout simplement tout saccager pour le plaisir...si on ne les arrête pas ils seraient capable de foutre le feu à une maison entière '<.<. Sont fous ces jeunes.



_________________________________________________

Sen'tetsu Koala
Descriptions: Le vieux sage de la famille. Il n'est pas bien fort, mais il raconte que dans sa jeunesse, il était un grand guerrier. Maintenant, son expérience en tant que vétéran lui permet de flairer n'importe quel piste et de sentir un chakra à 2 kilomètre à la ronde...le seul bémol c'est qu'il est trop faible pour marcher et donc, il faut le porter.

Fiche Technique:
Identification: On le surnomme le "Vieil Ermite".
Spécialisation: Poursuite et recherche d'un individu.
Caractéristiques:

Points de Force: 3
Points de Résistance:
Points de Intelligence: 4
Points de Défense:
Points de Vitesse:
Points de Précision:
Points d'Esquive:

Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 80 Pv
Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 100 Pc

||Capacité spécial ||

Repérage : Ce vieux Koala est une boussole à lui tout seul. Aucun moyen de se perdre si il est invoquer.

Chasse à l'homme : De par son expérience, il trouve facilement les cible recherché en se concentrant sur leur odeur et le chakra qu'il dégage.


Niveau II

Chikoshu no' Koala.
Descriptions:
Voici donc les protecteurs de la nature et de l'eucalyptus. Ils ont une maîtrise parfaite dans l'art du Taijutsu et on des connaissances de la médecine douce à base de plante.
Fiche Technique:
Identification: Les égologistes.
Spécialisation: Taijutsu de la Destruction de Niveau I et II.
Caractéristiques:

Points de Force: 3
Points de Résistance: 4
Points de Intelligence:
Points de Défense: 3
Points de Vitesse:
Points de Précision: 2
Points d'Esquive: 2

Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 180 Pv
Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 190 Pc

||Capacité Spécial ||

Maitrise du Taijutsu de la Destruction de niveau I et II.

Soin Eucalyptus : Les Koala sont connus pour adorer les feuilles d'eucalyptus. L'organisme de cette invocation c'est habituer au végétal. de par ce fait, quand le koala mange une feuille...il récupère des forces ( 5 feuille d'eucalyptus ; + 20pc pour chaque feuille manger) .:: action libre ::.

Médecine douce : Utilise les plantes pour soigner les blessures mineurs . (+ 15 pv)

_____________________________________

Oishasan'Koala
Descriptions: Le médecin des Koala. Il maîtrise la médecine aux plantes et soigne les grandes blessures.
Fiche Technique:
Identification: Doc’
Spécialisation: Irou Jutsu
Caractéristiques:

Points de Force: 3
Points de Résistance: 7
Points de Intelligence:
Points de Défense:
Points de Vitesse:
Points de Précision:
Points d'Esquive: 5

Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 180 Pv
Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 170 Pc

Technique d’Itou Jutsu I et II.

Sacrifice :
Le Koala peut aider son maître en lui offrant le reste de sa vie et de son chakra avant de disparaître. (+ vie et chakra qu’il reste au koala).

Vaccination à l’eucalyptus : Notre ami sort une belle seringue de sa poche dans lequel il a mélangé son énergie et celle de la plante d’eucalyptus. Cet sorte de « vaccin » immunise le patient contre les immobilisations psychologiques et les autres effets néfastes sur son corps (tel que la paralysie, l’empoissonnement et autre…)



Niveau III

Daikokubashira (120pc)
Description: Le Fondateur de la famille des Koala. Il fut le premier invoquer. Il à la réputation de se battre avec une liane dévastatrice et utiliser un art de Taijutsu destructeur. Il est aussi le seul Koala ayant la capacité d’utiliser le Doton.


Fiche Technique:
Identification: Le Grand Maître.
Spécialisation: Taijutsu et Doton.
Caractéristiques:

Points de Force: 6
Points de Résistance: 6
Points de Intelligence:
Points de Défense:
Points de Vitesse:
Points de Précision: 5
Points d'Esquive: 4

Points de Vie (PV): 200(Base) + "Force" = 260 Pv
Points de Résistance (PC): 150(Base) + "Résistance" = 210 Pc

Attaque, Techniques ou faculté spécial: Technique niveau I, II et III Doton et Ecole de la Destruction.

Etouffement : Le Koala enroule sa liane autour du coup de l’adversaire et l’empêche de respirer. (Deux tours avant que la victime ne perde conscience ; il faut sacrifier 30pc si l’on veut s’en sortir.

Fouet : Coup de fouet simple et violent. (Dégâts : 30pv)

« Arrête tes conneries » :
C’est à peu près ce que dit le Fondateur en arrêtant la technique de l’adversaire d’une simple émanation de chakra. (60 pc ; utilisable deux fois).


Dandaman(150pc)
Description:

/!\ Invocation à valider /!\ 4ad9a3951499fdandaman

Fiche Technique:
Identification: Dandaman
Spécialisation: Taijutsu et Irou.
Caractéristiques:

Points de Force: 7
Points de Résistance: 7
Points de Intelligence:
Points de Défense: 3
Points de Vitesse:
Points de Précision: 5
Points d'Esquive: 5

Points de Vie (PV): 200(Base) + "Force" = 260 Pv
Points de Résistance (PC): 200(Base) + "Résistance" = 270 Pc

Attaque, Techniques ou faculté spécial: Technique niveau I, II et III d’Irou Jutsu et de l’Ecole de la Discrétion.

Hors-Limite : Dandaman déchaîne toute sa puissance dans ce combo dévastateur. Une fois faite, il disparaît, laissant sa victime avec ses blessures…ou sa mort. (Doit être en mode Discrétion , inévitable si ennemie a 2 point de moins en intuition par rapport à la Discrétion du Koala ; 200pc de dégâts).

Illusion Maudite : En présence de Dandaman, tout Genjutsu est inutile. La force spirituelle qu’il dégage étant trop puissante pour qu’une illusion puisse troubler l’esprit d’une personne.

Coup de bôken :
Simple coup de bôken puissant et très redouté par les voyou. (30pv)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10460/460/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (460/460)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10420/420/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (420/420)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10178/270/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (178/270)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:37

    Je n'y vois aucun inconvénient, seulement je ne sais pas si l'on a le droit à deux invocs par niveau. J'aimerai les lumières de l'un de mes confrères si possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10240/240/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (240/240)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10220/220/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (220/220)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/170/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/170)
/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:58

Ouais c'est possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:36

Hum...je peux les apprendre, enfin sont-elles validés? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10330/330/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (330/330)
Pc ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10280/280/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (280/280)
Exp ::
/!\ Invocation à valider /!\ Scroll10167/190/!\ Invocation à valider /!\ Scooll10  (167/190)

/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:55

Besoin d'une réponse please^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Invocation à valider /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Invocation à valider /!\   /!\ Invocation à valider /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Invocation à valider /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokushiki. [a valider]
» Fleur de cerisier [A valider...]
» Techniques d'Akuma [ A valider ]
» Invocation
» .:: Invocation des Magoas ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: