Je m’étais réveillé aujourd’hui, je me leva,fit mon déjeuner,[...],et la sur la table je trouva une feuille avec un petit mot,sa y était marqué :Sena,je t’ai donné une mission où tu doit retrouver un enfant perdu nommé Taka,va voir ses parents,il habite 8 rue Kanigochi. J’alla où le message me menait, et là je trouva des personne dehors qui m’attendait à mon avis. J’allai leur parler, la femme du couple me dit :
S’il vous Plaît retrouvait mon enfant, je vous paierai,il à un polo vert et un short noir,les cheveu blond,…
Je leur demanda si il avait une photo pour là montrer aux habitants. Je partis ensuite dans le village,je commença par la place principale.
Je montrai la photo à tous les commerçants de cette place. Je me dirigeais dans un bar où je montrai la photo au barman. Il me répondit que il avait vu le gamin hier :
« Oui j’ai vu cette enfant, hier il déjeunait avec ses parents ici .Il y a même eu une dispute très intense ici même dans mon bar, d’ailleurs le petit garçon que vous cherchez avait prévenu ses parents que il allait fugué mais,je comprend les parents de ne pas l’avoir écouté car,un enfant boude souvent avec des menaces de se genre.
-Aurait il dit ou il irait ?
-Non,il n’a rien dit d’autre.
-Merci monsieur de vos renseignement. »
Je retournai auprès des parents de l’enfant pour savoir si le jeune Taka avait des amis ou de la famille près d’ici. Il me donnèrent une liste des personnes où Taka aurait pu allait se réfugié.
Je me rendis tout d’abord chez son premier amis,Je toqua a la porte et demanda si la mère du jeune enfant était la. Ils me répondirent que il avait dormis ici et s’était enfui juste après.
Je continuai ma route vers la prochaine maison et je vis une bande de ninjas pas très correcte à mon avis car l’enfant que je recherchais était attaché à l’arbre derrière eux.
Je commençai à en mettre un au sol et les autres m’attaquèrent tous en même temp. Je cria tout a coup :
« BUSHIN NO JUTSU »
Et 3 clones apparurent .Ensuite je lança la technique :
« DATAN NO JUTSU »
Des filet d’eau sortir de al bouche de mes clones et stoppèrent les bandits.
Je détacha le gamin et prit le chemin du retour lorsque le gamin s'arracha de mon étreinte et courut.Je le suivis sans difficulté malgrès que cet enfant était très rapide,je le rattrapa il se retourna face à moi et pleura.Je lui demanda se qu'y n'allait pas mais il ne répondit pas.Je lui redemanda avec la menace de le ramené chez ses parents.Il me répondit:
Je me suis enfui car mes parents ne voulaient pas que je devienne ninja comme je le veut,ils veulent que je fasse peintre.
Je veux devenir ninja,c'est mon rêve.
-Tu sais moi a l'âge de 5 ans pendant la guerre,ils ont tué ma famille,je suis orphelin et je peut te dire que tu a de la chance d'avoir des parents,ne t'inquiéte pas si c'est ce que tu veux tes parents te laisseront devenir ninja,ne t'inquiéte surtout pas.
Car si c'est ton rêve,tu feras tout pour qu'il se réalise, je sais se que je dit.
Si tu veux je vais en parlé à tes parents.
Nous rentrions chez lui et je demanda à ses parents:
Je vais vous rendre votre fils mais j'aimerais vous dire qu'il veut devenir ninja,c'est son rêve,vous n'y pouvait rien,au contraire encourager le.
Il me répondirent que oui et referma la porte l'enfant dans les bras de sa mère,j'aimais tellement la vie de ninja.Je rentra chez moi,m'allongea dans mon lit et ferma les yeux,se fut une journée très bien et surtout a retenir.
FIN