Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll10470/470[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (470/470)
Pc ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll10350/350[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (350/350)
Exp ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll1076/250[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (76/250)

[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Empty
MessageSujet: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki]   [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

    «Merci de m'avoir fait confiance cher maître , j'espère pouvoir devenir un très grand Blocker. A bientôt »
    Mais qu'ai-je pu dire avant pour que je sorte cette phrase là ? Je suis sur que quelqu'un est d'accord avec moi , il faut donc que je vous explique tout cela .Blocker , Maître , des mots que je n'utilise que très peu mais qui vont devenir de plus en plus important à partir de maintenant . Pour comprendre la situation , il faut donc se référer à quelques heures auparavant .

    Il ya quelques heures , j'étais dans les rues de Kinpaku , à la recherche d'air , de soleil et surtout de jolies demoiselles qui passent devant les magasins . C'est assez amusant de voir que le vent est aussi au rendez-vous et que les filles sont en jupes , les jupes font souvent volte-face et je peux contenter toute la beauté d'une femme . Cela me rapelle les fameuses journées où je faisais ça avec Takumi . D'ailleurs , je ne sais pas où il est celui-là j'aurai tellement voulu savoir . Mais je ne suis pas là pour parler de lui . Donc j'étais devant la galerie marchande quand un nouveau magasin apparut , il avait le nom de "Blocker Guild" , un nom assez anglais qui me faisait penser à un magasin assez accès sur les débouchés informatiques qui font de plus en plus surface dans le monde shinobi . Toujours est-il qu'il fallait que je rentre pour savoir ce qu'il se passait là dedans . Je pris alors mon courage à deux mains et je suis rentré dans ce magasin . Tout avait l'air propre et rangé , c'était normal , un magasin se doit d'être rangé quand il est au début de son commerce . Mais ce qui était bizarre dans ce magasin , c'est que les étagères portaient des trophées d'un certain Nagashi , ce Nagashi avait l'air très très fort , il y a alors beaucoup de trophées sur le même sujet , le Taijutsu . C'est ça qu'il me fallait pour acquérir un plus grand panel de techniques . Je m'approcha donc du contoir et je regardais la porte du fond qui s'ouvrait au fur et à mesure . C'était ce Nagashi qui était devant moi , il avait l'air souriant . Il s'approcha de moi et me dit :

    «Bonjour , tu es mon premier client dans ce magasin , je suis Nagashi , et j'entraine des gens comme toi à devenir plus fort en Taijutsu et surtout à devenir un jour , un Blocker et même un excellent Blocker . Que puis-je faire pour toi ? »

    Cet homme était vraiment impressionant et de plus , il avait une voix digne d'un grand ninja Spé Taijutsu . Mais je ne comprenais pas ce que voulais dire Blocker , serais-ce un joueur ? Un Métier ? Ou je ne sais pas quoi d'autres ? Je pense qu'il faut que je lui demande tout ça car il me semble intéressant de suivre ses conseils .

    «Bonjour , je suis venu par curiosité et je vois que tout ce que vous me dites est intéressant mais je voudrais savoir ce qu'est un Blocker . »

    Il se mit à rire tellement fort que les étagères tremblèrent , ce bonhomme me faisait tellement peur et me rassurer tellement à la fois . Il a une présence très distinct . Enfin , il se mit à reprendre ses esprits et me raconta en quoi consiste le Blocker .

    «Blocker , c'est un métier qui consiste à maîtriser petit à petit les vices du Taijutsu et pouvoir créer certaines choses pour améliorer le Taijutsu . Blocker t'apprendra à devenir comme moi , tu auras plus de facilités à apprendre des techniques et tu verras que tout cela te mettra en condition pour les examens .Veux-tu devenir Blocker ?»

    «Je voudrais savoir , est ce que je dois payer pour devenir Blocker ou je dois faire quelque chose , car je veux absolument être Blocker . Et aussi faut-il avoir des cours pour ça ? »

    «Il faut aucun ryo pour acquérir ce métier , et tu n'as juste qu'une chose à faire , c'est signer sur le papier que je te donne . Ensuite pour les cours , tu as juste besoin d'un livre qui t'expliquera tout , cela a été créé par moi et à la fin , il faudra revenir me voir pour voir si tu peux passer dans une catégorie supérieure . »

    Il prit donc un papier et avait une toute délicatesse signa l'engagement d'être mon maître Blocker , je pris la feuille et signa de toute lettre mon nom "Hitchikari" , il souria et me donna le livre qui s'intitula " Comment vivre en étant Blocker" . J'étais content , j'avais fait une affaire . Je pris alors la direction de la sortie et je lui dis :

    «Merci de m'avoir fait confiance cher maître , j'espère pouvoir devenir un très grand Blocker. A bientôt »

    Je pris le chemin qui me dirigeais chez moi , le nez dans le bouquin en espérant apprendre toutes les ficelles de ce métier qui avait l'air très très passionnant .

_________________
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi

Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll10220/220[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (220/220)
Pc ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll10180/180[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (180/180)
Exp ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll1079/110[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (79/110)

[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki]   [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:14

Validation .


Te voilà Blocker. +15 xp pour ton Rp que j'appreci ^^ .

Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll10470/470[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (470/470)
Pc ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll10350/350[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (350/350)
Exp ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll1076/250[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (76/250)

[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki]   [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:02

[RP Métier/Classe : Tai Apprendice]




    Passer au niveau supérieur c'est ce qui nous fait avancer mais c'est aussi ce qui nous fait devenir moins libre . Plus on augmente de grade et plus on est obligé de se contraindre à des choses , alors que si l'on reste calmement dans son rang , tout nous sourit et l'on va pour le meilleur des mondes . Mais l'homme a besoin de se sentir fort , il a besoin de passer au niveau supérieur pour le montrer aux autres . On a beau se dire que ce n'est pas vrai mais chacune des personnes a besoin de se rassurer sur ça . Un Tsukage n'est d'accord d'accepter son poste , que s'il pense qu'il gagnera de la puissance , même si ce n'est qu'une infime partie de son raisonnement . D'ailleurs , en parlant de ça , nous n'avons toujours pas de Tsukage j'espère qu'on le trouvera car je sens que le danger arrive de plus en plus . Il faut que nous nous entraînions . Bon arrêtons de parler de ça , je dois vous parler de ma deuxième branche de Blocker . Deuxième branche ? Pourquoi ça ? Bah c'est à dire que c'est compliqué de vous expliquer ça tout de suite , je préfère que ce soit expliquer en temps et en heure .

    D'abord revenons au début de cette histoire , vous vous souvenez que j'ai un maître en Blocker qui s'appelle Nagashi , et qui est maître en Blocker . Il m'a donné un livre qui m'explique à quoi me sert ce métier . Et quand je réussi à savoir ça , il me dirait de faire des exercices pour savoir si je suis prêt à passer au niveau supérieur . Et bien avec plusieurs jours de lecture et d'apprentissage de ce nouveau métier , je suis retourné à la "maison" qui m'a fait devenir un Blocker . La décoration avait encore changé , les étagères étaient plus là , c'était un gros bout de bois qui se tenait là , je ne savais pas pourquoi ça y était car c'est pas très très esthétique . Mais après tout ce n'est pas mes affaires . Je sonna alors à la clochette que Nagashi avait installé récemment . Et comme la première fois , Nagashi qui était toujours aussi impressionant , resorti de la porte en face du comptoir. Il me regarda et sourit , il avait compris que j'avais fini de lire son livre . J'étais enfin prêt à savoir ce qu'il y avait à savoir . Il ferma les yeux et les réouvrit , il était tellement fatigué que je ne pouvais pas le laisser dormir sur place . Il ria seul et me dit :

    «Bonjour Benuwaki , j'espère que tout va bien . Je t'attendais , en coryant que tu n'allais pas venir que c'était trop compliqué les vices du Taijutsu , et au final , tu t'en sors bien . Bon tu es venu pour le niveau supérieur je suppose , bon passons au test pour savoir si tu vas pouvoir devenir Tai Apprendice .»

    «Bonjour Nagashi, moi , j'ai la forme mais j'ai l'impression que vous c'est pas le top . Mais je suis là pour ce que vous dites oui . Le Tai Apprendice , mais qu'est ce ? Cela a à voir avec le Blocker car je voudrais bien savoir.»

    «Blocker n'est qu'un métier de base tu sais . Il y a ce que l'on appelle des branches , ce sont des améliorations qui font que tu as plus de responsabilités et aussi que tu deviens plus fort. Il ya deux branches parallèles dans le Blocker , il y a le Tai Apprendice qui est appris par moi et qui augmente tes performances au Taijutsu . Et un autre branche qui augmente ta facilité à crafter . Mais je ne l'apprend à personne celui là car je ne peux l'apprendre , j'y connais rien . Enfin , je suis un peu fatigué car j'ai presque pas dormi hier . Bon viens avec moi , je vais de l'autre côté de la porte . »

    Il alla vers le bout de bois qui se tenait droit dans le magasin . Pour moi , il était impossible à porter mais lui d'une main le porta . Il a une force incroyable , est ce que je pourrais devenir comme ça ? C'est impossible . Enfin , je verrai ça après être devenu Tai Apprendice . J'ouvris la porte de son magasin et je vis une salle d'entraînement qui est aussi grande qu'un stade de football . C'est vraiment impressionnant , il y a du matériel pour se muscler , pour s'affiner , pour grossir , pour tout . Quand je vis ça , j'etais bouche bée . Il me regarda et vit que j'étais impressionné par ça . Il souria et me dit :

    «Bon au lieu de révasser , enlève tes vêtements , tu vas transpirer moi je te dis . Et aussi , une consigne que je te donne , c'est qu'à la fin de cet entraînement , tu ira te laver dans la douche là-bas »

    J'enlevais donc mes affaires sous l'ordre de mon maître et il vit que j'étais vraiment maigrichon . Mais après tout , la force ne se mesure au nombre de muscles que tu as . Il me regarda et me dit de donner des coups de poings , de pieds et de genoux dans l'arbre qu'il tenait . Je riai , je croyais qu'il plaisantait mais apparemment ce n'est pas une blague . Je soufflais et je me rapellais des petits clauses que le livre avait pour que le Blocker fonctionne . Règle n°1: Un Blocker se doit toujours d'être calme . Cela c'était très très facile de le devenir après avoir été le seule humain d'une forêt pendant quelques mois , c'est assez facile d'être calme . Bon passons à la règle n°2 : Tous les coups d'un Blocker doivent être concentrer et mélanger avec le chakra que nous avons . Et enfin Règle n° 3: Essayez de sourrir quand vous combattez , c'est la clé d'un très bon coup .

    Je me suis concentré avec tout le calme qu'un jeune homme peut avoir , je concentra mon chakra dans les poings qui seront mes premiers points d'impact . Puis avant de commencer à frapper , je souria . Cela y est , je me sens prêt , j'ai tellement envie de sourrir que je me sens très très bien comme si je flottais dans les airs . Je fermais donc les yeux et de deux coups secs , je frappa dans l'arbre assez solide . C'est bizarre , moi je n'ai rien senti , serais-ce parce que j'ai réussi à ne pas taper l'arbre ou est ce autre chose ? Je réouvris les yeux et je vis que j'avais fait une énorme faille sur l'arbre . J'enchaîna donc coups de pieds et coups de genoux . L'arbre explosa en mille morceaux . Et comme à son habitude , Nagashi souria , il me montra l'intinéraire de la douche et je pris une douche bien méritée . Car en se concentrant énormément des gouttes de sueurs avaient coulés sur mon front .

    Après ma douche , je me suis retrouvé face à Nagashi qui souria et me dit :

    «Tu es devenu Tai Apprendice . Il reste plus qu'à passer au niveau supérieur et tu seras aussi fort que moi . Tu t'es beaucoup amélioré à ce que je vois et c'est rare qu'un Genin réussise à faire ça . Enfin c'est plutôt une bonne chose . Sur ce , je te dis à bientôt . Ah si avant ça , je dois te donner une chose . »

    Il alla fouiller dans le bazar qui s'était empiller dans l'arrière du magasin et me donna son livre "Tai Apprendice : la clé pour devenir Master ". C'était comme un trophée pour moi , je le gardera tout le temps que je ne pourrais passer cet examen . Je le regarda et le salua . J'étais devenu un très très bon contrôleur de Taijutsu . Tant mieux car je sens que j'en aurai besoin si je veux devenir Chuunin . Remettons le nez dans les livres .





Spoiler:
 

_________________
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll10480/480[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (480/480)
Pc ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll10410/410[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (410/410)
Exp ::
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scroll104/270[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Scooll10  (4/270)
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki]   [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:27

~ Validation ♫


Un bon RP, que j'ai apprecié. Bravo.

Te voilà Tai Apprendice, avec 16 XP à rajouter à ton compteur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki]   [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Premieres photos de la future nouvelle classe
» reporter un métier dangereux ??
» Changement de statut/métier
» Demandes de métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: