Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:13

Je marchais le long d’une route désertée, une longue et fatidique route pas très large qui traversait un moment une forêt pour longer le cours d’une rivière. Je levais la tête vers le ciel toujours habité par les étoiles mais qui, petit à petit, commençaient à disparaître alors que le soleil faisait le début de son apparition au loin. Je repensais à cette embuscade qui tourna en un véritable massacre jouant à notre faveur. Fallait pas le cacher, cette simple confrontation était à peine qu’un prototype, un test de mes capacités sur des cibles humaines plutôt que le décor montagnard. J’avais constaté plusieurs choses aussi. De un, j’avais changé, je n’étais plus la même. Pour le meilleur ou pour le pire? Je ne sais pas. De plus, il y avait ce pousseux d’évangile, Hidan. J’ai aucune preuve pouvant justifier si ce qu’il dit est réellement vrai mais s’il est capable de tel jutsu, je comprend mieux maintenant que l’akatsuki, c’est pas pour les gamins. On les prive de leurs susucres et ils nous enlèvent un bras. On leur donne un peu de sang et on réalise l’essence de leur technique une fois agonisé par celle-ci.

- Tch… Hidan, t’es vraiment tout un malade.

J’étire un sourire en coin, semblable à celui que j’avais adopté en guise de réplique concernant sa technique de rituel. Les bras le long du corps, je poursuis ma route avant de m’arrêter un instant devant une petite maisonnette. Pourquoi? Elle n’avait rien d’extraordinaire. C’est vrai, mais il y a des vêtements sur la corde à linge et c’est justement ce qu’il me faut. Sans gêne et prenant mon temps, je m’approche d’une paire de pantalon noir, plutôt large. Un homme habite forcément la demeure, mais une femme aussi en voyant quelque débardeur et soutien-gorge suspendus sur la corde. Petit problème de taille de sein ici, me dis-je en tentant désespérément d’attacher un des soutient gorge. Bon inutile de forcer davantage, je m’y ferai autrement. Je m’empare d’un coup sec des pantalons, d’un débardeur rouge foncé et d’une petite veste masculine pour me couvrir un peu du froid. Je me retourne, les bras rempli de vêtement quand…

- HEY! Mais que fais-tu?!?! Dit un homme âgé dans la quarantaine en me voyant entrain de lui piquer une partie de son dernier lavage.

- Ça se voit pas, papi? Je fais du shopping. Répondis-je en soupirant. Le peu d’enthousiaste que j’avais dans mon ton indiquait clair et net que je me lassai bien de tout ça. Bref, j’avais aucunement envie de dépenser mon chakra pour une mauviette de paysan.

- REND NOUS CE QUE TA PRIT TOUT DE SUITE ESPÈCE DE VOLEUSE!

- Sinon quoi? Tu vas m’enculé avec un balais?

- Écoute… débutais-je en créant subtilement un filet de chakra en dessous de sa demeure.

- Tu me laisses les vêtements, et moi je laisse ta piaule intacte… enchainai-je en faisant moyennement trembler le sol sous ladite maison.

L’homme resta bête et sans réponse. Je le pris comme quoi il avait accepté mon offre et alla enfiler les vêtements masculin derrière un foutu buisson. Heureusement qu’il y avait une corde serrant la taille des pantalons putain. Bah, je pouvais pas me plaindre. Le confort était là et les poches nombreuses pour cacher du fric et des paquets de clopes en grande quantité. Que faire maintenant? Retourner voir si Hidan a fini sa prière de merde? L’ennuie… Nan, qu’il s’arrange tout seul. C’est un grand garçon, il trouvera le chemin lui-même. De plus, il est immortel alors il peut bien se faire attaquer par n’importe quoi, il va s’en sortir. Je commence à comprendre un peu son rôle dans l’akatsuki. Pour les missions mortel et très dangereuse, on envoi Hidan. Pour celle nécessitant l’infiltration, on envoi Hidan le premier pour qu’il épuise les munitions. Il est immortel, pourquoi ne pas en profiter ein? C’est une bénédiction ou une malédiction son truc? Peu importe, c’est vachement marrant.

J’avais donc décidé de retourner au repère en laissant cet idiot derrière avec ses prières. Je marchais dans les plaines, c’était l’aube du jour. Je m’arrête un instant et m’assit sur un rocher pour contempler l’immensité du vide qui s’offrait devant moi. Un terrain plat, un vaste champ de hautes herbes qui vaguaient en suivant la brise d’un vent léger. Je m’allume une clope, l’inhala un bon coup, expira la fumé pour ensuite remplir mes poumons d’une bonne bouffé d’air. Soudain… j’entendis un craquement similaire à une branche se faisant marcher dessus… Une présence derrière moi mais qui? Qui est le prochain con à vouloir casser encore une fois ma fucking paix d’esprit?

- Huh?
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10320/320Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10280/280Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10177/210Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (177/210)
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:59

    ♪ C'était une journée très ensoleillée...Cette aube annoncé une magnifique journée et c'est sur que j'allais surement en profiter pour m'entrainer et d'autre truc comme ça. Maintenant j'étais un Chuunin, certes j'étais plus fort mais j'avais une plus grande part de responsabilité sur les épaules. En plus de devoir accomplir des missions plus dangereuses mais qui rapportaient plus, je devais garder des Aspirants à l'académie ou faire d'autre travail miteux du genre...Heureusement que j'avais demandé un petit jour de répit, en plus je les avais eut. On ne travaille presque jamais le week-end et moi j'avais pris mon jour le Vendredi, au moins j'avais 3 jour de repos. J'allais en profiter pour rendre une petite visite à sa dulcinée qui vivait dans le Pays de l'Herbe, à Kusa no Kuni. C'était la Princesse et moi j'étais le Prince mais je devais faillir à mes taches pour vivre dans mon Pays lmoi aussi. D'ailleurs depuis quelques jours tout les villages c'étaient rassemblés, Kiri et Oto pour formé OOzoragakure, Konoha et Suna pour formé Kinpaku et un nouveau village vut le jour, Iwa no Kuni. Trois magnifiques villages. Je ne savais pas trop comment c'était arrivé mais bon, si les Kages en avait décide il ne fallait surtout rien dire. En tout cas je trouve sa bien, au moins chaque village aurait plus de puissance contre l'Akatsuki, organisation malfaisante que personne n'aime. Je m'étais juré après l'incident qui avait couté la vie à Yamamoto de combattre cette organisation jusqu'à ma mort. Même si ce n'était pas eux je me doutais qu'ils avaient peut être tirait les ficelles de tout ça, après tout eux aussi avait combattu Yonbi à Oto. En tout cas maintenant j'étais dans le village d'Iwa no Kuni que je visitais un peu avant de partir. C'était un très jolie villages rempli de plaines et de montagnes. Pourquoi pas y vivre ? En plus c'était plus près de Kusa et donc de Tamira ma bien aimé. Je ne savais pas trop mais d'abord je devais aller la voir, cela faisait depuis tellement longtemps, depuis Halloween... ♪

    ♪ Je commençais à sortir du village pour passer dans une immense plaine, totalement vaste sur des kilomètres. Seul une maison se trouvait à l'entrer de cette plaine mais elle semblait un peu bizarre à mon gout, un peu de travers comparé aux autres. Je me demandais pourquoi j'avais cette impression et après tout je pourrais aller vérifier. Je passa donc la barrière d'entrer voyant un fil, où normalement le linge était étendu, vide. Il y avait une toute petite fissure au sol et semblait fraiche car ne marchant dessus un craquelage se provoqua. Je vis donc un vieil homme ainsi que sa femme juste à côté, ils semblaient terrifier mais par quoi ? Je me dirigea donc vers eux, me demandant pourquoi ils étaient comme ça, ils avaient vu un fantôme ? Peut être qu'on avait tenté de les cambriolés, cela expliquerait la fissure pouvant avoir était faite par des ninjas. En tout cas j'allais découvrir le fin mot de l'histoire et m'approcha du vieil homme, me baissant pour voir son visage qui regardait le sol, en versant des larmes. Je lui lança alors :

    Que vous arrive-t-il Monsieur ? Vous voulez de l'aide ? Dis-je sur un tout assez sur de moi. Si il y avait un problème, j'allais y fourer mon nez dedans pour le résoudre.

    Oui, on ma voler mon linge ! Une femme là-bas, elle est partit il y a quelque minutes ! Dit-il en versant des larmes à flot...Apparemment il tenait beaucoup à ses affaires et moi, Kuma d'Ichita allait les chercher.

    Je tapota alors l'épaule du vieil homme pour lui dire que j'allais résoudre son problème. J'hocha la tête puis partit en courant dans la direction montrer par le vieil homme. Je comptais bien retrouver cette fille et après une bonne demi-dizaine de minutes j'aperçus une silhouette. Une personne était assis sur un rocher, peut être la femme. Je continua donc de courir et sur mon chemin, je marcha sur une branche causant un craquement. La femme se retourner et poussa un son bizarre, surement un mot mais de là où j'étais je n'avais pas compris. Je vis que celle-ci était en train de fumer une cigarette. Je pris donc impulsion sur mes pieds et disparu. Je réapparu devant la fille puis un peu plus loin. Cigarette à la bouche, j'inspirai une bouffé de cette chose et recracha un rond de fumée. C'était assez bon en faite et je n'avais jamais eu l'occasion d'en prendre. Bon, pour avoir la certitude que c'était elle, je devais attaquer pour voir si elle ripostait, au cas contraire ou je serais obliger de l'amener à l'hopital...Je concentra alors mon chakra ainsi que ma force spirituelle dans mon poing droit et incanta :

    Etoile d'Orchidius, ton sang coule en moi...Mon bras droit et tiens, prête moi ta force...Snake Bite ! Dit-je de sang froid, j'allais me battre à fond c'était sur... ♪

    ___________________________________________________________


Citation :
Action :
Taijutsu - Snike Bite (Lvl 1)

Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Img-1545570payk

Description : Kuma concentre beaucoup d'énergie dans son poing droit pour envoyer un coup dévastateur. Il tire cette énergie de la force des Astres.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv

Citation :
Kuma Pv : 280/280
Kuma Pc : 225/240
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:50

J’avais à peine eu le temps de me retourner qu’une brise d’air tiède me fouetta brièvement le visage. Le mouvement de je ne sais trop quoi était tellement rapide que j’eu pas du tout le temps de discerner la chose, la silhouette, l’ombre ou peu importe ce que c’était. Cinq secondes plus tard, je réalise avec effroi que ma cigarette entre mes lèvres avait disparue, non, on venait tout juste de ME l’A PIQUER! Et si, devant moi se trouvait à présent le connard en question! Un pur inconnu que j’ne connaissais même pas! Et ce taré vient dans ce trou au beau milieu de nulle part pour m’emmerder? T’a vachement bien choisi ta journée pour retourner au repère, Lucy. Ça fait déjà deux cons que tu rencontres et qui veulent faire chier ton monde, ah non tient, celui-ci est différent. Il m’attaque? NANI?!?!

HOY! TU MANQUES PAS DE CULOT ESPÈCE D’ENFOI-… Un choc mélangé d’une étrange sensation électromagnétique très désagréable m’interrompit aussitôt.

Heeeh?

Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Vsns01

Tch…

Un petit vite celui-là. Merde, j’peux même pas le suivre du regard et dès qu’il apparaît c’est pour me planter un putain de coup dans le ventre avec des Shhhrrr….rrrrrhhh… ARG, merde je hais le raiton! Peste d’affinité qui non seulement brise certaines de mes techniques mais qui redresse mes cheveux en l’air tellement j’ai de statique dans le corps! Bien joué pour l’effet surprise, je dois au moins lui accorder ça. Cependant, c’est bien idiot de vouloir me combattre en corps à corps, surtout en restant à porté de moi et maintenu par mon étreinte. Si maintenu, ma dernière manœuvre plutôt imprévisible m’avait permit de l’immobiliser alors que son subconscient nageait dans la confusion qu’avait déclenchée ce geste. Comme j’ai acquis une certaine résistance face aux coups, je crois l’avoir surprit en déviant son attaque de la région visée au départ vers une zone encore plus sensible. Entre le l’impact et la douleur, j’avais volontairement plaqué son poing en plein dans le haut de mon ventre. Ma main gauche retenait fermement son bras tandis que la droite devint d’un noir onyx et aussi dure que du fer.

- Pas mal… mais apprend à frapper comme un homme CRÉTIN!

Mon poing s’élança violemment sur l’imbécile… ce… ce connard qui venait foutre la merde juste comme ça! J’lui ai rien fait putain! De plus, j’ai horreur, non mais j’ai la sainte horreur qu’on vient m’en coller une pour FUCKING rien! À croire que ce monde est juste constitué de merdeux! J’en ai marre! Je suis en colère! J’ai la rage! J’AI LA HAINE! Allez, mange le mon coup de poing. Un cadeau de chakra condensé que j’te fais pour tes funérailles! Allez, cours et esquive connard! Tu bouges une miette et j’casse ton bras! T’en dit quoi? Un large sourire sadique et malicieux apparaît sur mon visage colérique et totalement habité par un immense désir de destruction total. Ce type avait commit une grosse erreur en m'aggressant de la sorte. Un problème s'impose, j'vais avoir le cul vachement électrocuté si ça prend trop longtemps. Bah, je suppose que j'laisse la flemmardise de côté pour cette fois nan? Pour bien être de mon posterieur!

Spoiler:



Dernière édition par Lucy le Sam 14 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10320/320Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10280/280Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10177/210Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (177/210)
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

    ♪ Ouais ! La cible avait été atteinte, la seule chose qui changeait était que la jeune femme avait dévié son coup dans le haut de la poitrine. Peut importe tant que je l'avais toucher. Même si ce n'était que de moindre dégâts, un simple civil n'aurait pas su le dévier. Cette femme était donc une ninja, peut être de mon niveau ou bien au-dessus, c'était encore à vérifier. En tout cas c'était vrai qu'elle possédait de belle courbe et était assez belle, pourquoi salir un aussi magnifique corps ? Mais bon je devais exécuter la demande du vieux et de reprendre ses habits, c'était ma mission et je serais surement payer une fois après l'avoir exécuter. Mais ce que je pouvais être sur c'était de l'affinité de mon adversaire, le Doton. Les fissures sous la maison en était la preuve et encore une fois l'avantage tournait en ma faveur, maitrisant le Raiton qui était supérieur au Doton. Ce n'était qu'un infime détail mais certes très utile mais je ne connaissais aucun défense Raiton de niveaux II ou III donc déjà ce serait peine perdu si c'était une Chuunin voir une Juunin. Si il faut elle faisait même partie des déserteurs ou d'une autre organisation comme ça, en tout cas elle ne pouvait pas être de l'Akatsuki, ça j'en était bel et bien sur. A ma connaissance il n'y avait pas de femme dans cette organisation mais plus de la moitié de leur membres étaient inscrit dans le bingo book. Celle-ci je ne l'avais pas vu, c'était peut être une ninja d'Iwa qui sait, j'allais donc bientôt le découvrir. En tout cas avant mon coup, elle n'était pas très contente que je lui vole sa cigarette. En tout cas elle semblait vouloir riposter, j'allais enfin pouvoir voir si elle était vraiment forte ou non, elle lança alors :


    - Pas mal… mais apprend à frapper comme un homme CRÉTIN ! Après cette phrase elle lança son bras en arrière comme pour préparer une technique, il fallait s'attendre à tout, surtout avec son ton très énervé. ♪

    ♪ Quel est cette force ?! Un immense chakra était dégagé de cette femme, la prochaine attaque allait faire mal ! Tout était condensé dans son poing, il fallait que je fasse attention. Elle s'élança sur moi et me frappa violemment. Le coup me frappa de plein fouet dans le ventre, une telle puissance, je fus projeter contre la paroi d'un rocher. J'étais presque passer au travers de celui-ci tellement que le coup était puissant. Cette femme...ce n'était pas n'importe qui...Ma supposition sur l'Akatsuki allait peut être s'avérer fausse, une telle puissance et de telle technique, ce n'était du jamais vu pour moi ! J'étais bien amoché quand je tenta de me relever. Mon pull avait était pulvérisé à l'endroit de l'impact et j'avais pas mal d'égratignure au ventre, en plus celle-ci saigner. Mes côtes me faisaient souffrir, je devais en avoir de casser. Il ne fallait plus rigoler, je m'apprêta à riposter quand je me mis à cracher du sang. Cette technique, il ne fallait plus que je la prenne de plein fouet ! Je n'avais plus le choix, je devais utiliser ma technique, la technique à son maximum...Je lui lança alors, en guise de conseil :

    - Je vais utiliser ma technique à son maximum, avec toi je n'ai pas le choix...Tu es très belle et sa me fait de la peine mais cette technique que tu as utiliser...Tu es l'Akatsuki si je ne me trompe pas ? Peu importe, Raiton - Strike Light ! Elle allait voir les capacités d'un Chuunin de OOzoragakure, un des plus rapide du village. A l'annonce de la technique, mon bras droit se plaça en arrière et le gauche en avant. ♪

    ♪ Une lumière bleu quelque peu jaunâtre éclaira tout mon corps. Un arc fait de chakra se dessina dans mes mains. Du sang coula alors un peu de ma bouche mais je ne devais pas m'arrêter non, j'allais accomplir cette mission et amené cette femme à l'hopital si je gagnais, elle était trop belle pour mourir à son âge. Mon regard changea alors, prenant un air déterminé. Quatre flèches apparurent alors dans les cordes de mon arc. Elles étaient toute faîte de mon chakra Raiton. Je recula alors mon bras droit un peu plus en arrière, tenant le bout des flèches. Tout d'un coup je lâcha. Les 4 flèches foncèrent vers la femme mais surprise, chacune se divisa en une autre pour formé en tout 8 flèches. Je ne pouvais pas en créer plus, déjà que j'avais utilisé du chakra avant, là je n'allais plus trop en avoir En tout cas je comptais la toucher avec ses flèches et après voir la suite des évènements... ♪

    ___________________________________________________


Citation :
Action :
Raiton - Strike Light
(Offerte)

Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Img-221047qpyr7

Description : Kuma matérialise son chakra Raiton pour former un arc fait de Raiton pouvant tirer des flèches
Chakra : 10/20/40 Pc par Flèches (Max Flèche = Force)
Dégâts/Spécial : 20/40/60 Pv par flèches

8 Flèches = 320 de Dégats

Citation :
Kuma Pv : 125/280
Kuma Pc : 65/240
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:20

Le vide. C’est l’apparence que prirent mes yeux en voyant le résultat successif d’une si lente attaque. L’absence de toute émotion résidait dans mon regard, même celle de la satisfaction envers une technique d’origine ciblé, très limité mais dévastatrice si encaissé à fond. Je fus cependant surprise de constater que l’effet d’une telle technique n’avait pas atteint sa puissance maximum. Un adversaire bien plus faible que moi aurait incontestablement « explosé » face à tant de chakra condensé dans son système. C’était le concept de la technique, déverser un filet de chakra faisant craquer les os comme je le fais déjà si bien avec le sol. En plus de causer d’importants dégâts au niveau des côtes, elle me permet d’évaluer légèrement la force de mes opposants. Dans son cas, c’est pas totalement une mauviette mais ni de mon niveau car j’aurai pas entendu de craquement osseux de la sorte. Hors cette analyse, je me permets de dire qu’il n’a pas forcément une défense pouvant significativement réduire les dégâts. Après tout, je lui avais retenu qu’un bras, laissant ses jambes et son autre bras libres d’effectuer une protection quelconque. Ça bien sur, si on ne connaît pas les propriétés de mon dernier coups de poing…

Cedis coup de poing en question n’est qu’une apparence, c’est le chakra pressant sur l’ossature qui cause la douleur réel. Perçant qu’importe la défense, armure ou bouclier de toute affinité à l’exception du Raiton. D’ailleurs, n’est-ce pas ça, son affinité? Soit que ce crétin ne connait pas de techniques pouvant le protéger, soit il est tout simplement suicidaire à se jeter dans la gueule du loup et me provoquer ainsi. Je souris, un sourire maniaque presque identique à celui qu’avait affiché Dei-Chan quand il s’était rapproché de moi après m’avoir propulsé contre un mur. Dison que la situation actuelle était assez similaire nan? On peut le voir comme ça sauf que je restais immobile, la flemme de marcher quoi. De plus, je vois clairement le sang qui coule de chaque côté de sa mâchoire. Oulala, ce que j’aimerai pas être à sa place. Mais quand même, c’était un honneur d’être le premier à expérimenter ce coup de rage qu’avait déclenché le vol de ma clope. Et dire que j’avais réservé cette technique pour que tu te fermes la gueule, Hidan.

Écoute, j’vais être gentille et te donner une dernière chance.

Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] 2hqfb6g

Tu m’expliques pourquoi THE FUCK que TU m’attaques!?!?! Si ta réponses me convient, alors peut-être que j’éviterai de te casser la gueule…

Je patiente… et patiente. J’observe en croisant les bras ce dindon qui se remit sur ses pieds tout en adoptant une posture assez curieuse. Soudain, un arc d’une composition assez mêler de chakra et d’électricité apparu de nulle part entre l’étreinte de sa main rivée vers l’avant. Après quelque seconde, quatre flèches apparurent aussitôt et, à juger sa position de tir, il allait relâcher ces trucs vers moi… voir maintenant! Plus le temps de penser! Plus le temps de voir! Aucune défense! Ces… ces projectiles au chakra immense! Vite, je donne un coup de pied au sol. Crak! Je tombe. Crak! Je tombe encore plus bas mais… Aïe-Aïe et AÏE!!!… putain, qu’est-ce que c’est que? Des flèches, trois flèches!?!? QUOI?!?! Et merde… J’avais été touché, trois fois sur quatre? Non attend, pas quatre, il y en avait plus que ça! Je suis perdu qu’est-ce qui se passe? Les flèches disparaissent de mon épaule, ma jambe et mon ventre. Il n’y avait pas de sang mais…

Shhhhhirrkkkkirrrrrzzzzzz!!!!

ARGH PUTAIN de choc de merde! Le voltage, il y avait des éclairs partout autour de moi. Je ferme les yeux en serrant les dents, le corps bien droit en encaissant avec difficulté l’essence statique de cette technique. Après plus d’une dizaine de seconde à supporter la douleur plus interne que physique, je mis finalement un genou au sol. Une étrange fumée se dégageait de certaine région de mon corps, autrement dit toute la surface de ma peau et mes mains qui tremblaient légèrement. J’étais hors de porté dans ce trou mais j’allais pas rester caché dans cette tanière pour longtemps. Quitte à sauter hors de mon piège (ça demande trop d’effort), je me contente de faire réapparition à la surface en élevant la plateforme terrestre sous mes pieds, refermant le trou au même effet.

- Petite p-peste… de technique… d-de merde! Crachai-je encore zappé par les restes de la décharge.

- Allez, le p-pti vite… esquiv-ve ça! Lançais-je en préparant ma prochaine attaque, celle qui avait, quelques heures passés, détruit l’ensemble des sources chaudes de la frontière d’Iwa. Cette fois, c’est un vaste champ d’herbe qui va terminer en cratère…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10320/320Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10280/280Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10177/210Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (177/210)
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:12

    ♪ Yeah ! Mes flèches s'élançaient en direction de la jeune femme. Elle était perdu, elle n'avait pas le temps de réaliser quelconque techniques, surtout que les flèches venaient de se diviser chacun en deux ce qui en donnait un total de huit au lieu de quatre. Je commençais à esquisser un sourire à travers le filet de sang qui recouvrait ma bouche mais j'avais parlé trop vite. La femme venait de donné deux coups de pieds dans le sol qui l'avait permis de se cacher. Zut ! Je n'avais plus qu'un choix, j'abaissai alors ma main droite, je ressentis une douleur à cause du choc précédent mais je ne pouvais abandonner. Certaines des flèches descendèrent pour frôler le sol et par la même occasion se plantaient sur la femme. Epaule, jambe et ventre, c'était les points que j'avais toucher avec mes flèches. Trois flèches sur les huit avaient atteint leur cible. C'était peu mais elle devait souffrir des effets. Je baissa alors mes bras, l'arc lui venait de disparaître tout comme les flèches du corps de l'adversaire. Aucune trace d'impact ni même de sang, juste un choc. Elle semblait recevoir les effets de la technique, voila ce que c'était de maîtriser le Raiton. J'étais bien tomber face à elle, mon élément surpasser le siens mais j'aurais du apprendre des techniques défensives et je le savais...Elle semblait quelques peu enragé après cette technique, d'ailleurs elle prononça quelques phrases dont une disant d'esquivait. Mais esquivait quoi ? Je sentis légèrement le sol bouger, surement une technique Doton, je lui lança alors :

    - Eh bien , je vois pas pourquoi tu t'enrage...En même temps tu as volé des habits et je viens les récupérer, du moins venait...Parce que là sa devient du combat à mort, et ce coup là je le sens pas... Lui dis-je, heureusement que je n'avais pas commenter le mot de tout à l'heure, petit...C'était moi ? Elle osait me traité de petit ! En même temps, vu sa puissance... ♪

    ♪ Cette fois-ci ce n'était pas une légère secousse, mais tout les alentours. Le sol se déroba carrément sous mes pieds, un vrai cratère. Eh bien en tout cas elle n'était pas aussi puissante qu'avant mais tout de même, autant de dégâts. Moi en tout cas je n'en maitrisais pas d'aussi forte et cela n'allait pas risquer, déjà que j'étais en mauvaise posture. J'étais sous des tas de pierres. Je dus les soulever avec mon bras droit, mon bras gauche lui était H.S. Je sortis alors assez difficilement de ces cailloux. On pouvait voir des saignements sur les jambes, sur les bras et surtout le gauche. J'avais aussi du mal à tenir debout mais bon, je devais continuer. Cette fille ne l'avait pas répondu, était elle de l'Akatsuki ? Cette hypothèse devenait de plus en plus plausible en voyant cette force et ses techniques si spéciale. Je n'avais pas le choix si je voulais la battre avant je devais me régénérer. Je fis alors un bon en arrière qui me fit assez souffrir. Je n'essaya pas de me cacher mais la situation faisait que des rochers entouraient la zone. Je plongea alors mon bras droit dans la sacoche de ma jambe. Je sortis une pilule toute rouge. Je la croqua puis l'avala. Une espèce de boule apparut à ma gorge puis descendit. C'était une pilule de l'armée pour me redonner de l'énergie. J'essayai de bouger mon bras gauche, j'y arrivais ! Cette pilule marchait vraiment et maintenant j'étais près pour continuer le combat ! ♪

    _________________________________________________________

Citation :

Actions :
Je me déplace dans le champs de bataille, un peu plus loin de toi.

J'utilise une pilule de l'armée qui me redonne 40 Pv.

Citation :
Kuma Pv : 125 - 105 + 40 = 60/280
Kuma Pc : 65/240
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:02

Le calme avant la tempête, le silence avant le grabuge. J’entends le souffle du vent dans les plaines, je vois l’herbe remuer à droite… à gauche puis… une collision assourdissante perturbe brusquement cette prospérité. Des plaques rocheuses se heurtent les unes contre les autres, s’élèvent, s’abaissent, se détruisent ou bien se crées d’une violence sans égale. Instantanément, comme un météore faisant impacte avec la terre, le terrain sur lequel nous nous trouvions passa d’une verdure riche au brun terre aride. Je n’avais subit aucun dégât sachant que j’évitais toujours de répandre du chakra en dessous de mes pieds, sauf en cas d’exception bien sur. Comme avec les putains de flèches. J’imagine pas combien ça m’aurai fait mal si j’aurai encaissé les… six? Euh huit? Ah puis fuck, j’ai pas eut le temps de compter! Ma dernière attaque terminée, j’attendis que le nuage de poussière crée par le séisme se disperse pour sauter d’un bond sur une élévation du sol nettement plus haute afin de me donner un aperçu du terrain et de la position actuelle de mon adversaire.

Je prolifère un soupir à la suite d’un autre… puis un autre, et encore un autre en voyant que j’étais assez distanciée de lui. Du moins, je profitai de cet écart pour faire une légère pause au beau milieu de notre confrontation. De ce fait, je sortis une autre cigarette pour compenser celle volée par Hidan, et la dernière, par ce plouc. J’en ai marre merde de toujours me faire piquer, écraser ou éteindre mes clopes! Ok, Hidan lui c’est pour faire le merdeux mais ce gosse là à… à plusieurs dizaines de mètre devant moi m’agace. Par contre, je sais à présent les motifs de son agressivité au départ. Il avait sans doute croisé le vieux dadin dont j’avais emprunté à long terme une partie de son lavage. Et, pour faire le bon garçon, il veut que Lucy se dénude à nouveau et lui rend gentiment ce qu’elle porte sur le corps. Tch… tous une bande de pervers ces ninjas qui ne pensent qu’avec leurs couilles.

Akatsuki-ka? Si je suis de l’akatsuki? Un petit malin celui-là ou simplement doué dans la devinette? Qu’est-ce qu’il croit? Que je vais simplement « répondre » en toute franchise à sa question? Pourquoi pas? Si je dévoile mon identité, ça me donnerai une raison de plus pour mettre fin à ses jours. C’est tout de même curieux, très curieux. Je ne porte pas de manteau, ni de bague et le verni de mes ongles avait disparu depuis longtemps à force de donner des coups. Bah, il à une bonne intuition je suppose. Parlant d’intuition, c’est quoi ce chakra que je ressens? Pas très loin, se rapprochant assez rapidement. Depuis quand je ressens le chakra moi? Euh… j’ai développé cette perception sans m’en rendre compte? Hé bien… c’est une bonne nouvelle! Mais de qui s’agit-il?

Je détourne mon attention de la forêt au loin vers ma cible qui… SE TIENT DEBOUT?!?! QUOI?!?! HOY, COMMENT ÇA?!?! J’ai cru l’avoir vu étalé au sol et dans un fâcheux état et là, il se tenait debout? Technique de guérison? Bah qu’importe, j’avais nettement perdu une partie du combat avec l’avenue de cette sensation soudaine d’un chakra imposant. Tch… il va pas rester longtemps sur ses pieds. Avec moi, il faut comprendre que le dicton est tout l’inverse.

Tu peux te cacher…

Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] R10rig

Mais tu ne peux pas courir…

J’active mon piège en affichant un sourire maniaque, agrémentant plus d’excitation dans l’expression meurtrière à présent visible sur tous les traits de mon visage. Un trou de taille moyenne détruit aussitôt le sol en dessous des pieds de l’idiot s’étant relevé. Quitte à utiliser ma « death zone » de piques et un simple trou, je me suis dit : pourquoi ne pas fusionner les deux concepts? Sans être excessivement couteux en chakra, mais causant des dégâts considérablement plus élevé. Je fis soudain un bond dans les airs, pas très haut, et atterri lourdement sur mes deux pieds ainsi qu’une main. Je me relève lentement en craquant mon dos suite à cet effort physique et entame un petit déplacement qui me paru interminable entre ma position de départ et le trou spécial dans lequel avait tombé le « p’tit vite ». Pas trop vite maintenant nan?

- Tien tien, regardons ça, j’ai attrapé un lapin en allant à la chasse. Dis-je d’une vois assez ironique en voyant le gars maintenu dans les airs par quatre piques de terre mais excessivement pointus. Un sur chaque bras et chaque jambes, sans toucher le torse ni le crane, ni aucun organe. Du sang coulait lentement sur ceux-ci, créant une petite rivière jusqu’au sol pour former un lac.

- Rolalah! T’es vachement chanceux mon bonhomme! Bah, j’vais te donner un coup de main. Enchaînai-je en me penchant pour l’agripper brusquement par la gorge. J’exerce une pression avec mon chakra à la base de mes pieds, forçant les piques à se rétracter doucement dans le sol, libérant ainsi la victime soulevée aisément devant moi.

Voilà le moment le plus délectable… le plus intime et le plus savoureux de tous. Celui du dernier souffle, des dernières paroles… du dernier cri. Si fragile… me dis-je en rapprochant la tête du gamin devant mon visage aussi neutre et impassible que le froid d’un hiver glacial. Un froid éolien, mais d’où jadis une passion, une tendresse, un respect… étrange. Je me sens bizarre. Attend, ne sois pas si dure avec tes poupées, Lucy… l’âme est fragile, sa vie est fragile. Tu le sais. Oui, je le sais. Mes valeurs, je croyais les avoir oubliés…

- Merci…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10320/320Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10280/280Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10177/210Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (177/210)
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:30

    La pilule avait effet...J'arrivais à rebougeait mon bras qui au début semblait inutilisable. J'avais bien fais d'acheter ces petites pilules après l'examen Chuunin, on sait jamais sa peut servir dans n'importe quelle situation comme celle-ci. Mais cela ne m'avait pas tout rendu, juste une infime partie encore plus petite que le quart de mon chakra. Que voulez vous les inventeurs ce ces merveilles ne sont pas des purs génies et ne savent pas condenser la force vitale dans un aussi petit objet, ou aliment. Mais cela me permettait de mieux bouger qu'après l'attaque de mon adversaire. Elle était coriace sa il fallait l'avoué et elle était aussi plus forte que moi. Je n'avais plus beaucoup de chakra, il fallait que j'établisse une stratégie très vite. Mais que faire ? On était sur une longue plaine faite de terre et comme par hasard la femme maîtrisé le Doton, bien sur il n'y avait aucun orage qui se préparait, non on ne m'aidait pas mais elle on lui donné le terrain adéquate. Le hasard était vraiment une chose merdique...On savait jamais pour qui il allait penché et aujourd'hui c'était pas pour moi. Si il faut j'allais y laisse ma peau dans ce combat. Après avoir vu mourir mes parents et Yamamoto, j'allais les rejoindre aussi vite ? A peine devenu Chuunin. Si c'était le cas ma vie était très courte. Alors que je réfléchissais à une stratégie j'entendis la femme parlait. Elle avait raison, je pouvais me cacher mais pas courir éternellement, même pas quelques minutes, mon corps était bien trop amoché. Encore une fois le sol trembla, ce n'était pas ma veine. Le sol sous mes pieds se déroba alors. Je me retenu alors au bord de la terre, voyant en dessous quatre énorme pics sortant du sol. Qu'allais-je faire ? Je ne pouvais pas abandonner...Je força alors sur mes bras pour remonter, de toute mes forces, de toute la puissance qu'il me rester. Mais c'était en vint. Je finis alors par lâcher prise, m'écrasant sur les pics. Un sur chacun de mes membres, sur mes bras et jambes, comme une étoile. A partie de tout ses points une déferlante de sang apparut, causant une vraie rivière au sol. Ma vision commençait à flancher et à devenir toute blanche, était est-ce la fin ?


[FlashBack - On]


    La mort de Yamamoto me revint à l'esprit, tout le récit d'avant et de pendant...Les trois genins de Kiri pénétraient de plus en plus de la forêt, se rapprochant à grand pas du troisième parchemin qui allait peut être être celui de leur village. Ils avaient déjà celui que tout le monde obtenaient au début, celui où était marqué libre. Le deuxième appartenait malheureusement à Suna ce qui signifiait que si ils arrivaient ou bout des échanges devraient avoir lieux. Kuma était persuadé de réussir, de réussi avec toute son équipe ou plutôt celle de Krow. L'ami de Kuma, son coéquipier et son chef durant cet examen, ils avaient vécu pas mal de chose ensemble avec leur sensei, Raito Yamida. On pouvait dire qu'ils commençaient à devenir inséparable comme les doigts de la main. Mais maintenant il fallait se fier à la réalité, des adversaires allaient surement les attaquer et Kuma prévenu qu'il ne ferait pas de quartier. Tsukiyro lui répondit, en effet le jeune Genin savait qu'il gaspillerait son chakra mais après tout il le récupérait au bout d'un certains temps il pouvait donc en user. Puis tout à coup Yamamoto sentit qu'il était midi et sortit de son sac à dos des boulettes de riz. Ils avaient penser à tout, Kuma l'eau et son coéquipier la nourriture. Kuma lui en pris trois en tout, il adorait le riz et celui qu'avait sortit son ami était succulent. Ils reprirent donc la route mais au bout d'une heure des ennemis firent face à la team de Kiri. C'était quatre ninja, des ninjas d'Iwa qui étaient là pour tuer des Genins. Trois tenaient des Katanas, et ceux-ci disparurent dans un élan de vitesse. Kuma lui aussi disparut apparaissant dans les airs, bloquant le Katana de deux des assaillant à l'air de deux kunais. Le poids pesait sur lui mais il fit un mouvement circulaire le faisant passer sous ses adversaires. Puis il regarda derrière lui et vit Krow, isolé. Le troisième ninja n'était pas apparut et c'est là que Kuma compris. Il se mit alors à courir vers son ami mais c'était trop tard, il c'était fait transperçai le ventre. Kuma attrapa alors son corps avant la chute et des larmes commencèrent à tomber. Ces ninjas d'Iwa allait payer pour ce qui c'était passé, très cher même. Mais quelque chose d'étrange se passa, du chakra d'une forte intensité entoura tout le corps de Kuma. Ses cheveux se dressèrent en hauteur et tout son corps pris cette couleur jaunâtre. La lumière entourant Kuma s'évapora alors dans la nature, la première chose que l'ont vit était des larmes coulaient encore sur le sol. Une silhouette se forme alors, des cheveux gris, des yeux rouges, et plus aucun tatouage sur le bras. C'était le nouveau Kuma qui c'était révélé à Kusa en épousant Tamira. Trois jours après leur premier baiser, le corps du Prince changerait pour obtenir les cheveux gris et les yeux rouges et cela venait de se passer. Il se tourna alors vers les ninjas d'Iwa, larmes aux yeux tout en serrant les dents. On pouvait lire dans son regard une impulsion de mort, l'envie de tuer. Il déposa alors le corps de Yamamoto totalement au sol et se leva pour marcher vers les adversaires, ne se souciant plus du tout de qui que ce sois à part eux. On aurait dit que leur objectif était Krow car quand Kuma s'approchait, ils disparurent dans une fumée et un tourbillon de poussière. Kuma s'accroupi alors au sol, tapant dans le sol avec ses poings. Il dut attendre une bonne trentaine de minute avant de se remettre, un ANBU arriva alors avec une équipe médical pour emportait le corps de Krow. Kuma essuya alors ses larmes et se tourna vers Tsukiyro qu'il avait presque oublié après l'attaque. Il lui fit alors un signe pour continuer, pour aller chercher ce troisième parchemin.


[FlashBack - Off]


    Pourquoi ça ? Pourquoi m'avoir fait revoir la mort de mon meilleur amis ? Si je mourrais j'allais rejoindre tout le monde...Si je restais j'allais profiter de la joie de vivre. Mes yeux s'ouvrirent alors, ma vision était quelque peu trouble mais j'arrivais à distinguer l'environnement ainsi qu'une forme devant moi. C'était Lucy, mon adversaire. Celle-ci m'attrapa au corps et fit rentrer les pics dans le sol, croyant mettre fin à ma souffrance. On sortit alors du trou pour revenir à la surface. Elle me dit alors merci, mais pourquoi ? Je ne voyais pas du tout ce que j'avais fait pour elle, et je comptais bien me défendre jusqu'au bout. Je leva alors très difficilement mon bras droit, en prenant les conséquences. J'attrapa le bras de mon adversaire pour lui faire lacher prise. Ensuite dans un élan de fureur, je lui mit un coup de boule dans ma chute, avant de m'écrase pitoyablement au sol, c'était la fin...

    __________________________________________


Citation :
Action :
J'utilise mon bras pour me défaire de ton emprise et dans ma chute te donne un coup de boule, pratiquement aucun dégâts, juste 12 Pv...

Citation :
Kuma Pv : 60 - 45 - 20 (Effort alors que je suis blessé de partout) = -5/280
Kuma Pc : 65 - 20 (Effort pour les coups) = 45/240
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll100/0Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (0/0)
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:38

Sensations fortes, non douce. Faible, oui. Je crois? J’entends… silence! C’est bon. J’écoute, le battement. Rapide puis si lent… encore un… … puis un … … … puis un autre. Soudain, le rythme change brusquement, passant d’une décélération à l’inverse. La vitalité revient en lui comme s’il avait activé sa dernière source d’adrénaline ou d’instinct de survie? Un désir d’échapper la mort encore plus puissant que la peur? De résister bien au-delà de la douleur? Un désir de vivre? De poursuivre? De ne pas s’arrêter là? Non, c’est faux. Je le vois dans son regard. Il est désespéré mais le plus étrange, le plus étrange, c’est qu’il eut quand même l’audace de me donner un coup en plein sur ma généreuse poitrine. L’homme est si plein de surprise. Pourquoi avoir dépensé les restes de son énergie pour effectuer une action aussi inutile? Réponse facile : il est conscient que sa mort approche…

- J’dois avouer que j’suis étonnée. Dis-je en mordillant le bout de ma cigarette en plus d’hausser un sourcil curieux. Je marque une courte pause, le visage rivé vers ma cible étalée sur le sol aride. Un long soupire s’échappe hors de ma bouche alors que je me penche pour agripper une seconde fois celui-ci par la gorge. Je le soulève lentement à ma hauteur.

- C’est bien la première fois que-… Je m’interrompis aussitôt.

L’anneau porté sur le majeur de la main retenant cet idiot, la gauche, se mit brusquement à vibrer. Au début je ne comprenais pas trop. C’est lorsqu’un bref souvenir d’une grotte, de plusieurs personnages loufoques et d’un chakra écrasant me revint aussitôt en tête que je compris finalement de quoi il s’agissait : c’était une convocation. Maintenant? RAH! Fuck you chef-de-Shin! Tu gâches complètement le moment! J’étais si concentrée, si passionnée qu’il faut que tu foutes une réunion en plein cœur de la partie la plus intéressante! Bon et bien, faudrait pas arriver trop en retard nan? Tch… c’est pas comme si j’étais à la porte d’à côté. J’vais devoir employer la technique que Dei-Chan m’eut enseignée avant de se barrer je-ne-sais-trop-où-et-je-m’en-fou. Bah, qu’importe, c’est pas comme si elle était aussi couteuse… et donner le coup de grâce à ce gamin ne va pas consommer une miette de chakra.

- Meh, on dirait bien que j’vais devoir te laisser… Débutai-je en rapprochant le corps suspendu du gamin vers mon visage impassible.

Un bruit de frottement de peau retentit peu à peu alors que je resserrai l’étreinte de sa gorge avec le minime d’effort possible. J’aurai aimé me questionner davantage sur son étrange comportement. Celui entre cette même position et sa précédente chute. Hélas, j’étais déjà en retard à la réunion et l’idée de perdre réellement un bras cette fois ne m’enchantait pas. Tch… l’humain est si intéressant avant de mourir… c’est un réel gâchis ne pas pouvoir l’étudier plus longtemps. Il est très facile de déterminer ceux qui survivent de ceux qui périssent. Et toi, le p’tit vite, ne figure pas parmi ceux ayant cette chance. Même si je lui dirai, ça ne servira à rien. Ça ne changera rien. Il est déjà trop tard, il ne peut cumuler la haine nécessaire pour échapper à sont sort… c’est la fin.

Je rabaisse ma cible en rapprochant lentement mon visage… puis…

Dépose une simple bise sur son front et…


Trois… deux… un…

Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Seyg3s

Sayonara…


CRAK!


D’un simple revers du pouce, je lui avais cassé le cou. Le geste s’en suivit d’une longue brise glaciale, plongeant la scène dans un profond et lourd silence…


Spoiler:

(Suite --> Ici)


Dernière édition par Lucy le Sam 21 Nov - 4:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10340/340Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (340/340)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10280/280Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll1075/210Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (75/210)

Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:45

Le Rp est finit, à noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10290/290Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10280/280Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scroll10151/190Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Scooll10  (151/190)

Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:41

La mort de Kuma est donc valider ^^.

+ 20 EXP pour Lucy + 8 EXP
+ 20 EXP pour Kuma + 7 EXP Combat

Vaut Rp était tout les deux très bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]   Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [Lucy vs Kuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptre de Kuma
» Kuma no Gensou
» ~ Le rêve de Kuma ~
» Kuma's Techniques
» Renshuu no Kuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: