Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Perdu dans la montagne Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Perdu dans la montagne Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Alnic
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Sam Alnic


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 14
Localisation : Ici !!
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Perdu dans la montagne Scroll10150/150Perdu dans la montagne Scooll10  (150/150)
Pc ::
Perdu dans la montagne Scroll1090/90Perdu dans la montagne Scooll10  (90/90)
Exp ::
Perdu dans la montagne Scroll1017/50Perdu dans la montagne Scooll10  (17/50)

Perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Perdu dans la montagne   Perdu dans la montagne Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:23

#' Enemy At the Gates


La nuit pointait a l'horizon plongeant le monde dans la pénombre de son manteau noir. Le vent soufflait lentement emportant dans son sillage des bourrasques de neige. Une fine brume s'étalait sur le mont. Soudain un crépitement déchira le silence mortuaire de l'endroit. Une tache sombre se matérialisa au milieu de nul part sur un flanc rocailleux. Des trainées violettes tourbillonnantes s'en échappait. Puis une forme fut éjecter en son centre. Elle tomba sur la neige, contrastant de son noir avec le blanc immaculé de la poudreuse. La forme bougea et secoua ce qui semblait être sa tête. Elle ouvrit les yeux. Deux iris bleus luirent dans la pénombre. La créature s'avança de quelques pas. Un rayon furtif l'éclaira un instant révélant sa silhouette de loup. Ensuite elle retomba dans la noirceur. À son arrivé le vent souffla plus fort, comme déranger par cette apparition. Bientôt un tourbillon de poudre blanchâtre se leva. Et après se fut le blizzard. On n'y voyait rien a trois mètres devant soi. Sam recula et toucha la surface rugueuse du roc. Il suivit lentement la masse rocheuse avant de tomber sur une faille dans celle-ci. D'une grosseur de quatre mètres par quatre elle sembalit assez profonde pour que le vent ne l'atteigne pas. Sam se faufila par l'ouverture et avança le plus profond possible dans la grotte. En descendant il remarqua que la température semblait plus clémente. Fatigué Sam se recroquevilla sur lui-même et s'endormit en grognant.

Le lendemain matin Sam se réveilla somnolent et épuisé. Il se leva en s'étirant sur ses pattes avant. Il se secoua et regarda autour de lui. La grotte descendait pronfondément dans le sol et s'ouvrait pour former un vaste espace qui se rejoignait en dome sur le plafon couvert de stalagmites qui dardait les pointes telles des lances. Il trotina jusqu'au centre pour trouver un point d'eau. Il regarda son image renvoyer par le reflet et se renfrogna. Après s'être désaltéré il s'assit et réfléchi a se qu'il pouvait faire. Malgré le passage a travers le portail et son atterissage dans ce lieu gelé il était loin de Thalie. En se relevant il chercha une solution a son problème. Bien sûr il pouvait tenté de la contacté par télépathie, mais il ne craint que la distance les séparant ne soit trop grande. Il reprit sa marche et remonta son chemin jusqu'à l'entrée. De celle-ci il put regarder a l'extérieur et voir enfin se qui l'entourait. Des dunes blanches s'étendaient a pertes de vues sur des lieux a la ronde. Des roches téméraires sortaient du sol brisant la monotonie du paysage. Décidé à sortir de cet enfer blanc, Sam se mit en route. En se fiant sur son intuition, son sens de l'orientation et en marchant vers ce qui semblait être le sud il pourrait peut-être rejoindre un lieu hospitalier.

Longue furent les heures qu'il parcourut. Après des lieux et des lieux, à se terré dans des failles pour se cacher du vent, à briser la glace et essayer en vain d'attraper un poisson pour se rassasier, il marchait encore et toujours. Transi de froid et maigre comme un clou il ne semblait plus y avoir de l'espoir. Mais Sam marchait, ses yeux brillant avec détermination. Pas après pas il continuait. Alors vint un ennemi contre lequel Sam ne put lutter. Il marchait depuis si longtemps et dormait si peu que la fatigue avait pris le dessus de son corps. Cependant il avançait. Encore là, la fatigue revint et avec elle l'épuisement. Sam s'écroula. Il n'en pouvait plus. Mais juste avant de fermer les yeux il vit au loin une longue ligne verdâtre. Une foret ! Si seulement quelqu'un dans celle-ci pouvait l'entendre. Alors il libéra une dernière supplique, un dernier espoir. Il lança un appel a l'Aide a Thalie en priant pour qu'elle l'entende et vienne jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Perdu dans la montagne Scroll10160/160Perdu dans la montagne Scooll10  (160/160)
Pc ::
Perdu dans la montagne Scroll10130/130Perdu dans la montagne Scooll10  (130/130)
Exp ::
Perdu dans la montagne Scroll1053/90Perdu dans la montagne Scooll10  (53/90)

Perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la montagne   Perdu dans la montagne Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:29

Perdu dans la montagne Thalie10

'# 24 : Another friend is never too much!

C'était étrange, mais j'avais comme un drôle de feeling quand je me suis levé ce matin là. Le sentiment qu'il se passait quelque chose de mal à quelqu'un que j'aime. Mais pas assez douloureux pour que ce soit se que je croyais que c'était... Non, ce n'est pas Dean qui était la cause de ce mauvais pressentiment... Mais je choisi simplement de l'ignorer. Ce n'est peut-être qu'une simple impression parmi tant d'autre et qui ne voulait rien dire. Je faisais semblant de m'en foutre en réalité. Ça m'occupait toujours l'esprit et c'était comme si on essayait de me dire quelque chose... Mais sans qu'il y ait quelqu'un dans les parages... Il n'y avait que moi dans mon appartement.

Je relisais des passages dans mon journal de bord et j'en profitais pour le mettre à jour en même temps. Ça m'occupait l'esprit pendant ce temps, attendant que... attendant quoi au juste? Je pouvais aller m'entraîner et apprendre à utiliser les capacités de l'Annihilator n'importe quand! Non, c'était cette nostalgie qui m'avait submergé à mon retour de la Forteresse du Sanctuaire, une bonne nostalgie... Mais merde! J'avais encore ce pressentiment étrange qui me martelait l'esprit, m'empêchant de me concentrer ou de réfléchir à quoique ce soit. Et là, d'un coup, comme ça, j'ai comprise ce qu'était cet effet étrange, l'effet qui est causé quand Sam essai de communiquer par télépathie à grande distance. Il était mal barré le pauvre loup! C'était ça le problème.

Sans plus attendre, j'empoignais un crayon et un bout de papier et j'écrivis un mot pour le coller sur ma porte. Je ramassa ce que je traînait toujours avec moi et je me suis évadée carrément du village. Sam ne pouvait que dans un seul et unique secteur : Yuki no Kuni. Sans carte et même si c'était un loup, c'était quasi impossible de naviguer en toute sécurité sur ce territoire de neige. Je devais me dépêcher de me rendre à sa position. Comment je le retrouverai? Plus mon feeling sera fort et plus il sera proche de moi. Pas besoin de bateau pour me rendre, avec ma technique pour marcher sur l'eau, plus besoin de chaloupe! Je traversa d'île en île jusqu'au continent, c'était épuisant, mais je n'avais pas une minute à perdre. J'étais partie l'avant midi vers 10 heure et à 13 heure j'étais sur le secteur de Kinpaku. Je me devait d'être invisible le plus qu'il m'en était possible. Ma cours à travers la région du sud devait battre des records! À 15 heure, j'étais au abord du pays blanc. Avant de m'y aventurer, j'en profita pour piquer quelque provision au cas où. C'était facile avec mes nouvelles aptitudes ninjas! Puis, s'en plus tarder, je pris le chemin pour retrouver Sam.

Ce n'était pas gagné d'avance, s'il était inconscient depuis un moment, la neige devait certainement le cacher, car il n'y avait que du blanc et du gris étant les roches. Je devais me fier à mon intuition plus qu'autre chose... Mais tout espoir n'était vain! Je le sentais, de plus en plus fort... Il était tout prêt... Et puis je frappa un truc avec mon pied gauche. En le frappant, la neige s'envola, dévoilant un pelage vert-foncé... Sam!

Étant inconscient, un loup de 125 lbs n'est guère facile à déplacer. Il devait être en hypothermie, alors pour le sauver de là, je le traina vers la forêt. Le pauvre, il y était presque arriver. Loin de la neige et bien caché dans les bois, je fit un feu. Rien de plus facile avec mes sceaux! J'en entoura même le canidé d'un anneau de feu pour réchauffer son corps gelé jusqu'à ce que je sente qu'il ne soit plus en danger. Il ne me restait qu'une chose à faire : attendre son réveil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Alnic
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Sam Alnic


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 14
Localisation : Ici !!
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Perdu dans la montagne Scroll10150/150Perdu dans la montagne Scooll10  (150/150)
Pc ::
Perdu dans la montagne Scroll1090/90Perdu dans la montagne Scooll10  (90/90)
Exp ::
Perdu dans la montagne Scroll1017/50Perdu dans la montagne Scooll10  (17/50)

Perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la montagne   Perdu dans la montagne Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:10

Les pensées de Sam dérivaient entre le songe et la réalité. Autour de lui s'étendait l'infini et encore plus loin. Tout son entourage immédiat était plonger dans le noir. Soudainement des arcs de couleurs éclatantes jaillirent de nul part. L'orangé se mêla avec le cyan. Le rose avec le vert. Puis les couleures se figèrent. Une lumière éclatante, qui ne semblait avoir de source, illuminé un éclat blanchatre lorsque les longue trainées lumineuses explosèrent en milliers de fraguements, créant une pluie d'arc-en-ciel. Aussi prématurement qu'elles étaient apparu les couleurs s'estompèrent d'un coup. Le noir repris son emprise. Une flamèche verdâtre empli le champ de vision du loup. La flamme semblaient être secouer de tout les cotés. Elle changer de couleurs abruptement tant elle était instable. Enfin elle se stabilisa et s'arrêta. La flamme grossit et se démultiplia en centaines de copies d'elles-mêmes. Ensemble elles firent un cercle autour du canidé. Lentement elle se refermèrent sur lui. Sam se débattit et tenta de s'enfuir. Malheureusement il ne pouvait bouger. Au moment où le cercle l'atteignait il se réveilla...


Sam se réveilla en sursaut. Soudainement aveuglé par le lumière du soleil il entreprit de cligner plusieurs fois des yeux. Lentement sa vision lui revint. Regardant alentour il vit d'énormes chênes aux branches tordus et aux feuilles s'agitant au grée du vent. Ensuite il baissa la tête. Le loup aperçu le cercle de feu autour de lui. Le même que dans son rêve. Sauf que celui-ci semblait plus réel ou presque. Il tendit la patte vers une flamme et la toucha. La morsure du feu fut pour lui une épreuve pénible après sa descente de la montagne et il retira rapidement sa main dans un geignement de douleur. Une forme sombre se déplaça sur sa droite. Il tourna vivcement la tête afin de la regarder. Celle-ci était en faites une fille. Blonde, yeux bleus elle semblait avoir entre seize et dix-huit ans. Le visage de la jeune fille s'éclaira et le nom lui vint automatiquement a l'esprit. Thalie. C'était elle ! Elle avait entendue sont appele !

Oubliant un instant les flammes, Sam se leva d'un bond et secouer frénétiquement sa queue toufue. Il enjamba le cercle et approcha de Thalie. D'un grand coup de langue il lui signifia sa reconaissance. Ensuite il s'assis et la regarda intensément. Voyant que la fille ne comprenait pas, Sam lui envoya une image mentale de nourriture. Aussitôt Thalie se leva et marcha vers un amoncelement de roches et pris un morceau de viande qu'elle lui tendit. Après l'avoir englouti Sam lança un échange mental avec Thalie.

" Merci ! Vraiment !! Mais maintenant qu'est-ce qu'on fait ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Perdu dans la montagne Scroll10160/160Perdu dans la montagne Scooll10  (160/160)
Pc ::
Perdu dans la montagne Scroll10130/130Perdu dans la montagne Scooll10  (130/130)
Exp ::
Perdu dans la montagne Scroll1053/90Perdu dans la montagne Scooll10  (53/90)

Perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la montagne   Perdu dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:09

    '# 25 : I think I have already see that...

    Le loup vert-foncé ne s'est pas retenu dans ses émotions lorsqu'il me vit à son réveille. Le petit cercle de feu rapidement enjambé... Ou empatté plutôt... Il me rua de coup de langue baveuse dans le coup. C'était la façon à Sam de nous remercier et c'était toujours mieux que le ''merci'' de Dean, Taméha, Mahara et Tamahee qui était dit de façon froide et distante... Merde, je les ais tous nommés. Misère... Bref, le gros chien manqua me renverser totalement dans ses gestes incontrôlable fait pas son grand bonheur. Bon, oui, c'était normal, je venais de le sauvé d'une mort certaine. Par chance que miss l'Écho lui a donné cette rune dans le front. Enfin la lichade amicale terminer, Sam s'assit et me regarde avec ses yeux de chien qui fait pitié. Pas compliquer à comprendre que ce loup a faim, et pas juste un peu. J'allais cherche le morceau de viande que j'avais volée dans un étalage non-loin d'ici. Le canidé le dévora sans la moindre patience! Au moins, lui, il avait avalé de quoi...

    Ayant fini son repas bestiale, Sam me parla par sa télépathie. C'était jamais vraiment claire, mais on comprenait ce qu'il nous disait. Étrange. Qu'allait-on faire? Coudon, Mahara ne pas fait sa job comme il le faut? Mais c'était pourtant claire, Sam allait venir m'aider... Ou me surveiller, à Oozora et ainsi je ne serais plus seule à faire mes études! Je lui répondis, mais verbalement...

    -Ben... On va retourner à Oozora et tu vas simplement me suivre.

    Après que j'aille volé deux trucs à bouffer, nous retournâmes sur la route pour l'empire du Mirage. Au moins, je connaissais le chemin maintenant. Nous ne devions pas trop traîner sur ces territoires hostile à Oozora, même si je n'étais que partiellement l'une des leurs en réalité. Notre retour pour les îles de l'Est pris quelque jour, cette fois je n'était pas autant ''booster'' que l'autre fois. Je devais me fier davantage à Sam pou son instinct bien supérieur au mien... D'ailleurs, d'où me vient-il cette instinct? C'est vrai, je ne suis qu'une simple humaine! Nous marchions à l'affut de tout et de rien. J'avais été impulsive dans mon aller, mais là je ne devais pas l'être. Mon petit doigt me disait que je courais des risques dans ce secteur. Après le troisième jours, nous arrivâmes enfin à Oozora, en sécurité et en un seul morceau. Les Chûnins de garde m'ont informé que je devais aller faire un rapport rapidement au Kage afin d'éviter tout trouble avec une pseudo désertion. Après notre retour, je l'emmena au resto question de nous nourrir un peu. Il faut dire qu'un loup de 125 lbs, ça mange pas à peu près! C'était drôle, mais maintenant, le canidé devait se fier à moi. Sam avait besoin de moi sur ce coup-ci. Je devais l'informé de tout, mais déjà que les autres me trouvait étrange d'avoir un loup avec moi, autant de trouver un coin tranquille. Dans mon appartement, je lui expliquais les trucs important à savoir.

    -Bon, écoute-moi bien, tu vivras chez moi étant donné que t'es un gros loup. Tu vas devoir aller faire trois cours pour apprendre le contrôle de leur Chakra à la con, pis après t'auras l'examen à faire pour devenir un Genin... Soldat autrement dit. Fait gaffe à ne pas les rendre fou avec ta télépathie... Et fait vite, il reste une place dans notre équipe et je veux que tu sois avec moi.

    Finalement, j'ai vraiment pas une vie ennuyante! Je sais que ce qu'il m'arrive en général est funeste, mais je crois pas que je dois m'en plaindre, si non ça serait du gâchis pur et simple! Maintenant que Sam était avec moi, j'étais en business et pas ''yink'' un peu!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Perdu dans la montagne Scroll10360/360Perdu dans la montagne Scooll10  (360/360)
Pc ::
Perdu dans la montagne Scroll10208/210Perdu dans la montagne Scooll10  (208/210)
Exp ::
Perdu dans la montagne Scroll1085/190Perdu dans la montagne Scooll10  (85/190)

Perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la montagne   Perdu dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:05

Validay
Thalie - Un bon Rp comme toujours j'ai aimé ^^. 14 Exps
Sam - No Comment ==... + 13 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la montagne   Perdu dans la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Un Savoir Perdu ::..
» Mission rang C / le mouchoir perdu
» mission rang D:Un enfant perdu
» Les Différent Balise dans les Forums
» T'en a dans le ventre !! [Rang C/II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: