Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kuma no Gensou Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kuma no Gensou Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kuma no Gensou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kuma no Gensou Scroll10250/250Kuma no Gensou Scooll10  (250/250)
Pc ::
Kuma no Gensou Scroll10230/230Kuma no Gensou Scooll10  (230/230)
Exp ::
Kuma no Gensou Scroll107/150Kuma no Gensou Scooll10  (7/150)

Kuma no Gensou Empty
MessageSujet: Kuma no Gensou   Kuma no Gensou Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:45


~Présentation~

Nom : Matsuda
Prénom : Kuma
Age : 16 ans
Sexe : Masculin, enfin je crois >.>

Description Physique :
Son nom signifie Ours, si il a était appelé comme ça c'est pour sa taille et sa musculation. Kuma est un jeune garçon très imposant, très grand. Il dois mesurer aux alentours des un mètre soixante dix pour un poids parfait. En effet, il est maigre mais il doit sa corpulence à ses muscles et abdos qu'il entretient. Kuma possède de long cheveux noirs cachant souvent ses yeux qui sont de couleur jaune, comme celle d'un ours. Il porte souvent un débardeur noir sans manche, avec un pantalon ninja noir fin pour pouvoir mieux bouger. Après il à un long tatouage sur son bras gauche, représentant un dragon. Il ne porte aucun attirail ninja car il se sert de ses Jutsus et de ses poings. En plus d'avoir ce tatouage sur le bras gauche, il a un sceau très bizarre sur l'épaule qui n'apparait que lorsqu'il s'énerve.

Description Morale :
Kuma est ce que l'on peut nommer par lunatique, chez lui on remarque très vite qu'il peut faire le bien comme le mal, on peut aussi appeler ça neutre. Faire le mal le rend heureux, comme quand il sauve des gens, en faite cela dépend de ce qu'on lui demande, parfois il peut faire des choses de bon cœur ou alors le faire si il y a une récompense à la clé. Il a une philosophie bien particulière, divisée en trois partie ou plutôt trois catégorie de gens. Ceux qu'il aime, ce qu'il déteste et qu'il serait prêt à tout pour les tués et ceux qui ne l'interaissent pas, dont il se fiche totalement. La plupart du temps c'est le mal qu'il fait, à cause de son apparence froide causé par sa maitrise du Genjutsu mais au fond de lui, le bien règne. Il est aussi souriant insouciant, fonçant tête baissé. Il ne réfléchi pas trop avant d'agir, et tombe donc souvent dans des pièges.

Histoire :
Le passé de Kuma est très sinistre, comme celui du clan Gensou qui à du migrer à Kiri il y a des années alors qu'ils vivaient dans un village inconnu mais paisible. Honoro le créateur de ce clan avait eut dix enfants et Kuma lui était un descendant d'un de ces dix fils. Un de ces fils était Juunin de Kiri, il vécu paisiblement en ayant des enfants puis la onzième génération arriva. La grande sœur de Kuma, Kuna maitrisé des Genjutsu puissant. Quand ses parents apprirent ça ils eurent un autre enfants qu'ils appelèrent Kuma, à cause de ses yeux et de son corps. Ce garçon se développait assez vite, il était plus grand que les autres. Même à l'école Ninja il était plus grand et plus fort que les autres. Ce qui devait un peu le perturbé car un jour il était amis avec d'autres élèves et le lendemain il se battait avec eux. Puis un jour quand il rentra de l'école, il retrouva ses parents morts avec du sang sur tout les murs. Là il vit alors sa sœur qui plongea sa main dans le vide, et disparut dans une lueur jaune alors que Kuma était entrain de bruler sur un bûcher, qui n'était en faite qu'un Genjutsu. Kuma lui n'a même pas versé une larme, d'ailleurs il fit ce qu'il faisait d'habitude comme si rien ne c'était passé. Très vite les forces de Kiri découvrirent le corps et soupçonnèrent Kuma car sa sœur avait disparu et qu'il n'avait prévenu personne. Les rumeurs se rependirent très vite et il était le plus détesté de tous, surtout qu'il pouvait maitrisé les Genjutsus, cela le rendait encore plus maléfique. Cela dura toute son enfance, craint par les autres à causes de sa sœur alors qu'il n'avait rien fait. Mais Kuma était tout de même malheureux, en effet il ne pouvait pas ce contrôler quand il devenait méchant et puis ce sceau apparaissait sur son cou. Comme si quelqu'un avait une emprise sur lui. Puis une nuit alors qu'il avait quatorze ans, il se réveilla dans un lit en sang, avec ce tatouage en forme de dragon sur son avant-bras. Puis les années passèrent toujours soupçonnés par tout le monde, alors que sa sœur n'avait toujours pas fait surface. Kuma, l'ours Gensou avait déjà seize ans.


Dernière édition par Rinji Nara le Jeu 13 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kuma no Gensou Scroll10250/250Kuma no Gensou Scooll10  (250/250)
Pc ::
Kuma no Gensou Scroll10230/230Kuma no Gensou Scooll10  (230/230)
Exp ::
Kuma no Gensou Scroll107/150Kuma no Gensou Scooll10  (7/150)

Kuma no Gensou Empty
MessageSujet: Re: Kuma no Gensou   Kuma no Gensou Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:08

Finit, par contre je m'en vais cet après-midi alors est-ce que cela pourrait aller vite s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kuma no Gensou Scroll10530/530Kuma no Gensou Scooll10  (530/530)
Pc ::
Kuma no Gensou Scroll10560/560Kuma no Gensou Scooll10  (560/560)
Exp ::
Kuma no Gensou Scroll1038/410Kuma no Gensou Scooll10  (38/410)

Kuma no Gensou Empty
MessageSujet: Re: Kuma no Gensou   Kuma no Gensou Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:18

[...]

Non on va pas vite vue que tu demande d'entrer dans mon clan je vais refusé cette entrée, pour une seul raison, j'ai fait de nombreux flash back sur les guerre et sur la véritable histoire des Zenbu et la je vois en rien ce qui forme le clan, de plus tu ne comprend en rien ce qu'est le Kekkai. L'espace temps en face de cela c'est de la gnognotte les Kekkai utilise l'espace temps pour exister mais ce n'est qu'une partie minime du Kekkai.

Je t'invite a faire un autre personnage sur un autre clan ou sans clan.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kuma no Gensou Scroll10250/250Kuma no Gensou Scooll10  (250/250)
Pc ::
Kuma no Gensou Scroll10230/230Kuma no Gensou Scooll10  (230/230)
Exp ::
Kuma no Gensou Scroll107/150Kuma no Gensou Scooll10  (7/150)

Kuma no Gensou Empty
MessageSujet: Re: Kuma no Gensou   Kuma no Gensou Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:20

J'ai lu ton histoire de clan deux fois, je vois pas ou est le problème vu que j'ai suivis cet histoire.

Ps: Mais bon je verre sa dans une semaine vu que je pars dans 10 minutes, c'est génial de voir une mauvaise nouvelle a son départ alors qu'on va a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kuma no Gensou Scroll10250/250Kuma no Gensou Scooll10  (250/250)
Pc ::
Kuma no Gensou Scroll10230/230Kuma no Gensou Scooll10  (230/230)
Exp ::
Kuma no Gensou Scroll107/150Kuma no Gensou Scooll10  (7/150)

Kuma no Gensou Empty
MessageSujet: Re: Kuma no Gensou   Kuma no Gensou Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:33

Voila donc j'ai tout changer, j'espère que cette fois ci ça va aller Very Happy

Ps: Normalement si j'ai bien calculer ça me fait 457/2=228,5
Donc arrondi au dessus: Niveau 4 / 19 XP
Arrondi en dessous: Niveau 4 / 17 XP

Ps 2: J'ai créer le nouveau compte qui s'apelle Kuma Gensou
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Kuma no Gensou Scroll10450/450Kuma no Gensou Scooll10  (450/450)
Pc ::
Kuma no Gensou Scroll10450/450Kuma no Gensou Scooll10  (450/450)
Exp ::
Kuma no Gensou Scroll1094/250Kuma no Gensou Scooll10  (94/250)
Kuma no Gensou Empty
MessageSujet: Re: Kuma no Gensou   Kuma no Gensou Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:27

Re-bienvenue sur Nsi.
+6 Exp. Jolie présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuma no Gensou Empty
MessageSujet: Re: Kuma no Gensou   Kuma no Gensou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma no Gensou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuma Gensou [Chuunin]
» Fiche technique Kuma Gensou
» Validation De Kuma
» Comptre de Kuma
» ~ Le rêve de Kuma ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: