Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa


Age : 37
Niveau : 6
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scroll10260/260[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scroll10210/210[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scroll10146/150[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scooll10  (146/150)
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Empty
MessageSujet: [Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa]   [Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:12

Quelle belle nuit d'été, un ciel dégagé comme jamais, les étoiles brillent de mille feu, la lune éblouie nos cœur et illumine celui de la ville, l'ombre devient pénombre, les couleurs de chaque monument,de chaque pierre posé dans ce village disparaissent dès la tombé de la nuit pour ne faire place qu'à une seule et unique couleur, une couleur blanche bleuté, une couleur à faire peur pour certain, admirable pour d'autres, une couleur qui fait chaud au cœur, plus on l'admire, plus on sent sa chaleur envahir notre corps, une chaleur intense, une chaleur dense, inexplicable, car pas tout en ce bas monde n'a d'explication, garder un minimum de mystère est toujours à prendre pour un futur meilleur... Les heures passe pour le jeune Isshin, perché sur le toit de chez lui il ne cesse de s'émerveillé en observant cette gigantesque boule blanche qui exécute avec grâce un mouvement circulaire des plus lent, il est dit que personne ne peut voir ce mouvement, mais à y regarder d'un peu plus près, qui sais ce que l'ont voit avec exactitude, pour Isshin, observer cette sphère n'est en rien mathématique, algébrique ou autre aspect logique de ce monde, ça n'est que beau, tel un Matisse ou autres tableau de maîtres, un portrait de grandeur, une lueur peinturlurer, un doux chant pastel... Un doux chant ? Une douce mélodie émise par le vent, mais celui-ci ne rapporte pas que joie et gaieté bien au contraire, un crie horrible se fait entendre, un hurlement terrifiant venu du fin fond d'une rue noire et glacé, Isshin est fort surpris par cela, il ne pensé pas entendre ce genre de chose en ce lieu si paisible, il ne perd pas une minute pour se lever et s'élancer en direction de la ruelle, un bond rapide, mais à grande hauteur, n'oublions pas qu'Isshin vie dans un appartement d'immeuble, le toit de celui-ci est bien assez élevé, mais rien de fort compliqué pour un shinobi de son envergure, quoi qu'il en soit, lorsqu'il touche, enfin, le sol du bas de son bâtiment, il court le plus vite possible en direction de cette ruelle et dès lors qu'il atteint celle-ci, il laisse filer son regarde de gauche à droite, il ne prend le temps de rien, il ne désire que trouver qui à bien pu crier de telle façon... Rien à faire, il ne discerne absolument rien, la nuit noir semble intranspercable à l'oeil humain, il n'entend plus rien si ce n'est le bruit du vent sur les parois de cette rue étroite, peut-être n'étais-ce pas un crie personnifié ? Peut-être c'est-il laisser emporté au delà de son imagination sans s'en apercevoir en observant la resplendissante lune tacheté ? Ou peut-être pas, en tant que shinobi il ne peux laisser courir, si une personne est en danger il se doit de s'élancer pour la secourir... Le coeur battant, la main droite serré de tout son être, Isshin décide de prendre ce passage afin de vérifier si tout va bien, il ne tarde pas plus et prend son courage à deux mains, rapidement il s'enfonce dans ce noir des plus épais, pour disparaître lentement, mais sûrement...

Isshin ne voit absolument rien, il ne discerne même pas ses pieds, il sait qu'il court à toute enjambés par la fatigue et le mouvement incessant d'avant en arrière de ses jambes, mais cela n'est qu'un ressenti comme un autre, le regard d'Isshin reste fixe droit devant lui, bien évidemment, il ne regarde absolument rien, son corps avance sans interruption en gardant la même position que celle de son départ pour ne pas se prendre un mur bêtement, mais il ne sait pas ou cela va le mener, ni la route qu'il emprunte réellement, il avance juste droit devant lui... Son coeur commence à s'emballer, sa respiration accélère de plus en plus, ses muscles se durcissent, il se sent lourd, bien lourd, mais il ne cesse pas sa course bien au contraire, il accélère toujours plus, jusqu'au moment ou il n'en peut plus du tout... Il se stoppe net, reprend sa respiration rapidement et observe toujours tout autours de lui, mais toujours rien, pas un chat, pas une lueur, la seule chose qu'il devrait faire c'est retourné en arrière, ce qu’il compte bien évidemment entreprendre immédiatement, mais au moment de se retourné, le crie se fait entendre de nouveau, mais cette fois d'une façon bien pire que tout à l'heure, son visage se crispe, il sait qu'il n'est pas loin de celui-ci, il ne lui reste plus qu'à s'enfoncer encore et toujours plus profond... Un temps passe Isshin est lasse de courir, alors qu'il ne désire plus rien que l'abandon, il discerne au bout de la nuit noir une lueur, enfin... Isshin n'est donc pas loin d'atteindre la fin de son triste périple, il ne s'attarde pas plus, il court toujours aussi vite en direction de cette lueur et quand, enfin il la touche du doigt, il découvre qu'en ce lieu, une vingtaine de personne s'y trouve, tous à boire de l'alcool, à rire et s'amuser, à hurler à la mort pour fêter une journée de débauche qui ne fera que reprendre le lendemain, soudain, le crie retenti de nouveau, il peut enfin voir que cela n'est qu'une femme qui danse au milieu de la piste, complètement ivre il me semble, Isshin en reste bouche bée devant ce jouissif spectacle, lui qui venait pour sauver la veuve et l'orphelin, il se retrouve avec ivrogne et danseuse folklorique sans grand intérêt... Son regard ne semble pas des plus joyeux, bien au contraire et lorsqu'un des alcooliques s'approche de lui pour lui proposer de rire et s'amuser, Isshin l'observe rapidement et profondément dans les yeux avant de le saisir par le col de sa veste et de hurler en le soulevant...

"VIEUX DEBRIT, je m'essouffle pour venir voir ce qu'est ce crie et je découvre une bande d'alcoolique frénétique en pleine danse du ventre, vous vous FOUTEZ de MOI c'est çaaaaa..."

Le vieille homme ne comprend pas pourquoi tant de haine envers lui, il n'a pourtant rien fait de mal personnellement, n'est-ce pas la de la violence gratuite en fond ? Si un peu, Isshin perd le contrôle sur certain point, mais dès que ce moment haineux est passer, il repose calmement le vieille alcoolique, le laissant tomber à la renverse, mais tentant tout de même de le retenir, la foule ici présente observe Isshin qui reprend son calme, sans le vouloir réellement il a gâcher une fête journalière, il risque juste de se mettre à dos tout un chacun ici présent, un fort grand risque, mais cela l'a semble t-il bien détendu... Son regard se porte sur le sol terreux, il reprend son souffle calmement, ses yeux perdent toute la rage accumulé et revive comme au premier jour, mais lorsqu'il lève les yeux, il découvre une foule silencieuse, une foule attentive à chaque mouvement qu'il exécute, il se sent très gêner d'avoir hurler ainsi, il ne désirait pas faire peur à ce vieillard, il découvre en chaque regard une forme de haine intense envers lui, mais sur l'un de ses regard, la jeune femme qui criais tout à l'heure semble restait impassible à tout, comme si rien ne s'était passer, comme si rien n'a d'importance... Lentement elle s'approche d'Isshin, la on remarque que celle-ci est d'une beauté rare en ce monde, elle porte certes de vieille guenille, mais sont déhanché laisserai n'importe quel homme par terre, sauf Isshin qui semble impassible à ce genre de détail, lorsque celle-ci se retrouve à un mètre du jeune shinobi, elle dépose sa main sur son col, un long et doux sourire apparaît sur son visage et en un instant elle soulève Isshin d'une seule et unique mains, l'envoyant valser quelques mètres plus loin, s'écrasant sur un tas de caisse rempli de bon vin... Isshin est déconcerté par ce qu'il vient de se passer, il ne penser pas subir un tel châtiment de la part d'une femme surtout, mais lorsqu'il recouvre ses esprit en se remettant droit, il vois le regard de la jeune femme totalement changer, elle ne laisse paraître que profonde méchanceté, même son regard de tout à l'heure semble dérisoire et lorsque celle-ci ce rapproche de nouveau, Isshin met les mains sur son visage, mais alors qu'il penser devoir subir encore pire, dès le moment ou il retire ses bras de son visage, il découvre une main tendu, une main tendre et un visage innocent, la jeune femme aurait donc un côté lunatique, un côté qu'il n'aime guère de toute évidence... Avec beaucoup de méfiance il prend la main de la jeune femme pour se soulever, celle-ci semble vraiment avoir un bon fond, avec une force jamais vu auparavant et d'un claquement de doigt elle ressemble la fête comme au premier instant, une âme de chef dans un corps aussi chétif, Isshin ne penser pas à avoir à dire cela un jour, pour lui, seul les hommes peuvent être au rang des meilleurs et des plus grand, si ce n'est sa chère amie Suki qui l'a fort bien dépasser, un côté sexiste en fond, mais rien de bien méchant, un respect profond ce cache pour chaque être dans cette part d'homme qu'il est, un respect pour les femmes comme jamais, mais à trop en dire, c'est ce contredire... Quoi qu'il en soit, dès que la fête est relancer,la jeune femme prend par le bras Isshin et l'emmène dans la boutique en face, à l'intérieur de celui-ci elle fait une proposition à isshin, une proposition des plus inattendu, elle lui propose de lui apprendre tout ce qu'elle sait pour devenir un jour qui sait, un célèbre blocker, Isshin ne comprend foutrement rien à cela, mais dès la minute ou elle approche son regard du sien pour lui donner les grandes lignes, il ne sait comment réagir, mais il retient une chose parmi tant d'autres, la puissance... Isshin comprend que cela a de grande chance de lui donner ce qu'il désire depuis tant de temps et c'est avec une envie courage qu'il lui lance cet seul et unique mot, un mot qui décide de tout pour lui en ce moment même...

"J'accepte !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scroll10400/400[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scroll10360/360[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scooll10  (360/360)
Exp ::
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scroll1098/270[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Scooll10  (98/270)
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa]   [Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:55

~ Validation ~

#'. Un très beau rp. tes points faibles: les gros patés de paragraphes ! Bouuuh ! Et les longues phrases. Lorsque c'est de la narration poétique, comme le début de ton rp, sa ne dérange pas. Mais dès qu'il y a un peu d'action, sa devient plus dur de te suivre.

#'. Te voila blocker, avec +17exp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Métier/Classe : Blocker de Isshin Fujiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp Métier/Classe] -| Blocker de Ryu |-
» [RP Métier/Classe : Blocker de Takako]
» [RP Métier/Classe : Blocker de Benuwaki]
» Isshin Fujiwa
» [Rp Métiers/classe : Blocker de Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: