Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Demande de kit~ Sasori Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Demande de kit~ Sasori Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Demande de kit~ Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~Demande de kit~ Sasori Scroll10420/420~Demande de kit~ Sasori Scooll10  (420/420)
Pc ::
~Demande de kit~ Sasori Scroll10410/410~Demande de kit~ Sasori Scooll10  (410/410)
Exp ::
~Demande de kit~ Sasori Scroll1098/230~Demande de kit~ Sasori Scooll10  (98/230)
~Demande de kit~ Sasori Empty
MessageSujet: ~Demande de kit~ Sasori   ~Demande de kit~ Sasori Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:09

Bonjour cher grapheur.

Voilà je voudrais savoir si l'un de vous pourrais me faire un petit kit.
En effet maintenant que mon pantin Hiruko est presque entièrement validé (enjoy !) j'aimerais un kit ou il n'y ai que Hiruko qui apparaisse.

En effet comme dans le mangas j'aimerais par la suite écrire des RP ou le visage de Sasori n'est pas à découvert, et donc pour illustrer cela j'aimerais un kit, avatar et signature, ou seul Hiruko apparait.

Voilà, comme je ne suis pas trop exigeant et surtout pas doué pour trouver de belles images ou typo, je laisse entièrement libre cours à l'imagination du membre qui aura la sympathie de me faire ce petit kit.

Merci d'avance, et sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~Demande de kit~ Sasori Scroll10420/420~Demande de kit~ Sasori Scooll10  (420/420)
Pc ::
~Demande de kit~ Sasori Scroll10410/410~Demande de kit~ Sasori Scooll10  (410/410)
Exp ::
~Demande de kit~ Sasori Scroll1098/230~Demande de kit~ Sasori Scooll10  (98/230)
~Demande de kit~ Sasori Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de kit~ Sasori   ~Demande de kit~ Sasori Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:01

Un petit up.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Demande de kit~ Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Alice [Demande en cours - Sasori]
» Pas vraiment une demande de Pnj ni une demande de Rp
» * Sasori *
» o0°Sasori°0o
» ~¤ Sasori ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Galerie-
Sauter vers: