Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission solo Rang B : Un malade Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission solo Rang B : Un malade Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission solo Rang B : Un malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10490/490Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10380/380Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll103/270Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (3/270)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:34

    Compte rendu de la mission



    Mission :


    Un malade...

    Description:
    Une scientifique à été toucher par un poison très mortel lors d'une expérience qui à mal tourné. Les médecins on besoin d,une plante spécifique pour contré le poison, mais ces même plante ce retrouve dans le campement de voleurs et truands.

    Réussite:
    Ramenez au minimum une pétale de la plante en question.

    Effectif:
    Minimum d'un Chuunin expérimenté et ou deux Chuunin.


    PNJ :


    ~ Fiche Technique d'Akira ~

    Spoiler:



    ~ Fiche Technique d'Iokito ~

    Spoiler:



    ~ Fiche Technique de Iosuke ~

    Spoiler:

    Déroulement de la mission


    Gon ira en apprendre plus sur l'herbe qu'il devait trouvé et sur le lieu ou elle pousse. Il se rendra donc au lieu indiqué et remarquera qu'un camp de déserteur, comme l'avait indiqué le rapport de la mission, se trouvait pile à cet emplacement. Prenant son courage à deux mains, il s'attaque à deux des brigands du camp qui se trouvait un peu plus loin dans la forêt. S'il réussit à les vaincre, (après avoir eut deux tours pour se soigner)il se verra fait prisonnier et, grâce à une conversation assez impolie avec le chef de ses ennemis, il parvient à organiser un combat à un contre un contre lui. S'il obtient la victoire, les autres brigands du camps fuiront par peur de devoir l'affronté et il pourra obtenir facilement les herbes et rentrer au village. S'il échoue... Je ne vais pas vous faire un dessin de ce qui se passera pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10490/490Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10380/380Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll103/270Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (3/270)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:15

    Des cris effroyables se faisaient entendre depuis un peu près une heure dans l’hôpital de Kinpaku. Un homme d’une trentaine d’année hurlait l’agonie. Ses yeux regardaient le vide, distant, comme s’il était passé à moitié dans l’autre monde. Les médecins essayaient de le stabiliser mais c’était sans succès, ils n’avaient pas le nécessaire pour le soigner. Lorsque Gon entra dans la salle de soin intensif avec un des médecins en chef qui voulait lui expliquer la situation qui était critique, il fut témoin d’une vision les plus effrayantes de sa vie. L’homme était allongé, paisible pendent quelques minutes, avant de crier à nouveau. Tout d’un coup, tout ses muscles se tendaient, ses veines ressortaient, noir comme les ténèbres, ses yeux tournaient vers le haut, son visage devenait blanc lait, effrayant. Lorsqu’on lui dit qu’il n’avait qu’une trentaine d’année, Gon n’en crut pas ses oreilles.

    **Avec ce poison, on dirait qu’il a prit plus de 40 ans. C’est absolument monstrueux, comment les hommes ont-ils put créer des armes aussi puissantes.**

    Il s’approcha du plateau qui contenait des scalpels, des ciseaux pour couper les os, des bandages de toutes sortes, des compresses, de la morphine ainsi que d’autres sortent de drogue, des litres et des litres de sachet de sang,… Sur ce plateau, il saisit le scalpel. Avec une maitrise hors paire, il le fit tourner entre ses doigts, puis, il sectionna une petite veine de l’homme. Sa surprise fut grande en voyant non pas un sang rouge en sortir, mais une substance qui ressemblait à de l’encre noir.

    **Mon dieu, quelle horreur. Le sang est complètement contaminer. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire. Pourtant, le rapport de mission dit qu’il existe une plante qui peut neutraliser légèrement le poison, ainsi, les médecins pourront faire un nettoyage complet de son sang et peut-être l’extirper de la mort. Cependant, je crains que…**

    « Son corps est ainsi par une immense contamination au plomb. Vous devez sans doute comprendre ce que sa implique. »

    Ce que craignait Gon était belle et bien le cas. Ce scientifique ninja était bel et bien contaminé par l’un des pires poisons qui soit. Contrairement à beaucoup d’autre qui peuvent tuer instantanément, celui-ci fait terriblement souffrir, de plus, si le sang n’est pas complètement changé, tout les organes et veines exploses après seulement quelques heures. Mais le problème, c’est que même en faisant un nettoyage du sang complet, et qu’on applique sur lui tout les traitements qu’il soit, ils n’auront aucun effet. Les cellules du corps seront trop toucher et ce serait vraiment prodigieux que la personne survive plus de 5 ans. Mais le pire, pour l’homme qui se trouvait devant le jeune Hyûga, c’est qu’il ne pourra plus jamais faire son métier de ninja. Après seulement un mois, il pourra sortir de l’hôpital, mais le plomb aura déjà pénétré sa chair et détruit la majorité de son flux de chakra. Comme si ce n’était pas suffisant, ses muscles et ses nerfs auront de la peine de bouger. C’est comme si le muscle se frottait constamment à des grains de sable. Il ne sentira pas trop la douleur lorsqu’il marchera, mais lorsqu’il fera des exercices physiques, la douleur sera bien trop présente pour lui permettre d’envoyer une ou deux techniques de Taijutsu. S’il force, il mourra. Gon était vraiment triste, cet homme ne pourra plus jamais faire ce qu’il aime faire. Il ne pourra plus rendre service à son village, aidé de pauvres innocents,… Pour un ninja, la mort aurait mieux valu. Gon le savait, lorsque l’homme reprendra conscience et qu’on lui expliquera la situation, il le maudira et le haïra.

    Gon hésita un petit moment. Que faire, devait-il le sauver ? C’était atroce de penser ainsi, mais je vous assure que la mort aurait mieux valu. Rien actuellement ne pouvait guérir d’une horreur pareil, absolument rien. Soudainement, le garçon posa son scalpel sur le plateau, enleva sa tunique et se dirigea vers la porte.

    « Je serais revenu d’ici ce soir avec la plante qu’il vous faut. Je sais à quoi elle ressemble et, grâce au rapport que l’on m’a donné, je sais également ou la trouver. »

    Gon avait donc finit par choisir de faire cette mission, non pas parce qu’il l’approuvait, mais parce que c’était son devoir. Un ninja qui survivait de ce poison devenait insignifiant, mais un ninja qui ne prend même pas la peine de faire une mission qui vise à sauver la vie d’une personne n’est tout simplement pas humain. Peut importe qu’il se fasse maudire jusqu’à la fin des temps, il allait faire cette mission. Quoiqu’il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10490/490Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10380/380Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll103/270Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (3/270)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:54

    Le jeune ninja de Kinpaku fonçait comme si sa vie en dépendait. Il savait qu’en soignant cette homme, il prolongerait sa vie pour une courte durée, mais en la prolongeant, il augmentait ainsi les chances que la médecine trouve enfin un moyen de le soigner. Le jeune garçon voulait soigner cette homme, il le devait, c’était son devoir de ninja. Le garçon traversa tout l’ancien pays du feu pour arriver à la frontière sud du pays. Il n’avait pas encore fait de halte alors que le voyage avait bien duré 3 heures. Ce n’était vraiment pas facile de voyager sur d’aussi longue distance avec si peut de temps, mais il ne pouvait se permettre de faire des pauses ou de diminuer son rythme. En effet, en cas de pépin, il n’avait que trop peu de marge.

    Malheureusement pour lui, arrivé dans les alentours du lieu où se trouvaient les plantes, il activa son Byakugan afin de les trouver, ce qui ne fut pas très long. En effet, lorsqu’il s’attarda sur le camp de brigands, il en vit au pied d’un arbre, à côté de ce qui semblait être la cabane du chef. En les regardant, il comprit que ce n’était pas des débutants et qu’ils étaient même plutôt bien organisés. Sans doute certain de leur membre devait être d’un très bon niveau en combat, ce qui embêtait légèrement Gon. Cependant, en regardant encore plus attentivement, il vit une légère faille dans leurs systèmes. En effet, deux des malfrats se trouvaient à l’écart, semblant à la recherche d’une source d’eau non loin de là.

    Gon réfléchit un moment. Sa stratégie était d’une simplicité enfantine, mais risquée tout de même. Il suffisait de les neutraliser et ensuite de prendre l’apparence d’un d’eux. Mais le problème, c’est qu’il reviendrait seul au camp, cela pourrait suspecter quelque chose. Cependant, le garçon se dit qu’en cas de danger, il improviserait sur place, ce n’était donc pas un problème pour lui. Il désactiva son Byakugan, courut à toute vitesse vers ses adversaires, prêt à tout pour réussir sa mission, quitte à ce qu’ils doivent les tuer ou les torturer, ce qu’il n’aimait pas du tout faire.

    En arrivant sur prêt du lac, il se fit discret. Sans bruit, il se coucha sous un buisson et effaça toute trace de sa présence. Ses ennemis n’allaient pas tarder. Il devait se montrer patient et agir au bon moment, c'est-à-dire lorsque ses ennemis seraient les plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10490/490Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10380/380Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll103/270Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (3/270)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:49

    Ses ennemis s’approchaient. Gon était prêt. Sans un seul bruit, il sortit son Kunai. L’un des adversaires qui ignoraient encore totalement sa présence portait deux seaux d’eau. Il posa le premier au pied de son allié, s’avança ensuite un peu pour reposer le second sceau au bord de l’eau. Gon le regarda se mettre à genoux et plonger le seau dans l’eau. Il le releva, le sortit très lentement et le donna à son ami qui s’était avancé, lui donnant au passage le second seau. Lorsque l’adversaire se courba une nouvelle fois afin de remplir son bidon d’eau, ce fut le moment pour celui qui les observait d’attaquer.

    Sortant de son buisson à une vitesse foudroyante, Gon, silencieusement, se dirigea vers ses ennemis qui semblaient comprendre ce qui leurs arrivait. En un éclaire, il exécuta une attaque de Taijutsu très basique mais qui à fait ses preuves sur l’un de ses adversaires. Un simple coup de point, mais qui, grâce à sa force prodigieuse, lui fit peut de dégâts, mais c’était suffisant pour un début. Petit à petit, le ninja de Kinpaku comptait épuiser ses adversaires en utilisant le moins de Chakra possible.

    Après avoir frappé son adversaire, il recula de quelques mètres avant de regarder ses adversaires. On pouvait sentir dans leur regard qu’il ne le prenait pas à la légère, mais qu’il était loin d’avoir peur de lui. Gon sentait que se combat allait être vraiment intéressant et qu’il lui permettrait de bien progressé.

    « Je suis venu chercher quelque chose, et j’ai le regret de vous dire que malheureusement pour vous, vous vous trouvez sur mon chemin ! »

    Après avoir sortit cette phrase, il se concentra. Il voulait faire maintenant appelle à une technique qui rendrait ses coups bien plus puissant et dévastateur, mais pour cela, il avait besoin de quelques secondes et d’un peu de chakra.

    **Il faut vraiment que je l’économise au maximum, je n’ai que peut de pilule ninja et je ne sais même pas si j’aurais le temps de m’en servir, si tenté que j’arrive à me débarrasser de ceux-là.**

    Spoiler:
Taijutsu - Distorsion

Mission solo Rang B : Un malade Tai6910

Description :
Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de
l'espace, formant un coup de poing phénoménale inévitable.
Chakra : 5Pc
Dégâts : 35Pv, Inévitable.
Technique gratuite numéro 2


Taijutsu - Puissance Accru

Mission solo Rang B : Un malade Tai7110

Description :[:b] Pendant un laps de temps, le potentiel d'un Ninja augmente, stimulant son corps et ainsi faire plus de dégâts.
[b]Chakra :
30Pc 10Pc par tour (Max = Résistance)
Effet : 45 Pv de plus à toute les techniques de Taijutsu utilisé par tour.
Technique apprise avec un parchemin niveau 2


Conséquence : Gon commence le combat car il a plus de vitesse que ses adversaires. Il frappe Iokito en plein visage, ensuite, il recule un peu pour
utiliser la technique de puissance accru qui rendra ses techniques de
Taijutsu plus puissante. Si Iokito est touché (ce que je pense car
technique inesquivable, il subit 35 de dégâts.

PV de Gon : 380
PC de Gon : 310 - 5 - 30 = 275
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10420/420Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (420/420)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10410/410Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll1098/230Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (98/230)
Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:17

Encore une journée de merde tiens…Ey oui je m’ennuie comme d’habitude, Akira nous dit toujours qu’on va « piller plein de trucs cool » mais on fait jamais rien. Et en plus de ça on est de corvée, c’est vraiment chiant. Il se prend pour le chef parce que c’est un ancien chûnin, mais moi et Iosuke je suis sur qu’on peut le battre et facile avec ça. Seulement ben on en à pas souvent l’occasion en fait…et puis j’ai pas envie d’me battre ! Voilà c’est ça je ne suis pas en forme aujourd’hui donc je me battrais pas tout de suite contre Akira il a bien de la chance que je sois aussi clément avec lui tiens ! Bon en attendant ben nous on est de corvée d’eau, et ça ben c’est chiant. Et puis pourquoi c’est moi qui devrait porté les deux sceau d’abbord ? Il se la coule douce Iosuke là !

« Ey Iosuke, tu te fait pas chier quand même toi, allez porte un sceau toi aussi ! »


Non mais je te jure celui là toujours à esquiver les corvées. Je déposai le sceau à ses pieds et nous cherchions de nouveau un point d’eau pour les remplir. Putain ce qui me faudrait c’est un bon plat de nouilles je crève la dalle moi ! Tiens ? De l’eau enfin. Je m’approchais doucement de ce petit lac et posa mon sceau près du bord.

« Ey Iosuke tu te fait pas un peu chier toi ? Moi je m’ennuie en ce moment y’a que des plantes bidon dans s’patlin paumé, pourquoi qu’on n’irait pas se cacher dans la maison d’un riche seigneur hein ? Il est chiant Akira de prendre des planques bidon comme ça ! »

C’est vrai qu’on à beau être brigand on est un peu sans le sou, ce n’est pas la belle vie que je m’étais imaginé au début, je me voyais déjà en noble voleur, mais en faites pour le moment ben j’étais rien. Mais ils allaient voir ce dont je suis capable, je vais pas les laisser me marcher dessus mes pieds moi hein ! Je vais devenir le chef d’une bande de voleur et je serais … Tiens qu’est ce qui fait là ce petit bonhomme ? Il court vite on dirait. Son poing vint me heurter le visage, et pas doucement avec ça ! Je me mis à faire un beau petit saut périlleux dans le lac. Je ressortais la tête de l’eau aussi vite que j’y avais plongé, je n’aime pas l’eau ! Je m’accrochais au bord de la rive, et me hissa. Le petit bonhomme avait reculé de quelques mètres depuis son coup et il me dévisageait en plus il ne manque pas de culot lui ! En tout cas son coup de poing en dit long sur sa force, il m’a fait super mal merde !

« Je suis venu chercher quelque chose, et j’ai le regret de vous dire que malheureusement pour vous, vous vous trouvez sur mon chemin !
-Ahaha t’es marrant toi ! On est p’tetre bien sur ton chemin mais toi t’es sur not’ territoire ! »


Il avait de la carrure mais me faisait pas peur à moi j’allais le bouffer ce gosse. Il ne connait pas encore la vraie force de iokito le grand mais il va la découvrir !

« Haha admire ! Une technique secrète ! Ouaip et pas qu’un peu ! Doton - Bunshin no Jutsu ! »

Et vlan deux clones de moi, héhé je suis sur qu’il s’attendait pas à ça le mioche, c’était un beau coup de poing mais moi j’ai des super techniques ! Et je vais le battre en plus ! Allez les clones bougez vous un peu et faites moi vibrer le corps de ce gosse ! Il va se retrouver enseveli sous la terre !

« Doton - Doro Gaeshi »

Et comme ça au moins il allait plus me frapper le visage encore une fois ! Bon allez je vais pas en restez là, mon clone fait des mudras ? Parfait maintenant je vais couvrir un peu Iosuke avec mon mur !

« Ey Iosuke, j’te couvre fonce dans l’tas ! »


Spoiler:


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 14 Nov - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10400/400Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10430/430Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (430/430)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10228/230Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (228/230)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:14

Φ Regardant calmement cet énergumène qui me servait de partenaire je me demandais vraiment ce que je pouvais faire avec un cas aussi con qui se prenait pour le chef ici tout le temps. D’ailleurs, il fut le premier à être attaqué par ce connard dont on ne savait rien qui apparaissait de nulle part. D’après son bandeau frontal il appartenait un village de Kinpaku, enfin c’était un shinobi de notre village…MERDE !!! Il foutait quoi ici de crevard ? Putain ou pouvait plus travailler tranquillement sans se faire emmerder par des soldats à la con qui ne valaient pas deux balles ?! Non, mais c’était quoi tout ça ?! Me ressaisissant, je ne montrais pas mes pensées sur mon visage pour ne pas faire plaisir à ce foutu ninjas. Regardant, il déformait l’air comme un dieu, du moins il semblait y croire. A peine il bougea que deux clones apparaissaient bloquant s aligne de mire. S’il croyait avoir mon partenaire aussi facilement, il se foutait le doigt très profond dans son œil.

Φ D’ailleurs Iokito bloqua le coup physique très vite, ce qui n’était pas surprenant il était quand même un shinobi qui avait de la classe, malgré le fait qu’il était chiant. Ce connard n’était pas mon partenaire pour rien. Le mur de terre qui apparu avait dû faire mal à cet enflure qui entrait notre campement aussi facilement comme s’il était un putain de seigneur. D’ailleurs l’autre clone en profitait préparant un autre Jutsu dévastateur. A ce moment Iokito me donnait un ordre d’attaquer. J’allais le faire, mais qu’il m’emmerdait j’aurais put y réfléchir seul il avait pas besoin de faire croire qu’il me contrôlait. Toutes manières j’avais pas le choix j’allais devoir combattre ce foutu salopard d’une manière ou d’une autre.

« On va t’exploser la gueule vite fait bien fait et tu te casse hein ?! On a autre chose à faire que de s’occuper de toi malheureusement. J’aurais aimé m’amuser avec toi. »


Φ A
yant finit ma belle tirade qui me donnait l’air d’un « Badass » d’un mec cool, je me jetais vers lui comme un fou. S’il croyait que le fait qu’il semblait utiliser du Taijutsu allait m’affecter il se foutait le doigt très profond dans son œil droit pour être précis, j’en avais personnellement rien à foutre du tout. J’allais le taper fort avant de tenter de le toucher physiquement. Vu que je connaissais du Suiton j’aurais eu besoin de créer de l’eau, mais pas pour ce Jutsu. Faisant plusieurs signes, de l’eau jaillissait en direction de mon adversaire, trois pour être précis, j’espérais faire mouche.

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10490/490Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10380/380Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll103/270Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (3/270)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:19

Le jeune Hyûga fut très surpris de voir l’un de ses ennemis faire apparaitre un mur après son attaque. C’était vraiment très impressionnant et inattendu, jamais Gon n’avait vu cela. Etait-ce pour le déstabiliser, en tout cas, sa semblait marcher. Il ne savait plus trop quoi faire. Pour commencer, il se recentra sur le combat, mais ce fut trop tard car trois attaque d’eau lui arrivèrent en plein dans le ventre. L’attaque n’était pas très puissante, mais il la sentit quand même passer. Normalement, il aurait été normal que Gon s’énerve et veille réduire en miette ses adversaires, mais l’occasion faisait que le Hyûga l’accepta sans broncher. C’était même plutôt le contraire. Il était curieux de voir les effets de sa nouvelle acquisition : L’armure de bandage.

Il fit quelques pas, ignorant totalement ses adversaires, puis, constatant qu’il ne sentait pratiquement rien, il jugea que l’armure qu’il avait achetée à Dosaku valait vraiment la peine. Ensuite, il se remit en position, prêt à faire passer l’envie de se battre à ses ennemis. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Sakura Chan », il courut vers sa adversaire et exécuta l’une des techniques qui lui avait permis d’aller si loin : « Les 100 poings ». L’adversaire ne pouvait rien faire, c’était bien trop rapide et puissant. De plus, sa technique précédente ne faisait que renforcer encore les dégâts de cette technique. Dès lors, Gon allait s’acharner sur l’un de ses adversaires avant de s’occuper de celui avec les clônes. En effet, malheureusement pour lui, il ne connaissait pas de technique de zone, ce qui était fort regrettable lors d’un combat à deux contres un.

**Pourquoi suis-je de l’Irou et non du Katon ou du Suiton. C’est vraiment dommage !!!**

Cependant, Gon ne voulait pas en rester là. A peine son adversaire eut-il subit cette puissante technique qu’il enchaina avec une seconde, précisément la même que celle qu’il avait utilisé sur son allié. L’adversaire fut projeté un peu plus loin, mais se releva, non sans difficulté, prêt à poursuivre le combat.

**Ils sont plutôt coriace pour des Brigands de bas étage !**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10420/420Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (420/420)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10410/410Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll1098/230Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (98/230)
Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:41

Et Iosuke m’avait partiellement écouté, je lui dis de foncer dans le tas et lui il envoie de l’eau, décidemment je vais être obligé de foncer moi-même sur ce gosse ! Fallait réfléchir à une stratégie…non pas besoin en fait, je fonce, je le défonce c’est aussi simple que ça et d’habitude ben sa marche bien. J’avais pas eu le temps de faire grand-chose que je vis le petit bout de ninja se relever après l’attaque de Iosuke, c’est normal aussi si mon équipier utilise des techniques faiblardes que notre adversaire soit debout. Mais y’avais un truc qui collait pas, en fait certaines de ses blessures ben elle se soignait toute seul, il devait y’avoir un truc. Le petit ninja se remit en position de combat, il nous faisait face alors qu’on était quatre contre un seul. Il devait être un peu fou mais c’était marrant quand même. Je le vis courir en direction d’Iosuke, et là vlan ! Il lui fait une technique bizarre super vite et ensuite il lui fait la même technique qu’y m’avait fait valser dans l’eau !

« Iosuke ! »

Il avait pris de sacré coup l’collègue et il allait pas s’en remettre de si tôt j’pense. Ce petit morveux va me le payer, moi aussi je vais l’envoyer dans le décor et ensuite je vais le s’couer un peu avec mes techniques secrètes de Doton. Un d’mes clones va faire l’affaire pour préparer la technique et l’autre ben y reste près du mur, moi j’vais foncer dans l’tas il va croire que je suis un clone et pas riposter, il va attaquer celui qui s’trouve derrière le mur c’est évident ! Putain chuis trop intelligent des fois c’est moi qui devrais être le chef. Ni une ni deux je fais pas dans la dentelle, je lui fonçais dessus avec une bonne intention de lui briser le cou ! Je passai rapidement près de lui avant de lui refermer la main sur son cou de morveux, il était tout petit j’allai le briser !

« Haha je t’ai eu, maintenant je vais te broyer le cou minus ! Ey Iosuke bouge toi un peu c’est pas l’heure de dormir ! On va lui faire sa fête ! Haha ! »

Je serrais son cou avec toute ma grande force, puis au bout d’un temps je pouvais plus me le voir ! Alors ben simplement je le jetai violement dans les arbres qui était près de nous, ce coup là il allait s’en souvenir longtemps ! Bon et pendant qu’il est dans les vapes et que Iosuke roupille et ben mon clone lui il allait pouvoir finir sa technique de zone ! Fallait pas nous provoquer, on est dangereux nous les brigands on allait tellement amocher s’gosse que quand il rentrerait chez lui ben même ses vieux ils le reconnaîtront pas ! Hahaha ! Je suis trop génial !


Spoiler:


Citation :
Je précise quand même pour les modos que les fautes du genre "y'avais" sont volontaires ^^, c'est pour créer un caractères un peu "brute écervelé" au personnage j'ai des lacunes en orthographe mais pas à ce point quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10400/400Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10430/430Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (430/430)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10228/230Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (228/230)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:12

Φ Mes attaques avaient frappes en plein dans le mille, envoyant donc une vague de douleur sur cet enculé qui se croyait béni des dieux. S’il croyait vraiment gagner il se foutait le doigt loin dans l’oreille jusqu’à l’autre. De toutes manières, que je le touche ou pas, s’il esquivait il n’aurait pas le temps d’esquiver une attaque de la part d’Iokito, ça c’était sur. J’avais beau ne pas l’aimer ce mec agissait en synchro avec moi, malheureusement et heureusement pour ce combat. Moi qui me voyait confident je fut écrasé très rapidement sans aucun problème. Ce shinobi de Kinpaku apparu alors, me frappant une première fois, m’envoyer dans les airs pour à peine quelques secondes. Alors qu’il avait finit, il n’allait pas s’arrêter là et comptait en finir avec moi au plus vite, à mon plus grand désespoir. Que dire à par que je devais maintenant montrer mes talents au Tajutsu.

Φ Le voyant arriver, je me doutais du Jutsu qu’il comptait utiliser malheureusement. Nous étions tous deux adeptes du Taijutsu de l’école de la Limite, ce qui rendait les choses plus faciles pour moi. Par contre je ne comptais pas me laisser faire s’il m’attaquait de la manière, je comptais utiliser un Jutsu qui l’aurait de la même manière. La distortion temporelle, un Jutsu qui permettait de prendre l’adversaire de cour rendant le coup presque inesqu9ivable. Le but étant d’aller si vite que l’espace temps en serait modifié à un point surprenant et imparable. Peu de techniques permettaient d’esquiver à par la substitution et d’autres Jutsus de Ninjutsu. Si je devais prendre le coup de son attaque, il allait lui aussi en subir les dégâts. Il existait un Jutsu dans l’école de la limite pour reproduire les mêmes dégâts sur l’adversaire faisant souffrir les deux combattants. J’allais l’utiliser.

Φ Observant donc calmement, je respirais, mon chakra se concentrant dans mes yeux et mon cerveau, mon corps réagissait vite. En un instant je bougeais comme lui à une vitesse extraordinaire. Je bougeais comme lui, comme une réflexion, un miroir magique. Laissant mon poing traverser l’air le chakra y bougeait tout seul. Je ressentis le poing du Shinobi au niveau de ma joue et je tapais quelque chose, en espérant l’avoir eu. Volant sur plusieurs mètres, j’atterrissais sur mes pieds regardant devant moi.

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10490/490Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10380/380Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll103/270Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (3/270)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Les deux adversaires de Gon contrattaquèrent rapidement, et malheureusement pour lui, Gon ne put rien y faire. Il se fit d’abord saisir à la gorge, se qui le déstabilisa complément, puis, quelques dixièmes de secondes après, il sentit la douleur que créait sa propre technique. Cette fois, ils avaient vraiment fait forts, et le jeune Hyûga commençait à s’énerver. Il ne fit pas une ni deux, se releva, sortit 4 Shurikens et 4 Kunais de ses poches, les fit tourner entre ses doigts et les envoya en direction de ses ennemis. Au début du combat, il était partit dans l’optique de les laisser en vie, mais cela lui était maintenant complètement sortit de la tête. S’il continuait comme ça, c’était certain, il allait les tuer.

Gon se posait beaucoup de question, et il commençait à s’inquiété de la manière dont il allait s’occuper du chef de ce gang. Il avait quelques atouts en poche, mais pouvait-il y compter ? Rien n’était moins sur. En effet, plus il avançait dans cette mission, plus il se disait qu’il s’y était précipité sans s’être assez entrainer. Mais bon, tout n’était pas perdu, loin de là, il avait encore ses chances et il comptait bien retourner complètement la situation et réussir à obtenir ces maudits plantes.

**Aller, un dernier effort et ça sera bon !**


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10420/420Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (420/420)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10410/410Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll1098/230Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (98/230)
Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:38

Je commençais à me faire un peu chier quand même, Iosuke parle jamais on s’emmerde avec lui. En plus le gringalet ben il était dans le décor maintenant. Je me dirigeai en direction du mur de boue crée par mon clone, en marchant, et soudain derrière moi ben j’entendais les feuilles remuer. L’est coriace le petit ! Ni une ni deux je commence à me remettre sur mes gardes au cas ou parce que ben on sait jamais il est vicieux ce môme là. Iosuke lui, courut dans sa direction et le frappa comme il l’avait frappé c’était une technique bizarre mais marrante parce que ben elle fait la même chose que l’autre.

« Haha bien joué mon vieux, il en prend plein sa gueule le marmot ! »


C’est vrai qu’on était dur avec lui, mais faut dire il fait un peu chier aussi de sortir e nulle part et de s’en prendre au plus dangereux gang de brigands dont je suis le chef…enfin bientôt. Et ouais j’avais cogité pendant que j’létranglais, et j’me suis dit que si le gosse y crève, et y va crever en plus, et ben je me charge du chef et je deviens chef à sa place parce que c’est quand même un sacré incapable. Bon en attendant faut déjà que je zigouille suis là. Mais j’avais encore trop réfléchi comme d’habitude quoi, ouais c’est ça les génies…et du coup ben j’avais pas vu qu’il avait des kunaïs et des shurikens dans les mains ce petit con.

« Cherche pas morveux c’est pas avec ça que tu va m’toucher, ta pas vu la taille de mon mur ? Il est p’tetre pas assez gros ou alors c’est p’tetre ton cerveau qui est trop petit ! »

Et ben putain sa c’était de la réparti je m’étonnais moi-même d’avoir trouvé une phrase aussi génial ! Décidemment je suis vraiment un génie moi, mais bon je reste modeste pour pas trop vexer Iosuke, il serait jaloux d’mon talent. Bon aller cette fois je vais lui faire sa fête, je fonce dans le tas et je le butte. Mais il avait déjà lancé ses foutu armes alors je me cachai derrière mon rempart. Héhé il s’attendait pas à sa ! Je sauta sur le mur et le fixa droit dans ses p’tits yeux !

« T’a oublié un détail gamin, mon clone va te faire trembler comme ta jamais trembler ! »

Sa faisait deux fois le mot trembler mais c’était quand même une sacré réplique ! Iosuke me r’gardais bizarre mais il allait voir ma puissance ! Mon clone apposa ses mains au sol et un tremblement de terre secoua tout le monde mais le plus touché c’était bien l’morveux. Moi juste après les secousses je sautai du mur, et courus dans sa direction. J’allais lui faire une technique avec laquelle il allait lécher le sol ! Je sautai sur lui, lui agrippa le bras et lui mis dans le dos, ensuite je le poussa au sol et m’asseyais sur son dos. Avec ça le jeunot allait pas me faire chier longtemps !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10400/400Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10430/430Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (430/430)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10228/230Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (228/230)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:17

[En cour] Ce soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10490/490Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10380/380Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll103/270Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (3/270)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:23

Abandon de mission

Désolé les gars, mais je vais mettre fin à cette mission. J'ai quelques choses de bien plus important à faire en ce moment précis. Vous avez tout deux très bien RP. Merci beaucoup.

Pour le Modérateur qui notera cette mission abandonnée, j'aimerais que vous notiez seulement les PNJ. Je ne désire aucun Xp, cette mission est inexistante pour Gon. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10470/470Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10640/640Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (640/640)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll1020/270Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (20/270)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:36

Gon: Ont donne normalement de l'exp quand même, j'ai déjà fais pareil et j'ai eux mes exp. Je te les donnes quand même... Après fait comme tu veux: 27exp

Sasori: 22 exp

Appolo: 17 exp
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10670/670Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10870/870Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10283/450Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (283/450)
Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:04

Oui Suki on donne de l'xp mais comme un rp normal, ici le nombres de postes ne donnes pas la note et la notation multi ne s'applique pas pour les missions.

En gros l'xp gagné ne dépassera jamais les 15 xp

Les missions sont comptées différemment, les gains ne s'appliquent pas et ne peuvent dépasser les 15 xp même si c'est long. 5 à 15 xp pour les meilleures + le gain de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10470/470Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll10640/640Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (640/640)
Exp ::
Mission solo Rang B : Un malade Scroll1020/270Mission solo Rang B : Un malade Scooll10  (20/270)

Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:07

c'est pas une mission justement.. vue que c'est annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission solo Rang B : Un malade Empty
MessageSujet: Re: Mission solo Rang B : Un malade   Mission solo Rang B : Un malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission solo Rang B : Un malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang D] Un malade poétique ...
» [ Mission de Rang D ] Solo
» .: Mission Rang V { Solo Shin } :.
» Mission de rang D : 7 vies et un verre d'eau [Solo]
» Mission [Spectre Rouge/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Hôpital-
Sauter vers: