Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] | |
|
+46Takeshi Shunrei. Teka Asano Yamida Hallibel Tier Akio Cloud Strife Saï Sakumo Hatake Musikashi Alice Tsuyosa Hidashi Haku Akasuna no Sasori Kenji Jinpachi Musikashi Thalie-Mai .Naruto Uzumaki. Iraku Yamato Nora Siruis Ryu Heiji Amy Soyokaze Hayuhi Sahaki Kisai Kurzon Yamamoto Takeshi Ryo Yamida Temaru Nara Rai Thanks Omoi Tsukiyro Kizoku Ex-Deidara Ikazu Raiken Nagashi Fuketsu Zetsu Chikuza Tsuki Meïshin Akasuna no Sasori.. Ryusaki Ryuken Ketten Zenbu Ace Baiko Satomi Arashi Zenbu Amy Mizuno Kawachi Soyokaze Noa Shakuran Shinji Ryuken Sérénita Kiyoko Raito Yamida Shin Datenshi Yekais Soyokaze 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mer 30 Déc - 17:44 | |
| ♫ Bien ^^ Cours validé ! +10Xp ! ♪ | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 5 Jan - 0:03 | |
| Pourquoi fallait-il qu'il l'a quitte si brutalement ? Pourtant depuis le jour ou la demoiselle savait que la maladie allait l'emporter, elle avait chercher a se préparer a ce moment, mais malgré tout cela, au moment venu tout les préparations du monde tombaient a plat. Que de déception et de tristesse. Non elle avait promit de ne pas l'être, alors elle se contiendrait comme elle le faisait si bien ... Le corps de l'homme termina par mourir et son âme disparaitre a jamais, quand bien même il avait jurer qu'il serait toujours avec elle, aujourd'hui il n'était plus la ... Ce n'est qu'après avec revu la mort de son Maitre en rêve qu'Alice se réveille, parcourut par un frisson d'amertume ... Elle se redressa lentement et resta assise dans son lit, les genoux collaient a sa poitrine et son regard vide tourné vers la fenêtre. Son esprit hantait de questions auxquelles aucune réponse ne semblaient vouloir répondre, pourquoi avait-il pu faire une telle chose, impardonnable ... La demoiselle plongea son visage entre ses genoux en murmurant juste ce petit mot plein de vérité sur la vrai nature de l'homme.
« Usotsuki ...( Menteur) »
A croire presque que la demoiselle etait misanthrope, mais non elle ne l'était pas, ou du moins pas encore ! Alors que le fillette resta dans ses draps, son petit chat noir bondit sur le lit et fixa Takaniro. Après cinq petites minutes le ventre de la poupée de porcelaine criait famine et sonné le signal que la journée commencé. Il fallait savoir que Alice pensait a son estomac plus qu'elle ne le devait ! Elle fila donc dans la cuisine manger ... Elle servit Cheshire puis a son tour ... Effrayant ! Elle mangeait pour quarte a son âge ... Quel orge ... Les vingt minutes qui suivait elle avait fini et regarda les assiettes et bols empilé sur la table ... La vaisselle allait encore être un plaisir ! Mais alors qu'elle lança un regard a son horloge Takaniro eut un coup de panique, il etait déjà tard ! Le programme etait chargé ! La fillette nettoya sa vaisselle a la va vite, partit prendre sa douche rapidement et partit ! Mais elle retourna cher elle en constatant qu'elle avait oublié l'essentiel : Des Pocky ! Une fois vraiment prête, elle prit sa faux, son chat et sortit aux pas de course ! Il ne fallait pas qu'elle arrive en retard a son premier cours ! Quel etait le sujet déjà ?... Euuuh ... Maitrise du Chakra ? Son Maitre lui avait rapidement expliquer ce qu'était cette chose ... Elle risquait d'être a la ramasse ... Mais bon, tant pis !
Sur sa route, la fillette pouvait voir plusieurs jeunes de son âge qui emprunté le même chemin qu'elle, de futur camarade ? C'est ça ouais !! Antisocial comme elle etait, jamais elle n'irait sympathiser avec ce groupe d'imbécile heureux ! Ce genre de personnes étaient plutôt les cibles des railleries d'Alice ... Elle prenait juste un malin plaisir a les embêter ... C'etait presque jouissif. Alors qu'elle arriva a l'Académie des Ninjas, elle pouvait déjà voir beaucoup de jeune gens attendre autour d'un cercle qui etait formé ... Graaa ils attendaient quoi ces boulets ?! Alice les poussa pour frayer un chemin, elle vit un gamin de style voyou s'attaquer a un mioche sans défense ... Loin d'elle l'idée de vouloir aidé ce garçon mais elle avait envie d'un peu d'action. C'est pourquoi elle s'avança pour se démarquer de la foule et sourit avec sadisme ... Et dit avec arrogance elle lui dit.
« Et tête de pieuvre ! Ta pas fini de faire ton malin ! J'vais te foutre la raclée de ta vie ! »
Mais dommage, elle ne put pas mettre sa menace a exécution qu'un Chuunin les sépara ... Non, elle voulait se battre la fillette ! Bah tant pis ! Se ne serait que parti remise ! Les Aspirants entrèrent en classe pour suivre le premier cours. Alice ce mit en fond et prit Cheshire sur ses genoux sous la table, les animaux n'étaient pas autorisé ... Au diable les règlements ! Un Jounin entra ... Un jeune homme plutôt jeune et plutôt séduisant. Il fit taire tous les bavards et commença son discours
« Bonjour. Bien apparemment la journée commence fort pour vous a ce qu'on ma dit ..., il regarde Alice et l'autre mioche, je ne tolérais pas ce genre d'incident ! Vous avez l'espoir du village et prédestiné a devenir de grand Shinobis pour nous succéder, vous devez travailler ensemble et non vous entretuez ! J'espère avoir été clair ... Bien le sermon le fini ! Passons au vive du sujet si vous le voulez bien ! Vous voila dans votre premier cours élémentaire : La Maitrise du Chakra. Grâce a celui-ci, vous pourrez marcher sur l'eau, grimper aux arbre, effectuer des techniques, bref être un ninja ! »
L'homme passa dans les rangs pour distribuer des feuilles sur les techniques et équipements essentiel du ninja : Shuriken, Kunai, fumigènes .. etc. Alors que le Jounin reprit la parole pour expliquer deux ou trois choses, Takaniro n'écoutait plus, elle etait concentrait dans sa lecture de ses feuilles ... Elle parlait de la malaxation du chakra, des différentes affinités et comment savoir quelle etait la notre. Elle lut la feuille une première fois, puis une deuxième, une dernière fois et voila, Alice avait tout compris ! On passait qu'en a la pratique ?! La théorie s'était ennuyeux ! Plus d'action moins de blabla ! La demoiselle sortit discrètement ses gâteaux et en mangea, elle n'était pas tenable ... Une fois que le Shinobi eut fini de parler, il demanda a tout les élevés de sortir. Alice prit son chat sous son manteau et se mêla a la foule ... Une fois dans la cour, le Jounin expliqua comment concentrer son chakra en un sens point. Il fit une petite démonstration et laissa les novices essayé. Alice se remémora alors ce qu'elle venait de lire juste avant pour concentrer son chakra uniquement dans ses pieds. Un petit halo bleu entoura ses bottes blanches mais disparut bien vite ... Crotte alors ! Elle recommence alors plusieurs fois avant de trouver le juste milieu de concentration, ni trop faible ni trop fort. En voyant que la demoiselle en etait a ce stade, il lui demanda d'aller escalader un arbre qu'il désigna. Takaniro s'exécuta alors, elle se mit a courir vers l'arbre en gardant la concentra de chakra dans ses pieds. Quand elle mit le pied sur l'arbre, il resta accrocher, sa fonctionné, elle mit alors le second et se mit a courir jusqu'à la branche la plus proche et s'y essaya. La demoiselle refit l'action plusieurs pour finir par le faire par instinct et non le faire car il s'agissait d'un vulgaire ordre ... Le Jounin vient même lui lancer des kunais pour qu'elle les esquive en restant sur le mur, une situation plus réelle disait-il ! La fin de la journée se termina par la pratique de la marche sur l'eau, une maitrise du chakra semblable mais pas sous les traits, la forme liquide de l'eau demandait beaucoup plus de concentration que sur une surface dur ... Et Alice eut un peu plus de mal sur cette exercice. Mais ce n'était juste qu'a force de détermination elle termina par réussir, comme tous les autres de la classe d'ailleurs ... La demoiselle avait fini par faire pleins d'espoirs a ses ainés qu'en a sa réussite future dans ce monde de guerre ...
| |
| | | Sakumo Hatake Genin d'Oozora
Age : 27 Niveau : 3 Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 13/02/2010
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (120/120) Exp :: (51/70)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 14 Fév - 10:15 | |
| Sakumo marchait dans OOzora , il appréciait vraiment ce village . Mais le jeune homme se posait une question : comment devenir ninja ? On devait sûrement passé un examen super difficile ... Puis Sakumo décida d'allé dans un petit bar fort sympathique . Il était rectangulaire et assez moderne ! Une pancarte lumineuse marquait : "Chez Didi " . C'était le genre de bar où seul les habitués vont et qu'il y a toujours une bonne ambiance ... Sakumo poussa la porte , il n'y avait pas énormément de monde , mais quand même . Certains joué aux cartes , d'autres mangeaient , d'autres buvaient et aussi certains pariés ... Sakumo alla au comptoir et commanda une bière . Puis il remarqua une petite brochure , il la prit et il la lut . En faîtes elle expliquait comment devenir ninja à OOzoragakure ! Il suffisait de se présenter à l'académie , d'assister à trois cours et pour finir de passer un examen . Sakumo heureux but sa bière rapidement , paya le barman et sortit , il allait se présenter ! Il courait afin de ne pas arriver en retard son premier jour ! Au bout de dix minutes il arriva devant un grand bâtiment , très beau ... Sakumo poussa la porte et entra . L'intérieur n'était pas très large , un couloir avec à chaque fois des classes sur les côtés . Pendant plusieurs minutes Sakumo errait dans les couloirs à la recherche de la salle de classe où l'on apprenait à manier son chakra . Puis il remarqua qu'il y avait un endroit nommé : "Informations" . Alors l'Hatake entra et demanda où se trouvait la classe . Le comité lui répondit que c'était à l'étage supérieur , classe numéro deux cent trente-trois . Sakumo sortit en le remerciant . Puis il arriva dans la pièce où aller débutait le cours . Il y avait un adulte au milieu et trois élèves assit sur des chaises autour de lui . L'adulte lui dit :
"Bonjour , je suis Tokame , je suis votre sensei pour aujourd'hui . Nous allons apprendre à maitrisait le chakra . Bon la théorie sera dans la classe la pratique sera dehors . Alors voici la théorie :
Bon , comme vous le savez le chakra sert à faire les jutsus , donc technique . Ahahahaha - grand silence - Il y en a dans toute les cellules ... Donc le chakra est divisé en deux énergies , corporelle et spirituelle ... La corporelle est celle que l'on a en se musclant , la spirituelle est celle que l'on a en s'entraînant psychologiquement . Bien cela est dit maintenant passons à la pratique , on va allez dehors . "
Puis le petit groupe sortit de la salle , pour se retrouver dans un lieu avec pleins d'arbre . Le professeur reprit la parole , un peu éssoufflé à cause de son précédent discours :
"Nous allons utiliser notre chakra , sous la plante des pieds et nous allons grimper aux arbres . Je m'explique si on met assez chakra sous la plante du pied , on peut adhérer à l'arbre . "
Puis le professeur fit une démonstration , il se concentra puis il commença à marcher sur l'arbre . Cela n'avait pas l'air très dur , sans attendre le top départ Sakumo tenta de faire la même chose . Il fit abstraction de tout les bruits des alentours , concentra son chakra puis il se mit à courir . Et il ne tomba pas ! Il avait réussi dès la premier fois ! Le professeur le regarda avec un sourire et dit :
" Des cheveux blancs ... Tu es doué ! Tu es sans aucun doute un Hatake ! Il y a des signes qui ne trompe pas ! "
Dit-il en lui faisant un clin d'oeil ! Sakumo avait réussi ! Puis l'entrainement continua , ils devaient à présent marchaient sur de l'eau ! Le petit groupe alla vers les sources thermales de OOzora ! il faisait une chaleur insoutenable . Cette fois-ci il fallait faire bouger le chakra en fonction des vagues . Encore une fois Sakumo réussit du premier coup ! Le professeur affichait un grand sourire , il était assez fier de Sakumo ! | |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 14 Fév - 19:04 | |
| Valid's Alice = 6 Xp Sakumo = 5 xp Bonne continuation à vous deux ^^ | |
| | | Cloud Strife Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : VI Nombre de messages : 247 Localisation : Oozora No Kuni Date d'inscription : 27/01/2010
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (290/290) Exp :: (119/170)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 16 Fév - 19:32 | |
| Il faisait beau ce matin, mais un léger rafraichisser le tout. Cloud se baladait dans le beau village de Oozora: son village natal. Il était comme d'habitude, en noir, l'épée attachée dans le dos par une sengle entourant son torse. Son pantalon fouéttait ses cuisses en un bruit agréable. Ses chaussures, également noires, crissaient sous son poid contre les graviers présents sur le chemin. Cloud passa entre les maisons dans de petites ruelles qu'il connassait depuis longtemps. Arriver devant le tarrain d'entrainement il s'arreta pour regarder d'autres jeunes ninjas du village s'entrainaient au lancer de kunais ou de shurikens, d'autres se combattaient a mains nues, et d'autres encore, en minoritée, executaient des techniques de tout type afin de les renforcer. Des Chunins et des Jounins supervisait toute cette agitation qu'on croyait être fait n'importe comment mais qui suivait en fait une règle stricte: la discipline. Cette compétence que Cloud n'avait jamais apprécier et respecter, a l'inverse des autres ninjas. Tout ses copains d'enfance étaient déjà Genins voire Chunins pour les plus forts, lui était ecore aspirant. Il n'avait jamais voulu pousser ses études plus loin. Au bout de quelques temps un des Jounin qu'il connaissait bien l'aperçut et lui fit signe de le rejoindre. Cloud marcha sur la terre du terrain d'entrainement, il tira une légère grimace: il allait se salir ... Il devrait passer une heure a cirer ses chaussures en rentrant. Le Jounin, Imarû, le salua:
- Alors petit garnement !! Toujours a vagabonder dans les ruelles comme un vulgaires mendiant ? Quand est ce que tu vas utiliser tes putains de capapcitées. Tu pourrais être sacrément puissant si tu te bougeait un peu bordel ...
Mais Cloud ne l'écoutait plus, il avait décrocher à "ruelles" car il avait vu quelque chose qui lui avait taper dans l'oeil: un jeune gamin qui ne devait pas avoir plus d'une dixaine d'années était en train de courir sur un arbre. Bien sur se n'avait rien d'exeptionnelle: tout ses copains le fesaient même si lui n'y était jamais arriver. Mais là !! voire un merdeu faire se qu'il n'avait jamais réussi a faire ... Imarû suivit son regard et compris a son attitude se qui le tracassait.
- Eh oué gamin. Il s'appel Kimao. C'est mon plus puissant apprentit. Il va devenir sacrément puissant dans pas longtemps. C'est le seul qui maitrise correctement son chakra ici. T'aimerais en faire autant hein ? Sa se voit. Alors tu sais quoi ? Je vais t'appendre !!
Cloud sortit immédiatemment de sa létargie et le fixa avec des grands yeux ronds. Le vieu aimait plaisenter. Mais là c'était trés différent il était sérieux !! Il pensait sincérement a son idée ... Cloud ne voulait pas se ridiculiser devant des gamins tous plus jeunes que lui. Il allait passer trop mal aprés ça !! Mais le Jounin l'avait déjà attraper par le col de son pull et le trainait vers le forêt. Il le lacha lorsqu'il fure a un mètre du tronc. Il mit ses mains sur ses hanches et fixa Cloud de ses yeux verts.
- Vas-y gamin. Montre moi. Tu sais comment mobiliser ton chakra dans différentes parties de ton corps. Tu vas le concentrer dans la plantes de tes pieds et tu vas monter a ce tronc. Ton chakra te feras coller au bois. Allez bouge toi ...
Cloud restait perplexe. Il allait devoir le faire. Il était obliger cette fois, il ne pourrait plus se défilait. Il était au pied du mur, ou au pied de l'arbre plutôt ... Il fit alors se que Imarû attendait de lui: il obilisa son chakra dans ses pieds. C'était plus difficile que dans les mains mais il y arriva. Un concentrer de chakra bleu, comme un nuage bleu, se forma autour de ses chaussures. Il fut tellement surpris qu'il se déconcentra. Le chakra brut disparut aussitot. Le vieux l'obsversait toujours, un léger sourire avait éclairer son visage lorsque le chakra avait jaillit. Cloud fronça ses sourcils et se reconcentra. le chakra sortit par les pores de sa plante des pieds et entoura une fois de plus ses chaussures. Il resta concentrer, laissa le flux coulait, il entendait le Jounin lui criait "vas-y gamin grimpe" mais il ne bougea pas. Il resta là avec son chakra sur les pieds. Il se déconcentra peu a peu, libérant son attention. Au bout d'un moment il ne pensait plus a distribuer son chakra dans ses pieds: cela se fesait tout seul !! Il laissa alors exploser sa joie.
- J'y arrive !! J'y arrive enfin !! Regarde ça maintenant ...
Il courut la légère distance qui le séparait de l'arbre et sauta. Il sauta beaucoup plus haut que d'habitude. Au moins a six mètres du sol !! Il atteris sur le tronc sans se faire mal, il releva la tête, dégaeant ses cheveuex de son front, et continua son ascension vers le haut. Il y arrivait !!! Arriver au sommet il tenta quelque chose. Il pris son impulsion avant de sautait en arrière, il fit double salto arrière avant de touchait le sol et de soulevait un nuage de poussière. Imarû applaudit en souriant de toutes ses dents. Il était fier de Cloud qui avait réussi son premier grand pas vers la vie de ninja.
- Bien jouer gamin, sa c'est ce que j'appel sautait !! Maintenant tu vas marchait sur l'eau !!
*Il me prend pour Jésus au quoi le vieux ?! Bref, sa doit pas être plus compliquait que de monter sur un arbre a 90° ... Je vais lui faire sa ...*
Il refit la même démarche, ferma les yeux, se concentra, et fit jaillire son chakra. Le nuage entoura ses pieds comme avant. Il courut vers le petit lac du terrain d'entrainement, et là, a sa grande surprise, il flottait !! Il courait sur l'eau. Un bonheur intense le sumbergea, il n'était pas si mauvais que sa finalement ... Il avait peut être sa place dans le monde des shinobis ... Il décida alors de tenter sa chance: il allait devenir ninja. Ce serait long et difficil mais il devait le faire, il devait venger la mort de ses parents coute que coute ...
* Cour nember one: finish * | |
| | | Akio Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 08/01/2010
~RPG~ Pv :: (360/360) Pc :: (208/210) Exp :: (85/190)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 16 Fév - 20:32 | |
| | |
| | | Hallibel Tier Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : bon Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 10/02/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (21/0)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mer 17 Fév - 20:19 | |
| Ce matin là, je ne me suis pas réveillé, car pour se réveiller, il faut tout d'abord s'endormir. Et cela n'avait pas été mon cas, enfin si, j'avais dormi un petit peu, mais pas suffisamment. J'avais de grosses cernes dessous les yeux, j'avais deux de tension. Je disais donc que je m'étais levé tout doucement, un petit pas après l'autre, et ainsi de suite pour aller vers mon armoire. Je l'ouvrit, prit de quoi m'habiller, sans regarder ce que je prenait, et enfila le tout en douceur. Hop, me voila donc habillé, maintenant, le petit déjeuner. J'allai dans ma cuisine, dont les volets étaient fermés, ce qui permettait a un noir a demi-obscur de régner. Je prit une pomme, ou un truc dans le genre, et je croqua de toutes mes dents dedans. Miam, quoi de mieux pour un ninja que des fruits. Après mon tout petit déjeuner, je commençait peu à peu à me réveiller. J'allai ouvrir les volets lorsqu'on toqua a ma porte. Je repris mon mouvement, et me redirigea vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte, et je vis un petit ninja. Celui ci me dit - Salut Halli, dis, cela te dis de venir t'entrainer avec moi dans le village ?Je n'y croyait pas, on venait me déranger, alors que je venais a peine de me réveiller, pour aller s'entrainer. Alors, lui, il m'avait complètement réveillé. Je mit la main sur la porte pour refermer, mais avant de fermer la porte, je lui dis - Salut Sentu, là, cela va pas être possible, je viens de me réveiller, et j'ai pas dormi de la nuit, je pense que je vais rester cher moi aujourd'hui, pour récupérer mon retard en sommeil.- Ah, ok. Désolé de t'avoir dérangé. Si tu veux quand même sortir de chez toi, je suis près de l'académie.Je lui répondit que c'était d'accord, et je referma la porte. Maintenant, il fallait que je planifie ma journée... Pour commencer, il faut que je fasse mon petit entrainement matinal, ce qui signifie faire du sport. Je n'étais pas trop motivé pour faire quoi que ce soit, mais comme le dit bien le proverbe, "l'appétit vient en mangeant". Mais avant, il fallait que je range un peu le désordre chez moi. Les taches ménagères, je déteste ça, mais enfin bon, tout le monde doit en faire, moi en premier. Je commença par ouvrir tous les volets, pour voir un peu l'ampleur de la tache. Un grand soleil inonda les pièces dans lesquelles il pouvait passer. Je me tourna en direction de l'intérieur de ma maison, après avoir prit un grand bol d'air frais, et je vis tout ce que j'allais devoir ranger. En un clin d'œil, j'avais tout rangé. J'allais donc faire un peu de sport. Sur ce, j'enfilai ma tenue de sport, et je sortit. Je commença par faire un petit tour du quartier, saluant comme tous les matins les commerçants comme d'habitude les hommes me matait. Ma vitesse était un peu trop faible a mon gout, je l'augmenta donc. Parcourant le village a toute vitesse, il me vint une idée. Je ne savais pas marcher contre des surfaces solides. Si je cours très vite en direction d'un mur, je concentre mon chakra, et voila, le tour est joué. Il fallait maintenant passer de la théorie a la pratique. Je me précipita en direction dupremier mur venu. Je sauta, concentra mon chakra, et... je tomba. Grosse déception que de tomber. Je ne devais pas assez bien manier mon chakra. A ce moment, je me rappela d'une chose que le professeur nous avait dit "Cet entrainement consiste à créer sans arrêt la mêmeflut de chakra nécessaire pour s'accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds. Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper." Il fallait garder la même quantité de chakra tout au longde la grimpée. J'essayais donc, mais au sol, pour voir si je pouvais bien manier mon chakra. Une lueur bleue entourait mes pieds. Cela devait être mon chakra, mais le problème était que cette lueur n'était pas constante, elle éclairait des fois beaucoup, des fois pas assez.J'essayais donc de la garder constante, ce que j'arriva en peu de temps. Je me leva, encore avec la lueur bleue aux pieds, et me dirigea en direction du mur. J'apposa mon pied gauche, puis je posa petit a petit le pied droit. Je lança mon corps vers le haut, et je tint. Je ne tomba pas. Immobile, je commença a avancer mon pied droit, puis gauche, et ainsi de suite pour monter le long de la façade de ma maison. Je me trouvais maintenant tout en haut de ma maison, j'avais réussi a marcher contre une surface solide. Maintenant, il ne restait plus qu'à redescendre... Toute contente, je pensa a ce que je pouvais faire, tout en marchant dans le village. C'est en passant près des bains que me vint entête l'idée de marcher sur des surfaces liquides. Je pris la direction du plus proche plan d'eau, et après cinq minutes de courses, j'arrivai. Je savais que cette épreuve était bien plus dure que la précédente, et pour cela, je concentra deux fois plus de chakra dans mes pieds. Je posa un pied sur l'eau, et celui ci s'enfonça. Je perdis l'équilibre, et commença a tomber dans l'eau.Heureusement, mon pied droit, celui qui était resté sur la terre ferme, était resté accroché sur le rebord du plan d'eau. Ouf, j'y ai échappé de peu, pour mon bien, je maitrisait de mieux en mieux le fait demarcher sur des surfaces solides. A chaque échec sur l'eau, je me rattrapait sur le bord, des fois de peu, mais je n'étais pas mouillé.Après un certain temps, mon pied resta quelques temps sur la surface de l'eau avant de couler. Je venais de comprendre qu'il fallait envoyer du chakra en continue. J'essayais sans arrêter mon chakra, et je flotta.Je me mis a marcher, et je ne coula pas. Je resta concentrer sur mes pieds, comme cela, si o nm'attaque, je peux aller me réfugier sur l'eau, et rester concentré sur mon adversaire. J'avais finis mon entrainement, mais celui ci m'avait pris presque toute la journée. Je me dirigea vers l'académie pour aller montrer mes exploits o sentu .Je le vit, et je lui dis - sentu !! Regarder ce que j'arrive a faire !!Je grimpa d'une traite sur un mur, et je resta perpendiculaire au sol,...mais a six metres de celui ci. sentu fut tout étonné, et il dit - Hallibel... comment arrives tu a faire cela ??!! Apprends moi s'il te plais.sentu et moi, nous rendis mes chez moi, pour aller nous entrainer. Fin de l'entrainement : Grimper sur des surfaces solides et liquides. | |
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 23 Fév - 20:46 | |
| J'ai de gros doutes sur le véritable écrivain de ce texte et j'accuse que tu n'en a pas écrire une ligne ... Enfin ... +6Xp
| |
| | | Asano Yamida Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (330/330) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Jeu 11 Mar - 11:01 | |
| ◘Un si beau réveil et une si grosse douleur dans mon dos en effet ma mère adoptive venait de me réveiller en me tirant du lit au sens propre. Je tombais donc sur le sol si dur et glaçé du matin, les rayons du soleil pouvaient se faire aperçevoir par la fenêtre. Cette femme me frappait déjà du fait de mon incapacité à me réveiller seul, mais il était déjà si tôt. Je la regardais, elle m'oservait avec des yeux ronds, comme si j'avais encore fais une bêtises, comme si une fois de plus j'avais fais quelque chose de travers. Je remarquais alors ce qu'elle tenait à la main, une pendule, une pendule qui indiquait très bien l'heure. Ah! J'étais vraiment en retard là, il était déjà neuf heures, le cours avait dû commençer depuis dix minutes. A peine le temps de me levé de ce sol glaçial, le temps d'enfilé mes affaires, une chemise bleue et une veste noir par dessus, j'essayais d'être discret, mais je ne promettais rien. Sans dire un mot je sortis en courant de l'appartemment, je me retrouvais enfin dehors façe au soleil qui brillait de toute sa splendeur, je courais à travers les rues, percutant quelques fois les passants, me faisant insulter avec des jurons. Mais je faisais comme-ci je n'entendais rien à vrai dire il fallait que j'apprenne à garder mon sang froid. J'arrivais enfin à l'académie qui avait l'air assez moderne, je pénétrais alors dans l'enceinte, cherchant ma salle je la trouvais enfin. Je pénétrais dans celle-ci dans un terrible silence, tous les élèves me regardaient d'un air étrange, en effet, je pus constaté que j'étais le plus vieux de ma section. Le prof avait l'air jeune et me regardait de bas en haut comme si je n'étais qu'une bête qui était en retard, je m'excusais alors doucement de mon retard, mais la réponse de mon instituteur me fit comme un déclic en moi:
- Seuls les étrangers et bon à rien dans ton genre arrive en retard, la prochaine fois tâche de bien t'habiller.
En effet, ma chemise était fripée de partout, à vrai dire Rioma ma mère adoptive m'accordait peu de temps car elle devait travailler pour ramener de l'argent à la maison. Mais cet argent ne suffisait pas pour couvrir toutes les dépenses, donc quelques fois je devais attendre la fin du mois qu'elle ai eut sa paye pour pouvoir m'acheter ce que je désirais. Rioma se sacrifiait beaucoup pour moi, je voyais bien qu'en ce moment elle portait toujours les mêmes affaires et quelques fois certains vêtements possédaient des trous. Je devais donc lui faire honneur car elle comptait sur moi pour ne pas que je rate ma vie comme elle l'avait fait. Je fus soudain tiré de mes pensées par les explications du professeur qui avait l'air intéréssante. Aujourd'hui nous allions apprendre à grimper aux arbres et à marcher sur l'eau. Cela n'allait pas être une tâche faicle, surtout avec ma douleur au dos de ce matin. Pour cette tâche nous devions tous nous rendre aux terrains d'entraînements, je n'avais pas envie de marcher, voir pas envie de suivre ce professeur. Quand au garçon qui n'arrêtait pas de me lançer des regards noirs il ferait mieux de ne pas trop me titiller car un jour il verra ce que je pourrais lui mettre. Nous sortions tous donc en silence, seul les bruits des pas pouvaient se faire entendre, ils étaient légers et souples, sauf ceux des élèves les plus intelligents qui marchaient à toute vitesse en se collant le plus possible au professeur. Vraiment pitoyable, j'étais le dernier à marcher du moins je le pensais, je me retournais donc et pouvait aperçevoir le garçon qui ne cessait de me regarder, il était blond et les habits tout soignés, il me fusillait du regard. Je m'arrêtais donc net façe à lui, il ne s'arrêtait pas et me percutait tel un taureau fonçant tête baissé. Ce jeune homme devrait faire très attention à lui, il ne sera pas toujours défendus par le professeur. Nous arrivions donc enfin. Le soleil illuminait les terrains d'entraînements. Quelques arbres étaient disposés et un lac était plaçé juste à côté. Tout était en place. Le senseï prononçait quelques paroles pour nous dire que maintenant le cours commençait:
-Allez y essayé, le premier qui réussit aura une surprise.
Il nous prenait vraiment pour des gamins, la surprise devait être peu intéréssante, j'en étais sur. Ce qui me chagrinais le plus c'est que je n'avais pas écouter les explications en cours et donc j'avais retenus seulement qui fallait dosé le chakra sous ses pieds. Quand aux autres, ils avaient tous compris et essayaient sans relâche mais ils n'y arrivaient pas. Je décidais donc de me lançer pour avoir un peu l'étendus de la tâche, un arbre à quelques mètres de moi avait l'air parfait, et puis le garçon blond était juste à côté cela serait parfait. Je commençais à concentrer mon chakra sous mes pieds, ça y est c'était fait, maintenant j'essayais de garder cette dose qui était sous mon pied, je me lançais, quelques pas pour arriver au quart de l'arbre quand soudain plus de chakra. Je tombais donc sur mes jambes au sol, tel un félin. Je ne m'étais pas assez concentré sur mon chakra j'avais priviligié le fait d'arrivé en haut comme d'habitude. Je décidais de recommençer après tout il fallait que j'y arrive, mais mon regard vint se poser sur le blond il arrivait déjà à la moitié de l'arbre. Je devais le rattraper, je ne perdis pas une minute, je refis les étapes faites précedemment et je me relançais. Cette fois-ci j'avais dépassé le quart, la moitié, j'étais désormais aux trois quarts, je devais y arriver, dans un dernier élan j'attrapais la plus haute branche de l'arbre. Ca y est j'avais gagné, mais le blond aussi était arrivé en haut en même temps que moi. Qui allait avoir la recompense? Le Senseï nous regardait et fis son choix avec des paroles lourdes:
- Le blond bien joué tu as gagné, reviens me voir plus tard pour la surprise! Désormais entraînez vous à marcher sur l'eau.
Ce n'était pas juste, nous étions deux à avoir réussis l'épreuve et seul celui-ci avait eu la récompense. Mais je ne devais plus y penser, je devais me concentrer pour marcher sur l'eau. Je devais réussir cette fois-ci, malheuresement l'eau me réussissait peu, je préférais le chaud, la lave. Je me dirigeais donc vers le lac qui avait l'air glaçé, tous les faillots de la classe regardait l'eau comme si c'était un jeu, je voyais bien plus qu'un jeu, une épreuve. Je commençais, je mis exactement la même dose que j'avais mis pour l'arbre après tout cela devait être pareil, je mis un pied puis l'autre, ca y est je tenais! Et non, je tombais dans l'eau comme une vulgaire pierre, elle était glacée mais cela me fis du bien. Je comprenais que la dose de chakra a disposé, n'était pas du tout la même, cette fois-ci je n'en n'avais pas assez mis, quand au blond il tombait lui aussi dans l'eau, j'en étais ravis. Je décidais donc de recommençer après quelques minutes d'attente que les élèves ai tous fait leurs premiers essais. Mes vêtements avaient eu le temps de séché, c'était parfait, je recommençais donc et cette fois j'étais plus que sérieux, je venais de réussir à mettre mes deux pieds et tenais parfaitement sur l'eau, je pouvais marcher donc sur le lac et m'amusait un peu à nargué les autres élèves, mais surtout le blond qui n'arrêtait pas de me dévisagé, quand au Senseî, il était surpris que je réussisse cette épreuve, je n'espérais pas avoir de surprise ni de félicitations, j'étais juste fier de moi et de ce que je venais d'accomplir. De ce que j'allais entreprendre. Nous quittâmes donc tous en silence les terrains d'entraînements pour retourner en classe et récupérer nos affaires puis partir. Sans dire un mot je pris mes affaires et quitta cette salle de classe comme tous les autres élèves, arrivant à la maison je vis que Rioma avait fait à mangé pour moi et me regardais avec un grand sourire, mais ses affaires étaient sales. Je décidais donc de la remercié avec quelques paroles:
-Rioma, c'est gentil mais tu devrais aussi te faire plaisir, moi je me débrouillerais.
A vrai dire il fallait surtout que je finisse l'examen pour être Genin pour pouvoir toucher ma paye et vivre de mes moyens, mais j'en étais encore bien loin.◘
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Ven 12 Mar - 20:34 | |
| Valid
Asano : 9Xp
Remarque : Pas de faute, pas mal rp sans erreur c'est propre | |
| | | Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 14 Mar - 12:21 | |
| Chaque battement de mon cœur, s’était comme si j’allai exploser… Un sentiment excitant venait faire pression sur mon cerveau. Ainsi je pouvais en sentir les répercutions sur la totalité de mon corps, aussi grand et musclé qu’il soit. J’arrivai au village de Kirigakure… L’amnésique que j’étais allai pouvoir réaliser son rêve et allai prendre un nouveau départ. Je fus autrefois, classé rang S, par les ninjas de Konohagakure. Je n’en connais pas la raison mais tout cela n’a pas l’air d’être une fable d’après mon age et mon corps si développé et puissant. Autrefois rang S et aujourd’hui Civil, je me devais de recommencer par le commencement, c’était ainsi que je concevais les choses. J’allai prendre des cours a l’académie des ninjas et leurs montrer mes performances, caché ou non, espérant me souvenir de quelques moment de mon passé ! A commencer par cette épée, sillonnant de ma hanche jusque ma jambe, mon grand corps… Ne connaissant que peu de chose de elle et de moi, je l’avais nommé ryuusaki mais je savais que ce nom était inapproprié. Cependant, je devais me souvenir… Comment la manier et comment je l’avais obtenu ! En attendant, ce n’était pas vers le passé que je devais me tourner mais vers le présent et le futur! Si je ne me souvenais pas et que je n’aurai vraiment aucune chance… Je provoquerai la chance par mes propres moyen mais en aucun cas je n’abandonnerai. Il en est fini de la petite histoire. Après avoir vu les hauts gradé du village de Oozora, fusion entre Kumo et Kiri, je pus prendre un nouveau départ… On me donnait un toit, quelques sous et le Rang E, symbolisant le commencement ou le recommencement de mon ascension dans ce monde de « ninja ».Ce soir la, je ne pus dormir, même allongé dans mon lit si moelleux et dur a la fois. J’étais tellement préoccupé par mon premier jour a l’académie… Et toute ces questions qui trottaient, vagabondaient, dans mon crane. Cela n’en finissait plus. Je pus penser qu’après avoir fais une longue série de pompe sous le regard de la lune, j’ai nommé Tsuki, j’allai être assez fatigué pour m’endormir…
Je n’avais pas dormi de la nuit… Des cernes avaient fait leurs apparitions sous mes yeux pour s’éclipser, plus ou moins, après que j’eus pris une bonne douche. J’avais aussi consommé du café pour pouvoir, ne pas m’endormir en plein cour. Au premier jour, cela ferait assez… Je ne trouve aucun mot pour définir la chose que je souhaiterai exprimer. Juste des signes ou une expression sur le visage… Du haut d’une colline, je pus apercevoir l’académie de Oozora. Je me mis a faire une danse, tel un fanatique, qui fut de courte durée, pour partir comme une flèche vers l’académie dont je vous ai temps parler.
→ C’est partit ! Je m’en allai d’une vitesse affolante a l’académie… Malgré mon amnésie, mes capacité physique que ce soit la force, l’agilité ou la vitesse, je n’en avais quasiment rien perdu, d’après ce que je pouvais penser. Car c’était un sentiment que je ressentais, seulement et en aucun cas une certitude. Après avoir remué ciel et terre, exagérant quelque peu, je pus arriver a l’académie. Je me mis a l’écart, ne souhaitant pas jouer et m’amuser avec ces gamins faible et prenant le mot « ninja » pour un jeu. Oui, vous l’aurez compris, pour moi être ninja a Kiri ou Oozora, aujourd’hui, était symbolique et j’en serai fier. Le cours pus, finalement, commencer après que les jacassements et les cries des gamins aient cessé. Le seinsei dont je ne connaissais pas le prénom ou le nom, commença par nous expliquer pourquoi est-ce que l’on était et il se présenta, prétendant s’appeler, tout simplement, « seinsei ». Je fis comme si sa petite histoire était intéressante mais elle fut d’un ennui pour moi. Il se mit a déblatérer sur des histoires ridicules pour faire rire ces gamins jusqu'à l’heure de la pause et tout cela me tapais vraiment sur les nerfs. Ce gars n’était-il qu’un minable? Ou un glandeur? A la pose, il put prendre une tasse de café… Je profitai donc de cette occasion pour lui porter un rapide uppercut, sans puissance. Il put esquiver de justesse… L’avait-il fait intentionnellement ou n’avait-il rien remarqué? Cela allait rester et demeurer être un mystère pour moi. Il avait, cependant, gagné mon respect. Partiellement ou complètement, je ne savais pas si je devais lui accorder. Il se mit a me parler, me disant que je montrai enfin mon vrai visage… Je pus lui rétorquer que j’avais des ambitions, même si j’étais amnésique! Il me demanda ce que cela pouvait changer. A ce moment, la cloche sonna, les gamins revinrent faire leur entrée bruyante dans cette salle calme et je pus reprendre ma place, calmement, pour ma part. Quand j’entendis les premiers mot qui sortirent de sa bouche, un sourire arrogant et vicieux s’affichait sur mes lèvres. Il nous dit que nous allions assister au cours N°1 alias le Chakra… Ce cours allait durer, environ, trois jours pour les plus douer et une a deux semaine pour les moins fort. Les choses sérieuse allaient commencer. Je ne laisserai pas un de ces gamins me devancer car je me devais d’être le meilleur, peu importe la puissance ou la taille de mon adversaire! Qu’il soit faible ou puissant n’y changerai rien. Une première phrase, symbolisant le début du vrai cours, fit surface a travers la voie du seinsei. Il nous dit que le Chakra était l’énergie dont un ninja avait besoin pour la réalisation ou la production d’un jutsu, technique ninja en d’autre terme. Il marquait une pause, dévisageant les élèves un par un pour reprendre la parole… Il raconta que l’énergie « Chakra » était divisé en deux parties qui étaient : L’énergie corporelle et l’énergie spirituelle. Il nous prêtait des livres pour que nous puissions nous renseigner d’avantage sur le chakra. C’est la que je pus trouver mon bonheur, pendant que le seinsei répondait aux diverses question, plus ou moins bête, des élèves. Après m’être renseigné, je fus satisfais par les informations trouvé. Quand je relevai la tête, plein d’inscription aussi bien écriture tagué que lettre et chiffre apparaissaient pour finalement symboliser un ninja concentrant son énergie « Chakra » pour finalement grimper sur un arbre ou marcher sur de l’eau. Tout cela me semblait fou mais il y avait tout un tas d’explication au tableau que, malheureusement, je ne pris pas la peine de lire. J’avais juste regardé les dessins de l’homme qui nous avait fait ce cours bien sympathique. Finalement, ce ne fut pas des masses a faire mais je pris vingt quatre heures non stoppe pour arriver a achever ces deux exercices… En effet au début je concentrai le chakra dans tout mon corps et je pus comprendre que pour marcher aux arbres et il fallait le concentrer sur les pieds pour qu’ils adhèrent et une fois sur l’eau, il fallait le rejeter par les pieds pour flotter et marcher sur l’eau. Je pus aussi comprendre que j’avais une assez grande quantité d’énergie « Chakra ». Étais-je puissant? Cela semblait être un mystère mais je le pensai, effectivement…
| |
| | | Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (270/270) Exp :: (40/190)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Lun 15 Mar - 0:01 | |
| Teka - + 8 EXP + Techniques apprises
Remarque : L'ensemble est bien à part quelques fautes et le fait que tu nous fait que très peu de descriptions au niveau du cours. ^^ | |
| | | Aaron Setsujoku Genin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 2 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 26/03/2010
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (180/190) Exp :: (63/70)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 28 Mar - 15:31 | |
| [HRP : J'ai fais ce RP sur un Autre Forum, Peut-être que j'ai oublié de transformer des choses] - Règlement du Ninja : Un ninja ne doit jamais montrer de larmes. -→ C'était il y a très très longtemps, dans le Village Caché : Oozora Gakure. Je ne peux pas tout vous raconter en détail. C'était un jour plutôt spécial ... C'était le début de mon entrainement à l'académie des Ninjas d'Oozora Gakure. Ce jour-ci, les rayons du soleil martelaient le sol. Des rafales de vents allant à plus de 50 KM/H apparaissait. Les herbes du village n'arrêtaient pas de se baisser et de changer de sens. Mes cheveux étaient emportés par le vent. Je marchais dans une des principales rues du Village. Il faisait froid mal grès la présence du Soleil et j'étais toujours avec mon débardeur et mon pantalon. Je paraissais plus grand vu ma taille et vu mes goûts, mais on ne pouvait pas dire que je n'étais pas classe. A cette époque, je pensais sans cesse à mon Avenir, je voulais devenir un "grand". Je voulais être respecté par tous les Membres de mon Clan & par tous les Villageois. Je voulais qu'ils criaient mon nom à chaque fois que je rentrais de mission. Mais bon, on ne vit pas dans un compte de fées, on est bien dans le monde Réel. Dans le monde dure des Shinobi où chaque jour, une centaine de villageois et ninjas sont tués sans aucunes raisons. Avant de partir vers l'académie, je me suis posé dans une des Vallées de la Ville, et j'admirais ce ciel bleu, propre, sans aucun nuage. Ce bleu était très profond, il était tout simplement magnifique. C'était vraiment différent des autres fois où j'admirais le ciel. Je regrette toujours de ne pas avoir plus "profiter" de cette vue. J'ai sorti de mon sac un Sandwich, et en m'allongeant sur l'herbe, j'ai pu mangé tous en observant. Malheureusement, je ne pouvais pas rester plus longtemps ici. Il était bientôt l'heure. Je voulais repasser l'après-midi, mais je ne savais pas que j'allais être coller. J'ai pris mon sac, et je suis parti en courant vers l'académie ninja : « Pardon, laissez passer, excusez-moi madame j'essayerai de regarder devant la prochaine fois. Dégage petit ... »→ Une partie des paroles que j'avais prononcés pour que les gens se poussent, j'avais même fais tomber une vieille dame et je n'en suis pas fière du tout. Mais je m'approchais de mon but... J'étais en train de foncer tous droits, d'après mes souvenirs, je devais ensuite prendre la première sortir à ma droite mais ... à l'intersection entre les deux points, j'ai eu un léger ... enfin un gros problème, j'ai bousculé un Shinobi qui n'était pas du Pays. C'était des Ninjas Espions. Ils voulaient sûrement me tuer dans un lieu désert et camoufler mon corps de sorte à ce que je ne sois pas découvert par les Shinobi, ils m'ont frappés au niveau de la nuque, j'ai été paralysé pendant un certain moment. Ils m'ont emmenés dans une forêt, on n'entendait aucun bruit, et pourtant, c'était très dangereux. D'après ce qu'on m'avait dit, dans cette forêt il y avait beaucoup d'animaux sauvages. J'avais peur, mes mains tremblaient, ma vision paraissait flou, je pleurais même si c'est interdit par le règlement des Ninjas : " Un ninja ne doit jamais montrer de larme ". Tel est la règle, mais tant que je n'étais pas un Ninja, personne ne pouvait m'en vouloir. J'avais vu leurs bandeaux : C'était des Kinpakujin. Kimpaku...jin?! Au moment où je l'avais su, quelques choses changea en moi. Mon regard avait totalement changé, j'attendais qu'il me pose pour les Attaquer. J'étais attaché, j'essayais de me détacher grâce à un couteau, j'avais réussi, j'étais fou de rage, ces Kinpakujin me dirent : « Même dans cette Situation, tu as la rage de te battre, tu es assez déterminé ! »« Un ninja ne doit jamais abandonner ! On ne vous l'a pas appris ?! »→ J'étais en train de charger, mais on m'a une nouvelle fois frappé au niveau de la nuque. Je ne savais pas au début que c'était des Juunin d'Oozora Gakure no Satô. Je croyais que j'étais en train de vivre mes derniers instants. Au moment où je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital de Oozora. Je me suis réveillé et j'ai regardé l'heure, 13H40 ! J'étais en retard, j'avais des bandages et je suis quand même parti à l'académie. Dès que je suis arrivé à l'académie je vis une personne... [A suivre...] | |
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 28 Mar - 15:36 | |
| - Règlement du Ninja : Un ninja ne doit Jamais arrivé en Retard -
→ J'étais maintenant devant la belle et unique Académie du village Caché d'Oozora Gakure no Satô. J'étais content de ne pas avoir traversé cette fichue épreuve que le Quatrième Mizukage avait inventé. Heureusement le Shinokage est très gentil ... Je pouvais très bien mourir ici, pendant l'épreuve sanguinaire. La plupart des Shinobi du Village avaient des Problèmes, enfin des Séquelles Psychologiques à cause de cela. J'ai longtemps hésité avant d'adresser la parole à mon "Sensei", je dis : « Ohayo ! Vous êtes mon Sensei, je suppose? » → J'avais pris un "faux sourire", j'avais peur de sa Réaction, j'étais déjà en retard ... J'avais peur de lui dire autre Chose. Je n'ai jamais voulu être collé où rester des Heures Supplémentaires dans cette Académie. Je voulais vite revoir ce magnifique ciel avec les oiseaux qui chantaient, j'avais l'impression que le vent me parlait. Mais, mon Sensei paraissait louche. Il avait bien le bandeau du Village de Oozora Gakure no Satô mais ... Je pensais que ce type était fou, je ne savais pas pourquoi, c'était une simple "impression". Quand je regardai ses yeux, je pouvais me noyer, en voyant tout ce qu'il avait subi. Mon sensei avait beaucoup trop souffert, mais je ne savais pas pourquoi et je ne le sais toujours pas d'ailleurs. Il me cachait quelques choses et je comptais bien le savoir. J'ai eu une preuve, j'étais en retard et il m'a rien fait, la preuve avec ses dires ... : « Oui, es tu prêt.. Mon cher disciple ? »* Ce n'est pas mon Sensei * → Je pensais cela à ce moment car, un Sensei normal ne m'aurait jamais Répondu de cette Manière, il est plus de 15 Heures, et il ne me pénalise pas. C'était pire que louche, sans qu'il ne me voit, ce type... Il me faisait peur. Il était habillé bizarrement, je pouvais voir un manteau, il était fait en Fourrure je crois, je ne pouvais pas voir de prêt de cette distance. Je pouvais également voir ce que je n'avais jamais vu... Une aura meurtrière, ce type était trop fort pour moi, je le sentais déjà. Mais, j'étais prêt au combat, d'après le Règlement : Un ninja n'est qu'un pion pour le Shinokage, il doit se sacrifier pour le bien du village. Je n'avais pas peur de l'attaquer, de plus son Aura, elle était Spécial. Je ressentais une Pression Spirituelle, c'est comme si, une force m'attaquait, mais elle était invisible, j'avais la tête qui tourne à ce moment-là. Il m'avait déjà intimidé, à cette époque je ne savais pas encore que j'allais être un Ninja Super (HRP : Méga Ultra xD) Balèze, cet aura n'est rien, comparé à ce que j'ai vu ces derniers jours, l'aura de Mon maître est devenu encore plus puissante. Bref' revenons vers le passé. J'avais cligné des Yeux et quand je les ai rouvert, je le voyais juste devant moi. Je pouvais sentir qu'il rigolait au fond de lui, comme s'il était content de m'avoir rencontré. J'étais déjà prêt au combat. Il m'a ensuite dit quelques mots que je n'oublierais jamais, c'était comme pour moi : Le début de mon Histoire à travers ce Monde. Je ne sais pas si je vais devenir une légende, mais je suis un Ninja après tout... Enfin, comme je l'ai déjà dit, il a eu ses mots que je n'oublierai jamais : « Dis-moi... Es tu prêt à faire des sacrifices pour devenir mon élève ? »* Des sacrifices ... ? * « Si je peux être aussi Balèze que toi, je ferai n'importe quoi. Mais en attendant, tu n 'es pas mon sensei »→ J'ai ensuite fait deux Saltos en arrière pour prendre mes Distances. J'attendais sa Réaction... J'étais prêt pour le combat. [A suivre...] | |
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 28 Mar - 15:42 | |
| - Règlement du Ninja : Il faut savoir faire des Sacrifices si l'on veut être un bon Ninja -« Si je peux être aussi Balèze que toi, je ferai n'importe quoi. Mais en attendant, tu n'es pas mon sensei »→ Je venais de lui dire ses mots ..., à vrai dire je n'étais pas encore sûre de ma Décision, mais si c'était le seul moyen d'obtenir de la Puissance, je lui servirai comme ses Bras et Ses jambes. Mais apparemment, il n'allait pas me prendre en élève comme ça. Je tremblais mais pas de peur... J'attendais sa réponse. Le vent soufflais, plus aucun bruit subsistais à part ce vent. Je pouvais sentir sa puissance, cet aura... Je n'avais jamais vu ça auparavant, même le Shinokage n'a pas une Aura aussi Destructrice que le sien. Ce ninja n'était pas comme les autres, et je m'en étais aperçu... à quoi il pensait? Cela m'intéressait vraiment, mais je n'avais pas eu de réponses à cette question. Quoi ? Ce n'était pas possible, ce mec est un fou. Il riait, son sourire n'était pas normal, ce rire narquois... Il était excité, il ne savait plus quoi faire je pense, il n'arrêtait pas de bouger par-ci, par là. Ensuite, il m'adressa une nouvelle fois la parole et me dit : « Dis moi... Pour quoi te bats tu ? La gloire ? La haine ? La vengeance... Ou tout simplement le village ? »« Pff... La gloire apporte peu, pourquoi j'aurai de la haine envers une personne ? Et la vengeance ... Ça te regarde pas, mais je ne me bat pas pour ça non plus. Si je te dis : Je me bat pour le plaisir, ça te va ? L'envie de se battre avec quelqu'un, un homme qui s'amuse au combat peut aller loin dans ce monde ninja. J'espère que j'ai été assez claire sur ce point-là. » → Je lui avais répondu si fermement, j'étais sûr de moi sur ce point-là. J'ai toujours aimé l'art du combat. Quand j'étais plus petit je m'amusais à jouer avec mes Amis au jeu du Ninja et puis, je ne combattais pas que là, chez moi... Enfin, chez la famille Setsujoku, on m'apprenait beaucoup de choses sur l'art du combat, mais sur un spécialement... Le Karyôku, l'art d'utiliser des techniques de Brume et de Vapeur. Ce type n'en avait pas finit avec moi. Je sentais quelques choses... La tension montait, il n'avait fait aucun pas, mais à nouveau il me posa une nouvelle question, celle-ci était inutile : « J'allais oublier. Comment t'appelles-tu ? Cher élève. »« Setsujoku ... Aaron, retiens bien ce nom quand tu vas crevé ! Et retiens ça aussi, ne croit pas que tu me fais peur, tu es fort, c'est vrai ! Mais moi je tremble de bonheur à l'idée de te mettre une raclée ! Peu importe si tu es un ninja du village Caché d'Oozora Gakure no Satô ! » → Après avoir prononcé ces paroles, je me sentais fort, j'avais confiance en moi, mon courage m'était revenu, je sentais une force m'envahir tandis que mon "Sensei", avait un sourire de plus en plus large. Soit ce type rigole pour rien, soit il est fou, mais je penche plus pour la deuxième solution, enfin bref' ensuite il me dit : « Écoutes moi bien. Tu vas me montrer ce que tu sais faire. Attaque moi, je ne me contenterai que de défendre. Si tu arrives à me convaincre, je t'entrainerai. Sinon, je te tuerai... Mon cher élève. Alors qu'en dis tu ..? A vrai dire, tu n'as pas vraiment le choix... »« Pff... Dans ce cas-là, je devrai t'appeler Sempai ! »→ J'étais vraiment sûr de moi ! J'ai pris mon courage à mes deux mains, j'enchainai les Mudras, j'allais utiliser une technique de mon clan : Dagan no Jutsu. Il n'allait sûrement pas essayer de l'esquiver. Oui, car il allait croire que ce n'est que de la vapeur, inoffensive. Mais c'est tout le contraire, cette attaque peut brûler des parties du corps. J'ai donc craché plusieurs boules. Il n'a pas esquivé en pensant que ce n'était que des boules de vapeurs. « Technique du Clan Setsujoku ! Dagan no Jutsu » [A suivre...] | |
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 28 Mar - 15:52 | |
| → Après ça, il était blessé, il exécuta une technique Suiton pour arrêter les brûlures. Il avait décidé de me prendre en élève, ensite il prit un air concentré, il avait complètement changé, à mon avis, je devais faire la même chose. Il ferma les yeux, et avec un seul mudra, il concentra son chakra sur la pointe des pieds, lui permettant de marcher sur le Mur, je l'avais déjà compris, car je voyais son Chakra débordé au niveau des pieds, sans attendre je fis la même chose que lui. J'ai fermé les yeux et j'ai composé le Mudra. Ensuite, j'ai concentré tout mon chakra dans la pointe des pieds. Je savais déjà qu'en faisant ceci, je pouvais courir plus vite, mais je ne savais pas qu'on pouvait marcher dans les murs... Comment elle s'appelle déjà, ah oui ! Konobori, mon Sempai me l'avait dit. « Yosh ! C'est parti ! »→ Je débordais toujours d'énergies, je faisais sortir du chakra, comme quoi je ne savais pas encore le maîtrisé, mais j'arrivais tout de même à le concentré à un point, là sur la racine des Pieds. J'ai essayé de marcher sur le mur ou était mon Sempai. Ensuite j'ai mis un pied sur le mur. Tien, c'est comme-ci il s'était collé contre le mur, la gravité n'avait plus aucun effet, je mis mon deuxième pied sur le mur.... Comment ça se faisait? La gravité ne marche plus quand je suis sur le mur. J'avais réussi la première étape, c'était trop simple... Un peu trop d'ailleurs. Ensuite mon Sempai pris de son manteau, une chose que je n'avais jamais vu au-paravent. Un pistolet !!! Les armes de ce types sont hyper-rares dans ce monde Shinobi. Ensuite il fit une chose qui me choqua ! Il sortit une boule de chakra de son pistolet, comme si c'était une balle plutôt spécial, à cette époque je ne connaissais pas le nom de ce style, aujourd'hui je le sais, le Juuki Jutsu Style. Il fit sortir une boule de chakra violette, je ne connaissais pas son nom à l'époque, mais avec le temps, à force de la voir... Enfin bref', il a éclaté le barrage d'eau, il s'en foutait, il était concentré ailleurs, sur ses pieds !!! Il allait marcher sur l'eau, à l'époque je ne savais pas que l'on pouvait faire ça ! Il a sauté vers l'eau et a réussi à marcher dessus. Comme si c'était le sol. Il ne me voyait pas, mais moi si, j'étais sur le plafond ! Il me dit en criant : « Écoutes moi bien. La première technique que j'ai utilisé se nomme Konobori. Elle permet à un ninja de marcher sur un mur ou sur un arbre. La seconde, celle que je suis entrain d'utiliser, se nomme le suimen. Elle permet à un ninja de marcher sur l'eau. Tu devras combiner les deux, où que tu sois. Vu la hauteur de la vague, tu dois surement être ensevelis dessous. Tu commenceras tout d'abord par monter à travers le mur qui est sur ma droite, puis, tu sauteras pour finir sur l'eau et ainsi marcher dessus. Si tu n'y arrives pas, tu mourras noyer, c'est aussi simple que ça... Ne compte pas sur moi pour te sauver. »« Comme si j'avais besoin de toi pour me sauver ! Je suis capable de marcher sur l'eau...»→ Il m'avait repéré, le plafond n'allait pas tarder à s'effondrer, il fallait que je m'échappe ! J'ai regardé à ma gauche puis à ma droite, il fallait que je fonce droit devant, je fit un Salto en avant, ma réception allait être sur le pied et heureusement, je fis le mudra en pleine acrobatie ! Maintenant, au moment ou j'ai posé les pieds sur l'eau ... J'arrivais à marcher, j'étais vraiment un cas à part, enfin c'est ce que je pense personnellement, ensuite je suis partis en courant vers la porte, une fois sortie, le bâtiment a été détruit. PS : De base ce RP, moi et un pote on l'avait fait à deux (j'ai copié que ma partie évidemment) et sur un Forum il a été validé en tant que possesseur du Juuki Jutsu Style (il utilise des flingues en gros). | |
| | | Taka Hito Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 30 Niveau : 1. Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 26/03/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (11/50)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 28 Mar - 19:26 | |
| ◄ Le début d'un apprentissage ► ○ Taka vivait maintenant dans le village d'Oozora, depuis trois jours exactement. Le village lui avait prêté un appartement au centre du village pour qu'il puisse suivre ces études de shinobi. Il était encore tôt, le soleil venait de se lever et Taka s'était levé en même temps que la boule céleste flamboyante était le signe de la vie sur cette terre. Ce jour, le jeune garçon allait passer son premier jour d'étude à l'intérieur de l'académie. Quelques minutes et son petit déjeuné était déjà engloutit, il s'habilla rapidement et sortit de l'appartement n'oubliant pas de le fermer à clef et se mit en route pour l'académie. Elle se trouvait non loin de l'appartement ou il vivait seulement une dizaine de minute de marche. Le village commençait à se lever, les marchands ouvraient leurs magasins et des villageois marchaient déjà dans les rues pour acheter ce dont ils ont besoin. Taka marchait et ne s'était même pas rendus compte qu'il était arrivé enfin devant l'académie. Elle était immense, les murs était blanc mais un énorme signe représentant Oozora était orné au dessus de la porte d'entrée. Le jeune garçon s'approcha calmement de l'entrée et s'introduit dans l'immense batiment.
○ L'intérieur du batiment exprimait le même sentiment qu'en la voyant de l'éxtérieur, c'était un batiment immense même à l'intérieur. Des chuunins se trouvaient avec leurs groupe d'élèves. Taka avait reçu une lettre le convoquant ici, il devait aller dans la salle 5 ou il suivrait son premier cours. Heureusement dans le batiment les numéros des salles étaient bien indiqués, il ne mit que quelques minutes pour trouver sa salle, il entra et il n'y avait encore que les élèves discutants entre eux de leur premier cours de l'année, qu'allaient-ils fairent, apprendraient-ils des jutsus ? Toutes ces questions ils se les posaient, mais Taka venaient ici avec l'idée dans la tête que tous ce qu'il pourrait apprendre sera important pour la suite. Le garçon s'assit et le senseï de tous les élèves arriva à ce moment. C'était un Chuunin, on pouvait le deviner grâce à son gilet et son jeune âge. Quand le professeur entra dans la salle, tous le monde cessa de parler, un grand silence parcourue la salle.
» En premier temps, bonjour à tous. Je suis Hidashi, je vous suivrais jusqu'à ce que vous obtiendrez votre bandeau frontal. A ce moment vous serez considérés comme des Genin et vous pourrez prouver votre loyauté et votre puissance au village. Mais avant de nous étaler dans le futur commençons par le premier cours de la journée, aujourd'hui nous allons apprendre le fonctionnement de notre corps et demain nous mettrons nos connaissance en pratique.
○ Toute la journée les élèves écrivaient sur une feuille tous ce que disait Hidashi, plusieurs point étaient assez clair pour Taka. Le chakra était un mélange de puissance physique et de puissance psychique, pour le contrôler il faut méler ces deux puissance et pouvoir le faire circuler dans son corps. C'est grâce au chakra que les shinobis peuvent exécuter des jutsus mais il faut savoir que cette énergie n'est pas illimité, un shinobi peut venir vite à court de chakra s'il gère mal ces techniques, celon la façon de concentrer son chakra, la rotation de l'énergie peut se faire à gauche comme à droite. La journée venait de se finir, la journée avait été fatiguante pas physiquement mais mentalement, Taka devait connaître tout ce qu'il avait entendu aujourd'hui par coeur pour réussir le test demain facilement. Une fois rentrer chez lui, il se coucha pour ne pas être fatigué le lendemain. La nuit fût endurante, le jeune garçon dormi toute la nuit mais tous ce temps il fit des cauchemard, il voyait sa famille, son petit frêre puis il se reveilla en sursaut.
○ Le jour était déjà levé, Taka se dépecha de finir son bol de lait et quelques gateaux puis il refit le même chemin que la veille. Ce jour la il faisait assez beau, il n'y avait pas trop de nuages dans le ciel et le soleil réchauffait cette atmosphère glacial. Le garçon se retrouva dans la salle d'éxamen avec tous les autres élèves qu'il avait vu un jour auparavant. Hidashi apparut vivement dans la salle et fit signe à tous les élèves de le suivre. Tous le monde s'éxecuta et sortit de la salle en direction de l'éxtérieur de l'académie. Une fois arrivé dehors, le senseï s'arrêta et regarda tous ces élèves.
» Bon écoutez moi tous ! Aujourd'hui vous allez vous entrainer à canaliser votre chakra dans tous votre corps, une fois que vous y arriverez vous allez canaliser votre chakra dans la paume de vos pied, et vous essayerez de courir sur l'arbre la bas et attraper un des kunais planté au sommet.
○ Hidashi pointait du doigt un arbre gigantesque ou au sommet se trouvait quatres kunais planté dans l'écorce du bois. Avant d'ésperer retirer un de ces kunais il devra apprendre à canaliser son chakra. Taka s'éloigna un peu du groupe d'éleve et s'assit en tailleur. Il ferma les yeux et se concentra, il était en symbiose avec la nature mais il ne sentait pas encore sa force entrer en lui, puis il plaça ces mains inconsciament. ○ Puis il sentit une force énorme l'envahir, mais il sentait cette puissance bouillonner en lui, elle était forte et tournoyait en lui. Tout en gardant ces mains en position il tenta de canaliser son chakra, il gardait sa respiration doucement, il faisait circuler cette énergie dans tous son corps. Cette force était si sombre, puis il ouvrit doucement ces yeux tout en laissant son chakra circuler dans tous son corps et la il fut surpris par la couleur de son chakra, il était violet mais d'une couleur opaque et noir, son chakra était si dense, le professeur le regardait du coin de l'oeil. Puis Taka se leva tout en gardant son chakra de canaliser et le fit se diriger dans ses pieds. Il fixait l'arbre en face de lui et se mit à courir à une vitesse folle sur l'arbre, il fit quatres pas et la son chakra était trop dense et son pied s'enfonça dans l'arbre le faisant trébucher, heureusement il pût se rattraper à une branche d'abre. N'étant pas décidé à abandonner, il se releva vite et fonça de nouveau vers l'abre, mais cette fois il laissa son chakra à une dose constante et la son pieds ne s'enfonçait pas dans l'écorce, il voyait les kunais se rapprocher de lui, il n'était plus qu'à deux mètres mais il n'avait pas assez canaliser son chakra et il commençait à tomber en arrière, il s'envoya à un mètre en haut en s'appuyant sur l'arbre et attrapa un kunai avant de retomber au sol. Taka était éssoufler, il n'en pouvait plus, il lança le kunai vers Hidashi, le projectile se planta à ces pieds.
» Bravo, tu es le premier à avoir réussi cette épreuve, maintenant viens ici et dit moi ton prénom. » Je m'appelle Taka, Taka Nijuukon ! » Bien Taka, tu vas passer à l'étape supérieur, tu vois le bassin la bas, tu vas devoir marcher sur l'eau. Allez vas y ! Et rappelle toi de ce que nous avons parlés hier.
○ Taka s'éloigna du groupe d'élève pour se mettre au bord de l'étang, et dans sa tête il se rappellait des paroles de son professeurs de la veille. Il avait parlé de comment canaliser son chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur l'eau. Le shinobi ne devait plus canaliser son chakra dans son pieds à un niveau constant mais en fonction du poid et des mouvements du shinobi pour pouvoir rester en équilibre et ne pas s'enfoncer dans l'eau. Tout comme il avait fait avant de foncer sur l'abre, il canalisait son chakra dans ses pieds mais il faisait comme une contre force avec son chakra pour pouvoir flotter sur l'eau, il posa un pieds puis en levant l'autre il concentra plus de chakra dans le pieds qui restait sur l'eau, puis il reposa son pieds sur l'eau mais il y avait trop de chakra et il tomba dans l'eau. Il ressortit rapidement en criant de douleur, l'eau était bouillante. Il devait traverser se bassin sans tombé pour ne pas prendre le risque de se bruler. Il recommença l'opération et cette fois-ci il fit bien pars de la différence de chakra entre les deux pieds, et le fais de bien canaliser la force qu'il à en lui. Il avait réussi au bout de dix mètres il avait réussi à traverser le bassin. | |
Age : 31 Niveau : VI Nombre de messages : 247 Localisation : Oozora No Kuni Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Lun 29 Mar - 19:09 | |
| Valid" ~
Aaron : 5 + 5 + 5 + 4 exp Remarques : des répititions : "d'Oozora Gakure et Oozora Gakure" mais bon dans l'ensemble a part les couleurs car ce n'estpas lisible ... Ca gache la lecture ...
Taka : 7 exp Remarques : des petites fautes sans importance : "ces études" et des répétitions : "appartement" "appartement"
Dernière édition par Cloud le Mar 30 Mar - 12:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Lun 29 Mar - 19:21 | |
|
loud !!! Pas de Multi il rp tout seul !! è_é Aaron prend pas en compte le Multi | |
| | | Kenji Jinpachi Genin d'Oozora
Age : 33 Niveau : 2 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 21/12/2009
~RPG~ Pv :: (100/10) Pc :: (50/50) Exp :: (19/50)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Lun 29 Mar - 23:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 30 Mar - 12:37 | |
| - Valid"
+ 4 exp
Cours validé
| |
| | | Suja Yamato Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 27 Niveau : moyen Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 07/04/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (2/50)
| Sujet: Cours n°1 - Chakra de Suja Yamato Sam 10 Avr - 23:55 | |
| Le jeune garçon ( Suja ) est arriver à l'académie un peut stressé.
Son maître s'appele :Soroka et il a plutôt l'aire sympa mais l'école ses pas dur !
Premiérement, Le Chakra :
-M. Sokora :Le chaakra ses quoi ? Suja léva doigt impassient que le professeur l'interoge. -M. Sokora :Oui Suja je t'écoute.Suja : -La chakra ses tous simplement de l'énergie dont un Ninja a besoin pour utilisé une technique (genjtsu). Cette énergie est divisée en deux -l'énergie du corp et -l'énergie de l'esprit.
M. Sokora :Oui très bien Suja. Et la corporation du corp ( corporelle ) ses quoi -Suja était le seule à répondre au question. -Suja: Ah moi monsieur s'îl vous plait -M. Sokora : Oui vas-y Suja. -Suja :Sa se trouve dans toutes les célulles d'un humain. -M. Sokora : oui très bien.
Deuxiémement, l'utilisation du Chakra. -M. Sokora :dite moi deux chose exraordinaires que l'on peut faire avec du chakra.
-Suja : Grimper sur les arbres et marcher sur l'eau. M. Sokora : Oui tres bien Suja.
en premier - Grimper aux arbres
M. Sokora : Quelqu'un aurrait une idée pour essailler de grimper sur un arbre ? Suja :il suffit sans arrêt de faire la même quantité de chakra qu'il faut pour s'accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit (la plante des pieds).Vu que l'arbre est solide, à partir que la quantité minimum de chakra est là et que celle-ci ne dépasse pas, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper.M. Sokora : Je suis épater bravo Suja.
et maintenent -Marcher sur l'eau.
M. Sokora : Quelqu'un aurrait une idée pour essailler de marcher sur l'eau ? Suja :Pour flotter sur l'eau. Dans ce cas, la quantité de chakra générée dans les pieds doit être suffisamment dosée pour flotter.Mais ses beaucoup plus difficile, vu que l'eau n'est pas solide, et qu'il faut mettre la quantitée exacte de chakra pour qu'il ne soit pas perdu dans l'eau, sinon le corps s'enfoncera ou coulera. -M. Sokora : Très bien. -M. Sokora : Mainte....
Driiiinnggggg (la sonnerie a retentie d'un coup)
-M. Sokora : à la prochaine tous le monde.-
Les élèves : oui à la prochaine.
Suja alla près du professeur et lui dis :
-Suja : Vous etes très chouette M. Sokora.
-M. Sokora : Merci (avec un grand sourire).
-Suja : La vérité fais toujours sourire.
-M. Sokora aller on se revoit au prochain cour.-
Suja : Oui a bientôt.
Suja se rendirent à son domicile et a hate de raconter ses exploits... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mer 14 Avr - 2:49 | |
| Alors que le soleil commencer à se lever, moi j’étais déjà debout tellement presser d’être en fin de matinée pour pouvoir me rendre à l’académie des ninjas d’Oozora pour mon tout premier cours. Rien de t-elle pour voir comment les petits ninjas de ce village travaille-t-il, bien sûr je ne devais gère m’attendre à apprendre de super jutsu mais plutôt les techniques de bases. Après on se demande pourquoi on nous prend pour des surdouées quand on arrive dans ce village depuis tout petit on nous apprend ces jutsus dit de base. Qu’elle impatience je faisais devenir très vite un Genin pour effectuer des missions prouver ma force, montrer à mes parents que je suis digne d’être un ninja du village de l’étoile et surtout digne des pouvoirs que j’ai acquis… l’Hoshiton. L’art des astres, une affinité des plus mystérieuses. Comme mes parents me l’ont dit, je ne dois pas me basé sur mes acquis et apprendre le plus qu’on veut m’apprendre. J’étais sur le toit de la maison de mon clan qui avait de base sur le village du mirage, regardant le magnifique lever de soleil qui briller dans mes yeux. J’étais vraiment très heureux d’être dans ce village mon caractère assez solitaire pourrait peut-être changer au fil des mois passés ici. Je devais allez me rendre dans ma chambre personnelle pour m’habiller et aller en cours. Je fis un rapide passage dans la douche suivit d’un séchage de cheveux assez long, tout ce qui est capillaire est assez important. Bref. Depuis tout petit j’avais eu comme rêve d’entré dans les unités d’élites d’Oozora appeler les Oi-nin où plutôt les chasseurs de déserteur. Mon affinité si spéciale pourrait me permettre d’entré dans l’élite. Il était finalement l’heure pour moi de me rendre à l’académie pour aller assister à mon premier cours. J’étais habiller de mon kimono blanc aux rayures marines, j’allais faire surement tâche durant les cours, avec mon mètre quatre-vingt à côtés des petits étudiants. C’était la honte pour moi finalement. Je marchais dans le village avec gêne, n’étant pas mon village d’origine je n’ai pas la même attitude qu’à Hoshi mura. Face moi ce dessiner doucement le bâtiment de l’académie, c’était une petite libération pour moi de me retrouver enfin dans mon monde, le monde des ninjas. C’est un sourire qui se former sur mon visage, je devais me rendre dans la salle n°4. Sans rien de dire je me dirigeai, après une demi-minute j’étais finalement arrivé. Toquant à la porte, je l’ouvris. Face à moi ce trouvait le sensei de la classe, sans dire un mot, le sensei prit la parole devant toute la classe.
Sempai – Je vous présente le nouvelle élève Tsuki Shûhei il vient du village de l’étoile. J’espère que vous ferez ça connaissance, sur ceux nous allons commencer ce cours assez spéciale. Nous allons nous rendre sur le terrain d’entrainement les quelques élèves qui réussiront à effectuer les deux techniques suivantes ce feront allez au prochain cours. Les deux techniques sont le Suimen et le Konobori.
Qu’elle bonne nouvelle venais-je d’entendre dès mon arriver en classe je pourrais déjà me rendre dans le cours n°2 avant la fin de la matinée et enchainer sur le prochaine cours dans l’après-midi. Rien de t-elle pour me mettre en très grande forme. Je suivais toute la classe, me mettant à l’écart. Face à nous ce trouvait une sorte de lac artificielle ainsi que de nombreux arbres planter sur une grande ligne. C’était leur fameux terrain d’entrainement, rien de spéciale mais c’est tout ce qu’il fallait. Chacun a son tour les étudiants concentré leur chakra sous leur pieds quelque uns voulaient marcher sur l’eau alors que d’autre voulaient grimper sur les arbres. Quant à moi, je faisais face à un de ces arbres. Il n’était pas tellement grand, sa serait tellement facile. La concentration du chakra dans la plante de mes pieds était faite de manière continue et surtout avec la même dose partout. Plaçant mon premier pied sur l’arbre, mes gestes étaient rapide et agile en moins de deux j’étais sur la plus haute branche. La première technique était finalement réussite. J’étais content mais en regardant les autres étudiants tous me regardèrent avec des grands yeux, rien de t-elle pour me mettre mal allaise. Ils étaient choqués de mon petit exploit alors que ce n’est qu’une simple technique que n’importe qu’elle ninja pourrait effectuer. Leur souriant, je devais me mettre en route pour le deuxième exercice, pour l’instant c’est un petit sans faute que je venais de faire. Je faisais face au lac, une concentration rapide du chakra dans mes pieds de façon constante pour réussir à me faire tenir sur la surface de l’eau. Rien de plus facile, dans le clan Shûhei on vous apprend ces deux techniques dès votre enfance alors rien de t-elle pour faire un exercice.
|
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mer 14 Avr - 20:04 | |
| 7Xp + Techniques apprises | |
| | | Kurohoshi Ryû Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : VIII Nombre de messages : 83 Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato Date d'inscription : 10/04/2010
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (260/260) Exp :: (88/190)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 20 Avr - 20:12 | |
|
Le chakra est un élément primordial dans la formation d'un ninja. Malgré le fait que Ryû soit déjà un ninja agguérri et même un assassin, l'aspirant ninja devait se plier aux règles des villages cachés. Pour prétendre officiellement au grade supérieur, le grade Genin qui permet d'être déclarer comme étant un vrai ninja, il fallait suivre après une formation à l'académie ninja passer trois derniers cours primordiaux. Une fois les trois cours passés avec succès, le ninja devait passer un examen afin d'être promu Genin. L'examen était apparement d'une simplicité désespérante. Même un enfant normalement consitué - et encore, même un borgne ou un trisomique en ferait autant - serait capable de parvenir à exécuter les techniques enseignées durant les trois cours de l'académie. Il s'agîssait des arts de marcher sur l'eau et les arbres, de la technique du clonage, de la métamorphose et de la permutation ainsi que du Kaï, technique servant à annuler des illusions. Ryû devait donc connaître toutes ces techniques afin de passer le fameux examen pour qu'un jury délibère ensuite sur son cas pour plus tard le nommer Genin. Cet examen, même les pires boulets d'Oozora le réussissait. Les membres du jury n'étaient que des aveugles, des vieux sourds et parfois même de faux ninjas prétendant avoir participé à de nombreuses batailles pour le bien du pays, devant leur canapé à siroter leur thé se disait Ryû. Sortant de son appartement, l'aspirant ninja se dirigea vers l'académie ninja afin de participer au premier cours qui devait expliquer les préceptes du chakra aux élèves souhaitant en finir avec l'académie ninja. Prenant plusieurs ruelles, l'aspirant ninja arriva finalement devant le batîment de formation des ninjas. On voyait sur une cour située à l'est du batîment un professeur de rang Chûnin apprendre le lancer de projectiles à ses élèves qui étaient plus que pitoyable à l'exercice. On voyait également des dizaines de kunaïs et shuriken plantés contre des arbres ou carrément par terre, ce qui témoignait de la nullité des apprentis ninjas. Rentrant en essayant d'oublier au plus vite ce qu'il venait d'entre-aperçevoir précédemment, Ryû entra dans une salle de classe. Une femme à l'accueil lui avait la veille attribué une classe pour que le ninja participe au premier cours sur le chakra. En rentrant dans la classe, notre protagoniste vit qu'il était l'un des seuls dans la classe, professeur compris. Ce dernier avait une coupe simple, des cheveux courts bruns, des yeux noirs et un visage le situant dans la quarantaine. Le Chûnin se présenta à sa classe, qui n'était apparement pas très nombreuse:
→ Je suis Hajime Fujirawa et je serais votre professeur et surtout votre instructeur pour ces trois séances. J'étais à l'époque un bon élément au sein d'Oozora, j'espère que vous en ferez autant et même que vous me surpassiez. Nous allons débuter désormais le cours sur le concept du chakra. Tout d'abord, sachez que le chakra n'est pas une énergie pure. Elle est issue de l'union de deux autres énergies se trouvant en vous, l'énergie physique ainsi que l'énergie spirituelle. L'énergie physique est contenue dans toutes les cellules du corps humain. Il est important d'avoir une activité physique régulière afin de maintenir un flux d'énergie physique assez important pour pouvoir ensuite avoir une bonne réserve de chakra. Par activité physique régulière, j'entends évidemment faire des missions ou bien des entraînements et non faire du ping-pong ou je ne sais quel sport débile. Ensuite, l'énergie spirituelle est contenue dans le cerveau. Il s'agît des connaissances, des apprentissages, bref, de toutes vos données acquises au cours d'expériences personnelles. Le chakra est donc le mélange de ces deux énergies. Pour l'obtenir, il faut utiliser des mûdras, qui sont au nombre de douze. En les utilisant, vous pourrez malaxer votre chakra. Les plus doués d'entre vous seront capable un jour comme d'autres shinobis du monde capable de malaxer leur chakra sans utiliser les signes incantatoires.
Ryû aimait bien le concept du j'étais, je suis et du je serais qui semblait avoir donné envie aux élèves d'écouter le Fujirawa. Notre protagoniste s'installa tout le long du cours à une table située tout à gauche, près d'une fenêtre qui permettait de voir tout ce qui se passait dans la rue d'en face. Faisait tout de même semblant d'écouter les instructions du prof, notre protagoniste se colla au mur et écouta ainsi son instructeur qui souhaitait démarrer les hostilités.
→ Bien, désormais, nous allons commencer par apprendre deux techniques qui sont très dûres à utiliser, même vos supérieurs trouvent encore ces exercices difficiles. Cependant, une fois que vous aurez acquis ces deux jutsus, votre maîtrise du flux de chakra ne sera que meilleure et vous saurez vous servir de vos techniques sans consommer du chakra en trop. Suivez moi.
Les élèves, ainsi que Ryû qui n'avait pas vraiment le choix suivirent leur instructeur qui les mena dans un terrain d'entraînement composés de murs en béton et de mares d'eau. Les bassins contenaient une eau pure et fluide. Hajime-sensei s'approcha des deux bassins et posa une main dans chacun des bassins. Une lueur rouge entoura la main droite du ninja supérieur tandis qu'une aura blanchâtre entoura la main gauche. Notre protagoniste comprit que le senseï venait d'utiliser du Fûton sur le bassin gauche pour rendre gelé l'eau tandis qu'à droite du Katon venait de chauffer l'eau au point de la rendre bouillante. L'exercice consistait comme était en train de l'expliquer Hajime de marcher sur l'eau et sur les arbres, sans s'aider des mains, en gros en n'utilisant que son chakra pour que la plante des pieds adère à la surface. Ryû n'avait étrangement pas encore appris ces deux techniques. Et s'il se râtait au cours de cet acquisition de jutsus, il risquait de souffrir puisqu'il tomberait ou dans l'eau bouillante ou dans de l'eau dont la température est proche de zéro. De toute façon, le Kurohoshi comptait sur ses capacités. Récemment, on lui avait donné des particules d'Aeris afin d'augmenter la puissance de ses techniques. C'était un signe de puissance et aussi celui que le Yamiyo considérait que Ryû était un ninja mature prêt à devenir un réel membre du Yamiyo. S'avançant vers le bassin d'eau froide, l'aspirant ninja concentra une charge de chakra dans ses pieds et posa son pied dans l'eau. Comparé à ses abrutis de camarades qui posaient leurs deux pieds dans l'eau en pensant réussir du premier coup mais au lieu de ça qui tombent dans l'eau, Ryû attendit que son pied tienne seul sur la surface acqueuse, sans que ses muscles n'est à l'empêcher de sombrer dans le fond. Quelques minutes plus tard, l'aspirant ninja semblait avoir trouvé la bonne dose de chakra. Mettant son second pied, le ninja réussit du premier coup. Son sensei venait de former un élève assez particulier.
Continuant dans sa lancée, l'aspirant ninja maintenut son flux de chakra dans ses pieds et commença à sauter au-dessus du sol pour atterir contre l'arbre. Des goutelettes d'eau virevoltèrent dans les airs tandis que le shinobi aux yeux bleus s'accrocha sans aucune aide à l'arbre. Cette fois-ci le sensei fit des yeux ronds mais cacha cette stupeur devant son meilleur élève, depuis un bon bout de temps. A la fin de la journée, Ryû s'épongea son front qui était à peine en sueur. Hajime, les bras croisés, était tout simplement bluffé par les capacités du Kurohoshi. Ce même shinobi, voyant qu'il avait acquis en un temps record les deux techniques de base de l'académie, rentra à son apparetement afin de revenir de plus belle le lendemain ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] | |
| |
| | | | Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] | |
|