Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10720/720Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (720/720)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10700/700Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (700/700)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll1011/450Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (11/450)

Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:30

Un coup sec, le bureau trembla pendant un cours instant. La fusion Konoha Suna devait avoir mit de l'ordre mais voila qu'elle se trouvait avec des incertitude, peut être même de déserteur. Elle devait relancé la Racine, laisser une telle équipe dormir était une perte pour Kinpaku, elle prenait sous son aile de nouvelle caractéristique comme le Kugutsu qu'elle pouvait maintenant voir évoluer. De plus elle venait de perdre quelques chose, la confiance était mitigé, elle devait faire en sorte de réunir un contingent de ninja qui la soutiendrait un peu sinon cela allait finir avec une dictature et cela elle ne le souhaitait pas, on l'avait mit à cette place pour sa force et ces origine, pas pour faire de ce monde ninja une prison. Elle se devait être réfléchit, les portes fermées de son bureau faisait filtré les quelques marches rapide depuis la fusion les papiers c'était multiplier, les divergences renforcé, elle ne pouvait pas oublier la réunion qu'elle avait tenu à faire, bien que certain était pour une telle alliance, voila que d'autre aurait préféré rester telle qu'elle devant le danger, si elle avait sut cela.

- Ne pense plus à sa se dit elle, le silence renvoyant le coté perplexe de sa demande. Elle allait se mettre sur le sentier de la guerre, elle voulait savoir qui était ces hommes qui les avaient attaqué lors de l'examen et avec un peu de chance, elle obtiendrait peut être le lien qui avait avec l'akatsuki. La lune rouge qui c'était maintenant mise en mouvement allait être un probleme de taille, Konoha comptait 2 Bijuu dans leur rang, sans compter les éventuelles qui serait dans Suna, quelques chose qui les mettaient en première ligne de la recherche de l'Aka. Nora se massa la tempe essayant de trouver une paix relative, entre les aller et venu incessant, elle attendais avec impatiente les derniers recensement, avec cela elle finirait pas savoir qui reste soutenir Kinpaku et qui deviendra un ennemie. Dans tout les cas cela allait lui donner du travaille, d'ou la volonté de faire resurgir la Racine dans l'équation, cela serait une inconnu qui se dévoilerait ainsi la force que cela procurera au village deviendrait alors une carte à ne pas sous estimer. Sans le dernier recensement elle ne pouvait rien faire, si ce n'est tourner en rond, attendant toujours de savoir qui dans se monde son des ennemies ou des alliés. Une construction solide se trouvait dans son bureau, il faisait office d'un punching ball, pour la détendre dans cet état stresse, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait et cela la dérangeait. Avant les ninja de Konoha était inexistant, maintenant avec ceux de Suna peut être pourra t'elle enfin mettre sur place des missions qui ferront avancé sur le chemin de l'akatsuki, coincé l'organisation et finir avec cette menace une bonne fois pour toutes.

Ce qu'elle redoutait était les désertions multiple, profitant de la fusion pour s'en aller dans le vaste monde, croyant qu'on ne leur en tiendrais pas rigueur, cela Nora ne pouvait pas laisser faire, la désertion était la plus hautes insulte qu'on pouvait lui faire. La Kunoichie tourna une nouvelle fois dans son bureau attendant les résultats, les yeux fermés elle devait de trouver un calme relatif, concentrant une inertie dévastatrice, elle venait de trouver le nom pour une nouvelle technique. Sa rage lui donnait un esprit créatif, frappant le mannequin qui se brisa sous l'impacte, les morceaux volant de toutes part.
- Ryu-sama ! dit elle, le regard craintif, allait elle avoir l'appuie des ninja de la fusion, cela la tracassait alors qu'elle c'était éfforcé à maintenir le plus de chance de leur coté elle avait l'impréssion que personne ne semblait la comprendre ni comprendre le danger qui planait sur leur épaules.
- Il faut que je sache qui était derrière cette armée, l'Akatsuki ? elle n'y croyait pas, après tout c'était une organisation et non un village, il y avait quelques chose de plus gros qui se développait dans leur dos, et elle préférait le voir venir que de se faire surprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10480/480Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10410/410Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll104/270Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (4/270)
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:51



  • Naruto était rentré de Suna, après un voyage et une fusion particulière qui ne laissa pas Naruto sans doute. Lorsqu'il revint au village, beaucoup de choses avaient déjà changées, et l'Uzumaki était stupéfait de voir la vitesse où Konoha et Suna étaient devenu Kinpaku. Il était donc rentré au village, et il eut le temps de visiter, et de s'informer des modifications qu'avait eut le village...

    Mais ses pensées n'étaient pas toutes positives, loin de là. Il était content des fusions, et du fait que l'Akatsuki aurait du mal à s'en tirer, mais le fait qu'on ne parle plus de Konoha ne le laissait pas sans larmes à écouler. Oui, il pleura chez lui en repensant au titre d'Hokage, à Konoha, tout ceci signifait quelque chose pour lui. Mais il ne versa des gouttes que très peu de temps, il enfila vite ses chaussures, et partit pour la tour du Tsukage.

    D'ailleurs il devait aller voir Nora, alors ça tombait bien, il allait peut être lui parler de certaines choses. Quelques instants plus tard, il était devant la porte du bureau, il frappa, et entra.

    - Madame...

Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10720/720Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (720/720)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10700/700Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (700/700)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll1011/450Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (11/450)

Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:09

- Madame...

Nora se releva, son mannequin totalement explosé sur le sol, elle essayait de remettre les pièces en ordre mais visiblement elle avait perdu espoire de le remettre dans le bonne ordre. Elle salua Naruto, il tombait bien, voila qu'elle voulait partir en mission pour savoir d'ou venait cette armée inconnu, de plus elle serait avec lui donc moins de chance que l'aka ne les attaquent. Elle lui fit un sourire avançant vers son bureau, invitant le ninja de s'assoir. Le Kage se mit derrière son bureau, un sourire sur les lèvres, son regard passait du ninja qui était rentré au débris de ce qui aurait du lui servir d'entrainement. Visiblement il fallait quelques choses de plus solide.
- Naruto tu voulait peut être me parler ? dit elle, joignant les mains devant elle, la Kunoichi se voulait diplomatique et savoir ce que désirait le jeune homme. Peut être avait il quelques petites informations qui lui servirait, mais apres tout, avant de partir pour une mission difficile, elle allait devoir parler un peu plus avec le ninja, Jinchuriki de Kyubi, une force imposante de part son chakra et par les emportements violent du démon. De nombreuse légende courait sur le démon, elle n'était qu'un espoir dans l'un de ces deux parents quand ce démon attaqua Konoha mais voila maintenant qu'il avait trouvé un Hôte, cela n'enlevait rien au mystère qui entourait ce jeune ninja. Pourquoi l'un des Kage avait décidé d'enfermer un tel monstre dans son enfant, étrange n'était qu'un mot, soupçonneux arrivait en seconde importance dans la tête de Nora. Elle invita Naruto à prendre la parole, un sourire toujours calme sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10330/330Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10268/268Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (268/268)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll1038/210Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (38/210)

Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:18


  • Arashi en avait assez de glandouiller dans le village de Konoha, il voulait passer à l'action en aidant Konoha et l'hokage quitte à ce faire engueuler par le Mizukage plus tard. Il devait bouger. Il sentait c'est muscle s'atrophier à force de ne pas bouger et pour cela quoi de mieux qu'une mission mais, se trouvant dans un village ninja n'étant pas le siens, il allait avoir du mal à se trouver une mission. Seulement voila, à la base s'était le kage qui donnait les missions et pas le dieu des panneaux d'affichages, donc, autant aller voir l'Hokage et le suppliez jusqu'à ce qu'il l'autorise à faire une mission quitte à ce qu'elle soit de rang C. S'était décidé, il irait voir l'Hokage aujourd'hui et ne le lâcherez pas jusqu'à ce qu'il lui donne une mission. Au faite, c'est qui l'Hokage ? Cruel dilemme que voila, Arashi voulait une mission à tout pris mais, il ne connaissait même pas le nom de l'Hokage. Soudainement Arashi se souvient, tout les visages des Hokages étaient gravé dans la roche au dessus du village et le village prospérait sous leur regard bienveillant. Arashi aperçut deux visage de femme se succédait ainsi, s'était deux fois de suite une femme qui avait dirigé Konoha, il plaignait les habitant de Konoha connaissant les folies des femme. Arashi se dirigea vers la tour de l'Hokage, il toqua fugitivement et entra sans gène."Hokage-sama, je viens vous demandez une mission même si je n'appartient pas à votre village ninja, je m'ennuis vraiment trop ..."Arashi regarda alors rapidement le bureau et remarqua un autre ninja"Tient, c'est Naruto."
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10480/480Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10410/410Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll104/270Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (4/270)
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31



  • Oui, Naruto voulait parler au Tsukage, mais il ne savait pas trop par quoi commencer. Nora avait l'air calme, et le petit sourire qu'elle laissait apparaître faisait du bien à Naruto, il se sentait déjà un peu mieux. Enfin, il fallait bien parler, et ce qu'il décida de faire.

    - Et bien... C'est au sujet de-

    Une voix familière l'interrompit. Le jeune blond se retourna, c'était un ninja de Kiri, non ? Oui, il se souvint d'Arashi, Arashi Zenbu ! Le ninja aussi s'était souvenu de Naruto. Iil voulait une mission apparement, mais que venait il faire à Kinpaku ?

    Naruto se retourna vers l'Hokage, avant de faire un pas vers Arashi.

    - Yô Arashi !

    Il se retourna ensuite de nouveau vers Nora, et baissa les yeux. Finalement, il ne voulait pas trop parler de ça maintenant, et il évita donc le sujet en posant une question.

    - Apparement, vous avez une mission pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10720/720Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (720/720)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10700/700Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (700/700)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll1011/450Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (11/450)

Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:42

Nora regarda le ninja entrée, encore un manque de respect, ils c'étaient mit ensemble pour la contrarier ou quoi ?. Nora fit une grimace, un mouvement de la tête vers le nouveau venu.
- Je ne vous connait pas mais au vue de votre bandeau vous devez être un ancien de Kiri, vous ne croyez pas qu'au lieux de venir vous embêter dans Kinpaku vous devriez rentrer chez vous pour aider votre village vous ne croyez pas ? lui dit elle, Nora se tourna vers Naruto qui semblait connaitre l'homme, elle avait effectivement une mission pour lui ou plutot une aide pour elle, mais avec ce nouveau venu elle ne savait pas sur qu'elle pied danser.
- oui Naruto j'ai une mission pour toi et nous allons raccompagné ce ninja de Kiri chez lui en même temps dit elle, croisant les bras devant, elle se leva, passant devant Naruto pour le pousser dans un coin.
- Vous vouliez ma dire autre Chose Naruto-san ? demandât elle, loin du ninja de kiri, elle n'aimait pas le manque de respect que certain se permettait, il était entrer sans se dire qu'il allait déranger ou simplement sans se présenter comme le ferait tout bon ninja devant un haut gradé.
- Si vous vouliez me dire quelques chose nous pouvons prendre quelques minutes pour en discuter dit elle, regardant le ninja de Kiri, un mouvement de la main.
- Excusez moi mais vous avez un peu déranger pouvez attendre dehors le temps que je règle une petit discutions puis on vous raccompagnera dans votre village, la fusion doit être fini chez vous aussi.

[Une fois la porte fermé et Arashi dehors]

- Dites moi tout Naruto-san, que me vouliez vous demanda Nora, elle ne c'était pas assis dans son siège de bureau mais sur un des sièges qui pouvais faire directement face à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10450/450Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10470/470Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll106/250Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (6/250)

Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

Le moment est venu ! ~

Après la réunion diplomatique sur la fusion, quelques semaines venait de s'écouler, la fusion avait été très rapide et le changement de climats entre Konoha et Suna n'était pas vraiment un gros problème, le Nightro comptait allé à Konoha maintenant appelé Kinpaku pour parler à son nouveau Kage ... Nora Siruis, il avait besoins de parler à cette demoiselle pour ces actions, pour tout ce qu'il avait dit sur elle, Dosaku devait absolument ce racheté, son acte était vraiment pitoyable et il ne mérite peut-être pas son grade... Il s'est renseigner sur les ninjas de Konoha et il découvrit qu'il avait un jounin à Konoha, il se nommerait Uzumaki Naruto, un homme assez mystérieux et c'est pourquoi il décida de savoir plus sur cet homme et en cherchant dans les registres diplomatiques de Kinpaku, il découvrit que ce jounin de Konoha n'était pas vraiment humain, d'après ces registre il aurait perdu ces parents et il possède aussi un sceau qui se rallie à son nombril et il aurait des moustaches ressemblant à un chat. Ce jeune homme était une personne très intéressante et Dosaku est impatient de faire sa connaissance.


C'était maintenant le moment d'aller au bureau de Hokage. Il fallait qu'il recommence à zéro avec cette femme et il devait être carrément soumis, il ne voudrait pas ce faire tué ... Assez rapidement, le Nightro arriva à cette grande tour, la porte du bureau du Kage était devant lui est il lui suffisait juste de toquer et de demander ce qu'il devait dire ... Il devenait assez nerveux par les événements qui vont suivre, mais il sera obliger de faire un pas en avant un jour ou l'autre.

* Toc Toc ! Rhum ! Escusez moi de vous dérangez Mademoiselle, mais ... je voudrais me racheter, mon comportement devrait être puni et je suis vraiment déçu, ce jour là je ne pensais qu'a moi, mais je revenais d'un monde lointin et j'ai été assez furieux ce jour ci ... je m'érite la plus grande punition alors je veux vous montrez que je suis tout a fait d'accord avec vous pour la fusion et je voudrais travailler main à main avec vous pour détruire cet organisation, alors, je ferais ce que vous voudrez pour me rachetez *

Sans le faire expèrs, il était tellement nerveux qu'il n'avait pas remarquer que d'autre ninja était là et qu'il les avait sûrement coupé la parole ... Il remarqua un grand blond au cheveux d'or avec des moustaches de chat et un ninja de Kiri au cheveux blanc ... C'était Arashi et Naruto ! Arashi ... Dosaku l'avait rencontré pendant une aventure contre des dinosaures mangeurs d'homme.

* Hey Arashi ! Ca faisait longtemps. Eh bien ... Je me présume que tu dois être Naruto le jounin de Konoha, ravie de faire ta connaissance j'espère bientôt travaillé mains à mains avec toi ^^ *


[en tendant la mains en attendant qu'il la serre respectivement]
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10480/480Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10410/410Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll104/270Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (4/270)
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:03



  • Apparement, rien ne servait de contourner le problème, Nora avait même fait sortir Arashi. Elle demandait de nouveau ce que l'Uzumaki voulait savoir. Lui ne voulait pas, il voulait en savoir plus sur la mission. Il fit quelques pas en avant, allant vers la jeune Hokage. Et soudain, la porte s'ouvrit, c'était Arashi peut être ? Naruto ne l'espérait pas, il ne voulait pas voir la Tsukage en colère. Lorsqu'il se retourna, il vu une nouvelle tête, qui fit un discours à Nora sur la fusion, il était à la réunion.

    * Mais oui !! *

    Naruto se souvint de ce jeune shinobi, c'était celui qui n'était pas d'accord avec la fusion. Son nom était Dosaku, Dosaku Nightro. L'ancien ninja de Suna s'approcha, parlant à Naruto avec sympathie, en tendant la main. Cette main ne fut seule que très peu de temps, Naruto la serra avec joie.

    - De même ! Héhé !

    Il se tourna vers Nora de nouveau, et sourit.

    - Non rien, alors, quelle est cette mission ? J'aimerais en savoir plus.


[HRP : Technique Kage Shuriken no Jutsu apprise. 20l~ / Se servir des post's précédents. ^^]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 3 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10450/450Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10470/470Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll106/250Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (6/250)

Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:18

Moment fatale ~

Le nouveau ninja de Kinpaku attendait une bonne poignée de main de la part de ce ninja respectant et ne quelques secondes, le dénommé Naruto lui serras fièrement la mains, pour Dosaku cela représentait beaucoup de chose, ce n'était pas qu'un signe de respect, mais aussi une manière de montrer qu'ils ont confiance à ses personnes, il trouva ce geste très respectueux et un sourire venait d'apparaitre sur les lèvres gercer du Nightro. Soudainement, Naruto prenait la parole en s'adressant à notre chers Hokage, en demandant quel était cette mission qui lui concernait et après que le Uzumaki ait fini de prendre parole notre jeune héros eu une idée pour pouvoir ce racheter. Il ce retourna vers Nora en s'adressant à elle, mais aussi à Naruto pour leurs demander s'ils seraient d'accord.


* Une mission ? Je et je pourrais vous aidez, ce serait un moyen de me racheter de vous aidez dans cette mission surtout si elle est très importante ! Alors ? Donnez moi cette chance d'aider Konoha enfin Kinpaku je vous prouverais que j'ai changé toute arguments sur vous et sur la fusion, alors, seriez vous d'accord ? *

Travaillé avec Uzumaki Naruto serait une très bonne idée pour ce crée une alliance et le Kage serait sûrement fière que deux ninjas du même grade face équipe pour enrichir ce village qui accroitre leurs puissance de plus en plus. Mais tout résidait en faveur de Nora, c'était le moment fatal, tout dépend de ce qu'elle va dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10720/720Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (720/720)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10700/700Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (700/700)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll1011/450Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (11/450)

Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:27

[S'il vous plais attendez que les autres postes avant de poster ><]

T
out arrivait en même temps pour la jeune Kage qui reporta son attention sur Naruto, toujours un sourire qui se mettait à disparaitre doucement.

- Non rien, alors, quelle est cette mission ? J'aimerais en savoir plus.

Nora se gratta la tête, se levant de son siège pour aller vers la porte, un regard pour Dosaku, un bref mouvement de la tête pour le remercier de ces excuses, il allait pouvoir faire ces preuves et le voir ici lui donnait un peu de baume au coeur, même une personne aussi véhémente que lui venait à rester c'était toujours bon signe pour une fusion qui n'avait pas si bien commencé que cela c'était elle dit.

- La mission porte sur l'attaque subit à Kiri et cette armée inconnu, j'ai besoin de savoir d'ou vient cette armée, nous allons donc enquêter et essayer de mieux comprendre les choses fit elle savoir, un léger un mouvement de la main vers Dosaku.
- tu veut nous rejoindre dans cette tache, maintenant que nous sommes tous d'un même village et pays il faut se serrer les coudes pour survire, et si cela peut nous rapprocher de l'akatsuki ou l'un des pays qui l'aide, cela pourrait être bon pour nous d'avoir le plus de force possible fit elle remarquer un sourire alors qu'elle ouvrait la porte du bureau, un regard sur Arashi.

- Nous allons à Kiri je vais te ramener prêt des tiens, tu pourra peut être nous aiguillé une fois la bas bien que j'en doute tu n'était pas dans ton pays pendant l'attaque que nous avons essuyé fit elle savoir, prenant le long du couloir. Elle se devait de faire vite pour rejoindre Kiri, il n'y avait pas de temps à perdre, si on pouvait réunir le plus d'information, elle pourrait devancer les attaques des ennemies encore inconnu.
- désolé d'être aussi emporté, Naruto tu es juunin n'est ce pas ? Dosaku qu'elle est ton grade au faite, je crois que c'est Juunin toi aussi c'est bien cela ? dit elle, tournant sa tête pour essayer de les voir, un sourire sur les lèvres si elle était accompagné de deux Juunin cela se ferait encore plus rapidement qu'elle le pensait. Quu pouvait être derrière tout cela, aidé par l'Akatsuki, Shin ne c'était pas vanter d'avoir fait entrer son armée, mais une aide extérieur, voila ce qu'il avait été pendant tout ce temps, alors qui avait demandé de l'aide à une telle organisation criminelle. Iwa ? elle n'avait aucune nouvelle, l'interieur de ce village était impénétrable et semblait ressentir une paix durable, mais les images étaient bien souvent trompeuse, allait elle devoir faire un tour la bas en plus, tout cela sentait mauvais. elle devait d'abord penser à l'armée inconnu, une inconnu dans un monde sur le point d'exploser n'était jamais bon.

[pour moi sa se fini ici ^^
Dosaku tu nous suit si tu veut
Arashi on te ramène à Kiri enfin dans le nouveau village, donc soit tu montre que ton personnage peu nous être utile et je verrais si on te prend dans notre groupe soit on te laissera à kiri xD tout dépends de ton Rp en faite ]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10720/720Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (720/720)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10700/700Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (700/700)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll1011/450Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (11/450)

Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:22

Double poste pour vous dire que la suite de ce poste est :

Ici

Voila pour ceux qui veulent faire la recherche de l'armée inconnu ^^ bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10250/250Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10310/310Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scroll10164/210Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Scooll10  (164/210)

Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:42

Valid's
Alors un bon rp à plusieurs, au total, certaine fautes, mais de bon Rp généralement.
Nora; 16 Xp.
Naruto; 12 Xp, trois Rp, mais plutôt très petit...
Dosaku; 13 Xp.
Arashi; 10 un seul et petit rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]   Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau et puissant pays [Qui veut xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pays !
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
» Qui veut rp avec moi >_<
» Qui veut rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: