Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] | |
|
+46Takeshi Shunrei. Teka Asano Yamida Hallibel Tier Akio Cloud Strife Saï Sakumo Hatake Musikashi Alice Tsuyosa Hidashi Haku Akasuna no Sasori Kenji Jinpachi Musikashi Thalie-Mai .Naruto Uzumaki. Iraku Yamato Nora Siruis Ryu Heiji Amy Soyokaze Hayuhi Sahaki Kisai Kurzon Yamamoto Takeshi Ryo Yamida Temaru Nara Rai Thanks Omoi Tsukiyro Kizoku Ex-Deidara Ikazu Raiken Nagashi Fuketsu Zetsu Chikuza Tsuki Meïshin Akasuna no Sasori.. Ryusaki Ryuken Ketten Zenbu Ace Baiko Satomi Arashi Zenbu Amy Mizuno Kawachi Soyokaze Noa Shakuran Shinji Ryuken Sérénita Kiyoko Raito Yamida Shin Datenshi Yekais Soyokaze 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Ven 26 Juin - 19:07 | |
| Cour n°1 Chakra
Ninjutsu - Konobori
Stis est aspirant ninja de Kiri , il était ici pour son premier cour la manipulation du chakra mais aussi pour apprendre une nouvelle technique Konobori , cette technique sert au ninja pour grimper au arbre sans utilisé les main . Stis arriva en cour ou un seinseï les attendait . Leur Senseï leur dit que pour maitrisé cette technique il faut s'entrainer a manipuler le chakra . Stis avait un avantage il savait déjà la technique Suimen Hokou no Gyou qui consiste a marcher sur l'eau . Mais pour grimper au arbre c'était un peu plus difficile pour Stis , mais pour certain la technique de marcher sur l'eau et plus dur que celle et monter au arbre sans les main .Leur seinseï leur dit .
"Pour réussir cette technique , il faut que vous concentrer votre chakra dans lle pieds pour pouvoir être comme si vous été accrocher a l'arbre . Je vais vous montrer commet on fait ."
Après ses mots Le seinseï mis ses deux main l'une contre l'autre et il fermais les yeux , puis il marcha en direction de l'arbre et se mis a marcher dessus jusqu'à arrivait la tête en bas . Puis tous les élève se mirent a se concentrer et a fermaient les yeux puis a courir vers l'arbre seul quelque élève réussirent les autre tombèrent comme Stis lui est tomber même pas arrivait a faire trois pas sur l'arbre , Stis avait beaucoup de mal a grimper mais il réessaya sans relâche . Puis il se souvenu de son entrainement de la technique pour marcher sur l'eau , alors il fermait les yeux et se concentrais . Cinq minutes plus tard Stis ouvrit les yeux puis s'avança avec un kunail et commença a courir vers l'arbre et monta il fit cinq pas et il fit une trace avec son arme puis il tomba a terre . Il réessaya encore et encore a chaque fois il avançais d'un ou deux pas . Mais il n'avait pas prit le plus petit arbre mais le plus grand des arbre de la forêt où se passer cette entrainement . Il était bien concentrer puis courit mais il ne tomba pas il resta accrocher , Stis avait réussi la technique . Il alla voir son seinseï pour lui montrer , son seinseï était très fière de lui maintenant Stis savait la technique de marcher sur l'eau mais aussi celle de monter au arbre sans les main . |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Ven 26 Juin - 23:01 | |
| ~ Validation ~
#'. +5 exp. | |
| | | Temaru Nara Chuunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 588 Localisation : Kiri Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (280/280) Exp :: (38/170)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Jeu 23 Juil - 1:00 | |
| Et voila, le grand jour est arrivé, mon premier jour à l'académie des ninjas de Kiri, après m'être habillé de ma tenue peu commune de ninja, je courus vers l'académie pour mon premier cours. Ce cours avait pour nom "Chakra Apprentissage" mes parents avaient jugé bon de m'apprendre qu'es-ce que le Chakra et surtout comment le maîtriser, je ne commençais pas au niveau Zéros mais je n'en savais pas plus, donc je dus écouter attentivement le professeur, je fus mort de honte quand j'ai vu que j'étais le seul adolescent à assister à ce cours, tous les autres élèves étaient des enfants dont l'age ne dépassait pas les neuf ans. J'étais déstabiliser mais il fallait que je me concentre car c'est le premier et le plus important des cours ! Si j'échouais à ce cours, je resterai toute ma vie un simple civil, je ne pourrais jamais apprendre de technique, je ne pourrais jamais faire des mission, je ne pourrais jamais savourer la victoire de mon équipe, et pire que tout, je ne pourrais jamais être reconnu comme un grand ninja de mon Village !
Apres quelques minutes de "rêverie" ne professeur arriva, il fut d'ailleurs surpris de me voir, moi, un jeune homme de seize ans, me confondant avec des enfants pour savoir comment contrôler le Chakra ! Apres s'être éclaircie la voix il déclara :- Et bien, je vois que de plus en plus de personne souhaite devenir des ninjas, des jeunes, son regard survola les élèves puis s'arrêta sur moi et dit, comme des plus âgés. Bon et bien, je vous dit d'être très attentif sur ce que je vais dire, car c'est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E pour devenir un ninja ! Apres cette phrase le silence se fit entendre dans la pièce, tout les ninja se turent pour n'écouter plus que le professeur.- C'est mieux ! Bon, je vais faire deux groupes, premier groupe, ceux qui savent déjà maîtriser leur Chakra, deuxième groupe, ceux qui ne savent pas maîtriser leur Chakra.Je fus fière et heureux de me trouver dans le premier groupe, le deuxième groupe resta dans la salle avec un nouveau professeur pendant que mon groupe sortit dehors pour passer à la phase deux, "Comment utiliser son Chakra". Le professeur nous amena dans un terrain assez vaste, composé d'un grand lac et de plusieurs arbres, bizarrement les arbres fut marqué par de nombreux marque assez petite, de la taille d"un pieds d'enfant, puis d'un coup je compris le professeur voulais nous faire escalader les arbres sans utiliser nos mains, juste avec nos pieds, j'avais vu de nombreux ninjas marché sur les arbres, et aujourd'hui c'était enfin mon tour ! Puis mon groupe fut divisé en deux, une moitié devant le lac, et l'autre moitié aux pieds des arbres. Je fus dans le groupe pour escalader les arbres, les plus difficiles a mon goût. Toutes les personnes prirent un arbres chacun, et l'autre groupe s'installèrent tout autour du lac. Apres quelques minutes d'attente le professeur nous expliqua :- Vous voila face au lac ou aux arbres, mon exercice est simple, pour ceux qui se trouvent autour du lac, vous devrez marcher sur le lac sans tomber dans l'eau et vous devez vous tenir uniquement sur vos deux pieds ! Quant à ceux qui sont face aux arbres, vous devez tout simplement escalader les arbres sans vous aider de vos mains, juste avec vos jambes et vos pieds, ça vous parait facile, tant mieux car il vous faudra de la patient et du courage pur trouver la bonne dose de Chakra a concentré dans vos pieds si vous n'avez pas assez ou trop de Chakra vous tomberez !Avant que je ne puisse concentrer mon Chakra sur ma voûte plantaire, deux ninja avait déjà réussie a grimpé aux arbres sans difficulté, a ce que je voyais, leur parents leur avaient déjà appris comment marcher sur les arbres, après cette petit anecdote, je pris mon élans je courus sur l'arbre, malheureusement, mon Chakra n'était pas assez concentrer, par conséquence je glissai sur l'arbres, ma tête alla s'écraser contre la dur écorce de l'imposant arbre. A ma deuxième tentative, je concentrai trop de Chakra et l'écorce de l'arbre se fissura pour laisser mon pieds s’incruster dedans, je tomba a nouveau au sol. Je me relevai encore une fois plus déterminé que jamais, après une bonne demi-heure de tâtonnement je trouvais enfin la parfaite dose de Chakra à concentrer sur mes pieds ! Content de cette petite réussite j'allai aussitôt m'essayais au lac ! Pendant le bref trajet qui me séparait de ma nouvelle épreuve je pu voir que beaucoup de ninjas n'avaient toujours pas réussie leur exercice mais qu'une petite poignée avait déjà fini les deux épreuves, je n'avais honte, car moi, l'aîné de ce groupe, je n'avais toujours pas réussi cette exercice ! Bon je me trouvais face au lac, je concentra de nouveau mon Chakra dans mes pieds, et je mis un premier pas sur le lac, j'avais l'impression de flotter mais lorsque mon deuxième pieds décolla du sol je basculai immédiatement dans le lac, j'en sortis immédiatement plus trempé que jamais, mes cheveux retombaient devant mes yeux et je dut a de nombreuses reprise les écarter de mon chant de vision pour me concentrer sur ce maudit lac, après une bonne heure de vas et viens entre l'eau et la terre je trouvais enfin l'exacte mesure de Chakra pour flotter sur l'eau ! Une fois ces deux petites victoires j'allais voir le professeur qui me dit :- Félicitation tu peux passer au cours suivant !Après cet exploit je rentrais immédiatement chez moi pour annoncer la bonne nouvelle à mes parents !- Spoiler:
Ninjutsu - Konobori (Action libre) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide. | |
| | | Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Jeu 23 Juil - 16:16 | |
| - Validation -
Bon pas mal de dialogue hein e-e, sinon ça passe.
+7Xp + Techniques. | |
| | | Ryo Yamida Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : Moyen Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/07/2009
~RPG~ Pv :: (180/180) Pc :: (150/150) Exp :: (20/90)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Ven 24 Juil - 14:26 | |
| Une brume assez épaisse flottait dans l'air qui entourait le jeune garçon. Comme lui avait dit Ryusaki, le ninja qu'il venait de rencontré, il s'était rendu à l'académie ninja. Il se tenait là devant fixant ce grand bâtiment il reprit une partie de sa conscience quand quelques gouttes de pluie vinrent éclabousser le bout du nez du garçon, il fit une petite grimace et s'avança d'un pas pressant vers l'académie. Une fois rentré à l'intérieur il sentit une atmosphère plutôt chaude comparer à l'extérieur. Devant lui se trouvait une sorte de ninja qui devait s'occuper des classes et fut surpris de voir cet inconnue qu'était Yuri. Le garçon lui dit que Ryusaki l'envoyait et tout de suite l'homme lui montra une salle l'air confus et s'excusa. Le garçon ne comprenait pas le comportement de l'homme mais se dirigea en direction de la salle indiqué. Une porte avec les numéros * 146 * gravés dans le bois à la peinture blanche se dressait devant lui, il frappa à deux reprises et rentra dans la salle. A l'intérieur se trouvait juste un homme qui devait surement être le sensei qui enseignerait l'art du ninja à Yuri. Cet homme était assez grand, des cheveux blanc mais malgré ça il paraissait jeune, il devait avoir entre vingt et vingt cinq ans, ces yeux était bleue tel de l'eau azurée et il détenait un bandeau frontal de Kiri qu'il portait comme un collier. Quand le garçon rentra dans la salle, celui-ci s'inclina et salua son sensei :
• Bonjour , Senseï ! • Salut , c'est Ryusaki qui m'envoie , je vais t'enseigner l'art du ninja comme tu dois déjà le savoir. L'homme que tu as vue il y a quelques minutes est un ninja très gradés dans ce village, tu dois le respecter. Tu risques surement de le voir à la sortie de l'académie quand tu seras Genin. Tu est prêt à suivre ton enseignement ? • Oui, on peux commencer ? • J'aime ça, tu est impatient n'est-ce pas ? Aller, allons y .
Yuri avait un petit sourire au coin des lèvres et fit un hochement de la tête à la dernière question du senseï. Puis il le suivit en dehors de l'académie, ils passèrent devant quelques salles ou d'autre élèves étaient avec leurs senseï, ils devaient eux aussi être très impatient. Puis arrivé dehors, l'homme emmena Yuri dans un coin qui semblait tranquille, une petite clairière ou l'on pouvait voir l'académie d'ici, mais on ne pouvait voir la clairière vue de l'académie. Quelques grands arbres faisaient de l'ombre sur le visage du garçon et de son senseï, et à sa droite se trouvait une petite source dont l'eau paraissait assez chaude. Le sensei se retourna et demanda à son élèves s'il savait ce que signifiait * Chakra * Yuri n'en savant rien déclina.
• Ok ... Le chakra est une force spirituelle qui remonte à très longtemps, la guerre faisait partie plus que jamais de ce monde. Des moines reculés dans les montagnes ont mit au point une sorte de pratique. Il méditait et pouvait ressentir les vibrations de leur corps , leur esprits et les éléments de la nature, étant trés concentrés ils mélangeaient sa à leur énergie physique et mentale. Voila comment à été découvert le chakra, bien sur ce n'est pas tout, grâce à cette énergie ils mirent au point des techniques destructrices, et ensembles ils mirent fin à la guerre. Mais comme tu dois le savoir, la paix ne resta pas longtemps sur ce monde, les moines qui se faisaient appeler maintenant * Ninja * se disputèrent pour savoir comment il fallait que ce monde devait vivre. Tous les ninjas n'était pas d'accord avec les idées des autres, c'est alors qu'ils décidèrent de faire du monde à leur façon, et leurs routes se séparèrent, voila comment est né les pays comme celui du feu, de la brume et bien d'autre ... Bien sur tous cela n'est qu'une légende, sauf le chakra ... lui il reste bien réel. Avec ce que je viens de te dire essaie de contrôler ton chakra mais au lieu de réunir toutes les énergies que j'ai cité ne fait seulement avec celle de ton énergie physique et mentale, ce sont les deux plus importantes . •D'accord ... Mais avant, avez vous un prénom ? • Kira ... je m'appelle Kira .
Le garçon acquiesçait , puis il s'asseyait sur la roche blanche en tailleur, les bras sur les jambes, il avait les yeux fermé et se concentra au maximum pour pouvoir ressentir l'énergie de son corps. Il sentait l'énergie passer dans son corps mais pas en grande dose. Pendant qu'il essayait de canaliser son chakra, le temps passait vite, très vite. Les heures passaient comme les minutes pour Yuri qui restait en tailleur malaxant son énergie intérieur, puis il voulu mélanger à cette énergie son énergie spirituelle, et la il se sentit comme envahit d'une énergie fantastique et il se leva en criant * J'ai réussi ! * on pouvait distinguer un chakra bleuté autour de lui, mais d'un coups il disparue et Yuri s'écroula au sol, il sentait ces yeux se fermer tous doucement. Il n'avait pas dormi depuis deux jours et n'avait pas manger quelques choses depuis tous ce temps non plus. Son sommeil était tourmenté mais il fut réveillé par les rayons du soleil venant s'écraser sur son visage. Le garçon était dans un lit inconnue, il se leva de celui-ci et vit Kira-Sensei assit devant une table dans sa cuisine et il mangeait une sorte de tartine. Yuri fit un sourire qui voulait dire merci mais il n'avait en aucun cas envie de parler de son passé, il s'assit lui aussi et se mit à manger ce qu'il y avait sur la table à une allure affolante. Puis vers neuf heure son sensei lui fit signe de le suivre, il était l'heure de reprendre leur entrainement. Il avait emmené l'enfant au même endroit qu'hier, puis Kira lui montra ce qu'il devait faire à présent : • Aujourd'hui ton premier défi est de pouvoir marcher sur cet arbre, ( Kira pointait du doigt un arbre en face de lui ) Tu vas devoir canaliser ton chakra dans tes pieds mais d'une dose constante pour tenir en équilibre.
Puis l'homme se mit à marcher tranquillement sur l'arbre, mais il fit signe à son élève de courir pour l'instant puisqu'il venait tous juste de connaitre l'existence de son chakra. Le vent soufflait un peu sur la clairière faisant se courber l'herbe au pieds du garçon, celui-ci essayait de malaxer son chakra dans ces pieds et des l'étaler dans tous la paume des pieds. Puis il prit un peu d'élan et couru en direction de l'arbre, il mit un pas, puis deux , puis trois et la son pieds se décolla de l'arbre et il tombe lourdement sur le sol, un petit cri s'échappa mais il se releva aussitôt. Il réessaya pendant au moins deux heures. Il était couvert de bosse et de quelques bleues. Il malaxa son chakra dans la paume de ces pieds et il sentait qu'il recouvrait l'intégralité et c'est la qu'il se mit à courir à toute vitesse sur l'arbre, et la à son étonnement il tenait parfaitement sur l'arbre, il continuait à courir sur l'arbre il voyait le sommet arriver petit à petit, la victoire à portée de main. Et la il était sur la dernière branche de l'arbre, il se sentait fière mais au sol il vit son sensei qui lui fit signe de descendre. Le garçon s'exécuta et se retrouva en face de Kira-Sensei qui le félicita pour sa réussite et maintenant il allait lui expliquer la deuxième épreuve :
• Tu vas devoir réussir à marcher sur l'eau, bien sur sa sera plus difficile puisque ce n'est pas une surface solide ( Tout en parlant le sensei se met à marcher sur l'eau ) pour y faire, tu dois suffisamment doser ton chakra pour pouvoir flotter sur l'eau et je te fais confiance pour réussir cette épreuve.
Le jeune garçon commençait à aimer ce qu'il faisait, courir sur un arbre, marcher sur l'eau. Pour sa dernière épreuve, il devait canaliser assez de chakra dans ses pieds pour pouvoir flotter sur l'eau cela ne devait pas être très dure puisque qu'il avait réussi à marcher sur un arbre. Il avança confiant de la dose de chakra qu'il possédait mais son pied s'enfonça dans l'eau ce qui étonna le garçon et il poussa un petit cri, l'eau était brulante. Il sortit vite de l'eau et retenta l'expérience pendant plus d'une heure, ces pieds et le bas de ces jambes était rouges à la limite du brulées, le garçon enleva à chaque fois un peu de chakra dans ces pieds, cette fois ci il mit une toute petite dose de chakra, Yuri posa un pied sur l'eau et la il tenait mais il devait garder l'équilibre, il fit quelques pas c'était un miracle, il arrivait à marcher sur l'eau avec un peu de mal mais il y arrivait. Une fois de retour sur la terre ferme il vit son senseï qui souriait, Yuri aussi souriait de joie, mais il était exténué et sa nuit allait être tranquille ... | |
| | | Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Ven 24 Juil - 14:45 | |
| - Validation -
Bon Rp - +10xp | |
| | | Yamamoto Takeshi Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : 9 Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 11/08/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (200/200) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 11 Aoû - 21:44 | |
| Une forte brume planait au-dessus du village de Kiri. Un jeune homme sortit d’un restaurent de Ramen. C’était le restaurent de son père qui travaillait toute la journée et avait de nombreuses commandes. Parfois, Yamamoto l’aidé a gérer le restaurent quand il s’ennuyait, mais depuis quelque temps le jeune Takeshi se préparait a autre choses. Oui, cela faisait un mois précisément que le jeune homme était entrée à l’académie. Tous les jours il se levait rapidement pour ne pas être en retard. Yamamoto était quelqu’un qui avait de très moyennes notes en classe mais il était trop fort en Taijutsu. Il n’était qu’aspirant et il savait déjà se servir d’un Katana. Son père lui avait promis de lui apprendre le style Shigure Souen lorsqu’il serait devenu un Génin du village de Kiri. Le jeune homme sautait de toits en toits, saluant des gens sur les passages quand soudainement il arriva devant l’académie. Il était pile à l’heure. Il fit un bond pour se retrouver sur le sol, juste devant la porte. Il entra dans les bâtiments puis courût pendent dix mètres avant de faire un dérapage pour entrer dans la salle de classes. Il s’assit vers les milieux puis écouta les professeurs.
« Bonjours a vous mes chers élèves ! Aujourd’hui est un jour qui va vous plaire ! Après tout les cours ennuyants sur l’histoire et compagnie, vous allez apprendre quelque trucs sur la maitrise du Chakra et commenter grimper aux arbres et marcher sur l’eau !»
Tout les élèves jouirent de joie, après cela le sensei commença a écrire sur le tableau. Il expliqua que chacun avait deux types d’énergie. Il ya l’énergie corporelle et spirituelle. L’énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps. L’énergie spirituelle est le résultat d’un entrainement. La combinaison des deux permet d’éveiller son Chakra. Yamamoto écoutait attentivement, notant tout se qu’il étendait pour espérer progresser. Tout les enfants avaient bien compris et montèrent au devant de la classe. Ils collaient leur deux doigts ensemble puis soudainement recherchèrent en eux leur énergie. Le jeune Takeshi était devant toute la classe et sentait de nombreux yeux sur lui. Une goutte d’eau coula le long de son corps, puis s’écrasa violement sur le sol. On voyait qu’il donnait tout se qu’il avait ! Soudainement une énergie bleu inconnu a ses yeux apparue au tour de lui, volant dans tout les sens dans un sens unique. Le Chakra tournait autour de lui de droite à gauche. Il y avait une grosse énergie bleue et même le Sensei avait l’air surpris mais il applaudit le jeune aspirant, puis laissa le Takeshi s’assoir a sa place. Après cela, seulement cinq élèves furent autorisé à se rendre dans la cour pour la suite du cours. Ils n’étaient que cinq car seulement eux avait réussis a aussi tôt maitriser leur Chakra. Yamamoto était devant son arbre quand soudainement le Sensei commença a expliquer comment monter en haut de cet arbre. Il expliqua qu’il fallait relâcher sans cesse la même quantité de Chakra nécessaire pour s’accrocher a l’arbre. Il faut aussi le relâcher au bon moment et au bon endroit. Yamamoto prit un peu d’élans puis concentra le Chakra dans ses pieds. Il sentait l’énergie qui flottait dans ses pieds, mais après deux trois pas il fut énormément déçu… Il tomba en arrière, se faisant assez mal au dos. Une des filles, qui était fan du Takeshi si je peux dire, se jeta a ses cotées lui demandant si il allait bien. Il avait bien mal au dos, mais il se releva tout de même pour retenter sa chance.
* Cette fois, je ne raterai pas !*
Yamamoto ferma lentement ses yeux, puis se dessina sur son visage un air de sérieux. Il colla ses deux paumes ensemble puis concentra du Chakra dans ses pieds. Il commença à courir le long du tronc d’arbre a grande vitesse, un Kunai dans la main pour marquer le point ou il arrivait. Son pied droit glissa sur un bout de tronc casser et il commença à tomber, mais avec grande agilité il fit un salto arrière et se rattrapa avec ses pieds, continuant comme si rien ne c’était passé. Il arriva en haut puis s’assit sur la branche, un petit sourire à la lèvre. Tout le monde admirait l’ombre de Takeshi qui était deux fois plus grosse que d’habitude étant donné qu’il était en haut de l’arbre. Il sourit, puis se laissa glisser le long de l’arbre tout en utilisant un peu de Chakra pour ne pas se prendre le sol en plein dans le visage. Quand il arriva an bas, il rendit le Kunai a son Sensei puis dut attendre que tout le monde puisse monter sur l’arbre. Après cela, les cinq élèves furent accompagnées aux sources chaudes, pensant que leur professeur leur donnait un jour de repos après leur dur travail, mais en faite, ils allait s’entrainer a marché sur l’eau. Le Takeshi écoutait attentivement son professeur, puis se mit en face de l’eau sans qu’il ne finisse son explication. Il utilisa son Chakra comme pour monter sur un arbre et tomba directement dans l’eau, mouillant ses habits. Tout les élèves présent se mirent à rire, le Takeshi sortit de l’eau un grimace au visage. Maintenant le Sensei put enfin finir ses explications. Cette fois il faut doser le Chakra en fonction de son poids et de sa taille pour ne pas tomber a l’eau. Si les élèves maitriser l’art de marcher sur l’eau et celui de marcher sur les surfaces solides, cela voudraient dire qu’ils pouvaient correctement maitriser leur Chakra. Yamamoto se mit en face de la source d’eau chaude et ferma les yeux. Il était plutôt grand mais ne pesait pas trop, donc il fallait y mettre une quantité moyenne de Chakra. Il concentra un peu de Chakra dans ses pieds et un tout petit peu dans son corps pour balancer le tout. Il posa ses deux pieds sur l’eau pour remarquer qu’il ne coulait pas !
Fin : 75 lignes
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mer 12 Aoû - 16:54 | |
| [validation]
+10EXP Techniques acquissent
Bonne continuation | |
| | | Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Ven 14 Aoû - 23:02 | |
| Ninjutsu - Konobori Un nouveau jour se levait sur Kiri. Kuma était entrain de se lever quand il aperçu le soleil par la fenêtre. Il regarda alors un calendrier sur le mur, le jour coché était aujourd'hui. Kuma en effet avait prévu d'aller à l'académie ninja pour prendre des cours. Là-bas il pourrait apprendre à maitrisé les techniques de bases pour devenir un vrai Genin, en même temps il était vieux, il avait seize ans. Mais bon cela n'allait pas duré car aujourd'hui Kuma se prépara pour un entrainement. Il sortit alors de sa maison, avec sa tenue habituelle, T-shirt noir et pantalon fin et noir. Il se dirigea alors à la rue d'enfance, celle de l'Académie Ninja. Une fois entré il se dirigeais vers le guichet d'accueil demandant des renseignements à la femme qui se trouver derrière le comptoir. Elle lui montra alors la salle d'en face. Il se dirigea alors vers celle-ci et l'ouvrit. Là se trouvait déjà plusieurs ninjas devant une belle femme. Elle leur enseignait les bases du chakra et Kuma lui se mit dans les rangs et écouta. Elle commença alors à parler de maitrise corporelle et spirituelle, le plus difficile pour Kuma allait être l'esprit. Il maitrisé bien son corps mais pas son mental mais bon il pouvait toujours essayer. Bien concentré il commença alors à faire les gestes que la femme et que les autres élèves. Son bras gauche en avant, laissant paraître son tatouage il composa des signes. Comme tout les autres il se mit devant les arbres tendis que la femme elle était à l'horizontale sur l'arbre, en tenant que par les pieds. Les autres ainsi que Kuma essayèrent à leur tour. Chacun à peine le pied poser tombèrent au sol. La femme se mit alors à ricaner, cela énerver beaucoup Kuma qui lâcha sans faire attention:
"Elle va voir ce qu'elle va voir celle-la, je vais arriver à son niveau et on verra !"
Un petit rond avec un triangle à l'intérieur apparut alors sur l'épaule de Kuma, ce qui signifiait qu'il était énervé. Ses yeux jaunes rayonnèrent au contact du soleil, une fenêtre ouverte laisser passé le vent laissant flotter les cheveux du jeune Gensou. Le jeune garçon surnommé Ours se mit alors à courir vers l'arbre, ses deux pieds causèrent deux impact dans l'arbre ce qui empêcha Kuma d'aller plus loin. Une fois relever il ré-essaya encore une fois et cette fois-ci arriva à toucher une feuille de l'arbre mais tomba dessuite après. La jeune femme elle descendit de l'arbre, posant sa main sur l'épaule de Kuma, faisant disparaître le signe. Kuma s'essuya le front car il transpirait assez à cause de la difficulté de l'exercice pour lui. Il se remit une nouvelle fois à courir vers l'arbre et arriva jusqu'à la première branche. Il réussit à s'assoir dessus car il n'avait plus de chakra dans ses pieds pour tenir à l'horizontale. Une fois sur la branche, il leva son bras gauche laissant paraître son tatouage de dragon et dit en souriant:
"J'ai réussi comme je l'avais dis, cette fois-ci j'ai prouver ce que j'ai dis et je compte toujours le prouver !"
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou Il redescendit alors de l'arbre, exténuer par tout ses efforts car il n'avait jamais encore fait ça. Il s'accroupit alors au sol et regarda alors les autres ninjas qui cherchait toujours à monter, la Sensei l'aida alors à se relever et lui demanda de revenir cet après-midi car il en avait assez fit. Il ne rentra pas chez lui et alla dans un restaurant à côté pour manger un petit quelques choses. D'ailleurs il se mit sur le banc à l'extérieur et fit une petite sieste en attendant qu'il soit quatorze heures. Une fois l'heure arrivée il se leva et repartit pour l'académie ninja. Il allait avoir le même sensei mais cette fois-ci pour un autre exercice. La dame de l'accueil lui indiqua la porte au fond du couloir. Là se trouvait un grand étang. Kuma était le premier arrivé par rapport à ce matin. Il y avait déjà la femme qui l'avait entrainé ce matin, elle se trouvait sur l'eau comme si elle flottait. Kuma était assez stupéfié il ne savait pas comment elle faisait mais après mure réflexion il se douta que cela avait un rapport avec l'exercice du matin. Effectivement après les explications de son sensei c'était la même technique sauf qu'il fallait diffusait une quantité continue de chakra dans les pieds pour tenir sur l'eau. C'était plus difficile car pour le matin il fallait juste mettre du chakra dans les pieds et courir sur l'arbre alors que là il fallait envoyer tout le temps du chakra dans les pieds. Kuma se plaça alors devant l'étang où se trouvait son sensei. Il se concentra tout en essayant de mettre du chakra dans ses pieds. Il posa un pied sur l'eau puis, après avoir soulevé le deuxième il s'effondra totalement dans l'eau. Surtout qu'il n'avait pas tout a fait pied et que l'eau était glaciale. Kuma en sortit alors très vite pour ne pas être complètement geler. Il sera un peu les dents mais ne s'énerva pas car il voulait resté calme pour cet exercice. Il ré-essaya une nouvelle fois, quand il souleva le pied droit il s'enfonça complètement dans l'eau mais un bout de sa tête dépassé alors que c'est pieds ne touchaient pas le sol. Il n'avait pas envoyé beaucoup de chakra car il ne tenait que en étant près du sol. Il se releva très vite puis se mit face à l'eau et ferma ses yeux en laissant ses bras tendu.
"C'est sur que c'est plus difficile que tout à l'heure, on marche pas sur du dur mais sur du mou alors c'est plus chaud."
"Exact tu a tout compris, si tu peux faire le Konobori tu peux aussi faire le Suimen Hokou mais en faisant plus d'efforts." Répondit le Sensei.
Kuma au bord de l'étang s'exerça à cet exercice car pour le moment il n'avait fait que couler dans l'eau. Une fois qu'il se sentit près, il sauta sur l'eau. Il s'enfonça un peu, jusqu'au torse. C'était déjà mieux il n'y avait que le bas de son corps et ses abdos qui étaient immergés. Il resta dans l'eau et résista au froid mais continua à envoyer de plus en plus de chakra dans ses pieds. Il remonta petit à petit comme un tour de magie. L'eau arriva à moitié de ses cuisses mais il s'enfonça totalement essouffler par les exercices du matin et du moment. Il se rapprocha alors du bord et monta sur le côté, en s'allongeant sur le sol. Il se reposa quelques minutes puis finit par se relever. Dans un dernier élan de force il se mit sur l'eau, contre toute attente il commençait à tenir. Mais c'était de courte durée car au bout de vingt secondes il tomba totalement dans l'eau. La femme le rattrapa par la main puis l'amena devant la sortie du bâtiment. Elle lui fit un signe de la tête comme quoi il avait réussi l'exercice. Il avait quand même tenu, même si ce n'était que quelques secondes. Kuma pouvait donc être fier de lui, après avoir réussi les deux exercices de la journée.
| |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Sam 15 Aoû - 23:27 | |
| Remise de l'exp: +10 Exp et technique apprise. | |
| | | Hayuhi Sahaki Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 3 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (119/100) Pc :: (0/50) Exp :: (84/0)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Jeu 20 Aoû - 3:35 | |
| La marche sur l’eau ? Soka Sahaki était dans une salle de classe de n’académie ninja du village cachée de Kiri, le professeur de classe venait d’entrée dans la classe le cours allait enfin pouvoir commencer, mais personnes ne savaient d’avance sur quoi le cours de la journée allait être basée. Le professeur s’assied sur son fauteuil et pris la parole face a tout les élèves de la classe. Il allait normalement dire au élèves ce qu’ils allaient devoirs réalisés lors de ce cour, Sahaki avait réussit le dernière entrainement assez facilement malgré son défaut de vue, mais cela les autres élèves ne pouvaient pas le savoir, car personne ne disait si il avait réussit l’entrainement ou pas, le verdict tombera le jour de l’examen de passage au grade de Geenin. Les pensées de Sahaki durent attendre, le professeur pris la parole. Bonjour a vous, le court d’aujourd’hui va être basée sur la maitrise de son chakra, mais plus précisément sur deux catégories, avec l’entrainement a la marche sur l’eau, et l’entrainement a la marche sur arbre. Cette entrainement est l’un de ceux qui compte le plus pour votre examen au passage de Niveau Gennin, bien sur vous n’allait pas être évalué se soir donc entrainer vous bien ! Il faisait pas mal beau ce jours la, même si c'était agréable comme il ne faisait pas froid non plus c'était qu'elle que choses que le jeune Sahaki n'appréciait pas vraiment en sachant que comme il y avait du soleil il serait forcé de mettre ces lunettes pour ne pas avoir de douleurs au yeux. Immédiatement après cela les élèves se mirent debout et s’en allèrent en direction du terrain d’entraînement du village cachée de Kiri, sur ce terrain il y a des sortes d’obstacles et aussi des lacs et plusieurs arbres. C’était donc la que les élèves allaient s’entraînaient a ces différentes techniques de bas niveau mais qui peuvent servirent même aux ninjas de hauts niveaux, et cela Sahaki en était conscient, il n’avait aucune envie de s’entraîner au milieu des autres élèves, il s’en alla donc dans un plus grand lac non très loin de celui-ci mais bien plus isolé. Il n’avait pas réellement peur de cette technique car étant assez fort dans tout ce qui est maîtrise de chakra et jutsu, la seul catégorie ou le jeune ninja de Kiri n’avait aucune aptitude était l Domaine du Taïjutsu, ou alors très peut. C’était le seul domaine qu’il n’avait pas réellement entrainé pour le moment. Bien que les autres domaines étaient tout aussi difficile pour Sahaki a maîtrises il avait encore beaucoup de mal pour les base de Taïjutsu, car il lui manqué la vue, et donc pour bien maîtrisé le domaine du combat au corps a corps il faudrait que son sens de l’ouï soit poussé a l’extrême, Sahaki avait déjà bien amélioré ses sens mais pas encore totalement, il se devait d’atteindre la perfection, ses autres sens devraient devenir ses yeux, c’est ainsi qu’il deviendrait le grands ninja qu’il souhaite être.
Le jeune homme c’était déjà préalablement entraîner a cette technique tout seul sans même que le professeur l’est demandait, il était donc un peut déjà sur le bon chemin, il se concentra pour ne pas avoir de difficulté de chakra une fois dans l’eau, cette entraînement était pratiquement déjà acquis, de plus c’était un entrainement assez dangereux pour lui en sachant qu’à la moindre faiblesse il pourrait facilement se retrouver dans l’eau et une fois dans l’eau étant aveugle il serait très difficile pour lui de s’en sortir, c’était tout de même un milieu a éviter pour le jeune Sahaki. Le jeune homme ne perdit pas de temps en pensées, sans perdre de temps il posa pieds sur l’eau, en gardant une parfaite maîtrise de son chakra, c’était assez étonnant, il n’était qu’aspirant ninja mais il marchait sur l’eau comme si de rien n’était, il avait déjà parfaitement assimilé et utiliser cette technique rien qu’à ce stade de son évolution dans le monde ninja. Une fois qu’il eu marchait sur l’eau il en ressortit aussitôt. Il s’en alla un peut plus loin pour s’entraîner a la prochaine étape de cela, la technique qui consiste a marcher sur les arbres. Il marcha assez lentement de son pas non brusquait comme a son habitude. Il était l’un des élèves de l’académie les plus talentueux de cette année si ce n’était pas ‘’le ‘’ plus talentueux et cela malgré son défaut de vue. Il avait réussit a compensé son défaut de vue en améliorant les autres sens qu’il possède. Il était promis a un avenir talentueux mais pour cela il devrait s’entraîner jours et nuits pour devenir bien plus puissant en entraînement, bien qu’il ne sache pas encore réellement qu’elle était son affinités première il s’entraîner au techniques de base en attendant que connaître celle-ci, une fois qu’il serait au courent de celle-ci il s’entraînement au technique élémentaires le concernant immédiatement. Il se posait toutes ces questions en marchant, avait t’il besoin d’un sensei ? Ou serait-il plus un autodidacte. Il pensait surtout a la seconde méthode a moins que son sensei est un bon fond et ne pense pas qu’à combattre et a tuez comme la plus part des ninjas du village cachée de la brume, ou plutôt de la brume sanglante. Il arriva enfin à l’ endroit ou il allait débutez la seconde partie de son entraînement, il ferma les yeux et sentit au tour de lui l’odeur des arbres, les arbres avaient une odeur bien a eux, il ne perdit pas de temps et courut rapidement en direction de l’arbre le plus proche de lui. Il géra son chakra de manière à ne pas tomber de l’arbre une fois dessus, les deux premiers essais il tomba car il avait mit trop de chakra dans les plantes de ses pieds. Mais une fois qu’il eu compris ses erreurs il les corrigea aussitôt et passa l’épreuve facilement. Il réussit finalement a monté sur l’arbre et une fois cela terminer il s’en alla de l’endroit ou il s’entrainer. Hmm c'est deux entraînements n'étaient pas très difficile mais bien sur je me suis déjà entraînait a cela avant et donc j'ai un petit avantage sur les autres élèves mais bon, c'est tempi pour eux . | |
| | | Amy Soyokaze Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 22/08/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (45/110)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 25 Aoû - 21:55 | |
| ☼S’est par une belle après midi, que Amy sorti s’entraîner avec son Sensei. Aujourd’hui son maître avait décidé de lui apprendre à marcher sur les arbres et sur l’eau. Ce dernier lui expliqua les bases du chakra, il lui rappela qu’est ce qu’était l’énergie corporelle et spirituelle, et comment les obtenir. Une fois qu’Amy comprit tout, le Sensei lui expliqua en quoi aller consister l’épreuve : Amy devait relâcher toujours la même quantité de chakra dans sa plante de pieds pour ainsi s’accrocher à la matière solide de l’arbre, tout en restant concentrer à ne pas évacuer trop de chakra ou pas assez. Une fois les consignes en tête Amy se dépêcha de se concentrer croyant l’exercice facile… Elle dégagea du chakra dans ses pieds et pose son pied gauche sur l’arbre, puis le droite et ainsi de suite mais arrivé au cinquième pas, elle tomba en arrière et se cogna la tête au sol. Son Sensei la regarda et mit sa main sur son front en soupirant.☼
Se n’est pas aussi facile que sa, tu dois vraiment bien te concentrer, tu dois doser la bonne quantité de chakra pour réussir.
☼Amy se leva et hocha la tête de haut en bas, pour montrer à son maître qu’elle avait compris, et elle reprit l’entraînement. Elle se plaça devant l’arbre et ferma les yeux, elle essayait de faire redescendre son chakra dans la plante de ses pieds tout en gardant une dose équilibrée. Elle commençait à ressentir du chakra dans ses pieds, elle se sentait prête et d’un coup elle ouvrit les yeux et se lança sur l’arbre, elle posa comme au début un pied puis un second ainsi de suite jusqu’à arriver à la moitié de l’arbre mais une fois dépassée, son pied gauche glissa et elle retomba en arrière mais dans sa descente aérobique, elle eut juste le temps de se rattraper à une branche d’arbre pour ne pas tomber. Puis elle regarda son maître qui avait sûrement quelque chose à lui dire pour la conseiller…☼
Bon tu y étais presque, mais n’oubli pas tu dois contenir ton chakra jusqu’à la fin. Là, tu la relâché trop tôt !
☼Puis Amy se laissa redescendre lentement en ce tenant à l’arbre. Une fois à terre elle recommença le même procédé qu’elle venait d’effectuer. Elle se reconcentra et une fois encore elle mit son chakra dans ses pieds et une fois prête elle se relança. Puis encore une fois elle mit un pied après l’autre tout en gardant la même dose de chakra, elle arriva enfin à dépasser la moitié de l’arbre et arriva au sommet. Toute contente d’elle, elle cria de bonheur au somment de l’arbre. Puis elle descendit en gardant ses pieds collés à l’arbre et en laissant son chakra dans ses pieds pour glisser sur l’écorce et ainsi arriver sans dégât sur la terre ferme. Mais le vrai challenge aller commencer maintenant, son maître la félicita et prit la parole :☼
Sur une surface solide, cette exercice semble médiocre mais sur une matière liquide cela devient tout de suite plus dur. Tu vas maintenant apprendre à marcher sur l’eau !
☼Amy suivit donc son maître vers un point d’eau. Son Sensei avait trouvé non loin de l’arbre d’entraînement un lac calme. Idéale pour commencer l’entraînement ! Le Sensei, expliqua les nouvelles consignes pour l’entraînement : la principale chose qui change lors de cette exercice est la dose de chakra, car il faut doser la quantité de chakra correctement, car contrairement à l’arbre ou la dose de chakra pouvait varier un petit peu, sur l’eau un écart et s’est le plongeons assuré ! Il faut donc doser son chakra en fonction de son poids et des ses mouvements en restant toujours dans les limites. Pour Amy l’exercice semblait déjà plus dur, mais pas insurmontable, elle commença donc comme pour l’exercice précédent par se concentrer. Elle se mit dans les mêmes conditions et ferma les yeux. Tout d’abord elle fit exactement la même chose que pour l’arbre, elle mit son chakra dans la plante des pieds et se lança sur l’eau, mais contrairement à se qu’elle pensait, elle coula au fond du lac… Puis prit de panique elle essaya de remonter à la surface le plus vite possible, Amy savait très bien nageait mais elle pensait vraiment y arriver du premier coup et cela la déstabilisa. Une fois revenu à la normal, elle recommença, elle essaya de poser d’abord un pied sur l’eau et de le faire flotter à l’aide du chakra, elle attendit bien dix minutes avant de trouver le bon dosage, puis elle fit de même avec son autre pied, et après de longue minute à bien doser son chakra dans l’autre pied elle parvint à flotter sur l’eau et a marcher doucement sur le lac. Mais pour corser les choses, son Sensei qui était juste derrière lança une petite pierre à côté de Amy. Le plongeon de la pierre provoqua de toutes petites vagues qui dérangea le chakra de Amy et elle retomba dans l’eau. Son Sensei l’aida à sortir de l’eau et lui ré expliqua qu’il fallait à tout moment changer le dosage de chakra en fonction des mouvements et du poids. Amy en prit note et recommença encore et encore, mais à chaque fois s’était le même problème elle n’arrivait pas à changer son dosage de chakra en plein milieu du mouvement. Mais avec de la persévérance, il recommença et cette fois elle comprit le truc ! Et une fois sur l’eau son Sensei recommença à bouger l’eau avec une pierre et Amy resta debout sur l’eau sans tomber dans le lac. Puis le Sensei demanda à Amy de courir sur le lac tout en gardant à l’esprit le dosage qu’il fallait. Et s’en trop de problème Amy réussi l’épreuve.☼ | |
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mer 26 Aoû - 20:25 | |
| ~ Validation ~
#'. Hayuhi> Quelques fautes, et attention à séparer le texte du dialogue. +11exp
#'. Amy> Tu inverses le S et le C. Sinon, bonne entrainement, mais un peu basique. +12exp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Jeu 27 Aoû - 0:07 | |
| Il commençait à se faire tard, la nuit était tombé depuis déjà plusieurs minutes sur Kirigakure. Kinji qui venait tout juste d'effectuer son retour dans son village natal après de longues années d'absence, marchait dans les rues plus ou moins éclairées. Il essayait de retrouver ses repères et et voir ce qui avait changé. Au bout d'un moment, il alla s'assoir sur un banc, tout prêt de l'académie. Rien qu'a la vu du bâtiment, il se remémora les anciennes pratiques, les anciennes règles... Même s'il était resté peu de temps là-bas durant sa jeunesse, il n'en avait pas gardé de très bon souvenirs. Bien au contraire.
Après quelques minutes, il se releva et eu envie d'aller y jeter un coup d'oeil... malgré l'heure, on pouvait voir de la lumière à travers certaines fenêtres. Kinji pénétra dans l'académie, les mains dans les poches. Il s'approcha d'un ninja instucteur, assis derrière un bureau. « Bonsoir puis-je faire quelque chose pour toi ? Tu es nouveau non ? Je t'ai jamais vu par ici... »« Bonsoir. Oui, je viens tout juste de revenir. »« Revenir ? »« Oui, j'ai vécu ici quand j'étais enfant. Pour mon information, vous demandé encore que les élèves se battent à mort durant l'examen Genin ? »« Bien sur que non voyons ! Le Yondaime Mizukage à emmené ça avec lui dans sa tombe... »« Hum... »« Bon et sinon, tu veut que je t'inscrive ? C'est bien pour ça que tu es venu ? »« Pas vraiment, mais maintenant que je suis là... allez-y. »« Très bien. Dans ce cas, il me faudra ton nom et prénom. »« Matsuyama Kinji. »« Ma...tsu...ya...ma.. Kinji ! » marmona-t-il tout en écrivant. « Matsuyama ? Tu fais partis de cet ancien clan de Kirigakure qui fut anéantit avant la fin du règne du Yondaime ? » « Bien vu. » « Bon... peut importe qui tu es. Si tu veut, un cour vient tout juste de commencer en salle 15. Je crois qu'il porte sur la maitrise du chakra, à toi de voir. Sinon tu peut repasser demain. »« Boh, je peut toujours y aller, je gagnerais peut-être du temps pour l'examen. Je ne compte pas m'attarder à l'académie vous savez. » « Vous êtes tous pareil vous les élèves ! » s'exclama-t-il en ricanant. « A plus tard ! » termina Kinji, se retournant pour monter à l'étage. Une fois là-haut, il n'eut pas à chercher longtemps la salle 15. C'était la seule salle où de la lumière sortait par dessous la porte ! Kinji toca et entra. Il vit environ 5 ou 6 élèves assis, en train d'écouter un sensei. Le jeune fit quelques pas, et prit la parole : « Euh... bonsoir. Je m'appel Kinji, Matsuyama Kinji. »« Et bien bonsoir Kinji, tu peut aller t'assoir, le cour est tout juste commencé. » dit le sensei, avec un large sourire. L'aspirant ninja, alla se poser un peu à l'écart du groupe. Une fois assis, il remarqua plusieurs choses écrites sur le tableau ; - Citation :
- Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.
L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences.
La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique.
- Citation :
- Grimper aux arbres :
Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper. - Citation :
- Marcher sur l'eau :
- Cet entrainement à pour objectif de pouvoir "marcher" ou "flotter" sur l'eau. Dans ce cas de figure, la quantité de chakra générée dans les pieds doit être suffisamment dosée pour flotter. - C'est beaucoup plus difficile, puisque l'eau n'est pas un solide, et qu'il faut doser exactement la quantité de chakra pour qu'il ne soit pas perdu dans l'eau, sous peine de voir son corps s'enfoncer ou couler.... Maintenir une quantité constante de chakra ne suffit donc pas ici, il faut doser en fonction de son poids et de ses mouvements. Tout ça, Kinji le savait déjà ! Il faut dire qu'il avait quand même été à l'académie de Kumogakure, mais n'avait pas eu le droit de passer l'examen Genin, n'étant pas du village. Il avait donc la « théorie » et la « pratique », mais il devait néanmoins confirmer tout cela ici avant. « Maintenant que vous avez compris comment maitriser votre chakra, vous êtes prêt pour essayer. Mais là il est trop tard, je vous demanderais donc de me retrouver dès demain matin à l'aube devant les arbres, juste derrière l'académie. Sur ce, bonne soirée à tous. » Le peu d'élèves présent s'en allèrent, et Kinji fit de même. Mais où pouvait-il bien aller ? Il n'avait plus de maison ici. C'est alors que quelqu'un derrière lui l'interpela : « Tu sais où dormir ce soir ? Tu peut venir à la maison si tu veut. » Le jeune homme comprit que c'était l'instructeur qui l'avait inscrit, lui proposant un toit pour la nuit. « Merci, c'est très aimable de votre part ! » « Alors suis moi, j'habite tout prêt. » Les 2 ninjas marchèrent l'un à côté de l'autre, discutant de tout et de rien à la fois, avant d'arriver à la maison du gentil monsieur. Kinji alla directement dormir, il était épuisé ! Il avait beaucoup voyagé pour arriver aux portes du village, et avait aussi suivit un petit cour à l'académie. La nuit fut courte, il devait être à l'aube à l'académie pour montrer au sensei de sa classe qu'il maitrisait la manipulation de son chakra.
Il arriva même avant que le soleil ne se lève, il se posa donc contre le tronc d'un arbre, attendant le petit groupe. Toujours à moitié endormi, on pouvait le voir bailler et se frotter les yeux légèrement humides. Puis tout à coup, les premières lueurs du soleils se montrèrent. Que c'était beau ! Mais pas le temps de rêvasser trop longtemps, le sensei accompagné des autres aspirants arrivaient. « Déjà là Kinji ? Et bien, tu a l'air motivé ! Montre donc à tes camarades ce que tu sais faire. »« Pas de problème... » enchaina-t-ilLes mains dans les poches, le jeune Matsuyama prit un peu d'élans et fonça droit vers l'arbre. Il fit quelques pas à la verticale, mais retomba ! Tout les autres éclatèrent de rire devant la chute du garçon. Comment ? Comment se pouvait-il ? Au fond de lui, Kinji ragait...« Es-tu vraiment réveillé ? » demanda le sensei. « Recommence s'il te plait Kinji, tu va y arriver. »Bien sur qu'il allait y arriver ! Non mais pour qui il le prenait ? Sans dire un mot, il se releva et recula avant de s'élancer de nouveau. Cette fois-ci était la bonne, il ne marchait pas sur l'arbre, il courrait ! Juste la bonne dose de chakra concentrée dans les pieds, et le tour était joué. Il ne lui fallut pas très longtemps pour atteindre le sommet, de là-haut, il pouvait contempler une bonne partie du village, il voyait entre autre le Grand Temple du Mizukage. « Bravo ! Tu peut redescendre maintenant ! » cria le sensei, en regardant en l'air.« Sensei, la suite c'est bien de marcher sur l'eau ? »« Oui pourquoi ? »« Alors contempler le travail... » « Quoi ? » à peine avait-il terminer de prononcer le mot, que Kinji sauta dans le vide en faisant un 'saut de l'ange' ! Il retomba accroupi sur l'eau d'un bassin de taille moyenne, puis se mis debout. Il fit une dizaine de pas pour rejoindre la terre ferme, un léger sourire sur le visage. Kinji pouvait être fier de lui, il avait marcher sur l'eau soit, mais il était surtout retomber dessus avec une telle vitesse et à une telle hauteur, que s'il n'avait pas pas doser parfaitement son chakra dès qu'il toucha l'eau et qu'ensuite il ne l'avait pas réduit, il aurait littéralement couler et se serait pas la même occasion ridiculiser. « Alors ? Vous en penser quoi sensei ? Héhé... » |
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Jeu 27 Aoû - 14:29 | |
| ~ Validation ~
#'. Attention, tu dois faire 20% environ de ton rp de dialogue, et le reste de narration ! Hors, là, c'est plutôt le contraire...Et tes parents ne t'ont jamais appris qu'on n'allait pas dormir chez des inconnus ;'P +13exp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Jeu 27 Aoû - 23:48 | |
| * Le soleil se lève, le coq du quartier hurlait ce qui réveilla comme toujours Kazuki au sommeil léger. Une dure journée s'annonçait pour l'étudiant non pas sur le plan physique mais il savait d'avance à quel cours il avait affaire et il y alla sans grande envie. Après tout, on ne l'attendait pas à ce qu'il brille parmi les autres, il se devait de réussir comme n'importe qui. L'échec était envisageable mais tellement humiliant qu'il rejeta cette hypothèse de son esprit. *
Et pourtant... chuchota sa petite voix
Bonjour les enfants, aujourd'hui nous allons retravailler la théorie sur ... Cet exercice demande calme et concent...
* Depuis la première heure sur ce sujet, Kazuki avait très bien compris de quoi parlait le vieux professeur, Hiraku Sensei, ces cours théoriques sur le contrôle du chakra étaient assez ennuyeux, le jeune aspirant affalé sur sa chaise portait pourtant un vif intérêt à la leçon mais la voix soporifique et saccadée de l'enseignant le vidait instantanément de son énergie à chaque fois qu'il réessayait de se concentrer. Par contre, les autres élèves présents écoutait sagement ces conseils, espérant peut être y déchiffrer une astuce pour mieux réussir l'épreuve qui allait suivre. Kazuki s'étira de tout son long et se balança sur sa chaise tel un métronome. Il avait hâte d'en finir et d'aller dehors mais l'aspirant n'avait aucune notion du temps, la pendule de la salle 3 était cassée, c'était devenu une habitude pour tous les professeurs que plus personne ne s'en souciait. Quand soudain... La voix monotone s'éteignit, Hiraku Sensei venait de finir sa partie et il laissa sa place au non des moindres, le sensei sérieux et intransigeant Daruku-san. Sans un mot, tout le monde sortit dehors en direction du terrain d'entrainement. Il n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre, sa réputation de brute épaisse suffisait pour que les aspirants se tiennent à carreau. *
* Au bout d'un moment, les élèves prirent chacun un kunai pour marquer sur les arbres leurs meilleurs performance. Évidemment, on ne replantait pas des nouveaux arbres pour chaque personne, du coup, le meilleur moyen de se faire remarquer était d'atteindre une branche située assez haute et s'y installer le temps qu'on puisse valider les progrès. Au lieu de blablater, Daruku effectua une démonstration, simple mais efficace. Kazuki essaya de faire le vide dans sa tête mais l'agitation de ses camarades le perturbait, il décida de se mettre à l'écart ce qui surpris personne. Les autres élèves n'appréciaient pas son comportement solitaire, ni son talent d'ailleurs. Qu'importe. Kazuki concentra son chakra dans ses pieds sans y mettre trop de force. Les marques d'impacts sur les arbres étaient éloquentes, il suffisait de peu pour échouer. Le jeune ninja courra et marcha sur l'arbre. Sans aucune difficulté apparente, il atteignit la branche la plus proche. Usée, elle se cassa sous le choc et Kazuki tomba à la renverse. Heureusement pour lui, Daruku-sensei avait observé sa tentative et lui adressa un petit signe de la main avec son pouce. C'était sa manière à lui de valider les performances de ses élèves. *
* Kazuki se releva et partit rejoindre ceux qui s'exerça près du cours d'eau. Les quelques élèves rapides avaient enlevés leurs vêtements au cas où ils feraient un plongeon improvisé. Cela ce révéla une bonne initiative car personne ne réussit du premier coup. Kazuki nota que l'eau devait être fraiche voir plus vu le visage frigorifiés des aspirants. Il se mit en caleçon, et marcha sur l'eau tout en relâchant du chakra comme pour grimper aux arbres. La sanction ne tarda pas et il tomba comme une masse dans l'eau. La précipitation ainsi que l'excès de confiance dû à sa réussite rapide auparavant lui avait fait oublier qu'il devait relâcher cette fois-ci du chakra continuellement. Sur sa seconde tentative, les tremblements du au stress amplifiait ceux acquis par le premier plongeon. Sans y croire, il avait réussi, un grand sourire s'afficha sur son visage et sa petite voix poussa un soupir de soulagement. C'était sans compté sur Daruku Sensei qui le bouscula ce qui eut pour conséquence une nouvelle baignade. *
Kazuki... Tu aurais du garder ton étui d'arme sur toi, comment aurais-tu fais en temps normal ? Les ninjas ne marchent pas en sous vêtements sur l'eau lors des missions... Fais mieux lors de l'examen, tu en ai capable. |
| | | Ryu Heiji Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 4 Nombre de messages : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/08/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (77/110)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Sam 29 Aoû - 2:03 | |
| ----------- C'était l'heure. Ce matin, Ryu prendrait la voie du ninja, celle qui le conduirait certainement à sa fin. De toute façon, qui ne se doute pas qu'en devenant l'un des fiers shinobis de son village, il finira par mourir ? Sans doutes quelques-uns, oui. Chacun de nous peut être attrapé à tout moment... mais peu importe, la question n'est pas là. Pour la deuxième fois, le jeune Kirien quittait la bâtisse où il avait passé la nuit. Un léger brouillard peuplait encore les rues, mais on pouvait parfaitement voir devant soi. Cette fois, il ne fut pas suivi. Quel intérêt y aurait-il à suivre un simple aspirant en route pour l'académie ? Puisque oui, c'était là-bas que Ryu se rendait. Il était temps pour lui de passer un cap, afin de s'élancer dans ce monde cruel. Comme à son habitude, tout en marchant, il ne manqua pas d'observer tout ce qui l'entourait. Il n'y avait pas de réel intérêt à faire cela, mais il le faisait quand même. Après tout, peut-être qu'un jour, cela lui servirait. Quoi qu'il en soit, la marche se terminait, et les maigres portes de l'école pouvaient déjà être vues. Après quelques minutes, l'apprenti les traversa.
L'endroit était calme. Ryu avait beau forcer sur les portes du bâtiment principal, celui situé entre les arbres et les points d'eau, rien n'y faisait : elles étaient et resteraient fermées. Il devait donc trouver lui-même où il apprendrait ses premiers jutsus de base. Le jeune ninja entreprit alors de faire le tour de ce même bâtiment. Étrangement, il ne vit personne. La seule chose qui l'attira fut un rouleau posé contre un arbre. Cela ressemblait fortement à un parchemin de technique. Sans plus attendre, il l'attrapa et l'ouvrit. Sur ce papier, il était tout simplement expliqué comment réaliser les jutsus en question, à savoir le Suimen Hokou no Gyou, et le Konobori. Habituellement, on faisait ça avec un professeur... mais tant pis, Ryu se débrouillerait bien sans. Il se mit donc à lire attentivement, attendant sans le savoir l'épreuve qui l'amènerait à se servir de ces mêmes techniques.
--------------------------------------------------------------------------------------
« Boum. »
Cela faisait à peine quelques minutes que Ryu avait fini de lire, et cette voix venait frapper son oreille, avant qu'il ne se retrouve sèchement plaqué contre le sol. Ici, ils ne faisaient pas dans la dentelle. Il fut évidemment impossible pour l'aspirant shinobi d'identifier son agresseur, jusqu'à ce que celui-ci le relâche pour apparaître plus haut, sur une branche de l'arbre. Dix bons mètres les séparaient désormais. La mise en situation parait grossière, mais elle fonctionna parfaitement. Sans vraiment réfléchir, l'adolescent s'élança sur l'arbre, sans même prendre la peine de se concentrer. Trois pas. Voilà ce qu'il parvint à faire avant de se rattraper au tronc de l'arbre, évitant ainsi de se blesser. Cette fois, il venait de réaliser que tout ceci n'était qu'une mise en scène, servant à lui faire utiliser le Konobori. Malgré ce sentiment de honte, mais surtout de manque de sang-froid, Ryu se mit au travail. Il n'avait pas lu le parchemin qu'une fois, mais presque une dizaine, il ne lui restait plus qu'à appliquer les consignes. Ni une ni deux, le Kirien se concentra. Il posa sa main gauche sur son bonnet, attendant que son chakra apparaisse. Cela fut vite fait, et il s'élança de nouveau sur l'épaisse masse de bois. L'écorce explosait sous ses pieds, et l'homme masqué ne tenait pas à utiliser un autre arbre. D'un bref signe, il déclencha un puisant vent qui renvoya son élève au sol.
« Vas-y doucement ! Brute. »
N'ayant même pas remarqué son erreur, le Heiji émit un son d'incompréhension. Il ne vit les marques qu'après s'être à nouveau concentré, et essaya d'y remédier en ajustant son chakra. Ces erreurs étaient habituelles, et là, normalement, la dose aurait dû être trop faible, non ? Si. Mais ce ne fut pas le cas. Une erreur, cela lui suffisait amplement ; il ne voulait plus paraître faible, voire même idiot. Non sans mal, l'aspirant finit pas atteindre l'objectif, et sourit à l'individu qui lui servait de Sensei. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de sourire, mais là, il l'avait sentit comme ça, et avait laissé parler son corps. Encore une bévue qui ouvrit la porte du « cassage » .
« Tu veux pas que j'te fasse un bisou pour te féliciter quand même ? »
Et pourquoi pas ? Non, sans rire, il avait raison. Ryu était étrangement souriant ce jour là. Devenait-il l'un de ces Bisounours ? Mystère. Quoiqu'il en soit, le cours se poursuivit. Toujours dans la même optique de mettre en situation son élève, l'inconnu le poussa pour le faire tomber, avant de se téléporter un peu plus loin. Il se trouvait maintenant à une trentaine de mètres de son apprenti, et étaient séparés par une large rivière. Évidemment, il était impossible de contourner ce point d'eau. L'enfant s'approcha jusqu'au bord de la rivière pour comprendre ce qu'il devait faire. Le Suimen Hokou no Gyou. C'était ça. Sans plus attendre, le regard dur, essayant de rattraper son côté doudou du moment, il malaxa son chakra. C'était ça la solution, le chakra. Pas trop, trop peu, et maintenant, équilibré, ou pas. En effet, lors de cet exercice, il était question de rester stable sur une surface liquide, telle que l'eau. Tomber dans celle-ci ne serait sûrement pas sans risques, vu le personnage qui se trouvait de l'autre côté. Afin de savoir directement ce qui se passerait, le Kirien plongea dans l'eau, et se mit à battre des bras, tel un nageur professionnel.
« Suiton, Goshokuzame ! »
A nouveau, l'attaque était redoutable. C'était même l'une des meilleures techniques de l'affinité en question, à savoir le Suiton. Ainsi, comme prévu, un requin jaillit de cette douce rivière pour mordre tendrement le pauvre Ninja. Dans un cri de douleur, du sang s'échappa de sa jambe, avant qu'évidemment le requin ne reparte. Il n'était pas l'heure de s'amuser, et ça, Ryu venait de le comprendre. Quelle idée d'être si curieux. Comme quoi, c'est vraiment un vilain défaut ; et cette fois, il a payé. Après s'être remis de ses émotions, l'adolescent s'apprêtait à réessayer, mais là, avec le jutsu voulu. Ce serait sans doutes mieux. Plouf. Dès le second pas, il était tombé à l'eau. Conscient que sa précédente attaque fut violente, le Sensei n'insista pas, et laissa son apprenti remonter sur l'herbe à présent trempée de l'académie. Là, il n'y avait plus à se plaindre de la tendresse habituelle de cette pseudo-école.
Toujours motivé, bien que considérablement affaibli, Ryu se remit au boulot. Oui, c'était un véritable travail d'être ninja. Sauf que là, il n'y avait pas besoin de faire de longues études pour gagner sa vie. Mais bon, peu importe. Flotter sur l'eau, ou plutôt marcher dessus. Voilà ce qui commençait à être maitrisé par l'élève. Sous le regard menaçant de son maître, il progressait, petit à petit, dans sa même direction. Une fois le principe saisi, il est difficile d'échouer. C'est comme les bébés, seuls les premiers pas sont compliqués. Sauf qu'en terminant son exploit, un grand bébé ne lance pas son poing sur son père, ou du moins sur celui qui est à ses côtés. C'est ce que venait de réaliser Ryu, qui aujourd'hui, faisait tout de travers. Après l'épisode des Bisounours, il fallait bien sûr se rattraper, mais pas comme ça... c'était complètement stupide.
« Merde... »
Oui, c'était le mot. D'un geste à la fois précis, et ultra rapide, l'individu décala le poing du garçon de façon à l'envoyer s'écraser contre le sol. Le corps suivit, et les dégâts furent heureusement moindres. A ce moment, de la poussière se leva, laissant la totale liberté au Juunin de disparaitre. Le cours était terminé, et c'était peut-être mieux comme ça.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Lun 31 Aoû - 18:08 | |
| [Validation]
Kazuki Kashima : +9EXP Techniques acquisent.
Ryu Heiji : +10EXP technique acquisent
Bonne continuation | |
| | | Iraku Yamato Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 3 Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (15/100)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 8 Nov - 19:01 | |
| Iraku arriva en classe quand il prie place il voit le prof entré et son voisin de gauche (raiki)demanda à voix haute.
Alors, monsieur vous allez nous montrer encore une nouvelle technique!!?
le silence totale dans la classe le prof les regards avec un grand sourire il mais, sa mallette sur le bourreau il croisa ses bras il demande.
Tous d'abord bonjour alors ou n'a fait coi hier à oui on n'a parlé de la maîtrise du chakra tout le monde a réussi alors je vers vous montre une nouvelle technique sur la maîtrise du chakra donc retrouve moi devant l'école?
Tout le monde souris iraku est le seul à être silencieux ses pote sont tousse en groupes il croisa ses bras et regarde les autres le prof sorti de la cour et demande à tout le monde de venir.
Alors, je vous demande de prendre votre sac et de quoi boire et mange stylo crayon gomme bloce note?
tout le monde suivi le prof en groupe iraku est dernier les bras croiser le prof voit deux juunnin et demande de les suivre les juunnins regarda iraku avec de grands yeus ils sont dans la forêt le groupe s'arrêta le prof regardait ses élève iraku voit le juunnin se retire de lui il dépose son sac.
Alors, je vers vous s'apprendre la technique pour cour rire sur l'arbre et mâche sur l'eau qu'sers me dire à quoi cous site le chakra oui Iraku?
Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.
C'est bien alors je vous demande de faire un groupe de trois ninja et puis vous concentre et voilà je regarde.
Iraku se mais, avec deux autres aspirant il se concentre on voit le chakra de Iraku il se mais, devant l'arbre et mais, son pie dessus et monte les autres ninja voit qu'iraku peut le faire donc euh aussi alors 1 heure plus tard tout le monde réussi tousse content il demande au prof de montrer comment marcher sur l'eau le prof se lève et demande s'il y a une rivière le juunnin approche et fait des signes de main et fait un immense trous dans le sole le deuxieme juunnin fait des signes de main et créé dans le troue de l'eau .
Alors pour s'il faut fair la m'aime chose que sur l'arbre c'est plus dur sur l'eau pars que l'arbre et immobile donc ses mieux l'eau ce n'est pas comme l'arbre d'acore alors allez si .
Iraku se mais, devant l'eau et se concentre il mais, son pie et tombe les autres rigole mais, il ne feront pas mieux Iraku rigole le prof le voit et demande au juunnin de le protéger a tous pris pars qu' il ne ce pas mais, iraku et plus fort qu'un chuunin 1 minute plus tarde et Iraku réussie à marcher sur l'eau les autres aussi
Bravo a tout et a tous vous pou vers rentrer cher vous demain Cours n°2 - Stratégie au Combat ?
Iraku rentras cher lui et prend une bonne douche et se coucha. | |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 10 Nov - 19:50 | |
| ~ Validation -| Un RP plutôt bien raconté, c'est court avec des fautes, mais bon, c'est pas si mal. =) + 9 XP Techniques acquises. ~ Cordialement.~ | |
| | | Musikashi Thalie-Mai Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 3 Nombre de messages : 188 Localisation : Konoha - Kinpaku Date d'inscription : 11/09/2009
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (130/130) Exp :: (53/90)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Lun 21 Déc - 9:26 | |
| '#9 : First part on the way to be a Ninja!~°Thalie faisait ses premiers pas dans le village du brouillard alors que la lune sortait de sa cachette, éclairant le paysage d'une lueur blanche. Elle ignorait tout du Ninjutsu outre ses pouvoirs de manipulation des flammes, c'est pourquoi elle se rendit à l'académie. Malheureusement pour elle, c'était fermé sauf le secrétariat. Là, elle demanda des parchemins théoriques sur le Ninjutsu et ses bases... Ou tout simplement «Le Ninjutsu pour le nul» en quelque sorte! Sa demande effectué, Thalie devait se trouver un coin pour étudier et passer la nuit. L'hôtel coûterait trop cher pour une nuit, le mieux serait de s'installer clandestinement dans le grenier d'une maison tranquille.~°Il lui fut facile de pénétrer une habitation plutôt chaleureuse et silencieuse, rapidement bien installer, elle se mise à l'étude. Après un paragraphe de lu, elle se disait ''Merde! Ils sont vraiment débile les gens d'ici!! C'est quoi tout ce charabia-là?!''. Pas qu'elle ne comprenait pas la langue, mais plutôt les explications ultra irrationnelle et sans bon sens. Elle qui était habituer à l'alchimie et à l'Échomologie , des sciences qui exploitent les forces extérieures et la matière, pas les forces intérieures comme leur débile de Chakra! Mais, elle se doutait qu'il devait avoir une certaine similitude, ou des points commun entre Ninjutsu et Échomologie qu'elle puisse comprendre et utiliser. Après lecture et relecture, elle saisissait que le Chakra devait être en quelque sorte l'énergie de l'être humain, transformée et réutilisée. Dans le fond, il suffisait de transmuter son énergie pas le biais de l'Écho pour ne pas à avoir à faire de sceau sur soi, ainsi éviter le risque de faire une mauvaise transmutation humaine sur soi-même. Même si elle avait comprise depuis longtemps le fonctionnement de ses sceaux de transmutation dans ses mains, cela ne voulait pas dire qu'elle était capable d'en reproduire d'autre... De plus qu'une forte concentration d'Écho y est logé.~°Malgré tout, l'utilisation qu'elle devait en faire était, pour le moindre, dure à comprendre! Une technique pour marcher sur l'eau et une sur les surfaces dures... Mais merde! Jésus était donc un Ninja alors!! Elle tenta de faire cette transmutation intérieure, ce fut une réussite! Facile de transformer ses forces et énergies en une autre forme... Mais l'exploité était une autre histoire. Elle n'était capable que d'envoyer son Chakra dans ses yeux et à ses mains, mais pas ailleurs comme au pied. Elle devait se concentrer... Mais Thalie était le genre de fille qui se tape de faire de la méditation ou tout ces trucs bidons dans le même genre! La seule vrai chose qui relaxait était un bon bain d'eau chaude ou un sofa pas trou mou ni trop dur et rien d'autre!! Mais, elle était loin d'être idiote! Finalement, la meilleure façon de relaxer fut de dormir le reste de la nuit.~°Le matin arriver, elle se remise à l'entraînement après s'avoir trouver un déjeuné sympathique et nourrissant. Après quelque tentative, elle fut capable de concentrer sa force dans ses pieds. Elle tenta de marcher sur le mur de son grenier, mais sans savoir encore comment doser son Chakra, son pied fit un bon trou! Et merde! Elle devait disparaître au plus vite! Le fracas n'avait sûrement pas tomber dans l'oreille d'un sourd! Ses effets personnels ramassés, elle se sauva juste à temps avant que quelqu'un ne la voit fuir la scène du « crime ».~°Une fois plus loin et dans la tranquillité, elle figea alors qu'elle fit le face à face avec une affiche très intrigante. Sa photo était affichée sur une feuille placardée sur un mur avec le mot en gras « Recherchée » au-dessus avec des détails sur elle en dessous. Il y avait tout les noms qu'elle avait emprunté pour ne pas être retracer, mais sa face ne pouvait pas être modifiée! Dans la panique elle se rua vers une boutique de produit pour le corps et fouilla une lotion afin de teindre ses cheveux. Elle pouvait se mettre blonde et comme ça, on ne pourrait pas la reconnaître d'un coup d'œil. Elle paniquait alors qu'elle savait qu'elle pouvait changer la couleur de ses cheveux avec un peu d'Écho, mais non, elle n'en fit qu'à sa tête et se planqua dans une salle de bain d'un restaurant et se mise au travail.~°La teinture appliqué, elle se rendit compte que sa couleur originelle paraissait encore. S'étant calmée, elle fouilla son carnet et trouva de quoi réajuster sa teinture afin de la rendre plus naturelle. Elle sortie de là avec une toute autre tête! Mais elle devait se remettre à l'entraînement et maîtriser ces deux concepts de fou... Elle marcha en dehors du village et se trouva un coin tranquille à un kilomètre du village. Il y avait un petit lac plus ou moins profond entourer d'une forêt épaisse. Un coin parfait pour elle et apprendre en toute tranquillité. Elle y vit un coin idéale pour s'installer et y alla pour y déposer ses affaires. Une fois en place, Thalie reprit le parchemins pour les débutants afin de relire les théories irrationnelles sur le chakra ainsi que son carnet pour en faire une « translation » comparative avec l'Échomologie et l'Alchimie.~°Après s'être endormie sur place à travers ses notes et ses affaires, elle revint à elle, réalisant qu'elle venait de rater le diner. Pas le temps de bouffer, elle devait d'ici une heure marché sur les arbres et l'eau. Étape numéro un : Marché sur un arbre sans se planter! Essayant de bien comprendre le principe, elle s'avança vers un arbre imposant et massif. Dans le titan de biomasse, elle tentait de voir la cime de ce dernier. Elle s'imposa l'objectif d'atteindre le sommet avant de passer à marche miraculeuse sur la matière aqueuse. Elle se concentrait sur l'Écho en elle, c'était pour elle la seule façon de comprendre le principe de façon logique. Elle fini par sentir l'énergie et la dirigea vers ses pieds, comme elle l'avait fait dans le grenier de la maison de tout à l'heure. Elle posa son pied droit perpendiculairement à l'arbre. Elle testa la dose à appliquer soit ni trop ni pas assez. Elle sentait qu'elle adhérait correctement à la surface de l'arbre et élança son pied gauche. Elle y tenait parfaitement! Et alors elle décida de monter plus haut. Malheureusement pour elle, elle comprit vite que maintenir une dose constante d'énergie était fatiguant à la longue, surtout de cette façon. Elle dû répéter la procédure régulièrement avant d'être capable de monter assez haut et rapidement sans se planter, mais elle apprenait vite. Il n'était passé que 27 minutes depuis son réveil et déjà le principe était bien maîtriser par la jeune femme récemment devenu blonde. Enfin, elle fini par s'arrêter pour passez à l'autre principe de base.-Finalement, ils ne sont si fou que ça, le gens d'ici... Pensa-t-elle. Suffit de bien lire et Up! Tout est possible après tout! ~°Thalie s'approcha alors du lac pour passer à la marche sur l'eau. Le concept n'était pas exactement le même, en fait elle devait se maintenir à la surface en relâchant son « Chakra » dans l'eau. Elle était capable de concentrer ses forces dans ses pieds, mais de la libérer comme par radiation, là ça devenait un peu plus complexe pour elle. Elle eu la merveilleuse idée de faire appel à l'Écho de façon totale. Selon ce que lui avait enseigner Dean Alnic, elle effectua une petite série de mouvement de bras et de main, des sortes de tatouages et de sceaux apparaissait sur ses avant bras et ses Shiragans ses manifestèrent à cause de l'Écho en activité. Ainsi, une forme multidimensionnelle brise-foncé l'entoura et de ses mains, elle la dirigeait. Selon les signes qu'elle effectuait avec ses doigts, l'Écho agissait d'une façon ou d'une autre. Puis, elle s'élança sur l'eau, ignorant qu'utiliser cette force ''occulte'' pouvait avoir de bonne et de mauvaises répercutions, surtout qu'elle n'avait pas reçu d'entraînement pour ce genre d'utilisation de cette énergie. À peine quelque pas de fait sur l'eau que la surcharge du flux dimensionnel et l'oublie du transfert équitable entre l'Umina et l'Écho, Thalie pue réaliser avec succès un puissant « Sonic Boom ». L'explosion sonore et « distorsionnelle » fut incroyable! Thalie fut projetée loin de la berge et la déformation aspira une quantité imposante de lumière avant de s'estomper afin de rétablir l'échange équivalent. À moitié relevé, Thalie jura sur elle-même.-Bordel de merde! Dean, t'es qu'un salaud!... Et moi une pauvre innocente qui fait qu'à sa tête... ~°Elle n'y pouvait rien, ses connaissances étaient trop limitée alors qu'elle-même l'ignore. Néanmoins, elle venait de découvrir une chose qu'elle pourra exploiter et utiliser dans un avenir proche. Elle revint au lac, mais cette fois, pas d'Échomologie, juste du Ninjutsu à la Nippon. Elle se concentra sur ses pieds et voilà que son Chakra si retrouva en forte concentration. Elle posa un pied sur la surface et elle effectua à répétition un transfert de poids afin de savoir si elle tenait dessus. Puis, elle sentie qu'elle pouvait tenir dessus et apporta son autre pied sur la surface. Elle tenait avec un certain déséquilibre, néanmoins elle se débrouillait bien. Elle marcha et marcha puis revint à la plage et y retourna de nouveau. Elle avait réussi à apprendre le concept du Chakra d'une façon surprenante, mais elle l'a apprise! Maintenant, elle devait passer à la suite! - Citation :
.:: Technique acquise ::.Ninjutsu - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quel qu'elle soit. Ninjutsu – Suimen Hôkû no Gyû(Action Libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide. | |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Mar 22 Déc - 19:29 | |
| ... Très impulsive ton personnage et aussi très vulgaire mdr.
C'était sympa à lire, si si je te jure lol.
+8XP | |
| | | Kenji Jinpachi Genin d'Oozora
Age : 33 Niveau : 2 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 21/12/2009
~RPG~ Pv :: (100/10) Pc :: (50/50) Exp :: (19/50)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 27 Déc - 2:21 | |
| Aujourd'hui c'était l'heure du premier cours de Zaraki Kenpachi, ce dernier devait assister aux cours de chakra et devait faire une démonstration. Tss il en rigola rien que d'y penser lui 36 ans devait faire ses preuves ridicules. Enfin bon il n'avait pas le choix il devait étudier plus pour réussir plus même à 36 ans, ce qui est assez navrant je le reconnais. Zaraki était toujours dans son lit à rêvasser il pensait à sa famille à son père, à ses amis. Il se releva d'un pas furibond de son lit pour se préparer il ne lui restait plus que 30 minutes avant le début du cours. Il ouvrit son petit placard ou était ranger sa garde robe plutôt hilarant il n'y a que des tuniques blanches et une étagère spécialement consacré au rangement de ses clochettes. Kenpachi enfila donc sa tenue et enfila une clochettes à chaque sommet de ses piques de cheveux. Il était prêt il sortit de chez lui le regard neutre personne ne faisait attention à lui comme lui ne faisait attention à personne. Sur le chemin un homme le bouscula Zaraki lui attrapa le bras immédiatement d'une force incroyable que l'homme interpeller par le démon ne bougeait plus. Zaraki tendit la main vers le jeune garçon qui paniquer Kenpachi attendait quelques choses le jeune homme ne fit rien.
~~Magne toi de me rendre mon porte feuille ou ça pourrait finir mal gamin.~~
Ainsi donc ce jeune garçon presque un homme au regard d'ange était un pique pocket voila qui ne plaisait guère à Kenpachi. Il reprit son porte feuille et balança le jeune garçon sur une remorque pleine de pomme, le marchand hurlait du fait que Zaraki lui avait abimer son matériel il le regarda féroçement s'approcha du marchand et lui tendit de l'argent. Kenpachi expliqua qu'il y avait une partit pour lui et une partit pour le voleur, contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser Kenpachi n'est pas sans cœur il aime la violence il aime tuer seulement ses ennemis pas des innocents, il offrit de l'argent au jeune homme tout simplement car après le massacre de ses parents il était comme lui. Kenpachi regarda la pendule et il ne lui restait plus que 10 minutes il c'était trop attarder il fonça donc à toutes vitesse poussant tout les gens sur son passage.
~~Oréréréréréré!!! Bougez de la !!!~~
Heureusement il arriva à temps. Il se pointa directement devant la salle de classe et avec stupeur c'était son tour, quel chance !! Il arrive à temps et en plus c'est son tour lui qui voulait partir de cet école pour enfants au plus vite. Devant lui un professeur grognon à moiter endormit.
"Je ne vous explique pas ce que vous avez à faire vous le savez déjà. Zaraki Kenpachi montre nous comment tu grimpe sur une surface solide."
Cette technique Kenpachi c'était entrainer beaucoup, cette technique peut être efficace pour la discrétion ou alors l'espionnage mais aussi en combat; Zaraki concentra son chakra dans ses pieds et fonça à toutes vitesse en direction du mur avec un grand sourire il grimpa aux mur et tint sans problème, il redescendit et le prof enchaina en lui demandant d'exécuter la technique qui permet de marcher sur une surface liquide. Zaraki aussi c'était entrainer durement à cette technique, comme je vous l'ai dit Zaraki ne veut pas passer son temps dans son école il doit devenir puissante t non s'amuser avec des mioches. Il sauta par la fenêtre de sa classe ou en dessous se trouver un petit ruisseaux tout les élèves se penchèrent pour observer, et il virent un homme qui marchait sur l'eau c'était une réussite. Avant de quitter la classe les enfants et certains adultes l'insultèrent de "frimeur".
~~Je vous emmerde~~
Dit il d'un ton calme en refermant la porte derrière lui.
| |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Dim 27 Déc - 2:37 | |
| Validation - Bon Rp, c'est un bon début, attention cependant aux répétitions de ton nom dans le dernier paragraphe, tu répète trois fois Zaraki. Pas de fautes majeure apparentes, rien à redire de plus.
Bonne continuation. | |
| | | Haku Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 4 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 02/11/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (170/170) Exp :: (90/110)
| Sujet: Cou Mer 30 Déc - 17:21 | |
| Cours 1 - Chakra
- Haku n'est plus comme les autres, aujourd'hui c'est un ninja, un mini ninja, mais un ninja quand même, car tout le monde commence en bas des échelons et il n'en sera pas une exception, il aura pu, mais la Déesse a fait la radine et a pas voulu lui faire grâce des cours théoriques. Il devra donc passer les trois cours obligatoire pour obtenir son diplôme de Genin et ainsi pouvoir commencer sa quête ninja. Il devra commencer par le cours théorique, certes le plus barbant, mais aussi le plus utilise, car dans ce cours qu'il apprendra la définition du mot *Ninja* et ainsi pouvoir faire honneur à son clan, mais aussi à son village. Notre nja visait les plus hauts rangs, mais il en était encore loin et il fallait qu'il s'entraîne, même s'il est doté de certaines capacités, ce dernier est tellement flemmard qu'il en à la flemme de les utiliser, mais quand il faut, il faut et il ne se prive pas de monter d'où il vient, mais maintenant il était temps de passer au cours théorique, car s'il ne se dépêche pas il va finir par être en retard...
- Haku partait de chez lui avait un petit crunch et un drink à la main, car il savait que ce cours allait être ennuyant et lui seul connaissait le remède pour l'ennuie, c'était de manger, rien de telle qu'un petit sandwich, quand la fatigue pend au nez. Ce n'était pas tout, car notre ninja sortait toujours avec son Mp3 dans le sac, car on lui disait toujours de sortir couvert sinon c'est la déprime assurer. Il avait les armes en poche, ce cours ne pouvait en être que plus captivant. La base du cours restait de la théorie et cela à allait prendre des heures pour que le professeur face le tour de toute la théorie et c'est dommage qu'il ne connaisse pas la technique du clonage sinon il l'en aurait envoyé un à sa placepour suivre le cours. Il était sur le chemin de l'académie et il croisait beaucoup de connaissance qui lui souhaitait bonne chance pour son premier cours à l'académie. Le problème c'était qu'il ne connaissait pas la moitié des personnes qui le saluaient et il était tout gêné, car envers les personnes qu'il ne connaît pas, il est très timide et c'est difficile pour lui de communiquer. Ce n'était pas le plus gros problème, mais il devra y réfléchir plus tard, car il était enfin arrivé à l'académie et était précisément devant la porte du premier qui s'intitulait *Cours 1 - Chakra * et il frappa et entra en silence et s'en un bruit en faisant seulement un signe à un ninja d'Oozora qui était visiblement le Sensei du cours et il prit la parole :
- - Bonjour, bonjour, jour, jour, je m'appelle Boo et je suis un Junin du village de D'Oozora, mais aujourd'hui je suis aussi votre professeur pour ce cours de théorie et j'ai pour but de remplir vos petites têtes, car vous croyez savoir ce que c'est d'être un ninja, bah détrompez-vous, car à partir de maintenant vous ne savez plus rien, mais ne vous inquiéter pas, je me suis porté garant et vous ne sortirez pas de cette salle temps que vous ne connaîtrez pas toute la théorie sur ce que c'est un vrai ninja, mais ce n'est pas tout, car les bases Ninjustu, Taijustu ou Genjustu ne sont pas les seuls matières que vous aller apprendre, il y a aussi le calcule mathématique pour le lancer d'arme, ou bien le Kushiyose et encore le Kinjustu, l'art des techniques interdites...enfin vous verrez, mais cette leçon sera différente de toutes les autres, car ce n'est pas moi qui vais vous apprendre tout ça, car un nouveau style d'enseignement a été mis sur pied...Bref nous allons commencer... je vais vous distribuer un livre écrit par un ninja et vous devrez le lire, car il contient toute la théorie à savoir pour réussir ce cours...
- Le Junin de d'Oozora commençait à distribuer le livre et il ne rigolait pas, les élèves allait vraiment devoir apprendre toute la théorie en lisant un livre, mais ce n'était pas plus mal, cela évitait d'entendre la voix pesante du Junin et Haku reçu à son tour le livre qui s'intitulait*Tous les Secrets d'un Ninja* et il prit la première page et en avait déjà marre de lire, mais il était bien obligé, mais il avait de la chance, car il avait une certaine simplicité à assimiler les informations et de les ressortir plus tard, c'est même mieux que le sharingan. Il commençait à se lancer profondément dans la lecture, pour comprendre chaque style de combat, chaque mot pour le connaître sur le bout des doigts, il a même sorti son sandwich, car c'est connu c'est en mangeant que l'on est le plus concentré et il ne lâcherait pas ce bouquin et pour rien au monde tant qu'il ne le terminait pas...
- Haku en avait fini avec la première partie du cours, il avait parvenu à assimiler toutes les informations utile du livre, depuis le Taijustu jusqu'au Kinjustu en passant par toutes les affinités, mais il devait encore s'occuper de la deuxième partie du cours, c'était la partie pratique du cours, car dans le livre, il était expliqué comment malaxer son chakra, mais en vrai cela était beaucoup plus compliqué et pour cela, il avait deux technique simple qui pouvait nous aidé à augmenté notre maîtrise du chakra. Il s'agit des techniques :
- Grimper aux Arbres & Marcher sur l'eau
- Ces deux techniques on la même base, il s'agit de dosé le chakra dans la plante des pieds, pour pouvoir soit monté au arbres soit marcher sur l'eau, le dosage est différent pour les deux techniques, mais une fois maîtrisé il sera plus facile de s'adapter à tout style de terrain. L'entraînement commença et notre ninja se donnait à fond pour maîtrisé ces techniques, il s'entraîna pendant des heures pour enfin finir à les maîtriser.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] | |
| |
| | | | Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] | |
|