Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ Mission de Rang D ] Solo Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ Mission de Rang D ] Solo Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Mission de Rang D ] Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Omoi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Omoi


Age : 30
Niveau : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[ Mission de Rang D ] Solo Scroll10100/100[ Mission de Rang D ] Solo Scooll10  (100/100)
Pc ::
[ Mission de Rang D ] Solo Scroll1050/50[ Mission de Rang D ] Solo Scooll10  (50/50)
Exp ::
[ Mission de Rang D ] Solo Scroll1025/50[ Mission de Rang D ] Solo Scooll10  (25/50)
[ Mission de Rang D ] Solo Empty
MessageSujet: [ Mission de Rang D ] Solo   [ Mission de Rang D ] Solo Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:36

[ Mission de Rang D ] Solo Omoi

[ Mission de Rang D ] Solo Omoi_Stamp_by_NarutoFreak123
    Omoi c'est mon prénom. Je venais juste de prendre une mission dans le temple de mon Kage, le bute de cette mission est de retrouver des médicaments qui pourraient nuire à la santé de nombreux ninja du village, je savais quel ne serait pas très difficile, mais bon je pense que je les jugeai un peu trop vite bref je me retrouvais devant les portes du temple, je me gratta la tête quand soudain j'eus l'idée de me rendre à l'hôpital. On était en plein milieu de la journée, il fessait chaud comme d'habitude, je transpirais un peu, mais bon je pris la route vers l'hôpital. Mon regard était toujours le même, je n'arrêtais pas de penser à des choses banales comme quoi faire après ma mission.Humm !! je ne pense rien, mais bon, je continuais ma route, je me trouvais maintenant très loin du temple, je marchais les mains dans les poches, j'avais ma sucette en bouche, elle était bonne comme d'habitude en plus sa saveur était celle que j'aime, à la framboise. Le temps passait et je me rapprochais de plus en plus de l'hôpital. Je croisais de nombreux villageois sur ma route et sur tout de nombreuse jeune fille qui seraient susceptibles de devenir mes petites copines, elles étaient tous magnifiques leurs regards me transpercer de toute part, leurs beautés était égale à ceux des dieux quand soudain je fus troublé par une jeune fille, mon regard se tourna rapidement vers elle, je ne pouvais la quitté des yeux, elle ressemblais à la fille de mes rêve. J'aimais tout chez elle, c'est cheveux Blond, c'est yeux vert, sa peau qui m'avait l'aire si doux, son sourire et son regard, je m'arrêta quelque second pour l'admirait quelque minute avant que je parte faire la mission que j'ai choisis de faire. Je repris aussi tôt le chemin qui mener directement vers l'hôpital.

    je me trouvais à quelque mètre de là. J'arrivais devant la grande porte de l'hôpital, je pris une grande bouffer d'aire, car je n'aimais pas les hôpitaux, sur tout devoir des malades se lamenter, mais enfin bref j'entra par la grande porte, je me dirigea tout de suite vers une jolie jeune fille habillait d'une tenu d'infirmière, elle était aussi jolie donc d'une voix douce et joyeuse .

    Excuser moi Mademoiselle de vous dérangez je suis ici parce que je venais d'être assigner à une mission en faites je suis le Genin bref le but de la mission, car les médicaments ont été remplacés par des faux. Cela pourrait couter la vie à plus d'un ninja s'ils ne venaient pas être soigné dans L'urgence donc je dois retrouvé les fausses Substance. Je vais vous pausé plusieurs question pour m'aider un peu pour cette mission .

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission de Rang D ] Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Mission Rang V { Solo Shin } :.
» Mission solo Rang B : Un malade
» Mission de rang D : 7 vies et un verre d'eau [Solo]
» Mission [Spectre Rouge/Solo]
» .: Mission de rang III :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Hopital-
Sauter vers: