Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

+46
Teka
Asano Yamida
Hallibel Tier
Takeshi Shunrei.
Cloud Strife
Akio
Sakumo Hatake
Musikashi Alice
Tsuyosa Hidashi
Musikashi Thalie-Mai
Haku
Akasuna no Sasori
Kenji Jinpachi
.Naruto Uzumaki.
Iraku Yamato
Itachi Uchiha2
Hayuhi Sahaki
Ryu Heiji
Nora Siruis
Ikazu Raiken
Amy Soyokaze
Kisai Kurzon
Yamamoto Takeshi
Ryo Yamida
Temaru Nara
Lilo'
Rai Thanks
Ex-Deidara
Tsukiyro Kizoku
Zetsu Chikuza
Tsuki Meïshin
Nagashi Fuketsu
Akasuna no Sasori..
Ryusaki Ryuken
Ace
Ketten Zenbu
Baiko Satomi
Arashi Zenbu
Amy Mizuno
Kawachi Soyokaze
Shinji Ryuken
Sérénita Kiyoko
Raito Yamida
Sheena Datenshi
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu

Niveau : 6

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10230/230Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (230/230)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1077/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (77/150)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:42

Tien donc, voilà un beau jour bien nuageux et bien grisâtre, alor que la vieille il fit une chaleur à en étouffé! Quelques gouttes de pluie vint s'abattre sur le petit village caché de la brume. Un village réputé pour ces Sept ninjas déserteurs, les légendaire Sept épéiste de Kiri, composé du diable de kiri, Zabuza Momochi, assez connu pour ces manière d'exécution a sang froid. Il y a aussi le célèbre Kisame Hoshikage, le requin de Kiri, Logeant selon des dires parmi les rangs de la terrible organisation Akatsuki! Raiga, Maitre dans l'art des éclairs et tout ce qui va avec, et quelques autres ninja tout aussi puissant. Mais ce n'était spécialement pour sa que le village caché de Kiri était réputé pour sa puissance, en réalité kiri possède un ninja plus que puissant et légendaire dans le monde des ninja, ce ninja là, possédait un pouvoir extrêmement puissant et mystique, et ce fameux ninja ce nommai...Yekais Soyokaze ! Maître dans l'art de la glace et Mizukage de Kiri ! Un ninja hors du commun et qui sa puissance était difficile à rattraper pour certain...

Pendant ce temps là, Nagashi Fuketsu, célèbre survivant du clan des Fuketsu, rêvassai dans ses rêve les plus fou ! Quand soudain, réveillé par le bruit assourdissant de la pluie qui tombait à flot de plus en plus, venant se cogner sur les vitres fines de la chambre d'hôtel de Nagashi, qui lui même ce logeait au plus étages du bâtiment. Il se réveilla petit à petit, ses yeux s'ouvraient les un après les autres pensant soudainement qu'il était l'heure de se réveiller, car aujourd'hui allait être un jour important plus au moins, car c'était le jour du Troisième cours dans l'académie. Il s'étira en laissant derrière, un bâillement de félin, puis sauta de son lit, pour allez prendre une petite douche comme à son habitude. Une fois bien réveillé, il s'habilla de sa tenue traditionnel, Kimono bleu nuit, ceinture noir avec bande blanche, et sandalette de ninja. Le visage toujours sérieux, il décida de prendre un peu son temps aujourd'hui. Il avait terriblement bien repris ses forces grâce à cette nuit rempli de beau rêve... Et de Cauchemars !! Il s'assied sur la chaise devant sa table, puis dévora son petit déjeuné pour ensuite ouvrir sa fenêtre et partir à toute vitesse, car pour lui descendre tous ces escalier n'était qu'une perte de temps...

Entrain de sauter de toits en toits à toute vitesse, Nagashi ne prêta pas attention à la pluie qui tombait sans cesse sur sa tête. Une pluie torrentiel qui ne voulait pas s'arrêter pour le moment, le village de Kiri lui plaisait beaucoup trop... Après quelques minutes de sauts, Nagashi arriva enfin devant les portes de l'académie. Surprise, il trouva personne sur les lieux. Ils étaient surement rentré, détestant la pluie.A vrai dire, la réflexion du jeune garçon au yeux bleu clair, se révéla vrai. Tout le monde était bien assis au chaud, le scrutant d'un oeil meurtrie, et Le sensei !! Lui le regardaient du coin de l'œil prêt à lui sauter dessus !! Mais qu'avait il contre lui bon sang ! Ce n'était pas possible d'avoir une si mauvaise humeur et tant de rancune contre un enfant qui exécutait ce qui lui disait de faire ! Là il n'y avait aucun doute! C'était de la jalousie pur à son égard!! Apparemment l'immaturité de celui ci était bien trop grande pour que Nagashi ne lui prête encore plus d'attention. Il s'assied à sa place, tout trempé attendant les Informations sur le nouveau et dernier cours à l'académie !

A l'écoute du professeur, celui ci dit à ses élèves, de le suivre une nouvelle fois pour se diriger au sous sol de l'académie. Mais qu'allait bien passé comme épreuve notre jeune Nagashi ?! Après quelques marche sous terre descendu, Nagashi et ses camarades, arrivèrent dans une immense salle, où était placé en bas,à gauche à droite etc... plusieurs cibles en pailles. Les élèves ainsi que Nagashi, admirais la grandeur de la salle, et sa propreté etc... Comment une telle pièce pouvait être mis en tel état à environ Trente pieds sous terre !! A vrai dire les architecte de Kiri était de grand Monsieur pour pas dire plus... Enfin bref, le sensei, coupa la stupéfaction des élève en élevant un peu la voix:

Sensei: Bien oh écoutez moi! Arrêté de regarder la salle comme ci vous étiez entouré d'or! Comme vous le savez, vous accompagné pour ces trois cours m'ennuie profondément, et vous accompagné ne m'enchante pas du tout loin de là surtout pour voir des guignols jouer les grands ninja surpuissant ! Bon je pense que j'ai été clair sur se point, dès à présent vous allez vous mettre en fil indienne puis à chaque prénom que je nommerais, devra s'approcher vers moi, pour que je lui passe quatre kunaï. Vous devrez ensuite les jetés pour les mettre en pleine cible, si vous échoué... Retour à la case départ ! AI-je était clair ?!! Bien alors commençons...

Bon maintenant l'heure de la rigolade n'était plus du jour. Les choses sérieuses pouvaient commencer. Nagashi Fuketsu avait enfin une idée sur quoi était basé le troisième et dernier cours. A vrai dire un exercice plutôt difficile par rapport aux autres, mais le ton employé contre eux plus particulièrement a Nagashi, avec son regard, ne lui plaisait pas du tout, un jour ou l'autre il allait lui faire ravaler ses paroles à coups sûr! Enfin bref, Le premier appelé était un élève plus particulièrement un apprenti ninja ordinaire, rien de spéciale. Celui ci rata complètement les cibles! Quelle honte pour cette personne qui se prenait comme dirait le sensei, " un ninja super puissant ". Olala après quelques minutes, mon tour venait enfin... J'allais enfin montrer de quoi j'étais capable. J'avançais devant mon sensei, puis celui ci me passa dans la main, quatre kunaï. Je les pris de main ferme, sans le regarder puis m'avança au milieu des cibles. Je fermai les yeux puis me concentra au plus profond de moi même jusqu'à voir un fond noir total dans mon esprit! Là !! C'était le moment de ce lancer ! Je croisai mes bras deux kunaï entre chaque doigt de chaque mains, puis je sautai d'un grand bon. Je réouvris les yeux puis jeta les kunaïs immédiatement, pour qu'à mon retour sur la terre ferme, toute les armes vint se planter en pleine cibles !

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Tai5010

Quelle réussite de la part d'un jeune homme, pas très confiant de lui même pour cette exercice! A présent, Nagashi Fuketsu était convoqué pour le lendemain et ainsi passé son réel examen pour passer Gennin, véritable ninja de Kiri et indépendant !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin

Niveau : 5

~RPG~
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10220/220Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (220/220)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10220/220Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (220/220)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll108/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (8/130)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:06

~ Cours Numéro 3 : Arme de Jet ~

Voilà encore cette brise qui éveille Tsuki... Il se lève, se lave, mange, puis part comme à son habitude en direction du Grand Lac, à quelques minutes de chez lui. Encore une fois, il n'y a personne, il est seul, avec la nature. Le jeune garçon rêvasse pendant plusieurs longues minutes, puis se met finalement en route pour l'académie... comme hier, et avant-hier.

Le soleil est à peine debout, et voilà que le jeune Meïshin se retrouve seul, au milieu de tous ces hauts arbres, avec cet épouvantail où les points vitaux de l'homme sont dessinés. A peine Tsuki arrivé, son Sensei apparut, une sacoche à la main. Une petite sacoche beige que portent beaucoup de Ninjas, et où sont rangés leurs armes. Curieux, le garçon aux yeux bleus ouvrit. Il y avait deux kunai, et trois shuriken. Sans attendre, le Sensei ouvrit la sienne, et sortit un de ses kunai, ainsi qu'un shuriken. Il regarda son apprenti.

« Tu as l'air content, pour une fois... »

Il se contenta de répondre par un sourire, puis sortit à son tour une de ses nouvelles armes. Il regarda sa cible, se concentra, puis fit un mouvement vif, qui envoya le kunai se planter dans un endroit quelconque de l'épouvantail. Le Sensei tendit son bras devant Tsuki, pour lui faire signe d'attendre un peu. Le Juunin regarda attentivement la cible, ferma les yeux durant la seconde qui suivit, puis lança son projectile, qui toucha directement le petit point rouge placé dans la nuque du visé.

C'était au tour de l'aspirant Ninja. Il retint son souffle, sortit un kunai, visa, se concentra, et finalement, lança l'arme. Il atteint parfaitement sa cible, mais savait que c'était là un coup extrêmement facile à faire. Il alla récupérer ses deux armes, puis revint à côté de son Sensei.

« Maintenant, regardes. Tu dois essayer en un minimum de temps, de faire toutes ces actions : repérer, te concentrer, lancer. C'est la clé de la réussite. Je vais te montrer. »

Le Juunin tourna sur lui-même pendant quelques secondes, puis d'un bond s'arrêta de tourner, repéra la cible, sortit son arme et la lança avec une agilité déconcertante. Il toucha un point vital du bonhomme de paille, puis retomba à côté de Tsuki. Il lui fit signe que c'était à son tour. Presque content du défi, le garçon se mit à tourner très vite pendant un temps minime, jaillit, repéra l'épouvantail, et lança un shuriken. Celui-ci alla se planter dans la cible, mais à quelques centimètres d'un des points. Ça y était presque. Il recommença alors. Me Meïshin tourna, tout aussi vite que son Sensei, sauta, lança, et atteint enfin le symbole rouge, avant de retomber à côté de son maître.

« Pas mal. On va essayer avec plusieurs cibles maintenant. Pendant que tu tourneras, j'irai faire des marques rouges sur quelques arbres qui nous entourent. A toi de les trouver une fois dans les airs. »

L'exercice commençait vraiment à être compliqué, mais le jeune Meïshin était sûr de lui. Il n'y a rien de dur à lancer des shuriken, pensait-il. Il se mit ensuite à tourner. Puis, il sauta. Une marque là-bas ; lancé, touché. Toujours dans les airs, continuant de tourner, il était difficile de rester concentrer, et la respiration plus compliquée. Il toucha tout de même un second arbre, avant de toucher le sol, reprenant son souffle.

« Il faut que tu restes le moins de temps possible en l'air. De un, tu as du mal à respirer, et de deux, tu es à la portée de ton adversaire dans cette position. Recommences. »

Tsuki s'exécuta. Comme tout à l'heure, il tourna, puis s'envola. Cette fois, il fut plus vif, et dès qu'il vu une couleur rouge, il lança une de ses armes dans sa direction. Par malchance, sur les cinq lancés, deux d'entre eux n'atteignirent pas leur cible. Il recommença, encore et encore, jusqu'à enfin toucher les cinq marques. Il était à bout de souffle, mais il lui fallait fournir un dernier effort. Il se redressa, près à jaillir. Pour cette épreuve, il devait lancer un shuriken sur son Sensei, qui devait apparaître un peu partout, tel un vrai ennemi. L'exercice débuta. Tout en courant sur les branches d'arbres, Tsuki cherchait son adversaire, qui se montra plusieurs fois, mais il n'eut le temps de lancer. Il persista jusqu'à enfin lancer son premier shuriken, qui fut facilement esquivé. C'en fut de même pour le deuxième et le troisième, mais le quatrième atteint sa cible. Épuisé par cette course folle, Tsuki rata le dernier tir, et tomba de sa branche. Son Sensei le rattrapa avant qu'il ne s'écrase, et le posa sur l'herbe fraiche. Il lui laissa la sacoche et ses armes, puis partit, sans un bruit...
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

Niveau : 04

~RPG~
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10150/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (150/150)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1010/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (10/110)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:45

Alors:

Nagashi: +13 d'xp cours validé
Tsuki: + 8 d'xp cours validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:41

Kisuke se réveilla sur le lit de l’infirmerie. Il vit cette salle blanche, avec plusieurs machine permettant de connaître le rythme du cœur du patient, ou la réactivité de son cerveau, et toutes choses servant à s’informer sur le patient. Couvert jusqu’au cou par un drap de soie blanc; Kisuke vit ses vêtements rangé sur une chaise, placé à côté de son lit. L’horloge accroché sur le mur indiquait 7h30. Kisuke avait son dernier cour qui commençait dans une demi-heure. Il se leva de son lit et prit ses habit. Il s’habilla tranquillement en pensant à quoi ressemblera son cour d’aujourd’hui. Il quitta la chambre de l’infirmerie pour aller en classe. Il marcha le long des couloirs de l’académie en ne pensant plus à rien. Il arriva devant sa salle et y entra. Il s’assied à sa place et quelques minutes plus tard, ses camarades le rejoignit. Le professeur arriva en dernier dans la salle et se mit devant tous ses élèves.

« Aujourd’hui est les dernier cour. Demain vous pourrez ensuite passez l’examen Genin. Pour ce cours, vous devrais lancer des kunais et shurikens sur des cibles. Que tous le monde se rendent dans la cour! »

Tous les élèves étaient déjà dehors et il virent tous, des mannequins avec des cibles sur les points vitaux. Tous se mirent devant un mannequin, et les professeur de l’académie leur distribuèrent 3 kunais et 2 shurikens. Kisuke visa le cœur du mannequin et lança un kunai. Il se planta parfaitement au-milieu de la cible. Il visa ensuite les poumons avec un shuriken. Il prit une grande respiration et lançca le shuriken. Mais il rata sa cible. Il choisit de lancer deux kunai dans la colonne vertébrale. Il prit un kunai dans chaque mains et ferma les yeux. Il respira doucement et d’un seul coup il disparut, pour apparaitre derrière le mannequin et dans les airs, il lança ses deux kunai. Le premier kunai s’enfonça dans le haut de la colonne, tandis que le second s’enfonça au-milieu. Il ne lui restait plus qu’un shuriken et Kisuke s’était replacé face au mannequin. Il voulut toucher l’endroit ou le cerveau est normalement placé, le crane. Il visa la cible situé sur le front du mannequin et lança son dernier shuriken . Le projectiles touche la cible et fit un petit trou mais le shuriken retomba par terre. Kisuke n’avait pas mit assez d’énergie dans son coup. Il reprit tous ses projectiles et se remit à trois mètres des sa cible. Cette fois, il prit ces trois kunai dans la mains droites et ses deux shurikens dans la main gauche. Il ferma les yeux, mis ses mains en position de garde sur son tors, laissant apparaitre les projectiles. Il les lança dans un ordre précis: kunai, shuriken, kunai, shuriken, kunai. Il avait tous lancer en ayant viser les endroits qu’il voulait. Deux kunai était plantés dans chacun des bras , les deux shurikens, dans chacune des cuisses et le dernier kunai était planté au milieu des deux poumons. Kisuke fit un sourire discret, fier de sa performance. Il reprit de nouveau ses kunai et shuriken. Mais il n’était pas tout à fait content. Il voulut réessayer de viser le cerveau du mannequin. Il visa le milieu de la cible, situé sur le front, et lança son kunai. Le kunai se planta au milieu du front du mannequin. Mais il commença à tomber du mannequin. Mais d’un seul coup, un second kunai toucha le premier ce qui permit de traverser complètement le crane du mannequin. Kisuke avit lancer le second pour être sur de ne pas raté de nouvelle fois son coup.

Kisuke avait fini le cours sur les armes de jets, il pouvait maintenant passé son examen Genin. Il décida de rentrer chez lui pour se reposer et se préparer à demain. Il sortit de l’académie et marcha tranquillement dans les rues de Kiri. Le paysage était à peu près toujours le même. Il y avait toujours ce brouillard qui empêchait de voir la lumière du soleil. Kisuke était dans la rue commerçante et il vit tous ces marchands vendre des fruit, légumes, ou même des objets pour les ninjas. Kisuke arriva à son immeuble et monta les escaliers. Il ouvrit sa porte et tomba dans son lit. Il était fatigué et il s’endormit très vite en pensant à son examen qui l’attendait demain.
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10530/530Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10560/560Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1038/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (38/410)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:36

[validation]

+9EXP

Bonne continuation ^^
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku

~RPG~
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10270/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (270/270)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10260/260Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (260/260)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1063/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (63/150)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:02

Un nouveau jour se leva doucement sur le village de Kiri. Tsukiyro était déjà levé et avait déjà eu le temps de prendre sa douche, son petit déjeuner et de ce vetir. Etrangement, il était déjà bien en avance sur l'heure. Installait sur le petit blacon de son appartement, il observait le soleil de lever derrière l'horizon en rougeoyante. Notre jeune aspirant c'était levé du bon pied se matin et s'apprétait a entammer une nouvelle journée de cours. Un léger sourire se désina sur son visage, il s'avait qu'il ne lui manquait pas grand chose pour pouvoir passer l'examen de Genin, après quoi il s'accorderait quelques jours de repos pour allait rendre visite à sa famille.C'était derrière qui motivait le jeune adolescent et l'avait fait lever de bonne heure. En sentiment de joie intense remplissait le coeur de Tsukiyro, car il allait bientôt pouvoir rejoindre sa petite soeur qui devait l'attendre avec impatience.

Voyant qu'il était déjà prêt Tsukiyro quitta son appartement et traversa les ruelles étroites du village pour se rendre à l'académie. Celle-ci venait a peine d'ouvrire ses portes et Tsukiyro s'y glissa pour joindre la salle N° 3. Jettant un rapide coups d'oeil dans la salle il constata qu'elle était encore vide, en même temps vu l'heure cela n'avait rien détonnant. Tsukiyro prit alors place et s'installa dans les gradins. Sur toutes les tables étaient disposé de petit document annonçant le programme de la journée. Tsukiyro y jetta un rapide coup d'oeil et fut agréablement surpris par la compostion de celle-ci.

« Aujourd'hui cours sur l'utilisation et le maniment des armes de jet. »

- Pas de techniques au progamme ? s'étonna t-il Bon remarque c'est pas plus mal.

En attendant que les autres élèves n'arrivent et que le cour ne commence, Tsukiyro tira son carnet de note du fond de son sac et se mit à réviser les cours des journées précédentes. Une bonne demi-heure plus tard, les aspirants ninja commençaient à arriver suivit du sensai. Celui-ci avait l'air plutôt sympa et sérieux contrairement au sensai de l'autre jour. Son visage serein et ses cheveux bruns attachés à l'arrière par un noeud qui laissait entrevenoir un caractère plutôt posé. Une fois tout la classe installée, il récupéra le fiche d'appel sur son bureau et commença à faire l'appel. Après cela, il entamma directement son cour.

Bonjour je m'appelle Ikaru Kiloshi et je serais votre instructeur d'arme de jet fit-il d'une voie calme et amicale. Bien veuillez passer dans la salle d'exercice; nous allons commençer.

D ans la salle d'entrainement tout avait changé hors mit la petite rivière et la végétation. Sur toutes la surface des cibles de paille en forme humain restait là immobile attendant d'être changé. Tout les ninjas prirent place devant leur stands de munitions et commençairent à torpier les cibles à coups de de kunai et de suriken. Etonné que le sensai n'était pas encore donner d'explications Tsukiyro fit comme les autres aspirants ne voulant pas se faire remarquer. Il récupéra une poignet de kunai dans sa main et les lança petit a petit. Mais voilà très peu d'entre eux touchèrent sa cible et même ceux qui réussir et s'enfoncer dans le manquin de paille n'atteignirent pas les points vitaux. Enfin pour le moment, Tsukiyro préfère ce concentrer sur la réussite de ses attaques. Après quelques minutes, le sensai arrêta ses élèves pour les guidés sur le chemin de la réussite.

- Bon, écouter pour bien réussir un lancer votre kunai et votre main doivent être en parfaite concordence, fait comme si le kunai était le prolongement de votre main. Tendait votre bras aux maximum et ne lachez votre kunai qu'au derrier moment. Allez-y recommençer. !!! cria t-il

Suivant les instructions de Ikaru, Tsukiyro reprit l'entrainement, et fit comme le lui avait conseiller son sensai. Etonemment, ce simple conseil mise en application donna de très bon résultat, car une fois sur deux Tsukiyro toucha la cible de paille. Comme le dit le proverbe c'est en forgeant qu'on devint forgeron. Suivant ce proverbe le jeune Tsukiyro n'arrêta pas de lancer encore et encore au bout d'une bonne heure d'entrainement intensif il réussit à toucher ses cibles à chaque lancer. Satisfait de se premier résultat notre futur genin prit une petite pose et s'étira les muscles du bras gauche puis du bras droit.

Durant cette première phase de l'exercice Tsukiyro n'avait pas ménager ses efforts et lancer les kunais une fois avec son bras gauche une fois avec son bras droit. Etant gaucher de nature son bras droit lui demanda un effort supplémentaire qu'il ne le fatigua pas énormément. En combat on ne pouvait pas se permettre de négliger un détail aussi important, car si le bras d'appuie et touché et blessé il sera alors impossible pour un shinobi de l'utiliser pour lancer des armes de jet. Une tel négligence ne doit pas exister enfin... c'est ce que pense Tsukiyro. Il prend toujours un bref instant pendant ses entraînements pour se progeter dans des situation de combats futurs, essayant d'imaginer tout les cas de figure possible. C'est cette petite dose de refléxion qui le démarque légèrement des autres aspirants de sa classe. Sa façon de se progéter dans l'avenir rend c'est exercices plus dur et plus fatiguant, car ne s'arrête pas à ce qu'on lui demande. Néanmoins hors mit la difficulté et l'épuissement générer pas c'est entraînement, Tsukiyro lui en voie l'aspect pratique ce qui rend la chose plus suportable.

Maintenant; il fallait ce concentrer sur les points vitaux. Ayant déjà réussi à toucher les cibles, Tsukiyro n'avait plus cas travailler sa précision et à décaler légèrement ses tirs. Après une bonne 20ène de tirs, Tsukiyro réussi à atteindre avec plus ou moins d'aisence plus de points marqué par des points rouges. Jettant rapidement un coups d'oeil autre de lui Tsukiyro constata que ses camarades de classe était tous plus au moins au même niveau que lui. Quelques minutes plus tard le sensai prit la parole.

- Bien vous progressez a vue de nez, mais maintenant corson l'exercice dit-il d'une voie amuser

Ikaru tira alors un levier et mit en marche un étrange mecanisme. Quelques secondes après la mise en route de la machine a mannequin, ceux-ci commençèrent à bouger. Ils se déplacèrent vers la droite avant de disparaître derrière un mur pour revenir la gauche. Cet étrange mecanisme de rotation des cibles était tout neuf et venait d'être installé résemment.

"- Voilà qui es intérésant..."

Il n'y avait vraiment pas de quoi ce vanter à réussir à tirer sur une cible immobile, en revanche réussir à atteindre une cible en mouvement demandait d'avantage de concentration et d'attention de la part des jeunes apirants. Dans un combat il est évidant qu'un adversaire ne se laissera pas toucher aussi facilement, cette méthode d'entrainement était donc assez bien pensé même si elle ne pouvait crée les réels conditions d'un combat. Tsukiyro comme la pluspart de ses camarades essuièrent un cuissant échec face à cette nouvelle partie de l'exercice. Voyant les kunais partirent dans tous les sens Ikaru sensai prit les devants et stopa un instant le mechanisme de défilement des mannequins.

- Bon... j'avoue que pour une première fois c'est assez difficile, mais concentrer vous la vitesse de rotation ne change pas, il vous faut donc vous syncroniser avec elle et antisiper les mouvements de la cible que vous aurez choisit. Allez courage vous allez y arriver !!! dit-il pour motiver ses élèves

Après avoir fait repartir le mechanisme, les jeunes recrues continuèrent l'entrainement. Tsukiyro quand a lui suivie minusieusement les conseils de son sensai et après une bonne heure de lancer de kunai il réussit à viser les cibles en mouvement avec plus ou moins de réussite. Pour donner un nouvelle élan à ses élèves au bord de l'épuissement Ikaru s'exclama.

- Il est évident que vous ne pourriez pas faire des miracles en quelques heures d'exercices, mais vous verez avec la pratique, cela viendras.

Alors que l'exercie de lancer de kunai allait bon train, la sonnerie de l'académie qui annonçait la fin des cours de la matinée sonna violamment.
- Allez les jeunes bonnes appétit et à cette après-midi

Quittant rapidement l'académie Tsukiyro prit le chemin de son appartement. Etrangement il n'eut pas envit de rentrée directement.

"- Hum j'ai bien envit de voir ce que vallent les restaurants dans le coin... "pensa t-il affamé

Passant devant une bar-restaurant Tsukiyro fut attirait par une irrésistible odeur de nouille. Entrant dans le mini bar il s'adressa direcetement au patron.

- Hum...bonjour je désirerais un plat de nouille ramen avec du riz

- Bien sûr installez-vous je vais vous préparer sa tout de suite

P renant place sur une chaise haut le jeune Tsukiyro attendit patiemment son repas. Quelques minutes seulement après il reçu ce qu'il avait commandé et sans attendre il entamma son plat de nouille. Impressioner par la qualité du plat service il s'exclama.

-Vraiment délicieux !!!

- Ravit que sa vous plaise s'exclama le chef occupé en cusine

Finisant son bol de nouille et son riz, Tsukiyro paya l'addition et repartit chez lui pour se reposer, mais son repos fut de courte durée car une heure après s'être couché la sonnerie du réveille sonna indiquant qu'il était déjà deux heures.

Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Ven 19 Juin - 20:07, édité 2 fois
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku

~RPG~
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10270/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (270/270)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10260/260Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (260/260)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1063/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (63/150)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:02

S'extirpant de son sommeil léger, mais reposant Tsukiyro rejoinit l'académie bien déterminé à finir ce qu'il avait commencé ce matin. Ikaru était déjà installer prêt des manequins est atender impatiamment la venue de ses élèves qui ne tardairent par a remplir la salle d'exercice. Après avoir laissé quelques minutes à ses élèves pour finir l'exercice de ce matin Ikaru s'exclama.

- Bon nous avons vue le lancer de kunai, maintenant passons au lance de suriken. Celui-ci et plus délicat car il y a différents types de lancer. Vous avez le choix d'effectuer une lancer horizontale ou vertical. Voici ce que donne le lancer horizontale dit-il en montrant a ses élèves la technique.

Ikaru prit le suriken horizontalement dans sa main droit et l'amena sous son bras gauche avant de faire violamment partir son bras vers l'avant.

- Et voilà ce que donne un lancer vertical dit-il avant de lancer sa démonstration

Ikaru prit le suriken verticalement et le lanca d'un geste vif.

- Retenait bien sa le lance horizontale s'effectue de gauche a droite alors que le lancer vertical s'effectue de haut en bas, généralement le lancer verticale et plus simple mais pas vraiment adapter. Je vous recommande donc de trouver vous même votre propre méthode de lance même si vous ne suiviez pas mes conseils, car il existe d'autres méthodes à vous de laissez parler votre imagination allez assez parlé place a l'action !!!dit-il motivé.

Tsukiyro ne sachant pas trop pas où commençer intervetit les deux méthodes, une fois de en horizontale une fois en vertical, et ainsi de suite. Au bout de plusieurs minutes Tsukiyro préféra le méthode de lancer Horizontale, sûr de lui il mit de côté l'autre méthode. Ca n'est pas aussi facile que le lancer de kunai car les surikens, petites étoiles d'acier, n'avait pas de trajectoires linéaire sauf s'ils étaient lancer de façon vertical. La difficulté réssidé dans le fait de pouvoir adapter la force de son lancer avec l'angle d'attaque.

Il fallut à Tsukiyro ainsi qu'à bon nombre de ses camarades deux heures Pour atteindre un niveau de lancer plus ou moins correcte! Après avoir prit une petite pose de quelques minutes les jeunes aspirants de Kiri reprirent leurs entrainements , et comme ils s'y attendaient Ikaru augmenta la difficulté en remétant en route le mechanisme des manequins. Beaucoup d'aspirant furent dépassés par l'empleur de la difficulté de l'exercice et était sur le point d'abandonner. Quand à Tsukiyro, il gardait espoir et ne s'arrêta pas. Même si la pluspart du temps il touchait une cible autre que celle qu'il essayait de visé il ce dit qu'à force de perséférence cela finir par payer tôt ou tard. Sans grande surprise il fallut le reste de l'après-midi à Tsukiyro pour pouvoir s' affirmait.

"- Enfin j'y arrive..."

Il ne restait qu'une petite demi heure avant la fin des cours et Ikaru voyant que ses élèves c'était donner à fond et leur donna l'autorisation de finir plus tôt. Ravit de cette décision les aspirants ninja quittèrent le batiment en toute hâte. Seul Tsukiyro allonger dans l'herbe était resté dans la salle d'exercie. Profitant de ce repos au maximum il se redressa doucement après avoir avoir entendue la sonnerie annoncant la fin des cours de la journée. Ikaru était resté avec Tsukiyro mais ne disait rien... soudainement Tsukiyro s'exclama.

- Dite Ikaru sensai...dit-il sans attendre de réponse, vous pouvez encore m'entrainer finit-il d'un naturel déconcertant, comme si cette demande était normal.

- Hum...oui pourquoi pasrépondit-il simplement ne voyant pas pourquoi il refuserait son aide à un de ses élèves

- Très bien en garde ! Engagea t-il en faisant tournoyait son kunai dans sa main gauche

Tsukiyro fonça rapidement sur son sensai, et après avoir effectué un saut à quelques mètres du sol et exépidia une volée de kunais qui se dirigèrent à toute vitesse sur Ikaru. Celui-ci effectua plusieurs sauts périeux arrière évitant les armes d'aciers qui se plantèrent les unes après les autres sur le sol du terrain d'exercice.

- Pas mal... mais pas assez rapide dit-il sans s'être rendue compte que Tsukiyro avait disparue.

Le jeune aspirant avait profitait de sa première attaque pour se raprochait discrètement de son sensai. L'art d'esquive de celui-ci était bonne mais comportait un incovéniant, il ne pouvait pas effectuer plusieurs saut périeux arrière sans garder son élève en ligne de vue, sa garde sa trouva donc affaiblit. Une pluies d'étoiles jallit soudainement d'un buisson d'épines où le jeune Tsukiyro avait trouvait refuge. Ikaru eu tous juste le temps de brandir son kunai pour dévier les 3 surikens qui l'attaquèrent sur son flanc droit. Après avoir enraillier l'assaut de suriken de son élève Ikaru passa lui aussi à l'attaque et déploya une paire de kunai dans le buisson où devait se trouver Tsukiyro... Mais à son grande étonnement il n'y eu aucune réaction, car le jeune aspirant avait déjà quitté les lieux. Comprenait un peu tard que son élève n'était plus là il sentit un précence se déplacait dans son dos sans hésitation il se prépara à déclancher une technique. Sans grande surprise une ultime paire de suriken rassa le sol avant de se planter brusquement dans le corps de Ikaru. Sortant de sa cachette le jeune Tsukiyro s'exclama.

- Je l'aie eu...

Quand soudain le corps de Ikaru disparue dans une épaise fumée blanchâtre laissant place à une bûche de bois.

- Quoooii... une substitution...? dit-il surpris.

Soudain il sentit l'acier froid d'un kunai sous sa gorge

- Pas mal joué mais j'ai gagné affirma-t-il en retirant son kunai de sous la gorge de son élève tu t'es bien débrouiller mais retient ceci ne baisse jamais ta garde même si tu crois avoir vaincu ton adversaire... car tu le vera par toi même il existe beaucoup de technique similère au Kawamiri no jutsu, mais bien plus redoutable alors prend garde...

- Très bien je ferais attention à l'avenir... merci encore à vous Ikaru sensai...finit-t-il épuisait pas cette journée d'entrainement.

- Bien allez maintenant va te reposer tu la bien mériter... tu dois être en forme pour l'examen de Genin, j'igniore si tu le savait mais il aura lieu dans les prochains jours alors tiens toi prêt... dit-il en voyant que son élève était au bord de l'épuisement.

- Hum... je vois... bon je vous laisse encore merci Ikaru-sensaidit-il amicalement en se dirigeant vers la sortit

Je t'en pris le plaisir et partagé... dit-il a voix basse conscient que Tsukiyro n'avait rien entendue.

Ainsi donc en cette fin de journée le jeune Tsukiyro prit le chemin de son appartement, à peine avait t-il franchit le seuil de sa porte qu'il s'écroula sur le canapé n'ayant plus la force de rejoindre son lit. Tsukiyro Kizoku un assez bonne élève très apprécier des professeurs de part son sérieux et sa motivation, un aspirant prometteur diront certain mais patience il encore bien trop tôt pour se prononcer. L'examen de Genin sera un bon premier test pour notre jeune Tsukiyro, après tant d'effort déployait est t-il de taille à passer et à réussir son examen ? La réponse prochainement....
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

Niveau : 12

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10400/400Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (400/400)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10360/360Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (360/360)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1098/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (98/270)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:40

~ Validation ~

#'. Bravo bravo ! Un rp de 200 lignes presque pour l'apprentissage du jet d'arme, c'est fort ! Dommage que les fautes d'orthographes viennent un peu gâcher le tableau. Travaille sa, car tu as de l'idée, et sans les fautes, il serait très agréable de te lire.

#'. +32 exp.
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks

Niveau : 4

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (200/200)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10190/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (190/190)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1019/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (19/130)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:40

Le lancer d’arme était un art complexe et difficile à cerner. C’était le but du dernier cour avant l’examen Genin que tout les aspirants attendaient avec impatience. Chaque personne avait reçu une paire de Kunais et une parie de Shurikens. Lorsque cela fut finit, bien entendu les gamins se devaient eux de toucher les cibles. Par contre le test était plus compliqué il y avait des cibles mobiles, immobiles et des cibles de plus en plus lointain. Un sifflement se fit alors entendre, les Senseis étaient ensembles et donnaient les consignes, la première cible serait normales. La suivante serait une cible mobile. Après cela, il y aura deux cibles, l’une derrière l’autre le but étant de traverser la première puis toucher la dernière. Bien entendu la première sur la ligne était grosse de un centimètre à peine. Se mettant donc tous en position tout le monde se lançait directement à part le garçon, il y avait des facteurs à prendre en compte. Comme il n’était pas en vrai combat, il avait le temps. Entrant son index dans sa bouche il le lécha à peine une secondes avant de le ressortir et le tenir droit pointant vers le ciel. Le vent soufflait vers la gauche une petite brise, mais assez dangereuse. Se mettant en position, il attendu le bon moment pour lancer son arme. Entendant donc un bruit assez bruyant et gênant on pu voir son Shuriken se pointer sur la ligne qui séparait le cercle huit de celui du neuf. Un bruit de surprise se fit entendre, mais le Junrei se déplaça pour se mettre en ligne pour la cible mobile. Celle-ci allait sûrement être plus compliqué à avoir que la première cela ne faisait aucun doute. Soupirant, il suivant la queue.

Finalement arrivé c’était donc à son tour il se trouvait donc devant sa cible. Celle-ci partait de gauche à droite à une vitesse assez constante. Le garçon regarda alors patiemment mémorisant le chemin de la cible regardant lorsque celle-ci serait en face de lui et cherchant le moment opportun pour se lancer à l’attaque. L’objet rond et blanc passa calmement devant les yeux du garçon dont l’esprit était des plus calmes. Une petite brise tira sa chevelure sur le côté alors que ses yeux d’une bleue d’extase illuminaient le terrain. Il devait frapper avec précision. Son gibier passa devant sa position une première fois droit en face de ses yeux avant de continuer sur la droite. Il devait l’avoir lorsqu’il revenait pour finir cet exercice au plus vite. Voyant l’objet de convoitise s’approcher, il tirait son bras vers l’arrière quelque peu, restant immobile. Lorsqu’il vu la chose finalement face à lui, cela fut comme une arme à feu. La détente fut activée forçant son avant-bras vers l’avant. Celui-ci s’arrêta net laissant le Shuriken foncer vers l’avant comme une balle perdue de pistolet. Ce fut alors le silence total, tout le monde s’attendait à une belle réussi surtout lorsque l’ont prenait son première essai comme base. Malheureusement ce ne fut pas le cas, et le garçon le remarqua très facilement. La cible passa et l’arme vint se cogner contre le mur derrière, dans un bruit vide cinglant, qui sonna son échec. Le regard des autres se détournait alors, manque d’intérêt, espoirs détruits. Se redressant, il ne restait que deux Kunais, Kaa devait en faire bon usage s’il ne voulait pas rater son coup. Ce qui avait causé son erreur était le mouvement et un mauvais calcul de la distance. Ce qu’il devait faire c’était lancer l’arme quelque peu de temps avant que celle-ci n’arrive droit en face de lui. S’il faisait comme avant il manquerait la cible une fois de plus. La raison était simple, lorsqu’il lançait sa proie continuait de bouger donc changeant de position et malheureusement les armes de lancés elles ne changent pas de direction.

Se redressant donc, le jeune garçon tenait donc un kunai dans ses mains. La boucle a la fin de l’arme de métal se trouvait elle vers la fin de sa paume touchant son avant bras. La pointe elle suivait le même schéma que son index. Tirant le bras vers lui, avant-bras faisait une diagonale à travers sa poitrine. Ses muscles furent prêt, ses nerfs à vif. Cette fois-ci la cible passa vers la gauche, et revenait déjà. Il attendu alors calmement, lorsqu’il vu celle-ci à environ un mètre de la position voulu, il lança l’arme. Il fallu quelques secondes pour entre un bruit qui rappelait l’entre –choc entre le bois et le métal. L’acte qu’il venait de faire restait surprenant, manquer et réussir avec un seul essaie c’était plutôt impressionnant. Se redressant il ne lui restait qu’une arme et un dernier exercice. Bien sûr le Junrei aurait préféré avoir une arme de plus ce qui lui aurait vallu plus de point à la fin de ce dernier test. Par contre s’il réussissait le prochain, au premier coup, il pourrait avoir les points nécessaires. Pour le dernier, il fallait un certains temps pour changer les cibles, ce fut donc un papier qu’il reçu avec un numéro. Chaque participant était appelé, les uns après les autres. Prenant donc ce peu de temps qu’il avait le garçon avait déjà une technique qu’il voulait tester. Sa théorie était simple, il devait tire sur ses muscles autant que possible, comme sur le câble d’un arc. De cette manière, lorsqu’il relâcherait la pression son bras partirait comme une arme à feu. Le truc était qu’il devait tester cela avant que sont toujours n’arrive. De cette manière, il pouvait être sûr de ne pas faire d’erreur bête. C’était donc ça mettre sa théorie en pratique comme il avait appris lors du corps précédent sur l’utilisation du Kai pour se sortir d’un Genjutsu.

Allant donc un peu plus loin, calmement l’adolescent se saisit donc de son Kunai le plaçant comme toujours suivant l’index. Sa cible était simple et immense, cet à dire le sol en soit même, progéniture des Dieux et béni par Mère Nature. Levant donc son bras, calmement, la respiration de Kaa était constante, comme si l’impatience ne le touchait pas. Ses muscles commençaient alors le processus voulu, tendu comme un arc, près à tirer sur tout ce qui bougeait. L’étudiant remarqua alors au sol une feuille de papier Cela compterait comme le test la première couverture. Laissant son bras prendre le chemin voulu, son instinct éternel et bestial prit le dessus sur son corps qui ne contrôlait plus rien. L’arme partit alors droit, un sifflement ce fit entendre attirant quelque peu l’attention des gens autour de lui, les autres candidats pour le rang de Genin. Kaa regarda alors en bas, devant lui la lame avait entré le sol férocement ne laissant de chance à sa couverture qui venait de tomber d’un arbre proche. La feuille fut transpercée comme de l’air. La majorité, pour bien le dire, de la pointe de l’arme blanche avait entré le sol. Ce n’était pas grand-chose, mais le garçon serait sûr que son hypothèse, elle avait été correcte sur de nombreux points.

« Junrei Kaaaaaaaaa ! »

Lorsque ce son parvint aux oreilles du jeune homme, il fut surprit, ne comprenant pas complètement la situation actuelle. Se tournant calmement, devant ses yeux apparaissait un humain plutôt costaud pour ne pas le vanter. Sa carrure était impressionnante, lui donnait un air de catcheur professionnel en quelques sortes. Il avait un visage quelque peu balafré, donnant à sa façade une apparence monstrueuse. Sûrement du à des tortures, cet homme devait avoir plus d’expérience qu’il ne laissait entre passer. S’avançant donc vers cette personne qui pouvait aussi être qualifiée de « chose », un frisson traversa l’échine du gamin. Ce n’était pas un idiot de sa trempe qui allait lui faire peur. Depuis le cours sur le Kai, il avait déjà décidé de prendre par à l’art infini du Genjutsu. La plus grande majorité des choses qui elles avaient ce maudit don de l’effrayer, ne l’affectaient point désormais. Son esprit avait eu la malchance de subir ces atroces souffrances, qui même étant virtuelle affectait comme étant réel. Il se rappelait la douleur et rien d’autre ne pouvait le toucher. La section de son âme qui jusque là avait tenté de résister au mal avait cédé, même si auparavant elle n’avait aucune chance. Sadique. Voilà ce dont en quoi le jeune homme se transformait. Bien sûr, il aimait ses amis, mais détruire ne semblait plus être un problème, il n’avait plus peur maintenant, ayant déjà ressentit ce que la mort était auparavant. Le Junrei redressait alors les yeux vers l’homme en question lui donnant un regardant vide, de ses yeux d’un azure surprenant et envoutant lui donnant un charme qui ne laisserait que peu de femelles indifférentes. Il fallait donc passer au test.

Devant le jeune homme, il y avait un spectacle peu réjouissant. Contrairement à ce qui aurait put être attendu la cible allait être bien plus compliquée à atteindre qu’il ne le pensait. En vérité la distance faisait à peu près cinquante mètres voir soixante si l’on comptait avec une règle. C’était donc pour cela que cet exercice était le dernier avant la ligne droite pour passer au niveau supérieur qui était celui de Genin. Il lui restait une seule et unique chance, et au fond de son corps devenu dur comme de la roche, l’adolescent savait. S’il avait la malchance de manquer son coup, il perdrait sa chance cette fois-ci encore une fois. Redressant, son corps changeait quelques peu, l’iris de ses yeux bougeait, le Junrei observait et analysait l’endroit calmement, sans aucun problème. Il fallait lancer et marquer. Le silence se posait, certaines personnes aimaient observer le parcours du jeune noble. Cela ne le dérangeait point, du moment que ces fervents admirateurs ne se prouvaient pas trop bruyants. Maintenant, il devait entrer dans la zone. Dans aux échecs ou en combat, il y avait uen zone qui éliminait ce qui n’était pas révélant. Par exemple en combat on éliminait les civils ainsi que le reste du monde pour se concentrer sur ses adversaires de manière à ne pas manquer ou ne pas perdre la vie d’une à une stupide erreur. C’était ce que comptait faire le jeune homme pour viré ses admirateurs. Tout devint alors noirs devant lui, il se préparait, près à fondre l’air et détruire la cible qui le narguait de si loin, se croyant invincible. Une bouffée d’air fut expirée relaxant quelques instants la tension qui tendait les muscles du jeune homme. Il devait lancer et toucher, ses yeux avaient l’air d’être des jumelles, ou même une camera. Ils bougeaient et donnaient l’impression de zoomé sur la proie du prédateur humain. Dans peu de temps, ce but serait atteint. Ouvrant donc les yeux, Kaa comptait, il avait peu de temps, s’apprêtant son esprit près, son bras reculait, comme une détente de pistolet. Il allait lancer.

Soudainement, une douleur traversait donc son esprit étrangement. Ses muscles souffraient, il n’était pas habitué à cette technique ni à lancer si fort, il devrait sûrement se reposer quelques temps après cela. Enfin, ce n’était pas le problème. Restant en position finalement après tant de temps, le garçon s’empressait. Quelques secondes passaient dans un silence absolu et le Sensei s’impatientait tapotant du pied. Quittant sa position le corps du gamin devint droit alors qu’il observait l’homme. Par contre son avant-bras était toujours droit en diagonale sur son corps ; Donnant un regard terrifiant à l’énergumène en question il en détournait plus son crâne. Puis subitement son coup fit un tour tournant le haut de son corps et son bras suivit lançant le Kunai qui traversa l’air et alla se planter dans la cible jusqu’au niveau de la minuscule garde de l’arme blanche. Cela avait été bien plus simple que prévu, mais il se doutait bien qu’il aurait mal dans quelques minutes et qu’il devrait courir prendre un bain chaud histoire de détendre ses muscles avant l’examen Genin. L’homme se tournait vers lui et mit la poche dans sa sacoche de Ninja. Il en sortit deux Kunais et trois Shurikens, signes que le jeune homme venait de réussir cet examen après tout. Le Junrei prit els objets des mains de l’homme puis partit calmement sans faire aucun bruit. L’homme cria alors derrière luitel un imbecile heureux. S’arrêtant Kaa se retournait. Le Sensei lui donna un papier qui certifiait, qu’il pouvait se rendre à l’examen Genin, finalement….

Citation :
Spoiler:
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'

~RPG~
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1066/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (66/110)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:58

Validation:

Junrei j'aime ton style mais tu fait quand même beaucoup de fautes et ça, ça gâche tes Rp. En tous cas bonne continuiter!

~& Je te donne 25Exp &~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:39

Derrière l’académie… Un bob-san et ces élèves.

~Flash Back~

Étalé comme un vieux sac sur le sol, le Genin se pliait de douleur devant ses coéquipiers, ne sachant comment réagir et n'en ayant pas vraiment quelque chose à faire étant donné qu'à Kiri, tu marches ou tu crèves car personne n'est là pour t'aider, tu dois te débrouiller seul pour te forger ton propre caractère et pouvoir développer tes capacités aussi bien physiques qu'intellectuelles. C'est pourquoi, le jeune Tenshi comprenait très bien que les trois hommes qui étaient à ses côtes ne lui vinrent pas en aide et que chacun d'eux partent de leur côté, laissant le Zenbu à son sort. Qu'importe, il n'avait pas besoin d'eux pour allez se soigner. Prenant son courage à deux mains et serrant la mâchoire comme un malade mental, ses dents menaçants de lâcher sous la pression exercée, Tenshi tenta par tous les moyens qu'il avait à sa disposition à se relever, ce qui ne fut pas facile et lui prit plusieurs secondes qui furent longues et interminables comme dans la plupart des moments de souffrances. En effet, pourquoi les choses les plus difficiles duraient le plus longtemps et laissez une trace quasiment impérissable alors que tous les bons moments passaient très vite, comme un coup de tonnerre dans une nuit noire, là d'un coup puis disparut l'instant d'après. Quoiqu'il en soit, il fallait surpasser cette souffrance pour se faire soigner car il en avait bien besoin vu son état même si durant l'affrontement, il n'avait rien laissé paraître. Traînant la patte, bloquant à l'aide de ses mains les blessures les plus importantes bien que toutes superficielles, le Zenbu s'avançait lentement en direction de l'hôpital du village de KiriGakure.
    Après plusieurs minutes de marches en silence, il arriva devant la bâtisse où deux infirmiers se hâtèrent de le prendre en charge en le plaçant sur un brancard avant de l'emmener dans une salle de soin. Au bout d'une bonne heure, toutes ses blessures étaient nettoyées et déjà les médecins lui appliquaient des fils pour le recoudre ainsi que quelques jutsus médicaux pour accélérer le processus de cicatrisation. Ne pouvant cependant pas se permettre de reprendre la route et ses activités, il fut tout de même placé en observation pendant toute une nuit pour qu'il se remette bien des effets et dégâts qu'il avait encourut pendant son affrontement contre son équipe.

Le lendemain, ouvrant péniblement les yeux après une nuit complète, sans se réveiller, Tenshi se sentait en pleine forme comme s'il n'avait jamais combattu. Il se précipita alors hors de son lit mais les cicatrices le ramenèrent vite fait à la réalité mais n'étant pas une petite nature, juste un petit grincement se dessina au coin de sa bouche puis il enfila péniblement ses vêtements avant de sortir de l'hôpital, remerciant, chose rare, les médecins qui l'avait aider à s'en remettre.

~Flash Back~

" Bien, vous êtes tous la » une vois retenta, le bob-san avec son évantail « Nous allons faire le dernier exercice, le lancer de Kunaï, tenez ces deux Kunaï et trois Shuriken, puis nous commenceront la pratique hihihi » laissant une petite pause dans sa phrase… « Vous voyez, donc ces éventails ? Ils sont marquer, par des cibles, mais ces cibles ne sont pas n’importe quelle cible, elles ont été calculé et placé sur les points vitaux du ninja, après ceci fait je vous réserve une petite surprise qui pourra se virer en mauvaise, à vous… "

Les petits gennins prirent chacun les kunaï et Shuriken se trouvant dans une boîte en carton… charmant, il parait que le carton sa attire le cafard U.U. Ce matin-là, le soleil s'était réveillé plus rapidement que tout le monde. Cet astre lumineux avait en quelques temps chassés l'obscurité du monde shinobi, pour éclairer de ses rayons blancs magnifique, toute la vie d'un village, le matin, animé par la présence de marchant et de clients potentiels, c'était surtout l'après-midi que le temps se gâtait et que les rues commencent à être désertes. Mais c'était le matin et il fallait en profiter. Les oiseaux chantonnaient des airs sous les fenêtres des habitants du village qui se réveillaient avec ses mélodies dans la tête, leur donnant de l'entrain pour se lever et commencer une journée pour la plupart bien chargé, après la nouvelle d'un nouveau village et la peur d'être attaqué. Mais des ninjas seraient là pour défendre le village et mourir pour Kiri no Sâto. Des ninjas comme Kazegeru Raijin Tenshi Zenbu, promu il y a peu de temps au rang de Aspirant, ce jeune homme regardait le paysage en admiration, chaque matin c'est ce qu'il faisait dans le village, il regardait le temps merveilleux des premiers rayons du soleil. Ceux-ci devenait de blanc à jaunes pâles, cette transformation fascinait à chaque fois Tenshi qui regardait depuis qu'il était dans ce village de Kiri no Sâto, le paysages de ce pays si paisible par temps lumineux et si morne par temps humide, un temps qu'il connaissait bien, surtout celui de la pluie. Les jours de tristesse ce passait pour lui très mal puisqu'il ressentait cette tristesse et surtout la sienne d'être seul et de ne compter que pour son habilité dans les arts ninjas. Ce jeune homme que tout le monde convoitait, un garçon si à la fois méprisait, qu'il ne possédait que le soleil et la lune comme amis. Une lune qu'il regardé chaque soir de sa chambre placée dans la plus haute pièce du Quartier Général, du clan familial de Kiri. Mais peut importe, tout ceci n'était que du passé, puisque ce passé est révolu par un temps merveilleux ce matin sur Kiri gakure no Sâto...
    Bref, ébloui par le soleil les gennin’s s’exécutèrent un à un, le premier tir de notre Zenbu, fut dans le point vital de l’épaule gauche, il continua à lancer dans les cibles, essayant de viser els points vitaux sachant que… 1 - Porte de l'ouverture 2 - Porte de l'énergie 3 - Porte de la Vie 4 - Porte de la douleur 5 - Porte de la Forêt 6 - Porte de la Vision 7 - Porte de la Folie 8 - Porte de la Mort… Bref, sur la dernière cible il voulu pour le fun essayer de viser avec la même précision que le bob-san… alors il voulu essayer la métamorphose, il laissa passer ces coéquipier. Il ce concentra, malaxant son chakra et pensant à son senseï Urahara Kisuke, celui-ci devait être surpris que son élève fait quelque chose d’autres que l’exercice demander. Et voila le résultat est bon, bob-san rigolât un bon coup, un rire narquois. Quant à lui, Tenshi ne sentais aucune véritable force en lui, serais-ce la force du senseï ? Pffff trop minable, sa ne le pouvait. Il prit un kunaï et lança de la même façon que l’a fait son senseï l’ord de l’apprentissage avec la stratégie. Voilà tout le monde à passer et finalement cette technique de métamorphose na servie strictement à rien.

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Henge10

C’est alors, que les jambes de Tenshi disparurent, en plus de sa il faisait tout noir, il ne voyait rien, quel sensation bizarre, mais qu’es-que sa pouvait bien être ? Impossible de perdre ces jambes comme sa alors qu’ils ont juste tiré sur 5 cibles, qu’es-qui se passe ? Tel était les questions, comment cela pouvait être possible alors qu’aucun mouvement ne semblait suspect chez aucun camarade de Tenshi et bob-san, pourquoi ferait-il quelque chose pareil ? sa ne pouvait être lui, mais alors qui ?

*Le bob-san a parlé de surprise, mais elle pourrait ce tourner à un cauchemar, une surprise de la part de senseï… apprendre une technique à ces élèves, pis cette sensation, ce n’est pas la réalité, même si elle ressemble beaucoup, ce ne l’est pas… je ne suis qu’Aspirant Ninja, comment contrer un Genjutsu alors qu’on nous a rien dit ? Et cette lettre chez moi expliquant le « Kai » c’était quoi sa, mais… mais oui comment se sortir d’un sort de Genjutsum utilisant le Kai, il faut que je me concentre *

Le ninja se concentra, mettant les doigts les uns contre les autres, fermant les yeux, il se concentra, c’est un alors qu’un cri se fit raisonner, Tenshi criât le nom de la technique qui est KAI. Alors des applaudissements, venant de deux senseï se furent retentir, les deux autres gennins n’étaient pas encore sortit de leur Genjutsu, Tenshi quant à lui prit la lettre que lui a donné son senseï et partit chez, lisant dans sa tête.

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Commun10

Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10400/400Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (400/400)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10360/360Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (360/360)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1098/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (98/270)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:30

~ Validation ~

#'. C'était quoi le Flash back en début de ton texte ? Pourquoi ton perso était à l'hopital, qui lui avait infligé toute ses blessures ? Ben oui, le principal défaut, c'est que tu n'expliques pas assez. Bon ok, un forum rpg, c'est principalement écrire pour soi, mais il y a quand même des lecteurs. Pense à eux, qu'ils captent quelques chose.

#'. +13 exp.
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara

Niveau : 7

~RPG~
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1038/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (38/170)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:19

Apres une bonne nuit de sommeil je me réveillai dans mon lit, prêt pour mon dernier cours d'Aspirant Ninja, une fois que j'aurai appris ce cours je pourrais enfin passer Genin ! Comme tout les matins je pris mon petit-déjeuner, je me lavai, j'enfilais mes vêtement de ninjas et je courus a l'académie, contrairement a hier, le soleil, cette fois, était au rendez-vous, il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid, après quelques mètres qui me séparait de l'académie j'arrivais enfin, je me retrouvais dans une nouvelle pièce, avec comme des "stands de tires" un professeur nous expliqua en vitesse qui fallait tout simplement prendre les Shuriken et les Kunai poser sur la table et les tirer sur le mannequin de paille en face de nous.

*Rien de plus simple*

Pensais-je. Apres plusieurs minutes d'attente, un stand se libera enfin, je le pris immédiatement, ma cible était a un dizaine de mètres de moi, je pris un Shuriken et je le tirai grossièrement sur ma cible. Bien que la précision était présente, je ne l'avais pas tirer assez fort et au bout de six mètres, mon Shuriken tomba au sol et glissa doucement pour s'arrêta au pieds du mannequins.

*Zut ! Pas assez fort*

Je pris un autre Shuriken et je le tirai de toutes mes forces, cette fois, la puissance était la mais la précision était absente, mon Shuriken se planta violemment contre le mur du fond.

*Bon finalement c'est plus dur que prévu !*

Je pris un troisième Shuriken et je le tirai assez fort pour qu'il atteigne la cible mais pas trop pour être précis, le Shuriken se planta dans le Mannequin, mais mon tir toucha le mannequin au niveau de la hanche.

- Si c'était un vrai Ninja, il n'aurai rien sentit

Dis une voix derrière moi, et je pus voir que cette voix appartenait au professeur qui avait observé mon tir.

- Allez entraîne toi encore !

Encouragé par ses paroles je me remis a la tache, après une quinzaine de minutes de lancer de Shuriken, j'arrivais parfaitement a toucher les points vitaux de la cible, me sentant sur de moi, je pris deux Shuriken et je recommençais à m'entraîner.

- Non ! Si tu veux t'entraîner avec deux Shuriken tu le ferras plus tard, car beaucoup de personnes voudraient s'entraîner elle aussi.

En effet en me retournant je vis plus d'une trente d’élèves qui attendait qu'un stand se libère.

*Bah ça serra pour une prochaine fois.*

Je posai mes deux Shuriken et je pris un Kunai, le poids de l'arme n'était pas le même que celui du Shuriken, donc il fallait que je face beaucoup d'essais pour maîtriser mon tire de Kunai. Alors même chose que pour les Shuriken, je commençais mes tentatives, comme je maîtrisais le tir de Shuriken je maîtrisai plus facilement le tir de Kunai, au bout d'une dizaine de minutes je trouvai l'exact milieu entre la précision et la puissance. Apres avoir maîtriser les deux types de tires, je quittai le stand, et un apprentis ninja pris immédiatement ma place. Après les félicitations du professeur, je rentrai chez moi, prêt à devenir Genin !
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (200/200)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10190/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (190/190)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1019/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (19/130)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:43

- Validation -

+6Xp

Plutot court surtout quand on compare au reste =/
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida

Niveau : Moyen

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10180/180Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (180/180)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10150/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (150/150)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1020/90Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (20/90)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:14

•.: Flash Back :.•

L'obscurité battait son plein dans le camp, Yuri lui était blottit dans un coin de sa petite cellule. Bientôt il savait que quelqu'un allait venir le chercher pour qu'il s'entraine, c'était comme ça depuis des ans. Sa vie se résumait à se battre et tuer son adversaire. Il n'avait connu que la violence et le sang depuis qu'il avait grandit. La porte s'ouvrit et un homme battit comme une montagne, dont le visage était caché par une bandeau et il portait une capuche. Il demanda au garçon d'une voix forte et autoritaire de le suivre immédiatement. Connaissant la routine, Yuri ne posa pas de question et le suivis sans broncher. Mais l'homme ne le conduisait pas à l'arène cette fois-ci. Le garçon allait dans un endroit dont il n'avait encore jamais mit les pieds, ils étaient dans un couloir obscure, au bout de celui-ci se trouvait une porte en fer, l'homme qui escortait Yuri poussa la porte qui fit un grincement horrible. Ils étaient maintenant dans une salle assez éclairée, dedans se trouvait quelques mannequins d'entrainement puis l'homme poussa Yuri au milieu de la salle et lui lança une sorte de sacoche, le garçon l'ouvrit et vit des kunais et des shurikens puis l'homme lui fit signe de les lancer sur la cible qui se trouvait en face de lui. Yuri pris un shuriken et le lança en direction de la cible mais le projectile tomba à terre avant de toucher la cible. Yuri reçu un énorme coups de pieds dans sur le côté du genou, c'était l'homme qui l'avait accompagné qui lui avait asséné se coups. La jambe qui avait encaissée le coups tremblait à présent, mais le jeune garçon n'était pas prêt d'abandonné et pris un autre projectile et le lança de toute ces forces sur le mannequin, le shurikens fendait l'air et fini par se planter dans le bras de la cible. Yuri croyant avoir réussi relâcha sa surveillance mais se prit un autre coups :

Tu dois toucher les points vitaux !

Le garçon sentait la haine monter en lui, il savait que s'il voulait il pouvait casser le nez à cet homme mais il n'allait pas manger pendant des jours après. Il restait deux projectiles au garçon , avec ceux là il devait toucher les point vitaux, déjà il avait la tête de la cible en ligne de mire , puis il voulait toucher le genou de la cible. Yuri prit les deux derniers Shurikens et commença à en lancer un à toute vitesse, le garçon vit son projectiles se planter fortement dans la tête du mannequin , un petit sourire apparut sur les lèvres du garçon, puis il lança le deuxième shuriken mais malheureusement il se planta juste au dessus du genou. Yuri se retourna en vitesse et para le coups de pieds de l'homme avec son tibia et sauta sur l'homme le poing parer et lui envoya dans le nez, l'homme tomba à terre dans les vapes. Deux autres hommes rentrèrent de la salles et la dernières choses que se souvenait Yuri s'est de s'être prit un coups de batte dans la tête ...

•.: Fin du Flash Back :.•

Le garçon reprit conscience dans le présent , et se trouvait dans une salle de l'académie ou se trouvait des mannequins d'entrainement comme dans ces souvenirs, son sensei se trouvait devant lui. Quelques gouttes de sueurs coulaient sur le front du garçon, son souvenir l'avait mit mal à l'aise. Mais grâce à sa il se souvenait comment lancer un shurikens et un kunais, cela allait lui être capital pour la réussite de cette épreuve. Le senseï lui lança une sacoche , Yuri savait très bien ce qui se trouvait à l'intérieur. Le garçon sortit un kunais et le mit dans le bouche puis il sortit un shurikens, il devait toucher deux partie vitaux pour réussir l'épreuve. Yuri lança de toutes ces forces le projectiles en fixant bien la tête du mannequins et il vit son arme de jet foncer vers la tête se plantant en faisant retentir un bruit sourd de l'objet métallique frappant contre le bois de la cible. puis il saisis vite le kunai qu'il tenait avec ses dent et le lança d'un geste vif et contrairement au passé cette fois il toucha bien le genou. Il se retourna en souriant vers son sensei celui-ci était assez étonné de vois son élève réussir cette épreuve dés le premier coups :

Bravo ! Tu est prêts maintenant, vas te reposer un peu tu recevra la convocation pour l'examen Genin dans la semaine, soit prêt et je crois en toi .

Yuri souriait et vit son sensei lui lancer un clin d'œil. Le garçon sortit de la salle les mains dans les poches et allait maintenant profiter de son repos pour visiter ce petit village qu'était Kiri No Kuni. [center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:20

Hum Ce cours est un peu moins bien que le 2ème, car tu a beaucoup plus de faute surtout d'accord des fautes très étonnante xD

Quand moi j'oubli de mettre les "S" toi tu en met partout même quand c'es tau singulier...relis toi tu pourrait éléminer ses fautes^^

Mise à Pârt ça un Bon Rp que j'ai aimé lire^^

10 xP
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi

Niveau : 9

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll105/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (5/170)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55

Le jour se levait lentement, le soleil prenait place et la lune disparaissait, s'endormant tranquillement et laissant place a la lumière du jour. Au même moment, le quartier civil de Kiri commençait a devenir plus populaire et de nombreux gens commençaient a faire leur courses. A cause du bruit, le Takeshi fut obligée de se lever puisqu'il ne pouvait plus dormir. Il aurait préféré rester dans son lit encore une demi-heure pour profiter de son sommeil. Le jeune homme s'habilla, puis descendit dans la cuisine pour prendra à manger. Il but un verre de lait puis sortit de sa maison pour le derniers cours de l'académie. S'il passait se cours, il aurait le droit de passer l'examen Génin qui serait dans pile une semaine. Le jeune Aspirant voulait rapidement devenir un Génin pour pouvoir entrer dans une équipe et effectuer des missions.

Il prenait des pas rapide le long du centre ville pour arriver plus rapidement a l'académie. Il arriva l'heure pour voir les cinq ninjas qui étaient les seuls a avoir sut maitriser leur Chakra. Ils étaient surnommé, par les autres élèves, les trop forts se qui faisaient bien rire Yamamoto.

Le jeune homme voyait que tout les quatre autres avaient l'air d'avoir la pèche, et lui au contraire avait des rides sur le visage puisqu'il n'avait pas bien dormis et pas assez. Cela fut la cause de certains rires, mais les élèves furent rapidement mis en place par le Sensei qui prit un ton de sérieux pour ensuite leur expliquer qu'ils devaient s'appliquer aujourd'hui s'ils voulaient passer l'examen des Génin. Les élèves regardèrent leur Sensei avec des gros yeux, attendant ses explications. Il leur disait que se jour ci serait le cours sur les armes de jets. Il fallait donc apprendre a utiliser un Kunai et un Shuriken. Yamamoto savait déja utilisé une arme, mais c'était un Katana que son père lui avait donné. Il était transmis de génération en génération au sein de la famille Takeshi. Son père lui disait qu'un jour un homme qui était très fort lui dirait de quel clan il vient et le jeune homme ne pouvait pas attendre se jour.

Le Sensei se mit en place, devant les cinq élèves. Il portaient aujourd'hui sa veste de Chônin qui était vertz avec de nombreuses poches autour. Il tenait une grande quantité d'armes dans celles-ci et il portait son bandeau frontal de Kiri au niveau de son bras droit. Il avait l'air sérieux et sa se voyait qu'il se concentrait. Il y avait a plus de dix mètres des cibles, cinq. Il prit cinq Kunai puis les jeta tous en même temps. Les cinq touchèrent chacun le milieux de la cible. Il fit de même avec les Shuriken.

Yamamoto se mit en place, mettant entre ses doigts de nombreux Shuriken. Il les lanca tous en même temps. Pour un premier coup se ne fut pas très mal. Il toucha deux fois le milieux de la cible puis les trois autres juste a cotée! Il eut le droit de passer au Shuriken qui était plus dur à manier. Ils devaient les utilisé comme des Freesby. Le Takeshi s'accroupi, pour avoir un lancer plus précis, puis se concentra pendent quelque seconde laissant le vent passer pour que ses lancers soit plus rapide. Le vent s'arrêta et pendent quelque seconde le temps s'arrêta. Les Shuriken volait a grande vitesse, tournant sur eux même en direction de la cible. Mais a la dernière seconde ils changèrent de direction au mécontentement de Yamamot. Mais enfaite chacun toucha une cible en plein milieux ! Ils n'avaient pas touché celles qu'il aurait voulut mais ils ont tous touchaient le milieux !

Son Sensei arriva derrière lui, un petit sourire au lèvres.

« Ce n'est que de la chance je sais, mais j'ai tout de même réussis Sensei ! »
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (450/450)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (450/450)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1094/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (94/250)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:14

Remise de l'EXP:
+10 EXP.
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Niveau : 9

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10320/320Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (320/320)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10177/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (177/210)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:11

[Flash Back | On]

Kuma était encore jeune. Il marché dans les rues de Kiri no Kuni, revenant d'une aire de jeux. Il c'était amusé toute l'après-midi avec des camarades car il n'était pas encore détesté. Il était à présent devant chez lui, près à retrouver ses parents et sa sœur. Il poussa donc la porte d'entrée et, posa son sac sur la commode qu'il y avait derrière. Il avança jusqu'au salon puis vis les murs tapissés de sang. Sur le sol se trouvait son père et sa mère, tranché de plusieurs côtés. Kuma continua d'avancer jusqu'à la cuisine. Sa sœur se trouvait là, les mains remplis de sang, surement ceux de leurs parents. Kuma avança alors vers elle tendis qu'elle se mit à composer des signes. Elle fixa son jeune frère dans les yeux, lui ne comprenait pas trop ce qui se passé, surtout quand il se vit attaché à un poteau en bois au-dessus des flammes. Il essaya de se détacher mais il n'y avait rien à faire, cela semblait tellement réel, il pouvait sentir les flammes le brûlaient petit à petit. Il se démenait mais ne pouvais rien faire. Quelques minutes plus tard il tomba au sol, sur ses genoux, il regarda la fenêtre qui était cassée. Sa sœur avait dut s'échapper par là après avoir piéger son frère dans un Genjutsu. Kuma se dirigea alors vers sa chambre puis s'allongea sur son lit et s'endormit comme si de rien n'était. Le lendemain il se réveilla avec plusieurs ninjas autour de lui, ils faisaient surement partit des forces de Kiri. Comme Kuma avait touché le corps de ses parents il avait du sang dans les mains et il était donc soupçonné de les avoirs tués. Mais il ne fut pas mit en prison à cause de son jeune âge et par le manque de preuve. La semaine passa, Kuma se réveilla un matin dans un lit en sang, avec sur son bras un tatouage représentant un dragon.

[Flash Back | Off]

Cela faisait quatre jours que Kuma avait commencé à prendre des cours à l'académie. Il avait appris le Konobori, le Suimen Goukou, l'Henge, le Kawari, Le Kai et le Bunshin no Jutsu. C'étaient les six techniques de bases, que tout ninja devait connaître. Aujourd'hui Kuma n'allait apprendre aucune technique mais allait apprendre à lancer des armes de jet comme des kunais. Il partit très tôt pour arrivé le premier et pouvoir mieux écouter les conseils du Sensei. Une fois entré dans l'académie il demanda son chemin et la femme lui indiqua d'aller dehors derrière l'académie. Une fois là-bras Kuma vit une piste avec au bout plusieurs éventails portant des cibles au niveaux des points vitaux. Sur la barrière se trouvait deux kunais et trois shurikens, Kuma tendis alors sa main pour les attrapés quand il entendit une voix familière. La femme qui l'avait entrainé le premier jour était encore là et elle allait donné un nouveau cours à Kuma. Celui-ci sourit à la jeune femme, content de la revoir et d'être encore entrainé par elle. Elle commença alors à montrer la manière à Kuma, elle lança les cinq armes d'un coup. Ils se plantèrent tous dans une des cibles de l'éventail. C'était comme un pro alors que Kuma lui allait louper à coup sur. Kuma se mit donc en position et lança un des kunais, il se planta sur la barrière derrière l'éventail. Comme il l'avait dit il avait louper son premier lancer. Il tenta un deuxième coup en lançant cette fois-ci un shuriken. Celui se planta dans la paille de l'éventail, ne touchant aucune cible. Kuma, s'accroupit alors et mit ses mains devant son visage. Il dit alors:

"J'arrive en quelques jours à maitriser des techniques ninjas mais je suis pas capable de bien viser sur une cible, je suis vraiment un boulet..."

Kuma se redressa alors après avoir pris confiance en lui, il ne lui restait que droit armes de jet dans la main. Il se concentra alors tout en pointant la cible de l'épaule. Il lança alors le kunai vers la cible et celui-ci se planta dessus. Kuma avait enfin réussi sauf que le kunai n'était pas au centre de la cible mais il l'avait quand même touché c'était déjà ça. Il lança alors les deux shurikens restant, un se planta dans l'éventail et l'autre sur une cible. Deux réussis sur cinq c'était déjà pas mal pour une première fois. Après avoir récupéré ses kunais et shurikens il se remit à côté de son sensei pour relancer une nouvelle fois toute les armes de jet. Une fois en position il se concentra sur une des cibles et lança son kunai. Il se planta en plein milieu de la cible, de la chance ou de l'art ? Il lança un deuxième kunai, celui-ci se planta dans la paille, le premier coup était donc de la chance. Après quelques minutes il enchaina les trois shurikens, ils étaient plantés sur les cibles mais pas au milieu. Kuma les récupéra alors tendis que la femme lui disait:

"Bon tu en as mis quatre dont une en plein centre, je crois que tu as compris comment sa marche tu peux rentrer chez toi, tu es près pour passé l'examen Genin !"
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10670/670Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (670/670)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10870/870Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (870/870)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10283/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:20

Remise de l'xp :

Ton rp est pas mal dans l'ensemble, mais quelques fautes gênantes apparaissent un peu trop souvent. Te relire t'aiderai surement ^^
Attention aussi aux répétitions et les virgules que tu utilises trop souvent, la lecture est lourde et trop rapide surtout que les mêmes mots apparaissent plusieurs fois dans la même phrase.

+11 d'xp
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1045/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (45/110)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:54

Un nouveau jour se leva doucement sur le paisible village du pays de la brume Kiri so sato. Amy c' était levé de bonne heure et avait déjà prit son petit déjeuner et se tenait prêt a partir pour l'académie. Notre jeune aspirant c'était levé du bon pied se matin et s'apprêtait a entamer une nouvelle journée de cours. Un petit sourire amuser se désina sur son visage, elle savait qu'elle ne lui manquait pas grand chose pour pouvoir prétendre au titre de Genin, après avoir passer son examen. C'était derrière qui motivait la jeune adolescente et l'avait fait lever de bonne heure. Un sentiment de joie remplissait le cœur de la jeune femme, car il allait bientôt pouvoir passer son examen ce qui lui permettrait d'atteindre rapidement le grade de chunin auquel elle aspirait fortement.☼

Soyant qu'il était l'heure de se mettre en route Amy quitta son appartement et traversa les petite ruelles étroites du village pour se rendre à l'académie de Kiri. Celle-ci venait tout juste d'ouvrir ses portes et la jeune accéléra et s'y glissa pour joindre la salle d'entraînement des armes de jet. Elle jeta un rapide coups d'oeil dans la salle et constata qu'elle était encore vide, en même temps l'académie venait a peine d'ouvrir il n'y avait donc rien de surprenant, car les élèves était souvent plus en retard qu'en avance. Amy s'installa alors tranquillement dans les gradins. Sur toutes les tables étaient préposer de petit document annonçant le programme que les élèves allaient devoir suivre dans la journée. Amy y jeta un rapide coup d'oeil et fut agréablement surpris a la lecture de celle-ci.☼

En attendant que les autres élèves n'arrivent et que le cour ne commence, Amy posa sa tête contre la table et se reposa quelques minutes. Plus tard elle fut réveiller par la voix du sensai qui invita ses élèves et passer à la pratique. Ils quittèrent tous leurs bancs et s'alignèrent en écoutant les instructions de leur professeur. Il leur donna de bon conseil quand à la façon de lancer les kunai. Amy prit quelques kunai qui était disposé sur la table face a elle et commença a s'entraîner. Le temps passa relativement vite et la jeune shinobi arriva assez facilement a maîtriser le lance de kunai. Elle prit rapidement confiance en elle un peu trop même. Pour cette raison elle n'arriva pas a maîtriser le lance de shuriken qui suivit quelques heures plus tard. Reprend son sens froid elle recommença a se reposa mentalement les explications claire et précises donnait pas son sensai. Mais même avec celle pouvoir toucher une cible a bonne distance restait assez difficile pour la jeune Amy. Mais finalement son endurance et sa persévérance porta ses fruits. En fin de journée elle avait réussi grâce a sa dextérité et son esprit combative a réussi les deux types de lancer. Maintenant les armes de jet n'avait pas elle pu aucun secret. Néanmoins rien n'est jamais acquis et le jeune fille s'entraina de temps a autre au lancer d'armes de jet, entre deux cours ou quand elle avait un peu de temps libre. Histoire de ne pas perdre la main.☼
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

~ Validation ~

#'. Un peu court. +9exp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:27

Le sensei de Kinji avait de quoi être fier, ce n'est pas tout les jours qu'on à comme élève un aspirant aussi doué. En une seul journée, même s'il avait déjà beaucoup d'expérience, Kinji avait assimilé, ce que d'autre mettre plusieurs mois à apprendre. Toutes ces années passées au Pays de la Foudre n'avait pas été du temps de perdu. Et en parlant de temps perdu, le dernier Matsuyama n'en avait plus à perdre. A 19 ans, il se devait d'accéder rapidement au titre de Genin.
Il avait prouver à tous qu'il savait aussi bien marcher à la vertical sur un matériaux solide, que marcher sur une surface liquide. Puis, en une matinée il avait appris les 4 techniques de bases, que chaque ninjas doit maitriser à la perfection : le Bunshin no jutus, le Henge, le Kawarimi et le Kai.

Il ne lui restait donc plus qu'une seul épreuve à terminer, avant de pouvoir passer son examen. La dernière épreuve étant le maniement des armes de jet, Kinji s'en alla donc, accompagné du sensei, dans une salle d'entrainement dédié à cela. En chemin, le jeune ninja avoua au professeur qu'il n'était pas particulièrement doué avec ce type d'arme...

Une fois sur place, Kinji fut étonné de voir un tel endroit ! La salle était gigantesque, elle était rempli de diverses mannequins et de cibles accrochées un peu partout. Que se soit sur les murs, au plafond et dans les angles...

« Bien, suis moi s'il te plait. Je dois te donner quelque chose. »

Sans dire un mot, mais en continuant de regarder autours de lui, Kinji suivit l'homme jusqu'à une grande armoire. Une fois les portes ouvertes, on pouvait voir qu'elle contenait diverses armes : kunai, shuriken de différentes tailles, nun-shaku, katana, etc... cette salle regroupait tout ce qui était nécessaire pour un bon entrainement au maniement des armes.

« Voici 2 kunai et 3 shuriken, tu peut les garder. Fais en bon usage ! »

« Merci sensei. Ils vont m'être utile pour mon entrainement. » Kinji s'en alla ensuite devant un mannequin pour commencer à s'entrainer. Sur ce mannequin était disposé plusieurs petites cibles représentant les points vitaux. Il fallait donc les viser pour blesser mortellement la cible.

Un 1er kunai en main, l'aspirant ninja visa plus ou moins, et l'envoya de toutes ses forces en direction d'une des cibles. Le kunai n'alla pas se planter dans la petite planche en bois de forme circulaire, mais l'entailla légèrement en la frollant.

*raaah ! Fait chier...* pensa-t-il en attrapant le 2e kunai en sa possession et cette fois-ci, en prenant plus son temps pour viser avant de l'envoyer... Il avait bien fait, car là il alla se planter presque au centre de la cible au niveau du coeur du mannequin. Kinji continua avec les 3 shuriken qu'on lui avait offert : cette fois-ci, l'un d'eux alla se se figer dans la cible au niveau de l'estomac et un deuxième dans une épaule. Le dernier frolla juste la tête, mais sans la toucher.

*Ca va, ce n'est pas trop mal... je n'aurais pas cru m'en sortir aussi bien, même si je ne touche pas tout le temps. Il faut continuer.* se dit-il, en allant enlever les projectiles plantés sur le mannequin, et ramasser ceux qui étaient par terre avant de revenir à sa place.

Sous les yeux de son instructeur, le fils du leader de l'ancien clan Matsuyama continuait son entrainement au jet d'armes. Il continua pendant quelques heures sans faire de pause, histoire qu'il comprenne bien la façon de lancer kunai et shuriken, et qu'il trouve la meilleur technique pour atteindre à coup sur la cible ou du moins augmenter les chances de toucher.

Au bout d'un moment, voyant son élève commencer à fatiguer, il lui demanda d'arrêter.

« Tu peut t'arrêter Kinji, j'en ai vu assez. Tu te débrouille aussi bien qu'un autre, tu n'a pas de soucis à te faire sur ce point là. Maintenant, va te reposer. Tu es en mesure de passer ton examen Genin, et j'ai une entière confiance en toi sur le fait que tu gagne ce titre. » termina le sensei, tournant le dos au jeune homme, et s'en allant de la salle la main levé pour saluer.

*J'en peut plus... je suis mort... faut que je me repose* pensa-t-il en s'effondrant par terre, il fallait qu'il reprenne son souffle.

« On se revoit lors de ton examen, à plus tard petit ! »
Ikazu Raiken
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Ikazu Raiken

Niveau : 2

~RPG~
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10100/100Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (100/100)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll109/50Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (9/50)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:59

~ COURS Numéro 3 ~

•L'aube du petit matin venait de ce lever sur le paisible village de Kiri, sur le Pays de l'Eau, ou encore le reste du monde Shinobi. Le chant de coq ne me réveilla pas de bonheur ce jour ci, mais plutôt en retard. En effet, il ne me restait plus que quelques heures pour mon cours sur les armes de jet. Je me levai rapidement et sortit tout aussi précipitamment de chez moi. Le village de la Brume était assez mouvementé ce jour la, contrairement aux autres jours que j'avais passé à m'angoisser pour mes cours à l'académie. Le monde affluait de tous les quartiers et rues et donc ce n'étais pas pratique de ce déplacer rapidement dans tout ça, je dus donc contourner par la forêt qui était sans doute paisible, ou seul les animaux devaient se déplacer. Il ne me fallut pas plus de cinq minutes à pas de course pour accéder à la forêt et, celle ci était elle comme je l'avais prévu d'un calme plat. La forêt bordant la partie ouest de Kiri n'était pas très grande et donc il était facile de se repérer parmi les arbres fleuris en cette saison. Je levai de temps en temps dans ma course folle la tête vers le ciel pour observer le soleil brillant de milles éclats, couvert partiellement par les nuages d'un blanc étincelant. Plus je m'avançais dans la forêt et plus je réalisais que je m'étais égaré de mon chemin. Quand je pris conscience de cela je fis deux trois tours sur moi même, histoire de me repérer mais rien, rien ne me revenait en tête, c'est comme si je n'avais jamais visité cette forêt. Je suppose que le fait d'être stressé devait m'empêcher de réfléchir correctement. Plus je cherchais mon chemin et plus le temps passait. Quand soudains, j'eus une idée. Pourquoi ne pas utilisé ce que j'avais appris au cours des divers cours ? J'avais eus une brillante idée en pensant à cela, et à peine j'eus cette pensé que je me mis au travail. Je concentrai du chakra dans mes pieds et grimpai à l'arbre le plus proche. L'arbre mesurait au moins … je ne savais même pas tellement il était grand. Après quelques efforts et batailles avec les branches couvrant le tronc massif j'atteignis le haut de l'arbre. Je pus sortir le cours d'une minute ma tête de la forêt et vit les bâtiments du village. Je descendis rapidement de l'arbre de la même manière dont j'étais monté et courus en direction du village. Je dus répéter plusieurs fois l'opération pour ne pas perdre la direction du village. Après une quinzaine de minutes de courses, j'arrivais près du village, plus précisément derrière une petite boutique que je connaissais bien étant un de ses principaux client. Je sortis de la forêt et entrai dans la boutique pour demander l'heure au dirigeant de la boutique. Sans tardé il me dit l'heure. Je manquais de temps, il ne me restais plus que quinze minutes pour arriver à l'académie. Soudain un homme fit une brusque apparition dans la petite et modeste boutique. L'homme était grand, assez grand pour se cogner la tête en entrant dans la boutique. Il était vêtu d'une longue cape noir recouvrant la totalité de son corps, ne laissant seulement apercevoir ses yeux vert émeraude. Je ne pus m'empêcher de lui demander son nom mais le géant ne me répondit pas. Il s'avança d'un pas non chalant ce qui fit peur au vielle homme tremblant derrière le contoire. Il s'arrêta à mon niveau et tourna la tête vers moi. J'étais un nain, comparer à ce géant de trois mètres et donc le coup qu'il me porta au ventre m'envoya voler dans les étagères et les présentoirs. Puis il se tourna à nouveau vers le petit vieillard et lui parla d'une voix grave et éclatée.

" Allé vieillard, donne moi l'argent qui ce trouve dans ces tiroirs !! "

•L'homme au trois mètres impressionnant venait donc braquer la petite boutique. Puis il sortit un Kunai de sa manche et le tendit vers la gorge du vendeur. Celui ci exécuta aux paroles du voleur et sortit des Ryos du premier tiroir. Il ouvrit ensuite le second tiroir et en sortit un petit stock d'armement personnel assez rare et du troisième il sortit une sorte de Kunai argenté, surement très précieux et de grande valeur. Le criminel prit les différents objets présentés sur le contoire et partit en direction de la porte défoncée. Je n'allais pas le laisser s'en tirer comme ça, mais ne connaissant pas son niveau je ne savais que faire. Je pris un Shuuriken se trouvant sur le sol dévasté et l'envoyai vers le visage de l'homme tout en criant. Celui ci se retourna et pris le Shuuriken dans la figure, déchirant le morceau de cape couvrant son visage et lui laissant une cicatrice en dessous de l'œil. Je pus voir son visage que je reconnus sans problème. Il s'agissait d'un voleur de bas niveau rodant dans les rues de Kiri. J'avais donc toute mes chances face à lui en attendant les autorités de Kiri. Je me relevai et courus vers lui. J'effectuai rapidement des gestuels, tout en ramassant un Kunai tombé à terre. Soudain trois clones sans consistance apparurent à mes côtés tout en fonçant sur l'homme démasqué. Surpris ce dernier fit un pas en arrière pour sortir de la boutique. Pour le surprendre encore plus les trois clones que j'avais conçus partirent en avant et foncèrent sur l'ennemi qui n'avait sans aucun doute aucun expérience dans le domaine ninja. Déboussolé il essaya de les repousser d'un coup de bras mais ceux ci disparurent comme ils étaient arrivé, me laissant la place. Armé du Kunai, je sautai sur l'ennemi lui faisant lever les yeux au ciel, ce qui a eu pour effet de l'éblouir par le reflet du soleil. Je lui envoyai le Kunai dans le bras et le fis tomber à terre lui atterrissant dessus violemment. Les autorités publiques arrivèrent dans la foulé et je pus partir pour l'académie, et d'ailleurs il ne me restait plus que quatre minutes. Je crois que j'avais cette fâcheuse tendance d'arriver en retard et de m'attirer des ennuis. Au bout de trois minutes d'excitation et de course j'arrivais à l'académie, me dirigeant ensuite vers la salle d'entrainement. Le sensei et les autres élèves étaient déjà dans la grande pièce composée de rondins de bois et deux sortes d'épouvantails. Je courus vers le rassemblement et me place au milieu de la foule. Le sensei fit un petit gloussement et s'écria.

" Aujourd'hui vous allez apprendre à jeter une arme, à la manier et l'utiliser. A votre droite sont disposé deux épouvantails. Sur ces deux hommes en pailles son accrochés des cibles aux endroit des points vitaux. Celui ou ceux qui touche le centre des deux cible avec seulement 3 Kunai aura fini son apprentissage. Ikazu, Elenia, vous pouvez commencer. "

La jeune fille blonde ce plaça devant le premier épouvantail et moi devant celui ce trouvant à quelques centimètres. Elenia ouvra le balle et lança son premier Kunai atterrissant à six centimètres du centre de la cible représentant la tête. Elle prit son deuxième Kunai et le lança cette fois ci à quatre centimètres du centre de la même cible. Elle prit son troisième Kunai et cette fois ci l'envoya à deux centimètres et demi du centre de la cible ayant accrochée à elle déjà deux Kunais. Elle se retira, c'était mon tour. Je pris mon premier Kunai et fixa la cible représentant la tête. Après un moment d'hésitation et en même temps d'excitation, je lançai le Kunai. Ce dit Kunai atterrit en plein au centre de la cible. J'étais content de moi. Je pris le deuxième Kunai et l'envoyai sur la cible représentant le cœur. L'arme atterrit à trois centimètres du centre. Je pris mon troisième Kunai. Je le regardai un moment et fermai les yeux. Il me fallait une concentration totale, c'était ma dernière chance. Je rouvris les yeux et lançai le Kunai. Il atterrit en plein au centre de la cible représentant le cœur. J'avais réussis, j'allais enfin pouvoir passer l'examen et devenir Genin. Après trente minutes à voir les autres élèves lancer leurs Kunais, je pensais déjà à l'examen. A la fin de cet entrainement, le sensei dit aux six aspirants qui avaient fini l'entrainement avec succès que l'examen ce tiendrait demain, vers la fin d'après-midi. Je pouvais maintenant rentrer chez moi, tout en pensant à l'examen à venir mais juste avant de repartir pour ma modeste habitation je me dirigeai vers les prisons de Kiri pour toucher l'argent gagner en arrêtant le suspect ( c'est juste pour le RP hein, je n'en gagne pas ^^ ). Enfin après une troisième bataille, je pouvais passer l'examen et devenir un officiel Genin du village caché de Kiri.
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis

Niveau : 21

~RPG~
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10720/720Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (720/720)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10700/700Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (700/700)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1011/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (11/450)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:42

[Validation]

Matsuyama Kinji : +12EXP, acquisition de l'apprentissage.

Ikazu Raiken : +16EXP acquisition de l'apprentissage.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitime

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant