Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Mar 12 Jan - 23:03 | |
| «Merci de m'avoir fait confiance cher maître , j'espère pouvoir devenir un très grand Blocker. A bientôt » Mais qu'ai-je pu dire avant pour que je sorte cette phrase là ? Je suis sur que quelqu'un est d'accord avec moi , il faut donc que je vous explique tout cela .Blocker , Maître , des mots que je n'utilise que très peu mais qui vont devenir de plus en plus important à partir de maintenant . Pour comprendre la situation , il faut donc se référer à quelques heures auparavant .
Il ya quelques heures , j'étais dans les rues de Kinpaku , à la recherche d'air , de soleil et surtout de jolies demoiselles qui passent devant les magasins . C'est assez amusant de voir que le vent est aussi au rendez-vous et que les filles sont en jupes , les jupes font souvent volte-face et je peux contenter toute la beauté d'une femme . Cela me rapelle les fameuses journées où je faisais ça avec Takumi . D'ailleurs , je ne sais pas où il est celui-là j'aurai tellement voulu savoir . Mais je ne suis pas là pour parler de lui . Donc j'étais devant la galerie marchande quand un nouveau magasin apparut , il avait le nom de "Blocker Guild" , un nom assez anglais qui me faisait penser à un magasin assez accès sur les débouchés informatiques qui font de plus en plus surface dans le monde shinobi . Toujours est-il qu'il fallait que je rentre pour savoir ce qu'il se passait là dedans . Je pris alors mon courage à deux mains et je suis rentré dans ce magasin . Tout avait l'air propre et rangé , c'était normal , un magasin se doit d'être rangé quand il est au début de son commerce . Mais ce qui était bizarre dans ce magasin , c'est que les étagères portaient des trophées d'un certain Nagashi , ce Nagashi avait l'air très très fort , il y a alors beaucoup de trophées sur le même sujet , le Taijutsu . C'est ça qu'il me fallait pour acquérir un plus grand panel de techniques . Je m'approcha donc du contoir et je regardais la porte du fond qui s'ouvrait au fur et à mesure . C'était ce Nagashi qui était devant moi , il avait l'air souriant . Il s'approcha de moi et me dit :
«Bonjour , tu es mon premier client dans ce magasin , je suis Nagashi , et j'entraine des gens comme toi à devenir plus fort en Taijutsu et surtout à devenir un jour , un Blocker et même un excellent Blocker . Que puis-je faire pour toi ? »
Cet homme était vraiment impressionant et de plus , il avait une voix digne d'un grand ninja Spé Taijutsu . Mais je ne comprenais pas ce que voulais dire Blocker , serais-ce un joueur ? Un Métier ? Ou je ne sais pas quoi d'autres ? Je pense qu'il faut que je lui demande tout ça car il me semble intéressant de suivre ses conseils .
«Bonjour , je suis venu par curiosité et je vois que tout ce que vous me dites est intéressant mais je voudrais savoir ce qu'est un Blocker . »
Il se mit à rire tellement fort que les étagères tremblèrent , ce bonhomme me faisait tellement peur et me rassurer tellement à la fois . Il a une présence très distinct . Enfin , il se mit à reprendre ses esprits et me raconta en quoi consiste le Blocker .
«Blocker , c'est un métier qui consiste à maîtriser petit à petit les vices du Taijutsu et pouvoir créer certaines choses pour améliorer le Taijutsu . Blocker t'apprendra à devenir comme moi , tu auras plus de facilités à apprendre des techniques et tu verras que tout cela te mettra en condition pour les examens .Veux-tu devenir Blocker ?»
«Je voudrais savoir , est ce que je dois payer pour devenir Blocker ou je dois faire quelque chose , car je veux absolument être Blocker . Et aussi faut-il avoir des cours pour ça ? »
«Il faut aucun ryo pour acquérir ce métier , et tu n'as juste qu'une chose à faire , c'est signer sur le papier que je te donne . Ensuite pour les cours , tu as juste besoin d'un livre qui t'expliquera tout , cela a été créé par moi et à la fin , il faudra revenir me voir pour voir si tu peux passer dans une catégorie supérieure . »
Il prit donc un papier et avait une toute délicatesse signa l'engagement d'être mon maître Blocker , je pris la feuille et signa de toute lettre mon nom "Hitchikari" , il souria et me donna le livre qui s'intitula " Comment vivre en étant Blocker" . J'étais content , j'avais fait une affaire . Je pris alors la direction de la sortie et je lui dis :
«Merci de m'avoir fait confiance cher maître , j'espère pouvoir devenir un très grand Blocker. A bientôt »
Je pris le chemin qui me dirigeais chez moi , le nez dans le bouquin en espérant apprendre toutes les ficelles de ce métier qui avait l'air très très passionnant .
| |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Mer 13 Jan - 0:14 | |
| Validation . Te voilà Blocker. +15 xp pour ton Rp que j'appreci ^^ . Tsu' ! | |
| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Mer 13 Jan - 17:02 | |
| [RP Métier/Classe : Tai Apprendice]
Passer au niveau supérieur c'est ce qui nous fait avancer mais c'est aussi ce qui nous fait devenir moins libre . Plus on augmente de grade et plus on est obligé de se contraindre à des choses , alors que si l'on reste calmement dans son rang , tout nous sourit et l'on va pour le meilleur des mondes . Mais l'homme a besoin de se sentir fort , il a besoin de passer au niveau supérieur pour le montrer aux autres . On a beau se dire que ce n'est pas vrai mais chacune des personnes a besoin de se rassurer sur ça . Un Tsukage n'est d'accord d'accepter son poste , que s'il pense qu'il gagnera de la puissance , même si ce n'est qu'une infime partie de son raisonnement . D'ailleurs , en parlant de ça , nous n'avons toujours pas de Tsukage j'espère qu'on le trouvera car je sens que le danger arrive de plus en plus . Il faut que nous nous entraînions . Bon arrêtons de parler de ça , je dois vous parler de ma deuxième branche de Blocker . Deuxième branche ? Pourquoi ça ? Bah c'est à dire que c'est compliqué de vous expliquer ça tout de suite , je préfère que ce soit expliquer en temps et en heure .
D'abord revenons au début de cette histoire , vous vous souvenez que j'ai un maître en Blocker qui s'appelle Nagashi , et qui est maître en Blocker . Il m'a donné un livre qui m'explique à quoi me sert ce métier . Et quand je réussi à savoir ça , il me dirait de faire des exercices pour savoir si je suis prêt à passer au niveau supérieur . Et bien avec plusieurs jours de lecture et d'apprentissage de ce nouveau métier , je suis retourné à la "maison" qui m'a fait devenir un Blocker . La décoration avait encore changé , les étagères étaient plus là , c'était un gros bout de bois qui se tenait là , je ne savais pas pourquoi ça y était car c'est pas très très esthétique . Mais après tout ce n'est pas mes affaires . Je sonna alors à la clochette que Nagashi avait installé récemment . Et comme la première fois , Nagashi qui était toujours aussi impressionant , resorti de la porte en face du comptoir. Il me regarda et sourit , il avait compris que j'avais fini de lire son livre . J'étais enfin prêt à savoir ce qu'il y avait à savoir . Il ferma les yeux et les réouvrit , il était tellement fatigué que je ne pouvais pas le laisser dormir sur place . Il ria seul et me dit :
«Bonjour Benuwaki , j'espère que tout va bien . Je t'attendais , en coryant que tu n'allais pas venir que c'était trop compliqué les vices du Taijutsu , et au final , tu t'en sors bien . Bon tu es venu pour le niveau supérieur je suppose , bon passons au test pour savoir si tu vas pouvoir devenir Tai Apprendice .»
«Bonjour Nagashi, moi , j'ai la forme mais j'ai l'impression que vous c'est pas le top . Mais je suis là pour ce que vous dites oui . Le Tai Apprendice , mais qu'est ce ? Cela a à voir avec le Blocker car je voudrais bien savoir.»
«Blocker n'est qu'un métier de base tu sais . Il y a ce que l'on appelle des branches , ce sont des améliorations qui font que tu as plus de responsabilités et aussi que tu deviens plus fort. Il ya deux branches parallèles dans le Blocker , il y a le Tai Apprendice qui est appris par moi et qui augmente tes performances au Taijutsu . Et un autre branche qui augmente ta facilité à crafter . Mais je ne l'apprend à personne celui là car je ne peux l'apprendre , j'y connais rien . Enfin , je suis un peu fatigué car j'ai presque pas dormi hier . Bon viens avec moi , je vais de l'autre côté de la porte . »
Il alla vers le bout de bois qui se tenait droit dans le magasin . Pour moi , il était impossible à porter mais lui d'une main le porta . Il a une force incroyable , est ce que je pourrais devenir comme ça ? C'est impossible . Enfin , je verrai ça après être devenu Tai Apprendice . J'ouvris la porte de son magasin et je vis une salle d'entraînement qui est aussi grande qu'un stade de football . C'est vraiment impressionnant , il y a du matériel pour se muscler , pour s'affiner , pour grossir , pour tout . Quand je vis ça , j'etais bouche bée . Il me regarda et vit que j'étais impressionné par ça . Il souria et me dit :
«Bon au lieu de révasser , enlève tes vêtements , tu vas transpirer moi je te dis . Et aussi , une consigne que je te donne , c'est qu'à la fin de cet entraînement , tu ira te laver dans la douche là-bas »
J'enlevais donc mes affaires sous l'ordre de mon maître et il vit que j'étais vraiment maigrichon . Mais après tout , la force ne se mesure au nombre de muscles que tu as . Il me regarda et me dit de donner des coups de poings , de pieds et de genoux dans l'arbre qu'il tenait . Je riai , je croyais qu'il plaisantait mais apparemment ce n'est pas une blague . Je soufflais et je me rapellais des petits clauses que le livre avait pour que le Blocker fonctionne . Règle n°1: Un Blocker se doit toujours d'être calme . Cela c'était très très facile de le devenir après avoir été le seule humain d'une forêt pendant quelques mois , c'est assez facile d'être calme . Bon passons à la règle n°2 : Tous les coups d'un Blocker doivent être concentrer et mélanger avec le chakra que nous avons . Et enfin Règle n° 3: Essayez de sourrir quand vous combattez , c'est la clé d'un très bon coup .
Je me suis concentré avec tout le calme qu'un jeune homme peut avoir , je concentra mon chakra dans les poings qui seront mes premiers points d'impact . Puis avant de commencer à frapper , je souria . Cela y est , je me sens prêt , j'ai tellement envie de sourrir que je me sens très très bien comme si je flottais dans les airs . Je fermais donc les yeux et de deux coups secs , je frappa dans l'arbre assez solide . C'est bizarre , moi je n'ai rien senti , serais-ce parce que j'ai réussi à ne pas taper l'arbre ou est ce autre chose ? Je réouvris les yeux et je vis que j'avais fait une énorme faille sur l'arbre . J'enchaîna donc coups de pieds et coups de genoux . L'arbre explosa en mille morceaux . Et comme à son habitude , Nagashi souria , il me montra l'intinéraire de la douche et je pris une douche bien méritée . Car en se concentrant énormément des gouttes de sueurs avaient coulés sur mon front .
Après ma douche , je me suis retrouvé face à Nagashi qui souria et me dit :
«Tu es devenu Tai Apprendice . Il reste plus qu'à passer au niveau supérieur et tu seras aussi fort que moi . Tu t'es beaucoup amélioré à ce que je vois et c'est rare qu'un Genin réussise à faire ça . Enfin c'est plutôt une bonne chose . Sur ce , je te dis à bientôt . Ah si avant ça , je dois te donner une chose . »
Il alla fouiller dans le bazar qui s'était empiller dans l'arrière du magasin et me donna son livre "Tai Apprendice : la clé pour devenir Master ". C'était comme un trophée pour moi , je le gardera tout le temps que je ne pourrais passer cet examen . Je le regarda et le salua . J'étais devenu un très très bon contrôleur de Taijutsu . Tant mieux car je sens que j'en aurai besoin si je veux devenir Chuunin . Remettons le nez dans les livres .
- Spoiler:
10ryos:Blocker
| |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Mer 13 Jan - 19:27 | |
| ~ Validation ♫ Un bon RP, que j'ai apprecié. Bravo. Te voilà Tai Apprendice, avec 16 XP à rajouter à ton compteur. =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] | |
| |
| | | | [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] | |
|