Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Renshuu no Kuma Mar 1 Sep - 17:40 | |
| - Citation :
- Raiton - Hangeki (Lvl 1)
Description : Kuma matérialise son chakra autour de son corps mais il n'a pas encore de forme propre. C'est au moment de l'impact que celui-ci apparé et permet ainsi à son utilisateur de bloquer l'attaque adverse ou de sans protéger. Chakra : 20 Pc Dégâts/Spécial : Protège de Ninjutsu / Taijutsu Lvl 1 1/3 Parchemins Ninjutsus Niv.1 Utilisé Kuma se réveilla lentement. Pour une fois il ne c'était pas levé tôt, après sa rencontrer avec son équipe et ses petits achats du soir il était aller directement se couche chez lui. Il devait être aux alentours des dix heures, il se frottait les yeux car il y voyait encore flou. Il se leva alors et alla se rafraichir le visage. Il n'avait en aucun cas besoin de manger après tout Raito leur avait payer un festin de roi. Des ramens, des boulettes de viandes et un grand plateau de fruits de mer il était vraiment cool et sympa ce sensei. Mais lors de cette entrevu Raito avait prouvé à Kuma qu'il était faible et c'était pour ça qu'il devait s'entrainer avec acharnement surtout pour l'examen Chuunin qui se préparait. Il fallait que Kuma soit à la hauteur pour ne pas décevoir ses équipiers surtout Amy qui était la nièce de l'ancien Mizukage, Yekais Soyokaze. C'est pour ça que Kuma c'était acheté trois parchemins techniques. Il voulait en apprendre plus et devenir plus fort. Mais ce n'était pas de simple technique banale qu'il allait apprendre mais des techniques qu'il avait inventé lui même. Juste avant d'aller se coucher il avait marqué la description et les signes sur les trois parchemins. Il les avaient tous emportés avec lui car il voulait tout apprendre en une journée. Pour ça il c'était trouvé un petit endroit tranquille au Terrain d'Entrainement. Il y avait des arbres ainsi qu'un petit lac c'était parfait pour se détendre et apprendre. Il déroula alors un des parchemins et au sol et commença à le lire. Ce parchemin concerné le Raiton - Hangeki qui consistait à chargé son corps d'électricité pour se protéger de plusieurs attaques de Niveau I. Cela avait l'air assez simple et Kuma commença donc par sa. Il commença alors par composer des signes et un clone fait de foudre apparut devant lui. C'était une technique qu'il avait appris avant mais qu'il ne voulait pas dévoiler à Raito, il préférait la garder en atout. Il enchaina alors avec les signes de la technique qu'il voulait apprendre. De l'électricité apparut autour de lui puis s'évapora. Son clone lui donna alors un coup de pied et le seul résultat obtenu fut le vrai Kuma au sol. La technique avait totalement foiré et il dit alors :
"Si je fais ça pour toute les techniques je crois que je les aurait pas apprise les trois avant ce soir. Je veux prouver à Raito que je ne suis pas nul !"
Kuma frappa alors avec ses poings au sol puis se releva. Il comptait bien apprendre cette technique comme les deux autres et ne voulait pas y passer toute la journée. Après avoir un peu souffler il se mit alors à composer des signes. On entendit un léger grésillement puis rien ne se passa. Le clone de Kuma lui fonça alors dessus et lui donna un coup de poing. De l'électricité apparut autour de Kuma et celui-ci mit son poing en avant pour bloquer l'attaque. Le coup fut complètement bloquer grâce à l'électricité. Mais Kuma voulait tout de même vérifier et demanda à son clone d'éxécuté le Tir Raiton. Deux tirs d'électricités partirent alors vers Kuma. En toute vitesse il composa une série de signe et au choc des tirs l'électricité autour de Kuma bloqua la technique. Celui-ci frappa alors au sol avec son poing puis le leva en hauteur tout en souriant. Le jeune genin dit alors :
"Ouais et déjà une technique de maitrisé ! Je vais leur montrer moi à cet examen Chuunin qui sait le nul."
| |
|
Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Re: Renshuu no Kuma Mar 1 Sep - 17:48 | |
| - Citation :
- Taijutsu - Snike Bite (Lvl 1)
Description : Kuma concentre beaucoup d'énergie dans son poing droit pour envoyer un coup dévastateur. Il tire cette énergie de la force des Astres. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : 30 Pv 2/3 Parchemins Ninjutsus Niv.1 Utilisé Kuma avait enfin maitrisé cette première technique. Cela pourrait beaucoup lui servir lors de l'examen Chuunin qui se préparait pour contrer les techniques adverses. Surtout que cela allait être le seul jutsu défensif qu'il allait connaître à part le Genjutsu qui permettait de faire aussi subir des dégâts au lanceur. Il devait être maintenant midi. Kuma allait faire une petite pause avant de reprendre son entraînement pour la prochain technique qui allait être du domaine du Taijutsu. Mais il devait pensé au présent et donc à manger et à boire. Heureusement qu'il avait amené le stricte nécessaire dans sa petite sacoche. Il sortit alors de celle-ci un longs paquet étiquetés ainsi qu'une petite bouteille d'eau assez fraîche. Kuma s'assit donc au bord du petit lac sous un petit arbre à l'ombre. Il défit alors le paquet montrant ainsi un sandwich. Il commença alors à engouffrer celui-ci. Il était composer de jambon, fromage et d'une sauce rouge comme celle des nouilles des restaurants. En quelques minutes il finit son sandwich enchaînant ainsi en prenant quelques gorgées d'eau. Il sortit de nouveau quelques choses de fin avec des ronds. Il enleva le plastique autour et une brochette de boulettes de viande apparu. Décidément c'était vraiment le stricte nécessaire qu'il avait amené ! Il finit alors son repas entier en un petit quart d'heure puis repartit pour l'entraînement. Il déroula donc le deuxième parchemin. C'était une technique que son cousin Ban lui avait montré, mais Kuma devait dire qu'il en était l'inventeur pour ne pas qu'on sache qu'ils aient un lien. Tout ça était orchestré par sa sœur, leur rencontre, cet entrainement elle avait tout prévu. Mais bon si Kuma allait suivre le plan de Kuna il fallait déjà qu'il arrive à apprendre cette technique de Taijutsu qui à un certain niveau devenait relativement puissant. Le clan Gensou n'est était pas un au sens du mot, c'était plutôt une famille qui inventé des techniques par rapport au astre tout en les cachant au reste du monde faisant croire qu'ils les inventent alors que c'est leur descendant. D'ailleurs cette famille n'a jamais été un clan. Ils n'ont pas de techniques à eux car certains ne peuvent pas les apprendre et peuvent en créer d'autre. C'était le cas de Kuma qui avait créer l'Hangeki la technique qu'il avait apprise juste avant. Maintenant au lieu de penser à plein de chose et à parler pour rien Kuma allait maintenant vraiment commencer son entrainement. Il suffisait juste qu'il se base sur les astres et concentrent son chakra dans son poing. Il dit alors:
"C'est partit pour le deuxième entraînement ! Je vais leur montrer moi à l'examen Chuunin qui c'est qui va être près !"
Kuma regarda alors le ciel. Il concentra alors son chakra. Celui-ci pris une couleur peut habituel, la vision pour Kuma changea. Il vit alors un géant serpent se dessiné dans le ciel et une étoile brilla de violet. Cette étoile était l'astre d'Orchiudus et donc celui de Kuma. C'était pour ça qu'il arrivait à le voir, chaque Gensou pouvait voir l'astre qui lui correspondait. C'était bizarre car Kuma signifiait Ours mais sa constellation était lié au serpent. Mais bon maintenant Kuma devait se concentré. Le chakra de Kuma disparu mais on sentait comme une chose entouré son poignée mais c'était très petit. Il frappa alors dans l'arbre qui se trouvait devant lui. La seule chose qu'il réussi à faire était de s'égratigner le bout de la main. Sa aussi c'était très bien partit. Il se rapprochait tout de même de la technique. Il ré essaya donc en regardant une nouvelle fois le ciel. Cette fois-ci cette chose comme du chakra encore invisible car peut puissant entouré sa main entièrement. Kuma frappa alors l'arbre. Un petit creux se créa et Kuma retira sa main. Du sang coulait pour faire une petite flaque au sol, Kuma essuya donc son poing sur son T-Shirt et en déchira un bout pour l'entouré autour. Il fit disparaître les rouleaux techniques n'en ayant plus besoin. Il lui en restait tout de même un en réserve et Kuma dit donc:
"Il me reste un parchemin. J'ai donc encore le raiton - light à apprendre. Je le ferais quand ma main ira mieux car ce Snike Bite au prochain niveau me fera aussi des dégâts à moi."
| |
|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Renshuu no Kuma Lun 7 Sep - 20:14 | |
| [Validation]
19EXP pour les deux entrainements, techniques acquissent
Bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renshuu no Kuma | |
| |
|