Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scroll100/0Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scroll100/0Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scroll100/0Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scooll10  (0/0)
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Empty
MessageSujet: Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique]   Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:08


Hidan...............................

...............................l'immortel



† Présentation †


Informations Globales

# Prénom : Hidan... tsk.
# Nom : ...
# Âge : 23
# Sexe : Masculin
# Taille: 177.1 cm
# Poids : 56.8 kg
# Groupe sanguin : B
# Village : Hm. On pourrait dire déserteur de Yugakure je suppose.
# Rang de ninja : Membre de l’Akatsuki et Jashiniste de qualité suprême
# Autres informations : Pourquoi tout le monde dit que JE suis un sadomasochiste ? Bande de menteur, c’est typiquement divin comme douleur, aucunement sexuelle !


Apparence Physique

# Général : Bon et bien pour les curieux, regarder mon avatar et bavez. LÀ, c'est pas trop compliqué l'image mentale non ? Mes yeux, rouge ou violet ? Ben, fusionnez les deux ensembles et sa forme ce qu'on appel cramoisi. Perte de temps toutes ces descriptions... Hanh ? Vous voulez plus de détail ?

*Se met torse nu *

Allez-y, admirez la perfection…

*Reçoit une pane à frite en pleine gueule*
# Vêtements : On porte quoi dans l'Akatsuki normalement ? Une robe de moine ? Ça serai pas trop mal, mais non, on a mieux... regarde l'avatar encore une fois idiot. Ah oui, c’est vrai, c’est un fanart ! Donc bah, fiez-vous sur la bannière ! En général, j'ai un look plutôt jeune contrairement à mon ex, ex et encore ex co-équipier Kakuzu-chan !

# Armes et autres accessoires : Ce que c'est ? Long, rouge à trois lames comme tu peux le voir, à moins bien sur que t'es un raté en maths et que t'a déjà perdu le compte. Une faux tu vois, et tu sais, j'ai bien envie de la tester sur toi… TU veux jouer ?


Psychologie

# Mentalité : Ce qu’est ma vision du monde, ma vision de ces terres appropriées par des infidèles, des parasites ! Un monde marqué de corruption et terni par le sang des guerres, des défunts, adultes comme enfants, alliés comme ennemies. Ce sol, ruisselant de terre rouge dénaturée par ce sang déversé aux quatre coins de la planète sur lesquels nous marchons en traversant les frontières, n’est qu’un ornement, un souvenir d’hier et un signe que d’autre massacre s’en suivra demain! L’odeur de ce sang dans l’atmosphère si calme et nostalgique est néanmoins si délectable au passage… Un monde voilé au fils des années d’une identité prospère, mais qui, derrière ce putain déguisement social, répète avidement le même cycle sans jamais changer.

Tsk… Une réalité un peu choquante pour certain, mais ne vous inquiétez pas, la purification absolu de ce monde arrivera sous peu. Ce que j’entends par « purification » ? Hé bien, simplement le fait que la foi de Jashin va éradiquer entièrement toute trace d’êtres vivants, jeunes comme vieillards sans exception. Mettant finalement à terme le cycle d’autant plus vicieux qu’il ne l’est déjà vers le début d’une nouvelle ère. Ce processus, cependant, ne peut s’effectuer avant un putain de nettoyage complet vous voyez! La tuerie, un massacre immense, un carnage éblouissant ! Il sera bien plus grandiose que de simple artifice en pleine nuit abyssale ! Ceci conclu en autre une vision globale, une vision idéaliste de ce monde, une utopie exemplaire ! Voilà la conclusion de ma vision, celle de Jashin même !

*Le dialogue sur Jashin et sa vision du monde continu pour un bon vingt minutes*


Style de Combat

# Méthode : Mon rituel sacré terminé, tu es à la merci de Jashin... Tsk, comme si j’vais t'expliquer comment le tout fonctionne.

# Forces : J’peux tuer tout être constitué de sang. GyyyyahahAHAHAHHAHA !

# Faiblesses : Les trucs comme Sasori qui n'on pas un corps de chair et de sang. Les maudites et merdiques techniques qui paralysent !

# Nindo : "Que Jashin me guide vers une nouvelle victime !"
† Résumé Historique †

Bon, s’il faut tout résumer et bien commençons par la racine. J’vais le dire une fois et j’me répèterai pas. Tout débuta sur les lieux d’un petit village peu connu nommé Yugakure. Habitation de shinobis conçus pour tuer mais qui prit une tournure trop paisible à mon goût, à voir un endroit touristique. Heureusement, le tout prit fin dès mon départ. Tu vois, Jashin à comment dire, proliféré son jugement sur mes voisins. Du moins, c’était un signe, un appel d’où, après avoir déserté ce lieu pitoyable ai-je rejoint son culte en question ! Quoi? C’est de la supercherie ? Tu connais rien de ce qu’est les commandements ! Tsk… je perds réellement mon temps à tout expliquer. Bah, comme les règles de Jashin sont une vraie douleur dans le cul, cette présentation ne fait pas exception. Ce que je porte autour du cou ? Ah, une amulette représentant le grand Jashin ! Ce que j’en fais avec ? Prier avant chaque combat… une requête de bonne mutinerie… ARRÊTEZ DE RIRE !

Alors, pourquoi ai-je rejoint l’organisation de l’Akatsuki ? C’était la volonté du grand Jashin bien sur! Une occasion rêvé d’accomplir ces plus grands désirs de tuerie! Sur ce je recevrai sa plus grande bénédiction! Meh, c’était pas exactement comme je l’aurai souhaité. Non seulement leur chef était idiot mais il fallait que j’sois associé à ce crétin de Kakuzu. Jamais fiable lorsqu’on à besoin de lui et qui semble juste trouver l’argent important… Tsk. Par cette passion matériel, j’ai du passer un bon vingt minutes dans un endroit qui sentait la merde à plein nez. Après ce petit détour, c’est là que j’ai rencontré la vermine de Konoha. Rien de bien grave… un petit divertissement avec ce sensei de Asuma que j’ai aisément expédié dans le fin fond des abysses. Mais il ma coupé la tête?

Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] 2ekubkx
Bah, Kakuzu l’a replacé avec son habileté de suture. En plus, il a même récupéré mon bandeau pour cacher la cicatrice ! Il m’apprécie dans le fond, hé ? Sous ordre de Pain, nous avions du interrompre notre petit jeu pour passer plusieurs heures à sceller l’un des jinchūriki, l’espèce de garce féline… que de douleur artériel ! Après ça, Kakuzu et moi avions entreprit une petite promenade amicale en contournant le lieu d’échange pour un raccourci vers Konoha. C’est là que nous avons croisé la vermine une seconde fois… en plus, il fallait qu’ils enterrent le corps des défunts, tout pour nous donnez une de ces misères ! Sans oublier l’espèce de gros lard… Tsss… vous auriez du le voir agir après lui avoir dévoilé un fait totalement vrai. Hehehe, si ce Shikamaru n’aurait pas intervenu… Il ma réduit en miettes ? URUSEI ! Dès que je trouve le moyen de me sortir de ce trou J’VAIS LE DÉCOUPER EN MORCEAU !!! LE MORDRE JUSQU’AU BOUT DE SON SANG !!!! GEHAHAHAHAH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scroll10350/350Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scroll10300/300Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scroll10202/210Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Scooll10  (202/210)

Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Empty
MessageSujet: Re: Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique]   Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:33

Vraiment une psychopathe lol.

J'aime beaucoup, j'ai pas grand chose à dire. Je te donne +3XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan l'immortel [Le vrai et l'unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hidan
» L'arrivée [Pv Hidan]
» Techniques d'Hidan
» Absence(s) d'Hidan
» Présentation hidan le sado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: