Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de moi :) Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Présentation de moi :) Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Présentation de moi :)

2 participants
AuteurMessage
Zolink

Zolink

Niveau : 100

~RPG~
Pv ::
Présentation de moi :) Scroll101000/1000Présentation de moi :) Scooll10  (1000/1000)
Pc ::
Présentation de moi :) Scroll1050/50Présentation de moi :) Scooll10  (50/50)
Exp ::
Présentation de moi :) Scroll100/0Présentation de moi :) Scooll10  (0/0)

Présentation de moi :) Empty
MessageSujet: Présentation de moi :)   Présentation de moi :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:24

~Présentation~

Nom : ////
Prénom : Zolink

Description Physique :

Zolink et un jeune homme très beau de 19ans.
Il est assez beau garçon et tout petit déjà fait des ravages auprès des filles de sa classe à l'académie. On le caractérise auprès de ses cheveux en pique tels une crinière de lion d'un jaune blond . Il porte une haut traditionnel noirs avec quelque motif sur le dos.
Il porte un Pantalon de couleur noire comme son haut.
Il porte un bague sur l'index gauche de couleurs rouge écrit quelque chose de bizarre.
Les yeux rouges tels du sangs d'un rouge pourpre.Des tibias qui fait de lui un fière athlètes et des jambes très musclée voit qu'il sait entrainée nuit et jour.
Son sourire sadique est souvent présent sur son visage.
Il à un tatoue qui se situe sur le haut de son bras gauche et ce tatoue ressemble à des flammes de couleur noirs.
Il a une 3 boucle d'oreille sur chaque oreille.
Sur son bras gauche, il porte une bandelette qui va de sa main jusqu'au coude. Ce gants masque les blessures qu'il eu en s'entrainant toutes ces journée .

Description Morale :

Zolink est un jeune dont tout le monde a peur. Il a des caractère Psychopathe, il peux devenir a la fois Gentil a la fois Méchant d'un seul coup.Il a caractère bien trempée, il ne se laisse pas marchez dessus c'est sa qui fait sa force !! Et surtout il a un cœur de Pierre, dès qu'il tue un homme,femme ou enfant il ne ressent rien au contraire il rigole de joie !!
Zolink n'est obsédé que par une seule chose : la vengeance et le Pouvoir Il est plutôt du genre à être un garçon calme et froid.
Mais aussi il écoute aux ordres qu'un supérieur peut lui donner mais il peut quand même avoir son mot à dire.De plus il adore faire des combats parce qu'il trouve que chaque combats est un nouveau défis et il aime aussi faire de l'argent en tuant des ninjas.Zolink veut que le Pouvoir et la peur règne dans ce monde même s'il faut capturer les démons pour dominer le monde.

Histoire :

Zolink, jeune homme qui n'appartient a aucun villages .

Sa mère mort en lui donnant naissance, ce jour là son père ne voulant même plus le regarder, ne le prit plus pour son enfant mais pour un monstre, un tueur.
8ans Passèrent et son père était Chef de l'Anbu de Kiri No Kuni
~~Je finirai après Very Happy~~

Dernière édition par Zolink le Sam 5 Déc - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu

Niveau : 6 - 7

~RPG~
Pv :
:
Présentation de moi :) Scroll10300/300Présentation de moi :) Scooll10  (300/300)
Présentation de moi :) Scroll10250/250Présentation de moi :) Scooll10  (250/250)
Présentation de moi :) Scroll1041/150Présentation de moi :) Scooll10  (41/150)
MessageSujet: Re: Présentation de moi :)   Présentation de moi :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:50

Merci d'augmenter le nombres de lignes que tu as faites pour tes descriptions en suivant le nombre requis pour la présentation.

Je trouve l'histoire banale, un possesseur du Rinnegan, ninja de Konoha. Qui tue 2 000 ninjas du village d'Oto ...

De plus c'est impossible pour le Rinnegan, ni le Sharingan.

Merci revoir tout sa. Bonne continuation
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu

Niveau : 6 - 7

~RPG~
Pv :
:
Présentation de moi :) Scroll10300/300Présentation de moi :) Scooll10  (300/300)
Présentation de moi :) Scroll10250/250Présentation de moi :) Scooll10  (250/250)
Présentation de moi :) Scroll1041/150Présentation de moi :) Scooll10  (41/150)
MessageSujet: Re: Présentation de moi :)   Présentation de moi :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:49

Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi :)   Présentation de moi :) Icon_minitime

Présentation de moi :)
Page 1 sur 1