Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Le début d'une nouvelle vie ! [Pv:Sasuke&Yekais] Sam 19 Déc - 18:04 | |
| ~ Sasuke était il devenu fou? Ou simplement Mature et réfléchie? Après toutes ces années passés dans les ténèbres à vouloir toujours plus de puissance en tuant n'importe qui n'importe où, l'Uchiha décida à dix huit ans à peine, de se poser et de remédier à sa maladie d'obsession de puissance Maudite que le clan Uchiha fit descendre de génération en génération. Lors de son ascension au village civil du pays du mirage, il avait récolté pas mal d'informations concernant les fameuses alliances etc. Après sa mission plutôt brève et d'une difficulté à ne pas négliger, l'Ex-Akatsukien avait décidé de se reposer et de grignoter quelque chose dans le restaurant du port. Restaurant assez connu du monde shinobi, par ses poissons revitalisant et son saké d'un goût à en mourir! Mais...Lors de son déjeuné, il eu une petite scène dont il allait s'en rappeler! Un shinobi qu'il avait combattu autrefois, un ninja dont la réputation n'était plus à faire grâce à son pouvoir des glaces maléfique. Soyokaze Yekais... Le shodaime Mizukage qui fût passé pour disparus et mort après plusieurs années, réapparus aux côtés de Sasuke après une entrée plutôt basique.
~ Celui ci s'assied aux côtés de l'uchiha mangeant son petit plat de crevette puis quand sasuke prit la parole l'homme des glaces lui répondit franchement en lui disant qu'il avait pas tord qu'il n'était en gros pas là pour manger en sa compagnie. Puis il continua ses propos en révélant quelques informations au possesseur du sharingan maudit. Il avait besoin de l'aide de l'uchiha pour organiser un coup d'état contre Kirigakure et reprendre sa place de kage qui lui est dû. En l'aidant dans sa démarche il lui proposa de prendre une place assez importante dans la hiérarchie d'Oozora mais que sa confiance en l'akatskien était limité. Sasuke comprenais que la confiance était difficile à s'imposer dès aujourd'hui mais yekais fit une remarque assez intelligente et très réaliste. Il lui dit que si sasuke était contre le soyokaze celui ci l'aurais attaqué immédiatement, ce qui pouvait prouvé que sasuke s'en fichait un peu de tous le monde y compris du mizukage premier du nom. Il fit un petit sourire après cette proposition alléchante, puis prit son cadavre sur les épaules et parti en direction d'Oozora après que le soyokaze ne parte en fumée laissant derrière lui une petite plume noir. Qu'est ce que cela signifiait au juste?
~ Après trois grosses heures passé à marché sans cesse, sasuke et son compagnon dans les vapes encore, se retrouvèrent devant soudainement devant un nuage de fumée épaisse et glacial! Du brouillard... Il eu la même sensation quand il vint en mission avec la fameuse Team7 de Kakashi Hatake. Il regarda aux alentours si tous cela n'était pas un piège, et apparemment ce n'en n'était pas un. Marchand sans réel destination où allez, tous les chemins étaient caché par cette brume sanglante qui brouillait toute les pistes. Il s'avança encore et encore jusqu'à qu'il perçu une nouvelle source de chakra, exactement celle de tout à l'heure... Comment avait il pu faire pour venir aussi vite en ces lieux? Soyokaze Yekais...Tu est remplis de mystères dont les réponses ne sont toujours pas de mise..."Bien, je suis là à présent. A vrai dire je n'est nul part où allez. Comme tu peut te douter j'ai quitté les rangs d'Akatsuki pour une raison banal et simple, celle de me racheter au yeux de la société et puis... L'ambiance ne me plaisait plus trop. Enfin bref...Explique moi un peu les choses, comment allons nous procédé et quel place aurais je si j'accepte de t'accompagner d'avantage de ta démarche?"
| |
|
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ! [Pv:Sasuke&Yekais] Sam 19 Déc - 20:31 | |
| Yekais Soyokaze était accroupi près des nouvelles portes d'Oozora. Il y avait énormément de mystère qui planait aujourd'hui, une nouvelle source de pouvoir en Yekais s'était développer laissant place à un Kage plus confiant et plus énigmatique qu'il était déjà. Pourtant, plus énigmatique qu'il l'était, peu de personne l'aurait cru. Il était accroupi avec une main au sol regardant droit devant lui ces portes qui semblaient différentes. Il observait attentivement voyant une énorme source de Chakra protégeant le Village. C'était étrange à quel point l'alliance avait énormément changé la vie de cette nation. N'étant pas tout à fait surpris du changement, Yekais resta accroupi attendant une action précise. Mais la question principale serait, "Pourquoi est-il là?", il pourrait franchir les portes et tout simplement dire, "Coucou je suis de retour." Non il ne peut pas, il était considéré comme mort et allait détruire le Conseil en entier pour récupérer sa place, mais grâce à l'alliance, il n'aura pas recours à ça, surtout qu'il était au courant que Kumo le réclamait comme Kage de l'alliance même étant mort. Yekais levait lentement le visage regardant le ciel bleu du village. Aucun ciel ne pouvait rivalisé avec celui ci, la divinité qui offrait à Kiri le plus beau joyaux du monde. "Bien, je suis là à présent. A vrai dire je n'est nul part où allez. Comme tu peut te douter j'ai quitté les rangs d'Akatsuki pour une raison banal et simple, celle de me racheter au yeux de la société et puis... L'ambiance ne me plaisait plus trop. Enfin bref...Explique moi un peu les choses, comment allons nous procédé et quel place aurais je si j'accepte de t'accompagner d'avantage de ta démarche?"
« La prochaine fois essai d'être plus rapide. Je suis dans cette position depuis plusieurs heures déjà ! Je m'explique, je te fais confiance pour la seule raison que jusqu'à maintenant je n'ai pas eu la chance d'avoir confiance en une personne, alors c'est ton jour de chance, ne me déçois pas. » Yekais se levait lentement et souriait d'une façon bien étrange, comme s'il allait faire quelque chose de pas très catholique. Il mettait ses gants en cuir trempé, et non c'est pas de l'acier trempé, c'est bien du cuir trempé quand Yekais était tombé dans la mer avant d'arrivé à destination. Il utilisait son regard d'enfant comme si de rien était. Et c'est partit comme nous pouvons le dire. Yekais composa des signes et tourna légèrement le visage en direction de Sasuke. Il allait faire le plan à la Yekais, c'est le plan Kamikaze, c'est le plan destructeur que notre Kage a pu concevoir jusqu'à maintenant, c'était énorme de voir un Kage pareil. Surtout que les Kage se balladaient toujours avec des gardes du corps pour se défendre au cas où, et ben non! Pas besoin, ils sont font les Kage de Kiri ! Après une longue réflexion au sujet, il se mit à rire tout seul et récupéra son sérieux qu'après ses pensées dissipée. « Tu auras une jolie place, il faudrait juste que j'arrange un peu ton visage avant quoi que se soit. Tu me suis et tu fais attention à tes arrières, on va rentrer par la force. J'appelle ça... L'entrée à la Yekais. »Yekais se mettait à courir rapidement en direction de la porte tout en criant fort, une tornade blanche s'abattait soudainement laissant éclater un fort orage. « Reste près de moi ! » Après ces paroles quelques signes apparu sur le visage de Yekais, non, pas des signes, des tatouages étranges qui ressemblait à ceux d'Onikage. Et soudainement un flash blanc ... | |
|