Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Le debut d'une nouvelle vie | |
| | Auteur | Message |
---|
Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Le debut d'une nouvelle vie Lun 2 Nov - 16:29 | |
| Iidasu marchai sans savoir où il allait tout ce qu’il savait c’était que son village était détruit et qu’il n’en restait rien. Il aurait bien aimé le protéger encore mais cela ne servait à rien puisqu’il n’y avait plus que des ruines. Notre jeune déserteur entendait encore les terribles cris du démon à quatre queues, il secoua la tête pour virée ces affreuse penser, mais rien ne fonctionnai les pensée de son village était là et le hantait et maintenant il devra vivre avec sa pour le restant de ses jours, pour l’instant ces penser le faisait souffrir terriblement. Il posa son avant bras contre un arbre et la tête sur sont bras, il n’arrivait plus à se concentrer ni à penser toute ses penser se dirigeaient vers ce démon et son village, il sentit des larmes venir mais il réussit à les bloquer, il frappa l’arbre comme pour oublier toute la souffrance qu’il avait en lui mais il se fit plus mal à la main qu’a l’arbre, qui lui fit tomber une pomme sur la tête.
*De la nourriture sa faisait longtemps*
Oui sa faisait longtemps que Iidasu n’avait pas mangé, alors il se dépêcha de manger cette pomme, pendant qu’il mangeait la pomme il ne pensait à plus rien du tout, mais cela ne dura pas longtemps parce que la pomme n’est pas grosse et donc pas longue à manger, l’ancien ninja du son continua sa route dans le pays de la terre, il ne savait pas encore où il allait ni pour quoi il était parti mais maintenant c’était trop tard pour faire marche arrière, alors il continuait son chemin et au loin il aperçut un village, enfin quelque chose qui y ressemblai en tout cas, sa devait être à une bonne heure de marche. Il sentait que dans ce village au loin il pouvait revivre dedans et recommencer en quelque sorte une vie normale, il ne contait pas ne plus être un Shinobi mais il voulait juste s’y poser un peu pour faire de la place dans sa tête et s’entrainer un peu, peut être allait-t-il croiser d’autre Shinobis venu de plusieurs village différent, mais si c’était le cas mieux fallait qu’ils ignorent le passé d’Iidasu et surtout le faite que c’était un déserteur, si non il le tuerait sur le champ. L’ancien chûnin d’Oto se souvient qu’il avait subit pas mal de dommage au cours de son dernier affrontement il devrait donc être soigné, il n’avait pas eu énormément de blessures importante pour être précis il avait juste l’avant bras droit qui avait été ouvert lorsque les murs se sont effondrer, il devait être recousu mais cela pouvait attendre il devait se laver avant afin d’être présentable. Il était à mi chemin pour aller dans le village civil des vague, celui-ci ressemblai de plus en plus un village, il y avait une sorte de tour au centre c’était peut être la qu’il y avait le maire ou alors c’était une tour de garde avec des garde armer anti déserteur ! Il préféra la premier option, alors il continua son chemin vers le village, Iidasu avait le cœur qui battait à vive allure, comme-ci qu’il y avait un piège qui l’attendait à l’intérieur, il n’aimait pas ça, mais il fini quand même pas rentrer à l’intérieur, il marchai dans le village, et il vit plusieurs restaurant et magasin, il avait tous des noms bazar : « Le restaurant des petits ninjas » « Le magasin des quatre grands villages ninja » « Le restaurant des quatre grands villages ninja »… Il y avait les signes des villages dessus dont Oto. Iidasu trouva une auberge il y entra et parla avec le monsieur de l’accueille.
« Bonjour monsieur je voudrai une chambre svp » « Apparemment vous venez du village du son et vous nette pas en bonne état… hum je vous offre trois nuits parmi nous » « Merci monsieur mais heu qu’elle chambre ? » « A oui chambre numéro huit » « Merci monsieur »
Iidasu monta les escaliers puis se dirigea vers la chambre numéro huit, il l’ouvrit dans un gros bruit de grincement qui ne lui plait pas su tout, il entra et la referma avec autant de bruit. Il observa la chambre, il y avait trois pièces, la chambre le salon avec cuisine et la salle de bain, La chambre donnai l’impression d’être salle elle était verte avec un lit double marron et deux table basse sur les qu’elle il y avait un réveille pour chaque table basse, mais pour quoi deux réveilles ?. Dans la cuisine il n’y avait rien a part un four, un micro onde un lavabo, dans la salle de bain il y avait juste une douche et un lavabo. Iidasu voulait juste se laver la c’était tout, c’est pour quoi il se dépêcha de se déshabiller et d’allumer la douche, l’eau ressortais noir avec des lueurs de rouge et l’eau le faisait souffrir mais ce n’était rien par rapport a se qu’il ressentait pour son village. Une fois qu’il avait fini de se laver Iidasu se rhabilla et parti à l’hôpital en exigent qu’on le recode vite et bien, ce que fit une infirmière elle le recousu, vite, et bien comme il l’avait demandé, l’hôpital était aussi blanc que celui d’Oto, et c’était surement le lieu le plus propre du coin.
« Tu Vien d’Oto ? Il parait qu’il y a eu un cataclysme la bas » Iidasu avait encore oublier d’enlever son bandeau, enfin il l’avait remis par reflexe.
« Oui je viens d’Oto et c’est un démon qui à attaquer le village » « Vous l’avez sauvez, vous les ninjas d’Oto ? » Iidasu n’aimait pas cette question. « Bien sur nous l’avons tous sauver et certain n’en reviendrons pas… sur ce merci de m’avoir offert vos soin au revoir »
L’infirmière nus pas le temps de lui répondre qu’il était déjà parti, il allait retrouver sa chambre quand le garçon de l’accueille lui posa une question :
« Excusez moi jeune homme du son mais comment vous vous appelez ? Et qu’elle âge avez-vous ? » « Je m’appelle, … Iidasu Yukichi et j’ai seize ans » « Très bien merci et bonne fin de journée » | |
| | | Takumi Hibaru Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 8 Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 17/08/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (280/280) Exp :: (151/190)
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie Mar 3 Nov - 19:28 | |
| Un bon Rp de ta part, des fautes comme toujours mais, je vois que ton niveau de Rp monte ^^
+ 17 EXP =) | |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie Mer 4 Nov - 20:37 | |
| Ce matin la Iidasu ouvrit les yeux doucement, il avait perdu la motivation qu’il avait à Oto pour aller s’entrainer, a quoi ça servait d’être presser maintenant que c’était un ninja sans village ? Un déserteur. Il restait allonger sur sont lit à regarder le plafond, il pensait au rêve ou plutôt cauchemar qu’il avait fait pendant la nuit. Il se voyait courir poursuivant Hidashi, puis tous les murs explosèrent devant lui mais pas la où il était, il souleva quelques pierres et trouva un Hidashi mort plein de sang sur le visage, avant que Iidasu ne se prenne une pierre dans la tête à son tour. C’était un rêve qu’il ne souhait pas refaire mais il allai surement en faire d’autre comme celui-ci, mais ce rêve lui rappela qu’il n’était pas seul à avoir survécu à cette attaque, il y avait pour sur Hidashi et le jeune déserteur se demandai se qu’il était devenu, il était peut être un déserteur comme Iidasu ou il était rester avec Oto pour l’aider encore, quand au autres il n’en avait pas la moindre idée, de plus son kage était mort et avec lui tout espoir de reconstruction, l’ancien chûnin du son admirai ce kage parce qu’il était différent des autres kage qu’il avait connu, celui-ci avait une vrai motivation pas comme les autre qui était la juste pour être la ! Iidasu décidât de se lever en fin de compte, il se déplaça vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger qui était……………. Ça une sorte de pomme qui était là elle ne semblai pas très appétissante mais c’était au moins de la nourriture, il la saisit et la croqua, elle n’avait pas de gout, pas plus que la vie. La pomme fini l’ancien chûnin du son jetât la pomme par la fenêtre, sa ne dérangerai personne puisque tout les habitant du village font pareille. Il se dirigea vers la salle de bain dans la qu’elle il prit une douche, cette fois sans sang. Il en sortit s’habilla et eu pour reflexe de mètre son bandeau.
*Pffff sa ne sert a rien de le mettre, le village n’existe plus pis mieux vaut passer inaperçu*
Le Yukichi reposa le bandeau du son, en en voyant la note de musique sur son bandeau frontal lui provoqua une puissante douleur au cœur, comme-ci sont cœur se mettait à vibrer, Iidasu se dépêcha de détourner le regard du bandeau, la douleur cessa. Il descendit les marches de l’escalier et il croisa le monsieur de l’accueille, qui lui fit un grand sourire bien aimable et lui dit entre deux marche :
« Hé jeune ninja ! Tu a oublier ton bandeau, sa fait rien dit moi tu pourrai m’aider avec une de tes techniques à réparer le plafond ? » « Ce bandeau ne signifie plus rien pour moi,.. Désoler monsieur je venais tout juste de passer Genin avant l’incident je ne connais qu’une seul technique et je doute qu’elle vous aide beaucoup ! À plus » il se dépêcha de sortir de là.
A ce moment la il comprit qu’il était inutile dans le monde des ninjas, mais une nouvelle motivation lui vin à l’esprit, il allait devenir plus fort afin de pouvoir restaurer l’honneur d’Oto et peut être même le refaire, c’était une idée ambitieuse mais qui méritait d’être approfondit, alors il chercha aussitôt tout autour de lui une bibliothèque, c’elle qu’il vit s’appelle « la bibliothèque des vrai ninjas » Iidasu s’empressa d’y aller. L’entrer n’était pas très accueillante, il y avait une sorte de tache de sang sur la porte… ça ne plaisait pas du tout à Iidasu mais il devait y aller pour avoir des techniques supplémentaires enfin si il y en avait à l’intérieur. Iidasu ouvrit la porte dans un sinistre grincement, et c’est avec étonnement qu’il découvrit une bibliothèque toute noir, enfin il n’y avait aucune lumières. Soudain toute la bibliothèque s’illumina et une voix féminine dit à Iidasu. :
« Bonjour inconnu puis-je t-être utile ? » « Hum oui avez-vous des technique Katon ? » « Hum oui qu’une seul, c’est un ninja de Suna qui a voulut l’apprendre a tout les villageois du patelin mais je t’en fais cadeau car ils ne sont pas doué pour sa » Elle tendit le rouleau à Iidasu qui celui-ci le prit « Merci» «Tout le plaisir est pour moi »
La bibliothécaire était mignonne mais tout ce qui importait pour Iidasu c’était d’apprendre des techniques, il lui dit un au revoir puis parti un peu à l’écart du village pour être un peu tranquille et maitriser sont art sans être vue par les habitants du village. - Spoiler:
Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu) [Multi-Cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Il fallait donc tirer des projectiles avec sa bouche et en plus fallait qu’ils soient en flammes, sa avait l’aire compliquer tout sa en plus le ninja expliquai mal mais Iidasu devrai se servir de ça quoi qu’il arrive. Pour plus de facilité Iidasu commença par malaxer son chakra puis il le fit sortir comme indiquer mais malheureusement ce n’était que du vent, mais ce n’était pas grave il y arriverai dans n’importe qu’elle situation. Il essaya cette fois sans malaxer son chakra, c’était un peu plus difficile mais bon il y arriverai, cette fois il y avait que du vent, encore, il essaya juste après une sorte d’étincelle sorti da sa bouche et encore si sa se trouve ce n’était qu’un postillon, Iidasu essaya après un peu de temps de réflexion et cette fois trois pauvre petite flammes sortir de sa bouche, l’ancien chûnin du son était content mais ce n’était pas suffisant pour Iidasu il lui fallait plus si il voulait un jour restaurer l’honneur d’Oto ! Iidasu maitrisait la base de cette technique il lui restait plus qu’à approfondir cette technique il devait réussir à en cracher au moins un si il voulait être plus fort ! Cela faisait maintenant une heure qu’il s’entrainai sans relâché et en fin de compte il réussit a cracher une pauvre flamme qui parti asse loin, au moins la il la maitrisait totalement mais il lui fallait plus encore il voulait pouvoir en cracher plusieurs à la fois pour toucher plein de monde en même temps afin d’arriver plus vite à sont objectif, alors c’est pour quoi après un lancer de flamme il entrepris un deuxième lancer, mais il n’y arriva pas pour la simple et bonne raison qu’il était pas habitué à lancer plusieurs technique de suite, on l’avait habitué à utiliser une technique se reposer puis en lancer une autre après mais jamais à attaquer aussi vite, il trouvait que c’était un point important dans la vie d’un ninja . Iidasu continua mais il n’y arriva pas après un seul essai, ni deux, ni trois, ni quatre mais plein plein, et une fois qu’il eu réussit ce qu’il voulait, il retourna au village dans sa chambre. | |
| | | Takumi Hibaru Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 8 Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 17/08/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (280/280) Exp :: (151/190)
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie Sam 7 Nov - 14:41 | |
| + 14 EXP Pour toi Iidasu. Ton plus grand problème l'orthographe mais, je pense que malgré ton vrai problème tu fais des efforts ^^. | |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie Dim 8 Nov - 19:16 | |
| [Rp métier : forgeron, Iidasu] Iidasu allai retourner dans sa chambre quand il s’aperçu qu’il y avait plus de villageois qu’hier. Sur le chemin du retour Iidasu vit une enseigne avec marquer : « métier de Shinobi », intriguer par ce nom Iidasu décida d’y entrer pour voir d’un peu plus près ce que c’était. A l’intérieur il y avait rien c’était une sorte de petite pièce sombre avec une table basse, il y avait aussi un vieux monsieur, sui lui dit :
« Bonjour jeune Shinobi d’Oto » Iidasu n’avait pas son bandeau comment avait-il fait ? « Bonjour monsieur » « Tu es là pour le métier je suppose, commençons, dit moi une de tes affinité » « Katon » « Bien tu commenceras par le métier forgeron, je vais voir si tu peux vraiment gérer le katon»
Le vielle homme se leva et prit une boite ainsi qu’une allumette, il appuya sur un bouton de la boite et elle se mi à cracher de l’aire, le vieille homme alluma l’allumette et la mis dans le vent de la boite qui celui-ci s’enflamma aussitôt, apparemment c’était se que voulait le vielle homme.
« Maintenant dévie la flamme avec ton chakra »
Il devait dévier la flamme qui était devant lui, mais comment devait-il s’y prendre ? En soufflant dessue ? Il essaya, la flamme tremblai juste ce qui était plutôt décevant, il souffla en mettant ses main autour de la bouche afin que le souffle soit plus puissant, la flamme tremblai toujours autant… l’ancien chûnin du son s’arrêta un peu pour réfléchir, il ne fallait donc pas souffler… il fallait faire quoi alors ? Taper dedans ? Éteindre la boite ? D’un coup Iidasu eu une idée surement celle qui avait le plus de chance de réussir pour cette épreuve. Il concentra du chakra dans ses mains et il l’envoya vers la flamme, celle-ci se dévia comme l’avait demandé le viellar, il lui demanda de tenir le plus longtemps possible, Iidasu accepta sans broncher, et le faite de tenir ne posai pas de problème puisqu’il avait encore plein de chakra dans ses réserve, cela faisait maintenant dix minute qu’Iidasu tenait le temps était long et il en avait asse de rester comme ça surtout qu’il n’avait pas que sa a faire il devait aller autre par pour apprendre d’autre techniques, il regarda le vielle homme qui lui fit un signe de la tête pour li indiquer qu’il avait tenue la flamme comme sa asse longtemps, Iidasu stoppa aussitôt se qu’il était entrain de faire.
« Maintenant tu va tester ta rapide de jet de flamme, je vais t’envoyer des bâtons que tu va devoir enflammer »
Aussitôt dit aussitôt fait, le vielle homme lui lança plusieurs bâton, et il y en avait suffisamment pour en louper au début, heureusement Iidasu avait apprit la technique qui allait avec cette épreuve juste avant. Il enflamma plusieurs bâtons qui passèrent juste a coté de lui et atterrir dans un bac d’eau qui se trouvait derrière Iidasu, certain bâtonnet passèrent sans se faire enflammer, Iidasu n’arrivait pas à tous les viser, il y en avait trop pour qu’il les touche tous, mais plus il y en avait et plus il en touchai, c’était une bonne nouvelle pour Iidasu mais en même temps il devait faire un presque sans faute, c’est pour quoi il eu encore une idée, et oui c’est un petit génie, il décida d’en lancer le plus vite possible sans trop visée, a ce moment la il en toucha plein même tous ! y compris le mur du fond ! mais le vielle homme ne semblai pas l’avoir vue.
« Bravo jeune homme tu à désormais le métier forgeron d’acquis tu aura une meilleur résonnance avec ton affinité hum.. Katon tu feras plus de dégâts avec donc tu seras plus puissant maintenant si tu veux bien partir j’aimerai me reposer »
Iidasu se fit sortir et eu pas le temps de dire au vielle homme que son mur avait prit un coup de flamme. Mais bon il allai bien le voir tôt ou tard ou trop tard. Avant de rentrer Iidasu décidât de se poser sur un banc un peu plus loin. | |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie Dim 8 Nov - 21:41 | |
| ♫~ Hidashi traversait la ville, il devait la quitter afin de continuer sa progression .Mais une petite halte serait de bonne augure, décompresser un peu car il n'a pas pu vraiment se reposer depuis qu'il a quitté son village. Un petit repos dans une source chaude ou dans un Harem tien! Voilà se qui lui faudrait .Afin de pouvoir se ressourcer et ainsi bien récuperer.Mais cette ville du pays des vagues n'était pas l'endroit propice à se genre de relaxion , plutot commerçante même. Notre jeune héro traversa les rues pour atteindre les plaines . Son accès à la classe Windy le rassurait ,au fond de lui sa le mettait en confiance , après les quelques d'ésillusions qu'il venait de subir . Il atteignit une grande place assé ensoleillée, un petit vent frais la parcourait et la rafraichissait . Il passa devant un banc où un jeune homme était assis , la tête en arrire et les yeux fermés . Cette silouhette lui était familier , il passa sans trop lui accorder d'attention et continua sa route . Mais il ne pouvait s'empecher de se retourner pour voir l'homme en question , il avait vraiment l'impression de le connaitre ,comme quelqu'un de proche .Il fit alors demi tours et alla le voir de plus pres. Effectivement il connaissai cet homme . Il mit un coup dans le tibia. Alors tu me suis maintenant ? ~♪ | |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie Mer 11 Nov - 14:55 | |
| Iidasu s’était endormi sur un banc du village, c’était moins confortable qu’un lit mais il fessait moins de bruit que le lit de l’hôtel, Il rêvait encore de la même chose comme d’habitude. Il lui semblai que sont village était loin très loin derrière lui, comme-ci que toute les personne qu’il y avait rencontré n’existai plus, comme-ci qu’il n’avait jamais été dans le village, comme-ci qu’il était née déserteur. Il se prit un coup dans un tibia il ouvrit les yeux mais l’image ne lui était pas d’une grande aide puisqu’il voyait flou, mais il distinguai quand même une silhouette qui se tenait debout devant lui :
*Un chasseur de déserteurs ?*
« Alors tu me suis maintenant ? »
* A bas non c’est moi le chasseur de déserteur !*
Il reconnaissait cette voix il l’avait déjà entendu quelle que part, elle lui était familière, il cligna deux trois fois des yeux et l’image devint presque impeccable, devant lui il avait en faite sont ancien chef d’équipe l’ors de l’examen chûnin, il était là debout devant lui les mains dans les poches, le bandeau frontal sur le coté et… railler, sa rappela d’ailleurs à Iidasu que le sien était encore dans la chambre d’hôtel.
« Nan je te suis pas c’est à moi de te dire sa ! »
Iidasu fit signe à Hidashi de le suivre Hidashi suivit Iidasu. Les deux déserteurs entrèrent dans le hall d’entrer de l’hôtel et Iidasu demanda à Hidashi d’attendre là. Iidasu redescendit peu de temps après avec son bandeau à la main.
« Alors comment es-tu arrivé ? Et que vas-tu faire maintenant ? »
Iidasu attacha son bandeau autour de son bras gauche (comme shikamaru) | |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie Mer 11 Nov - 18:43 | |
| ♪ Je pensais pas du tout que tu allait quitter le village... Il se retrouvait là , en face d'Iidasu , le mini ninja comme il aimait bien l'apeller . Lui aussi était déserteur d'après se qu'il voyait , une voie semer d'embuches , et qui ne sera pas facilité par la solitude . Qu'est-ce qu'il l'avait poussé à fair ça ? Le courage ou l'imbécilité ? Bref , Hidashi était dans la même situation donc il ne se permit pas de le juger . Puis Iidasu lui posa une question , pourquoi était-il ici et qu'allait-il faire maintenant . J'ai fais étape ici et je comptais rejoindre la côte ... Donc là je me dirige vers la "Grande Mer" nouvel frontiere d'un nouveau village... Oozoragakure. Oui il était maintenant au courant des " Grands changements " qui avait eu lieu . La fusion de pays pour donner un pays encore plus grand et plus puissant . Tout ça pour éviter une nouvelle grande guerre soit-disant . Hidashi n'approuvait pas cette idée qui à fait se mélanger les façons de vivre , les ideaux , les croyances mais surtout les "origines" d'une nation avec d'autre , du gachis . Et toi que compte tu faire ? Je te propose de me suivre . ♫ | |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie Sam 14 Nov - 13:38 | |
| « Je ne pensait pas que tu allait quitter le village… » « Moi non plus, je ne pensait pas que tu allai le quitter… puis j’ai quitté qu’un tas de ruine »
Iidasu était en face de son protagoniste, qui avait déserté tout comme Iidasu le « mini ninja ». Iidasu se demandait se que Hidashi faisait la après tout il y avait un tas d’autre village pour se reposer, mais le hasard voulait les réunir comme dans leur ancien village. Iidasu mit son bandeau frontal sur l’épaule et dit à Hidashi :
« Alors comment est-tu arrivé là ? Et que vas-tu faire maintenant ? « J’ai fait étape ici et je comptait rejoindre la cote… Donc là je me dirige vers la ‘Grande Mer’ Nouvelle frontière d’un nouveau village… Oozoragakure »
Hidashi avait donc fait étape ici afin d’aller à la grande mer pour rejoindre un nouveau village, Oozoragakure… il comptait rejoindre un autre village afin d’y être à nouveau ninja ? Mais pour l’instant sa ne préoccupait pas Iidasu puisque son compagnon était en vie et se tenait devant lui bien droit, ce qui rassurait Iidasu, Hidashi déclara :
« Et toi que compte tu faire ? Je te propose de me suivre. »
Suivre Hidashi sa pouvait être une bonne idée puis c’est vrai que Iidasu se sentait seul ces dernier temps, puis être avec une personne qu’il connaissait pouvait être que bénéfique puisqu’il ne s’entendait pas trop mal, mais cela voulait dire qu’ils seraient deux pour s défendre plutôt que d’être tout seul, Iidasu réfléchi un peu et regarda Hidashi et lui dit avec un grand sourire :
« Avec joie ! »
Les deux déserteurs partir vers Oozoragakure. [Fin du Rp] | |
| | | Takumi Hibaru Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 8 Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 17/08/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (280/280) Exp :: (151/190)
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie Lun 23 Nov - 21:04 | |
| Comme tu me la demander : Rp du métier : + 12 EXP Métier valider (: RP de groupe : De tout petit Rp pour vous deux sa me déçois mais, j'espère que vous allez vous rattrapez la prochaine fois les amis . Iidasu : + 10 EXP toujours autant de faute mais, de mois en mois (: Tsu' : + 9 EXP un peu moins long de ton frère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie | |
| |
| | | | Le debut d'une nouvelle vie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |