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| ~ Dossier : Sasori ~ | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: ~ Dossier : Sasori ~ Mer 30 Déc - 16:32 | |
| .: Informations :. Age : 35 ans Grade : Membre de l'Akatsuki Métier : Spirit / Trap Craft Affinités : Aucune Spécialisation : Kugutsu Expériences : Niveau 10 / 09 points d'expérience .: Caractéristiques :. Points de Force : 7 [+70 Pv]Points de Résistance : 16 [+160 Pc]Points de Intelligence : 5 Points de Défense : 0 Points de Vitesse : 3 Points de Précision : 5 + 3Points d'Esquive : 1 Points de vie : 100(Base) + 70"(Force x10)" + 100"(Niveau x10)" + 50 "(Grade x10)" + 100 "(Bonus niv.10)"= 420Points de chakra : 50(Base) +160"(Résistance x10)" + 100"(Niveau x10)" + 50"(Grade x10)" + 50 "(Bonus niv.10)"= 410 .: Capacités :. Protagoniste : 0 Pression : 1 Discrétion : 8 Diversion : 6 Intuition : 5 Psychologie : 4 Impulsion : 5 .: Missions :. Rang S/V : 0 Rang A/IV : 0 Rang B/III : 1 Rang C/II : 2 Rang D/I : 4 .: Combats :. Victoires : 0 Nuls : 0 Défaites : 0 .: Statut du ninja :. Bague : Gyoku, L'Orbe Coéquipier : Tenbin no Juugo
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 13 Mar - 20:24, édité 18 fois | |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: ~ Dossier : Sasori ~ Mer 30 Déc - 16:33 | |
| .: Techniques :. Niveau X(Niveau 10 = 10 Techniques) + "Grade"(Membre de l'Akatsuki = 5 Techniques) = 15 techniques offertes~ Ninjutsu ~- Spoiler:
Niveau INinjutsu - Konobori(Action libre) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 0 Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Suimen Hokou no Gyou(Action libre) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 0 Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Bunshin no JutsuDescription : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Kawamiri no jutsuDescription : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Henge no JutsuDescription : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l 'intuition de l'ennemie. Technique apprise à l'académieNinjutsu - KaiDescription : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2. Technique apprise à l'académieNinjutsu - YoukouDescription :Cette technique permet de créer une petite source de lumière à partir d'un objet métallique en y déversant de votre chakra en continu. Chakra : 5Pc + 2Pc par tours (Max = résistance) Effet : Voir description Technique apprise avec un parcheminNiveau IINinjutsu - Bouei ChakraDescription : Cette technique consiste à libérer une charge de chakra pour se protéger de projectiles ou attaque physique (Hors taijutsu) et de légèrement blesser l'adversaire si ce dernier se trouve proche de vous. Chakra : 20Pc Dégâts : 10Pv Effet : Voir description. Technique gratuite: niveau 7Ninjutsu - Shunkan'idouDescription : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat. Technique gratuite: niveau 6Ninjutsu - Etsuran TamaDescription : Technique utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire. Chakra : 40Pc Effet : Voir description. Technique gratuite: niveau 10Ninjutsu - Kekkai NinjutsuDescription : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur.Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat. Chakra : 30Pc activation + 10 pc par tour (max = résistance) Effet : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché,invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez. Technique apprise avec un parcheminNiveau IIINinjutsu - Tobu SeikiDescription : Cette technique permet de capturer l'adversaire avec des fils de chakra très résistants et de lui voler sa vitalité ainsi que son chakra. Chakra : 50Pc Dégâts : 20Pv & 20 Pc pendant 3 tours. Effet : Immobilise l'adversaire et lui absorbe ses Pc & Pv. Technique gratuite: niveau 8 ~ Taijutsu ~- Spoiler:
Niveau ITaijutsu - Kage Shuriken no Jutsu(Nécessite un Shuriken)Description : Le Ninja fait plusieurs clone de son Shuriken pour faire plus de dégâts. Chakra : 5Pc par clone (Nbr de Clone = Précision) Effet : Dégâts des Shurikens. Technique gratuite: niveau 2Taijutsu - Maniabilité Inférieur(Nécessite un Cable)Description : Le Ninja peut réutiliser les Kunais qu'il avait précédemment utilisé grâce à des fils d'un câble. Chakra : 10Pc Dégâts : Dégâts des Kunais, inévitable Technique gratuite: GeninTaijutsu - ParadeDescription : Permet de parée toute attaque d'arme de jet. Chakra : 10Pc + 10Pc par arme de jet paré/envoyé Effet : Change de trajectoire une arme de jet en envoyant lui même une arme de jet pour parer le coup. Technique gratuite: niveau 3Niveau IITaijutsu - Leurre(Action Libre) Description : Après une substitution, il vous est possible d'user de cette technique pour infliger de lourd dégâts à votre adversaire et de reprendre le dessus. Plusieurs Kunais dissimulé dans la substitution s'abat sur l'ennemie. Chakra : 25Pc Dégâts : 50 Pv Technique gratuite: niveau 4Taijutsu - Attaque SurpriseDescription : Le Ninja utilise une vitesse hors paire pour cette technique. Son Chakra s'intensifie et permet de dépasser la limite humaine. Chakra : 20 Pc Dégâts : 30Pv + 5 Pv tout les tours si la blessure n'est pas soigné. Technique gratuite: niveau 5Taijutsu - Manipulation du Cable(Nécessite un câble de 5 mètres) Description : Cette technique consiste à immobiliser un adversaire avec l'aide d'un câble. Le Chakra de l'utilisateur intensifie la solidité du câble. Chakra : 30Pc Dégâts : Immobilise l'adversaire pendant 2 tours. Vous pouvez vous en échappez si vous avez plus de Force que votre adversaire à en Résistance. Technique apprise avec un parchemin ~ Kinjutsu ~- Spoiler:
Niveau IKinjutsu - Kage Bunshin no Jutsu Description : Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. (Naruto seulement aura le droit à cette technique à un niveau inférieur | merci Kyuubi |) Chakra : 10Pc par Clone. Effet : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques de l'original en utilisant le chakra de l'utilisateur. Technique apprise avec un parcheminKinjutsu - Fuuja HouinDescription : L'utilisateur pose ce sceau pour qu'il essaye de maintenir l'évasion de Chakra de celui-ci mais sans la volonté du récepteur le Chakra démoniaque surgis. Chakra : 50Pc Effet : Bloque un sceau. Technique apprise avec un parchemin ~ Kugutsu ~- Spoiler:
Niveau IKugutsu - Fils de ChakraDescription : Cette technique consiste à empêcher l'adversaire d'utiliser l'une de ses actions en nouant ses pieds avec des fils de Chakra. Chakra : 10Pc Spécial : Déstabilise l'ennemie en le faisant tomber au sol, l'empêchant donc d'agir ce tour ci. (Cette technique ce fait après le post de votre adversaire et utilisable une fois par Combat) Technique gratuite: niveau 1Kugutsu - Kugutsu no KawarimiDescription : Cette technique vous permet d'exécuter une substitution avec votre marionnette. Chakra : 15Pc Spécial : Esquive une attaque de niveau I et de niveau II laissant la marionnette subir les dégâts à votre place. Technique gratuite: Aspirant NinjaNiveau IIKugutsu - Fil de Chakra AvancéDescription : Vous maitrisez un peu plus les techniques de maitrise de Chakra. Vous pouvez prendre le contrôle du corps de l'un de vos coéquipier. Chakra : 20Pc +5Pc par tour. Spécial : La personne contrôlé à les même caractéristique que vous. Technique apprise avec un parcheminKugutsu - Kugutsu no KuchiyoseDescription : Cette technique vous permet d'invoquer vos marionnettes. Chakra/Effets : Marionnette niveau I : 20Pc/marionnette Marionnette niveau II : 30Pc/marionnette Marionnette niveau III : 40Pc/marionnette Marionnette Humaine : 50Pc/marionnette Technique gratuite: ChuuninNiveau IIIKugutsu - Transfert du Cœur(Inutilisable pour le moment)Description : Cette technique permet le transfert du cœur du marionnettiste dans une autre marionnette. A condition que vous soyez vous même constituer de bois et non de chair et d'os. Chakra : 15Pc Spécial : Transfert le cœur dans une autre Marionnette. Considéré comme une Substitution (Une fois par Combat). Technique gratuite: JuuninKugutsu - Kugutsu no (élément : Hi, Mizu, Tsuchi, Kaminari)Description : Cette technique vous permet de créé un jutsu d'un certain élément selon le parchemin équipé sur la marionnette. (Ci-dessus l'exemple du Kugutsu no Hi) Chakra : 50 Pc Spécial : Crée un Jutsu d'un certain élément. Selon la particularité de votre Marionnette. Technique gratuite: Juunin Spécial ~ Techniques Personnelle ~- Spoiler:
Sasori no Gofu - Charme du ScorpionDescription : Cette technique permet à Sasori de prendre le contrôle de l'esprit d'un humain vivant, il peut contrôler les pensées d'un être humain qui se souvient de lui aussi aisément qu'il manipule une marionnette de bois, aussi il ne peut directement agir sur ses gestes mais peut lui donner des ordres que la cible exécutera. La victime à conscience de servir Sasori lorsque elle subit le sort, mais n'éprouve aucune volonté de s'en libérer. Seul une intervention extérieur, une personne ayant remarqué que la cible est victime du sort, peut neutraliser ce jutsus. Chakra : 50 Pc/cible Effets : Contrôle les pensées d'un cible humaine lui forcant à effectuer des actes que Sasori lui ordonne, cette technique ne peut-être utilisées lors d'un combat, de plus la victime doit obligatoirement se souvenir de Sasori (rupture du jutsu en cas de perte de mémoire) et être assez proche du lanceur du sortilèges (même pays). Conditions : La cible ne peut se libérer du Jutsus seule, seul une personne ayant plus d'impulsion+intuition que Sasori en psycologie+diversion peut démasquer le jutsus. Pour l'annuler cependant il est nécessaire d'utiliser une technique de sceau de niveau I (Fuja Houin). Technique apprise avec un parcheminSasori no Doku - Venin du ScorpionDescription : La grande maitrise des poisons de Sasori lui permet de modifier l'effet de certains de ses poisons pour quelques temps (deux tours)(action libre). En injectant une petite quantité de chakra, le poison pourrait même devenir un formidable élixir de guérison, mais en y ajoutant trop de chakra cela pourrait s'avérer dangereux... Chakra : 15 Pc (cible amie) ; 20 Pc (cible ennemie) Effets : Les effets diffèrent selon la quantité de chakra injectée, inutile de préciser qu'il vaut mieux injecter peu de chakra pour les alliées et beaucoup pour les ennemies : +15 Pv/tour pendant 2 tours (une fois par cible) ; - 15 Pc/tour pendant 2 tours (réutilisable sur une même cible mais il faudra repayer le cout de la technique) Conditions : Changer la nature du poison présent sur le pantin cible est une Action libre, mais attaqué un alliée ou un ennemie est une Action Technique gratuite: niveau 9 ~ Techniques de l'Akatsuki ~- Spoiler:
Sekitai no Jutsu (Technique du corps Astral) Description : Cette technique vous permet si vous n'êtes pas près du repère de l'akatsuki de créé une image de vous dans le repère pour une réunion ou autre. Chakra : 20 PC (Impossibilité de bouger sans casser le jutsu) Spécial : Voir description Technique gratuite: AkatsukiChuushutsu no Gishiki (Rituel d'extraction) Description : Jutsu qui vous permet d'extraire une puissance d'un être et de la transférer dans un second. Chakra : 50 PC Technique gratuite: Akatsuki
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 13 Mar - 16:59, édité 12 fois | |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: ~ Dossier : Sasori ~ Mer 30 Déc - 16:45 | |
| .: Galerie d'Art :. Marionnettes de niveau IKugutsu no Jutsu - Shisetsu- Spoiler:
50 PV [+ Force*10 + Niveau*10]= 160 PV 25 Pc [+ Resistance*10 + Niveau*10]= 195 Pc Créateur : Akasuna no Sasori Possesseur : Akasuna no Sasori Description : Shisetsu le soldat. C'est une marionnette de taille moyenne avec cependant un poids de 90 Kg due à la présence de métal dans son corps. Ce pantin possède 6 pointes sur le haut du crane ainsi qu'un optique de visée dans son oeil droit. Sa bouche est semblable à celle des autre marionnettes standard. Il possède 4 bras, et un katana dans chaque bras supérieur. Un corps moyen recouvert de pointes et deux jambes, le tout recouvert par un grand tissu rouge foncé avec un col. Type : Combat rapproché
~ Techniques ~
Coup de poing
Description : Shisetsu donne un "coup basique" avec l'un de ses poings. Chakra : 0 Pc Dégâts/Effets :5 Pv + "Précision"
Coup de tête
Description : La tête de Shisetsu étant couverte de plusieurs pointes, il serait intéressant de voit le résultats si il fonçait tête baissé sur son adversaire... Chakra : 10 Pc Dégats/Effets : 20 Pv
Coup de sabre :
Description : Attaque à l'aide d'un des deux sabres. Les deux peuvent être utilisé si l'ennemi n'est pas seul... ( Multi-cible ; max=2 ) Chakra : 10 Pc Dégats/Effets : 20 Pv
Fumigène
Description : Lance une bombe fumigène, caché dans l'in des coudes de Shisetsu. Chakra : 5 Pc (nécessite cependant une bombe fumigène] Dégats/Effets : 0 Pv (Impossibilité de faire d'attaque ciblé sur l'ennemie pendant 2 tours.)
Optique de visée
Description : Activation du système de visée dans l'oeil droit de Shisetsu. Le pantin cible son ennemi permettant d'éviter qu'il esquive. Chakra : 15 Pc Dégats/Effets : 0 Pv (prochainne attaque au corps à corps inévitable)
Shurikens
Description : Un dispositif de lancer de shurikens est dissimulé dans la bouche de Shisetsu, éviter de vous mettre trop près...(Max Shuriken = Précision) Chakra : 10 Pc Dégats/Effets : 5Pv/shuriken + (Votre Précision)
Écrasment
Description : Imaginez simplement 90 Kg qui vous tombe dessus...imaginez maintenant les blessures que vous allez subire. Chakra : 10 Pc Dégats/Effets : 15 Pv + ( force )
Fureur
Description : La marionnette charge son adversaire, attaque à priori sans danger si Shisetsu n'avait pas des pointes sur le corps. Chakra : 10 Pc Dégats/Effets : 15 Pv + ( précision )
Empoignade
Description : A force de trop vous focaliser sur les bras muni d'épées de Shisetsu, vous en oubliez qu'il possède 2 autres bras qui pourrait vous emprisonner... Chakra : 10 Pc Dégats/Effets : L'énnemi se voit impossible de bouger pendant un tour.
Tempête lames
Description : Shisetsu effectue une rotation très rapide, les multiples pointes mais également les deux sabres qu'il possède rendent cette attaque dévastatrice. Chakra : 25 Pc Dégats/Effets : 50 Pv
Marionnettes de niveau II~ Kugutsu no Jutsu - Jisha ~- Spoiler:
100 PV [+ Force*10 + Niveau*10]= 210 PV 50 Pc [+ Resistance*10 + Niveau*10]= 220 Pc Créateur :Akasuna no Sasori Possesseur : Akasuna no Sasori Description :Jisha, le valet. Il s'agit d'un pantin truffé de mécanisme servant à neutraliser l'adversaire. Généralement ce type de pantin n'est jamais utilisé seul...Il dispose de deux bras uniquement, en revanche son corps est d'une taille massif, ou du moins il y a suffisamment de place à l'intérieur pour vous enfermer. Toutes les articulations de son corps cache de Kunaï reliés à des cordes solides. Il n'est pas très lourd ni excessivement grand en revanche il est déconseillé de s'en approché. Son corps est intégralement recouvert par un grand tissu rouge foncé surmonté d'un col. Type : Immobilisation
~ Techniques ~
Coup basique
Description :Jisha donne un "coup basique" avec l'un de ses poings. Chakra :0 Pc Effet/Dégats : 5 Pv + "Précision"
Toile de l'araignée
Description :Un filet imposant est dissimulé dans le cou de Jisha Chakra :30 Pc Effet/Dégats : Immobilisation non-physique (max = 6 tours, 60 Pv pour s'en libérer. )
Fil de l'araignée
Description :Des kunaïs reliés à des cordes dissimulés dans les genoux et coudes de Jisha. Chakra :20 Pc Effet/Dégats : Immobilisation physique (max = 4 tours, 40 Pv pour s'en libérer. )
Prison de bois
Description :Des parchemins d'invocations collées dans les bras de Jisha invoque une multitude de bras, sous la forme d'un cercle pour emprisonner l'adversaire. Chakra :20 Pc Effet/Dégats : Immobilisation non-physique ( max = 4 tours, 40 Pv pour s'en libérer. )
Compresse
Description :Jisha enferme son adversaire dans son corps Chakra :30 Pc Effet/Dégats : Immobilisation physique ( max = 3 tours, 30 pv pour s'en libérer ). Inflige 30 Pv de dégâts.
Rideau noir
Description :Jisha ouvre son corps pour laisser apparaitre des pointes. Chakra :25 Pc Effet/Dégats : 50 Pv
Chambre noir
Description :Jisha ouvre son corps mais pour emprisonner son adversaire. De plus ses membres se séparent de son corps pour laisser apparaitre des lames qui viennent se figer sur ce dernier. Chakra :35 Pc Effet/Dégats : 70 Pv
Désarmement
Description :Jisha se sert de ses bras qui s'enroulent autour du bras de l'adversaire pour le désarmer. Chakra :15 Pc Effet/Dégats : Désarme l'adversaire.
Rupture
Description :Jisha frappe violemment les muscle des bras de son adversaire, mais pas dans le but de le blesser. Chakra :30 Pc Effet/Dégats : -3 en précision.
Sacrifice du valet
Description :Protège Sasori d'un attaque ciblé de niveau I ou II. Jisha encaisse les dégâts à la place. Chakra :30 Pc Effet/Dégats : Protège une fois d'une attaque de niveau I ou II.
- Poison du serpent ( Niveau II ): C'est un poison qui, lorsqu'il affecte l'ennemi, lui inflige 10 Pv de de dégâts jusqu'à purification ou fin du combat. ( non-cumulable, 10Pv/tour et toujours 10Pv si retouché, ce jusqu'à guérison ou jusqu'à la fin du combat )
Marionnettes de niveau IIIKugutsu no Jutsu - Hiruko- Spoiler:
150 PV [+ Force*10 + Niveau*10]= 260 PV 100 Pc [+ Resistance*10 + Niveau*10]= 270 Pc Créateur: Akasuna no Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Description : Hiruko, le ninja solitaire. C’est une marionnette un peu particulière du fait que Sasori s’en sert de protection et également d’arme offensive. En effet il est facile de se placer à l’intérieur protégé par la grande carapace présente sur son dos et de la manipuler facilement. Ce pantin possède une grande queue similaire à celle d’un scorpion, capable d’attaquer avec l’extrémité ou bien de se protégé des projectiles ennemis. La bouche d’Hiruko dissimule un dispositif de lancer de sembons, très meurtrier. Un dispositif sur son bras gauche lui permet de faire des attaques de zone avec des sembons. Cette marionnette est une arme redoutable dont il faut se méfier aussi bien de près que de loin. Type : Pièges Spécial : Ne nécessite pas d'invocation, Hiruko est en permanence avec Sasori. Les dégâts sont subis de 50% par Sasori lorsqu'il est à l'intérieur et les 50% restants sont infligés à Hiruko. Si Sasori a un corps de bois, alors il subira 60 % des dégâts et Hiruko n'en subira que 40%. Malus : Massive, cette marionnette ne peut être utilisé en simultanées avec d'autres. Nécessite un cout en chakra de 5Pc supplémentaire/tour pour la manipuler.
~ Techniques ~
Coup basique
Description : Hiruko donne un "coup basique" avec son poing. Chakra : 0 Pc Effet/Dégâts : 5 Pv + "Précision"
La queue du scorpion [Ciblé]
Description: Attaque avec l’extrémité de la queue de Hiruko. Attaque ciblé de grande puissance. Chakra: 40 Pc Effet/Dégâts : 80 Pv
Etranglement
Description : Hiruko se sert de sa queue pour enlacer l’adversaire et le serrer au maximum, lui infligeant des dégâts et le déstabilisant. Chakra : 40 Pc Effet/Dégâts : 50 Pv, -1 Précision, -1 esquive
Sembons
Description: Utilise le dispositif de sembons dans sa bouche pour assaillir l’adversaire, l'attaque a un grand rayon d'action cependant les sembons sont en petite quantité.[Multi-cibles] Chakra: 5 Pc / sembon Effet/Dégâts : 15 Pv / sembon [max=Précision.]
Pluie de Sembons
Description: Utilise le dispositif de sembons dans sa bouche pour assaillir l’adversaire, crée une attaque en ligne dévastatrice. Chakra: 30 Pc Effet/Dégâts : 60 Pv
Bombe de sembons
Description : Utilise le dispositif de sembons sur son bras gauche, expulsant à la fois des sembons du dispositif mais aussi des petits projectiles qui eux même libèrent des sembons pour créer un rayon d’attaque surprenant et dévastateur, utilisable une seul fois par combat. [Zone] Chakra : 50 Pc Effet/Dégâts : 100 Pv
Protection
Description: Hiruko se sert de sa queue pour bloquer les projectiles. Chakra: 10 Pc Effet/Dégâts : Protège de tout les projectiles.
Lance-flammes
Description : Une fois le dispositif de sembons expulsé, un lance flammes disposé sur le coude gauche d’Hiruko peut servir. Chakra : 45 Pc Effet/Dégâts : 90 Pv
Assaut du scorpion
Description: Hiruko concentre le chakra dans sa queue et frappe de plein fouet l’adversaire Chakra: 70 Pc Effet/Dégâts : 120 Pv, -2 précision
Yeux du démon
Description : La carapace sur le dos d’Hiruko a la forme d’un visage, de ses yeux peut s’évader un nuage de poison, utilisable après que l’adversaire ai exécuté une attaque au corps à corps. Chakra : 15 Pc Effet/Dégâts : Effet du poison, inésquivable.
Renforcement
Description : Concentration du chakra dans la carapace d’Hiruko pour parer à quasiment tout attaques. Chakra : 50 Pc Effet/Dégâts : Bloque une attaque de Taijutsu de niveau 1,2,3.
Marionnettes HumainesTakumi Hibaru- Spoiler:
150 PV [+ Force*10 + Niveau*10]= 260 PV 100 Pc [+ Resistance*10 + Niveau*10]= 270 Pc Créateur: Akasuna no Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Description : Takumi, le Phoenix. Il était l’ancien coéquipier de Sasori, celui-ci l’ayant tué lors d’un ultime duel. Il était une victime prioritaire dans les listes du marionnettiste. De son corps original ont été conservé la taille, d’environ 1m65, le poids, qui est passé de 57 kg à 60 kg et les cheveux, des cheveux noir et gris clair, assez long. Le tout mit en pique. Un coupe pas très bizarre quand on en parle mais en vrai sans est tout autre chose. Le côté droit des cheveux est de couleur gris pendant que le côté gauche lui est de couleur noir. Avec de chaque cote une longue mèche descendant jusqu'au niveau de ses épaules. Une coupe de beau gosse, comme il aimait la qualifier. Plus important, son chakra bien évidemment lais également ses yeux, ses pupilles du phœnix, en effet lors de leur combat, sur une décision toujours inconnu, Takumi Hibaru n’a pas désactivé son Dojutsu avant de mourir ce qui à permis de conserver ses pupilles spéciales. De manière à utiliser certaines techniques, des échantillons de son sang ont également été conservé. Type : Humaine (Chakra)
~ Techniques ~
Coup basique
Description : Takumi donne un "coup basique" avec son poing. Chakra : 0 Pc Effet/Dégâts : 5 Pv + "Précision"
Nuage de poison
Description : Un dispositif dissimulés dans la bouche de Takumi libère un nuage de poison imposant. Chakra : 15 Pc Effet/Dégâts : Effet du poison, inésquivable.
Lames Dissimulées
Description : Takumi charge l’adversaire en se servant de lames imposantes dissimulées sous le voile rouge foncé qui recouvre son corps. Chakra : 40 Pc Effet/Dégâts : 80 Pv
~ Techniques de clan de Takumi Hibaru ~
Dojutsu du clan
Description: Le membre du clan Shunrei possède un Dojutsu assez spécial. Lorsqu’il l'active en combat, les coûts des techniques du clan sont soustraits de 15 PC. Mais, aussi elle permet d'avoir un petit bonus de puissance pour les techniques Katon et celle du clan de + 5 Pv. Quand l'utilisateur active le Dojutsu, une sorte de phénix en feu prends place dans l'œil du Shunrei. Chakra: 20 Pc pour activation. + 10 Pc par tour. (Max = Résistance) Effet/Dégâts : -15 Pc techniques de clan, +5 Pv techniques de clan.
Juuketsushitame
Description : Il s'agit de l'avant dernière forme du Dojutsu du clan Shunrei. Lorsque que le membre active son Dojutsu il entre dans un genre d'état de phase. Ne sachant plus se qu'il fait. Il peut utiliser ces capacités à 110%. Sa vitesse, résistance, force et défense augmente alors que son intelligence baisse légèrement. Étant le Dojutsu du clan un bonus sur les techniques de celui-ci de 15 Pv. Chakra : 30 Pc a l'activation 15 Pc par tour (Max => Résistance) Effet/Dégâts : 2 en force ainsi que 2 en vitesse 2 défense 1 Résistance et - 2 Intelligence 15 Pv dans les techniques du clan. Les effets sont cumulables avec les effets du premier Dojutsu. {A revoir, pour adaptation à un pantin}
Shunrei no Taî (Cible)
Description: Le Shunrei concentre son chakra au niveau de ces deux mains, grâce au chakra accumuler dedans. Le Shunrei peut envoyer des flammes sur son adversaire en frappant dans le vent. Plus le niveau de l'utilisateur est haut plus les flammes sont puissantes. Chakra: 60 Pc Effet/Dégâts : 35 Pv + 5 Pv par niveau de L'utilisateur.
Taijutsu no Hi
Description: Le Shunrei concentre son chakra dans ses mains, ainsi que ces pieds pour les enflammés. Courant vers l'adversaire pour lui effectuer un enchaînement de Taijutsu. L'attaque est beaucoup plus puissante qu'un simple enchaînement Chakra: 35 Pc Effet/Dégâts : 70 Pv
Prison de feu
Description : Le ninja du clan Shunrei met ses deux mains au dessus de sa tête, concentrant son chakra de façon exponentiel il crée une boule de feu géante. La lançant sur son adversaire. Chakra : 100 Pc Effet/Dégâts : Mort si 5 niveau en dessous de l'utilisateur. (Sinon -200 PV)
Shunrei Dai Senpu
Description: Cette technique développe l'art du Taijutsu en spécialiste, le poussant dans ses limites pour faire de plus lourd dommage. Le pied de l'utilisateur devient en feu donc la puissance de la technique augmente brulant donc l'adversaire. Chakra: 70Pc Effet/Dégâts : 80 Pv, + 10 Pv par tour ne peux que être soignée avec une technique Irou mineur.
Lucifer descend sur terre (Zone) :
Description : Le membre du clan Shunrei effectue des signes de mudra puis mes ces deux mains vers le ciel. Quelques minutes plus tard, des boules de feux géante ressemblant a des météorites sabbat sur le terrain. Chakra : 80 Pc Effet/Dégâts : 160 Pv
Maōen les flammes de l’empereur des ténèbres (Cible) :
Description: Le sabre du membre du clan crée une déflagration immense, une sorte de lance flamme par de la lame. Chakra: 50 Pc Effet/Dégâts : 100 Pv
Le maquillage sang de feu :
Description : Technique suprême du clan, l'utilisateur brule son sang, ce qui crée un "maquillage" à la surface du corps. Cela a pour effet d'augmenter sa puissance, au détriment de sa vie. La marionnette fait bouillir les poches de sang dans son corps pour produire des effets similaires, sa structure subit également des dommages. Chakra : 40 Pc Effet/Dégâts : 40 Pv a toute les techniques utiliser par l'utilisateur mais, il perd 40 Pv par tour.
Shakuran Entei L'empire du feu incandescent ( Cible ) :
Description : Le membre du clan brule l'ennemi dans un premier temps, puis passe ensuite au dessus de lui pour créer un souffle de feu à l'aide de son sabre afin d'attiser les flammes déjà présente sur l'adversaire. Chakra : 55 Pc Effet/Dégâts : 110 Pv
Invocations SpécialesAka Higi – Tragédie des cent pantins- Spoiler:
Description : Attaque à l’aide de 100 pantins « basique » de la collection de Sasori. Ils sont armés de katanas empoisonnées. Les pantins dispose de 20 Pv et ne servent qu’à attaquer à laide de leurs armes, ou bien à se protéger. Tant que les marionnettes son présentes sur le terrain il est impossible d'attaquer Sasori en personne ni ses alliés proche de lui, chaque pantin disposant de 10 Pv, il est possible de tous les détruire. Chakra : 80 Pc, + 10 Pc/tour (les fils de chakra sont moins dense, et ce cout remplace celui utilisé pour les autres pantins) Dégâts : 15 Pv de dégâts par tranche de 10 pantins [(15*nombre de pantins)/10] (150 Pv, 100 pantins ; 105 Pv, 70 pantins ; 38 Pv, 25 pantins...) Conditions : Aucunes Poison Puissant : Si la cible est touchée par un pantin, elle subit un poison qui cause 10 Pv de dégâts / tour pendant 3 tours ou alors 15 Pc tout les deux tours pendant 4 tours ( au choix de Sasori ). Ré empoisonne si touché de nouveau.
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 28 Fév - 12:54, édité 5 fois | |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
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| Sujet: Re: ~ Dossier : Sasori ~ Mer 30 Déc - 16:46 | |
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| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
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| Sujet: Re: ~ Dossier : Sasori ~ Mer 30 Déc - 16:49 | |
| .: Inventaire :. .: Armes :. .: Kunai :. | # Niveau : Niveau 1 # Dégât : 5Pv + Précision # Effet : Aucun # Quantité : 12 |
C'est l'arme de base d'un ninja, elle peut être utilisé aussi bien de loin qu'au corps à corps. .: Shuriken :. | # Niveau : Niveau 1 # Dégât : 5Pv + Précision # Effet : Aucun # Quantité : 13 |
C'est l'arme de base d'un ninja. Elle n'est utilisé par un ninja principalement pour attaquer de loin. .: Autres Armes :. .: Note explosive Craftée :. | # Niveau : Niveau 5 # Dégât : 20Pv + Intelligence # Effet : Aucun # Quantité : 5 |
Des notes explosives faites maison. Comme sur le marché, ça fait boum sur une cible une fois que la note est collée. Mais leur explosion reste plus puissante selon la dose d'explosif que vous mettrez. .: Gants de Chikamatsu Monzaemon :. | # Dégât : L'utilisateur peut transférer son propre chakra à travers ses marionnettes. Pour X chakra sacrifié la marionnette gagne X chakra. # Effet : +1 en précision par tranche de 100 Pc dans la fiche technique. Pour acquérir ce bonus en combat, l'utilisateur doit se défaire de 5Pc/ point de précision voulu (max=précision)
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Ces gants ont été crée par Chikamatsu Monzaemon le créateur du Kugutsu. Après sa mort, ils ont été récupérés par les ninjas de Suna et sont transmis de marionnettiste en marionnettiste. Le dernier porteur des gants fut une vieille dame aujourd'hui gardienne de l'entrepôt où sont stockés les pantins. Pour perpétuer la tradition, elle a confié ces précieux objets à son petit fils Sasori. Ce sont des gants métalliques munis d'une boule en cristal sur le haut qui concentre fortement le chakra dans la main du porteur. Lors de son utilisation, on peut le voir se matérialiser comme une sorte de fumée à l'intérieur du cristal. Spécialement conçus pour le Kugutsu, ils permettent une totale fusion du marionnettiste avec sa marionnette engendrant une meilleure maniabilité. Plus le porteur possède de chakra, plus ils sont efficaces. .: Héji :. | # Niveau : Niveau 1 # Dégât : 7 Pv + Force + Vitesse # Effet : + 20 Pv au technique Katon. ( - 10 de Chakra par tour, nombre de tour de l'activation = Résistance. Activation => Action libre ) |
Une arme crée par les ancêtres de la famille des Shunrei. La particularité de se Katana a lame courte et qu'il peut s'allier au technique Katon ainsi faire plus de dégât en utilisant une technique. Takumi la porte dans le dos tenue par un petit bout de ficelle en bambou. .: Équipements :. .: Étui à arme :. | # Niveau : Niveau 1 # Quantité : 1 # Contenu : 10 Kunaïs / 10 Shurikens |
Cet étui est un équipement de base pour un ninja, rien de mieux pour s'équiper correctement. Elle permet de transporter vingt kunais/shurikens ou cinquante senbons. .: Sacoche :. | # Niveau : Niveau 1 # Effet : Aucun # Quantité : 1 # Contenu : 5 Pillule du soldat n°2 |
Vous voulez être une bête en combat, n'hésitez pas à acheter cette sacoche capable de transporter cinq fumigènes, cinq pilules, une carte, un dispositif de détection et une boussole. .: Pillule du soldat n°1 :. | # Niveau : Niveau 3 # Effet : +40 Pv # Quantité : 3 |
Ce sont des pilules spéciales qui permettent d'augmenter la production de globule rouge et ainsi augmenter les dernières ressources. .: Pillule du soldat n°2 :. | # Niveau : Niveau 3 # Effet : +40 Pc # Quantité : 5 |
Ce sont des pilules spéciales qui permettent d'augmenter votre quantité de chakra en stimulant correctement vos hormones et augmenter ainsi la production. Rien de mieux pour combattre plusieurs jours sans être fatigué. .: Cable :. | # Niveau : Niveau 2 # Effet : Aucun # Quantité : 5 Mètres |
Les fils ninjas sont fait à partir d'une matière assez résistante pour être à toute les conditions possible. Elles sont faites spécialement pour effectuer certaine technique de l'école de la maniabilité. .: Parchemins :. .: Parchemin technique :. | # Niveau 1 : 1 utilisés / 1 achetés # Niveau 2 : 3 utilisés / 4 achetés # Niveau 3 : 2 utilisés / 2 achetés |
Ce sont des parchemins basiques qui permettent d'apprendre n'importe quel jutsu que ce soit du Ninjutsu, Genjutsu ou bien du Taijutsu. .: Parchemin d'invocation :. | # Niveau 1 : 2 utilisés / 2 achetés # Niveau 2 : 0 utilisés / 0 achetés # Niveau 3 : 0 utilisés / 0 achetés |
Les parchemins techniques d'un grade au-dessus. Peu de personne peuvent prétendre acheter ce genre de parchemin. Seuls les ninjas experts demandent dans les réserves les différentes technique de Kinjutsu et Kuchiyose.
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 13 Mar - 20:28, édité 8 fois | |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: ~ Dossier : Sasori ~ Mer 30 Déc - 16:56 | |
| .: Métier :. • La lignée du Spirit :Description Spirit : Les illusions et les poisons ne semblent plus avoir aucun secret pour vos connaissances tordues et diaboliques. Poser des pièges, fabriquer des poisons ou encore torturer l'esprit de votre adversaire, voilà tout ce que vous savez faire. Bonus Spirit : Genjutsu +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP. Bonus Trap Craft : Peut crafté des pièges, reçois entre 20 et 50 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses pièges craftés par RP.Bonus Poison Craft : Peut crafter des poisons, reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses poisons craftés dans son propre magasin en le créant.Passages Spécificité : Pour devenir de Trap Control à Poison Control il vous faudra avoir crafté au moins 5 Pièges.Matériaux Restants-> Poudre Explosive de base (x40) -> Papier (x20) -> Poudre Magnétique (x70) -> Aimant (x70) -> Métal (x30) [Récompense event Halloween] -> Roche (x20) [Récompense event Halloween] -> Tissu (x10) [Récompense event Halloween] Objets Craftés-> Notes Explosives (x5)
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 24 Jan - 0:37, édité 2 fois | |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: ~ Dossier : Sasori ~ Mer 30 Déc - 16:57 | |
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Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 27 Fév - 22:51, édité 10 fois | |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: ~ Dossier : Sasori ~ Mer 30 Déc - 16:59 | |
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| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: ~ Dossier : Sasori ~ Mer 30 Déc - 17:06 | |
| .: Croquis Humains :. .: Nora Siruis :. | # Grade : Shodaime Tsukage # Rencontre : Réunion de la fusion Konoha-Suna.
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.: Gon Hyûga :. | # Grade : Nidaime Tsukage # Rencontre : Entrainements équipe de Suna.
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.: Miharu Furukawa :. | # Grade : Sandaime Kazekage # Rencontre : Lors des évènements de troubles sur Suna.
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.: Matsui Tenshi :. | # Grade : Yondaime Kazekage # Rencontre : Lors des répartitions d'équipes de Suna.
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.: Dosaku Nightro :. | # Grade : Membre du Seiku # Rencontre : Lors des évènements de troubles sur Suna.
|
.: Benuwaki Hitchikari :. | # Grade : Membre du Seiku # Rencontre : Entrainements équipe de Suna.
|
.: Takumi Hibaru :. | # Grade : Chuunin # Rencontre : Entrainements équipe de Suna.
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.: Shiro Yuki :. | # Grade : Chuunin # Rencontre : Examen de sélection des Chuunin.
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.: Tôzen Taimu :. | # Grade : Genin # Rencontre : Lors d'un voyage près de la plaine d'Iwa.
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.: Musikashi Alice :. | # Grade : Genin # Rencontre : Lors d'une tentative de recrutement aux alentours des ruines d'Oto.
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.: Zaraki Kenpachi :. | # Grade : Genin # Rencontre : Lors d'une tentative de recrutement aux alentours des ruines d'Oto.
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.: Hikari Oni :. | # Grade : Membre de l'Akayuurei # Rencontre : Lors de son arrivée au village de la Roche.
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.: Aucun :. | # Grade : # Rencontre :
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.: Shin Datenshi :. | # Grade : Chef de l'Akatsuki | Tsuchikage # Rencontre : Lors de mon insertion à Akatsuki, aux portes du village dIwa.
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.: Khi :. | # Grade : Membre de l'Akatsuki # Rencontre : Lors de mon insertion à Akatsuki, aux portes du village dIwa.
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.: Pain Rikudou :. | # Grade : Membre de l'Akatsuki # Rencontre : Lors d'une recherche d'intrus dans la plaine d'Iwa.
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.: Musikashi Sawen :. | # Grade : Membre de l'Akatsuki # Rencontre : Lors d'un affrontement un peu avant la fusion de Konoha et de Suna.
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.: Aucun :. | # Grade : # Rencontre :
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