♪ Kuchiyose Il existe en ce monde un animal, une famille qui surclasse toute les autres en termes de...classe. Il s'agit du très respecter clan des Koala.
Capacités: Les Koalas on une maitrise de leur corps et de leur esprit incroyable. Il est impossible de les faire tomber dans un genjutsu. Ce n'est pas tout, ils ont une connaissance en médecine normal et à base de plante très développer.
Spécialisation: Leur affinité est l'Irou Jutsu avec lequel il soigne efficacement. De plus, il est impossible pour eux de tomber dans un genjutsu et ils ont une bonne maîtrise en Taijutsu.
Niveau I Ren'chuu no'KoalaDescription: La bande de voyou de la famille des Koala. Connu pour leur farce agacante mais aussi leur grande dextérité à s'infiltrer dans un endroit pour un foutre, comment dire...le bordel
Ils sont aux nombres de cinq.
Fiche Technique:Identification: Tous des voyous.
Spécialisation: Art de la discrétion.
Caractéristiques:Points de Force:
Points de Résistance: 2
Points de Intelligence:
Points de Défense:
Points de Vitesse: 4
Points de Précision:
Points d'Esquive: 3
Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 50 Pv
Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 70 Pc
Infiltration/espionnage : Tout en s'entraidant dans une union parfaite, ces jeunes gamins arrivent à passer la vigilance de n'importe quel ninja, qu'il soit expérimenté ou non. Dans cette état d'esprit, il est impossible de les repérer, d'autant plus qu'il dégage très peu de chakra.
Vandalisme : Une fois infiltrer dans le bâtiment cibler, ils peuvent tout simplement tout saccager pour le plaisir...si on ne les arrête pas ils seraient capable de foutre le feu à une maison entière '<.<. Sont fous ces jeunes.
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Sen'tetsu KoalaDescriptions: Le vieux sage de la famille. Il n'est pas bien fort, mais il raconte que dans sa jeunesse, il était un grand guerrier. Maintenant, son expérience en tant que vétéran lui permet de flairer n'importe quel piste et de sentir un chakra à 2 kilomètre à la ronde...le seul bémol c'est qu'il est trop faible pour marcher et donc, il faut le porter.
Fiche Technique:Identification: On le surnomme le "Vieil Ermite".
Spécialisation: Poursuite et recherche d'un individu.
Caractéristiques:Points de Force: 3
Points de Résistance:
Points de Intelligence: 4
Points de Défense:
Points de Vitesse:
Points de Précision:
Points d'Esquive:
Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 80 Pv
Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 100 Pc
||Capacité spécial ||
Repérage : Ce vieux Koala est une boussole à lui tout seul. Aucun moyen de se perdre si il est invoquer.
Chasse à l'homme : De par son expérience, il trouve facilement les cible recherché en se concentrant sur leur odeur et le chakra qu'il dégage.
Niveau II Chikoshu no' Koala.Descriptions:Voici donc les protecteurs de la nature et de l'eucalyptus. Ils ont une maîtrise parfaite dans l'art du Taijutsu et on des connaissances de la médecine douce à base de plante.
Fiche Technique:Identification: Les égologistes.
Spécialisation: Taijutsu de la Destruction de Niveau I et II.
Caractéristiques:Points de Force: 3
Points de Résistance: 4
Points de Intelligence:
Points de Défense: 3
Points de Vitesse:
Points de Précision: 2
Points d'Esquive: 2
Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 180 Pv
Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 190 Pc
||Capacité Spécial ||
Maitrise du Taijutsu de la Destruction de niveau I et II.Soin Eucalyptus : Les Koala sont connus pour adorer les feuilles d'eucalyptus. L'organisme de cette invocation c'est habituer au végétal. de par ce fait, quand le koala mange une feuille...il récupère des forces ( 5 feuille d'eucalyptus ; + 20pc pour chaque feuille manger) .:: action libre ::.
Médecine douce : Utilise les plantes pour soigner les blessures mineurs . (+ 15 pv)
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Oishasan'KoalaDescriptions: Le médecin des Koala. Il maîtrise la médecine aux plantes et soigne les grandes blessures.
Fiche Technique:Identification: Doc’
Spécialisation: Irou Jutsu
Caractéristiques:Points de Force: 3
Points de Résistance: 7
Points de Intelligence:
Points de Défense:
Points de Vitesse:
Points de Précision:
Points d'Esquive: 5
Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 180 Pv
Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 170 Pc
Technique d’Itou Jutsu I et II.
Sacrifice : Le Koala peut aider son maître en lui offrant le reste de sa vie et de son chakra avant de disparaître. (+ vie et chakra qu’il reste au koala).
Vaccination à l’eucalyptus : Notre ami sort une belle seringue de sa poche dans lequel il a mélangé son énergie et celle de la plante d’eucalyptus. Cet sorte de « vaccin » immunise le patient contre les immobilisations psychologiques et les autres effets néfastes sur son corps (tel que la paralysie, l’empoissonnement et autre…)
Niveau III Daikokubashira (120pc)Description: Le Fondateur de la famille des Koala. Il fut le premier invoquer. Il à la réputation de se battre avec une liane dévastatrice et utiliser un art de Taijutsu destructeur. Il est aussi le seul Koala ayant la capacité d’utiliser le Doton.
Fiche Technique:Identification: Le Grand Maître.
Spécialisation: Taijutsu et Doton.
Caractéristiques:Points de Force: 6
Points de Résistance: 6
Points de Intelligence:
Points de Défense:
Points de Vitesse:
Points de Précision: 5
Points d'Esquive: 4
Points de Vie (PV): 200(Base) + "Force" = 260 Pv
Points de Résistance (PC): 150(Base) + "Résistance" = 210 Pc
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Technique niveau I, II et III Doton et Ecole de la Destruction.
Etouffement : Le Koala enroule sa liane autour du coup de l’adversaire et l’empêche de respirer. (Deux tours avant que la victime ne perde conscience ; il faut sacrifier 30pc si l’on veut s’en sortir.
Fouet : Coup de fouet simple et violent. (Dégâts : 30pv)
« Arrête tes conneries » : C’est à peu près ce que dit le Fondateur en arrêtant la technique de l’adversaire d’une simple émanation de chakra. (60 pc ; utilisable deux fois).
Dandaman(150pc) Description: Fiche Technique:Identification: Dandaman
Spécialisation: Taijutsu et Irou.
Caractéristiques:Points de Force: 7
Points de Résistance: 7
Points de Intelligence:
Points de Défense: 3
Points de Vitesse:
Points de Précision: 5
Points d'Esquive: 5
Points de Vie (PV): 200(Base) + "Force" = 260 Pv
Points de Résistance (PC): 200(Base) + "Résistance" = 270 Pc
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Technique niveau I, II et III d’Irou Jutsu et de l’Ecole de la Discrétion.
Hors-Limite : Dandaman déchaîne toute sa puissance dans ce combo dévastateur. Une fois faite, il disparaît, laissant sa victime avec ses blessures…ou sa mort. (Doit être en mode Discrétion , inévitable si ennemie a 2 point de moins en intuition par rapport à la Discrétion du Koala ; 200pc de dégâts).
Illusion Maudite : En présence de Dandaman, tout Genjutsu est inutile. La force spirituelle qu’il dégage étant trop puissante pour qu’une illusion puisse troubler l’esprit d’une personne.
Coup de bôken : Simple coup de bôken puissant et très redouté par les voyou. (30pv)