Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

+46
Teka
Asano Yamida
Hallibel Tier
Takeshi Shunrei.
Cloud Strife
Akio
Sakumo Hatake
Musikashi Alice
Tsuyosa Hidashi
Musikashi Thalie-Mai
Haku
Akasuna no Sasori
Kenji Jinpachi
.Naruto Uzumaki.
Iraku Yamato
Itachi Uchiha2
Hayuhi Sahaki
Ryu Heiji
Nora Siruis
Ikazu Raiken
Amy Soyokaze
Kisai Kurzon
Yamamoto Takeshi
Ryo Yamida
Temaru Nara
Lilo'
Rai Thanks
Ex-Deidara
Tsukiyro Kizoku
Zetsu Chikuza
Tsuki Meïshin
Nagashi Fuketsu
Akasuna no Sasori..
Ryusaki Ryuken
Ace
Ketten Zenbu
Baiko Satomi
Arashi Zenbu
Amy Mizuno
Kawachi Soyokaze
Shinji Ryuken
Sérénita Kiyoko
Raito Yamida
Sheena Datenshi
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû

Niveau : VIII

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10300/300Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (300/300)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10260/260Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1088/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (88/190)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:47

L'approche de l'examen de sélection des Genins approchait à grands pas. Il ne restait désormais plus qu'un cours à suivre pour Ryû qui avait acquis succèssivement six jutsus en deux jours. Bien évidemment, il ne s'agîssait que de simples jutsus de l'académie. Paradoxalement, ces simples jutsus communs peuvent s'avèrer très utile en cas de mission de filature qui finit mal. Les arts de marcher sur l'eau et les arbres pour se déplacer sans attirer les soupçons en toute discrètion, le Henge pour suivre une personne sans se faire remarquer. Les clones inconsistants pour semer le doute chez l'adversaire et enfin le Kaï ainsi que le Kawarimi pour résister un temps soit peu aux assauts ennemis. Ce dernier cours n'allait cette fois-ci porter sur aucune technique, mais sur le lancer d'arme. Les académiciens allaient apprendre à manier le kunaï, le shuriken, le senbon ainsi que bien d'autres armes de jet. C'était l'occasion rêvée pour Ryû de se faire la main, lui qui n'avait pas manié le senbon depuis des lustres, et plus précisément depuis le début de sa mission d'infiltration à Oozoragakure no sato. Sortant de son petit appartement, situé quelques quartiers à côté de l'académie ninja, en bordure de la ville, Ryû se dirigea en vitesse vers le batîment où allait se dérouler son troisième et dernier cours de l'académie ninja.

La brume n'était plus aussi omniprésente que la veille, ce qui était tant mieux pour notre protagoniste qui pouvait à nouveau évoluer à travers les toitures des habitations. Le brouillard étant moins présent, le Kurohoshi pouvait désormais passer comme dit précédemment sur les toits, ce qui lui permettait d'éviter de passer à travers la foule. De plus, lorsque Ryû se pencha d'un toit pour voir les civils passer à travers les ruelles, il ne vit même plus le dallage composant le sol, mais plutôt un véritable océan de monde. Encore une fois, le jeune aspirant ninja venait d'éviter un véritable bain de foule. C'est dans cette pensée que le jeune shinobi en mission d'infiltration arriva en fin de compte devant le batîment qu'était l'académie ninja. Demain aurait lieu l'examen Genin une fois le troisième cours passé, après celà, Ryû ne risquerait plus de revenir dans cet établissement fréquentée par des moins-que-rien espèrant gagner leur vie en prenant le risque de se faire tuer au cours d'une mission de routine.

Entrant dans l'établissement, longeant quelques couloirs et grimpant un escalier, Ryû entra dans la salle de cours qui semblait être vide. Soudain, alors que l'aspirant ninja avançait vers sa place, un senbon arriva sur ce dernier. Utilisant par pur réflexe le Kawarimi no jutsu, Ryû esquiva de justesse le projectile qui avait été lancé de la fenêtre, d'après sa direction. Se dirigeant discrètement vers le lieu d'origine du lancer, le Kurohoshi sortit rapidement sa tête de la fenêtre et vit sa classe dehors, en train de s'entraîner au lancer d'armes. Apparement, un élève pas vraiment doué venait de lancer sans faire exprès son senbon vers la fenêtre de l'établissement. Une pure coïncidence donc. Sortant de la salle via la fenêtre, l'aspirant ninja aux yeux bleus rejoignit sa classe et commença à prendre une poignée de senbons. Se mettant une dizaine de mètre face à une cible de forme humaine, l'aspirant ninja visa les points vitaux de la cible qui devait être en mission un véritable ninja ennemi. Mettant un pas en arrière, le shinobi reposa son pied devant lui et dans ce même mouvement notre protagoniste lança une demi-dizaine d'aiguilles ninjas. Les projectiles finement pointus fuselèrent dans les airs, un bruit significatif se faisant entendre au loin. Quelques petits instants plus tard, les senbons se plantèrent comme dans du beurre dans la cible qui recula légérement d'un cran.

L'infiltré venait de toucher le plexus, le nerf sciatique, l'estomac, la base du cou ainsi que le plexus cardiaque. En gros, si le ninja aurait reçu en vrai les projectiles à ces points vitaux là, elle aurait mourru assez rapidement en succombant de ses blessures. Voyant que le lancer des senbons étaient un succès, le jeune homme se lança avec les kunaïs. Ces genres de dagues métalliques optimisés aussi bien pour le corps à corps que pour le combat à distance n'allaient bientôt n'avoir plus de secret pour notre protagoniste. Etudiant d'abord la physionomie de l'arme, l'aspirant ninja commença à s'entraîner à lancer l'arme. Prenant deux kunaïs, le jeune homme répéta la même opération que précédemment et s'élançant comme tout à l'heure, l'apprenti-ninja toucha avec un kunaï le centre de la cible, tandis que l'autre kunaï partit se loger dans le tronc d'un arbre. Ryû allait donc devoir perfectionner son tir avec le kunaï. Son défault semblait être le fait de lancer plusieurs kunaïs simultanèment. Il fallait peut-être changer la façon de lancer plusieurs kunaïs. Car après tout, notre protagoniste lançait ses kunaïs comme ses senbons. Peut-être était-ce là son erreur. Et pour rectifier cette erreur, rien de tel que d'aller voir ce que font les autres. De cette manière, le Kurohoshi pourrait voir les élèves parvenant à lancer à la perfection leurs kunaïs, afin de copier leurs mouvements.

Et ce fut en se baladant à côté de ses camarades de classe que Ryû retrouva Shizue, qui avait un super lancer de kunaï. Son projectile atteignait la cible et le point qu'elle souhaitait. D'un mouvement sec de bras, la jeune kunoïchi lâcha son projectile qui partit fondre dans les airs avant de se planter parallélement au sol et surtout perpendiculairement à la cible. Analysant chacun des gestes de son ancienne coéquipière, Ryû simula dans sa tête son lancer de kunaï. Repartant vers sa cible, sans se retourner et surtout sans remercier la kunoïchi aux cheveux roux, le Kurohoshi répéta les mêmes mouvements que Shizue. Après avoir répété plusieurs fois le même mouvement, le ninja empoigna son kunaï, le serrant de plus en plus fort, avant de donner un puissant mouvement de bras pour lâcher son arme avec un autre kunaï. Les deux dagues de métal se joignirent dans une course dont la ligne d'arrivée était la cible. Cette dernière encaissa avec succès les deux armes de jet. Désormais, le jeune homme allait devoir s'entraîner avec des shurikens, ces étoiles ninjas à quatres branches. Lançant à la va-vite une poignée de shurikens qui vinrent se planter en plein dans la cible, avec les senbons et les trois kunaïs, Ryû se fixa un nouvel objectif: pouvoir toucher le dos de la cible en lançant de face un shuriken. Pour faire, l'aspirant ninja d'Oozora devait apprendre à lancer son shuriken pour qu'il décrive une trajectoire en courbe. Créant dans sa tête des schémas complexes pour se donner une idée de la manière dont lancer son shuriken, le jeune apprenti-shinobi se releva du sol duquel il s'était assis en tailleur pour se lancer et expérimenter. Prenant trois shurikens entre ses doigts, le futur Genin lança les trois étoiles de fer sur la cible. Une seule étoile parvint à passer derrière la cible pour la toucher à la nuque, mais ça, Ryû parviendrait tôt ou tard à lancer tous ses projectiles là ou bon lui semble. Sur ce, Hajime-sensei déclara que le cours était fini et comme récompense, il offrit à chacun de ses élèves deux kunaïs ainsi que trois shurikens. La classe remercia le Fujirawa et se dispersa, se préparant pour un inévitable examen fatidique ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:31

J’étais vraiment heureux, le cours n°2 était finalement terminer pour moi j’avais réussis à apprendre les quatre techniques pour pouvoir quitter ce cours. Le Henge, Bushin, Kai, Kamiwari. Souriant je devais vite me rendre au troisième cours pour pouvoir si je le réussis, je pourrais passer finalement Genin qui sait. Je marchais dans les couloirs de l’académie a la recherche de la salle d’entrainement n°3, face à moi ce trouvait une porte avec marquer « Dôme entrainement 3 ». Poussant la porte, une grande salle avec des mannequines fait à partir de paille me faisait face. Je devinai assez rapidement le but de ce cours, viser les points vitaux des mannequines. Il fallait attendre le sensei qui allait s’occuper de moi ou plutôt de nous. Me retournant une petite poignée d’étudiant était face à moi souriant j’allais avoir un peu de compagnie en attendant ce sempai.

Cela faisait maintenant plus d’une demi-heure que nous attendions ce sensei, il n’avait pas l’air du genre très sérieux surtout s’il n’arrive même pas à l’heure. Puis finalement dix minutes plus tard, il venait d’arriver. Une vrai tête de gamin même moi avec mes 18 ans je faisais plus vieux que lui mais ce n’était pas ça le pire c’était sa tête d’endormit parfait. Ce grattant la tête il se mit enfin à nous parler, espérons qu’il nous fera des excuses pour son retard sinon je ne me gênerais pas de lui faire la remarque.

Sempai
Je me nomme Iraku Miaori, je serais votre supérieur pour ce cours qui vous permettra de devenir à la suite de celui-ci un véritable ninja du village d’Oozora. Ce cours est en apparence le plus simple des trois… tiré des shurikens contre des mannequins rien de difficile mais on verra ceci dans une bonne heure… Allez y commencez les shurikens se trouve ici.

C’est quoi ce sensei en carton ?! Même pas il s’excuse de son retard, il dort à moitié tout en nous donnant des explications très importante. Mais aussi son nom Iraku Miaori qu’est-ce qu’on s’en fou, il était seulement là pour nous apprendre le maniement des armes durant ce cours le reste on s’en fou. J’étais en rogne mais je préférais me la fermer plutôt que de me prendre la tête avec lui. Souriant je devais me mettre au travail c’est-à-dire commencé peut-être le cours qui m’était proposé.

Je ramassai une bonne petite dizaine de shuriken qui était disposer dans un petit récipient. Je devais me placer face au mannequin, je marchais tranquillement regardant les autres étudiants lancer les shurikens tous rater leur cible les premières fois. Souriant je me disais que moi aussi j’allais surement rater…. Ou pas. Pourquoi ? Tout simplement depuis tout petit au village de l’étoile on m’a élevé comme un véritable ninja donc le lancer de Shuriken n’est pas un exploit pour moi.

Je faisais face à ma cible celle-ci avait l’air d’avoir déjà bien prit sur la gueule souriant, je plaçai un shuriken entre mes doigts. Le juste vu simple mais plutôt agile, le shuriken prit une trajectoire droite et toucha la cible. J’étais encore loin de toucher les points vitaux-t-elle que le cœur où les poumons. J’enchainais les lancés. Au fur et à mesure les shuriken se rapprocher, quand finalement ce fut arriver. Les armes touchaient la cible, j’étais heureux quand le sensei à moitié endormit ce mit à me parler.

Sempai
Tu as finalement réussit jeune homme tien cette feuille grâce à celle-ci tu accèderas a la prochaine étape donc l’examen des Genin.
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida

Niveau : 7

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (250/250)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10330/330Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (330/330)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll105/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (5/170)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:19

Ryû +11 , tu pompes les idées des gens (inrp)

Tsuki +9 assez cours mais j'ai aimé la façon dont tu t'exprime, attention mannequins ne se dit point au féminin.
Taka Hito
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Taka Hito

Niveau : 1.

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10100/100Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (100/100)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1050/50Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (50/50)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1011/50Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (11/50)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:12

« Une dernière formalité à régler »

Des dizaines d'élèves se trouvaient dans le hall de l'académie à chercher leur classe, saluer leur camarade avant de rentrer en cours. Taka lui venait de rentrer dans le batiment, aujourd'hui il était fatigué, ces derniers jours il avait bossé comme un fou que ça soit à l'académie ou chez lui. Cet examen lui tenait à coeur, il voulait l'obtenir facilement parcequ'il savait qu'il avait encore beaucoups à apprendre s'il devenait Genin. Il n'était que les simples pion de cette échequier grandeur nature et il devra se battre pour obtenir ou plutôt s'offrir d'être le roi de cet échequier mais pour cela il faudra travailler d'autant plus. Quatres mois c'étaient écoulés, aujourd'hui il allait passer la dernière épreuve, après ça il sera prêt pour l'examen Genin. Il passait sa dernière épreuve et pourtant il avait encore la seconde dans la tête.

.: Flash Back :.

Taka venait d'assimiler le dernier jutsu qui était le Kawarimi, il venait d'obtenir son pass pour la troisième et dernière épreuve. Fier de lui mais en gardant une certaine modestie il s'avança vers son Hidashi-Senseï, celui-ci leva la tête en l'entendant arriver et le regarda d'un air étonné, puis Taka en profita pour prendre son apparence, le Henge était parfait on aurait eut du mal à différencier le vrai du faux, puis il enchaina sur un Kawarimi. Une épaisse fumée blanche apparut et comme elle se dissipa elle laissait voir une chaise vide, Taka se trouvait à la place de l'objet. Hidashi n'eut qu'un large sourire comme réponse, le garçon venait de réussir sa seconde épreuve.

.: Fin du Flash Back :.

Le jeune Taka repris ces esprits, Hidashi venait d'entrer dans la salle avec un énorme sac qui semblait lourd. Il jeta le sac sur le bureau avec faciliter puis il fit signe à tous les éleves d'approcher. En quelques secondes tous les élèves étaient autour du bureau inpatient et curieux de voir ce qui se cachait dans se sac.

» Avant tout, dehors comme vous le verrez se trouve plusieurs cible, une pour chaque élèves de la classe. Vous allez prendre cinq kunais et cinq shurikens dans se sac. Puis vous allez vous entrainer toute la journée à viser ces mannequins. Vous devez maitriser le lancer avant la fin de la journée, appellez moi quand vous arriverez à toucher tous les points vitaux de la cible.

Hidashi ouvrit le sac et laissa les armes être distrubué, pour certain c'était la première fois qu'ils avaient une arme dans la main. Taka avait déjà lancé avec son père sur les arbres en face de la maison, mais cela semblait bien loin. Peux être qu'il faudra tout recommencer mais dans tous les cas à la fin de la journée il doit pouvoir toucher tous les point vitaux du mannequin. Taka pris la première cible qui était libre et commença à lancer les projectiles mais sur les dix seulement deux touchèrent la cible. Une fois avoir ramassé ces armes Taka se souvenait des conseils de son père lorsequ'il lançait ces premiers shuriken. Il fallait rester calme, contrôler sa respiration à la perfection puis au moment de lancer faire un geste vif mais droit vers la cible et la il ne pouvait pas rater sa cible. Pendant une heure Taka se concentra et s'entraina à contrôler sa respiration, il devait pouvoir arrêter de respirer le plus longtemps possible. Une fois ce temps écoulé, il se repositionna en face de sa cible, pris un shuriken et cessa de respirer, regarda bien la cible et lança le projectile d'un geste vif et assuré, le shuriken fila à une vitesse folle pour se planter dans la tête du pantin. Taka avait réussi à trouver la technique pour réussir cette épreuve. Il refit de la même façon et toutes les armes filait la ou Taka le voulait. Hidashi se rapprocha du jeune élève pour voir ce qu'il pouvait faire. Taka se concentra à chaque fois et les cinqs premier shuriken touchèrent tous un point vitaux, il venait de réussir son épreuve et il pouvait encore tirer cinq kunais. Taka était fin prêt pour son examen Genin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitime

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5