Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
..:: Un Savoir Perdu ::.. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
..:: Un Savoir Perdu ::.. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ..:: Un Savoir Perdu ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
..:: Un Savoir Perdu ::.. Scroll10230/330..:: Un Savoir Perdu ::.. Scooll10  (230/330)
Pc ::
..:: Un Savoir Perdu ::.. Scroll1050/260..:: Un Savoir Perdu ::.. Scooll10  (50/260)
Exp ::
..:: Un Savoir Perdu ::.. Scroll10157/190..:: Un Savoir Perdu ::.. Scooll10  (157/190)

..:: Un Savoir Perdu ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Un Savoir Perdu ::..   ..:: Un Savoir Perdu ::.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:28

    => Irou Jutsu - Collision mental Chaotique <=

Chapitre 1 : L'Aube d'une nouvelle ère[...]


  • L'art Du Désordre!
    -----------------------

    => Voici l'aube d'une nouvelle ère pour notre chère Orochimaru, grand shinobi auquel la science fût perdu par une mort si soudaine et tragique... Cette fin tragique, cette lumière éteinte au plus profond du désespoir, fût rallumer par un ange. Un Ange auquel les pensées, l'esprit ont été contraires à ceux du Sannin autre fois. Ce voyage, ce Retour du royaume des morts était apparemment orchestré par un fameux Soyokaze. Yekais, le shodaime shinokage. Un puissant Ninja maitrisant l'art de la glace, un art perdu et plus ancien que le monde! Il lui devait une fier chandail, enfin presque. Son esprit était là accompagné de son corps de soit disant immortel, mais ses pouvoirs qui fit sa réputation s'envolèrent en même temps que ses rêves d'un jour s'approprier le corps d'un membre de ce clan maudit. Abandonnant tout trace de destruction quelconque de son village Natal, il n'en reste pas moins à l'idée de s'approprier tous le savoir des techniques anciennes et interdite à l'aide ses expériences peu commode sur les êtres humains âgé de quelques jours voir de quelques années. Venons en plus précisément à l'art de la Médecine, l'aidant tant bien que mal à réussir ses merveilleuses expériences sur ses petits cobayes. Sa science comme dit plus haut ainsi que son savoir sur cette art bien explicite, était resté dans l'autre monde. Né en moins il réussi à en sauver une bonne partie. Se doutant qu'il y avait un académie médical dans le village regroupant KumoGakure et celui de la brume sanglante comme on l'appelait autrefois, Kiri no Sato, il décida de partir à sa recherche et de trouver un moyen de reconquérir un maximum d'information concernant l'art de l'Irou No Jutsu. Prêt à tous pour cela, il décida de chercher un disciple après tous cela afin de remplacer le petit Kabuto qu'Orochimaru avait entrainé et entretenue avec soins. Celui ci avait était envoyé par le légendaire sasori des sables rouges, encore aujourd'hui membre de l'organisation secrète d'Akatsuki. Voilà une information que le Serpent Blanc ignorait totalement. Trêve de bavardages, orochimaru était bien décidé à réapprendre les bases de la médecine et ainsi débuter ses nouvelles expériences sur de nouveaux pions qu'il aura lui même choisi avec audace et intelligence. D'ailleurs, une idée assez ingénieuse sur une nouvelle technique interdite lui vint en tête, il fallait absolument qu'elle soit réussite et mis à jour dans les plus brève délais.


    => Orochimaru se trouvant désormais dans un laboratoire secret, il se servait de cette cachette pour se reposer et réinitialiser ses faits et gestes et s'habituer à un corps qui resta de longue années inerte en pleine nature en moisissant ainsi. Comment un génie de son genre pouvait être traité de la sorte?! Comment un Kage déchu pouvait il se faire anéantir par un débile shinobi maitrisant l'art de l'illusion seulement...Kishin! Comme le soyokaze lui fit rappeler à son réveil, une revanche était à prendre! Son corps pouvait être très intéressant en fin de compte, un shinobi possédant des gènes comme le sien était très rare de nos jour. Mais avant tous cela, il fallait en terminer avec ce passage à l'académie médical. Il sortie enfin de sa planque, sans son masque... Après tous, cela allait lui faire un gros coup de pub de voir son existence au grand jour, il allait encore prouver au monde entier, que l'immortel était de retour une bonne fois pour toute. Il marcha alors dans les ruelles sombre et sinistre du village caché de l'alliance de l'Est. Se faufilant tel un serpent à la recherche de sa proie, affamé de puissance, il longea les murs à une vitesse tel que seul son ombre pouvait apparaitre sur la rétine des passants. Il arriva sur les lieux en un instant, les yeux des gardes de cette immense académie regroupant des centaines d'élèves voir plus, restèrent bouche bée à la vue du Sannin légendaire. Que faisait il ici? Était il encore vivant?! Tel était les questions que se posaient à ce moment même les deux shinobis sans doute. Il demanda alors avec un petit sourire à leur égard sur le coin de sa bouche comme à son habitude le rendant plus sûr et puissant que jamais accompagné d'une voix calme, mais effrayante!

    Orochimaru - Comment des garçon aussi jeune que vous peuvent appartenir à la section des Jounin protégeant l'enceinte du bâtiment hum? ... Intéressant. Dite moi, où se trouve la rangée des apprentis médecins? Je suis sûr que vous allez me donner une réponse immédiate se révelant être bonne. Au cas contraire... Je serais obligé de vous punir les enfants. Hum Hum Hum! ... Ne vous inquiétez pas je ne faisait ... Que plaisanter dirais je!

    Gardes -Euh... Pourquoi?! ... Euh, tout au fond à droite puis vous trouverez une sortie menant à une chambre secrète où les apprentis médecin s'entraine. C'est une chambre stérilisé permettant d'anéantir tous microbes de l'extérieur. *Oh putain!! Que fait il ici celui là?! Il faut absolument que je prévienne le shinokage avant qu'il ne fasse du village une enceinte de cobaye. Selon les rumeurs, il serait capable de ramener les morts à la vie et de transferer son âme dans un autre corps! Pourquoi voudrait il apprendre l'art de la médecine?!*


    => Sous un petit ricanement, il se dirigea dans la soit disante chambre protégé pour y assimiler quelques techniques indispensable pour son futur. Espérons pour les deux gardes à l'extérieur que l'information était bonne sinon Oozora devra déplorer des corps à leur insu. D'un autre côté, deux corps de deux garçon encore pur d'esprit, cela était bénéfique! Bref il arriva enfin sur les lieux. Il entra puis constata des jeunes demoiselles étaient en plein travaux. Soudain, leur chef sans doute vint à la rencontre d'Orochimaru lui demandant ce qu'il voulait d'une manière assez brusque. Et bin, sa présence était si crainte que cela? il s'avança ne calculent aucunement les dires de ce pauvre être humain condamner à périr un jour ou l'autre. Il lui tourna le dos puis lui expliqua d'une manière assez franche et direct sa situation. Il lui fallait alors réapprendre les bases de la médecine, de ses soins mais aussi ses attaques offensives tout comme défensive... Baissant la tête, regard perdu ne savant plus quoi dire ni quoi faire, le médecin expert lui répondit avec désespoir qu'il allé l'aider dans sa démarche. Cela faisait il de lui un monstre d'aider un mercenaire, un ex criminel à s'approprier plus de puissance? Nous allons bientôt le savoir. Ils se mirent dans une salle bien tranquille et dégagé de tous regards indiscrets. Là, il lui expliqua tout bon fonctionnement de l'Irou, chose qu'Orochimaru savait déjà enfin bon écoutons le. Après un bon quart d'heure, place à l'action! Le médecin expert lui demanda de concentrer son chakra spécial dans ses mains de façon à ce que celui ci puisse intégrer le corps de son adversaire plus facilement au moindre contact. Ceux ci était un entrainement offensif. Il lui expliqua ensuite que le jutsu allé permettre de bloquer tous sens de l'ennemie et qu'au final ne pourra plus faire un geste,du moins esquiver les attaques adverses. Très intéressant tous ca. Hum! A peine concentré, le chakra vert sorti de ses mains avec une puissance assez extrême. Le médecin excellant dans l'art, lui fit remarqué avec un air surpris qu'il n'avait jamais vu sa de toute sa carrière! Vraiment Terrifiant! Orochimaru ré-assimilant peu à peu ses bases, alla à toute vitesse en direction de celui ci puis lui asséna un coup en plein thorax avant de bondir en arrière. Le médecin complètement paralysé et n'ayant pas vu l'attaque venir, tomba raide par terre. Mais ce fût pour un temps seulement vu qu'il usa d'une technique tout autre pour se sortir de cette terrible situation. L'entrainement suivant pouvait débuter...

..:: Un Savoir Perdu ::.. Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
..:: Un Savoir Perdu ::.. Scroll10300/300..:: Un Savoir Perdu ::.. Scooll10  (300/300)
Pc ::
..:: Un Savoir Perdu ::.. Scroll10290/290..:: Un Savoir Perdu ::.. Scooll10  (290/290)
Exp ::
..:: Un Savoir Perdu ::.. Scroll10119/170..:: Un Savoir Perdu ::.. Scooll10  (119/170)
..:: Un Savoir Perdu ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Savoir Perdu ::..   ..:: Un Savoir Perdu ::.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:40

  • J'aime bien tout style =)

    Quelques fautes sans importances : "chandail"

    Valid" ~
    + 6 exp
Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Un Savoir Perdu ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie Médicale-
Sauter vers: