| Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] | |
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+3Yekais Soyokaze Akio Musikashi Alice 7 participants |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
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| Sujet: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 0:17 | |
| Nouvelles techniques: Stats vue Mamoru Irou-Jutsu - Point de ChakraGrace a la connaissence parfaite du corps humain et de la circulation du chakra, Alice peut bloquer les points de circulation du chakra en bloquant les canaux grâce a une dose de son propre chakra. Par un simple touché de n'importe qu'elle zone du corps de l'ennemi, Alice envoit son chakra dans le corps de l'ennemi pour bloquer les canaux de chakra. Chakra : 30 Effet : Bloque le chakra pendant 2 tours, rend n'importe quel Ninjutsu et Genjutsu inutisible pendant ces deux tours.
- Spoiler:
J'aimerais savoir si au lieu de limité mon sceau a 50Pv ou pourrait pas le faire passer a 100Pv vue que mon nombre de Pv est devenu plus conséquent. Donc au lieux de disparaitre a 3 tours, il le ferait a 4 tours. Nouvelle phase
Griffon - Lvl II
Ce Griffon est une nouveau phase de la Voie des Bêtes, soit la 4eme mais son stade ne prouve en rien sa puissance ! En effet, il se place juste après B-Rabbit ! Cette créature au pelage sombre tout droit sortit mythologique, mi-aigle, mi-lion est la façade sombre d'Alice, annonçant a son passage l'espoir et le bien être. Maitre des ombres, il permet a la demoiselle de voler. [Utilise l'Irou-Jutsu]
Aile du Malheur : Griffon peut protéger Alice de tout attaque de Ninjutsu ou Taijutsu en l'entourant de ses grandes ailes sombres ! Effet : Protège de tout Ninjutsu et Taijutsu Plume de la paix : Griffon bat des ailes et fait des plumes sur Alice et ces alliés, des plumes chargé de chakra, au contact des ninjas, le chakra du Griffon entre dans le corps de l'homme pour rebooster son énergie. Effet : Regain de 80 Pc Larme de désespoir : En cas de grave blessure, le Griffon peut se mettre a verser une larme pour soigner les plaies les plus graves. Effet soigne 150 Pv Aile du Griffon :
Cette technique est une technique appartenait a la Voie des Bêtes. C'est précisément, une caractéristique d'une de ses Chimères : Griffon. Elle ne concerne en rien le capacité du Griffon, soit l'Irou. Une paire d'Aile sombre pousse alors dans le dos d'Alice. Elle a donc la capacité de voler. Chakra : 30Pc / 5tours ( Max = Résistance / 2) Effet : Esquive de tout Ninjutsu et Taijutsu, 2 vitesse
~ LVL III ~
Akumo No Fuuton [Zone] Cette technique concentre une grosse quantité de vent et de chakra dans une seule silhouette géante. Cette accumulation de vent sous pression avec le Chakra d'Alice créer un colosse sans forme de vent. Ce Démon Fuuton peut donc quitter sa non-forme pour attaquer d'une quelconque façon, le résultat reste le même ! En effet, au contact avec le Géant l'ennemi se retrouve avec plusieurs membres de broyé a cause de la pression
100 de chakra (technique niveau III) Zone / -60pv Rend invalide un membre pour 3 tours
Maniement du vent : ( Validé par Sojiro) [Action Libre] Alice utilise sa maitrise parfaite du vent pour faire lever celui-ci en de bourrasque puissante. Cette technique permet de faire s'envoler tout ce qui se trouver dans le terrain aen la direction de son choix. Ainsi pouvant faire bougeant n'importe qu'elle objet vers elle. Kekkai Youso ( Validé par Sojiro) Ce Kekkai fait avec le chakra d'Alice est le fruit des Chimères de cette dernière. Cette barrière est très particulière ! En effet, quand Alice et son ennemi sont enfermé dedans, leur affinité Élémentaire est brisé. Autrement dire, il devient impossible pour quiconque d'utiliser un Jutsu Élémentaire ! Autant bien Alice que l'ennemi ! Technique a double tranchant mais au combien efficace ! Pour la lancer, la demoiselle fait tourner sa faux devant elle et frappa le sol avec le manche de son arme. Un cube de Chakra et de Vent s'éteint alors sur plusieurs kilomètres et enfermé les deux ninjas qui ne peuvent en sortir a cause du vent tranchant. Effet : Rend n'importe quel Ninjutsu inutilisable 20 de chakra 10 par tours (3 maximums) / Ninjutsus nivI 30 de chakra 15 par tours (3 maximums) / Ninjutsus nivI & II 40 de chakra 20 par tours (3 maximums) / Ninjutsus nivI, II & III
Démence (Nécessite une arme) ( Validé par Mamoru)
Cette technique n'a pas de forme fixe. Alice en ouvrant complètement sa garde profite de l'intervalle entre le moment ou l'adversaire finit de porter son attaque et revient en garde pour glisser une attaque qui ne peut être contrer. L'inconvénient c'est qu'une telle manœuvre est suicidaire et elle se blesse d'avantage pour porter son attaque. Coût : 30 points de chakra Effet : Cause 60 points de vie imparable / inévitable et augmente de 15 les dommages subit.
La contre-attaque (Nécessite une arme) ( Validé par Mamoru)
Alice bloque tout coup physique avec le manche de sa faux, elle attrape les poignets de son ennemi avec ses chaines pour qu'il ne puisse pas bouger et tranche de sa faux alors libre. Coût : x de chakra 10 points de chakra (x= le coût en chakra de l'attaque adverse) Effet : Défend d'un taijutsu de niveau 1 et cause 20 points de vie
Fauchage (Nécessite une arme) ( Validé par Mamoru)
Alice fauche les genoux de son ennemi ce qui ouvre des plaies béantes et rend la mobilité très réduite. Coût : 20 points de chakra Effet : Réduit de 2 l'esquive de l'adversaire
Brise garde (Nécessite une arme) ( Validé par Mamoru)
Grâce a sa connaissance parfaite de l'anatomie humaine, Alice frappe dans l'os du bras ou de la jambe, la ou se fait le plus mal pour rendre le membre inutilisable. Coût : 30 points de chakra Effet : Détruit une technique défensive adverse (Une fois si touchée)
Vague de vent ( Validé par Mamoru)
Technique qu'elle utilise avec sa main ou avec sa faux. En concentrant son chakra elle peut en un mouvement en l'envoyée sous la forme d'une lame de vent qui tranche ce qu'elle croise. De part la facilité de la technique la quantité de lame dépend de l'intensité de l'attaque. Coût en chakra : x de chakra (30 / 60 / 90) Effet : Selon le niveau, Cause 2x au points de vie Cause 2x au points de vie
L'Allié Funeste ( Validé par Mamoru)
Alice matérialise son chakra hors de son corps pour le centrer en une masse et lui donner une forme de faucheuse. La Faucheuse abat alors son jugement et entre dans le corps de son adversaire, vue que ce n'est qu'une masse de Chakra. Une fois dans son corps, le Chakra d'Alice produit de gros dégâts sur les organes de l'ennemi, dévaste tout comme un châtiment qu'il frappe sans peine. Coût : x de chakra (40 / 80 / 120) Effet : Selon le niveau, Cause 05 / inévitable Cause 10 / inévitable Cause 15 / inévitable
Techniques validées:
Sang divin :I / III / III ( Validé par Sasori)
Le sang d'Alice n'est qu'un poison mortel ! Un poison crée par le Cheshire de son sceau est présent dans ce liquide écarlate qui se trouve dans les veines de la demoiselle. Quand son sang est versé par ses plaies, le poison incolore et inodore se diffuse dans l'air. Chaque particule d'air est donc imprégné de poison. L'ennemi ne peut que l'inhaler et en subir l'effet sans s'en rendre compte ! Le poison ne donne aucune souffrance physique. Il s'attaque aux organes et le détruit de l'intérieur. Comme le poison vient d'Alice est peut être la seule a pouvoir soigner les effets de celui-ci en annulant les effets de son Chakra.
Cout : 20/40/60 Condition : Quand Alice perd plus de 50% de ses points de vie elle peut activer cette technique. Cause -05%pv par tour Cause -10%pv par tour Cause -15%pv par tour
Illusion Parfaite. II ( Validé par Sasori)
Grâce au don de Genjutsu de Mad Hatter, Troisième phase de la Voie des Bêtes, Alice forme un signe avec ses mains et son corps se met a se dissipé en mirage pour se décomposer dans le vent. Mais tout ceci n'est qu'un Genjutsu, ou plutôt en Genjutsu sans vraiment l'être ! Un clone d'Alice parfaitement constitué pour une illusion apparait alors de cette même façon plus loin tandis que la vraie la demoiselle se dissimule dans le décor. Pendant qu'Alice est caché, le "Clone" simule sa présence et esquive toutes les attaques reçus en disparaissant. Bien que vous découvrez que s'est un clone, il vous faut encore retrouver la vraie .... Cout : 40 Alice reste caché pendant autant de tour que sa discrétion lui permet ( Discrétion d'Alice - Intuition de l'ennemi)
LVL I
Dernière édition par Musikashi Alice le Ven 16 Avr - 15:00, édité 28 fois | |
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Akio Juunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 0:20 | |
| ~ Sœur jumelle - Niveau 3 sinon abusay. De plus je veux +5 de force, +5 Vitesse, +3 Esquive ~ Contre-attaque - Deux fois par combat maximum. ~ Vague de Vent - Zone oublie pas que a ton niveau ca prend un tour a lancer. ~ Chaines - C'est correct.
Si tu peux mettre un Niveau a chacune des techniques s'il te plait. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 0:22 | |
| Elles sont toutes de Lvl 1 a la base. C'etait peut-être un peu trop fort pour mon niveau
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Akio Juunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 0:27 | |
| Je verrais les deux premières au Niveau 1 l'avant dernière 2 et la dernière 3 avec mes changements. Donne moi ton avis. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 0:32 | |
| Hmm ... Ca me va mise a part le +3 d'esquive, ca me semble peu pour 40 Pc
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Akio Juunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 0:34 | |
| 40Pc c'est peu pour déjà +5 dans deux caractéristiques . Pour du niveau 3 c'est pas mal de bonus en une technique. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 0:36 | |
| On touche plus a rien alors ^^
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Akio Juunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 5:21 | |
| Après discussion avec le Big Boss, les Jutsus de lvl 1 ne peuvent faire plus de 30Pv d'un coup. La première technique devra faire 20Pv si tu la veux Inesquivable.
Pour les chaines 20Pv puis 10Pv par tours. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 13:01 | |
| D'accord, du coup le coup de Chakra diminue aussi ?
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Akio Juunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 20:49 | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Dim 10 Jan - 21:06 | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Sam 16 Jan - 15:31 | |
| Yekais a dit qu'il s'en occuperait Sceau - La Voie des Bêtes Description : Ceci est un sceau qui a été posé sur la main d'Alice dés sa naissance. Ce dernier toujours dissimulé sous son gant est sous forme d'Horloge vide, dépourvu de chiffe. Ce sceau peut, dés l'activation, permettre a Alice de faire apparaitre une Créature. Plus l'aiguille avance sur le cadran et plus la demoiselle peut faire apparaitre une Entité puissante. Bien sur, dés que l'une créature apparaitre, l'autre lui laisse sa place, Alice ne peut pas contrôler deux créatures a la fois. L'entité alors présente avec Alice sur le terrain et totalement indépendant ! Elle reste en connexion avec Alice mais elle agit de son propre chef ! Chaque entité a sa personnalité a elle ! Le sceau possède quatre phrase ! Mais pour le moment, Takaniro ne connait que les trois premières ! Pc : 40 pour l'activation / 15 tours. Changement de stade : L'aiguille avance a chaque fois qu'elle perd 50 Pv Premier Stade - CheshireCheshire est la première créature du sceau, littéralement la plus faible. Il porte le nom de son Chat car physiquement, la Créature a l'aspect mi-homme, mi-chat ! Il en possède les oreilles et les même capacités, ainsi que leur habilité. Toujours recourbé, il a un caractère assez psychopathe et fera tout pour protéger Alice. Il se bat a main nue, avec ses griffes sur-dimensionnés. Un de ses deux yeux sont bandés. Il a une petite clochette qu'il semble affectionné autour du cou ( La même que le chat d'Alice.) Il utilise du TaijutsuPv de Cheshire : - Spoiler:
Coups de griffes : Cheshire se rue sur son l'adversaire d'Alice et le rue de coup de griffe empoisonné. Pv :
Morsure divine : Cheshire utilise son habilité de chat et sa vitesse pour apparaitre derrière son ennemi. Il plante ses dents dans son cou a n'en plus le lâcher. Pv :
Cri du désespoir : Cheshire retire le bandage qui a sur l'œil gauche et devient presque fou en se rappelant la façon dont il a perdu son œil. Il entre dans une frénésie folle et lance un combo dévastateur de coup de griffes et de pieds sur son ennemi Pv :
Deuxieme Stade - B-Rabbit B-Rabbit est comme son nom l'indique, un Lapin. Un Lapin géant vêtu a peu prêt comme Alice, boite et manteau rouge a losange blanc. Totalement a l'effigie de son Maitre, il se bat avec une arme faux rouge avec une chaine a son extrémité. B-Rabbit a le même tempérament de feu qu'Alice et semble tout autant provocateur et agressif ! Il utilise du NinjutsuPv de B-Rabbit : Dégâts a la faux : - Spoiler:
Vent démoniaque : B-Rabbit fend le vide de sa faux plusieurs fois. Cela crée une très puissante bourrasque de vent qui tranche, détruit, démoli tout sur son passage/ Pv :
Tourbillons infernals : B-Rabbit fait tourner sa faux devant lui a très grande vitesse, il apparait alors trois grosses tornades tranchantes qui détruit tous sans exceptions. Les trois tornades limites énormément la chance d'esquive de l'attaque. Pv :
Dome de vent : B-Rabbit lève sa faux dans les airs et vise son ennemi avec. Au dessus d'eux se crée un dôme de vent créant une sphère parfaite, impossible de s'échapper par la terre. Quiconque essai d'entrer ou sortir sera écraser par la pression de l'air. L'ennemi qui se trouve seul dans le dôme voit celui-ci se retracer. B-Rabbit referme totalement son poing se qui fait refermer le dôme de vent sur son ennemi qui se retrouvait totalement broyé. Pv :
Troisième Stade - Mad HatterSoit le Chapelier Fou. On le reconnait facilement par sa forme très difforme. Il n'est qu'une grosse Ombre portant un manteau/cape bleu nuit tenu par une tête de mort, un chapeau haute forme sur la tête dans lequel sont posés des cartes, un as de cœur, une reine de cœur et un joker. Sous sa cape se trouve une grosse œil et juste deux grosses mains en ombre. Son caractère est glacial et cruel. Il utilise du GenjutsuPv de Mad Hatter : - Spoiler:
Mémoire saturée : Mad Hatter lance un Genjutsu sur l'ennemi. Tout devient sombre autour de lui et l'opposant se retrouver les articulations planter par des chaines venant de tout part. Il assiste alors a une scène speciale : Mad Hatter entrain de torturer et d'assassiner une personne qui lui est cher. Pv :
La boite a jouet : Mad Hatter fait apparaitre un trou noir sous les pieds de son ennemi. Celui-ci tombe donc dedans et chute, il se retrouve dans un monde lugubre et tout en ruine. Dedans se trouve des sortes de jouets d'enfants animés, des peluches arrachés par endroit, des poupées monstrueuses. Tous ses petits êtres attaquent, tranchent, mordent l'ennemi de tout part. Pv :
L'œil du Lynx : Mad Hatter ouvre grand son oeil et fixe l'ennemi, l'ennemi est alors prit d'hallucination, il perd totalement l'usage de ses sens. Il voit alors Mad Hatter sortit ses mains d'ombres de son manteau et l'empoigner. Il le sert a lui briser les os dans ses deux mains. Pv :
Quatrième stade - ?? Encore inconnu---- Je ne sais pas trop comment gérer les Pv des créatures ni des attaques alors si vous pouviez me le faire ce serait sympa. Mais vue que je paye déjà l'activation du sceau et celui a chaque tour, je pense que c'est un peu abusé de me faire payer en plus le coup des techniques des créatures. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Lun 18 Jan - 20:39 | |
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Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Mer 20 Jan - 18:40 | |
| ~Validation~ Je verrais bien tes amis comme des invocations et donc soumises aux même règles, car selon tes descriptions, tu paye un coup de chakra par tour pour les garder, ce qui est déjà pas mal en effet mais tes créatures ne paye pas de chakra, elle devraient avoir une réserve de chakra personnelles et si il faut réduire ton sacrifice de chakra par tour. Je te demanderais donc d'édité en lisant attentivement les règles des Kuchiyoses, merci d'avance. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Mer 20 Jan - 20:42 | |
| Mais ce ne sont pas des invocations étant donné qu'il n'y a eu aucun pacte de sang avec eux et que c'est le sceau qui les maitrise. >< Il faudrait aussi donner les Pv de leur attaque
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Jeu 21 Jan - 1:52 | |
| ~Validation~ Je propose que tes techniques n'aie pas de chakra, elles apparaissent chaque 50 pv de perdu donc une à chaque fois (pas deux simultanément comme tu l'a précisé) mais par contre elles disparaissent au bout de trois tours si tu ne subis pas 50 pv (pour éviter que tu ai un allié sans vie ni chakra sur le terrain et que tu esquive tout pendant ce temps). J'ai classé tes amies par niveau, ainsi tu en à un de niveau I, un de niveau II, et un de niveau III : - Spoiler:
Taijutsu - Coups de griffes : Cheshire se rue sur son l'adversaire d'Alice et le rue de coup de griffe empoisonné. Pv : 10 Pv + 5pv/tour pendant 3 tours (poison une seul fois par combat)
Taijutsu - Morsure divine : Cheshire utilise son habilité de chat et sa vitesse pour apparaitre derrière son ennemi. Il plante ses dents dans son cou a n'en plus le lâcher. Pv : 15 Pv, inévitable
[uTaijutsu - Cri du désespoir[/u] : Cheshire retire le bandage qui a sur l'œil gauche et devient presque fou en se rappelant la façon dont il a perdu son œil. Il entre dans une frénésie folle et lance un combo dévastateur de coup de griffes et de pieds sur son ennemi Pv :30 Pv
- Deuxieme Stade - B-Rabbit
Dégâts a la faux : Similaire au tiens - Spoiler:
Ninjutsu - Vent démoniaque : B-Rabbit fend le vide de sa faux plusieurs fois. Cela crée une très puissante bourrasque de vent qui tranche, détruit, démoli tout sur son passage/ Pv : 45 Pv
Ninjutsu - Tourbillons infernals : B-Rabbit fait tourner sa faux devant lui a très grande vitesse, il apparait alors trois grosses tornades tranchantes qui détruit tous sans exceptions. Les trois tornades limites énormément la chance d'esquive de l'attaque. Pv : 50 Pv, -2 esquive
Ninjutsu - Dome de vent : B-Rabbit lève sa faux dans les airs et vise son ennemi avec. Au dessus d'eux se crée un dôme de vent créant une sphère parfaite, impossible de s'échapper par la terre. Quiconque essai d'entrer ou sortir sera écraser par la pression de l'air. L'ennemi qui se trouve seul dans le dôme voit celui-ci se retracer. B-Rabbit referme totalement son poing se qui fait refermer le dôme de vent sur son ennemi qui se retrouvait totalement broyé. Pv : 60 Pv, immobilisation non-physique
- Troisième Stade - Mad Hatter
- Spoiler:
Genjutsu - Mémoire saturée : Mad Hatter lance un Genjutsu sur l'ennemi. Tout devient sombre autour de lui et l'opposant se retrouver les articulations planter par des chaines venant de tout part. Il assiste alors a une scène speciale : Mad Hatter entrain de torturer et d'assassiner une personne qui lui est cher. Pv : 80 Pv + 10 pv/tour pendant 3 tour
Genjutsu - La boite a jouet : Mad Hatter fait apparaitre un trou noir sous les pieds de son ennemi. Celui-ci tombe donc dedans et chute, il se retrouve dans un monde lugubre et tout en ruine. Dedans se trouve des sortes de jouets d'enfants animés, des peluches arrachés par endroit, des poupées monstrueuses. Tous ses petits êtres attaquent, tranchent, mordent l'ennemi de tout part. Pv : -20 Pv/ tour pendant 5 tours
Genjutsu - L'œil du Lynx : Mad Hatter ouvre grand son oeil et fixe l'ennemi, l'ennemi est alors prit d'hallucination, il perd totalement l'usage de ses sens. Il voit alors Mad Hatter sortit ses mains d'ombres de son manteau et l'empoigner. Il le sert a lui briser les os dans ses deux mains. Pv : Rend invalide les membres de l'adversaire pendant 2 tours
Voilà si tu a des questions/réclamations fait le moi savoir. Sur ce bonne continuation. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Jeu 21 Jan - 1:59 | |
| Ça me convient. Il ne faut tout de même pas que j'ai un avantage trop gros en combat sinon il n'y a pas intérêt de se battre, donc la disparition au bout de 3 tours me conviennent.
Mais j'aurais la possibilité de leur faire apprendre d'autres techniques via un entrainement rp ?
Et pour le dernier stade que j'ai mis en inconnu pour le moment, il sera forcement du Lvl 3 ?
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Jeu 21 Jan - 2:02 | |
| Tu aura la possibilités de leur faire apprendre 'autres techniques (après les avoir faites validé) et pour le dernier stade tu peux mettre niveau II ou niveau X mais tu peux aussi en ajouter d'autres de plus faibles niveau (par exemple en voir deux niveau I de suite).
Sur ce bonne continuation. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Jeu 21 Jan - 2:07 | |
| Dans ce cas ( en rajouté plusieurs de plus faible) j'devrais rajouté des stades au niveau de l'aiguille du sceau.
Mais Lvl X, faut être quel grade pour y avoir accès ?
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Jeu 21 Jan - 2:10 | |
| Il te faudra être niveau 20 autan dire que tu a le temps mais je dis juste que tu pourra en mettre un de niveau X qui fera par conséquent beaucoup de mal. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Jeu 21 Jan - 2:13 | |
| Lvl 20 ... j'ai le temps en effet XD. J'crois que je vais tout de même la poster, sinon j'risque d'oublier ou quelqu'un va me piquer mon idée ><
Et pour utilisé les Lvl 3 faut être Jounin non ?
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Jeu 21 Jan - 2:14 | |
| Oui niveau III il te faut être Jounin sauf si tu est membres de l'Akatsuki ou déserteur, en ce cas il te faudra être niveau 5 minimum. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Jeu 21 Jan - 2:19 | |
| Très bien. Ca me va.
J'posterais le Lvl X demain ^^ Merci a toi ^^
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] Ven 22 Jan - 1:21 | |
| Bien, voici la phase ultime de mon sceau. Mais vue que cette phase est un Jutsu X et que je ne pourrais l'utiliser que dans longtemps, j'me permet de mettre de jolis capacités a Bianchi =D
Bianchi : Bianchi est la sœur jumelle d'Alice, comme on le voit parfaitement d'ailleurs, a la différence que ses cheveux sont d'un blanc pure et qu'elle porte une robe bleu ciel avec des lacets blancs dessus ainsi que d'autres sur son cou et ses bras. Alors que Bianchi est le total opposé de sa Simili, sa présence sur le terrain lui apporte un soutien considérable ! Comme les autres, elle ne peut rester que 3 tours. Mais elle ne possède aucune technique ! Effet :
- Regain de 60 Pv a l'activation et 20 Pv/ tours - Regain de 60 Pc a l'activation et 20Pv/tours - 20 force - 50 Dégâts pour les techniques de Taijutsu
Dernière édition par Musikashi Alice le Sam 23 Jan - 3:18, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori] | |
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