Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10220/220Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10150/150Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll1010/110Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (10/110)

Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais]   Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:41


    ~ L'uchiha qui venait de finir sa mission avec brio qui consistait à éradiquer la vermine du yondaime kazekage du monde shinobi, celui ci estompa un peu les règles propre de cette mission en les détournant quelque peu. Le laissant dans le coma, sur son épaule il emprunta une route inconnu pour allez je ne sais où... Marchand contre le vent en ayant en tête de quitter la terrible organisation de la lune rouge composé de shinobi très talentueux, sasuke savait pertinemment qu'il serait pourchassé par sa propre mort! Shin danteshi, le nouveau leader de l'organisation Akatsuki l'avait déjà mis en garde, mais tête de mule qu'il ai, sasuke ne prêta guère attention à ses propos comme d'habitude. Ses projets dorénavant? Se faire pardonner de la société et réinstaurer son clan...A sa manière et non pas dans le village caché de la feuille,comme son ancêtre eu l'erreur et la stupidité de le faire, oui cette fameuse personne tant craint et redouté...Uchiha Madara! Un homme dont le nom n'était plus à apprendre dans le monde shinobi, connu pour sa puissance et ses yeux maléfiques, selon certaines rumeurs sa vie serait encore de se monde, parmi nous... est ce vrai? Itachi disait donc vrai? Où simple mythe crée par quelques ivrognes perdu et au bord du gouffre?!

    ~ Peu importe, le but de sasuke pour l'instant n'était pas de retrouver cette homme où quoi que ce soit. Après une bonne demi journée de marche, au petit matin sasuke uchiha et son corps inconscient dans les bras, arrivèrent dans une sorte de port où résidait quelques pêcheurs et où s'endormait plusieurs bateaux se ressemblant presque tous. Sasuke emprunta une sorte de voile derrière des caissons oubliés, puis le fourra sur le corps de Matsui tenshi pour le rendre un peu moins visible et moins grillé. Là il rencontra un homme d'une cinquantaine d'années tout au plus puis lui demanda si un bateau était de mise pour une voyage vers la côte Est, où se trouve Kiri No Sato. Celui ci lui répondit clairement que les temps sont dur de nos jours, avec la nouvelle alliance unissant Kiri et Kumo ainsi qu'Oto, les frontières étaient de plus en plus surveillé en contre partie seul les marchands d'exceptions pouvait y pénétrer... Sasuke lui demanda de tenter le coup, en échange il lui remit un bon petit sachet de ryos. Épanouie par la lourdeur du sac, le marin décida de monter à son bord l'akatsukien ainsi que le corps caché sous un drap sale et craqué.

    ~ Sentant de plus en plus mauvais, sasuke une fois embarqué décida de poser le kazekage dans un petit coin, là où personne ne viendrait fourrer son nez. Voguant dans la mer déchainé d'Oozora, sasuke se disait pessimiste à l'idée que la barque géante tiendrait le coup. Le marrant ricana soudainement le rassura en lui disant que tout était normal et cette vieille carcasse tiendra le choc jusqu'au levé de soleil le lendemain matin. Soucieux, il s'installa quelque part puis ferma les yeux pour enfin s'endormir...Paisiblement! .... Le soleil venant caresser le doux visage de l'uchiha, le trajet était enfin terminé. Il ouvrit ses yeux tranquillement, sans brusquement puis il demanda à son accompagnateur si le voyage était fini ? Celui ci lui répondit avec un grand sourire qu'il devait désormais tracé sa route à se point précis et que leurs routes devait malheureusement se séparer... Sasuke embarqua le corps gelé par le froid de cette nuit passé en haute mer déchainé et glacial, puis descendis du bateau. Regardant les alentours il allait en direction d'un petit restaurant pas loin d'ici. Une fois là bas, il commanda un petit menu traditionnelle pour récupérer ses forces quand soudain.... Il perçu un chakra pas comme les autres! Un chakra proche du sien, une énergie noir et profonde. Cette personne avait dût subir de lourde souffrance autrefois à coup sûre! Sasuke se retourna tout doucement puis vit un homme avec un petit manteau en cuir rouge! Il fit les grand yeux! Qui était ce?! Non...Impossible! Soyo...."Ravit de te rencontrer Soyokaze...Yekais! Je doute que tu soit là pour déguster les bon poissons péché hier matin hum?"

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10350/350Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10300/300Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10202/210Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (202/210)

Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais]   Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:04

« Aïe ! »


Yekais était au sol se tenant fort la tête. Il pleurait comme un petit enfant, c'était triste de voir à quel point un Kage pouvait être une chochotte. D'ailleurs nous nous demandons bien comment il a fait pour se faire mal, lui qui se recevait des techniques Katon de plein fouet, des techniques Raiton tombant du ciel, d'ailleurs il a du se ramasser toute les techniques que ciel à pu offrir aux Ninjas. il se releva tout en regardant la maison qui lui servait d'abri. Il lui fit un joli doigt d'honneur et s'en alla avec son petit sac d'affaire. Il avait maintenant plus qu'une chose à faire, retourner à Oozora qui était anciennement Kiri. Le conseil ne pouvait plus rien faire contre lui, maintenant que Kumo et Oto était de son côté. Il marchait à pas lent en direction de l'Est pour pouvoir récupéré sa place de Kage. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était recherché dans tout le pays pour avoir la place de Shinokage à la demande de Kumo. Ça revenait au même, il s'avançait droit devant ayant la certitude d'être la clef de la puissance d'Oozora, et oui tout à fait, Yekais n'était pas modeste. L'ancien Mizukage s'arrêta et se retourna pour voir où se trouvait la Maison abandonnée. On va dire que le rythme à pas lent, ne faisait pas l'affaire du Kage, il se trouvait juste à quelques mètres de celui ci. Il fallait vraiment qu'il se détache de sa vie passer ici, c'est vrai que ça faisait un petit bout de temps qu'il se trouvait seul, il avait changer de coup de cheveux, et ainsi que sa tunique. Mais un détail plus contraignant avait changer la vie du Ninja. En une fraction de seconde, celui ci avait disparu laissant derrière lui une plume noire tombant avec légèreté au sol.

Une apparition soudaine dans les frontières de Shinkirou no Kuni, un jeune Ninja avec une tunique rouge, c'était notre Kage. Il était dans les frontières du Pays en un rien de temps. C'était ça la violence des techniques qu'il avait appris pendant tous ce temps. Il marchait laissant tombé quelques plumes noir derrière lui. Il regardait ce ciel si bleu qui lui manquait temps, il savait grâce à cet air, qu'il se trouvait dans son pays d'origine, ce pays qu'il lui avait tans donné et en retour qu'il avait lâchement abandonnée. Il marchait calmement ayant son sac derrière son dos avec son ancienne tunique. Ayant fait un si long voyage jusque ici, il décida de s'arrêter dans un petit bar qu'il connaissait depuis son enfance, mais s'il s'était arrêté, s'était pour ce Chakra qu'il connaissait. Il s'était déjà rencontré à Konoha, il le reconnaissait parce que c'était un Ninja pas comme les autre, et que cette aura noir qu'il percevait était celle d'un Uchiha. Il suffisait d'un rien pour perdre la vie, il fallait toujours utiliser du chakra pendant son existence pour laisser un grain de vie en sécurité. Il s'avançait peu à peu en direction du bar laissant entrain un simple Yekais avec peu de Chakra, la sécurité avant tout n'est ce pas? Il s'avançait vert le Jeune Uchiha qu'il avait combattu autre fois. Yekais se posa à côté du Ninja de l'Akatsuki comme si de rien n'était.

"Ravit de te rencontrer Soyokaze...Yekais! Je doute que tu soit là pour déguster les bon poissons péché hier matin hum?"

« Tout n'a pas tout à fait tort, je ne suis pas là pour déguster du poisson. »


Sasuke devait savoir que le Kage avait du prendre ses précautions pour cette entretien si soudain. Le peu de Chakra que dégageait Yekais devait percevoir que ce n'était pas le vrai, juste un double qui allait donner à la fin de l'entretient tout les renseignements possibles.

« Je viens récupérer ma place de Kage, tu n'étais certainement pas au courant de ma disparition. Mais si je suis ici c'est pour autre chose. Je recrute du monde pour faire un coup d'état à Kiri et prendre la tête de l'alliance de l'Est. Un Ninja de l'Akatsuki me rejoindre, ce n'étais vraiment pas une priorité à dire vrai, et je n'envisageais pas cette possibilité, cependant, si tu étais du côté de l'Akatsuki tu m'aurais attaqué sauvagement. J'aimerais faire une confiance aveugle au Ninja comme toi, mais ayant trahi Konoha je me demande si tu pourrais faire pareille à Oozora. Mais je vais te dire franchement ma pensée. Je n'ai pas le droit au doute pendant cette période. Si tu veux faire le coup d'état avec moi, tu auras une place assez avantageuse à Oozora. Si ta réponse est favorable, alors tu te retrouveras aux portes d'Oozora dans les plus bref délai. »


Après ce long discours, le Clone de Yekais disparu, laissant Sasuke sur cette fin. Maintenant, vous allez dire, « Pourquoi faire confiance à Sasuke? ». Jusqu'à maintenant nous ne savons rien, toujours une touche de mystère planait autour de ces Shinobis, mais nous allons pas tarder à connaître la vérité. En dehors du bar, Yekais avait disparu de nouveau laissant juste derrière lui, une autre plume noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10220/220Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10150/150Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll1010/110Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (10/110)

Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais]   Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10240/240Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10220/220Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10167/170Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (167/170)
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais]   Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:58

Quelque peu court, je ne peux donc vous donner tantd'xp que cela pourdeux posts Wink.

Sasuke - Bon post, bien construit bien que certaines phrases durent pour toujours. Aussi pense à mettre des virgules plus plaisant à lire. +13Xp

Yekais - Content de te revoir Rp. J'aime la manière de Rp, ton style Wink. Ca diffère de beaucoup d'autres. Un peu beaucoup de dialogue, mais bon.+14Xp
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10220/220Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll10150/150Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scroll1010/110Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Scooll10  (10/110)

Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais]   Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:35

tu a oublié la suite XD j'ai mit le lien tu la sans doute pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais]   Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosif ! [Pv Sasuke&Yekais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie ! [Pv:Sasuke&Yekais]
» Yekais's Gallery
» Absence de Yekais
» ~ Une bonne nouvelle ? { Yekais}
» Hidan vs Yekais Soyokaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: