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 Techniques de Sasori

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Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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Shin Datenshi

Age : 27
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~RPG~
Pv :
:
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Pc ::
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MessageSujet: Techniques de Sasori   Techniques de Sasori Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:28

~Sasori no Gofu - Charme du Scorpion~

Techniques de Sasori 100126085655558643

Description : Cette technique permet à Sasori de prendre le contrôle de l'esprit d'un humain vivant, il peut contrôler les pensées d'un être humain qui se souvient de lui aussi aisément qu'il manipule une marionnette de bois, aussi il ne peut directement agir sur ses gestes mais peut lui donner des ordres que la cible exécutera. La victime à conscience de servir Sasori lorsque elle subit le sort, mais n'éprouve aucune volonté de s'en libérer. Seul une intervention extérieur, une personne ayant remarqué que la cible est victime du sort, peut neutraliser ce jutsus.
Chakra : 50 Pc/cible
Effets : Contrôle les pensées d'un cible humaine lui forcant à effectuer des actes que Sasori lui ordonne, cette technique ne peut-être utilisées lors d'un combat, de plus la victime doit obligatoirement se souvenir de Sasori (rupture du jutsu en cas de perte de mémoire) et être assez proche du lanceur du sortilèges (même pays).
Conditions : La cible ne peut se libérer du Jutsus seule, seul une personne ayant plus d'impulsion+intuition que Sasori en psycologie+diversion peut démasquer le jutsus. Pour l'annuler cependant il est nécessaire d'utiliser une technique de sceau de niveau I (Fuja Houin).

~Sasori no Doku - Venin du Scorpion~

Techniques de Sasori 100126084949363661

Description : La grande maitrise des poisons de Sasori lui permet de modifier l'effet de certains de ses poisons pour quelques temps (deux tours)(action libre). En injectant une petite quantité de chakra, le poison pourrait même devenir un formidable élixir de guérison, mais en y ajoutant trop de chakra cela pourrait s'avérer dangereux...
Chakra : 15 Pc (cible amie) ; 20 Pc (cible ennemie)
Effets : Les effets diffèrent selon la quantité de chakra injectée, inutile de préciser qu'il vaut mieux injecter peu de chakra pour les alliées et beaucoup pour les ennemies : +15 Pv/tour pendant 2 tours (une fois par cible) ; - 15 Pc/tour pendant 2 tours (réutilisable sur une même cible mais il faudra repayer le cout de la technique)
Conditions : Changer la nature du poison présent sur le pantin cible est une Action libre, mais attaqué un alliée ou un ennemie est une Action


[center]~Aka Higi Hyakki no Sôen - Arcanes Rouges, Le Théâtre des 100 Pantins~

Techniques de Sasori 100127023557767940

Description : Attaque à l’aide de 100 pantins « basique » de la collection de Sasori. Ils sont armés de katanas empoisonnées. Les pantins dispose de 20 Pv et ne servent qu’à attaquer à laide de leurs armes, ou bien à se protéger. Tant que les marionnettes son présentes sur le terrain il est impossible d'attaquer Sasori en personne ni ses alliés proche de lui, chaque pantin disposant de 10 Pv, il est possible de tous les détruire.
Chakra : 80 Pc, + 10 Pc/tour (les fils de chakra sont moins dense, et ce cout remplace celui utilisé pour les autres pantins)
Effets : 15 Pv de dégâts par tranche de 10 pantins [(15*nombre de pantins)/10]
(150 Pv, 100 pantins ; 105 Pv, 70 pantins ; 38 Pv, 25 pantins...)
Conditions : Aucunes
Poison Puissant : Si la cible est touchée par un pantin, elle subit un poison qui cause 10 Pv de dégâts / tour pendant 3 tours ou alors 15 Pc tout les deux tours pendant 4 tours ( au choix de Sasori ). Ré empoisonne si touché de nouveau.

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